₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Discution aquatique [PV: Sirilia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro Kuchiki
♦ Civil - Barman | Seiyu
♦ Civil - Barman | Seiyu
Shiro Kuchiki


Gémeaux Chèvre Age : 32
Adresse : 2 rue de la Chance (quartier Hiryuu)
Compteur 291

KMO
                                   :

Discution aquatique [PV: Sirilia] Empty
MessageSujet: Discution aquatique [PV: Sirilia]   Discution aquatique [PV: Sirilia] EmptyDim 18 Oct 2009 - 19:14

Par une belle matinée de printemps, Shiro se réveilla, mais après plusieurs minutes d'efforts extrêmes pour tenter de retrouver le sommeil, il conclut rapidement que ce ne serait pas possible pour cette fois et il se leva. Vêtu d'un simple caleçon en guise de pyjama, il fonça directement dans la salle de bain pour prendre une bonne douche froide histoire de se réveiller complètement. Grossière erreur, puisqu'au moment où il en ressortit , il était complètement gelé et avait du mal à bouger tant il frissonnait. Il noua une serviette autour de sa taille et ouvrit le tiroir où était installé ses affaires, il prit un caleçon propre, une paire de chaussette blanche, un jean bleu et un T-shirt noir. Il enfila le tout avant de mettre ses chaussures et de se diriger directement vers la cafétéria histoire de prendre son petit-déjeuner qu'il engloutit complètement. De retour dans sa chambre, il se brossa les dents, fit son lit, rangea le bazar qu'il avait eu le temps d'installer la veille au soir et ouvrit en grand la fenêtre de sa chambre pour l'aérer. Il prit alors un peu de recul devant la chambre pour voir s'il n'avait rien oublier, après tout, on était samedi et il n'avait rien de prévu pour la journée. Finalement, il décida qu'il irait à la piscine en fin d'après-midi, en attendant, il pourrait faire un tour en ville.

Il sortit du lycée Keimoo en trottinant et se promena alors tout autour de la ville en gardant la même allure, lorsqu'il croisait des passants en chemin, ceux-ci se demandaient pourquoi il courrait comme ça , alors qu'il était vêtu d'un jean, alors que normalement pour faire son jogging du matin , on mettait justement un "jogging". Sauf que Shiro avait du mettre tous ses joggings à la laverie la veille et il avait eu la flemme de retourner les chercher, ce qui allait certainement en énerver plus d'un à l'Académie , mais il s'en fichait un peu pour le moment. Il devait garder la forme s'il voulait continuer à motiver les autres membres de son club, et le jogging du matin faisait partie de l'entrainement pour améliorer son endurance et son souffle. Au bout de plusieurs minutes, il s'arrêta et commença à marcher pour se reposer un peu, car trop d'efforts pouvaient devenir un handicap par la suite. Il fit alors la rencontre de certains camarades du lycée qui sortaient avec leurs copines du moment, eh oui, depuis le temps qu'il les connaissait, il savait que ses amis changeraient bientôt de cibles en visant toujours plus hauts et en jetant les anciennes comme de vieilles chaussettes usagées.

Le pire était que ça se retournait souvent contre le Kuchiki qui n'avait rien fait dans l'histoire, même si les ex ne l'entendaient jamais de cette oreille, elles se jetaient sur lui pour lui demander pourquoi est-ce qu'il ne les avaient pas averties qu'on se fichait d'elles depuis le début. Sur ce point, elles avaient raison, mais en même temps, il s'était souvent dit qu'il valait mieux ne pas se mêler des affaires personnelles d'autres personnes. Premièrement parce que cela ne le regardait absolument pas et deuxièmement parce que cela ne lui apporterait jamais rien de bon. C'était la même chose de son côté, il n'aimait pas avoir de relation connue de tous, il préférait rester discret de ce côté-là, à cause de certains fauves, nommés journalistes , qui n'hésitaient pas à sauter sur l'occasion pour trouver quelques nouveaux ragots à publier à la Une de leur journal.

*Je ferais mieux de retourner au lycée, il fait beau et j'aimerais profiter de la piscine pendant quelques heures.*


Il rebroussa alors chemin et regarda à sa montre, il fut surpris d'y lire qu'il était déjà 16 heures, il avait vraiment beaucoup marcher , mais heureusement il connaissait la ville comme sa poche, enfin presque, comme il ne visitait que les endroits qu'il connaissait, il n'avait aucun problème pour retrouver son chemin jusqu'à Keimoo. En l'occurrence, il mit une bonne heure pour retourner jusqu'à l'Académie, il se demandait vraiment comment est-ce qu'il avait pu faire pour marcher aussi longtemps sans vraiment s'en rendre compte. Cela lui apprendrait à laisser son esprit s'égarer pendant sa promenade, voilà comment l'on gâchait toute une journée à marcher sans but précis, alors qu'il aurait pu en profiter pour s'entraîner un bon moment dans la forêt ou dans le parc , qui étaient ses lieux de prédilections préférés. Il n'y avait rien de tel qu'un magnifique paysage pour vous motiver et faire de votre entrainement quotidien un réel plaisir, car lorsque l'on est passionné de boxe, il faut se donner à fond pour progresser. La paresse n'était pas la bienvenue, alors que pour le sérieux, la porte était grande ouverte.

De retour à l'académie, il fonça littéralement dans le dortoir des garçons où se trouvait sa chambre, il prépara alors un sac où il plaça son maillot de bain , une grande serviette et une autre , plus petite pour ses cheveux cette fois-ci. Puis, il marcha lentement en vers la piscine où venait souvent se détendre les élèves de l'académie , pour décompresser. Mais comme dit précédemment, c'était samedi aujourd'hui et il avait choisi le meilleur moment pour venir y nager, car en fin d'après-midi, les lycéens et les universitaires se préparaient tous dans leurs chambres pour sortir le soir. Ce qui voulait dire que normalement la piscine serait vide, ou alors presque vide, même si ça revenait au même pour Shiro qui n'avait pas l'intention de seulement s'installer sur une chaise longue pour bronzer ou pour draguer. Il fila vers les vestiaires où il se changea, il retira tous ses vêtements , qu'il remplaça par un simple maillot de bain de couleur bleu foncé. Puis, il rangea ses affaires dans le sac qu'il avait emmené et le laissa dans les vestiaires, il sortit simplement avec ses deux serviettes qu'il plaça sur ses épaules. Il prit une petite douche rapide, avant de poser sa serviette sur une chaise longue et de plonger directement dans le grand bassin.

Il enchaîna plusieurs longueurs d'affilées tout en reprenant son souffle de temps à autre, il exécutait un crowl parfait , peut-être pas à la hauteur des véritables nageurs de l'Académie, mais il trouvait qu'il ne se débrouillait pas trop mal. Au bout de quelques temps, il se rendit compte qu'il n'était pas tout seul et donc il s'arrêta en plein milieu du bassin, il sortit sa tête de l'eau et regarda alors autour de lui pour voir qui était là. Il finit alors par observer une jolie silhouette et déclara simplement:

"Oh , je pensais pas trouver quelqu'un à la piscine à cette heure-ci. Je suis Shiro et toi ?"


Il posa la question simplement après s'être présenté, même si normalement, il devait connaître la personne qui était actuellement avec lui dans cette piscine, il se doutait que cette silhouette lui disait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7169-maj-shiro-kuchiki-terminee http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/chrono-de-shiro-t5309.htm
Invité
Invité
Anonymous



Discution aquatique [PV: Sirilia] Empty
MessageSujet: Re: Discution aquatique [PV: Sirilia]   Discution aquatique [PV: Sirilia] EmptyMer 21 Oct 2009 - 22:13

Spoiler:

Journée de repos, Sirilia voulait en profiter ! C'est ainsi qu'elle sortit de ses rêves vers les coups de 10h.
Cette fois-ci, elle n'avait guère fait un rêve à l'eau de rose, où elle se trouvait dans les bras d'un soi-disant prince charmant. Non non, cette nuit, un cauchemard l'avait hanté : elle se trouvait dans une maison, et les hommes qui l'avaient agressés une des nuits auparvant, surgissaient pour tuer ses parents.
Gros cauchemard, Sirilia s'était reveillée en pleine nuit, suffocant, transpirant, elle était presque traumatisée. Heureusement, elle réussit à se rendormir et c'est pourquoi ce matin là elle se leva tard -à noter que Sirilia ne fait que très peu de grasses matinées. Remise de ses émotions, elle fila à la douche, prit soin de ses cheveux et de son corps. Elle en profita pour se réveiller entièrement avant d'aller manger quelque chose au self. Durant le reste de la matinée, elle fit la rencontre d'une de ses amies de classe avec qui elle décida d'aller au CDI faire les devoirs pour la semaine prochaine, afin d'avoir un week end entièrement libre et cool. L'après midi fut plus détendue, elle la passa à l'extérieur, dans le parc de l'établissement plus précisemment, en compagnie de ses camarades qui parlaient de leurs histoires de coeur un peu ridicule. Sirilia était tout de même respectueuse et ne se moquait que très peu des situations de ses amies.
Contrairement à elles, elle n'avait presque pas d'expérience dans ce domaine, bien qu'elle plaise à un bon nombre garçon -avec des idées perverses dans la tête.
Finalement, la jeune fille décida de quitter ses amies pour aller nager. Trop flemmardes, ses camarades la laissèrent y aller toute seule, comme d'habitude. De toute façon, Sirilia y allait simplement pour nager et s'entraînement durement pas pour papoter de leurs histoires de gars... Elle revint donc dans sa chambre, prit son sac y fourrant par la même occasion serviette, maillot de bain, élastique et brosse. Puis, elle se rendit tranquillement vers le lieu qu'elle adorait tant. A cette heure-ci, il n'y aurait certainement pas beaucoup de monde et c'est tant mieux. Sirilia détestait en effet être déconcentrée dans son travail, surtout quand ceux qui vous entourent vous balancent de l'eau exprès pour vous agacer. Ah, des fois il est dur d'être sociable quand même ! Bref.
Sirilia passa aux vestiaires, se mit en tenue de combat, déposa ses affaires dans un casier, et se rendit à la piscine avec sa serviette sur l'épaule. Il n'y avait personne en effet, elle eut donc un grand sourire aux lèvres à ce moment là. La jeune asiatique prit vite fait une douche obligatoire, puis se rendit sur le bord de la piscine pour faire un magnifique plongeon et attérir silencieusement sous l'eau. Elle fit quelques longueurs lorsqu'elle apperçut quelqu'un dépassant de l'eau.
C'était un jeune homme et elle semblait l'avoir déjà vu quelque part; mais à cause de l'eau, les contours savéraient moins nets. Elle s'approcha de lui en faisant quelques brasses puiqu'il s'adréssait à elle.

Enchantée. Je m'appelle Sirilia. Elle lui fit un signe de la tête en guise de salut.

Oui c'est rare d'avoir du monde à cette heure-ci. Tu es venu t'entraîner ?

La jeune fille s'approcha un peu plus, faisant la nage du "petit chien" comme on dit familièrement. Elle plissa alors les yeux pour identifier le jeune homme qui se trouvait en face d'elle. Par curiosité, elle préféra lui poser la question ultime, qui lui trottait dans la tête depuis qu'elle l'avait apperçue dans la piscine. Elle espérait juste qu'en lui posant ça, il ne prendait pas ça pour de la drague.
-C'est vrai que c'est souvent un moyen d'engager la conversation, mais là elle était très honnête.

On ne s'est pas déjà vu quelque part ? Enfin c'est peut être qu'une impression.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kuchiki
♦ Civil - Barman | Seiyu
♦ Civil - Barman | Seiyu
Shiro Kuchiki


Gémeaux Chèvre Age : 32
Adresse : 2 rue de la Chance (quartier Hiryuu)
Compteur 291

KMO
                                   :

Discution aquatique [PV: Sirilia] Empty
MessageSujet: Re: Discution aquatique [PV: Sirilia]   Discution aquatique [PV: Sirilia] EmptyJeu 22 Oct 2009 - 1:02

A l'intérieur de l'eau depuis quelques minutes déjà, Shiro continuait de faire des longueurs variant sa vitesse de temps en temps, il pouvait aller très lentement tout en nageant le plus bas possible sous l'eau ou alors nager très rapidement à la surface histoire d'intensifier le degré de l'entrainement. D'ailleurs , il ne se rendit même pas compte qu'une autre personne l'avait rejoint sous l'eau, elle nageait également sous l'eau tout en faisant des longueurs tout comme lui. C'était la raison pour laquelle il s'était soudain arrêté, il avait senti des mouvements à l'intérieur de l'eau et il avait voulu savoir qui avait pu plonger dans la piscine aussi silencieusement et enchainer aussi rapidement quelques longueurs sans vraiment se fatiguer. Lorsqu'il avait jailli de l'eau, remontant ainsi à la surface pour pouvoir observer tout autour de lui et enfin tenter de reconnaître la silhouette qui se trouvait à seulement quelques mètres de lui.

Lui, qui était d'habitude si silencieux et plutôt froid avec son entourage, il avait eu une envie soudaine de prendre la parole, sûrement parce qu'il s'avérait qu'il connaissait la personne qui nageait actuellement avec lui. Shiro s'était étonné de croiser quelqu'un dans la piscine , avec lui, et surtout à cette heure-ci, dans un petit coin de son esprit , il s'était même demandé, si elle ne l'avait pas suivi depuis un petit moment pour lui parler dès le début. Mais cette réponse était complètement tordue et il s'en rendrait compte lorsqu'il reconnaîtrait cette fine silhouette. Celle-ci se rapprocha alors de lui à coup de brasse , tandis qu'il se présentait, lui répondant d'un signe de tête. Il put alors percevoir la personne bien plus nettement, une jeune fille aux cheveux, actuellement complètement mouillés, mais d'une très belle couleur châtain , virant de temps en temps aux roux. Cette jolie coiffure encadrait de grands yeux noisette, et un petit air incertain, comme si elle hésitait un peu à se rapprocher de ce jeune homme qui pouvait être intimidant selon la personne qui lui faisait face.

Il était vrai que le Kuchiki pourrait passer pour une véritable armoire à glace si on observait seulement son corps, mais son visage assez enfantin et plutôt mignon le rendait bien plus abordable. On pouvait largement le qualifier de mignon, même si lorsqu'il entendait quelqu'un lui faire cette remarque, il pouvait le prendre mal, car il avait alors l'impression qu'on le prenait pour un gamin, ce qu'il n'était absolument pas. Mis à part son visage enfantin, on pouvait observer sa coiffure pour le moins spécial pour un japonais, des cheveux hérissés et de couleur gris, virant parfois sur l'argenté ou le blanc selon la luminosité du soleil. Son regard, quant à lui , reflétait le caractère de Shiro, soit le sérieux , mais aussi une détermination à toute épreuve et une image d'une personne assez mystérieuse. Comme, seul sa tête et le haut de ses épaules sortaient de l'eau , la jeune fille ne pouvait pas voir le reste de son corps d'athlète , constamment façonné par ses nombreux entrainements.

Néanmoins, cette piscine avait certains avantages, car comme chacune des deux personnes ne pouvaient voir que le visage de l'autre, aucun d'eux ne serait gêné du fait qu'au lieu de regarder son interlocuteur dans les yeux, le regard soit posé ou sur la poitrine généreuse de la fille , ou sur le torse musclé du garçon.

*Ce visage me dit quelque chose ...*


Elle se présenta , et déclara donc qu'elle se nommait Sirilia, nom assez particulier, mais qui eut la chance de lui faire retrouver sa mémoire perdue pendant l'espace de quelques instants. Il était sûr de l'avoir déjà vu dans la salle de boxe , pendant l'un de ses nombreux combats durant un tournoi ou un simple match amical. L'image vague d'une Sirilia en tenue de pom-pom girl traversa son esprit pendant l'espace d'un petit dixième de seconde. Elle confirma alors sa remarque en lui disant qu'il était effectivement rare d'avoir du monde à cette heure-ci. S'il était venu ici pour s'entrainer, c'était le cas , mais il n'eut pas le temps de lui répondre, car Sirilia se rapprocha un peu plus de lui en effectuant gracieusement la nage du chien, elle plissait les yeux comme si elle tentait de zoomer Shiro pour mieux l'observer. Il entendit alors la pom-pom girl lui demander s'il ne s'était pas déjà vu quelque part, avant de dire que ce n'était peut-être qu'une impression. Le Kuchiki lui répondit alors:

"On est dans la même Académie, donc je trouve que le contraire serait plutôt étonnant , tu ne crois pas ?
"

Sa réponse avait été plutôt directe et était sortie sans qu'il ne le veuille vraiment, mais bon, ce qui était fait, était fait et il ne pouvait plus se corriger à présent. D'ailleurs, il préféra faire oublier cette remarque et pour cela il décida de la surprendre un petit peu. Il disparut alors sous l'eau pour se jaillir quelques instants plus tard à seulement 50cm de la jeune fille , l'éclaboussant par la même occasion sans le faire exprès.

"Excuse-moi. C'est un très jolie nom Sirilia, assez spécial, mais jolie quand même , par contre, ça n'a pas l'air d'être vraiment japonais."


Excuse faite, remarque sincère sur son prénom faite, ne restait plus qu'à répondre à ses questions qui étaient plutôt logiques vu la circonstance de leur rencontre. Il commença par la question sur la raison de sa présence à la piscine un samedi , en fin d'après-midi.

"En effet, je suis venu m'entrainer, je commençais à en avoir un peu marre du jogging , des abdos et de la corde à sauter, donc je me suis dit qu'un peu de natation pour me dégourdir les membres ne pourraient que me faire du bien. Et toi ? Tu es venue t'entrainer aussi, ou tu voulais simplement te détendre un petit peu ?"


Après ce retour de question, que tout être , un minimum poli aurait posé, il entreprit sérieusement de savoir où il avait vraiment vu cette Sirilia, car pour son rôle de pom-pom girl, il n'en était pas vraiment sûr à 100%. Il posa donc la question fatidique, son regard devint sérieux, il faisait presque flipper, comme si la question était d'une importance capital, ou même une question de vie ou de mort pour le Kuchiki.

"Dis-moi, tu serais pas déjà allée dans la salle de boxe du sous-sol pour assister à un tournoi , par hasard ???"


Shiro avait-il rêvé lorsqu'il avait cru l'avoir vu dans cette tenue de pom-pom girl, qui d'ailleurs lui allait extrêmement bien dans son infime souvenir , ou avait-il vu juste ? En tout cas , il sentait que ce petit entrainement à la piscine pourrait se révéler plus intéressant que prévu, surtout qu'il ne se rendait pas encore compte qu'il faisait face à une membre à part entière du club de natation du lycée. Son goût pour les défis se réveillerait certainement petit à petit et par la même occasion, une nouvelle amitié pourrait voir le jour en cette belle fin d'après-midi , tandis que le soleil se préparait à aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7169-maj-shiro-kuchiki-terminee http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/chrono-de-shiro-t5309.htm
Contenu sponsorisé





Discution aquatique [PV: Sirilia] Empty
MessageSujet: Re: Discution aquatique [PV: Sirilia]   Discution aquatique [PV: Sirilia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution aquatique [PV: Sirilia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite discution dans le noir {PV}
» Boxe Aquatique
» Suite terrible entre Sirilia et Koji [Pv]
» Rencontre dans la piscine [ pv: Sirilia ]
» Dépannage de dernière minute [Sirilia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: