₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hôpital dans le dortoir des filles [PV Momoka]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hôpital dans le dortoir des filles [PV Momoka] Empty
MessageSujet: Hôpital dans le dortoir des filles [PV Momoka]   Hôpital dans le dortoir des filles [PV Momoka] EmptyDim 10 Jan 2010 - 15:47

    Shin, à moitié blessé, arriva avec Momoka dans sa chambre, elle le soutenant de ses deux bras frêles. Il devait être lourd, même si Momoka était assez grande, il était bien évidemment plus lourd et plus grand qu'elle.

    «- Je suis désolée.. Tout ça est arrivé par ma faute.. Tu n'aurais pas dû te battre pour moi.. Ca m'a fait tellement mal de te voir comme ça.. Alors que je ne pouvais rien faire.. Pour t'aider.. C'est moi.. qui aurait dû être frappée à ta place..»

    Shin sentit le regard de l'artiste se poser sur lui, qui baissait la tête, mettant une main sur son bras pour arrêter le peu de sang qui coulait. Tout ce qu'il esperait, c'est que Momoka n'aurait plus d'ennuis avec ces racailles. Ils savaient à quel point ils pouvaient être dangereux par moment. Il se tourna vers elle, posant une main sur sa tête.


    - Mais non, t'inquiète pas... C'est pas ta faute s'ils sont pervers et ont des idées tordues derrière la tête. Et puis, après tout, tu ne m'as rien demandé, je l'ai fait de mon plein gré.

    Il resta assis sur le lit de Momoka puis se leva pour ne pas salir les draps.

    - Je n'veux pas salir tes draps... Tu as besoin d'aide pour ranger tes affaires ?

    Il se mit en face d'elle, lui debout alors qu'elle était assise. Puis il se rendit compte qu'il venait de dire une bêtise.

    - Ah non, pardon... Tu ne dois pas vouloir montrer des choses personnelles à quelqu'un que tu ne connais pas.


    Il lui sourit un peu gêné de l'ânerie qu'il venait de sortir à Momoka. Il mit une main derrière sa tête, signe de gêne chez le garçon, puis regarda Momoka.

    - Euh... tu...

    Il ne savait plus quoi dire, redoutant de débiter encore quelque chose de déplacé à l'encontre de Momoka.
    Shin regarda autour de lui, pour voir si il y avait une autre personne avec Momoka qui occupait cette chambre.


    - Euh... Tu es toute seule dans cette chambre ?

    Apparement oui, il ne voyait pas d'affaires personnelles autre que le sac de la lycéenne ici. Il se tourna ensuite vers Momoka, la regardant droit dans les yeux. Une fois de plus, en la regardant, il se dit qu'elle était vraiment jolie et qu'après tout, ça ne l'étonnait pas plus que ça que ces racailles s'en soient pris à elle en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hôpital dans le dortoir des filles [PV Momoka] Empty
MessageSujet: Re: Hôpital dans le dortoir des filles [PV Momoka]   Hôpital dans le dortoir des filles [PV Momoka] EmptyDim 10 Jan 2010 - 16:25

    Je regardais Shin droit dans les yeux, je ne pouvais toujours pas me pardonner à moi-même ce qui lui était arrivé, il vint à me dire, en se tournant vers moi.

    - Mais non, t'inquiète pas... C'est pas ta faute s'ils sont pervers et ont des idées tordues derrière la tête. Et puis, après tout, tu ne m'as rien demandé, je l'ai fait de mon plein gré.

    Je le trouvais vraiment très courageux, il n'avait pas hésité à se battre contre eux pour ne pas qu'ils me fassent du mal, je trouvais ça admirable de sa part, je ne savais pas si j'aurais fait la même chose, si quelqu'un s'était attaqué à lui, non, tout à l'heure, je n'avais même pas bougé, j'étais choquée par la scène. Je n'avais rien pu faire, rien du tout, alors que lui, il me connaissait à peine, pourtant il avait fait tout son possible pour me protéger. Ca m'avait tellement touché, que je ne pourrais jamais oublier son acte, la journée d'aujourd'hui était gravée dans ma mémoire. Je sortis de mes pensées, puis vint à lui répondre, en lui souriant sincèrement, je pensais que nous étions devenus plus proches maintenant.

    «- Merci pour tout Shin, je ne l'oublierais jamais..»

    Je le vis se lever de mon lit, il me regardait puis vint à me dire.

    - Je n'veux pas salir tes draps... Tu as besoin d'aide pour ranger tes affaires ?

    Je ne voulais pas qu'il se lève du lit, je ne pensais même pas au fait qu'il pouvait salir mes draps, je m'en moquais même, sa santé comptait bien plus pour moi que de devoir laver son drap.

    - Ah non, pardon... Tu ne dois pas vouloir montrer des choses personnelles à quelqu'un que tu ne connais pas.

    Je le regardais, hésitant un peu, pour moi, il n'était pas une personne que je ne connaissais pas, Shin avait réussit à gagner ma confiance, je ne serais pas génée si il venait à voir toutes mes affaires, il pouvait même regarder toutes mes choses personnelles si il le voulait, je lui aurais donné la permission. Je m'approchais de lui, puis vint à lui dire.

    «- Non, non, je suis d'accord pour que tu ranges mes affaires avec moi, mais.. après que tu te sois rétabli. Shin.. Tu ne dois pas te lever.. Tu es blessé.. Ce n'est pas grave du tout pour les draps, je les laverais.. Mais.. Ta chemise est pleine de sang.. Laisse-moi te la laver..»

    Je posais mes mains sur son torse et lui déboutonnait sa chemise, puis la lui enleva ensuite, je pris ensuite Shin par le bras, en le faisant s'asseoir sur le lit pour qu'il s'allonge. Il vint ensuite à me demander.

    - Euh... Tu es toute seule dans cette chambre ?

    Je n'avais pas eu le temps de regarder de plus près la chambre, mais il disait vrai, il n y avait personne, il ne devait probablement pas y avoir assez d'élèves pour qu'ils viennent dans cette chambre.

    «- Ah.. Je crois bien.. oui..»

    Je pris sa chemise puis la mit dans la machine à laver, en mettant les doses qu'il fallait. {Parce-que dans cette grande académie, il y'avait tout.}.
    J'avais mit la machine en marche, puis je retournais sur le lit, en m'asseyant, il était allongé, je me levais ensuite, puis vint à lui demander.

    «- Shin.. Tu n'as pas froid ?»

    Je le couvris avec le drap, il était à torse-nu, il devait sûrement avoir froid, au moment ou j'allais me lever, ma robe semblait être suspendue à quelque chose, oui, c'était ma broche, qui était suspendue au drap. Je m'étais levée si rapidement que j'étais tombée sur Shin, sentant son torse contre ma poitrine, je relevais ma tête, mon visage assez proche du sien, mes cheveux tombaient sur son visage avec douceur. Au bout d'un petit instant, je réalisais la situation, et détâchais ma broche qui s'était accrochée au drap, et me rassois à nouveau sur le lit. je vins alors à lui dire, en baissant la tête, toute rouge.

    «- Excuse-moi.. J'ai du t'écraser.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hôpital dans le dortoir des filles [PV Momoka] Empty
MessageSujet: Re: Hôpital dans le dortoir des filles [PV Momoka]   Hôpital dans le dortoir des filles [PV Momoka] EmptyDim 10 Jan 2010 - 16:49

    «- Non, non, je suis d'accord pour que tu ranges mes affaires avec moi, mais.. après que tu te sois rétabli. Shin.. Tu ne dois pas te lever.. Tu es blessé.. Ce n'est pas grave du tout pour les draps, je les laverais.. Mais.. Ta chemise est pleine de sang.. Laisse-moi te la laver..»

    Shin était d'abord assez étonnée qu'elle puisse lui faire confiance alors que cela ne faisait même pas vingt-quatre heures qu'il se connaissait. Il pensait à tout plein de choses à la fois, comme souvent mais il revint à la réalité quand il sentit les mains de Momoka déboutonner sa chemise. Sur le coup, il resta stoïque, il ne savait pas trop comment réagir. Il rougit légèrement, ce n'était pas non plus très habituel de se faire enlever sa chemise par une fille. Aussi jolie en plus. Puis elle lui prit la main de sorte à ce qu'il s'allonge sur son lit. Il la regarda mettre sa chemise dans la machine, sans rien dire, silencieusement. Quand elle revint, elle lui dit :


    «- Shin.. Tu n'as pas froid ?»

    - Non, ça va, je suis pas du genre frileux.

    A peine avait-il terminé sa phrase qu'il la sentit mettre le drap sur lui, sûrement, même à coup sûr pour le rechauffer. Il se tourna ensuite vers le côté droit pour voir quelle heure il était.


    16h00.

    Shin n'en croyait pas ses yeux, ça faisait seulement trois heures à peine qu'il était avec Momoka et pourtant il avait l'impression de la connaître depuis un long moment. Quand il se retourna vers Momoka pour à nouveau engager la conversation, il remarqua que sa broche était coincée au drap. Il n'eut pas le temps de l'aider à la décoincer qu'il sentit que la jeune artiste lui tombait dessus. Ses longs cheveux frôlait le visage doux et pâle de Shin, sa poitrine sur son torse. Il ne put s'empêcher de rougir à nouveau, le visage de Momoka étant beaucoup trop proche pour qu'il ne puisse se sentir intimidé. Intimidé, lui ? Ben oui, c'était bien la première fois que ça lui arrivait, enfin, depuis longtemps. Puis la jeune femme se releva, s'asseyant à côté de Shin et baissant la tête, gênée probablement. Shin rit un peu en voyant la mine de "Momo-chan".


    - Ne t'inquiète pas, tu n'es pas très lourde !

    Il la regarda en souriant, essayant de ne pas lui faire détourner son regard.

    - Ah au fait, pardon d'avoir dit être ton petit ami tout à l'heure.

    Il lui souriait toujours, sans non plus paraître pour un psychopate.

    - Mais toi, tu veux peut-être te reposer non ? Je te dérange peut-être ? Pardon, je te pose beaucoup de questions, mais j'aime pas déranger les gens.

    Il ne se levait pas, était toujours dans le lit, sous les draps. Quand il les sentait, il sentit sa propre odeur, après tout c'était normal, ils étaient encore tout neufs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hôpital dans le dortoir des filles [PV Momoka] Empty
MessageSujet: Re: Hôpital dans le dortoir des filles [PV Momoka]   Hôpital dans le dortoir des filles [PV Momoka] EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:21

    Je voyais Shin rigoler un peu, en me regardant, je lui souris, au moins, je l'avais fait rire, ça me faisait du bien de le voir comme ça, je ne l'avais jamais vu rigoler. En même temps, je ne le connaissais que depuis peu, je ne savais pas trop comment réagir à ce rire, je me contentais simplement de lui sourire sincèrement, j'avais déja complètement oubliée que j'étais génée, je me rappellais seulement, que quand mon visage était très près du sien, je pouvais le voir de très près, et je le trouvais vraiment très beau, son regard était si doux. Il était toujours allongé, il vint ensuite à me dire.

    - Ne t'inquiète pas, tu n'es pas très lourde !

    Je vins à lui répondre, toujours avec mon sourire sur les lèvres, je sentais que nous étions de plus en plus proches après chaque minutes passées ensemble, je voulais en savoir plus sur lui en tout cas, il était si gentil.

    «- Mmh.. Shin.. Tu veux dire que je suis lourde alors ? ..»

    Je lui fis un sourire taquin, puis commençais à rigoler, ça me faisait beaucoup de bien, je n'avais pas rit depuis longtemps, c'était grâce à lui que j'étais autant de bonne humeur, il vint alors à me dire, en me regardant droit dans les yeux et en me souriant.

    - Ah au fait, pardon d'avoir dit être ton petit ami tout à l'heure.
    «- Ah ! Ce n'est rien, ne t'inquiètes pas pour ça.. Ca ne m'a pas géné..»

    Je lui souriais sincèrement, comme je l'avais toujours fait avec lui, je le trouvais gentil, drôle, courageux, beau, pour moi, il avait toutes les qualités, je me demandais ce qu'il pensait de moi, de mon caractère. Je sortis de mes pensées quand il vint à me demander :

    - Mais toi, tu veux peut-être te reposer non ? Je te dérange peut-être ? Pardon, je te pose beaucoup de questions, mais j'aime pas déranger les gens.

    «- Non, ne t'inquiètes pas, je ne suis pas fatiguée.. C'est plutôt toi qui as besoin de repos.. tu ne me dérange pas du tout.. J'aime beaucoup être avec toi.»

    Je lui souris, puis j'entendis quelqu'un toquer à la porte, je me demandais qui cela pouvait être, mais j'avais peur d'une chose, c'était que ce soit encore les garçons de tout à l'heure. Je regardais Shin, puis vins à lui dire à voix assez basse :

    «- Je vais voir qui c'est, reste là Shin !.»

    Je ne voulais pas que Shin se lève encore alors qu'il était blessé, surtout pas, je m'approchais de la porte, puis l'ouvrit lentement. A ma grande surprise, ce n'était pas eux, mais c'était deux femmes, elles avaient l'air assez âgés, elles font sûrement partie des surveillants, ou du staff du lycée. Elles me regardaient, puis jetaient un coup d'oeil à la chambre, voyant Shin sur le lit, elles vinrent alors à dire :

    "Des élèves d'ici nous ont raconté ce qui s'est passé avec les racailles.. ça va ? Vous n'êtes pas blessés ?"

    Je leur répondis alors que tout allait bien, que Shin était blessé mais que je l'avais bien soigné, elles m'avertirent qu'ils étaient dangereux, que si ils s'approchaient encore une fois de moi, je devais aller voir le directeur. Je leur ai répondu par un "oui" mais je ne pensais pas le faire, ce n'était pas mon genre de me plaindre au directeur quand il y avait des problèmes avec des élèves du lycée, si cela arrivait encore, je ferais de mon mieux, et essayerais de m'en sortir sans blessure, je l'espérais. Les surveillantes partirent alors, je fermais la porte derrière elles, puis je retournais au chevet de Shin, puis vint à lui demander, en posant mes mains sur son bras qui était sur les draps.

    «- Tu n'es pas trop fatigué ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hôpital dans le dortoir des filles [PV Momoka] Empty
MessageSujet: Re: Hôpital dans le dortoir des filles [PV Momoka]   Hôpital dans le dortoir des filles [PV Momoka] EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:39

    «- Non, ne t'inquiètes pas, je ne suis pas fatiguée.. C'est plutôt toi qui as besoin de repos.. tu ne me dérange pas du tout.. J'aime beaucoup être avec toi.»

    Cela faisait longtemps que Shin n'avait pas entendu une parole aussi gentille à son égard. Ca le rendait heureux mais en même temps, il ne voulait plus avoir de lien avec qui que ce soit, la dernière fois, ça l'avait fait bien trop souffrir. Il baissa la tête, silencieux, sans un mot. Puis il entendit toquer à la porte. Il ne dit rien, encore moins quand il vit que Momoka s'était levée pour aller ouvrir.


    «- Je vais voir qui c'est, reste là Shin !.»

    - De toute façon, où veux-tu que j'aille ? Dit-il en la taquinant.

    Quand il vit la porte s'ouvrir, il ne pouvait voir que très légèrement que c'était deux femmes, plus âgées qu'eux c'était certain. Néanmoins, Shin n'écoutait pas ce que les trois jeunes femmes échangeaient comme paroles. Il réfléchit à ce qu'il faisait, sa manière de se comporter. Il se dit qu'il allait trop loin.

    «- Tu n'es pas trop fatigué .»

    Ces paroles sortirent Shin de ses pensées, puis il posa son regard bleu profond sur les jolis yeux rouges de Momoka. Il sentit les mains de la jeune femme sur son bras, qu'il s'empressa de retirer. Il savait que si il s'attachait trop à elle, elle allait en s'ouvrir, et il ne voulait pas lui faire du mal, comme il avait pu en faire involontairement par le passé.

    - Pardon...

    Il baissa la tête, ses cheveux bleus recouvrant le haut de son visage qu'on ne pouvait plus voir.

    - Ecoute... je ne suis pas aussi gentil que je ne veux le faire paraître.

    Pour la première fois depuis qu'ils se connaissaient, Shin ne souriait pas, ne regardait même pas l'artiste. Maintenant qu'il y pensait, il ferait mieux de ne pas se montrer trop affectif avec elle. Il ne la détestait pas, même si il eut un geste qui pouvait démontrer le contraire.

    - En tout cas, merci de m'avoir soigné, c'est sympa...


    Il regarda la chambre, de fond en comble il l'examinait. Puis il se tourna vers Momoka, comme pour changer de sujet, il passa complétement à autre chose.

    - Euh... Ta chambre est plutôt grande, tu vas pas te sentir trop seule dans cette pièce vide ? Personnellement, au fond, j'aime pas être tout seul... Enfin je sais même pas pourquoi j'te dis ça.

    Il se tourna enfin vers elle, lui souriant amicalement comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hôpital dans le dortoir des filles [PV Momoka] Empty
MessageSujet: Re: Hôpital dans le dortoir des filles [PV Momoka]   Hôpital dans le dortoir des filles [PV Momoka] EmptyDim 10 Jan 2010 - 18:10

    Quand j'avais posé ma main sur le bras de Shin, il l'avait retiré, je me demandais à quoi pensait-il, il ne souriait plus, avais-je dit quelque chose de mal ? Ou ai-je fait quelque chose qui l'avait contrarié ? J'allais m'excuser quand il vint à me dire en baissant la tête.

    - Pardon...

    Sa tête était baissée, ses cheveux recouvrant ses yeux et la moitié de son visage, il vint à me dire.

    - Ecoute... je ne suis pas aussi gentil que je ne veux le faire paraître.

    Je le regardais, mais sa tête était toujours baissée, je pouvais comprendre ce qu'il voulait dire, mais pour moi, c'était toujours le même Shin, je le trouvais toujours aussi gentil, et je ne pensais pas une seule seconde qu'il pouvait être méchant. Il m'avait montré le contraire en me protégeant, j'avais appris à le connaître, et ça n'avait pas changé ce que je pensais de lui. Pour moi, c'était un garçon gentil, admirable, courageux et très aimable. Je m'étais déja habituée à lui, et pourtant, nous ne nous connaissions que depuis peu, je lui faisais confiance. J'allais lui répondre quand il vint à me dire.

    - En tout cas, merci de m'avoir soigné, c'est sympa...

    Il avait immédiatement changé de sujet en disant :

    - Euh... Ta chambre est plutôt grande, tu vas pas te sentir trop seule dans cette pièce vide ? Personnellement, au fond, j'aime pas être tout seul... Enfin je sais même pas pourquoi j'te dis ça.

    Je le regardais, je voulais lui dire ce que je pensais vraiment de tout ça, je devais aussi répondre à sa question.

    «- Shin.. Pour moi, tu es un garçon vraiment gentil, et mon avis ne changera jamais.. Quoi que tu me dises.. »

    Je le regardais droit dans les yeux en disant ça, je voulais qu'il comprenne, que ça ne me dérangeait vraiment pas qu'il me taquine, au contraire, j'aimais ça. Je vins ensuite à répondre à sa question sur la chambre.

    «- C'est vrai que je vais me sentir seule.. Je n'aime pas non plus être seule.. »

    Je lui souris, dans ma vie, je n'ai jamais été aussi proche d'un garçon, car j'étais toujours déçue, à chaque fois que je pensais que j'avais un ami garçon, ce même garçon m'avait avoué qu'il voulait devenir mon ami pour avoir mon amour, et pour sortir avec moi, il m'avait même avoué qu'il rêvait m'avoir dans son lit. Ca m'avait tellement déçu que je ne voulais plus jamais être proche d'un garçon. Mais avec Shin, c'était différent, peut-être que je tomberais amoureuse de lui, mais si ça arrivait, je ne sais pas ce que je pourrais faire, si j'allais lui dire ou non. En tout cas, les sentiments que j'ai pour lui étaient étranges, je ne savais pas ce que j'éprouvais. Je sortis de mes pensées, et regardais Shin profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hôpital dans le dortoir des filles [PV Momoka] Empty
MessageSujet: Re: Hôpital dans le dortoir des filles [PV Momoka]   Hôpital dans le dortoir des filles [PV Momoka] EmptyDim 10 Jan 2010 - 18:28

    «- Shin.. Pour moi, tu es un garçon vraiment gentil, et mon avis ne changera jamais.. Quoi que tu me dises.. »

    Shin ne put s'empêcher de sourire légèrement quand il entendit ça, ce n'était pas la première qu'il entendait ce genre de phrase. Décidément, les premières impressions qu'il avait eu sur Momoka se confirmait. Elle lui ressemblait en tout point, non pas physiquement mais psychologiquement. Il n'osait même plus croiser son regard avec celui de la jeune femme. Il ne savait pas trop quoi faire.

    «- C'est vrai que je vais me sentir seule.. Je n'aime pas non plus être seule.. »

    Il la regarda, parfois il se disait qu'ils se ressemblaient un peu dans certains traits de caractère. Mais des fois aussi, ils étaient complétement à l'opposé. Puis Shin réengagea la conversation, il ne voulait pas que Momoka s'ennuit.

    - Tu connais quelqu'un d'autre que moi ici ? Au fait, tu es venue comment à Keimoo ? Tu habites loin d'ici ?

    Décidément, il la bombardait de questions, mais c'était un peu pour qu'elle oublie ce qui venait de se passer. Il ne supportait pas parler de lui même, alors il lui posait des questions sur elle.

    - Ah, mais, peut-être ne veux-tu pas répondre à certaines de mes questions.

    Il mit sa main dans ses cheveux, la regardant un peu gêné. Il regarda Momoka, il était toujours torse nu.

    - Dis... Peut-être ma chemise est-elle lavée maintenant non ?

    Ah oui, sûrement, mais ce qu'il oubliait, c'est qu'il fallait qu'elle sèche, sinon à coup sûr, il serait enrhumé. En même temps, on entrait dans la deuxième semaine de janvier, et à cette période de l'année, il était toujours malade. Enrhumé, il avait de la fièvre, mais ça s'arrêtait là. C'est peut-être pour ça qu'il commençait à être fatigué.

    - Tu veux qu'on aille quelque part après ?


    Apparemment, ni l'un ni l'autre ne voulait se séparer alors peut-être Momoka voulait-elle aller autre part ? Shin préférait lui poser la question au cas où.


    - Enfin, je vais pas y aller torse nu, on va d'abord attendre qu'elle sèche. Après, on va où tu veux !
    Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hôpital dans le dortoir des filles [PV Momoka] Empty
MessageSujet: Re: Hôpital dans le dortoir des filles [PV Momoka]   Hôpital dans le dortoir des filles [PV Momoka] EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:02

    Je vis Shin me sourire, et je fis de même, je me sentais vraiment bien, je m'étais habituée à lui, pourtant, cela ne faisait que quatres heures que nous nous connaissions, j'aimais tellement être avec lui, que même si il ne disait rien, je ne m'ennuierais pas, car le fait qu'il soit à mes côtés, me suffisait largement. Il vint ensuite à me demander.

    - Tu connais quelqu'un d'autre que moi ici ? Au fait, tu es venue comment à Keimoo ? Tu habites loin d'ici ?

    Je lui souris tendrement, en le regardant dans les yeux, je me disais que j'avais passée une très belle journée, même si il y avait eu ces quelques problèmes avec les racailles, j'avais complètement oublié ça, je ne pensais qu'à ce que je vivais en ce moment, j'étais vraiment heureuse, et je ne voulais déja plus me séparer de lui. Je lui souris, et vint enfin à répondre à ses questions.

    «- Non, à part toi, je ne connais personne.. Sinon.. J'habite à environ 30km d'ici, je suis arrivée en train, c'est mon père qui avait décidé de m'envoyer à Keimoo car il devait partir tourner un film aux Etats-Unis, et il ne voulait pas me laisser seule au Japon.. Il reviendra peut-être me voir les prochaines vacances.. Mais ça reste à voir.. »

    Il me dit ensuite avec un visage assez géné.

    - Ah, mais, peut-être ne veux-tu pas répondre à certaines de mes questions.
    «- Ah, mais non, ça ne me dérange pas tu sais.. Mais.. Parle-moi un peu plus de toi Shin.. Enfin.. Si tu veux bien.. »

    Je le regardais droit dans les yeux, profondément, j'aimais ses yeux, ils étaient d'un bleu si profond que j'avais envie d'y plonger, j'aimais aussi beaucoup son regard, il était très doux et agréable. Je sortis de mes pensées lorsqu'il vint à me parler de sa chemise.

    - Dis... Peut-être ma chemise est-elle lavée maintenant non ?

    - Tu veux qu'on aille quelque part après ?

    Enfin, je vais pas y aller torse nu, on va d'abord attendre qu'elle sèche. Après, on va où tu veux ! Dit-il en souriant.

    Je me rappellais de la chemise, je la sortis de la machine à laver, mais elle n'allait pas sécher aussitôt, et puis elle était déchirée, je n'allais pas le laisser sortir avec comme ça. Je cherchais dans ma valise un t-shirt ou bien une chemise mixte, j'en avais trouvé une, elle appartenait à mon père adoptif, je l'avais gardé en souvenir de lui, pour ne pas me sentir trop seule, elle devait sûrement aller à Shin il faisait sa taille. Je la sortis de ma valise et la tendit à Shin.

    «- Tiens, Shin, j'en ai trouvé une.. qui devrait t'aller.. car ta chemise est déchirée, quand elle séchera, je la tricoterais et te la donnerais, d'accord ?.. Sinon, je veux bien qu'on sorte, je n'aime pas trop rester à l'intérieur.. »

    Je lui souris, cette chemise lui allait vraiment très bien, il était vraiment très beau comme ça, de toute façon, même sans chemise, je le trouvais beau. Il s'était levé du lit, je me levais alors, il était déja 18h00, il commençait à faire nuit, mais ce n'était pas grave, j'aimais bien sortir la nuit.

    «- Ca te dirait d'aller faire une petite promenade dans le parc ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hôpital dans le dortoir des filles [PV Momoka] Empty
MessageSujet: Re: Hôpital dans le dortoir des filles [PV Momoka]   Hôpital dans le dortoir des filles [PV Momoka] EmptySam 16 Jan 2010 - 14:58

    Shin se leva, calmement et sans précipitation. Momoka venait de lui dire qu'elle voulait en savoir plus sur lui... Il n'aimait pas trop parler de lui. Il n'était pas quelqu'un qui parlait facilement de son passé, trop douloureux pour lui à se rappeler. Mais il ne voulait pas non plus vexer la jeune femme, d'autant plus qu'elle, elle n'avait eu aucune gêne à parler d'elle à Shin. Fallait-il qu'il lui rende la pareille ? Il n'en savait trop rien, mais ce qui était sûr, c'est qu'il ne s'ouvrirait pas si facilement, pas si facilement qu'on pourrait le croire.

    «- Tiens, Shin, j'en ai trouvé une.. qui devrait t'aller.. car ta chemise est déchirée, quand elle séchera, je la tricoterais et te la donnerais, d'accord ?.. Sinon, je veux bien qu'on sorte, je n'aime pas trop rester à l'intérieur.. »

    Momoka lui tendit une chemise, apparemment à sa taille. Que faisait-elle avec une chemise d'homme aussi grande alors qu'elle ne lui allait pas du tout ? Shin n'osa pas lui poser la question, de peur de faire une gaffe, encore une fois. Il mit donc le vêtement que Momoka lui avait tendu, boutonna la chemise puis se tourna vers l'artiste.

    «- Ca te dirait d'aller faire une petite promenade dans le parc ?»

    Il faisait déjà nuit, 18h00 passé peut-être, mais ça ne dérangeait pas le jeune homme, sortir la nuit n'était pas une gêne, au contraire. Ca lui arrivait de temps en temps, pas souvent, mais comme je le disais, de temps à autre. Il n'a pas peur du noir, ça se saurait, quand on le voit comme ça, il n'a jamais peur de rien. Il regarda Momoka tout en réfléchissant à sa proposition, cela faisait un certain temps qu'il n'était pas allé au parc, mais généralement, c'était plutôt calme, même parfois tellement calme que c'en était ennuyeux. Mais bon, après tout, il était avec Momoka alors rien que pour ça, il allait aller où elle voulait.

    - Comme tu veux. Allons-y.

    Il prit sa veste et ouvrit la porte en se tournant vers Momoka pour qu'elle le rejoigne. Il enfila sa veste et commença à avancer dans le couloir, puis il s'arrêta pour regarder, et surtout attendre, Momoka qui fermait à clé la porte de sa chambre. Puis, les deux jeunes gens partirent en direction du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hôpital dans le dortoir des filles [PV Momoka] Empty
MessageSujet: Re: Hôpital dans le dortoir des filles [PV Momoka]   Hôpital dans le dortoir des filles [PV Momoka] EmptyDim 17 Jan 2010 - 11:36

Topîc Clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hôpital dans le dortoir des filles [PV Momoka] Empty
MessageSujet: Re: Hôpital dans le dortoir des filles [PV Momoka]   Hôpital dans le dortoir des filles [PV Momoka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hôpital dans le dortoir des filles [PV Momoka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CLOS] Dortoir des filles et un garçon qui s'y promène
» Dortoir, dortoir dit moi qui est le plus chanceux de tous? [Dimitri Anzu~ Shun Aoki]
» || Suite d'une charmante rencontre ~ [PV Momoka]
» Calme après la tempête [PV Momoka]
» Ôde aux tir-bouchons -> hôpital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: