₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Promenons-nous dans les bois, pendant que Dae' n'y est pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Promenons-nous dans les bois, pendant que Dae' n'y est pas Empty
MessageSujet: Promenons-nous dans les bois, pendant que Dae' n'y est pas   Promenons-nous dans les bois, pendant que Dae' n'y est pas EmptyDim 8 Nov 2009 - 6:51


    Prom'nons-nous dans les bois
    Pendant que Dae' n'y est pas
    Si Dae' y 'était
    Il me mangerait,
    Mais comm' il n'y est pas
    Il me mang'ra pas ~
    *SBAF*


- Demain je veux que vous soyez prêt pour l’examen, n’oubliez pas!
- Oui, professeur!


Répondirent tous les élèves en chœur. Kara, elle, était déjà partie depuis longtemps de la salle de cours, ne voulant pas rester trop longtemps dans un endroit qu’elle n’aimait pas. Quel endroit plus précisément diriez-vous? La salle de cours. Tout simplement. Les salles de cours, ces couloirs grouillant d’élèves, être assise à ces pupitres où en-dessous l’on trouve avec mécontentement des milliers de chewing-gums, ce grand gymnase où les sportifs de l’académie ridiculisent les intellos en leur montrant qu’ils sont meilleurs qu’eux dans un domaine qui se fait plus remarquer… bref, de endroit où vivent ennui et injustice, très peu pour elle.

Retournant à sa chambre où elle s’étala tout le long de son lit, Kara ôta presque instantanément tous ses vêtements qui vinrent rapidement rencontrer ces autres bouts de tissus sur le plancher de la chambre qu’elle occupait… seule. Qui pensait que la jeune fille avait des colocataires? Aimant être seule comme elle était, la gothique refusait de partager sa chambre avec une autre fille, à moins qu’elle ne soit intimement liée avec elle et encore là… elle tenait à son espace personnel. Être tranquille à faire ses petites affaires, le silence… c’était les moments où elle était le mieux.

Ouvrant machinalement les tiroirs de sa commode où s’entassait des vêtements qui n’étaient pas pliés pour certains, l’adolescente en sortit une longue jupe noire plus ou moins souple avec une longue fente le long de la jambe droite, des bas résilles et une chemise rouge sang avec une cravate sombre. Ses cheveux vinrent se décorer de par un foulard écarlate, on aurait presque dit un mélange de Blanche Neige et du Petit Chaperon Rouge…

Prenant un baladeur –Iphone de surcroît- rempli de chansons de style classique surtout, Kara enfila ses bottes longues noires et un léger manteau d’hiver blanc et assorti à sa jupe. Le temps était… venteux, il fallait dire. Les arbres étaient secoués mais comme il ne neigeait ou ne pleuvait pas ce jour-là, seule la neige tombée sur le sol faisait s’élever de temps en temps un petit nuage blanc pour chatouiller les passants. La gothique s’amusait à sentir l’eau glacée caresser sa peau blanche, ses joues étant devenues rouge à cause du certain froid qui régnait. C’était une de ces journées chaudes d’hiver, où le soleil n’était pas radieux mais où l’on pouvait marcher sans tuque sur la tête ni gants si on n’était pas frileux. Regardant dans la cour, Kara put remarquer plusieurs couples se balader un à côté de l’autre. Elle soupira. Combien cela faisait-il de temps qu’elle était seule? Plusieurs mois en fait, mais n’ayant même pas compté le temps qui passait en compagnie de la seule personne qu’elle avait profondément aimée jusqu’à maintenant, elle ne savait plus trop. Le temps n’avait aucune emprise pour la jeune fille, qui, si elle le pouvait, s’en passerait volontiers.

Les écouteurs blancs dans les oreilles, la musique à un volume convenable, Kara se laissait aller pas par pas jusqu’aux jardins. Autrefois remplis de fleurs et ayant une serre vitrée magnifique, cet endroit accueillant avait presque l’air sorti d’un conte mélancolique avec le spectacle plus ou moins mortuaire que lui donnait cette saison froide. Les petites sculptures de pierre qui étrangement n’étaient jamais victime de graffitis étaient devenus invisibles sous la couche blanche et les fleurs avait fanées, seules des tiges rebelles pouvaient sortir de sous la neige repoussée sans cesse par les bourrasques de vent ici et là.

La gothique se rendit donc à son endroit habituel, évitant le regard d’un garçon qui était assis en solitaire et d’une fille du club de jardinerie qui allait à la serre, un petit sac de terre dans les bras, son petit chemin s’acheva dans le fin fond des arbres qui étaient au fond du jardin de l’académie. Derrière un arbre large, l’adolescente s’était poussée un jour, avec quelques personnes qu’elle appréciait, un banc de bois qui se trouvait près de la serre vers ce petit boiser décoratif, derrière ce dernier ils pouvaient parler sans être déranger par les gens qui passaient. Mais depuis qu’elle était revenue à Keimoo, Kara n’y voyait plus personne, c’était devenu son endroit de paix à elle à l’extérieur. Bien que l’hiver ne soit pas aussi agréable que le printemps dans ce genre d’endroit, personne n’allait vraiment ici, vu que le paysage avait perdu de sa splendeur.

Assise sur le banc, la gothique pencha la tête sur le côté, adossant sa tête sur l’arbre qui était collé contre le banc et ferma les yeux, se laissant porter par la musique.

Le temps était long.
Le temps était très long.
Mais il n’avait pas d’emprise sur elle.
Le souffle du vent elle sentait.
Des bruits de pas qui approchaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenons-nous dans les bois, pendant que Dae' n'y est pas Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que Dae' n'y est pas   Promenons-nous dans les bois, pendant que Dae' n'y est pas EmptyDim 15 Nov 2009 - 9:58

    Lieu : Unknown
    Jour / Date / Heure : Unknown / Unknown / Unknown

    Elle était avec lui depuis bientôt deux heures. Il avait bû. Elle aussi. Lui un peu. Il avait décidé d'être raisonnable. Elle avait totallement déconnée. Elle ne savait plus ce qu'elle disait. Elle était rouge, habillée. Elle rigolait inutilement. Elle l'embrassait sur la joue de temps à autres. Il n'aimait pas. Elle si. Elle toussa dans son oreille et lui murmura timidement :

    -Fais moi l'amour ♥...

    -Ha non j'peut pas !

    -Et pourquoi donc ?!

    -Je suis fatigué... Et tu ne sais pas ce que tu dis ! Tu devrais aller te coucher et réfléchir à ce que tu viens de me soumettre. Tu propose des choses osées à une personne qui n'est peut être pas célibataire. Et en plus je dois finir mon devoir de Science et Vie de la Terre.

    En fait, il avait honte. Il voulait une femme qui ne veuille pas de lui avec le contrecoup de l'alcool. Une qui ne veuille pas de lui avec l'effet malfaisant d'un tord-boyaux dans l'esprit. Il avait tellement honte... Honte pour elle surtout. Il la coucha, la borda et se mis à travailler. Il était tellement out qu'il était capable de faire ses devoir pour éviter de faire une chose qu'il allait regretter. Allumant une cigarette, il regardait son devoir sur les poumons. Il était 3 heures 35. Il était dans sa piaule. Elle ronflait. Il ne dormait pas. Il ne pouvait pas. Elle prenait toute la place. Il sortit dehors en jettant sa cigarette par la fenêtre. Il se promenait seul dans l'académie. Le temps s'épanchait tendrement vers la fin d'une vie qui n'avait pas eu le mérite d'être vécue. Pourquoi était-il là ? Pourquoi vivait-il là ? Des énigmes mystérieuses qui régissaient dans son esprit, tant de questions attendant fébrilement des réponses.

    Lieu : Les Jardins
    Jour / Date / Heure : Unknown / Unknown / +\- une fin d'après midi

    Les heures se suivent et ne se ressemblent pas. Les gens vivent et ne s'arrêtent pas. Assis sur un banc en bois, il fumait tranquillement une cigarette. Il était ici depuis bien des heures, bien des minutes. Il avait raté tous ses cours. Il revassait tendrement. Dans son monde. Seul. Passant lentement ses mains dans les cheveux sur son crâne, il se recoiffa. Soudain, une arrivée l'interressa au plus grand point. Cette petite gothique de Kara. Kara Sakki. Une jeune femme qui avait osée lui résister. Les traits de l'esprit de Daemon la depassait grandement. Il était EVIDEMMENT trop parfait pour elle. Lui qui est si "Perfect". Elle avait dû se sentir délaissée, etc etc... Le prôblème, c'est que Daemon il aime pas forcément ça qu'une femme ose se révolter contre lui. Il était trahi lui même par son karma. Il etait beau-gosse quand même. Les femmes ne jugeant que par le physique sont des proies faciles... Héhéhé ♥ *Mode Prédateur : ON* Mais les femmes ne se souciant guère du physique et ne cherchant que la richesse grandissante de son esprit natif, là c'estune autre paire de manches. Il devait user de la ruse pour arriver à ses fins, aussi démoniaques soit-elles.

    Elle était assise sur un banc identique à celui dont les fesses de Daemon était somptueusement posées. Habillée dans un petit habit d'étudiante ou autre. D'où il était, il ne voyait guère plus qu'une forme floue et anonyme. Mais il savait bien que c'était elle. Cette longue chevelure noir corbeau ne pouvait qu'être Kara la gothique. Elle était aussi dans son monde. Musique, lecture, qu'mporte ce qu'elle faisait, elle était là. Dans les jardins. En même temps que Daemon. Coïncidence ? Ou alors coup de chance ? Dans les deux cas elle était là. Elle ne l'avait pas vu. Ce qui lui laissait un tendre effet de surprise. Il la voulait. il la voulait rien que pour lui. Pour lui tout seul. Il l'aimait. Non il ne l'aimait pas. Il la détestait. Haine et amour. Drôle de mélange dans un coeur qui n'est pas sensée résister à des sentiments d'un complexe si révoltant. Il s'approcha. Elle entendi le bruissement des feuilles. Les branches qui craquaient sous les pieds de Daemon. Il la dérangait. Elle lui pardonnera cette intrusion. S'asseyant rapidement à côté d'elle, avant toute intervention de sa part, il glissa ses doigts dans sa royale chevelure et en sentant le frais parfum d'automne s'étant imprégnée dans ses capilaires, il esquissa un sourire et lui murmura tendrement à l'oreille :

    -Quelle joie de te revoir ma mignonne ♥ Tu avait presque réussie à me manquer ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenons-nous dans les bois, pendant que Dae' n'y est pas Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que Dae' n'y est pas   Promenons-nous dans les bois, pendant que Dae' n'y est pas EmptyLun 23 Nov 2009 - 4:13

C’était brusque.
Surprenant?
Ou plutôt agréablement surprenant?

Disons toutes ses réponses. Kara trouvait que le jeune homme l’avait prise par surprise –en effet, elle avait sursauté à son arrivée, ôtant par la même occasion les écouteurs qu’elle avait installés à ses oreilles pour pouvoir l’entendre-. Son ton mielleux que les filles adoraient n’avait tout simplement pas changé, il lui avait dit ça en lui caressant les cheveux, la prenant ainsi au dépourvu. Elle n’aimait pas vraiment qu’on la touche, encore moins par quelqu’un qui faisait des avances… à tout le monde.

Kara stoppa la musique de son téléphone en le laissant ouvert pour un quelconque appel avant de prendre à l’aveuglette la main du jeune homme, l’abaissant pour qu’il lâche sa chevelure d’ébène. Puis enfin elle lui fit face, haussant avec dédain un sourcil et articula d’un ton séducteur :

- Presque manquée? Woah, je suis flattée, arrête, tu vas me faire rougir…

Elle fit mine d’être toute chose, comme les pom-pom girls ou les mignonnes petites intellos qui devaient craquer pour lui, bien sûr bien que bonne actrice, la gothique était clairement sarcastique dans ce qu’elle disait et Daemon le savait, avec le nombre de fois qu’elle lui avait parler de cette façon, leur relation était comme un jeu de chat et de souris. La jeune fille ne savait pas s’il était réellement sérieux quand il la draguait mais savait qu’elle ne lui était pas indifférent, pourtant elle se fichait un peu de la réponse car pour séduire ce genre de demoiselle, il faut plus de romantisme que ça… et de fidélité.

Reprenant son sérieux, Kara s’éloigna un peu du punk, qui était un chouïa trop près d’elle à son goût :

- Vraiment…

Elle soupira :

- … tu ne changeras jamais.

C’était toujours ce qu’elle se répétait et aujourd’hui, elle l’avait dit. Ils étaient seuls et il n’allait pas frimer pour les voisins d’à côté, les couples qui étaient plus loin étant sûrement trop occupés à leurs petites amourettes. L’adolescente s’amusa à dévisager Daemon, un air un peu innocent sur le visage, pour voir sa réaction.

- Pourquoi cours-tu toujours après moi? ~ Il y a tellement de jeunes filles qui voudraient le faire avec toi ~

Même s’il était tout de même raisonnable dans ses conquêtes et qu’il avait déjà annoncé à Kara qu’il voudrait bien d’une relation sérieuse, cette dernière ne le croyait qu’à moitié, vu la manière de l’étudiant d’être avec elle. Il n’hésitait pas à lui faire un câlin par derrière ou encore d’essayer –si c’était une blague ou non- de l’embrasser. Bref, des avances très directes qui soulignaient bien sa façon de se comporter avec la gente féminine.

* Tiens, je devrais le présenter à Ashley, celui-là… *

Elle croisa ses jambes et ne changeant toujours pas son ton un peu femme fatale, elle ajouta :

- Tu voulais me dire quelque chose en particulier, pour venir me « déranger » comme ça..?

Ce n’était pas vraiment un dérangement, au contraire, elle n’avait rien à faire de terriblement spécial à ce moment-là et si elle voulait partir, elle pourrait bien détourner le tout avec un faux appel téléphonique. Mais avec Daemon, elle était loin de s’ennuyer, que ce soit sur n’importe quel sujet qu’il pouvait aborder ou n’importe quelle action qu’il pouvait faire…

Loup y es-tu ? Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons-nous dans les bois, pendant que Dae' n'y est pas Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que Dae' n'y est pas   Promenons-nous dans les bois, pendant que Dae' n'y est pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons-nous dans les bois, pendant que Dae' n'y est pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans... Les couloirs? [PV Yume ;D ]
» Un dur réveil pour la belle au bois Dormant
» C'est nous les Barbapapas.
» Conférence sur l'Histoire de l'Art pendant la période Edo. [1, 2, 3 ... Dormez !]
» Et nos pas nous amenèrent ici ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: