₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Promenons-nous dans... Les couloirs? [PV Yume ;D ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Promenons-nous dans... Les couloirs? [PV Yume ;D ] Empty
MessageSujet: Promenons-nous dans... Les couloirs? [PV Yume ;D ]   Promenons-nous dans... Les couloirs? [PV Yume ;D ] EmptyVen 11 Juin 2010 - 19:09

-Le cours est terminé, sortez en or....

Le professeur n'eut pas le temps de terminer sa phrase, que déjà une marée noire d'élèves s'élançait vers la sortie de la salle de cours. Il était temps. Le dernier cours de la journée venait de se terminer. Aki' se languissait de rentrer découvrir sa chambre après sa première journée dans le lycée. Il n'avait toujours pas posé ses affaires et les avait trimbalées toute la journée, de cours en cours, de salle en salle. Ça faisait lourd. Vu qu'il était arrivé avec une heure de retard, on ne lui avait pas encore permis de poser ses affaires. Dur, dur. Mais là,il traînait dans la salle de cours, à ranger ses affaires.

-Enfin,c'est terminé.


Après avoir enduré des cours de chimie, de japonais, d'Education Physique et d'autres matières dont il ne se souvenait même pas, il fut assez heureux de pouvoir sortir.

Il sortit le dernier de la salle de cours. Il faisait chaud. L'été approchait; et déjà, la température avait dépassé les normales de saison,en tout cas pour la région.
Le couloir grouillait d 'étudiants, tous sortaient de cours, tous rentraient dans leur chambre, ou dans celle d'un autre. Le bruit avait pris l'emprise de tout le bâtiment. Certains criaient pour se faire remarquer, d'autre rigolaient, lui portait sa valise avec son nécessaire, plus sa bandoulière de cours.

Akihide trouva sans trop de mal l'aile qui était réservée aux dortoirs des garçons. Il se rendit vite compte qu'il y avait deux autres locataires, mais bon, ils n'étaient pas là.


-Bon, personne. J'espère que ce ne sera pas un groupe d'intellos, sinon j'craque là.


Le jeune rebelle en profita pour déballer ses affaires, et les rangea dans l'armoire. Il trouva le moment idéal pour aller prendre une douche: après le cours d'EPS,il commençait un peu à sentir. Il sortit de sa chambre,serviette et affaires de rechange en main ou sur l'épaule, et trouva là encore sans trop de mal les douches. Aki' faillit confondre les douches hommes et femmes, mais après un bref coup d'œil sur les petits logos ,il trouva la salle qui lui correspondait. Il put enfin avoir le plaisir de se doucher après une journée aussi stressante, même si elle l'avait plus été encore pour les profs que pour lui. Apparemment, il était le seul à prendre sa douche à cette heure là. Chacun avait du rentrer dans sa chambre. Il finit sa douche et se rhabilla.

La panique qui régnait dans le couloir avait disparue pour céder sa place au calme, enfin du calme. Déjà que les professeurs le saoulaient assez comme ça. Il prit ses affaires et se redirigea vers sa chambre.

Autant,sur le chemin aller, ça avait été facile de trouver les douches,autant en partant des douches... Bref,il s'était paumé.

Il longea le couloir, cherchant quelqu'un des yeux,mais personne.


-Et voilà, paumé le premier jour... Il faudra que je songe à...


Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, au détour d'un angle, il bouscula une jeune fille,et tous deux tombèrent à la renverse. Il fut réveillé de son sommeil et allait sortir un « tu ne pouvais pas regarder devant toi ?» avant de se raviser. Après tout, il était en tort et venait de la percuter. Il avança sa main pour la relever,et dit :

-Pardon, excuse-moi. Tu ne t'es pas fait mal au moins ? Je cherchais ma chambre et je me suis perdu en fait. C'est mon premier jour ici.

Il se gratta les cheveux tellement il avait honte d'être perdu pour son premier jour. Lui qui prenait tellement soin de son image venait d'en prendre un coup. Et puis, il fallait avouer que ça ne lui arrivait pas souvent de prendre soin de quelqu'un,rien que de dire : "Tu ne t'es pas fait mal ?"

-Ah,au fait,je m'appelle Akihide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenons-nous dans... Les couloirs? [PV Yume ;D ] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans... Les couloirs? [PV Yume ;D ]   Promenons-nous dans... Les couloirs? [PV Yume ;D ] EmptySam 12 Juin 2010 - 0:31

Fin des cours… Yume relève la tête de sa table… Algèbre. La rebelle et les maths c’était pas compatible. Elle avait simplement sorti son cahier et ouvert son livre qui ne devait plus être à la bonne page désormais. Crayon en main pour faire semblant de bosser, la demoiselle avait fermé les yeux tout le long du cours. Jusqu’à la sonnerie, ramassant ses affaires, elle évita soigneusement le regard de Tsumi. Ca faisait trois mois qu’ils étaient ensemble, et il ne l’avait pas touché. Cette situation l’énervait, mais, elle se voyait mal le violer. Parce que déjà, il avait plus de force qu’elle, et ensuite, lui faire du mal, c’était au dessus de ses moyens. Sauf quand il lui apprenait la boxe. Là, elle se défoulait, et pas qu‘un peu. Cependant, pour le moment, il n’y avait pas beaucoup de contacts violents, ni tendre. Yume n’arrivait pas à passer au dessus de cette circonstance. Elle qui était d’habitude je-m‘-en-foutiste se prenait la tête. Etre amoureux pouvait changer tout un caractère. Et ça la faisait bien chier.

Lun parti, la jeune femme n’avait plus l’excuse de devoir garder les enfants de ce dernier pour éviter la racaille. De plus, rester toute seule dans un appartement, ça ne lui disait vraiment rien. Autant aller en soirée. Autant écrire. Autant fumer clopes ou joints. Autant boire. Autant bosser. Non, pas travailler. Ca c’est le mal. Autant draguer pour énerver l’autre bouffon qui lui servait de petit ami. Autant faire totalement autre chose que de se retrouver dans un appartement trop grand pour une seule personne, sans entendre des rires ou des pleurs d’enfants. Ca ne ferait que la déprimer davantage.

Sortant de l’établissement avec quelques amis pour fumer une cigarette, la demoiselle semblait pourtant de bonne humeur. Normal, elle riait, souriait et plaisantait. Comme à l’accoutumer. Personne ne pouvait deviner qu’elle se posait un peu trop de question. Le monde se cache derrière un masque. Et la jeune femme n’y faisait pas exception. Partant en même temps que les autres, la demoiselle lâcha ses amis pour se diriger vers son casier pour vider son sac. Ca ne servait à rien de s’encombrer pour rien lorsqu’on savait qu’on ne foutrait rien. Pour une fois, la logique primait, par contre la raison… c’était pas gagné. Sinon, elle écouterait un peu Lun. Certes, il n’était pas constamment la voie de la raison, mais il lui avait conseillé de finir sa relation avec la racaille. Pourquoi ? Tout simplement parce que des fois, il la frappait. Mais même lorsqu’il le faisait, elle ne se laissait pas faire. Leur relation était explosive. Néanmoins, il avait le mérite de lui faire tout oublier par un simple regard.

Mettant ses écouteurs dans ses oreilles pour se changer les idées, Yume mit du métal. Cela étonnait toujours les gens qui ne la connaissait pas. La demoiselle paraissait toujours douce et très féminine. Seulement, elle était tout le contraire. On lui avait dit qu’elle avait un caractère de mec. Et c’était à ce moment là, que la rebelle avait compris pourquoi elle s’entendait mieux avec le sexe opposé. Fermant son casier un peu plus violemment qu’elle ne l’aurait dû, cette dernière prit la direction des dortoirs des garçons. Bien évidemment, elle n’avait pas le droit. Tout comme, elle n’avait pas le droit d’écouter de musique. Cependant, avec le monde qui traînait dans les couloirs, ce n’était pas bien difficile d’éviter un surveillant.

Sortant son portable pour regarder l’heure, elle vit qu’elle avait reçu un message de Morphée lui demandant si elle sortait, où si elle était motivée à fumer un peu de cannabis sur le toit. Dans l’immédiat non. Cette dernière avait bien l’intention de discuter une énième fois avec Tsumi, pour régler cette situation pourrie. C’était quand même pas bien difficile de coucher avec elle, si ? Quant à la sortie de ce soir…Yume avait bien envie d’écrire un peu. Donc sans doute que non. Mais un sans doute, restait toujours un peut être. Cela dépendrait sûrement de sa confrontation avec la racaille.

Répondant à l’e-mail de la punk et la musique dans les oreilles, toutes les situations étaient réunis pour qu’elle percute quelqu’un. Pourtant, on lui avait toujours dit de regarder devant elle. Bien évidemment, les poules auront des dents lorsqu’elle commencera à écouter ce genre de conseils. Merdiques en passant. La rebelle était souvent dans son monde, et c’était dans son caractère. Pas l’intention de changer pour les autres.

Les fesses par terre, ce n’était pas la première chute qu’elle faisait. Enfin, le plus souvent restait tout même lorsqu’elle était bourrée. Elle ne faisait pas vraiment attention aux obstacles dans ces moments là. Et s’était toujours drôle de se péter la gueule avec de l’alcool dans le sang. Le lendemain, ça l’était beaucoup moins.

-Bordel

Légèrement assommée, l’étudiante n’avait pas regardé qui l’avait bousculé. Elle s’en fichait, tout comme de savoir qui était responsable. Restant par terre pour finir son e-mail, elle l’envoya et à son amie, avant de daigner regarder la personne qui avait dû être aussi à terre. Pas eu le temps de voir si cela avait vraiment été le cas.

-Nan, t’inquiètes, j’ai vécu pire.

Elle accepta sa main et se leva énergiquement, avec un sourire accueillant. Ainsi, il était nouveau, normal, elle ne l’avait encore jamais vu. En plus, il était mignon, donc elle l’aurait repérée si cela n‘avait pas été le cas. C’était pas parce qu’on était au régime qu’on pouvait pas regarder le menue, hein. Et maintenant, elle n'avait plus envie d’aller voir la racaille. Rencontré de nouvelles têtes la mettait souvent de bonne humeur. Et allé voir l’autre bouffon la rendrait encore plus grognon. Donc le choix était vite fait.

-Chiant d’être nouveau. Je comprends. Quoique, moi je m’étais pas perdue.

Elle lui adressa un sourire amusé. Si on pouvait plus taquiner les gens autant pendre la rebelle. Elle ne pouvait pas s’en empêcher. C’était sa façon de tester ses nouvelles connaissances. Et ceux qui réussissait à lui plaire devenait en général proche d’elle. Sans qu’il n’y ait d’histoire ambiguë, malgré les rumeurs qui pouvaient parfois circuler.

-Yume.

Elle s’inclina légèrement comme la coutume japonaise le voulait. L'étudiante avait beau être 100% nippone, cette dernière avait surtout acquis des manières anglaises, puisqu’elle avait vécu son adolescence là bas. Désormais, elle détestait la froideur de ce pays. Néanmoins, elle s’était très vite habitué.

-Et le dortoir des mecs, c’est par là.

La lycéenne lui montra le couloir de gauche. Oui, elle connaissait parfaitement bien cette partie de l’académie. Mais ça, c’était un secret. Pourtant, elle ne s’y était jamais aventurée la nuit. La plupart du temps, elle avait trouvé la personne qu’elle voulait dehors. Et puis, se retrouver dans une chambre avec trois racailles qui se détestait mutuellement, très peu pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenons-nous dans... Les couloirs? [PV Yume ;D ] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans... Les couloirs? [PV Yume ;D ]   Promenons-nous dans... Les couloirs? [PV Yume ;D ] EmptySam 12 Juin 2010 - 15:35

La jeune lycéenne qu'il avait bousculé ne semblait pas en être fâchée. Elle continua même de pianoter son son téléphone après être tombée par terre. Après quelques instants -en fait dès qu'elle eue finie d'envoyer son message- et lui lança :

-Nan, t’inquiètes, j’ai vécu pire.

Elle accrocha la main que le jeune rebelle lui tendait et se releva. Le choc n'avait pas dû être si rude que ça vu qu'elle tenait sans problème debout, en même temps, c'était pas une chute comparable à trois étages d'un bâtiment hein. Elle sourit. Pour la première fois aujourd'hui, Akihide sentait une présence réconfortante dans ce lycée, qu'il avait trouvé particulièrement minable jusque là. Déjà qu'il allait devoir se contenter d'une autre orientation professionnelle de celle qu'il avait voulue, en plus les professeurs étaient rabat-joie, et certains s'étaient déjà ligués contre lui. Yahoo. Pour en revenir au sujet, elle lui répondit :

-Chiant d’être nouveau. Je comprends. Quoique, moi je m’étais pas perdue.

-Je n'ai pas un excellent sens de l'orientation en fait; surtout dans les lieux que je déteste, comme les lycées et autres trucs.

Il ne put s'empêcher de sourire, gêné, et de donner son nom, elle lui lança qu'elle s'appelait Yume.
A y réfléchir,ce n'était pas un nom aussi courant que ça; mais c'était un joli nom.
Elle lui indiqua ensuite le couloir qui menait à son dortoir.

-Ah,ouais, je me rappelle que je suis passé par là tout à l'heure pour venir ici. Effectivement,ça va être VRAIMENT chiant de tout mémoriser, déjà, je sais pas comment tu fais pour connaître aussi bien une aile où tu dois te rendre relativement rarement...

Il sourit.

-...Ou souvent.

Là, il s'esclaffa de rire, silencieusement.

-Excuse-moi,l'habitude de faire des commentaires pourris. Je t'en ferai plus des comme ça.

Il était difficile de savoir si à l'heure actuelle, elle était plutôt fâchée de son commentaire ou si elle l'avait prit comme une simple blague et allait lui rendre la pareille. Perdu dans ses réflexions, il perçut un son, plutôt violent d'ailleurs.
Ah, ça venait des écouteurs,qui étaient tombés à terre, le jeune rebelle comprit de quel style de musique il s'agissait aux premières notes, lui même en était fan.

-Tiens, c'est du Métal ? J'adore ce style de musique; j'peux voir ?


Sans attendre la réponse,il ramassa les oreillettes et écouta. Effectivement, c'était bien du métal, ce qui était assez... surprenant pour une fille, surtout que celle-là dégageait à la vue un aspect très féminin, et, il fallait l'avouer, était plutôt mignonne. Mais le moment était mal choisi pour penser à ça, c'était son premier jour, il avait le temps de se faire des amies. Pour le moment il avait juste envie de rigoler un peu avec la jeune lycéenne, d'avoir l'impression d'avoir un peu sourit en cette première journée à l'Académie Keimoo.



[PS : Sorry du petit post, mais j'avais pas d'inspiration là D= ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenons-nous dans... Les couloirs? [PV Yume ;D ] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans... Les couloirs? [PV Yume ;D ]   Promenons-nous dans... Les couloirs? [PV Yume ;D ] EmptySam 12 Juin 2010 - 17:43

Il avait un sens de l’orientation pourri surtout. Même Yume n’avait mit qu’un ou deux jours pour tout connaître. Normal, après avoir passé la plupart du temps dans les rues de Londres du quartier aux quartiers pauvres, un lycée ce n’était pas très difficile. En tout cas, la rebelle savait déjà qu’il détestait l’établissement. C’est sûr que c’était pas les cours et le règlement strict qui donnait envie de se pointer en classe. Ca attirait simplement les parents qui réclamaient une bonne éducation pour leurs progénitures adorées. La demoiselle n’avait pas choisit Keimoo c’était ses parents, et elle ne s’y était pas opposée puisque à ce moment là, elle voulait se recadrer. Cependant, elle aimait bien passer du temps ici, ça lui plaisait. Rencontrer des personnes de valeur ça n’avait pas de prix. C’était d’ailleurs simplement pour ses amis qu’elle n’était pas retombée dans la drogue, sinon elle n’aurait pas tenu le coup en vivant simplement des études. Certes dans ce cas, Yume serait sans doute très douée, mais elle préférait les relations sociales, quand bien même elle ne possédait qu’un peu plus de la moyenne. Mais pourquoi s’en plaindrait elle alors qu’elle ne foutait rien ? Enfin on s’écarte du sujet.
Le sourire gênée d’Akihide lui tira un visage amusé. Il était mignon ainsi, il donnait envie de le taquiner un peu plus. Enfin en cet instant, il lui renvoya la balle. Plutôt intelligent de bonhomme, il avait deviné qu’elle s’y rendait assez souvent.
S’adossant de côté au mur et croisant les bras, elle offrit un sourire amusé et un regard bien mystérieux au jeune homme. Yume n’était pas vraiment connu pour suivre les règles, enfin ceux qui l’avait fréquenté, elle restait inconnu pour la plupart des gens. Pour le moment… Vivre la moitié du temps dans l’appartement d’une des personnes les plus populaires ferait sans doute parler d’elle. De plus, sortir avec une racaille qui faisait déjà suffisamment parler de lui… L’anonymat ne resterait sans doute pas une éternité. Mais bon, la rebelle s’en fichait complètement pour le moment. Tant qu’elle pouvait vivre comme elle voulait.

-Les interdits attirent bien des gens. Et la plupart de mes amis sont des mecs.

Et les filles qu’elle fréquentait souvent étaient souvent des garçons manqués qui n’avaient pas froid aux yeux. Histoire de bien s’amuser jusqu’au bout dans la joie et la bonne humeur. Et bien souvent dans l’alcool lorsqu’ils sortaient. En tout cas, le nouveau avait l’air de se poser pas mal de questions. Innocence des premiers jours. En général, on évitait les ennuis les premiers jours, pour ne pas trop se faire repérer. Yume pouvait être dangereuse, seulement, c’était rare. Personne encore ne savait qu’elle avait un caractère bien plus sombre qu’elle laissait présager. Seul Lun avait pu avoir un petit aperçu.

-T’en fait pas. Je suis pas susceptible. Te pose pas trop de question. Sinon tu vas finir étouffer dès que tu me verras.

Un sourire taquin, la jeune femme lui adressa un regard joueur, et un brin mystérieux. Elle ne savait pas pourquoi elle se comportait ainsi alors qu’en tant normal, c’était plutôt un comportement gamin que l’étudiante possédait. Seulement, elle pouvait changer très facilement en fonction de la personne qu’elle fréquentait.
Et dans sa conversation, elle avait complètement oublié de ramasser son sac, dont son Itouch laissait entendre sa musique. Les écouteurs dépassant. S’il y avait eu un surveillant, ça aurait été sa fête. Plusieurs fois déjà, elle avait du se rendre en colle. Et elle en avait plutôt marre ces temps ci.

Akihide lui demanda s’il pouvait écouter. En même temps, il n’attendit même pas la réponse de Yume pour pouvoir s’en saisir.

-C’est Deathstars, tu connais ce groupe ?

Du métal gothique. Étrange venant d’une demoiselle qui avait une jupe, des bottines et un chemisier, à l’allure espiègle et douce. L’habit ne fait pas le moine. Surtout lorsqu’il s’agissait de Yume. Plus d’une personne s’était cassé les dents avec elle en la croyant aussi douce qu‘un pétale, et aussi douce qu’une fille fragile.

-Enfin, ça me dit rien de rester planté là. Surtout qu’il fait beau… Alors si ça te dit d’aller dehors…

Et surtout éviter de croiser Tsumi. Sinon, elle ne donnait pas cher de la peau de d’Akihide. Fallait pas la toucher, fallait pas lui parler. Dans ces moments là, Yume avait un peu de mal à lui faire entendre raison. Et surtout s’imposer, ça tournait vite à l’engueulade. Enfin pour le moment, la racaille se retenait puisque personne ne devait savoir qu'ils étaient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenons-nous dans... Les couloirs? [PV Yume ;D ] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans... Les couloirs? [PV Yume ;D ]   Promenons-nous dans... Les couloirs? [PV Yume ;D ] EmptySam 12 Juin 2010 - 19:33

Apparemment, la jeune lycéenne avait pris son commentaire comme un retour de balle, et tant mieux, car c'était dans ce but qu'il l'avait lancé. Elle s'adossa contre le mur du couloir, et lui lança un petit sourire avec un regard bien énigmatique. Elle sembla être partie dans son monde l'espace d'un instant et dit :

-Les interdits attirent bien des gens. Et la plupart de mes amis sont des mecs.

Aki' sourit au moment où il entendit cette phrase. Derrière cette féminité, se cachait quelqu'un de solide, qui écoutait du métal gothique et qui côtoyait dans son voisinage plus de mecs que de filles. Assez paradoxal.

Et apparemment, Akihide avait déjà posé trop de questions, ce qui, en temps normal, ne lui arrivait pas souvent vu qu'il parlait relativement peu. Vu qu'il préfère lancer des railleries plutôt que de faire la conversation à quelqu'un, c'était assez étrange de le voir autant parler, mais ça, son interlocuteur ne pouvait bien sur pas le savoir, sauf si c'était une magicienne vaudou patentée qui peut lire dans les pensées.

-T’en fait pas. Je suis pas susceptible. Te pose pas trop de question. Sinon tu vas finir étouffer dès que tu me verras.

Il commençait à y croire à ce diplôme de vaudou. Avait-elle lu dans ses pensées ? Toujours est-il qu'il avait déjà trop parlé, et sûrement assez pour saouler Yume.

-Habituellement, je suis pas aussi bavard, je sais pas ce que j'ai aujourd'hui, ça doit être le changement.

Le jeune rebelle avait vu les écouteurs de l'Itouch tomber par terre. Il s'en saisit et écouta la musique.

-C'est Deathstars, tu connais ?

Akihide fit un hochement négatif de la tête, autant il avait déjà entendu le nom à deux ou trois reprises, autant il n'avais jamais écouté. Il préférait les groupes de métal des States ou d'Angleterre, la compréhension ne le gênait pas du tout, vu qu'il avait une parfaite maîtrise de l'anglais. Mais musique était sympa, enfin, dans le style, c'était pas une musique d'opéra non plus, mais ça envoyait avec finesse les sons puissants.

-Jamais entendu, mais ça m'a l'air assez sympa quand même.Mais c'est quand même bizarre que t'écoutes du métal, enfin, j'veux dire qu'en te voyant, on s'imagine pas ça.

Il continua d'écouter encore un instant et rendit les écouteurs.

-Enfin,ça me dit rien de rester là. Surtout qu'il fait beau...Alors si ça te dit d'aller dehors...

Le lycéen sourit, ça lui faisait penser qu'il n'avait pas encore visité l'extérieur. Le jour était encore levé, mais ça ne durerai guère plus de deux heures; néanmoins, il avait bien envie d'aller dehors.

Lui était perdu dans ses pensées, mais apparemment elle aussi, elle regardait au lointain.

-Un problème ? Je te sens pensive. Sinon, il vaudrait mieux se presser pour sortir dehors, le jour va pas tarder, mais j'pense que c'est pas un problème, sauf si t'as peur du noir...

Dans un mouvement souple du bras, il sortit son téléphone.

-Au pire, j'ai l'application lampe torche sur mon tel !

Il sourit gentiment, ce n'était qu'une raillerie de plus, comme il en faisait souvent. Il jeta sa serviette et le reste dans un coin, bloqué entre deux portes battantes, et prenant la jeune lycéenne par le bras, la traîna dehors.

[PS : Tu fais un nouveau topic dans les jardins ou la cour ou on continue ici ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons-nous dans... Les couloirs? [PV Yume ;D ] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans... Les couloirs? [PV Yume ;D ]   Promenons-nous dans... Les couloirs? [PV Yume ;D ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons-nous dans... Les couloirs? [PV Yume ;D ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans les bois, pendant que Dae' n'y est pas
» Nos souvenirs font de nous ce que nous sommes [PV Ivory]
» Escaliers et couloirs
» Je me vois dans ses yeux comme dans un miroir... [PV Aleksander]
»  « Yume »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: