₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ~ Le bal ~

Aller en bas 
+7
Sora Kumori
Shiro Kuchiki
Shiki Katsuragi
Keimoo
Keio Dupreil
Andrea Stormfield
Brieg LeFloc'h
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



~ Le bal ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le bal ~   ~ Le bal ~ - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:17

Akira sautilla sur une jambe jusqu’à la salle de bain. Il essayait désespérément de se préparer pour le bal de la Saint Valentin. Il était en retard. Il avait encore passé trop de temps sous la douche. Maintenant, il luttait pour enfiler son pantalon. Une fois cette dure épreuve révolue, il s’attaqua à sécher ses cheveux. Alors qu’il commençait à fulminer, parce que sa tignasse ne voulait absolument pas se discipliner, son portable sonna. Il retourna en trombe dans la chambre, laissant le séchoir en route. Il se jeta sur son lit et décrocha. Sa mère lui demandait simplement comment ça allait. Distraitement et en courant de nouveau vers la salle de bain, il lui dit qu’il la rappellerait plus tard, peut-être demain et raccrocha. Il se jeta sur le sèche-cheveux et tenta une dernière fois de discipliner ses cheveux. En vain. Il enchaina donc avec le lisseur, toujours an râlant devant le miroir. Se coiffer l’énervait. Ça lui donnait chaud, il n’arrivait à rien et plus il s’énervait, moins ça rendait, plus ça le mettait hors de lui… Enfin, un vrai cercle vicieux ce truc.

Au bout d’une vingtaine de minutes, le blond était habillé de la tête au pied. Il avait éclaircit ses cheveux avec une coloration non-permanente. Du coup, ils étaient blancs. Il ne portait pas de masque, comme les arlequins, mais il avait un bandeau sur le menton, qui lui remontait jusqu’aux yeux. Ses cheveux cachaient une bonne partie de son front. Autrement dit, il fallait se pencher sur lui pour savoir qui il était. Ses vêtements étaient sobres. En fait, il n’avait pas prévu plus qu’ ça d’aller à ce bal. C’était un pari de dernière minute : il avait encore trop parlé. Il s’était vanté « cap » avant de connaître la chose. Au final, il lui avait dit qu’il devait cacher son visage comme il le voulait, mais qu’il devait se déguiser en gay. Bah voyons ! Se déguiser en gay. Parce que ça se déguise maintenant, ces mecs-là ? Il n’avait rien trouvé de mieux que de s’inspirer de manga lemon. Allez hop ! Il allait devoir se calmer avec son instinct de défis.

L’anglais jeta un dernier coup d’œil à son reflet. Okey, ce n’était pas très recherché comme costume, mais au moins il était à l’aise et il avait un minimum d’effort. Il inspira un grande bouffée d’air frais et chercha son portable des yeux. Bien sûr, il n’avait pas atterri sur le lit, mais il s’était plutôt fait une joie de s’éclater au sol. Il écarquilla les yeux, mais ne se sentit même pas l’envie d’aller ramasser le débris. Tant pis, il n’aurait pas de téléphone, ce qui ne serait pas plus mal. Il sortit de la chambre et regarda autour de lui. Certains étudiants étaient habillés pour aller se coucher, d’autres étaient sur leur trente-et-un, pour le bal. C’était dommage que tout le monde ne vienne pas, mais il respectait leur choix. Par contre, en voyant les garçons dans leurs beaux costumes, Akira se sentit particulièrement ridicule. Il sentit qu’il virait au rouge cramoisi derrière son bandeau. Il baissa les yeux et avança d’un pas rapide dans le couloir. Il ne ralentit que lorsqu’il arriva à plusieurs mètres de l’entrée de la salle des fêtes. Il avait envie de fumer. C’était rare. Mais ça le prenait de temps en temps. Il contracta les mâchoires et secoua la tête. Bonne idée d’empester le tabac froid, alors que tu vas passer ta soirée auprès d’une inconnue. Il sourit, un peu moins tendu qu’auparavant et avança vers la salle. Sa démarche était plus fluide, plus féline.

Akira entra dans la pièce et, s’il n’avait pas son masque, on aurait parfaitement pu constater que son visage avait viré à celui d’un gamin de cinq ou six ans. Il avait les yeux ronds comme des soucoupes et il dévorait chaque détail de la pièce. Tout était au top. La déco, l’ambiance, l’organisation. Il y avait déjà du monde, alors que la soirée ne faisait que commencer. Le blond essaya de repérer les couples qui pouvaient avoir déjà été assigné, mais, au final, sa contemplation de la féérie était telle qu’il n’arrivait plus à se concentrer sur autre chose. Il déglutit et resta encore planté là quelques minutes, qui lui parurent des secondes, le nez en l’air, à s’extasier comme jamais…
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Blackwood
● Université - 3ème Année - Comité des Elèves
● Université - 3ème Année - Comité des Elèves
Quinn Blackwood


Genre : Masculin Bélier Chèvre Age : 33
Adresse : Appt. 34, (05) rue de la Chance, quartier HIRYUU
Compteur 99
Multicompte(s) : Jin Ikeda • Racaille.

KMO
                                   :

~ Le bal ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le bal ~   ~ Le bal ~ - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:21

CARTE JEU DE QUINN BLACKWOOD
Jeu 1 : Bisou En Folie [4]
Baisers données : 4
à : Tsukigami Akira - Jude Davis - Akamu Dupreil - Fran Von Seria


Jeu 2 : Mots A dire [8/30]
Mots dits : Cacahuète - Bisounours - Saint-Valentin - Embrasse-moi - Je t'aime - Époustouflant - Keimoo - Chrysanthème
Total : 8


Jeu 5 : Vice ou Vertu ?
Vice : Un baiser chaste à un inconnu (+5 x 3)/Boire de l'alcool (+50)/Deuxième verre (+5)/Troisième verre (+5)/Un baiser moins chaste (+15) [90]
Vertu : Aucune clope (+20)/Offrir un cadeau (+5)/Dire je t'aime (+50) [75]




Dernière édition par Quinn Blackwood le Sam 27 Fév 2010 - 1:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo109.forum-actif.net/ http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f234/quinn-blackwood-a-votre-service-done-t6097.htm http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/sweet-insanity-quinn-s-chronology-t6287.htm#180670
Invité
Invité
Anonymous



~ Le bal ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le bal ~   ~ Le bal ~ - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:27

Lorsque Kimmy se dirigea vers le buffet qui la faisait déjà saliver, non pas par les tonnes de petits fours déposés sur de beaux plateaux, mais par les cascades de fruits exotiques et européens, la décoration de la table était exquise avec des pétales de roses, des minis cupidons et des petites paillettes couleur or.

Bref, en pleine admiration devant le buffet elle fut abordée par un jeune homme, sur le cou elle crut à son partenaire, mais elle remarque que le jeune homme avait un panier a roses et il lui en tendait une et deux petits colliers très mignons.

Toujours en regardant ces offrandes, elle remercia le garçon


- Merci beaucoup, mais où ...

Quand elle releva la tête, le jeune homme était loin et accompagnait déjà une belle demoiselle qui était déguisée... en Catwoman ?

Plutôt bizarre pour un bal de St valentin, mais après réflexion, elle ne trouva pas ça bête.

Elle se dirigea vers le buffet qu'elle admirait tant et piocha un grain de raisin, elle le porta à sa bouche quand elle fut bousculée, le raisin roula par terre et alla se cacher sous la table.

Kimmy entendis de vague excuse, cette voix lui disait quelque chose mais bon elle n'allait pas commencer à scruter tout le monde pour savoir qui était qui.

- Ce n'est pas grave t'inquiète pas,

Elle reconnue la Catwoman de l'entrée et cela l'amusa légèrement, la demoiselle lui proposa un verre.

- Oui pourquoi pas, il fait chaud dans cette robe

Elle sourit à la jeune fille et elles se dirigèrent vers la partie boisson.

- J'aime ton déguisement, c'est très original, dis, tu me reconnais ?

Kimmy était Plutôt curieuse et elle voulait savoir si son interlocutrice la reconnaissait, car kimmy elle n'en avait pas la moindre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Le bal ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le bal ~   ~ Le bal ~ - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:34

Camillo était posté devant la salle de bal, mais n'était pas encore entré à l'intérieur. Vu tout le monde qui y entrait, il préféra attendre à l'extérieur. Il ne savait pas encore sur qui il allait tomber, mais vu qu'il ne supportait pas les filles mis à part Luca et Cherry, il espéra que ça n'allait pas être une fille.

Pour cette occasion spéciale, il s'était déguisé en pirate, en ayant pris avec lui son sabre pour changer de l'épée, ça pouvait toujours servir, mais en fait, il avait deux sabres : le sien, et celui qu'il avait acheté avec le déguisement. Ainsi, s'il arrivait quoique ce soit, il pouvait se défendre ou défendre la personne qui se faisait enquiquiner.

Le jeune homme roux avait donc vêtu un pantalon ample et long, une large ceinture pour y glisser ses sabres, des chaussures à boucles, un bandeau sur le front, un cache-oeil noir, des boucles d'oreilles en or, un foulard décoratif, une longue chemise ample, un grand chapeau rouge piqué de plumes et pour finir, une grande écharpe autour de la taille. Les couleurs de son déguisements variaient entre le noir, le marron et le rouge. Il avait attaché ses longs cheveux roux en une simple queue de cheval, avec un foulard noir. Il faisait encore plus imposant dans ce déguisement...

Enfin, Camillo se décida à entrer dans la salle de bal, et vit qu'il y avait déjà pas mal de monde. Il repéra un yokai parmi tout ce monde, qui lui paraissait bien petit... Il devina aussitôt l'identité de la personne qui se cachait sous ce déguisement, et il se dirigea nonchalamment vers lui et une fois planté devant lui et, sans doute celle qui devait être sa cavalière, il lança


- Tu t'es déguisé en chat pour l'occasion ? Tu es craquant mon chaton...

Provocation ? Moquerie ? Un peu des deux, mais il avait été sincère dans la dernière phrase. Sans lui laisser le temps de lui répondre, il lui vola un baiser, qu'il fit durer une bonne minute tout de même, avant de reculer pour l'observer un bref instant pour lui dire

- Soit sage et prudent. Je viendrais te revoir plus tard.

Camillo salua ensuite la cavalière de son compagnon et lui fit même un baise-main

- Capitaine Jack Sparrow, enchanté de vous rencontrer belle damoiselle. Faites attention à mon chaton, il n'aime pas trop les filles...

Il vola ensuite un autre baiser au chaton en question avant de s'éloigner, et en quelques enjambées, il atteignit le bar. Évidemment, il avait emprunté un nom de pirate au pif, ce n'était pas son vrai nom. Pourquoi donné son vrai nom ? ça ne servait à rien puisqu'après cela, il ne verra plus la personne avec qui il allait passer la soirée. Le jeune homme roux salua les personnes d'un geste de la main, ou en retirant galamment son chapeau avant de se servir un verre de vodka. Et là, il attendit tranquillement celui ou celle qui allait passer la soirée avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Le bal ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le bal ~   ~ Le bal ~ - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:27

On a tous comprit le déroulement de l'entrée au bal. De ce fait, introduisez directement nos chers employés dans vos messages. On vous enverra les lettres au fur et à mesure de vos arrivées. En précisant la description pour les garçons, et les deux objets pour les filles.

Quelques personnes sont parvenues à trouver leurs partenaires ? Félicitation. Voici la liste de ceux qui se sont trouvés ! Continuez à chercher, peut-être est-elle déjà là.

Keio Dupreil - Brieg LeFloc'h
La fille du professeur de français et l'aristocrate renvoyé de son cours parviendront-ils à s'entendre ? Cela se terminera-t-il dans un de nos salons ou les retrouverons-nous au bar ?

Que vois-je ? Aucun autre sujet. Allons, allons. Il faut ouvrir l'oeil, sinon les autres festivités ne commenceront jamais.


N'oubliez pas que les informations nominatives sont à titre informatif non-joué. Évidemment, nous ne savons pas qui se cachent sous les masques.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Le bal ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le bal ~   ~ Le bal ~ - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:31

CARTE JEU DE kimmy gokusen

Jeu 1 : Bisou En Folie [0]
Baisers données :
à :


Jeu 2 : Mots A dire [0/30]
Mots dits :
Total :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Le bal ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le bal ~   ~ Le bal ~ - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:52

Jacob ouvrit les yeux. Il se redressa lentement sur le lit. Les feuilles éparpillées dessus glissèrent su sol. Le russe les regarda, désintéressé, et s’étira. Il se frotta le visage dans les mains et bailla longuement. Il était parti d’une bonne intention : réviser un peu ses cours, pour ne pas être totalement paumé quand il reprendrait. Oui, mais il s’était endormi. Il chercha son portable. Non seulement il avait une bonne dizaine de messages écrits et peut-être deux ou trois messages vocaux, mais en plus il était dix-huit heures passées. Et lui qui devait se rendre au bal. Oh, il avait le temps de se préparer, ça il n’y avait pas de problème. Le seul hic, c’était la trace d’oreiller qu’il sentait sur sa joue. Il se leva lentement, en même temps qu’il commençait déjà à se déshabiller. Il laissa ses vêtement tomber un à un sur le seul et arriva à sa serviette de bain. Il jeta un coup d’œil par la fenêtre et vit que le bal n’avait pas encore commencé. Normal, après tout, il était encore tôt. Il noua son drap de bain autour de sa taille et prit son gel douche et son shampooing. Il avança d’un pas trainant vers les salles de bains des garçons, lâchant un profond bâillement.

Pourquoi est-ce qu’il y allait aussi ? Ah oui, peut-être dans l’espoir de rencontrer quelqu’un. Enfin, comme s’il avait besoin de ça. En plus, il savait pertinemment que les couples étaient mixtes. Il allait donc avoir une fille comme partenaire. Beau suicide agonisant. Il se mit à rêver qu’elle pourrait être Liberté Moreau. Il l’aimait bien cette nana. Mais il faut dire qu’il n’avait pas fait beaucoup d’efforts pour en rencontrer d’autres. L’eau se mit à couler sur son corps et il n’attendit pas qu’elle soit chaude pour mettre la tête dessous. Un long frisson le parcourut et il trembla légèrement. Sa douche s’éternisa sur au moins trente minutes. Mais au moins, il était rasé et tout propre, on ne pouvait pas le nier.

Jacob ne se sécha pas et mit de nouveau sa serviette en équilibre en-dessous de sa taille. Il sortit de la salle d’eau sous le regard éberlué de quelques garçons qui trainaient dans les couloirs. C’est vrai qu’il se débrouillait toujours pour être seul, ou presque, dans les douches et que peu de personne avaient déjà vu ses tatouages. Il ne leur prêta pas plus d’attention et referma la porte de sa chambre en la faisant claquer, après y être entré. Il laissa tomber le tissu sur la chaise et se dirigea vers son armoire. Il sortit son costume et l’enfila. C’était tout simplement un pantalon de smoking noir, avec un haut moulant et court à rayures et la veste qui allait avec le bas. Rien de bien surprenant. Il était déguisé en mafieux. Il n’avait pas trouvé mieux et s’en fichait royalement. Si ça ne plaisait pas, tant pis… Il coiffa ses cheveux et les fit sécher vers l’avant, pour qu’une grande mèche cache la moitié de son visage. Pour voir, il fut obligé d’ouvrir un petit pan, comme sur des rideaux. Pour maintenir tout cela, il mit une couronne en toc, mais très bien imitée. Un vrai petit prince arrogant. Il sourit à son reflet dans le miroir, avant d’éclater d’un rire franc. Honnêtement, il ne savait pas s’il allait tenir toute la soirée dans cet accoutrement. Mais c’est toujours bon d’essayer.

Le blond peaufina quelques détails et sortit de sa chambre. Il vit un groupe de garçons qui se dirigeait vers la salle des fêtes et les suivit. Il n’entama pas une grande discussion sur le chemin, mais c’était plus sympa d’arriver accompagner que seul, à ce genre de soirée organisée. Ça fait genre, quoi… Bientôt, le petit groupe atteignit le dernier bout de chemin avant les portes. Jacob s’arrêta là pour se rouler une cigarette. Il devait être un peu nerveux, puisqu’il mit plus de temps à faire sa clope que d’habitude. Ses mains tremblaient. Bien oui, il allait devoir enfouir sa misogynie au plus profond de lui, s’il ne voulait pas gâcher la soirée d’une pauvre demoiselle qui n’avait certainement pas demandé à être avec un mec qui déteste les corps tout en rondeurs. Il fuma longtemps sa petit bâton de nicotine fait maison et passa les derniers mètres qui le séparaient de la salle.

Sûrement de la même façon que tous les autres, Jacob ne put retenir un "waaaah" devant la sublime décoration de la salle. Il n’avait aucune idée de qui s’en était chargé, mais il leur tirait sa couronne. Son estomac gronda et il posa instinctivement ses yeux sur le buffet romantique qui était dressé. Bon c’était réellement, typiquement, romantique. Son côté baudelairien se rebiffa un peu, mais son ventre le tiraillait trop. Il fut interpelé par une employée qui lui tendit un panier en osier, l’invitant à tirer un papier. Jacob lui obéit et choisit un bout de feuille au pif. Il all ensuite rejoindre l’objet de sa convoitise et, après avoir piqué un petit four, il lut la description de sa cavalière, en mâchant lentement – pour savourer et bien indiquer à son cerveau qu’il répondait enfin au cri de détresse de son bidon. Après avoir essayer de trouver sa dulcinée du la dans la pièce, il se décida à guetter l’entrée, tout en continuant de piocher de temps à autre et distraitement dans les différents mets du buffet.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Blackwood
● Université - 3ème Année - Comité des Elèves
● Université - 3ème Année - Comité des Elèves
Quinn Blackwood


Genre : Masculin Bélier Chèvre Age : 33
Adresse : Appt. 34, (05) rue de la Chance, quartier HIRYUU
Compteur 99
Multicompte(s) : Jin Ikeda • Racaille.

KMO
                                   :

~ Le bal ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le bal ~   ~ Le bal ~ - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:55

[post de patientage ♥]
La suite de cela \o\


I’ll find you, my pretty Valentine…

''Ouvrez ce morceau de papier un peu plus loin, il vous dira qui se languira de votre absence. Bonne année et bonne Saint-Valentin monsieur.''
Voilà ce que lui dit la jeune femme qui vint l’accueillir.

Dépliant le papier en mode « document top-secret à ne dévoiler sous aucun prétexte », il pris connaissance de son contenu avant de le faire disparaître dans les replis de son costume. Là où, il l’espérait, personne ne viendrait fouiller.
Right. Il lui fallait maintenant trouver la belle inconnue.
Une tâche ardue au vu des innombrables jeunes filles aux costumes chatoyants qui se trouvaient en ces lieux.
L’endroit se remplissait sans discontinuité, et Quinn ne savait plus où donner de la tête s’il voulait tout voir.
Rien que les cupidons engagés pour l’occasion valaient le détours. Sobres, mais élégants, dotés de petites ailes dans le dos, ils étaient pour ainsi dire à croquer. Pour un peu, il aurait choisit de passer la soirée avec l’une ou l’un d’entre eux. Mais c’était sans compter le fragment d’image qu’il détenait. Il voulait vraiment savoir qui se cachait derrière cela.
Mais bon, pour le moment, rien ne semblait indiquer qu’elle était déjà arrivée. Il lui fallait donc trouver un moyen efficace de passer le temps tout en surveillant l’entrée.
Rien de plus simple que cela. Il lui suffisait de faire comme à son habitude : engager le conversation avec le premier venu.
Quoique non. Pas le premier venu. Ce coup ci, il se baserait sur le costume. Celui qui lui plaira recevra l’insigne honneur de « bénéficier » de sa compagnie.
Il laissa donc son regard errer parmi cet amalgame de couleur, cherchant à voir lequel de ces gens lui sauterait aux yeux.
Trouvé ♥
En fait, trois silhouettes attirèrent son attention. Mais une seule d’entre elles n’était pas encore accompagnée, donc…
Vous vous demandez sans doute qui sont ces trois cas à part ?
Eh bien… Ce qu’il y a de remarquable, avec ce genre de fête, c’est normalement que tout le monde semble sortir du lot.
Ainsi donc, parmi tant de couleurs, ce que l’on remarque, c’est… le noir.
Et il y avait là un V pour Vendetta Valentine, une lourde cape noire bordée de rouge sur un masque blanc et… Un costume du 19e siècle. Gah.
S’il y a bien une chose que Quinn aime niveau vêtements, c’est le 19e siècle. C’est pas pour rien que son placard regorge de fringues à l’ancienne.
Ce fut donc presque par automatisme que ses pas le dirigèrent vers l’inconnu, avec qui il s’empressa d’engager la conversation d’un « Bien le bonsoir, messire, accepteriez-vous de me permettre de profiter de votre compagnie, en attendant que nos partenaires n’arrivent ? »
On ne pouvait toujours pas le voir sourire - décidément, un loup eut été un choix plus judicieux - mais ses yeux d’un bleu électrique semblaient pétiller derrière le masque.
Quitte à attendre, autant rentabiliser cela en faisant de nouvelles rencontre !

Ensuite, dans cette direction o/


Dernière édition par Quinn Blackwood le Sam 27 Fév 2010 - 0:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo109.forum-actif.net/ http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f234/quinn-blackwood-a-votre-service-done-t6097.htm http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/sweet-insanity-quinn-s-chronology-t6287.htm#180670
Invité
Invité
Anonymous



~ Le bal ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le bal ~   ~ Le bal ~ - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:59

    Un frisson d'autrefois
    M'emporte alors dans l'atmosphère.

    Un bien bel accueil avec un bien beau accueillant. Hop, un petit papier et les choses que l'accueillant lui avait passé. Alors, des fleurs, une carte.. Okay, ca devrait être faisable. Alors alors, quelle description.. C'allait être facile en plus d'être faisable. Quelle chance! Avant de rechercher sa cavalière, Kodaa en bon fumeur bien dépendant, alla fumer une cigarette à la fenêtre de la salle. Puis, il alla boire un coup et manger un bout en faisant bien attention de ne montrer aucune partie de son visage ou même ses cheveux. C'était bon les petites cochonneries qu'ils avaient mis.. D'habitude dans les bals dans ce genre, y'a vraiment de bonnes choses si ce n'est peut-être la musique et les gens qui y viennent. Il mit ses accessoires obligatoires dans une de ses mains, cachée sous son tissu, dans la manche.
    D'un grand bonheur dans une petite chambre,
    Mon joli cœur du mois de septembre.

    Maintenant, c'était partit pour la chasse à la cavalière, au cavalier. Ce sera certainement une cavalière puisqu'ils sont trop réglos au bureau des étudiants.. Et puis si jamais un de l'administration se pointe, mieux vaut que tout soit réglo au possible. Et puis chasse, bien grand mot.. Disons recherche, c'est plus officiel et mieux. Imaginez Kodaa qui crie à un de ses potes présents, une fois reconnu "Hééé tu pourchasses qui toi?!" Ça la fout mal. Non?!
    Il relut donc la description qu'il y avait marquée sur le papier.

      - Mouais, ca aide pas trop tout ça.. Keimoo et ses bals de St-Valentin, on s'en souviendra.. Ca fait un peu Bisounours quand même mais bon..


    Et donc, au moment où il leva les yeux pour regarder dans la salle, près du buffet il aperçut une jeune file qui semblait correspondre à sa description. Parfait, il n'aurait pas à chercher plus loin. Il allait quand même vérifier..

      - Autumn?


    Pour lui parler, il avait prit sa voix la plus suave et la plus grave pour ne pas que sa voix le trahisse malgré le masque et le déguisement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Le bal ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le bal ~   ~ Le bal ~ - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:02

CARTE JEU DE KODAA LEWI'S
Jeu 1 : Bisou En Folie [2]
Baisers données : 2
à : Fubuki Hamtaroo - Ryokai Akinori


Jeu 2 : Mots A dire [9/30]
Mots dits : Keimoo - St-Valentin - Bisounours - Plouf - Époustouflant - Apothicaire - Papillon - Jouissif - Extase
Total : 6



Dernière édition par Kodaa Lewi's le Mer 24 Fév 2010 - 19:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
HAN Yun-Jin
♦ Civil - Consultant ponctuel aux urgences psychiatriques de l'Hôpital de Keimoo
HAN Yun-Jin


Genre : Masculin Scorpion Serpent Age : 34
Compteur 326
Multicompte(s) : Ivory Lancaster

KMO
                                   :

~ Le bal ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le bal ~   ~ Le bal ~ - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:21

CARTE JEU du Chapelier Fou

Jeu 1 : Bisou En Folie [3]
Baisers données à : Keio Dupreil - Brieg Le Floc'h - Shiki Katsuragi
Baisers donnés : 2


Jeu 2 : Mots A dire [3/30]
Mots dits : épouvante - cacahouète - silicium

Jeu 3 : Masque qui tombe [2]
Personnes découvertes : Shiki et Cammy


Jeu 5 : Vice ou Vertu ?
Vice : un vrai patin (+20 x3) boire de l'alcool (+ 50) = 110
Vertu : aucune clope (+20) offrir un cadeau (+5) s'excuser (+2 x3) boire des boissons non alcoolisées (+50) participer aux enchères pour les enfants (+200) = 281


Dernière édition par HAN Yun-Jin le Dim 7 Mar 2010 - 13:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f234/han-yun-jin-finie-en-charge-set-t5512.htm#165987 https://keimoo.forumactif.com/t5852-planning
Andrea Stormfield
♣ Université - 4ème année
Andrea Stormfield


Verseau Cheval Age : 34
Adresse : 5, rue de la Chance, Immeuble Sakura, Appt 34, Keimoo
Compteur 173
Multicompte(s) : Narcisse de Lioncourt & Ayame Igarashi

KMO
                                   :

~ Le bal ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le bal ~   ~ Le bal ~ - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:25

CARTE JEU D'ANDY

Jeu 1 : Bisou En Folie [0]
Baisers données :
à :


Jeu 2 : Mots A dire [3/30]
Mots dits : Inconscient - Je t'aime - Keimoo -
Total : 3

Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8957-andy-moi-oui-20-9829
Invité
Invité
Anonymous



~ Le bal ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le bal ~   ~ Le bal ~ - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:28

CARTE JEU DE Momoka Kawakabe

Jeu 1 : Bisou En Folie [0]
Baisers données :
à :


Jeu 2 : Mots A dire [2/30]
Mots dits : Saint-Valentin, Keimoo.
Total : 2.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Le bal ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le bal ~   ~ Le bal ~ - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:32

    La Saint Valentin... Mon dieu quelle horreur. S'il y avait bien une fête que Jun détestait, c'était celle-là. Elle s'arrangeait toujours pour être célibataire à cette époque de l'année. Comme ça, pas de cadeau à offrir. Eh oui, c'était son sens pratique qui parlait... Pas de cadeaux à offrir, pas de cadeaux à recevoir... Pas de besoin d'être gentille... Bon sauf que cette année, étant donné que c'était sa dernière à l'Académie Keimoo, la jeune femme s'était dit qu'elle pouvait, éventuellement, faire un effort. & la voilà devant le miroir de sa chambre d'internat, à ajuster son costume. Eh oui, aussi étonnant que cela puisse paraître, Jun avait accepté de participer à un bal un bal de Saint Valentin costumé. & elle était impatiente de voir ce que le mélange allait donner, surtout au niveau de la déco... Bref, ajustant le dernier bouton de son uniforme d'infirmière, seul déguisement qu'elle avait sous la main, elle rajouta un bandeau sur son oeil. & voilà qu'elle ressemblait à la méchante dans Kill Bill. Tout à fait l'effet voulu. On lui foutrait la paix au moins.

    Sortant discrètement de sa chambre, elle s'en fut, longeant les murs, telle une ombre, vers la salle des fêtes. La rumeur enflait à mesure qu'elle s'en rapprochait. Eh beh! Y'en avait du monde! C'était pas tout Keimoo qui s'était entassé dans cette salle mais presque. & la décoration, c'était bien pire que tout ce qu'elle avait pu imaginer. Ça piquait les yeux... Le mélange Saint Valentin/ Nouvel an chinois était pas des plus réussis, mais bon, tant que la bouffe était bonne. Ben ouais, si elle était venue aussi, c'est parce qu'elle pourrait boire & manger à sa guise. Son Valentin était sûre de la retrouver là-bas... Jun fit un rapide tour de salle histoire de tout bien repérer: Buffet, boissons, tables, chaises, toilettes. Ouais, ça aurait été embêtant d'avoir à aller dehors quand même...

    S'arrêtant devant une assiette de rouleaux de printemps, elle en prit un & entreprit de le déguster, jetant des regards à droite & gauche, essayant de reconnaître les gens sous leurs costumes. Elle, s'était pas bien difficile de la reconnaître. Surtout pour ceux qui savaient qu'elle affectionnait ce genre d'uniformes très... courts & moulants. Sinon les autres n'avaient qu'à voir ses cheveux blonds décolorés & ses lentilles jaunes. Mais elle se voyait mal se déguiser en princesse ou en petite fée. Non, ainsi elle était presque elle-même. Le seul truc qui la dérangeait un peu, c'était de croiser Tetsushi... Elle espérait que ce n'était pas lui que l'administration lui avait désigné comme partenaire. Parce que là... Elle ne savait pas trop de quoi elle allait bien pouvoir lui parler...

    Allez, on va pas se laisser abattre hein? Hop! Premier cocktail de la soirée!

      - S'il est pas là dans 5 minutes, je commence à vider les bouteilles...


    Oui, quand on s'appelait Jun Shinagari, une fête se conçoit rarement sans alcool, alors si elle n'avait pas de cavalier, soit une bouteille de vodka ou autre lui tiendrait compagnie, soit elle irait consoler ceux que leurs cavalières auront abandonnés... Dans l'lot, y'en aura bien un qui fera l'affaire. Elle s'était dit qu'elle changerait un jour, mais pas ce soir~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Le bal ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le bal ~   ~ Le bal ~ - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:43

    L’euphorie avait commencer à s’emparer de toute la gente féminine des chambres du lycée à une vitesse vertigineuse. Dès le matin, les demoiselles piaillaient, traînant derrière elles valises, sacs de courses et vêtements emmêlés, riant ensemble à l’excès, se demandant avec qui elles allaient se retrouver, si leurs cavaliers deviendraient leur prince charmant, si elles allaient plaire et s’amuser. Toute cette agitation ayant commencé très tôt, Ellen avait décidé de plonger quelques unes de ses affaires dans un sac en bandouillère, avant d’abandonner sa chambre, au plus grand bonheur de sa colocataire. Elle arpenta les couloirs, croisant des hordes d’hystériques. A moins qu’elle n’ait jamais eu l’habitude d’une telle cohue, et qu’elle n’avait jamais assistée à un bal de sa vie. Et c’était ça, en partie, qui l’avait poussée à s’inscrire. Et pourtant, bal signifiait danse ; danse signifiait traumatisme. Elle avait mit quelques semaines à se convaincre qu’une valse, ce n’était pas dramatique. Enfin l’adolescente atteignit le hall, puis la sortie. Elle hâta ses pas jusqu’au parking réservé aux voitures des étudiantes. Là, l’attendait Yuki, sa meilleure amie. Celle-ci avait attaché ses beaux cheveux noirs corbeau en queue de cheval, et était parée pour la sortie qu’elles avaient organisées, toute les deux. Car à défaut de paraître timide et introvertie, Ellen se retrouvait toujours comme dans une sorte de transe quand une sortie telle que celle-ci lui était offerte.

    « C’est parti ! Fit son amie, souriante.Il semblait qu’elle n’avait pas bu la veille, cela faisait plaisir à voir. Allons te chouchouter pour ce bal ! »

    Elles allèrent directement en ville, où elles passèrent de nombreuses heures dans les magasins chics, de luxe, et excessivement chers. Ce fût au final plusieurs tenues qui furent retenues, achetées par les deux adolescentes qui se retinrent bien de ne pas craquer pour d’autres achats. Au milieu de ces agitations, Ellen ne se rendit même pas compte qu’elle commençait à avoir hâte d’être au bal, à vouloir à tout prit être jolie, comme toutes les autres filles normales de l’académie. Ce fût chez Ellen que les dernières heures d’essayage se déroulèrent. Par chance, la maison était libre pour deux semaines, ses parents étant partis pour voyage d’affaire. Les deux jeunes femmes se retrouvèrent donc seules dans la chambre, à négocier sur leurs goûts respectifs. Elles s’étaient néanmoins mises toutes les deux d’accord pour une tenue toute particulière, et qui selon un grand nombre de vendeuses, lui allait à merveille. Ellen elle-même avait eu un grand coup de cœur pour ces vêtements d’existence unique, au prix qui défiait l’imagination. En sous-vêtements, la lycéenne tâcha de maintenir ses cheveux fraîchement teints de la veille en un chignon désordonné.

    « Y n’empêche que tu es vraiment bien foutue ma vieille. T’aurais du continuer dans le mannequina. Dommage que t’aies une trop grosse poitrine, mais j’aimerais bien l’avoir, moi ! »

    Ellen la fit taire d’un habile lancé de peluche, un sourire gêné aux lèvres, sachant pertinemment que depuis toujours son amie lui enviait son corps, aussi banal soit-il.

    La demoiselle ne fût prête qu’au bout de deux longues heures, après s’être douchée, avoir enfilé sa tenue, être passée sous les doigts experts en maquillage de son amie, et avoir improvisé une sorte de coiffure un peu décalée, où se logeaient néanmoins des fleurs en soie joliment assorties au reste. Le reste, mais c'est-à-dire ? Une robe courte lui arrivant au niveau des genoux, dans les tons rosés, blancs, et violets. Sa taille mise en valeur par une ceinture épaisse en faux cuir noir. Un décolleté prononcé mais pas pour autant vulgaire. Un grand nœud noir dans le dos, lui donnant un côté mignon et chic ; des gants noirs lui arrivant aux coudes, ainsi que des chaussettes montantes, cachant ses jambes parfaites jusqu’aux cuisses. Des talons peu excessifs, et, dans la main, un masque très simple mais pouvant néanmoins lui cacher la moitié du visage, afin de ne pas pouvoir être reconnue par son futur cavalier. D’ailleurs, avec qui allait-elle tomber ? Ce n’était pas vraiment une question qu’elle se posait, à cette heure-ci, parce qu’elle n’attendait pas grand-chose de ce bal. Elle voulait s’amuser, peut être se faire de nouvelles connaissances, de nouveaux amis, bien qu’elle soit arrivée à Keimoo depuis presque un an déjà, et qu’elle y avait connu des péripéties.

    « Leen, ne me dit pas que tu vas emmener ça avec toi ? »

    Ellen se détourna du miroir où elle s’essayait avec le masque. Yuki désignait la peluche blanche et abîmée qui trônait sur le lit, tout près des affaires de l’adolescente. Elle fixa son amie un instant et fini par esquisser un sourire, avant de lui expliquer que c’était la première fois qu’elle pouvait s’exhiber à son aise avec sa peluche fétiche, sans qu’on puisse la critiquer, parce que cela ferait partie de son déguisement. Et d’ailleurs, lorsqu’elle tenait la peluche dans ses mains, et qu’elle souriait à Yuki, il y avait un mélange de jeune demoiselle chic et d’enfant synthétique, douce et frêle. Il manquait le parfum au lys qu’elle s’était procurée la veille, et c’était parfait. Ce fût Yuki qui la conduisit en voiture à l’académie, bien que la maison ne se situe qu’à quelques rues de là. Mais la soirée avait déjà commencée, et il y avait fort à parier que beaucoup d’étudiants étaient déjà arrivés à la salle. Quand elle descendit de la voiture de sport, qu’elle claqua la porte et qu’elle fit un dernier signe à son amie qui disparaissait dans la nuit, elle prit conscience de l’ampleur de l’évènement. C’était assez stressant.

    Elle ne fût néanmoins pas la seule à arriver de par le parking. Gênée, elle rougissait sous son masque, peu habituée à arriver au lycée dans une tenue si extravertie. D’un coup elle ne se sentit plus aussi jolie qu’elle se l’était prétendue dans sa chambre, et serrait sa peluche fort contre son cœur, presque peureuse. Elle suivit les quelques autres élèves qui se rendaient au même endroit qu’elle, et poussa la porte du bal. La pièce, déjà pas mal bondée, lui paru vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Le bal ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le bal ~   ~ Le bal ~ - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:50

« Mais enfin Asuka, tu ne peux pas t'isoler tout le temps comme ça! Les autres ne sont pas si... si... enfin, tu pourrais essayer de t'entendre avec eux. Fais un petit effort tu veux? Je ne peux pas imaginer que tu passes cette soirée tout seul dans ta chambre alors qu'il y a une fête dans ton lycée. Aller, s'il te plait, fait ça pour moi. Pense... blabla blabla blabla »

La suite n'avait que quelque peu d'intérêt vu que de toute façon, le discours téléphonique de sa mère n'avait qu'un objectif : l'inciter à aller à ce bal. Mais force était de reconnaître qu'elle n'avait pas entièrement tord. Et puis un populaire se doit d'en être, non? Pas qu'il prenait son rôle dans ce groupe très à cœur, vu comment il évitait les admirateurs, mais malgré tout, c'était le meilleur groupe dans lequel il pouvait finir. Bien que l'idée de ne pas être catalogué, c'est bien aussi... mais cessons là les états d'âme.

Asuka avait passé son après midi au studio photo et comme Keimoo n'est pas ce qu'on peut appeler un établissement discret, il n'eut même pas besoin d'en parler pour que toutes une flopées de maquilleuses, coiffeurs et stylistes soient déjà tout feu tout flamme à l'idée de parer notre blondinet pour cet évènement. Si là, il doutait encore s'y rendre, c'était fichu! À peine eut-il fini sa séance photo qu'il fut entouré de son équipe près à l'habiller – de force si nécessaire – en une espèce de mélange entre The returner et Cashern.

Il fallait vraiment que son staff cesse les films de science-fiction car là, ça lui faisait limite peur. En effet, au bout d'une heure de préparation, il s'était retrouvé avec le bas du premier et le haut du second, avec la longue veste en cuir noir par dessus. C'était hallucinant. Même pour lui qui avait déjà tout subit, il avait du mal à réaliser que c'était bien lui dans cet accoutrement. C'était surtout l'espèce d'armure qui le perturbait plus qu'autre chose. Ça lui faisait vraiment étrange d'avoir une musculature dessinée en argent sur le torse. Mais il fallait avoué que ça rendait plutôt bien avec le pantalon moulant en cuir noir et les bottes à semelles compensées avec moult décorations argentées.

Mais Asuka avait une nette préférence pour le masque. Ce mélange d'armure et de cache-nez, avec le maquillage qu'on lui avait fait : il adorait! Pour peu, il aurait pu se prendre pour Narcisse l'espace de... 10 minutes! Le temps que lui prit sa contemplation de son visage ainsi arrangé. Et les mèches que sa coiffeuse avait fait : sûr qu'il resterait un certain temps avec ces cheveux platines, à la limites du gris, aux mèches noires et bleutées.

Rien que pour se montrer comme ça, Asuka était motivé pour se rendre au bal. Un exploit quand on sait combien il préfère éviter les réunions publiques.

Ce fut donc ainsi qu'il arriva sur le sentier parsemé de pétales de roses. Pourtant son enthousiasme s'estompa un instant en arrivant sur le seuil. La simple vue de la demoiselle d'accueil lui rappela qu'il allait devoir passer une partie de la soirée avec une demoiselle... et vu son bol légendaire, il craignait le résultat. Il n'allait sûrement pas finir avec une fille du genre d'Eri mais plutôt une groupie, une pompom girl ou pire (si tant est que ça existe). Mais il n'était plus question de reculer alors il avança vers la distributrice de 'billet doux'. Celle-ci s'attarda quelques instants sur son regard exceptionnellement d'un bleu limpide, pour ensuite lui permettre de tirer au sort sa tortionnaire cavalière.

Après quelques flatteries de la part de l'hôtesse, Asuka prit congé et ouvrit le billet pour enfin découvrir qui il allait devoir retrouver. Pour se faire, il se plaça près du buffet, s'adossant au mur, un pied plaqué contre celui-ci. Où pouvait elle être? Était elle seulement déjà là? Ce n'était pas facile à dire vu le monde déjà présent. Mais comme il n'y avait pas d'urgence, il resta là, tranquillement, les bras croisés tout en regardant aux alentours des fois que le hasard lui permettrait de la voir sans vraiment la chercher. Le tout en priant que ce ne soit pas une illuminée sous son masque!
Revenir en haut Aller en bas
Cammy Logan
♦ Civil - {Pluri-emploi} Itinérante
♦ Civil - {Pluri-emploi} Itinérante
Cammy Logan


Genre : Féminin Poissons Cheval Age : 34
Adresse : Arms of Mother Nature
Compteur 872
Multicompte(s) : Shiki & Erik

KMO
                                   :

~ Le bal ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le bal ~   ~ Le bal ~ - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 23:22

CARTE JEU DE L'AUSTRALIENNE
Jeu 1 : Bisou En Folie [0]
Baisers données à :


Jeu 2 : Mots A dire [0/30]
Mots dits : Apollon - Banane - Zizanie

Jeu 3 : Masque qui tombe [0]
Personnes découvertes :

Jeu 4 : Karaoké [0/3]
Solo : / [0]
Duo : / [0]

Jeu 5 : Vice ou Vertu ?
Vice : [Total: 70] +15 (une gifle) - +50 (boire de l'alcool) +5 (2 verres) -
Vertu : [Total : 220] +20 (aucune clope) - +200 (participer aux enchères pour les enfants)



Dernière édition par Cammy Logan le Ven 26 Fév 2010 - 21:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8967-cammy-logan-23-ans-f-australienne http://keimoo.forum-actif.net/t7927-just-a-tear-drop-away#200099
Invité
Invité
Anonymous



~ Le bal ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le bal ~   ~ Le bal ~ - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 23:23

    Le carnaval… Il était bien évident que l’Académie Keimoo n’allait pas passer à côté d’une si belle occasion d’organiser un évènement ou tous les étudiants pourraient se retrouver. Tetsushi en avait entendu parler la veille. Bien sûr, il n’avait pas vraiment voulu y aller. A quoi bon puisque les couples étaient forcément mixtes ? Mais Yuki avait quand même trouvé l’idée amusante et il avait convaincu son amant de participer avec lui. Au pire, s’ils s’ennuyaient avec leur cavalière, ils pouvaient toujours se retrouver. Comme c’était son amant qui lui demandait, il ne pouvait pas refuser. Et puis… Sans était-ce mieux qu’ils y aillent séparément. C’était un bal costumé certes, mais si jamais on arrivait à reconnaitre Tetsushi et qu’on le voyait avec un autre garçon, le pauvre Yuki finirait par en pâtir… Surtout connaissant certaines des groupies du populaire. Il voulait à tout prix lui épargner ça. C’était pour cela qu’il gardait leur relation secrète pour le moment et qu’il préférait ne pas s’afficher avec lui.

    C’était simplement pour le protéger. Quoi qu’il en soit, maintenant qu’il avait envoyé une réponse en disant qu’il participait à l’évènement, il ne pouvait plus faire marche arrière. Il allait se voir attribué une partenaire dont il ne connaissait même pas l’existence. Il ne pouvait tout de même pas lui poser un lapin. C’est donc en soupirant, mais avec un sourire sur les lèvres, qu’il se fit aider par Yuki pour son costume. Rien de bien élaboré. Il fallait juste marquer le coup en étant déguisé puisque c’était obligatoire pour pouvoir entrer dans la salle du bal. Il n’avait vraiment pas d’idées alors il lissa simplement ses cheveux en arrière, laissant retomber quelques lèches sur le devant. Il mit une chemise blanche, un pantalon pincé noir et des chaussures lustrées de la même couleur. Il mit sur ses épaules une sorte de cape noire qu’il ferma devant son cou. Il ne manquait plus que la touche finale : le masque. S’il fallait être costumé, c’était bien pour ne pas qu’on se fasse reconnaitre dès le premier regard. Et si Tetsushi y allait comme ça, sans cacher une partie de son visage, on le reconnaitrait à coup sûr !

    Il prit un de ses masques qu’on voit souvent à Venise, cachant simplement un de ses yeux et une partie du côté droit de son visage. Un léger voile y était accroché, retombant sur le côté de sa joue. Son costume étant fin prêt, il remercia son amant comme il se devait, l’embrassant tendrement tout en passant une main derrière la nuque de Yuki. Maintenant, il allait devoir partir vers l’inconnu. Ca ne lui faisait pas particulièrement peur, mais il n’avait pas tellement envie de tomber sur une de ses groupies collantes. D’une il allait passer une mauvaise soirée, et de deux, il n’arriverait pas à s’en débarrasser pour espérer aller retrouver Yuki. Sortant de la chambre de ce dernier, il marcha dans les couloirs, croisant d’autres personnes costumées qui se rendaient au bal. On voyait vraiment de tout. Les gens avaient vraiment une imagination débordante quand il s’agissait de se costumer ! Il arriva enfin devant les grandes portes. Il entra en même temps qu’un autre petit groupe et put alors admirer la beauté de la décoration. Ils n’avaient pas fait les choses à moitié !

    Alors qu’il allait commencer à avancer un peu plus, une demoiselle d’une vingtaine d’année, habillée avec les couleurs de Keimoo et des ailes blanches dans le dos, l’interpella avant de lui tendre un panier en osier contenant de nombreux papiers. Tetsushi haussa les épaules avant de prendre un de ces papiers et d’avancer un peu plus loin dans la salle. Ne lui restait plus qu’à trouver sa partenaire, en espérant que le cadeau qu’il lui avait préparé lui plairait…
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
Anonymous



~ Le bal ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le bal ~   ~ Le bal ~ - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 23:54

CARTE JEU DE Ryoji

Jeu 1 : Bisou En Folie [0]
Baisers données à :


Jeu 2 : Mots A dire [0/30]
Mots dits :

Jeu 3 : Masque qui tombe [0]
Personnes découvertes :

Jeu 4 : Karaoké [0/3]
Solo : / [0]
Duo : / [0]


Dernière édition par Ryoji Terrada le Jeu 25 Fév 2010 - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keio Dupreil

Keio Dupreil


Cancer Chien Age : 29
Adresse : Faire plaisir aux autres
Compteur 75
Multicompte(s) : A supprimer en Septembre 2015 sans retour de sa part

KMO
                                   :

~ Le bal ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le bal ~   ~ Le bal ~ - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 23:56

CARTE JEU DE KEIO

Jeu 1 : Bisou En Folie [0]
Baisers données à : (mettre le lien avec le nom de la personne)


Jeu 2 : Mots A dire [5/30]
Mots dits :
Papillon - Amour -Keimoo ---> (Rencontre avec une Vénus de flammel)
Apollon-inconscient---> (Le bal-Accueil)

Spoiler:

Jeu 3 : Masque qui tombe [1]
Personnes découvertes :
Akamu Dupreil ---> c'est son père
(Brieg et Keio)

Jeu 4 : Karaoké [0/3]
Solo : / [0]
Duo : / [0]

Jeu 5 : Vice ou Vertu ?
Vice :50 / [0] +50 (boire de l'alcool)
Vertu : 225 / [0]
+20 (fume pas), +200 (participer aux enchères pour les enfants) +5 (offrir un cadeau)


Jeu 6 : Péchés et vertus ?
Péchés : Paresse - Gourmandise - Orgueil - - Luxure - Avarice - Colère - Envie.
Vertus : La foi - La charité - l'espérance - justice - tempérance - la prudence - le courage.



Dernière édition par Keio Dupreil le Jeu 4 Mar 2010 - 5:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t5216-keio-dupreil?highlight=Keio+dupreuil
Cammy Logan
♦ Civil - {Pluri-emploi} Itinérante
♦ Civil - {Pluri-emploi} Itinérante
Cammy Logan


Genre : Féminin Poissons Cheval Age : 34
Adresse : Arms of Mother Nature
Compteur 872
Multicompte(s) : Shiki & Erik

KMO
                                   :

~ Le bal ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le bal ~   ~ Le bal ~ - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 23:57

    - Voyons Cammy, c’est ridicule, il faut absolument que tu ailles à ce bal !
    - J’en n’ai pas envie Papa ! Tu sais pourtant que les fêtes ce n’est pas mon truc… Il y aura du monde, du bruit, une musique assourdissante, des couples se bécotant dans tous les coins…. Alors non merci… Je serai avec vous ce week-end. Pour l’occasion, la bibliothèque sera fermée très tôt. Il va falloir que je te laisse, Papa, j’ai une tonne de devoirs qui m’attendent…
    - Attends Cammy, ne raccroche pas, ta mère veut te parler…
    - Ok..passe la moi…
    - Allô ma chérie ? Mais qu’est-ce que c’est que cette histoire ? Je savais que tu n’aimais pas sortir, mais par pitié, fait au moins une exception…Avec un peu de chance tu y trouveras ton Jules...
    - Ca, ça ne risque pas Maman… tu sais bien que les garçons ne m’intéressent pas. Surtout ceux qui se prenne pour des Apollons alors qu’ils ont le QI s’une banane…
    - Que tu dis ! C’est juste qu’aucun n’a su se montrer suffisamment digne à tes yeux…
    - Maman s’il te plait… tu n’avais pas quelque chose à me dire ?
    - Oh si ! Où avais-je la tête… Je voulais juste te dire que si tu avais prévu de venir ce week-end, tu peux oublier. Nous recevons ta tante Eileen et son mari, Wilson, ainsi que Charlie, leur fils de dix ans. Il occupera donc ta chambre.

    - QUOI ???? Mais je viens de dire à Papa que…
    - Oui oui, je sais, c’est pourquoi il a préféré que ça soit moi qui te l’annonce… Tu n’as donc plus d’excuses pour fuir ce bal….
    - …
    - Ne fais pas cette tête !
    - Maman, tu ne peux pas voir ma tête. Je te rappelle qu'il s'agit une conversation téléphonique.

    - Ma chérie, je suis ta mère, je te connais par cœur. Je sais que tu es en train de tournoyer cette mèche entre tes doigts. Maintenant tu viens de la lâcher… et tu regardes ta main. Mais oui, tes ongles sont abîmés…
    - Ok, ok maman ! J’irai à cette soirée. Tu me prêtes ton ensemble ?
    - Je savais que tu me poserais cette question. Elle revient justement du pressing…
    - Good. Je vais venir la chercher demain. Je te laisse. Et veille à ce que Wilson ne sème pas la zizanie dans mes affaires ! See you.
    - No problem. Have a nice day, darling.

    Cammy raccrocha. Elle était verte. Sa mère l’avait complètement manipulée et elle s’était fait avoir. Pourquoi fallait-il que ça soit ce week-end là qu’elle décidât d’inviter sa cousine ? Dire qu’elle se faisait une joie de pouvoir retrouver sa chambre avec les dizaines livres qu’on lui avait offerts et qu’elle n’avait pas lus. Et bien ça ne sera pas ce week-end qu’elle lira les aventures rocambolesques de « Leodegar, le Bizarre ».

    ________________________________

    Dans sa chambre d’étudiante, Cammy s’apprêta, vite fait. Elle revêtit la longue tenue de sa mère, composée d’un débardeur brunâtre en satin et de sa longue jupe assortie. Elle chaussait pour l’occasion une paire de souliers en talons aiguilles qui lui fit gagner bien dix centimètres. Elle espérait juste que le cavalier qui lui tiendrait compagnie ne serait pas trop grand, et qu’il aurait un minimum d’intérêt. Pourvu qu’elle ne tombât point sur une racaille ou un populaire !! Un sportif, ça serait l’hécatombe… au mieux, un intello comme elle, sinon un artiste pourquoi pas… Bref. Elle mit un certain temps à se coiffer, créant de sublimes boucles de sa chevelure rousse, et remontant les mèches de façon à créer un chignon désordonné. Ça partait un peu dans tout les sens, ce qui en faisait tout le charme. Elle se maquilla de façon légère, de toute façon, point de trop n’en fallait sur les paupières puisque ses yeux serait complètement masqués. Un rouge à lèvre chocolat orna sa fines bouche. Elle mit son masque verdâtre qui jurait avec le reste de sa tenue, pris son écharpe en voilage ocre et une pochette pour y mettre son tube de rouge à lèvre, un mouchoir, le petit « cadeau » pour son cavalier et…. Une petite bombe lacrymogène en gel. On ne sait jamais, elle pourrait tomber sur un détraqué. Elle attrapa son imperméable gris qui cacherait sa tenue jusqu’à son entrée dans la salle.

    Elle remonta l’allée de l’amûûûûr (--‘), et entra dans la salle. Il y avait un monde fou déjà. A peine eut-elle le temps de regarder l’aspect de la décoration qu’un homme d’une superbe élégance se présenta à elle. Lui souriant de façon désarmant, elle ne put se retenir de piquer un petit fard. Il devait sûrement avoir la quarantaine au vue des petites vrilles poivre et sel qui ornait ses tempes. Décidemment, les plus beaux hommes étaient bien ceux qui avait un certain âge… Il prit la parole, d’une voix douce et mélodieuse, tout en lui tendant une rose d’un rouge carmin profond. L’étudiante l’attrapa délicatement.

    - Soyez la bienvenue, gente demoiselle…

    Cammy ne répliqua pas, mais ajusta son masque, comme pour s’assurer de sa stabilité. L’homme lui tendit le bras tout en ouvrant la main vers le haut, laissant apparaitre deux mignon grelots dorés reliés par un ruban blanc et rouge.

    - ''Pendant la soirée, vous devrez porter avec votre compagnon cet objet. Ce cadeau que vous recevez est unique. C'est un cadeau fait par les enfants de l'hôpital pour vous remercier de votre participation. Il symbolise l'esprit de cette fête. Même si vous ne restez pas ensemble, vous n'aurez pas le droit de le quitter.''


    - Me..mer..merci.

    Bredouiller ces mots était un désastre. Alors que l’homme l’invitait à se rendre au buffet pour y attendre son compagnon, elle fuit son regard, accrochant le petit objet en bas de la bretelle de son débardeur puis se hâta de se joindre à la foule. Ses joues étaient presque cramoisies. Pourquoi ? Serait-ce à cause de l’ambiance. Peu importait, elle s’adressa illico au premier barman qui remplissait des coupe de Kir Royal. Excellente idée. Au moins, elle aurait une bonne raison d’être colorée et puis sachant qu’elle ne tenait pas l’alcool, peut-être qu’ainsi la soirée passerait plus vite.

    - Une coupe, je vous prie.

    Elle était à peine arrivée, qu’elle ne pensait qu’à une chose : rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8967-cammy-logan-23-ans-f-australienne http://keimoo.forum-actif.net/t7927-just-a-tear-drop-away#200099
Invité
Invité
Anonymous



~ Le bal ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le bal ~   ~ Le bal ~ - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 0:31

Certains trouvent enfin leurs partenaires. On est pas tous des détectives en herbe. Évidemment, les cendrillons et princes en retard cause bien des soucis.

Vous aimeriez en savoir où se trouve la liste ? Qui s'est trouvé ? Qui se cherche ? Qui est arrivé ?

Keio Dupreil - Brieg LeFloc'h
La fille du professeur de français et l'aristocrate renvoyé de son cours parviendront-ils à s'entendre ? Cela se terminera-t-il dans un de nos salons ou les retrouverons-nous au bar ?
Douglas Mary - Kazuki Katzukai
La belle demoiselle et le jeune étranger. Parviendront-ils à s'accorder ou est-ce une dispute qui se prépare ?
Ana Suarez - Ryoji Terrada
Un médecin et une étudiante. La chance ou "au secours". Enfin, sous le masque.
Cammy Logan - Han Yun-Jin
Voici un couple qu'on ne peut pas juger, vu que les deux sont nouveaux. La nouveauté s'accorde-t-elle ?

Que vois-je ? D'autres personnes sont arrivées mais ne parviennent pas à se trouver. Allons, allons, il faut avoir l'œil ...
Et si ses demoiselles ou ses messieurs s'impatientent rien. Rien ne leur empêche d'aller se faire un petit sujet ailleurs jusqu'à ce que leur partenaire soit là.

N'oubliez pas que les informations nominatives sont à titre informatif non-joué. Évidemment, nous ne savons pas qui se cachent sous les masques.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Le bal ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le bal ~   ~ Le bal ~ - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 0:50

  • // Tu es une fille exceptionnelle, elle a vraiment de la chance de t'avoir. //

    [i] Je n'avais jamais su si ses paroles étaient pur baratin ou bien l'écho de ses pensées mais elle me revenait sans cesse pour me rappeler cette promesse que je lui avait faite et qui aujourd'hui me semblait un bloc de béton dans la poitrine. Bientôt aurait lieu le bal de la Saint Valentin auquel je n'avais guère l'intention de participer pourtant d'entendre sans cesse cet écho du passé m'incitait à faire des efforts sur ma timidité notamment auprès des garçons dont je n'appréciais guère la présence trop rapprochée. Si l'un d'entre eux avait le malheur de m'adresser la parole, je devenais presque agressive et peu faisait donc l'effort de me connaître vraiment. C'était entièrement ma faute mais je ne pouvais empêcher cet instinct de surgir.Alors comment diable allais-je surmonter l'appréhension grandissante qui me donnait des crampes rien qu'en pensant aux festivités. Je m'efforçais de me dire qu'en faisant ne serait-ce qu'un minimum d'effort, je parviendrais peut-être à me libérer de mes angoisses, pendant un bref instant au moins. Enfin, je l'espérais grandement.
    Je regardais ma montre, posée sagement sur ma table de chevet, et serrait les poings, me donnant du courage pour me lever et m'habiller. Allumant la radio, je me dirigeais alors vers le miroir en chantonnant et brossais mes cheveux en me demandant si je ne faisais pas une grosse erreur. Sans doute...

    ~~ When I looked you in the eye
    I knew it was time for good-bye ~~

    Retournant vers son lit, elle regarda l'habit gisant sur la couette et soupira. Elle n'avait pas d'habit suffisamment habillée pour de telles soirées puisqu'elle détestait cela aussi enfila-t-elle une robe assez spéciale, qu'elle avait trafiqué. A l'origine, c'était son ancien uniforme à manche courte blanc et au col jaune, orné d'un foulard noir. Elle lui avait simplement ajouté un jupon noir assez désordonné. C'était toutefois assez spécial mais cela lui plaisait. Cela changeait de ce qu'elle voyait dans les magasins et qui ne lui correspondait pas toujours. Elle mit des longues chaussettes à rayures oranges et rouges et ses bottes noires dont elle entreprit doucement de remonter le zip. Il devait bientôt être l'heure et elle était pratiquement prête. Il ne manquait plus que le masque et elle était tellement timide qu'elle s'était caché derrière un de ces masques presque horrifique de lapin dont l'un des yeux rouges portaient une affreuse balafre. Pour un bal dont le thème était censé être joyeux c'était plutôt mal choisi mais la demoiselle ne s'en souciait peu. Tout ce qui comptait c'était d'avoir finalement trouvé de quoi cacher son visage et qu'elle faisait l'effort de participer aux festivités.

    Koizumi pensait à tous les détails qui pouvait la rendre nerveuse. Le nombre de personnes invitées et à qui elle n'oserait sûrement pas parlé en premier. La différence entre elle et les autres convives, certainement moins bizarres non ? Le fait de s'ennuyer tout au long. Qu'allait-elle faire ... danser? Elle savait chanter, plutôt correctement d'ailleurs mais elle ne savait pas danser, par contre. Plus elle y réfléchissait et moins, elle avait de raison d'y aller si ce n'est ce souvenir encore et toujours gravé au plus profond d'elle. Elle sourit au final, elle se trouvait sur les lieux sans s'être aperçue qu'elle était arrivée. La décoration la cloua sur place et elle crut s'étouffer mais ne dit rien. Ses pieds refusaient de la faire avancer plus avant dans les lieux mais déjà un homme, dont le but semblait-il était d'accueillir les arrivantes, vint à sa rencontre et elle se crispa aussitôt quand il lui tendit une rose. Heureusement qu'elle n'était pas, en plus de tout ça, allergique au fleurs... Elle eu bien du mal à l'accepter mais finalement s'en saisit d'un geste un peu hésitant. Bon certes, il n'avait pas l'air de lui vouloir grand malheur mais elle se sentait tellement peu à l'aise ici ... que d'ailleurs, elle n'entendit presque pas ce que lui disait l'employé lorsqu'il lui tendit deux objets. Enfin, vaguement, quelques mots à l'arrachée mais c'est tout. Dès qu'il la laissa tranquille, elle s'éclipsa dans un coin de la pièce, dos au mur et soupira : ça n'était pas gagné d'avance. Elle mit les objets dans une poche cousue sur le haut de sa robe dans un tissu bleu, avec le reste. Et dire que tout cela ne faisait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Le bal ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le bal ~   ~ Le bal ~ - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 0:58

L'heure du bal était donc arrivée et autant dire que Yuki avait été un peu déçu d'apprendre qu'il ne pourrait pas s'y rendre avec Tetsushi en tant que cavalier. En même temps, ça lui permettrait de faire de nouvelles connaissances et ce n'était pas plus mal. Rester collés l'un à l'autre tout le temps ne pouvait pas qu'être bénéfique et il fallait bien mettre de la distance entre eux de temps en temps. D'ailleurs, l'adolescent ignorait totalement quel déguisement son petit ami avait choisi, il s'amuserait donc à le chercher au cours de la soirée - ce qui risquait d'être fort amusant parmi tous ces énergumènes masqués. Car oui, le masque était de mise, cela pimentait assurément les choses. De plus - et c'était bien connu - on osait plus de choses lorsque personne ne pouvait nous reconnaître. Certains se lâcheraient probablement comme jamais auparavant. Mais cela ne concernait pas vraiment Yuki puisqu'il profitait de la vie à tout instant, et ce depuis son accident.

Quoiqu'il en soit, n'ayant pas d'idées très précise concernant son déguisement, il opta finalement pour quelque chose de simple, mais qui ferait parfaitement l'affaire puisqu'on ne verrait pas son visage. Donc, notre petit Yuki-qui-couine allait apparaître au bal en tant qu'assassin masqué - ou en tant que ninja, au choix. Bref, on ne voyait que ses yeux et une petite partie de son cou. Le reste était entièrement dissimulé et à vrai dire, ça lui faisait assez bizarre car lui-même ne se reconnaissait pas dans la glace. Cependant, il fallait avouer que ça faisait plutôt...classe. Il allait pouvoir jouer de vilains tours à Tetsushi et aux autres personnes qu'il connaissait - ou même à celles qu'il ne connaissait pas !

Il avait par ailleurs emporté une fausse dague, dissimulée dans l'une de ses manches. Il allait pouvoir faire peur aux autres comme ça ! Oui, bon, ce n'était pas très crédible, mais peu importe. Avant de partir, il ne devait évidemment pas oublier le petit cadeau destiné à sa cavalière. Qui serait-elle ? Mystère et boules de gomme...Il ne connaissait pas grand monde, il fallait l'avouer et donc, il avait toutes les chances de tomber sur une totale inconnue.
Il arriva donc devant la salle des fêtes, pouvant déjà entendre la musique au fur et à mesure qu'il approchait. De nombreuses silhouettes masquées prenaient la même direction que lui et, aussi idiot que cela pouvait paraître, un frisson le parcourut. C'était vraiment...très étrange d'avoir toutes ces personnes masquées autour de lui. Bah quoi! Tu ne vas quand même pas avoir peur, mon pauvre Yuki! Ce sont des élèves, comme toi !

Quoiqu'il en soit, il chassa ces pensées idiotes de son esprit et finit par pénétrer dans la salle après avoir tenté de reconnaître quelques personnes à l'extérieur. Autant dire que c'était voué à l'échec. Tout comme sa tentative de faire la même chose une fois à l'intérieur.
Bref, il tenta donc de se fondre un peu dans la foule lorsqu'il vit un gentil petit ange s'approcher de lui pour lui faire tirer le nom (ou la photo, ou la description, peu importe!) de sa mystérieuse partenaire. Inutile de dire qu'il avait vraiment hâte. D'ailleurs il considérait bien plus ce bal comme un simple bal masqué qu'autre chose. Il n'y avait, après tout, qu'une seule personne avec qui il voulait réellement passer la fête des amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Katsuragi
♦ Civil - Réceptionniste au Pachinko Palace Hotel | Yakuza
Shiki Katsuragi


Genre : Masculin Lion Singe Age : 31
Compteur 1034
Multicompte(s) : Cammy Logan (Hors-jeu) / Erik Thornberg (PNJ) / (Ryosuke Saitô (†) )

KMO
                                   :

~ Le bal ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le bal ~   ~ Le bal ~ - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 1:20

CARTE JEU D'UN CUPIDON

Jeu 1 : Bisou En Folie [0]
Baisers données à :


Jeu 2 : Mots A dire [0/30]
Mots dits :

Jeu 3 : Masque qui tombe [3]
Personnes découvertes : Cammy Logan - Chelsea Young - Han Yun-Jin

Jeu 4 : Karaoké [0/3]
Solo : / [0]
Duo : / [0]

Jeu 5 : Vice ou Vertu ?
Vice : [Total: 50] +50 (boire de l'alcool)
Vertu : [Total : 297] +20 (aucune clope) - +5 (offrir un cadeau) - +200 (participer aux enchères pour les enfants) - + 15 (baiser pour l'être aimé même si ce n'est pas explicitement décrit) - + 2 (excuses) - +50 (jus de fruit) + 5 (eau) -



Dernière édition par Shiki Katsuragi le Sam 6 Mar 2010 - 10:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7034-shiki-katsuragi-transfert-du-lycee-universite-a-valider#188987 http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/once-upon-a-time-t5863.htm#173856
Contenu sponsorisé





~ Le bal ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le bal ~   ~ Le bal ~ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Le bal ~
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: