₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 || Suite d'une charmante rencontre ~ [PV Momoka]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



|| Suite d'une charmante rencontre ~ [PV Momoka] Empty
MessageSujet: || Suite d'une charmante rencontre ~ [PV Momoka]   || Suite d'une charmante rencontre ~ [PV Momoka] EmptyDim 10 Jan 2010 - 12:51

    Suite de Ici.

    Après que Momoka ait déposé ses affaires dans sa chambre, Shin l'emmena manger quelque part. Ils passèrent la porte d'entrée puis sortirent de l'académie Keimoo. Tout d'abord, la jeune artiste se trouvait devant le garçon, mais il la rattrapa rapidement. Il avait les mains dans les poches, ne souriait pas particulièrement, regardant devant lui. Quand ils avaient traversés les couloirs de l'Académie, ils virent de nombreux groupes et beaucoup de couples. Dans un mois presque, c'était la St-Valentin. La dernière fois que Shin l'avait fêté, cette fête, c'était il y a deux ans. Il n'appréciait pas particulièrement ce genre d'évènement. Mais c'est à ça qu'il pensait quand il voyait tous ces amoureux. Entre autres choses....

    «- Tu viens, Shin ? Ce McDonald m'a l'air bien, vu qu'il y a assez de monde..»

    Une nouvelle fois, Momoka le sortit de ses pensées. Avant même qu'il s'en aperçoive, il était arrivé devant un McDonald, il n'était pas très loin de Keimoo. Bizarre, Shin n'en avait jamais entendu parler. Après avoir traversé et être entrer dans le fast-food, Shin vit le monde qu'il y avait. Il y avait pas mal de gens, pourtant ça allait assez vite. Il soupira, il n'aimait pas trop la foule. Mais il était avec Momoka, c'était le principal.

    «- Bonjour, je voudrais un sandwich salade et une portion de frites, avec une boisson s'il vous plait..»

    Après avoir dit cela, la lycéenne se tourna vers Shin.

    «- Et toi, Shin ? Tu voudrais prendre quoi ?»

    - Pa...

    Shin ne finit pas sa phrase quand il vit quelqu'un s'approcher de Momoka et la bousculer. C'était un jeune homme, à peu près du même âge qu'eux, plus petit que Shin seulement. Il poussa l'artiste, Shin l'entoura d'un bras et la ramena près de lui. Il ne supportait pas ce genre de personnes, égoïstes et qui écrasent les autres.

    - P'tain, tu peux pas faire gaffe non ?

    Il fronça les sourcils quand il regarda l'autre garçon, qui dégagea assez rapidement, non sans balancer deux trois insultes à Shin.

    -Connard...

    Il marmonna doucement, puis se tourna vers Momoka.


    - T'as rien, ça va ?

    Il la regarda droit dans les yeux, sans sourire, ne supportant pas le comportement de certaines personnes comme lui. Puis il se tourna vers le serveur, passant à son tour sa commande.

    - Pareil qu'elle siou plaît.


    Le serveur était apparemment consterné par ce qui venait de se passer. Shin lâcha Momoka après quelques minutes, ne voulant pas la gêner non plus. Il attendit ensuite patiemment que vienne leur commande. Après l'avoir reçu, Shin prit le plateau et emmena Momoka s'asseoir.

    - Viens, on vas s'asseoir.

    Il lui sourit amicalement puis s'assit à son tour. Shin remarqua peu après s'être posé qu'il manquait quelque chose. La boisson de Momoka. Il se leva d'un coup et fit signe à Momoka d'attendre.

    - Attend-moi là, il manque ta boisson, j'vais la chercher.

    Shin partit ensuite, pour revenir quelques minutes plus tard. Il y avait vraiment beaucoup de monde et c'était difficile d'accéder rapidement à la caisse. Après une petite dizaine de minutes, il revint avec la commande de la demoiselle.


    - Voilà. Pardon pour l'attente !

    Il lui sourit à nouveau et commença à manger.


    - Tu as des frères et soeurs ?

    Il voulait engager la conversation, il voulait en savoir plus sur elle, et aussi, il ne voulait pas qu'elle s'ennuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



|| Suite d'une charmante rencontre ~ [PV Momoka] Empty
MessageSujet: Re: || Suite d'une charmante rencontre ~ [PV Momoka]   || Suite d'une charmante rencontre ~ [PV Momoka] EmptyDim 10 Jan 2010 - 14:22

    Alors que Shin allait me dire ce qu'il voulait manger, je sentis quelqu'un derrière moi qui m'avait bousculé, puis Shin m'avait entouré d'un bras et m'avait rapproché de lui, c'était très rapide, je n'avais pas eu le temps de réaliser tout ça. Il m'avait ensuite lâché en me demandant si j'allais bien, je reprenais mes esprits, puis lui fit un sourire toujours aussi sincère.

    - T'as rien, ça va ?

    «- Oui je vais bien, ne t'inquiètes pas pour moi.. »

    Il m'avait assez surprit, en s'énervant contre le garçon qui m'avait bousculé, il ne devait pas aimer ce genre de personnes qui poussent les gens pour "s'amuser", avoir plus "d'action" comme les racailles le disent. Sur le coup, çe ne m'avait pas trop géné qu'il me prenne dans ses bras, il voulait seulement me protéger, c'était très gentil de sa part, à ce moment, j'avais compris qu'il était quelqu'un d'admirable, quelqu'un qui pensait aux autres, qui n'était pas égoïste. Au bout de quelques instants, il vint alors à dire au serveur.

    - Pareil qu'elle siou plaît.

    Shin avait prit le plateau, il m'avait alors demandé d'aller nous asseoir, me laissant m'asseoir en premier, puis il s'assit à son tour. Soudainement, il se releva, je le regardais, il m'avait dit qu'il avait oublié ma boisson, il était parti rapidement la chercher, je l'attendais patiemment, il y avait beaucoup de monde, je savais qu'il n'allait pas revenir tout de suite. Au bout d'une disaine de minutes, il revint enfin, en s'excusant de m'avoir fait attendre, je lui répondis, en lui souriant :

    «- Ce n'est pas grave, merci de m'avoir apporté ma boisson.. »

    Il s'assit, nous commencions alors à manger, je prenais d'abord ma boisson, en l'ouvrant puis en mettant une paille dedans, je commençais à boire. Shin vint alors à me demander.

    - Tu as des frères et soeurs ?

    «- En fait.. Je ne le sais pas, parce-que j'ai été adoptée à l'âge de deux ans, je ne connais pas non plus ma vraie date de naissance, je connais seulement l'année, mes parents m'ont inventé une date, et c'est à laquelle ils m'ont adopté.. Qui sait.. Peut-être que j'ai des frères et soeurs. Et toi, Shin ?»

    Alors que nous n'avions pas fini de manger, un garçon venait vers nous, il s'approchait de moi et me prit de force par la main, en m'entraînant avec lui. Etait-ce le même que tout à l'heure ? Il courrit le plus vite possible en me serrant toujours aussi fort pour que je puisse le suivre, mais j'essayais de le faire ralentir. A la sortie du restaurant, il m'avait plaqué dangereusement contre le mur, en plaquant ses mains sur les miennes pour que je ne puisse pas bouger. Il vint ensuite à me dire d'un regard pervers.

    «- Je t'ai vu à l'internat toi, t'es nouvelle, hein ? Et tu t'es déja trouvé un mec ? Tu ne trouves pas que je suis bien mieux ? Laisse-le et viens avec moi, tu t'amuseras bien plus..»

    Nous étions dehors, pourtant personne n'était intervenu, comme si ils avaient peur de lui, je me demandais de quel groupe était-il, sûrement des racailles, pour parler de cette façon et devant tout le monde.

    «- Jamais je n'accepterais de sortir avec quelqu'un comme toi..»

    Il s'était énervé, il posait ensuite ses mains autour de mon cou, en essayant de me convaincre, il serrait un peu plus fort après chaque seconde, mais je résistais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



|| Suite d'une charmante rencontre ~ [PV Momoka] Empty
MessageSujet: Re: || Suite d'une charmante rencontre ~ [PV Momoka]   || Suite d'une charmante rencontre ~ [PV Momoka] EmptyDim 10 Jan 2010 - 14:45

    «- En fait.. Je ne le sais pas, parce-que j'ai été adoptée à l'âge de deux ans, je ne connais pas non plus ma vraie date de naissance, mes parents m'ont inventé une date, et c'est à laquelle ils m'ont adopté.. Qui sait.. Peut-être que j'ai des frères et soeurs. Et toi, Shin ?»

    - Ah, pardon, je voulais pas te rappeler des choses blessantes...

    Les choses qui faisaient de la peine, il connaissait, ces souvenirs que l'on veut oublier, des sentiments que l'on ne veut plus ressentir. Il but une gorgée puis répondit à la question de Momoka.

    - J'ai une petite soeur. Elle a 1 an de moins que moi. Ca fait un moment que je n'ai plus de nouvelle de ma famille. A vrai dire, je m'en fous un peu.

    Il termina tranquillement son repas, il ne mangeait ni trop vite ni lentement, à un rythme plutôt régulier. Lui et Momoka parlaient de choses diverses, ils apprenaient à se connaître l'un l'autre. Elle était mignonne, adorable, elle n'était pas fourbe ou égoïste. Shin la trouvait gentille, il l'appréciait déjà, même si cela fait peu de temps qu'ils se connaissent.
    Pendant qu'il finit sa boisson, il entendit Momoka crier. Il leva le regard et vit le même gars que tout à l'heure lui attraper la main et l'entraîner de dehors... Il se leva d'un coup pour aller aider son amie.


    - Momoka !....

    Il sentit une force le prendre par la veste et le plaquer violemment contre le mur. C'était un des amis du jeune blond, qui écartait Shin. Il fronça les sourcils et donna un violent coup de point dans le ventre de son adversaire puis partit en courant vers la sortie, sans prendre évidemment le temps de débarrasser son plateau. Il chercha pendant cinq secondes où est-ce qu'il avait bien pu emmener la jeune artiste, et la retrouva plaquée contre le mur, la racaille l'entourait de ses deux bras. Elle ne pouvait strictement rien faire. Shin s'approcha sans réfléchir essayant de s'interposer entre les deux jeunes gens, mais il se prit un retour d'un coup de poing violent. Il recula de quelques pas à cause du choc qu'il avait reçu, s'essuyant la lèvre qui commençait à saigner. Pas plus d'une seconde après, Shin prit l'agresseur de Momoka par le col, le regardant droit dans les yeux.

    - J'te jure que tu poses un doigt de plus sur elle, et j'te tue !

    Shin devenait menaçant comme jamais, lâcha violemment son adversaire et se mit devant Momoka en la faisant reculer. Puis le blond reprit la parole.


    - T'es son copain ?

    Shin le regardait agressivement. S'il répondait que non, il allait sûrement se faire virer, mais si il disait oui, il ne sait pas comment cela tournerait.

    - Qu'est-ce que ça peut t'foutre ?

    Les deux garçons se regardaient, l'un comme l'autre, personne ne bougeait. Shin se tourna un instant vers Momoka.

    - Il ne t'a rien fait de mal ? Reste derrière moi surtout.

    La racaille attaqua en premier. Shin savait bien se défendre même si il n'était pas de taille contre la racaille. Coup de Poings, de jambes, parfois quelques gouttes de sang giclaient mais jamais rien de bien méchant. Finalement, dans un élan de faiblesse de la part du jeune blond, Shin réussit à le mettre à terre, non sans difficultés. Shin saignait non seulement de la lèvre mais aussi du bras, sa manche déchirée, il s'était coupé avec il ne sait trop quoi. Mais durant tout le combat, il s'obstinait à rester devant Momoka, pour pas qu'elle se prenne de coup. La racaille un peu dans les vapes, Shin se tourna vers Momoka, lui souriant.

    - J'espère que tu n'as rien. Dit-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



|| Suite d'une charmante rencontre ~ [PV Momoka] Empty
MessageSujet: Re: || Suite d'une charmante rencontre ~ [PV Momoka]   || Suite d'une charmante rencontre ~ [PV Momoka] EmptyDim 10 Jan 2010 - 15:22

    Je résistais de toutes mes forces contre ce garçon que je trouvais très mal-élevé, en réalité, il s'en fichait de moi, il voulait que je sorte avec lui que pour "coucher" comme ils le disent si bien, il voulait m'avoir par ces moyens de violence, alors qu'il n'arrivera jamais à rien comme ça. De toute façon, si j'allais résister jusqu'au bout, il laissera tomber, et cherchera à draguer une autre fille, je trouvais ça tellement puéril, c'était mon premier jour, et j'avais déja des problèmes. Je vis Shin arriver en menaçant le garçon qui m'avait plaqué contre le mur, il l'avait attrappé par le col, en le regardant agressivement. Je regardais de plus près Shin, sa lèvre saignait beaucoup, le complice du blond s'était sûrement battu contre lui, ce qui explique pourquoi il était arrivé aussi tard.

    - J'te jure que tu poses un doigt de plus sur elle, et j'te tue !

    Je le regardais, il l'avait lâché violemment en se mettant devant moi, en me faisant reculer pour pas que je me blesse. Le blond vint alors à demander :

    - T'es son copain ?

    - Qu'est-ce que ça peut t'foutre ?

    Je vis ensuite Shin se retourner vers moi, en me demandant si j'allais bien, si il ne m'avait rien fait de mal. Non, il ne m'avait rien fait comparé à ce qu'ils lui avaient fait à lui, il continuait de se battre contre le blond, mais le jeune racaille était bien plus fort que lui, Shin saignait beaucoup, il semblait si faible maintenant, saignant du bras de sa chemise déchirée. J'étais choquée de voir autant de sang, je ne pouvais rien faire, j'étais trop faible, je n'avais rien sur moi pour pouvoir me battre, je voulais tellement pouvoir protéger Shin. Il s'était ensuite tourné vers moi, en me souriant, moi, le regardant, horrifiée par ce qu'ils lui ont fait, il vint à me dire d'une voix douce, comme si rien ne s'était passé.

    - J'espère que tu n'as rien.

    Je regardais autour de moi, le jeune racaille était toujours à terre, je profitais de ce moment pour que nous nous enfuions, je pris la main de Shin, je le fis courrir avec moi mais lentement, pour ne pas qu'il se fasse plus mal. Nous arrivions au lycée, j'avais dans ma chambre une boîte ou il y avait tous les outils nécessaires pour soigner quelqu'un de blessé, j'aidais Shin dans les escaliers à monter, en mettant mon bras derrière son dos et mon autre bras sur son torse. Nous étions ensuite arrivés dans ma chambre, je le fis s'asseoir sur mon lit, puis sortis de ma valise la boîte pour les soins. Je sortis tout d'abord de l'alcool et un pansement que j'appliquais tout d'abord sur son bras, puis lui mit un bandage. Je désinfectais ensuite le bout de sa lèvre en mettant un compresse par la suite, je le fis s'allonger, ma main était toujours dans la sienne, je vins alors à dire, en le regardant dans les yeux, j'étais tellement touchée, et si coupable.

    «- Je suis désolée.. Tout ça est arrivé par ma faute.. Tu n'aurais pas dû te battre pour moi.. Ca m'a fait tellement mal de te voir comme ça.. Alors que je ne pouvais rien faire.. Pour t'aider.. C'est moi.. qui aurait dû être frappée à ta place..»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



|| Suite d'une charmante rencontre ~ [PV Momoka] Empty
MessageSujet: Re: || Suite d'une charmante rencontre ~ [PV Momoka]   || Suite d'une charmante rencontre ~ [PV Momoka] EmptyDim 10 Jan 2010 - 15:53

RP Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| Suite d'une charmante rencontre ~ [PV Momoka] Empty
MessageSujet: Re: || Suite d'une charmante rencontre ~ [PV Momoka]   || Suite d'une charmante rencontre ~ [PV Momoka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Suite d'une charmante rencontre ~ [PV Momoka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: