₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ~ Le bal ~

Aller en bas 
+7
Sora Kumori
Shiro Kuchiki
Shiki Katsuragi
Keimoo
Keio Dupreil
Andrea Stormfield
Brieg LeFloc'h
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



~ Le bal ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le bal ~   ~ Le bal ~ - Page 6 EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:09



    Reine,
    Spoiler:
    Prendre un verre offert par un inconnu et tomber dans les bras d'un autre. C'est cruche.
    Mais, danser avec classe, ça rattrape tout. J'aurais pu voter pour ma cavalière, mais un mammouth avec une couronne c'est cliché.

    Roi,
    Spoiler:
    Il porte un rideau comme moi. Il est cupidon ? C'est injuste.
    Je suis professeur. Si j'aimais la justice, j'aurais pas été enseigner dans une école privée au Japon à vous amis bourgeois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Le bal ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le bal ~   ~ Le bal ~ - Page 6 EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:24

Un simple petit bredouillage, un accent anglais lui firent faire face à la demoiselle. Lui qui avait craint le pire – une folle furieuse – il s'avérait de prime abord, que cette personne ne l'était pas. C'était déjà un bon présage au point que son regard se radoucit quand la demoiselle leva les yeux vers lui. Et « lever » n'était pas un euphémisme. Asuka n'avait pas prêté plus attention en la croisant qu'elle avait là des dimensions très nippones contrairement à lui. Et pourtant, vu sa façon de parler, elle n'était pas asiatique d'origine. Mais peu importe. Le jeune homme n'allait quand même pas philosopher la dessus alors qu'elle lui tendait déjà une paire de broches identiques.

Ce fameux cadeau-jumeau destiné à ce que les "couples" se reconnaissent dans la foule... Quelle idée saugrenue tout de même. Certes, si le thème du déguisement avait été bien précis, tous en momies, en zombies ou façon "carnaval de Venise" oui... mais avec un thème libre, il y avait moyen de repérer son partenaire dans le tas.

Quoique, c'était vrai qu'en y regardant de plus près, certains avaient fait soft : costume pour ces messieurs et kimonos pour les demoiselles. Mais bon, si telle était la directive de ce bal... lui de son côté avait également fait simple, c'est pourquoi un petit chocolat de St Valentin trainait dans sa poche. Une petite douceur posée sur un anneau pour faire office de bague. Il avait trouvé ça mignon et puis au moins, ça n'avait pas une forme de coeur, c'était petit, dans une boîte à bijou et elle pourrait garder la bague "déchocolatisée" en guise de souvenir même si c'était plus un bijou réglable pour enfant qu'un bijou avec une vraie signification.

Mais pour ça, elle attendrait. Asuka refusait de lui offrir comme ça de but en blanc... [suite ici avec Yujiriko Kudo]


Revenir en haut Aller en bas
Keio Dupreil

Keio Dupreil


Cancer Chien Age : 29
Adresse : Faire plaisir aux autres
Compteur 75
Multicompte(s) : A supprimer en Septembre 2015 sans retour de sa part

KMO
                                   :

~ Le bal ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le bal ~   ~ Le bal ~ - Page 6 EmptyMer 3 Mar 2010 - 23:22

Spoiler:

Vénus, ou Aphrodite, Déesse de l'amour, des plaisirs et de la beauté.. Jeune femme au charisme irrésistible qui, avec un seul regard, pouvait attirer le plus inaccessible des hommes, et des femmes même. Selon la mythologie Grecque, elle était amoureuse, drôle d'adon, du Dieu de la guerre Mars (Arès). Étant de nature très jalouse, la déesse a déjà puni plusieurs Mais bon, nous nous éloignons un peu du sujet principal.

Keio n'avait que le costume de la passion allant si bien à la Déesse de l'amour. Elle ne connaissait rien à ce domaine, et ce n'est pas dans une soirée qu'elle allait changer du tout au tout. À moins que….
Se mordant la lèvre, la populaire décida que c’en était assez de patienter pour un cavalier qui n’allait peut-être même pas revenir. Agissons donc impulsivement, pour une fois…

Quelques minutes plus tard, la Venus de Keimoo (mauvais jeu de mot pour désigner la Venus de Milo *sbaff*) faisait son entrée pour la deuxième fois dans la salle de bal. Cette fois, personne ne vint à elle pour lui donner un présent, puisqu’elle portait bien en évidence la broche-papillon sur son masque. Une jolie preuve qu’elle avait déjà trouvé son partenaire de la soirée, même si personne n’était accroché à son bras.
Ferait-elle un simple tour de piste ou se laisserait-elle tenter par le premier prince charmant venu?

D’abord, elle eut l’idée de trouver Lun. Elle pourrait lui glisser un mot ou deux sur le début de sa soirée et se sentirait peut-être un peu mieux ensuite. Rechercher son ami devrait être facile vu la traînée de poudre que ce dernier avait tendance à laisser derrière lui. Son regard ambré sembla fouiller la pièce, tout en se posant sur les personnes présentes. Difficile de reconnaître quelqu’un lorsque fées et diablotins faisaient la fête. Bon, en quoi aurait pu se déguiser le populaire blond?!?

-En Apollon, certainement!

Un rire cristallin, avant qu’elle ne poursuive sa recherche. Keio inspira profondément, au même moment où un nuage d’opium eut l’idée de l’attaquer. C’était quand même pas sa faute si elle venait de passer devant la Geisha habillée de rouge au même moment où ‘’celle-ci’’ fumait comme une cheminée. Une fois la quinte de toux finie, elle s'appuya au bar, sans s'apercevoir que son valentin était tout près d'elle, et commanda un grand verre d'eau.

-Keuf, keuf...


Elle remercia d'un petit sourire et prit le verre pour prendre une longue rasade...pour la recracher aussitôt. C'était pas mal fort pour un simple verre d'eau. Ses yeux dorés se posèrent sur l'homme derrière le comptoir et elle le dévisagea un long moment, avant qu'il ne s'éclipse pour servir un verre de whisky à un autre un peu plus loin, avec une chevelure flamboyante. Keio n'avait pas voulu prendre de l'alcool, ayant déjà vu les effets que ça faisait à certaines personnes, mais après avoir passé sa langue rose sur ses lèvres, elle dû concéder que c'était pas mauvais comme truc. D'ailleurs, son Vne devait pas lui ramener quelque chose à boire?

-De la vodka non? Vous êtes pas un peu inconscient d'offrir ça à une jeune femme ?

Question posée au serveur, mais dont elle n'eut aucune réponse pourtant. Elle haussa les épaules, puis prit le verre, elle avait soif quand même. Puis, après avoir jeté un dernier regard (assez rapide quand même) à l'assemblée, elle décida d'aller voir du côté des dortoirs. Lun avait peut-être décidé de ne pas venir à cette soirée finalement. Ce qui surprendrait beaucoup la rouquine, mais la meilleure façon de le savoir, c'était d'aller vérifier...C'est donc presqu'aussi subtilement qu'elle était entrée, que Keio quitta la salle, un petit sourire niais aux lèvres et le regard un peu embrumé...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t5216-keio-dupreil?highlight=Keio+dupreuil
Invité
Invité
Anonymous



~ Le bal ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le bal ~   ~ Le bal ~ - Page 6 EmptyVen 5 Mar 2010 - 2:57


L'idée d'un bal.
M'enchante.
En chante.
En chiante.
Enchanté.
En chambré.
La chambre.
Maeki est dans la chambre. Il se regarde dans une glace.
Il faut que j'arrive à gagner des lignes. Pour faire semblant d'avoir un grand message.
D'abord, je fais beaucoup d'entrer. Ça fait gagner en longueur.
Ensuite, je décris des parties de l'histoire dont normalement, je passerais volontiers.

Oui. C'est nul.
J'aime pas les messages obligatoires.

On commence donc :
Dans la chambre.
Maeki a pris une douche à température ambiante,
Nu dans la pièce, il a noué une serviette noire bleue avec des motifs étranges autour de la taille.
Foutue Lun qui laisse trainer ses serviettes partout.
Ça casse le mythe du gothique.
Maeki s'est séché.
Il a tressé ses cheveux derrière son dos.
Les mèches qui s'échappent, il ne les rattrape pas.
Elles iront où elles iront.
Il n'était pas gardien de prison pour les mèches folles.
Dans une autre vie.
Peut-être.
A envisager.

Après cette étape cruciale,
Il avait mis un sous-vêtement de type boxer de couleur noire.
Pas qu'il soit comme toutes ces personnes préférant le boxer.
Avec la tenue d'aujourd'hui c'était plus pratique.

Un sous-pull blanc devenu rose.
Il fallait pas laver son seul linge blanc avec ses tenues rouges.
Maeki Oyuki n'avait pas toutes les bases du nettoyage.
École de riche où tu laves toi-même ton linge.
C'était scandaleux.
De longs bas noirs remontent le long de ses jambes.
Un pantalon de cérémonie militaire, teinté en noir, plus tard,
Une chemise presque blanche (lavée avec du linge noir),
Une cravate noire,
Et une veste noire plus tard,
Maeki ne se sent pas déguisé le moins du monde.

Ce qui n'est pas grave.
Il faut passer à l'étape maquillage.
De la poudre bleue.
Du fond de teint blanc.
De la poudre blanche.
Pourquoi la poudre bleue au départ ?
Conseil de maquilleur de trucage professionnel.
Le bleu, léger, du départ.
Permet de faire croire – totalement,
Que la personne est gravement malade.

Un peu de rose sur les lèvres.
On dessine des sourcils perdus dans la masse de blanc.
On rougit le haut et le bas des paupières.
Et on souligne de noir les yeux.

PARFAIT.

Maintenant, le déguisement.
Maeki a pour l'occasion cousue sur un chapeau haut de forme de la broderie rouge sang et des roses rouges. Ce ne sont pas des roses, mais il n'avait pas le temps de bien les faire. Ce seront des roses pas roses, ni rose. Des rouges.

L'élastique qui noue ses cheveux est rouge. Il a personnalisé l'objet jusqu'à y mettre des petites coeurs adorables. Certes, fendues.

L'heure du bal arrive enfin.

Maeki est en retard.
Il aime être en retard.
La gêne du début.
Les palabres l'ennuies.

Il entre dans la salle des fêtes cherchant des yeux UNE unique personne. Tombant sur tout le monde sauf sur elle. Il reconnaît Shiki Katsuragi, un ami de Lun. Peut-être que Lun est près de lui ? Non. Ce n'est pas Shiki. Shiki ne porterait pas un costume de lutin.
Il reconnaît Akamu Dupreil.
Ce n'est pas le psychiatre ?
Ils commencent tous à le gonfler avec leurs masques.
Lun n'est pas là.
Où il est déjà dans les toilet ....

Un bruit. Un seul. Maeki regarde une grande tête blonde à la robe rouge renverser un homme à une table et lui verser une bouteille de vin sur la figure.
Il a trouvé Lun.
Sourire.
Pas le temps d'aller vers lui qu'un type se pointe devant Maeki.
Une lettre.
Le garçon fixe avec incompréhension.

- Monsieur ...
La suite de la phrase échappe à Maeki.
- Monsieur, je dois vous nommer ?
- Bisounours.

La cavalière ?
Il avait oublié ce détail.
Prenant entre ses mains gantées et baguées d'étranges mécanismes, une des lettres, Maeki l'ouvre rapidement.
Il regarde l'intérieur riant devant ce qu'il voit.
Le cupidon le regard septique.
Maeki se souvient de lui.

Bouh.

Le garçon déchire le morceau de papier et se dirige dans la salle.
Ce crétin de cupidon lui a fait perdre Lun.
Si Maeki retombe dessus.
Il lui arrache ses ailes d'anges.
Et lui plante ses flèches dans le cul.

[...]


Dernière édition par Maeki Oyuki le Lun 8 Mar 2010 - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cammy Logan
♦ Civil - {Pluri-emploi} Itinérante
♦ Civil - {Pluri-emploi} Itinérante
Cammy Logan


Genre : Féminin Poissons Cheval Age : 34
Adresse : Arms of Mother Nature
Compteur 872
Multicompte(s) : Shiki & Erik

KMO
                                   :

~ Le bal ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le bal ~   ~ Le bal ~ - Page 6 EmptyVen 5 Mar 2010 - 19:04

    Elle passait peut-être le reste de la soirée sur un lit d'infirmerie, mais cependant la petite Australienne s'était vu remettre un bulletin pour l'élection du Roi et de la Reine de la soirée. C'était bien le genre de chose qui lui faisait lever les yeux aux ciel tant ce genre de pitrerie était de mauvais goût, cependant, quitte à jouer le jeu, elle le ferait jusqu'au bout.

    La feuille devant les yeux, un crayon en main, elle avait peine à écrire. Ne connaissant pas le nom des participants, elle se contenta de décrire les personnes qu'elle avaient vues.

    Roi:

    C'était un avis purement subjectif, ça ne faisait aucun doute, mais elle n'en avait cure. Pourtant ce jeune homme n'avait pas été d'une très grande galanterie en ce début de soirée en laissant la jeune fille en plan pendant un certains temps. Mais par la suite, il avait été d'une compagnie exemplaire. L'apparence d'un individu étrange, digne de figurer dans le célèbre conte de Lewis Caroll... Mais plus Gentleman encore qu'un James Bond...

    Spoiler:

    Reine:

    Décision très difficile. Non pas par hésitation, mais tout simplement Cammy n'avait aucune idée de qui choisir. Elle se remémora les différents costumes, les allures lorsqu'elle était arrivée et se souvint d'une jeune fille particulièrement hors norme. La rouquine n'avait pas vraiment fait attention,mais maintenant qu'elle y repensait, elle en sourit brièvement. Elle avait les pieds nus et était, lui semblait-il, crayonné de partout. Elle avait deux sortes de bananes sur la tête... Ça c'était un costume extraordinaire, et s'il était magnifique dans Cendrillon de voir une citrouille se transformer en Carrosse, alors deux bananes pouvaient bien se transformer en couronne, et une Femme-Mammouth pouvait bien devenir Reine....

    Spoiler:


Dernière édition par Cammy Logan le Ven 5 Mar 2010 - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8967-cammy-logan-23-ans-f-australienne http://keimoo.forum-actif.net/t7927-just-a-tear-drop-away#200099
Guest
Invité
Anonymous



~ Le bal ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le bal ~   ~ Le bal ~ - Page 6 EmptyVen 5 Mar 2010 - 22:21

  • Parce que voter, c'est toujours amusant.
    ~ Flash Forward ~


    En rentrant, Théodore avait pris une des petite feuille, se disant que ce serait forcément intéressant de voter pour un roi et une reine et surtout, d'admirer deux jeunes gens se voir attribuer le statut de "couple" à la fin de la soirée. Il avait toujours aimé les votes, aujourd'hui ne ferait donc pas exception.
    Il glissa l'un des papier dans sa poche et le remplit vers la fin de la soirée, après être sûr de ses choix, pour enfin le remettre et attendre le tri des votes.


    Qui est le ROI ?
    ~ Le bal ~ - Page 6 6910dx
    Quinn Blackwood
    « On peut dire que la raison principale à ce vote aura été la tenue très spécial de cet individu. J'ai tout de suite vu ce bonhomme coloré quand je suis rentré dans la grande salle. J'avoue même avoir été jaloux quelques instants. Mais où est-ce qu'il avait bien pu trouver un tel déguisement !? Après tous les moyens des élèves sont, il est vrai, bien supérieurs aux miens... Je ne peux pas vraiment lutter.
    Et puis la flute, avouons que c'est amusant. »


    Qui est la REINE ?
    ~ Le bal ~ - Page 6 2mhtw1h
    Morphée V. Alekseïeva
    « En passant à côté d'elle, j'ai entendu une langue étrangère. Je me suis donc discrètement arrêté pour la regarder. Elle cherchait quelque chose. Un briquet. Je ne suis plus très sûr. En tout cas ce qui est sûr, c'est qu'elle était recouverte de feuilles. Oui, ce n'est pas l'alcool qui m'aurait fait tourner la tête à ce point là. Je n'y peut rien, j'aime les déguisements uniques. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Le bal ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le bal ~   ~ Le bal ~ - Page 6 EmptySam 6 Mar 2010 - 0:30

[...]

Une ribambelle de filles gloussant.
Lun ne devait pas être loin.
Adieu professeur,
Adieu pervers.
Adieu extérieur.
Maeki est rentré dans la salle de bal. L'odeur de cigarette et de clope s'engluent dans ses vêtements. S'il était marié, il aurait des comptes à rendre à sa femme en rentrant ce soir. Heureusement, Maeki Oyuki n'était pas marié. Certainement pas, d'ailleurs. Les femmes c'est le diable.
Le diable est une femme.
Une femme, homme.
En robe rouge.
Qui doit être prêt de ces filles poules.
Encore perdu.

Un vote ?
Quelle originalité.
Si Maeki le pouvait, il taperait des deux mains dans les siennes.
Bravo, bravo.
Bravisimo, même.

Le Roi Et la Reine ?
Bonne question .
Un roi porte une couronne.

Maeki cherche des yeux un homme portant une couronne.
Personne.
Une reine personne une couronne.
Non plus.
Il va falloir improvisé

Fredonnant, Maeki se rapproche des tables.
Il prend un des tickets.

Un protocole protozoaire.

Qui prendre ?
En Reine ?
Les filles d'abord.

Spoiler:

Le roi.
Un roi.
Un roi.
L'évidence s'impose.



Spoiler:

Le coupon est abandonné dans la boîte,
Ou donné aux cupidons.
C'est pas précisé.
Toujours dans la lune …

Lun !

Maeki soulève son regard en direction de la salle pleine. Des robes rouges, il en voit dans toutes les directions. Il faut les suivre, elles le guideront bien à cette aiguille dans une motte de beurre salé.

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Brieg LeFloc'h

Brieg LeFloc'h


Scorpion Cheval Age : 33
Compteur 33

KMO
                                   :

~ Le bal ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le bal ~   ~ Le bal ~ - Page 6 EmptyDim 7 Mar 2010 - 1:30

CARTE JEU DE [NOM]

Jeu 1 : Bisou En Folie [2]
Baisers données à :
- HAN Yun-Jin --> ICI
- Keio Dupreil --> ICI


Jeu 5 : Vice ou Vertu ?
Vice : Un vrai patin (+20) / Boire de l'alcool (+50), fois 13 (+5x13) / Participer à la vente aux enchères dans un but personnel (+200) / Sexe avec une inconnue (+2000) [2345]
Vertu : Aucune clope (+20) / Offrir un cadeau (+5) [25]


Jeu 6 : Péchés et vertus ?
Péchés : Paresse - Gourmandise - Orgueil - - Luxure - Avarice - Colère - Envie.
Vertus : La foi - La charité - l'espérance - justice - tempérance - la prudence - le courage.



Dernière édition par Brieg LeFloc'h le Dim 14 Mar 2010 - 21:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Le bal ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le bal ~   ~ Le bal ~ - Page 6 EmptyDim 7 Mar 2010 - 4:03

Spoiler:
Résultat de la vente aux enchères

Un étudiant monte sur l'estrade où se produit le groupe de musique. Avec un grand sourire, il leur fait signe que c'est la dernière chanson. L'étudiant habillé en Arlequin appartient au comité des Élèves.

''La vente aux enchères va commencer. Je vous rappelle les règles. Vous avez jusqu'à minuit pour enrichir. Pour cela il vous suffit d'aller dans la salle à gauche et de lever la main en donnant la somme. Les ventes se termineront à minuit.''

Le garçon abandonne la scène et laisse le groupe remonter sur scène et reprendre un nouveau morceau ...
Spoiler:

Les douze coup de minuit annoncent la fin des enchères. C'est avec lenteur que le responsable du comité des élèves s'approche du micro. Enivré, il tente de garder un semblant de sérieux - comme dans les vraies ventes aux enchères.
Néanmoins, un vrai huissier (Maître Jean Aymar) est présent.

L'élève prend le micro, la musique cesse à nouveau.

''Je vous annonce que les enchères sont closes.
Nous avons récolté la sommes de : 45 700\"


Des applaudissements.

''J'imagine que nos cupidons désignés d'office doivent se demander ce qui va leur arriver, et à quel sauce ils vont être manger. Ce qui naturel ! Voici une réponse très simple. Vous êtes, toutes et tous, dans cette salle (...) enfin je l'espère ... ''

Un léger doute flotta dans l'air.

''Pour chaque mille yens achetés, votre acheteur aura droit à un vœu. Vous connaissez déjà l'identité de votre partenaire, au contraire de Psyché. Devrons-nous les faire venir ici ? Non. Non. Ce serait trop facile. A vous de chercher votre Cupidon ou à lui de venir à vous. Sachez que vous avez toutes l'année pour imposer vos vœux. Si vous le trouvez dans la soirée, soyez discret. N'oubliez pas que PERSONNE ne doit savoir votre identité sauf votre propriétaire et que votre Cupidon ne devrait pas savoir qui vous êtes, sauf si vous le désirez.
Bonne soirée ....

Haaa! Oui. Le comité Directeur souhaite aussi vous informer que le Roi et la Reine peuvent être voté jusqu'à deux heures du matin. (Samedi 14 mars à 24h00) et tenez à vous dire :
Pauvres Fous que nous sommes. Profitons de cette soirée.
Soyons ce que nous avons jamais été.
Osons. Sous nos masques.
Laissez la folie vous gagner.
Laissez vos doutes s'envoler.

Bonne soirée ...''

''Jun Shinigari a été acheté 4 400 yens''
(soit 45 dollars)
~ Le bal ~ - Page 6 Sanstitre1qyq

''Elimona Rosa a été acheté 6 500 yens''
(soit 72 dollars)
~ Le bal ~ - Page 6 Sanstitre1uhk

''Setsumi Hiûjiro a été acheté 6600 yens''
(Soit 73 dollars)
~ Le bal ~ - Page 6 Sanstitre1qn

''Akira Tsukigami a été acheté 7 500 yens''
(Soit 83 dollars)
~ Le bal ~ - Page 6 Sanstitre1hv

''Kodaa Lewi's a été acheté pour 9 800 yens''
(soit 108 dollars)
~ Le bal ~ - Page 6 Sanstitre1nom

''Shiki Katsuragi a été acheté pour 11 200 yens''
(soit 123 Dollars)
~ Le bal ~ - Page 6 Sanstitre1zz



Note Hors Jeu : Vous pouvez commencer à quitter le bal, petit à petit. Prévenez Lun Marv par message privé lorsque vous n'êtes plus dans les locaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Le bal ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le bal ~   ~ Le bal ~ - Page 6 EmptyLun 8 Mar 2010 - 2:35

CARTE JEU DE Maeki


Jeu 2 : Mots A dire [9/30]
Mots dits : Bisounours - Papillon -
Schoïnopentaxophile - Joussif - Protozoaire - Apollon - Chrysanthème - Keimoo - Saint-Valentin

Jeu 3 : Masque qui tombe [7]
Personnes découvertes : Lun (il retourne quelqu'un en plein bal : il y a que lui), Jun (il est reconnaisable entre mille), Charles Brisebois (il ne porte qu'un masque de chat), Hiûjiro (elle est semblable à une amie de Maeki) Keio Dupreil & Elyott Llyoden (Je le compte. J'en ai envie.) Yuki Tanaka (souvenir)


Jeu 5 : Vice ou Vertu ? [Vice : 10] & [Vertu : 275]
Baiser chaste (5+5)
Pas de clope (10), cadeau (5+5), Non-Alcool (50+5), enchère (200)

Jeu 6 : Péchés (3) et vertus (5) ?
Péchés : Paresse - Gourmandise (de Lun) - Orgueil - - Luxure - Avarice - Colère (envers Jude de tromper son skate) - Envie. (de Lun)
Vertus : La foi (il a foi en son groupuscule) - La charité - l'espérance (il fait que ça) - justice (il est juste dans ses propos)- tempérance - la prudence (aucune imprudence) - le courage. (pour continuer à chercher avec persévérance Lun)

Revenir en haut Aller en bas
HAN Yun-Jin
♦ Civil - Consultant ponctuel aux urgences psychiatriques de l'Hôpital de Keimoo
HAN Yun-Jin


Genre : Masculin Scorpion Serpent Age : 34
Compteur 326
Multicompte(s) : Ivory Lancaster

KMO
                                   :

~ Le bal ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le bal ~   ~ Le bal ~ - Page 6 EmptyVen 12 Mar 2010 - 15:21

Reine :

Mamuthus Jude
~ Le bal ~ - Page 6 1004-39

Roi :

Shiki-je-me-transforme-en-sexbomb-dès-que-je-mets-un-masque

~ Le bal ~ - Page 6 Shikim10
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f234/han-yun-jin-finie-en-charge-set-t5512.htm#165987 https://keimoo.forumactif.com/t5852-planning
Invité
Invité
Anonymous



~ Le bal ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le bal ~   ~ Le bal ~ - Page 6 EmptyDim 14 Mar 2010 - 2:20

Pour la seconde fois de la soirée, le membre du comité des élèves, un jeune japonais du nom de Suzuki, se dirigea vers les micros. Souriant, il regardait le nombre des étudiants encore dans la salle de bal. Autant dire qu’ils étaient nombreux. La plupart étaient enivrés par la boisson, festifs et rieurs. Ils ne voyaient pas même le temps passer.

Le jeune homme sortit un morceau de papier de sa poche légèrement chiffonné pour déclarer joyeusement :

« Le Roi et la Reine de cette année sont … »

Un fracas.

De la porte principale et des cuisines apparaissent une nuée de policiers armés. Un nid de force de l’ordre dont les regards durs fixent la débauche des étudiants sans ciller. Difficile de savoir ce qu’ils pensent. Un homme s’approche du membre du comité des élèves. Ce dernier ne bouge pas, ne comprenant pas ce qui est en train de se passer.

L’homme prend le micro alors que la musique est totalement éteinte. Un lourd silence s’abat, vite remplacé par le bourdonnement des bavardages des étudiants alcoolisés et mécontents de la tournure que prend la soirée.

« Vous avez cinq minutes pour quitter les lieux et rejoindre votre académie ou la ville. »

Un silence. Long silence avant que des bruits de protestation ne se fassent entendre. Une bousculade et des cris. Les étudiants se mettent à essayer de se défendre contre les représentants de l’Etat qui ont tôt fait d’interpeller les plus vifs d’entre eux. La grande masse des étudiants disparaît, effrayé par ce qui vient d’arriver. Les boissons sont abandonnées, jetées à même le sol.
On voit le membre du comité des élèves être interpellé à son tour. Un autre subit le même sort. On peut également entendre la voix d’un homme sur la radio des policiers qui signalent : « Interpellez-moi … » La description se brouille sur les ondes. Pourtant les hommes ont comprit. Ils savent quel étudiant doit être interpellé.
Quelques minutes plus tard, un autre signal : « un autre vient d’être découvert …. » Puis un autre encore.

Une demi-heure plus tard, la salle est vide. Un peu de sang se trouve à certain endroit de la salle. Quelques policiers gardent l’extérieur tandis que les dernières chambres sont fouillées. Le personnel embauché pour la soirée reste dans la salle de repos. Ils attendent la permission de nettoyer la salle.

La fête est terminée, mais aucun étudiant ne peut se douter à quel point.

------------------


Récapitulatif de la soirée et suite chronologique des événements.
Merci d’en tenir compte pour la suite et fin de votre RP Saint-Valentin.


20 février 2010


21h00 : Ouverture de la salle de bal.
A votre arrivée,
Si vous êtes une femme : on vous remet deux objets identiques.
Si vous êtes un homme : on vous remet la description (et la photographie) de votre cavalière.
22h00 : L’alcool commence à remplacer toutes les boisons non alcoolisées dans les mains des étudiants.
22h00 : La vente aux enchères débutent

23h00 : Quelques bagarres recensées.
24h00 : La vente aux enchères se terminent



21 février 2010

01h30 : Le roi et la reine du bal sont élus
01h32 : La porte d’entrée est fracassée par une centaine de policiers. Ces derniers font sortir les étudiants. Ceux qui protestent se retrouvent à terre et conduit de force au commissariat.
02h00 : La salle de bal est vide.
02h30 : Les chaînes d’information diffusent en boucle : « La ville de Keimoo et sa prestigieuse académie connaissent leurs premiers coups d’éclat des étudiants. Un professeur et des étudiants sont encore dans un état grave. »
03h00 : On apprend que le nom du professeur est Charles BRISEBOIS, enseignant la psychologie et qu’il est dans un coma grave.
Le sujet
03h20 : On apprend que trois autres étudiants se trouvent dans un état moins grave.
04h00 : La moitié des élèves embarqués par les flics sont relâchés.
05h00 : Sept étudiants demeurent en garde à vue, dont le comité des élèves.
06h00 : Le comité des élèves est relâché. La télévision parle d'abus sexuels, de beuveries, de débauche et de l'envoi en ''vacance'' de la directrice.
07h00 : Le comité des élèves est officiellement destitué.
07h30 : Chaque étudiant reçoit un nouveau message dans sa messagerie personnelle. Le nouveau règlement de l’établissement.

Vous avez un nouveau message !
Spoiler:

08h00 : Le comité des élèves destitué a choisit les nouveaux représentants à leurs places. Le directeur n'a malheureusement pas eu son mot à dire sur le sujet. Ce sont aux élèves de choisir.
Il s’agit de douze membres :
- Tsu Rozen (Elu pour son coté artistique)
- Jun Masato (Elu pour sa populaire)
- Zéro Kyriû (Elu pour son coté rebelle)
- Shin Masara (Elu pour ses airs gothiques)
- Yun-Jin Han (Elu pour son exemple intellectuel)
- Tenma Aoki (Elu pour son soutien en tant que pom-pom)
- Elio Carolis (Elu pour son coté très punk)
- Leandro Iñigo (Elu comme représentant sportif)
Dont trois délégués-adjoint principaux :
- Akane Hirogami (rebelle schizophrénique et chanteuse)
- C. Corneaz (Calme et artiste)
- Rikku Hilert (Rebelle féminine)
Et le responsable principal :
- Gin Nishiura (Racaille, on sait pas pourquoi il a été élu)

Toutes ses personnes ont le droit de refuser leurs rôles, et doivent en le confirmer sous huit jours.

09h00 : On apprend que Kodaa Lewi’s est encore en garde à vue.
10h00 : Kodaa Lewi’s est relâché.
10h30 : Kodaa Lewi’s a trois jours pour trouver une situation en ville. Il est renvoyé de l’académie Keimoo ! Dans le cas contraire, il retournera dans son pays !
11h00 : Tous les élèves encore présent à la fête après 01h00 (à vous de voir) reçoivent un avertissement.


_________________________________________________________________________________
HORS JEU :
Le bal est maintenant terminé. Sachez qu'il a été préparé par tous les administrateurs. Et que le contenu de mes messages est souvent le travail des autres. (On a des administrateurs timides qui ne se mettent pas sur le devant de la scène) Vous avez le temps de terminer vos sujets (envoyés dans "autre" dans peu de temps, si ce n'est pas encore fait quand vous lisez ce message) ne vous inquiétez pas. Pensez juste à respecter la chronologie au niveau de vos horaires.
Cette saint-Valentin a été un long travail pour tous les administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Le bal ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le bal ~   ~ Le bal ~ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Le bal ~
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: