₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Calme après la tempête [PV Momoka]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Calme après la tempête [PV Momoka] Empty
MessageSujet: Calme après la tempête [PV Momoka]   Calme après la tempête [PV Momoka] EmptyDim 17 Jan 2010 - 12:13

    Shin arriva avec Momoka, lui était blessé, elle moins. Cela devait paraître bizarre, la jeune femme était en sous-vêtements alors que Shin était torse nu. Cela devait vraiment paraître bizarre de voir deux personnes se balader ainsi, même si une chemise les cachait un peu. Ils avaient réussi néanmoins par passer des couloirs peu fréquentés, d'autant plus qu'il était déjà tard, assez tard pour ne pas croiser d'élèves qui dormaient sûrement. Shin marchait en s'appuyant légèrement sur Momoka, sans pour autant forcer, il savait qu'il était peut-être lourd pour la jeune artiste. Une fois de plus, elle voulait l'aider , en lui proposant de l'héberger pour la nuit.

    «- Est-ce.. que.. tu serais d'accord pour dormir dans ma chambre ? Elle est grande et il y a un lit en plus.. Ca me permetterait aussi de te soigner.. »

    Elle lui avait dit ça peu de temps lui avoir avoué qu'elle l'aimait. Il se demanda un moment si ce n'était pas une tentative quelconque pour le séduire, mais il enleva rapidement cette pensée de la tête, il avait une confiance absolue en la jeune fille, il la savait incapable de faire ça. Du moins, il le pensait. Arrivés tous deux dans la chambre, Momoka s'approcha d'un des lits puis aida Shin à s'y asseoir. Elle commença à le soigner, lui désinfectant d'abord la plaie et lui nettoyant. Ca lui faisait vraiment mal mais il ne dit rien, déjà que Momoka lui rendait plein de services et s'occupait de lui, il n'allait pas en plus se plaindre. Puis ce n'était pas dans son caractère de se plaindre. Elle lui appliqua ensuite un pansement puis s'assit à côté de lui. Il ne savait pas trop quoi faire ni quoi dire, il était un peu gêné par rapport à ce que Momoka lui avait dit quelques minutes plus tôt. Mais finalement, ce fut elle qui reprit la conversation.


    «- Je suis désolée.. de t'avoir embrassé comme ça, contre ton gré.. »


    C'est vrai que ça l'avait pas mal surpris, mais ce n'était pas non plus comme si elle l'avait forcé. Elle n'avait pas à s'excuser une fois de plus.


    - J't'en veux pas, c'est pas comme si tu m'avais forcé non plus. Puis c'est pas non plus comme si c'était mon premier baiser.

    Non, ce n'était pas son premier, il avait embrassé une seule fille avant Momoka, c'était son premier amour. Il n'en avait jamais fait part à personne et il ne le ferait sûrement jamais, encore moins à Momoka, ça pouvait peut-être la blesser, et ça, Shin ne voulait pas.

    - Tu es certaine que ça ne te gêne pas que je reste ici pour la nuit ? En plus, normalement, je pense pas avoir le droit de rester ici la nuit. 'fin tu me diras, j'm'en fous pas mal des règles de l'établissement, mais c'est pour pas d'attirer des ennuis quoi...

    Il la regarda un peu embêté. Pas que ça l'embêtait de rester ici, non, il aimait bien la compagnie de Momoka. Puis même si parfois, il était un peu pervers, il savait se contrôler quand il le fallait. De plus, comme l'artiste n'avait pas de colocataire, il restait un lit de libre alors il pourrait y dormir. Mais le problème, c'est si ça allait causer des problèmes à Momoka, elle qui avait était si gentille avec lui.

    - Si c'est juste parce que je suis blessé, t'inquiète pas, je peux me débrouiller seul.

    Il lui sourit tout en restant assis sur le lit. Une fois de plus dans la journée, il avait été blessé et c'était Momoka qui le soignait. Ca lui faisait plaisir, autant d'attention, mais il ne voulait pas devenir un fardeau non plus.


    - Enfin, en tout cas, tu vas m'dire que j'suis chiant mais fais vraiment gaffe à ces types, je pense pas qu'ils reviennent te faire chier, enfin on est sûr de rien avec les racailles. Puis te laisse pas faire, ils voulaient sûrement... ben tu vois quoi, et vaut mieux que tu réserves ça à celui que tu aimes...

    Il la regarda en souriant mais aussi en prenant quelques fois un air sérieux. Il lui faisait un peu la morale, il en était pas très conscient et pourtant, c'était juste pour sa sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calme après la tempête [PV Momoka] Empty
MessageSujet: Re: Calme après la tempête [PV Momoka]   Calme après la tempête [PV Momoka] EmptyDim 17 Jan 2010 - 12:58

    - J't'en veux pas, c'est pas comme si tu m'avais forcé non plus. Puis c'est pas non plus comme si c'était mon premier baiser.

    Je baissais une fois de plus mon regard, ce n'était pas son premier baiser, en même temps, c'était normal, il était beau, il avait tout ce qu'il fallait pour plaire à une fille. Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais mal, posant ma main contre ma poitrine, mon coeur battait toujours aussi rapidement. Je ne savais pas ce qui m'arrivait, était-ce de la jalousie ? Je n'avais jamais éprouvé ça non plus, je ne connaissais pas ce sentiment, jamais je n'avais été jalouse pour quelqu'un. C'était mal, je ne devais plus penser à ça, il ne m'en voulait pas de l'avoir embrassé, c'était l'essentiel, je devais le croire, je le fixais puis lui sourit tendrement, il était tellement gentil, ça me rendait heureuse qu'il soit avec moi.

    - Tu es certaine que ça ne te gêne pas que je reste ici pour la nuit ? En plus, normalement, je pense pas avoir le droit de rester ici la nuit. 'fin tu me diras, j'm'en fous pas mal des règles de l'établissement, mais c'est pour pas d'attirer des ennuis quoi...

    Je n'avais pas du tout pensé à ça, c'est vrai que normalement, nous n'avions pas le droit de dormir dans la même chambre qu'une personne du sexe opposé, sûrement pour éviter les accrochages, et même les viols, ça pouvait arriver aussi, avec des racailles pareils. Je réfléchissais, de toute façon, les pions nous avaient bien vus tout à l'heure, dans le garage, ils devaient savoir que c'était très dur pour nous, et que nous voulions sans doute reste ensemble, pour se protéger mutuellement, j'allais leur en parler le lendemain à la vie scolaire, et leur expliquerait tout, je pense qu'ils allaient comprendre.

    «- Ca ne me gêne pas que tu reste ici.. Ne t'inquiète pas, j'irais leur expliquer tout ça demain.. Je pense qu'ils comprendront.. »

    Je lui souris, il ne devrait normalement ne pas y avoir de problèmes, à moins qu'ils soient sévères à ce point là, mais après ce qui nous était arrivé, je ne pensais pas. Il ne voulait pas d'ennuis, je le comprenais, ça ne me dérangeait pas d'avoir des ennuis, mais je ne voulais surtout pas en causer à Shin, si ils arrivaient à nous sanctionner, je leur demanderais de ne sanctionner que moi, car après ce que Shin avait dû traverser par ma faute. Je ne me le serais jamais pardonné si il avait encore des problèmes.

    - Si c'est juste parce que je suis blessé, t'inquiète pas, je peux me débrouiller seul.

    Je le regardais droit dans les yeux, d'un air sérieux, ce n'était pas seulement parce-qu'il était blessé, mais c'était parce-que je voulais rester avec lui, je ne voulais pas non plus qu'il pense à trop de choses si il allait à sa chambre. Je ne voulais pas non plus qu'il croise les racailles ou bien leurs amis, surtout pas, je vins alors à lui répondre, toujours en lui souriant, gardant ce ton sérieux.

    «- Non.. ce n'est pas ça.. ce n'est pas ça..»

    Je ne voulais pas qu'il sâche que je m'inquiétais un peu trop pour lui, ça l'aurait assez préoccupé et gêné surtout, je me contentais de lui sourire, il était le garçon que j'aimais, le seul et l'unique, que je chérissais plus que n'importe qui, je m'étais déja tellement attachée à lui, que si il arrivait à se détâcher de moi, je n'aurais plus d'oxygène.

    - Enfin, en tout cas, tu vas m'dire que j'suis chiant mais fais vraiment gaffe à ces types, je pense pas qu'ils reviennent te faire chier, enfin on est sûr de rien avec les racailles. Puis te laisse pas faire, ils voulaient sûrement... ben tu vois quoi, et vaut mieux que tu réserves ça à celui que tu aimes...

    C'était lui que j'aimais, mais je ne savais pas trop quoi dire, ni comment réagir, je pensais que nous devions nous reposer maintenant, nous avions eu une journée très chargée, et surtout très fatiguante. Enfin, pour Shin, ça devait être une journée horrible.

    «- Reste ici Shin, je vais chercher quelque chose à manger en bas.»

    Je me levais du lit, de toute façon, je n'allais pas sortir en sous-vêtements, je pris une robe dans ma valise et la mit, de toute façon je n'allais pas tarder, je pris aussi des chaussures, je fis signe à Shin que je sortais. Je descendis les escaliers, cherchant la cafétéria, elle devait sûrement être encore ouverte, du moins, normalement. J'entrais donc, et demandait quelques croissants, il n y avait pas beaucoup de monde, juste quelques élèves, je me disais que Shin avait sûrement très faim, alors j'en avais pris un peu plus, comme ça, ça allait bien nous suffir. Après quelques minutes d'attente, la serveuse m'avait donné des croissants chauds, je sortis de la cafétéria, en direction des dortoirs, je rentrais ensuite dans la chambre, en souriant à Shin.

    «- Voilà.. Je suis revenue ! J'ai apporté quelques croissants, tu dois avoir faim..»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calme après la tempête [PV Momoka] Empty
MessageSujet: Re: Calme après la tempête [PV Momoka]   Calme après la tempête [PV Momoka] EmptyDim 14 Fév 2010 - 11:11

«- Reste ici Shin, je vais chercher quelque chose à manger en bas.»

A ces mots, Shin vit la jeune femme s'habiller en vitesse et ouvrir la porte afin de descendre, sûrement au réfectoire. Quand elle fut absente, Shin sentit qu'il y avait un grand silence dans la chambre, après tout c'est normal, il n'allait pas parler tout seul. Mais là, ce n'était plus pareil. Il sentait que l'ambiance était soudainement devenu triste et monotone. C'est vrai que depuis que Shin avait rencontré Momoka, ils ne s'étaient pas quitté une seule seconde, en tout cas pas aussi longtemps. Il se leva le temps que la jeune artiste revienne, il n'aimait pas rester assis trop longtemps. Il regarda par la fenêtre de la chambre de Momoka, la nuit était tombé depuis maintenant un moment. Son regard se perdit quelques instants dans l'immensité de la nuit, on pouvait y apercevoir les étoiles et même la pleine lune. Il pensa à diverses choses mais une seule restait dans sa tête... Soudain, il entendit un bruit de porte s'ouvrir, c'était bien évidemment Momoka qui revenait avec quelque chose à manger. Il ne se tourna vers elle que quand elle lui adressa la parole :

«- Voilà.. Je suis revenue ! J'ai apporté quelques croissants, tu dois avoir faim..»

- Pas plus que ça, mais j'cracherai pas dessus...

Il avait les mains dans les poches de son jean, torse nu, il se tenait devant Momoka. Contrairement à elle, il ne souriait pas, il n'en avait pas l'envie ni la force. Il était fatigué. Quand il vit qu'elle lui tendait gentiment les croissants, il n'allait quand même pas lui mettre un vent, il s'approcha et s'assit sur le lit en lui faisant signe de faire de même.


- J'vais sécher les cours demain.


Il la regarda en instant, pour voir si elle allait comprendre le message. Quand il remarqua qu'apparemment non, il reprit la parole, en souriant légèrement et en la regardant
.


- Tu restes avec moi ? T'inquiète pas, je te ferai rien de mal !

Il la regarda en souriant, puis commença à manger son croissant. Il savait qu'elle aimait bien rester avec lui, et elle avait été tellement gentille avec lui qu'il fallait bien qu'il la remercie d'une certaine manière. Puis au pire, si elle ne pouvait ou ne voulait pas, elle n'avait qu'à lui dire, Shin s'était toujours montré compréhensif avec elle, ça n'allait pas changer aussi facilement.

- Tu voudrais faire quoi ?


Il la regarda, la fixant en attendant sa réponse. Peut-être elle aimait le shopping, Shin pas trop mais si elle voulait, il allait le faire. Faut bien savoir se sacrifier des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calme après la tempête [PV Momoka] Empty
MessageSujet: Re: Calme après la tempête [PV Momoka]   Calme après la tempête [PV Momoka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calme après la tempête [PV Momoka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tempête à la piscine...
» Promenade.. calme ? {PV Shin}
» Valentine's Day With The Moonlight [PV Momoka]
» Un peu de calme... [ Pv. ]
» || Suite d'une charmante rencontre ~ [PV Momoka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: