₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Valentine's Day With The Moonlight [PV Momoka]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Valentine's Day With The Moonlight [PV Momoka] Empty
MessageSujet: Valentine's Day With The Moonlight [PV Momoka]   Valentine's Day With The Moonlight [PV Momoka] EmptySam 27 Fév 2010 - 18:05

    Après cette mésaventure avec le jeune inconnu ayant essayé de voler un baiser à sa cavalière, Shin partit en direction de la cour avec Momoka. Il l'avait prise par la main, encore une fois, et ne la lâcha pas jusqu'à être arrivée. La nuit était tombé, c'était un soir de pleine lune, même au milieu de la cour, on pouvait parfaitement la voir et l'observer, elle était magnifique ce soir. Au milieu des étoiles, elle semblait veiller, surveiller chaque fait et gestes de chacun. Après avoir respiré un bon coup, Shin se tourna vers Momoka. Il la regardait, elle devait sûrement avoir honte après ce qu'il avait fait, en plein milieu du bal. Il n'osait pas trop faire quoi que ce soit, de peur de la gêner encore plus.

    - Hum... Voulez-vous... M'accordez cette danse ?

    Il voulait changer de sujet, pour faire oublier à Momoka ce qui venait de se passer. Il s'approcha d'elle, lui passa une nouvelle fois la main dans le dos et lui prit la main droite. Il la regardait droit dans les yeux, même si il y avait encore le masque, qui ne devait peut-être pas être obligatoire ici et maintenant. Si elle voulait, elle pouvait enlever son masque, et même celui de Shin si elle en avait envie, mais il ne le ferait pas lui-même, voulant garder une certaine part de mystère.


    - Je...

    Il ne savait pas trop quoi dire, mais après, qu'y avait-il à dire dans un moment comme celui-ci ? L'endroit était désert, il ne faisait pas très froid et pourtant, il n'y avait personne. Quelques pétales flottant au vent, une brise vint s'imposer dans la cour. Shin commença à entraîner Momoka dans une danse. D'ici, on pouvait entendre la musique qui provenait de l'intérieur. Le jeune rebelle essayait de suivre au mieux la musique et de danser comme il pouvait, mais il n'était pas doué plus que ça. Mais il savait que Momoka voulait danser, comme c'était sa cavalière, il ne pouvait pas refuser, question de politesse. Eh oui, même si Shin était un rebelle, il savait être poli lors de certaines occasions. Ils éxécutèrent tous deux quelques pas de danse, puis ils s'arrèterent en même temps que la musique.

    - Que veux-tu faire maintenant ?

    Il la regardait, en attendant une quelconque décision de sa part. Il ne savait pas décider pour les autres, et il aimait encore moins. Puis comme on dit, les dames d'abord. Alors autant appliquer l'étiquette jusqu'au bout.

    - Ah eum.... pardon. Que désirez-vous maintenant ?

    Il s'inclina, en signe de respect. Il la regarda ensuite de ses grands yeux bleus, camouflés à moitié par son masque. Il se releva ensuite en posant à nouveau ses yeux sur Momoka. Puis, il retira sa veste et la mis sur les épaules de Momoka, pour ne pas qu'elle ait froid. Il s'était retrouvé à sa droite, et n'en bougea pas jusqu'à entendre la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Valentine's Day With The Moonlight [PV Momoka] Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day With The Moonlight [PV Momoka]   Valentine's Day With The Moonlight [PV Momoka] EmptySam 27 Fév 2010 - 18:51

    Shin n’avait pas répondu à ma question, il s’était approché de moi, en passant sa main gauche derrière mon dos, sa main droite contre la mienne. Il vint ensuite à murmurer d’une voix aussi basse que tout à l’heure à mon oreille.

    - J'ai oublier de te le dire... Mais tu es splendide ce soir.


    « Merci .. » lui avais-je répondu d’une voix aussi faible que la sienne.

    Nous allions danser lorsque quelqu’un me prit violemment par ma main qui était libre, il m’éloignait ensuite de Shin puis commençait à danser en me forçant de le suivre.

    - Ce serait pour moi un honneur de danser avec vous... M'accordez-vous cette danse.

    Il me tenait bien contre lui pour que je ne puisse lui échapper, il vint ensuite à poser sa main sur mon menton en rapprochant son visage du bien, il essayait de m’embrasser. Je ne le voulais pas, je voulais détourner ma tête pour qu’il ne puisse toucher mes lèvres mais sa main était plus forte. Il m’avait immobilisé, nos lèvres s’étaient effleurées, ne voulant pas assister à cela, je fermais les yeux en me débattant le plus possible de lui. Soudain, Shin était intervenu et avait donné un coup de poing dans le ventre. Cet homme qui m’avait volé à mon cavalier ne disait rien, il savait qu’il était en tort de toute manière. Shin s’était approché de moi, il avait pris ma main en m’entraînant vers la sortie. Il vint alors à me dire :

    - Je vous entraîne pour danser au clair de lune... Princesse.

    « Princesse », je trouvais cela très romantique, une danse au clair de lune. Nous avions donc quitté la salle en direction de la cour. J’étais assez gênée qu’il ait assisté à cela, même si c’était lui qui m’avait libéré de l’emprise de ce voleur de cavalière. Ses lèvres avaient quand même effleurés les miennes, il avait donc gagné son baiser volé, à vrai dire, cela ne m’avait pas déplu que Shin lui flanque une bonne raclée. C’était même rassurant, il était toujours aussi protecteur envers moi, il me protégeait toujours. Aussi avais-je remarqué que notre relation n’avait pas vraiment changée, même que nous étions devenus beaucoup plus proches à présent. Je rougissais donc, car il y avait un long silence avant que Shin ne reprenne la parole en me demandant.

    - Hum... Voulez-vous... M'accordez cette danse ?

    Je lui souris, puis il s’était une nouvelle fois approché de moi, en passant sa main derrière mon dos, mêlant sa main à la mienne. Il n’y avait pratiquement personne dans la cour, nous étions seuls tous les deux. Des pétales flottaient à l’aide du vent, nous venions donc à danser, je le regardais dans les yeux, en souriant. J’avais déjà oublié ce qui s’était passé avec l’autre jeune homme, je ne voyais plus que Shin en face de moi et dans ma tête. J’étais bercée dans une merveilleuse musique que j’aimais énormément. J’étais aux anges, je voulais que ce moment puisse durer éternellement, mais c’était malheureusement impossible. Cependant, je devais profiter au maximum du temps passé avec lui. Cette danse avait pris fin en même temps que la musique. Nous étions toujours dans cette position, Shin vint ensuite à me demander.

    - Ah eum.... pardon. Que désirez-vous maintenant ?

    Il s’était ensuite incliné, puis vint à me regarder dans les yeux, il se releva ensuite puis enleva sa veste et la mit sur mes épaules. Il ne voulait sans doute pas que j’aie froid, je baissais la tête pour sentir la veste, oui, j’arrivais à flairer l’odeur de Shin, donc je ne me lassais jamais. Je me tournais ensuite vers lui, en souriant, je vins à lui répondre, en prenant sa main dans la mienne.

    « Merci .. Tant que je reste à vos côtés, je peux faire tout ce que vous désirez .. »

    Je lui souris, ce que je lui avais dit était vrai, mais je n’avais pas non plus d’idées. Ce que l’on pouvait faire maintenant ? A part danser, ou retourner dans la salle. Mais je préférais rester ici, car j’aimais être seule avec lui. Je m’approchais un peu plus de lui, puis je posais ma tête contre son épaule, je ne l’avais pas vu depuis des jours avant cette soirée. Et il m’avait vraiment manqué, je n’arrivais pas à l’oublier, je voulais cesser de penser à lui. Mais il occupait mes pensées tous les jours, je ne savais pas si ce que je faisais était bien, ou mal. Mais je voulais rester comme ça encore un peu, que ce rêve continue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Valentine's Day With The Moonlight [PV Momoka] Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day With The Moonlight [PV Momoka]   Valentine's Day With The Moonlight [PV Momoka] EmptyMar 2 Mar 2010 - 11:40

    Momoka dans ses bras, Shin n'avait pas bougé d'un pouce. En lui ayant déclaré que tout lui allait du moment qu'ils restaient ensemble, peu importe ce qu'ils faisaient, la jeune femme avait laissé au garçon une totale liberté sur la suite des évènements. Et comme il détestait prendre une décision pour les autres, surtout que ce n'était peut-être pas une si bonne idée pour Momoka, il décida qu'ils allaient tous deux restés dans la cour, peut-être même jusqu'à la fin de la soirée. Advienne que pourra. La jeune artiste avait manqué à Shin, et apparement, c'était réciproque, du moins, c'est ce qu'il déduisit quand il sentit Momoka poser sa tête sur son épaule. Il mit alors la main sur sa tête en signe d'affection. En fait, il était vraiment horrible avec elle, car sans s'en rendre compte, il lui donnait encore plus d'espoirs. Mais pourquoi faisait-il cela ? Oui, pourquoui lui avait-elle manquer ? Ils ne s'étaient séparés que durant quelques jours... Et pourtant... Pourtant pour Shin, ça avait sembler une éternité.

    - Momoka...

    Doucement, il posa ses doigts sur le menton de la jeune artiste, en lui relevant doucement la tête. Elle lui souriait, en le regardant de ses grands yeux bleus. Là, il ne savait plus ce qui parlait... Si c'était l'alcool, son instincs, ses envies qui lui parlaient... Ou bien peut-être son coeur. Toujours est-il qu'il se pencha doucement sur elle, se rapprochant doucement de son visage. Il posa d'abord son front sur celui de Momoka, toujours délicatement. Il ne dit pas un mot, mais il pouvait entendre la respiration de Momoka, il était vraiment près, tout près... Il laissa quelques secondes, peut-être même quelques minutes s'écouler, mais tant pis, il ne voyait plus le temps passer quand il était avec l'artiste. Un peu comme Kaya, peut-être pas à ce niveau-là, mais pas loin. La différence entre les deux jeunes femmes, c'était que Shin était certain d'aimer l'une, l'autre il hésitait encore. Puis il approcha ses lèvres doucement, sans vouloir forcer les choses, simplement... Simplement quoi ? Ben après tout, pas besoin de faire un dessin. Il suffisait de les voir pour comprendre ce que le garçon comptait faire. Il commença à effleurer les lèvres de la jeune femme, tenant toujours son visage entre ses mains. Puis soudain, il se figea, un souvenir douloureux et inoubliable venant le tirailler à nouveau.Il recula alors d'un geste vif, se trouvant à présent à environ un mètre de la jeune femme. Il mit sa main devant sa bouche, rougissant à moitié, sans avoir le courage de regarder Momoka.

    - Excuse--moi... Je...

    Il laissa un blanc de quelques secondes, avant de reprendre peu de temps après. Il s'en voulait d'avoir fait ça, mais s'en voulait encore plus de faire souffrir Momoka de la sorte.

    - Je ne sais pas ce qui m'a pris, je suis désolé.

    Il n'avait toujours pas trouver le courage de lui adresser le moindre regard, et après ce qui venait de se passer, il ne le trouverait sûrement plus, à moins que, elle, elle vienne le chercher. Mais rien nétait sûr, après ça, elle devait lu en vouloir, peut-être plus qu'avant encore.

    - Je...


    Il ne trouvait plus les mots pour s'excuser, pour exprimer ce qu'il ressentait. Il se tourna alors, il était maintenant dos à elle. Il mit une main contre l'arbre qui se trouvait là, à côt d'eux, et posa sa tête contre celle-ci. Il essaya de se vider la tête de ses pensées, de ses sentiments, de tout ce qui l'encombrait et qui était relatif à son passé. Mais c'était impossible, les blessures étaient encore ouvertes et bien trop profondes.

    - Momoka... Tu ferais mieux de m'oublier.


    Au fond, il ne voulait pas qu'elle l'oublie, il tenait à elle, elle lui était très précieuse, même si certains de ses comportements, comme celui qu'il avait actuellement, lui démontrait le contraire. Il ne voulait absolument pas la blesser, pas elle, pas recommencer une nouvelle fois à perdre quelqu'un. Mais il ne s'en sentait pas capable, ni le courage, ni la capacité. Il s'en voulait déjà d'avoir fait du mal à Momoka comme il l'avait fait par le passé, il se haïssait maintenant de l'avoir à moitié rejetée. Peut-être même qu'en ce moment même, il se rendait compte qu'il l'aimait, plus qu'une amie, peut-être pas tout à fait comme une amante, mais pas loin. Non, en fait, il l'aimait d'un amour sincère, mais il savait aussi qu'il ne pourrait jamais la rendre heureuse.

    - Je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Valentine's Day With The Moonlight [PV Momoka] Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day With The Moonlight [PV Momoka]   Valentine's Day With The Moonlight [PV Momoka] EmptyMar 2 Mar 2010 - 20:17

    Je n'attendais pas vraiment de réponse de sa part, je voulais juste qu'il me laisse encore comme ça, me laisser rester contre lui un peu plus longtemps. J'étais si bien, j'espérais que ce moment dure éternellement, ou plutôt que le temps s'arrête, il m'avait tellement manqué. Et pourtant cela ne faisait que quelques jours que nous n'étions plus vu, je n'ai pas cessé de penser à lui, pas une seconde n'était passé sans que je me remémore ce qui s'était passé avec cette fille. J'avais eu très mal, mais ce n'était pas de sa faute, il ne pouvait pas mentir sur ses sentiments après tout, il n'avait fait qu'être sincère. C'est moi qui étais égoïste à ce moment là, je n'avais pas su le comprendre, c'était tout aussi difficile pour lui de me voir dans cet état, je n'arrêtais pas de pleurer. Cela avait du le blesser autant qu'à moi, je pleurais car je ne pouvais retenir mes larmes, je voulais tellement rester à ses côtés. Mais là, il était contre moi, je n'avais jamais été aussi heureuse. Il avait mit sa main sur ma tête, je levais les yeux et lui souriais tendrement. Puis, doucement, il posait ses doigts sur mon menton, en me relevant délicatement et lentement la tête. Il rapprochait son visage du mien, je ne savais pas comment réagir, j'étais très surprise. Il plaqua donc son front contre le mien, mon visage devint tout rouge, comme une pivoine.

    Je pouvais sentir sa respiration, nous étions si près l'un de l'autre, je n'appréhendais pas vraiment les choses. Je laissais faire ce que mon coeur allait me dicter de faire, et ce que Shin désire. Soudainement, il baissait ensuite sa tête en rapprochant ses lèvres des miennes, je ne m'attendais pas du tout à ça. Je fermais doucement les yeux, nos lèvres s'étaient effleurées, puis il s'était reculé d'un mètre de moi. J'ouvris donc les yeux, il était un peu rouge, il n'osait pas me regarder dans les yeux. Il vint ensuite à me dire, avec une voix, et un peu gêné.

    - Je ne sais pas ce qui m'a pris, je suis désolé.

    Il se tournait ensuite à dos de moi, puis il mit sa main contre l'arbre qui était juste devant nous. Je voulais tellement savoir à quoi il pensait, j'aurais tellement aimé le comprendre, savoir qui étais-je vraiment pour lui. Je m'approchais donc un peu de lui, à ce moment-là, je ne savais pas vraiment quoi faire. J'étais un peu perdue, j'étais plongée dans mes pensées, je réfléchissais à ce qu'il s'était passé, ce que je devais vraiment faire. Il me sortit soudainement de mes pensées lorsqu'il vint à me dire.

    - Momoka... Tu ferais mieux de m'oublier.

    L'oublier ? Comment pouvait-il me dire une chose pareille ? J'étais incapable de faire ça, je ne pouvais pas. Je m'étais beaucoup trop attachée à lui, je pensais sans cesse à lui, tous les jours. Malgré que je n'avais plus aucune chance, enfin, c'est ce que je me disais. Quand il avait failli m'embrasser, il était vrai que je voulais savoir ce qui l'avait prit, mais ça pouvait très bien n'être qu'une simple envie, ou une quelconque attirance qu'il ressentait. Je ne pouvais en tout cas pas l'oublier, je ne le voulais pas non plus, il était tellement important pour moi, c'était de loin la personne qui comptait le plus que moi. Je voulais être sienne, et qu'il soit mien, mais je me faisais vraiment des illusions, je le savais très bien. Tout d'un coup, il vint à dire d'une voix basse.

    - Je suis désolé...

    Il s'excusait, mais de quoi ? Pensait-il à l'autre jour quand il a dit ça ? Je me demandais si il s'en voulait de m'avoir fait pleurer, ce n'était pas de sa faute. Je voulais vraiment qu'il le sache, je m'approchais donc de lui. Il était toujours à dos de moi, je retirais donc mon masque, lentement, puis vins à lui dire, d'une voix assez triste. Je ne m'étais pas retenue, cette fois-ci, quelques larmes coulaient délibérément de mon visage, sans que je ne les en empêche. Je m'en voulais tellement qu'il s'excuse pour ça, j'étais tellement égoïste d'avoir douté de lui ce jour-là, j'avais souffert, c'était vrai. Mais je ne voulais pas qu'il se sente comme ça, à cause de moi.

    « Pardonne-moi Shin ... Je suis désolée ... Je ne voulais pas que tu te sente comme ça vis-à-vis de moi. Je voulais seulement rester auprès de toi, j'ai essayé, mais je n'ai pas pu t'oublier. Je t'aime tellement ... »

    Je ne bougeais pas de l'endroit ou j'étais, à quelques mètres de Shin, je baissais les yeux vers le sol. Je laissais tomber le masque par terre, je faisais de mon mieux pour ne pas gémir à cause de ces pleurs, pour que Shin ne le remarque pas. Mes sentiments pour lui étaient si profonds, je ne pouvais pas imaginer ma vie sans lui, je n'étais rien sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valentine's Day With The Moonlight [PV Momoka] Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day With The Moonlight [PV Momoka]   Valentine's Day With The Moonlight [PV Momoka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valentine's Day With The Moonlight [PV Momoka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moonlight Sonata
» || Suite d'une charmante rencontre ~ [PV Momoka]
» Calme après la tempête [PV Momoka]
» Hôpital dans le dortoir des filles [PV Momoka]
» Si Mademoiselle m'accordait cette danse ~ [Shin-Momoka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: