₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dépannage de dernière minute [Sirilia]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dépannage de dernière minute [Sirilia] Empty
MessageSujet: Dépannage de dernière minute [Sirilia]   Dépannage de dernière minute [Sirilia] EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 20:20

C'était la seule alternative que Kai avait trouvé... De toutes manières, il n'avait pas d'autre solution plausible. C'est ainsi que Kai se proposa d'héberger Sirilia chez lui juste pour une nuit, le temps qu'elle se repose pour ensuite procéder à la recherche de la clé de sa chambre. Après que Sirilia ait proposé à Kai de la reposer, il accepta en s'assurant qu'elle puisse marcher... Elle semblait avoir encore mal, mals c'était supportable apparemment. Il lui tenait un bras pour qu'elle puisse s'appuyer et sortirent de l'école. Ils se rendirent compte que la pluie avait cessé de tomber, en revanche, un vent particulièrement froid avait fait son apparition. C'était toujours mieux que d'être trempé.

Ils marchèrent lentement à cause de la cheville de Sirilia et sortirent de l'enceinte de l'école. De temps à autre, Kai jetait des regards autour de lui, des fois que des personnages assez louches fassent leur apparition... Kai était sans doute proie à la paranoïa, mais au moins il savait si on l'attaquait ou pas... Par chance, le petit appartement de Kai était non loin de l'école, et ils mirent au bas mot quinze minutes pour y arriver. Entre temps, Kai n'avait pas décroché un mot, Sirilia non plus... Il faut dire qu'elle avait suffisamment à faire à remettre ses idées en place...

Ils montèrent les marches pour arriver au deuxième étage, puis ils avancèrent dans le couloir à découvert. Arrivé au numéro 23, Kai s'arrêta. Il sortit la clé de sa poche, puis ouvrit la porte... Il fit un geste de la main à Sirilia pour l'inviter à entrer, puis il referma la porte après être lui aussi entré. Ils enlevèrent leurs chaussures, qu'ils laissèrent sur le palier de la porte, puis ils entrèrent dans la pièce principale qui était le salon...

Il n'était pas bien grand, mais il y avait facilement de la place pour une dizaine de personnes, ce qui n'était pas rien tout de même. Au fond, une fenêtre donnant sur un balcon avec vu sur une place de la ville. A droite, il y avait une petite cuisine, et à gauche une porte menant à la chambre. La salle de bain et les toilettes étaient au fond à gauche, près du balcon. Kai Déposa les clés et ses papiers sur la table au milieu du salon, puis il enleva son manteau et posa son sac de sport. Il enleva sa chemise et avait en dessous un t-shirt à manches très courtes qui moulaient ses bras et son torse. Il se tourna ensuite vers Sirilia et lui dit alors en levant la main:


Ne bouge pas, je reviens...


Kai s'absenta dans sa chambre en tirant la porte vers la droite, puis disparût derrière le mur. Il revint quelques instants plus tard avec une chemise blanche et un bas de pantalon de nuit et une serviette. IL les tendit à Sirilia et lui dit alors avec un sourire:


Alors, la salle de bain est au bout à gauche, tu peux y prendre une douche et te changer. Voici tes affaires. En attendant, je vais préparer un petit quelque chose. Et quand tu seras lavée, on s'occupera de te soigner... On fait comme ça?


Kai attendit la réponse de Sirilia... Il aavait proposé toutes ces choses dans un ordre logique. Pendant qu'elle se lave, il peut soigner sa blessure à la main et préparer le repas, et une fois qu'elle est lavée, il la soigne avant de passer à table... Cependant, peut-être que Sirilia voulait faire ces choses différemment, c'est pour ça qu'il se mit à attendre son accord... ou son désaccord...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dépannage de dernière minute [Sirilia] Empty
MessageSujet: Re: Dépannage de dernière minute [Sirilia]   Dépannage de dernière minute [Sirilia] EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 21:15

Qu'est ce qu'elle ferait sans lui ? Pas grand chose. Ils étaient finalement venu au lycée pour rien, car Sirilia n'avait pas de clés.
Il fallait donc faire chemin averse pour arriver au petit appartement de Kai. Sirilia était un peu gênée de débarquer comme ça dans son petit chez soi. Ce n'était pas prévu, et puis peut être que Kai s'était forcé à lui proposer de dormir là... Et puis, un homme et une femme qui dorment dans la même maison, ça pouvait porter à confusion. Enfin, Sirilia savait très bien la raison de sa venue chez lui. Par contre, ne pas dormir chez soi ou dans sa chambre de l'établissement lui faisait peur.
Pas qu'elle avait peur du noir ou autre chose, mais vu qu'elle n'était pas habituée aux bruits de la maison, elle devenait vite folle d'inquiétude. Kai avait certainement prévu de la faire dormir seule dans une pièce, elle se demandait comme ça se passerait réellement.
Elle lui demanda sur le chemin qu'il la repose à terre pour qu'il ne soit pas trop fatigué. Bon, elle boitait un peu mais elle s'aidait de Kai pour marcher quand même. Le trajet dura environ 15 minutes jusqu'à chez Kai. Pendant cette promenade, ils n'avaient pas du tout parlé, Sirilia était trop concentrée à se calmer une bonne fois pour toute, et Kai devait certainement repenser à ce qu'il avait fait aux deux gars.
Faut dire que quand la jeune fille s'était relevée et avait vu les hommes au sol, elle s'était demandée s'ils n'étaient pas morts tellement ils hurlaient. Au final ils arrivèrent sain et sauf chez Kai. Le coeur de Sirilia s'apaisa, elle était soulagée qu'ils n'aient rencontré personne en venant ici. La jeune élève se déchaussa tant bien que mal. L'appartement de Kai était parfait pour une personne voir deux. C'était très bien rangé, elle n'avait rien à dire sur cela. De toute façon, même si ça n'avait pas été le cas, elle ne se serait jamais prononcée. Sirilia s'était arrêtée, et observa Kai poser toutes ses affaires et lui dire d'attendre.
Entre temps, il enleva son haut, laissant voir un autre haut plus moulant, qui le mettait en valeur. Ce n'était pas vraiment le moment de regarder comme ça, mais Sirilia trouvait Kai très bien fait et cet avis elle le partageait depuis leur après midi à la piscine.

Quand le jeune homme revint, il tenait dans sa main une chemise blanche, un pantalon et une serviette. Sirilia comprit ce qu'il voulait qu'elle fasse. Elle ne pouvait pas rester aussi mouillée qu'elle l'était, et puis elle avait été sali en tombant. Une bonne douche chaude lui ferait du bien.
Elle espérait ne pas tomber malade le lendemain. Quand il lui tendit les affaires, il lui parla de leur programme du soir. Sirilia était d'accord pour tout, il était vraiment un bon organisateur, elle n'aurait pas pu tomber mieux. Elle prit les affaires avec un petit sourire timide au coin des lèvres. Sirilia lui répondit juste après qu'il ait fini de parler, d'un ton un peu plus joyeux.

On fait comme ça. Merci beaucoup Kai, tu es un ange.

En prononçant les trois derniers mots, sa main s'accorcha au haut de Kai pendant une fraction de secondes. Elle l'observa pendant quelques instants avant de se diriger vers la salle de bain. Arrivant dans la petite pièce, elle poussa un profond soupir de soulagement. Elle avait repris un petit peu du poil de la bête rien qu'en arrivant chez Kai.
Elle enleva ses affaires, les faisant glisser le long de son corps. Sirilia était un peu gênée parce qu'en enlevant ses habits, leur matière faisait que cela faisait un peu de bruit. Elle savait les murs des appartements pas très épais, et elle ne serait pas surprise que Kai ait entendu ces chaques secondes de déshabillement... Elle se retrouvait d'ailleurs nue dans sa salle de bain, c'était bizarre. Bon, passons, elle ne mit pas longtemps à se doucher, bien qu'elle se soit au passage laver les cheveux. Une douche chaude lui faisait énormément de bien, elle se sentait revivre. Elle sortit de la douche, se regarda un instant dans le petit miroir. Quelle chance elle avait eu de ne pas avoir subit de violences à caractère sexuel...
Kai était arrivé au moment, il était son ange gardien au fond. Elle s'habilla enfin, seul hic, le pantalon de pyjama lui allait trop grand. La chemise aussi d'ailleurs, mais Sirilia était assez petite pour que le haut lui tombe en dessous des hanches. Ouf. Elle déméla ses cheveux qu'elle avait sécher au maximum et les laissa tomber sur ses épaules, puis posa sa serviette et elle fut enfin prête. Elle sortit très doucement, arrivant vers Kai qui avait tout préparer. Il était formidable. Elle s'avança vers lui et lui tendit le haut avec un petit sourire gêné.

Il est trop grand alors je flotte. Mais ne t'inquiètes pas c'est pas grave.

Elle espérait que sa tenue ne le dérangeait pas. Bon il n'y avait rien d'exceptionnel, surtout qu'il l'avait vu en maillot de bain la dernière fois. Mais bon, c'était très différent comme situation, donc les idées qui traversaient la tête étaient aussi différentes. C'était au tour de Kai de se doucher car lui aussi était trempé, elle ne voulait pas qu'il tombe malade à cause d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dépannage de dernière minute [Sirilia] Empty
MessageSujet: Re: Dépannage de dernière minute [Sirilia]   Dépannage de dernière minute [Sirilia] EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 22:09

Kai inclina la tête avec un sourire. Apparemment, tout lui convenant. Il la regarda disparaître dans la salle de bain, puis il s'occupa de sa blessure... Il fallait tout d'abord désinfecter la plaie. Il alla dans la cuisine, prit du savon et se lava les mains. Il examina ensuite sa blessure... Ce n'était finalement pas grand chose... Il avait juste une éraflure sur le dos de la main... Il avait eu de la chance... Un peu plus et la lame était carrément enfoncée. Il prit une des trousses de soin dans une commode du salon et sortit de quoi se soigner...

Il désinfecta la plaie avec de l'alcool et un coton, puis il posa un autre coton sur la plaie avec de l'alcool et enroula sa main avec une compresse. Ca avait l'air de beaucoup de choses pour une main, mais Kai préférait être prévenant. Sachant qu'il utilisait beaucoup sa main, le fait de plier les doigts pouvait ouvrir sérieusement la plaie... Il rangea la trousse de soin, puis alla dans la cuisine... Il se mit alors à réfléchir... Qu'est ce qu'il allait bien préparer à manger? IL réfléchit un instant, puis se souvint des quelques recettes que sa mère et sa grand mère lui avait appris. Il prit un wok (une marmite assez plate) et se mit à préparer du riz. il prépara à côté les tranches de saumon qu'il avait acheté au magasin, puis il les découpa avant de les faire cuire. Il surveilla le riz, puis tourna la tête. Sirilia avait fini de prendre sa douche... Apparemment, le bas de pyjama ne lui avait pas vraiment plu... Ce n'était pas exactement ça... en fait, il était trop grand pour elle... Kai lui fit une remarque sur le ton de la plaisanterie:


Ma chemise fait office de robe de chambre? Je ne suis quand même pas si grand que ça, si?


Kai lui fit un clin d'oeil, puis baissa le gaz du riz et du saumon avant d'inviter Sirilia près de la table. après avoir enlevé les quelques petites affaires qui traînaient sur la table comme l'orinateur portable (Un VAIO, y'a que ça de vrai :D), ses cours et son baladeur, il dit alors à Sirilia:


Assieds toi sur la table, s'il te plait... t'en fais pas, elle est plutôt solide... ce sera plus facile pour moi...


Elle semblait légèrement douteuse, mais consentit à s'asseoir. Kai reprit la trousse de secours, puis l'ouvrit et prit un autre bandage... il leva délicatement la jambe de Sirilia pour que son mollet soit posé sur le genou de Kai. Il posa la compresse sur le mollet, puis fit le tour du pied en passant par le dos, puis la plante avant de faire un noeud. Il bougea légèrement la cheville et constata que la compresse la maintenait bien en place... Au moment de reposer la cheville, il se rendit compte qu'il avait fait une gaffe... Sirilia ne s'en était pas rendu compte... Mais lorsqu'il a levé la jambe... La chemise à suivi... Il avait donc une petite vue sur la culotte de la jeune fille. Kai s'empressa de reposer sa cheville au sol, délicatement quand même, puis toussa un coup et parla pour éloigner tout soupçon de matage:


Hem... Bon, la cheville ça devrait aller, elle est bien maintenue... maintenant, la petite plaie au front...


Kai prit du coton et de l'eau oxygénée pour pas que ça ne brule et s'approcha du visage de la jeune fille. Il était quand même assez près d'elle mais comme il ne songeait qu'à soigner son front, il n'eut pas l'air gêné. une fois que c'est fait, il referma la bouteille d'eau oxygénée et rangea la trousse de soin avant de se remettre accroupi et de sourire à Sirilia en levant légèrement la tête vu qu'elle était un peu plus haute que lui:


Et voilà, mademoiselle... Pour la consultation, c'est gratuit pour aujourd'hui... mais juste cette fois, hein...


Lui avait-il dit en levant le doit pour bien insister que c'était le seule fois, même si ce n'était pas vrai. Kai estimait qu'un brin d'humour ne faisait jamais de mal, surtout qu'elle doit ressentir un mal-être vu qu'elle n'est ni dans sa chambre, ni chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dépannage de dernière minute [Sirilia] Empty
MessageSujet: Re: Dépannage de dernière minute [Sirilia]   Dépannage de dernière minute [Sirilia] EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 22:31

Non tu n'es pas grand, c'est moi qui suis toute petite.

C'est vrai qu'elle était, mais bon, tout ce qui est petit est mignon hein. Elle savait que Kai plaisantait, c'est pourquoi elle lui fit un sourire. En quelques instants, elle se demanda comment il la trouvait. Drôle de question non ? C'était assez bizarre qu'elle se dise ça, mais l'agression l'avait bien remué, et elle se sentait fille plus que jamais.
Mais bon, elle savait Kai assez timide dans ce domaine là, et puis si ça se trouve il était déjà tomber sous le charme de quelqu'un d'autre. Mais à quoi pensait-elle là ?!?!? Bref. En entrant dans la salle principale, elle eut une vague d'odeur délicieuse. Fiou, ça lui a détraqué l'estomac en un clin d'oeil, ça sentait le saumon à plein nez, son poisson préféré. C'est vrai qu'elle avait mangé un petit quelque chose avec Emi, mais depuis, il s'en était passé des choses, et elle avait le ventre à nouveau vide.
Sirilia l'observait, il enlevait toutes les affaires sur la table certainement pour manger. Enfin, non elle s'était trompée vu que le jeune homme lui demanda juste après de s'asseoir sur la table. Hum, elle fit des yeux ronds de surprise mais très vite elle fit ce qu'il lui disait. Juste après ça, il commença à s'occuper patiemment de toutes ses blessures avec soin.
Il ferait lui aussi un bon infirmier, il connaissait exactement les médicaments et les soins à prodiguer pour soulager la victime entre autre. Sirilia le remerciait profondemment bien qu'elle eut envie de rire lorsqu'il passa ses doigts au niveau de ses pieds. Elle était chatouilleuse, ne l'oubliez pas. Kai se mit alors à tousser bizarrement et se releva. Bon, Sirilia ne chercha pas à comprendre ce qui lui était passé par la tête à cet instant. Le principal c'est qu'elle se sentait beaucoup mieux. Elle était sèche, au chaud, soignée, il ne manquait plus que l'estomac plein et elle était aux anges. Kai refit une de ses petites phrases pleines d'humour et Sirilia lui fit enfin un vrai sourire. La jeune fille n'avait plus d'argent de toute façon, elle n'aurait pas pu le payer.
Bien sûr, si elle avait été une de ses filles qui couchent sans problèmes, elle l'aurait certainement remercié ainsi. Mais bon, ça ce n'était pas Sirilia.

Heureusement que c'est gratuit, je n'aurais pas pu payer ! En tout cas, merci beaucoup.

Elle s'arrêta, le regardant d'un air paisible, puis elle jeta un coup d'oeil à la nourriture et lui dit.

Va te laver, il ne faut pas que tu attrapes quelque chose par ma faute. Je m'occupe du repas, t'inquiètes je vais mieux.

Elle essaya de se lever, elle y arriva même si avec difficultés. Elle lui fit un sourire en le voyant disparaître à son tour dans la salle de bain qu'elle avait juste avant utilisé... Comme c'est gênant de penser à ça !
Alala, Sirilia était du genre à n'oublier aucuns petits détails, alors celui là, c'était impossible. Kai avait fait du riz avec du saumon, elle s'occupa donc de cela pour que la cuisson soit parfaite. Elle essaya de trouver les plats pour que tout soit prêt. Elle attendit finalement, assise au sol, Kai qui sortit certainement plus à l'aise après une bonne douche. Quand il s'approcha d'elle, Sirilia lui laissa glisser quelques mots qui lui montèrent à la tête d'ailleurs. Elle avait bu ou quoi ?

On... On ressemble à un couple typiquement japonais comme ça, tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dépannage de dernière minute [Sirilia] Empty
MessageSujet: Re: Dépannage de dernière minute [Sirilia]   Dépannage de dernière minute [Sirilia] EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 23:08

Kai inclina la tête en avant, ce qui signifiait qu'il acceptait le remerciement de Sirilia, puis il se redressa... Il tourna la tête vers la cuisine et se dit alors qu'il devait terminer de préparer le repas... Il ne savait pas si Sirilia était affamée, mais en tous cas, lui, il avait une faim de loup!

Il amorça un pas en direction de la cuisine lorsqu'il fut interrompu par Sirilia qui lui dit alors d'aller à son tour se laver... Kai se souvint alors qu'il avait encore des taches de sang sur lui provenant de ses victimes. De plus, il était trempé et ne devait certainement pas sentir bon après tous les efforts physiques qu'il avaient fait... C'est sans doute à cause de ça que Sirilia lui dit d'aller se laver... Kai se sentit légèrement honteux, mais acquiesça d'un signe de tête et se dirigea dans la salle de bain.

Il enleva son haut, puis le bas avant de verrouiller la porte... Il ne fallait pas se faire surprendre dans sa tenue d'Adam quand même... Il se rendit compte alors qu'il était nu dans une pièce où quelques minutes plus tôt une fille l'était également... Il ne savait pas si Sirilia avait ressenti quelque chose de sililaire, mais lui, ça lui faisait tout bizarre. Il entra dans la douche et se lava une fois. Il commença par le champoing et le laissa agir le temps de se laver le reste du corps. Une fois que c'était fait, il se rinça, et sortit de la douche. Il s'essuya avec une serviette puis s'habilla avec son bas noir de pyjama en soie et mit un t-shirt blanc avec un motif représentant sur des lettres tachetées de sang "GTO".

Il sortit de la douche, les cheveux dans tous les sens, ce qui lui donnaient un genre assez sympathique vu qu'ils n'étaient pas très longs. Il s'approcha de la table et constata que Sirilia avait terminé le boulot. Il la remercia et s'installa à son tour. Il mit ses jambes en tailleur et souffla un peu... Sacré nom de nom, Une bonne douche, ça revitalise! Il posa ses mains en arrière et s'appuya dessus pour ne pas tomber en arrière, mais sa main glissa lorsqu'il entendit une remarque de Sirilia. Il se rattrapa juste à temps et se redressa, puis lui souria avant de lui dire sur un ton gêné:


Héhé, c'est pas faux... Si mes voisins m'ont vu rentrer avec toi, je vais avoir droit a des questions demain matin... Mais bon, c'est pas grave... Tels que je les connais, ils vont surtout me maudire d'avoir invité une jolie fille chez moi... Enfin... C'est ce qu'ils vont dire, je suppose... Même si c'est vrai...


Avait-il renchéri avec un clin d'oeil. C'est vrai que depuis quelque temps, Kai se surprend à observer Sirilia non pas comme une amie, mais comme une jeune femme... C'était à la fois intéressant et inquiétant... D'ailleurs, Kai était en train de la regarder de cette manière en la voyant le sourire aux lèvres avec une de ses chemises... Si un jour on lui avait dit qu'une belle fille serait chez lui en train de porter une de ses chemises avec un ravissant sourire, Kai n'y aurait jamais cru... Et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dépannage de dernière minute [Sirilia] Empty
MessageSujet: Re: Dépannage de dernière minute [Sirilia]   Dépannage de dernière minute [Sirilia] EmptyVen 21 Aoû 2009 - 22:22

L'ambiance qui se dégageait de la pièce était assez bizarre, voir légèrement pesante. C'est vrai que maintenant, puisque tout allait mieux, que les deux avaient retrouvé leur mode de vie normale -bien que Siriia se trouve chez lui et non dans sa chambre; on pouvait se poser de nombreuses questions sur le moment actuel sans paraître trop parano. Cela fit rire la jeune fille lorsqu'elle apperçut Kean réagir quand elle lui avoua qu'ils ressemblaient tous les deux à un couple.
C'est vrai que c'était une idée assez farfelue. Mais au final, quand on regardait ça de plus près, on voyait bien que ça pouvait être le cas même s'ils n'étaient pas ensemble. Ils étaient amis, ça ne faisait aucun doute, il n'y avait jamais eu de révélation ou de gestes ou autres. Mais Sirilia se sentait en présence d'un jeune homme normalement constitué et non comme un simple ami qui était juste à côté de son établissement à elle. Elle avait beau se dire que tout ça arrivait tous les jours, elle restait surprise du sentiment qu'elle ressentait lorsqu'elle entendit le compliment de Kai sur son physique. Oui, on lui avait dit de nombreuses fois qu'elle était belle, mais sortant de la bouche de Kai c'était différent et ça semblait beaucoup plus vrai, sincère et mignon.

Si ça te dérange, tu n'aurais qu'à dire la vérité.

Elle lui fit un petit sourire, elle ne voulait pas le mettre mal à l'aise devant ses voisins, ce qu'elle comprenait entièrement d'ailleurs. Si ça avait été le cas pour elle, elle aurait gardé la couleur tomate sur ses joues pendant des années et des années. Finalement, ils commencèrent à manger.
Elle prononça le fameux "itadakamisu" et prit ses baguettes dans sa main droite. Elle mangea avec lenteur son plat, ne voulant pas se retourner l'estomac. Elle ne préférait pas tomber malade car de un c'était désagréable et de deux même si elle appréciait Kai, être souffrante quand on est pas chez soi c'est vraiment pas l'idéal quoi.
La nourriture était très bonne, Kai se débrouillait très bien. Le silence s'était installé, Sirilia ne savait pas quoi dire à part le remercier encore et encore pour ce qu'il avait fait. Seulement, elle ne le fit pas, elle ne voulait pas non plus paraître lourde et hypocrite.

Ta cuisine est très bonne. Il y a d'autres atouts de toi que je ne connais pas ?

Elle lui fit un petit sourire, c'était un compliment à prendre avec sincérité. C'est vrai que pour le moment, à part sa timidité et sa force impressionante, elle ne connaissait rien de pessimiste sur sa personne.
Et puis tant mieux. Pas qu'elle le pensait parfait, car personne ne l'est, mais en tout cas elle savait que c'était un homme bien et qu'elle avait fait une très bonne rencontre. Sirilia était quand même un peu triste d'être aussi imposante dans sa vie, elle se détesait vraiment quelques fois.

Je suis désolée de t'imposer ma présence. J'abuse trop de ton hospitalité c'est pas possible.

C'est vrai quoi. Elle avait terminé son saumon délicieux qu'elle finit par le riz bien blanc. La pluie avait recommencé à tomber car on l'entendait bien se déverser le long des parois extérieures. Allait-il avoir une tempête ?
Dire que lorsqu'elle était avec Emi il faisait beau, c'est fou comme le temps change aussi vite qu'un claquement de doigts. On entendit un grondement, Sirilia fit une grimace, elle détestait l'orage. Elle avait horreur de toutes ces choses qu'on ne peut pas contrôler, les catastrophes naturelles surtout. Elle termina son assiette et positionna horizontalement ses baguettes avant de reposer son regard sur Kai qui était bien silencieux maintenant.

Tu sais, je peux dormir dans ton salon, ça sera très bien pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dépannage de dernière minute [Sirilia] Empty
MessageSujet: Re: Dépannage de dernière minute [Sirilia]   Dépannage de dernière minute [Sirilia] EmptyVen 21 Aoû 2009 - 23:30

Kai haussa les épaules. Ca ne le dérangeait pas du tout... au contraire, c'était sympa d'avoir un peu de compagnie de temps en temps... Bon d'accord, le fait que une jeune fille et un jeune homme soient seuls tous les deux dans un appartement peut prêter à confusion, mais bon, Kai n'était vraiment pas du genre à prêter attention à ce que disent les autres d'une part parce qu'il n'était pas du tout susceptible, et d'autre part parce qu'il n'avait pas que ça à faire, se torturer l'esprit à imaginer ce que pensent les autres, aux différentes versions de cette histoire qui peuvent se propager... Pour lui, ce sont des balivernes. C'est pour cela que lorsque Sirilia lui suggéra de dire la vérité si ça le dérangeait, Kai lui répondit franchement:

Bah, ça servirait pas à grand chose... Ils vont dire ce qu'ils pensent entre eux, ils vont s'imaginer ce qu'ils veulent, moi je m'en contre fiche parce que la vérité, il y a au moins toi qui la connait, et ça, ça me suffit...


Que de belles paroles... Pour quelqu'un est en théorie timide, Kai semble plutôt à l'aise. Il souria, puis imita le geste de Sirilia en prenant ses baguettes dans ses mains et en disant bon appétit (Itadakimasu) avant de commencer à manger... Kai n'eut pas de grandes surprises, après tout il avait pris l'habitude de préparer ce plat, d'autant plus qu'il avait eu de très bons professeurs comme sa mère et sa grand mère qui sont plutôt des cordons bleus. Il s'arrêta de manger lorsqu'il entendit un compliment de Sirilia avant de lui demander si il avait d'autres atouts. Kai joua le jeu et souria avant de lui répondre:


Ah, je ne sais pas... en tous cas, si j'en ai, c'est à toi de les découvrir...


Avait-il dit avec un clin d'oeil malicieux avant de reprendre son repas... Il se demanda en même temps pourquoi il avait dit ça... Qu'est ce qu'il cherchait au juste? Il ne comprit pas vraiment... C'est comme si il voulait en quelque sorte lui plaire... Est ce que tous les garçons se comportaient comme ça? Kai n'avait pas vraiment compris parce qu'il n'avait jamais dragué auparavant, mais en voyant l'aspect théorique, ça en avait tout l'air... Kai se remit en question en parlant avec sa conscience... Bon d'accord elle est particulièrement jolie... Mais bon, elle a dix sept ans... Ca le fait pas vraiment ces quatre années de différence... Même si il s'en fout de l'opinion des autres, ça fait quand même louche, et c'est beaucoup quand même... Kai ne savait vraiment pas quoi penser... Heureusement Sirilia l'aida à sortir de son combat cérébral en lui disant qu'elle pouvait dormir dans le salon... Kai n'avait pas entendu sa précédente remarque tellement il était dans les nuages... Il s'arrêta de manger, puis il dit à Sirilia:


Hein? Non mais ça va pas... Tu crois sérieusement que je vais te laisser dormir dans le salon? C'est hors de question... Je vais te préparer mon futon, t'as particulièrement besoin d'un bon lit...


Kai avait dit ça tout à fait calmement, sans hausser le ton, mais il était quand même surpris de cette remarque... Il fallait faire preuve de galanterie tout de même, ça ne se fait pas de la délaisser comme ça... Il reposa à son tour son bol de riz et s'apprêta à débarasser la table quand son regard s'arrêta sur le visage de Sirilia. Il venait de voir quelque chose qui le dérangeait et il ne put s'empêcher de se pencher vers elle. Il tendit la main vers le visage de Sirilia. Il posa délicatement son pouce sur le coin de la lèvre de la jeune fille et fit un léger mouvement du pouce, ce qui fit tomber le grain de riz collé sur la lèvre inférieure de la jeune fille. Il souria avant de se reculer et de lui dire:


T'avais juste ça de collé...


Il prit ensuite les bols et les posa sur le plateau avant de les transporter et de les poser sur l'évier. Il fera la vaisselle tranquillement demain matin, pendant qu'elle dormira...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dépannage de dernière minute [Sirilia] Empty
MessageSujet: Re: Dépannage de dernière minute [Sirilia]   Dépannage de dernière minute [Sirilia] EmptySam 22 Aoû 2009 - 20:59

Au moins, Kai était comme Sirilia, il s'en fichait pas mal de l'avis des personnes qui l'entourent et d'autant plus quand il s'agit de ses voisins. Encore, s'il s'agissait de personnes du lycée, elle était un peu plus réticente, car les gens étaient prêts à tout pour avoir ce qu'ils voulaient et à jouer aux méchants avec les autres. Donc, si on apprenait qu'ils avaient pas la soirée et nuit ensemble, il y aurait de nombreuses rumeurs et Sirilia trouverait certainement ça insupportable.
Sirilia ne lui répondit rien puis finalement lui fit un compliment sur ses nombreux atouts. Elle ne le connaissait pas non plus beaucoup, mais c'est vrai que pour le moment, elle n'avait vu que son bon côté et tant mieux. Même si voilà, il y avait certainement un petit défaut qui le qualifiait.
C'est pourquoi elle voulut savoir s'il avait d'autres surprises cachées dans sa personnalité, au moins si elle le savait là, elle serait moins surprise après. La réponse de Kai avait réussi à surprendre la jeune fille. A elle de le découvrir ? Cette réponse était bizarre dans la bouche du jeune Kai. Mais ça ne la gênait pas pour autant, au contraire, c'était beaucoup mieux de trouver les choses par soi-même qu'on les lui dise dès le début.
Sirilia acquieça d'un signe de tête, son sourire toujours présent aux lèvres. Elle termina donc son repas, en remerciant Kai de la qualité de la nourriture. Pour un jeune étudiant surchargé, il savait tout de même bien s'occuper d'un foyer. Sirilia jeta un regard à l'ensemble de la pièce décrivant les petits objets un peu partout. Au moins, la femme qui l'aurait serait ravie de n'être pas seule à s'occuper de la maison.

Bref, la jeune asiatique proposa à son sauveur de dormir dans le salon. Elle ne voulait pas qu'il dise le contraire, bien qu'elle savait qu'il aurait réagis comme ça. C'est juste qu'elle ne voulait s'imposer, il l'avait déjà beaucoup aidé, nourrit, blanchit et logé, elle n'allait pas non plus lui voler son lit bien moelleux. Mais Kai ne voulait rien savoir, il voulait absolument qu'elle dorme dans sa chambre. Bon...

D'accord... Mais je ne suis pas fautive si tu as mal au dos demain.

Elle lui fit un petit sourire timide. L'orage recommença à tomber tel un Dieu complètement furieux. Sirilia craignait ça et Kai avait du certainement le remarquer car elle eut un dernier sursaut. Kai la regarda d'ailleurs bizarrement, Sirilia haussa les épaules d'un air un peu gêné.

Je déteste l'orage. J'ai peur de ça depuis que je suis toute petite, et mes parents n'ont jamais réussi à me faire oublier ça.

Elle n'allait pas non plus sauter au cou de Kai, il la prendrai tpour une folle sortie tout droit de l'asile. Elle avait tourné la tête pour éviter le regard du jeune homme. Mais lorsqu'elle remit sa tête normalement, elle croisa les yeux de Kai qui était plus prêt que d'habitude. Elle fut surprise de constater qu'il était à quelques centimètres d'elle. Elle se posa 3500 questions en à peine cinq secondes. Que voulait-il faire ? En un instant, le coeur de Sirilia battai la chamade. Finalement, elle prit la situation trop au sérieux, Kai voulait juste lui enlever un grin de riz qui était resté collé au coin de sa bouche. La honte, lorsqu'il dégagea sa main, elle porta la sienne à son visage, les joues roses. Elle avait du paraître ridicule en cet instant.

Euh.... mer...merci.

Elle lui fit un très très léger sourire. L'individu se leva pour débarasser la table, Sirilia, elle, voulait également l'aider.
Elle prit donc un des bols et l'emmena à l'évier qui était occupé par Kai. Oula, ça faisait longtemps qu'une catastrophe n'avait pas eu lieu. Sirilia glissa contre je ne sais quoi et à cause de sa cheville quelque peu tordu elle ne put se rattraper, et bascula avec le bol en main et tomba... tomba à nouveau sur Kai. Le pauvre. Elle poussa un cri mais pas aussi strident que d'habitude, avant de se retrouver au sol.
Quand elle rouvrit les yeux, c'est près de Kai qu'elle se retrouva, et s'en savoir pourquoi, ses bras se trouvaient autour du cou du jeune homme. Les yeux tout ronds, elle le regarda quelques secondes comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dépannage de dernière minute [Sirilia] Empty
MessageSujet: Re: Dépannage de dernière minute [Sirilia]   Dépannage de dernière minute [Sirilia] EmptyLun 24 Aoû 2009 - 23:02

Y'a pas de soucis...

C'était ce qu'avait dit Kai juste avant de transporter le couvert dans l'évier. Il souria pendant qu'il avait le dos tourné à la jeune fille en se souvenant de sa réaction... Peut-être qu'elle imaginait qu'il allait faire autre chose... Kai secoua sa tête après avoir haussé les épaules... Pourquoi pensait il à quelque chose dans le genre? C'était complètement stupide... Il soupira en posant le plateau dans l'évier et se retourna... il eut juste le temps de voir une masse de cheveux lui voiler le visage avant de se sentir projeté au sol... Il n'avait hélas pas eu le temps de réagir tellement il était pris au dépourvu. Il sentit son dos heurter le sol sèchement, mais heureusement pas violemment. Il ouvrit les yeux et le visage confus de Sirilia au dessus de lui... Elle lui était une fois de plus tombé dessus... Ils restèrent quelques instants immobiles, Kai pouvait voir le reflet de son visage dans les yeux de Sirilia... Puis il rompit le silence, toujours au sol:


Eh bien... La prochaine fois, préviens moi avant de me sauter dessus... Je ne sais pas ce qui t'as pris cette fois, mais bon, un de ces quatre t'auras vraiment ma peau... Et ce serait pas vraiment cool, ça...


Avait-il dit sur le ton de la plaisanterie... Il avait assez vu Sirilia pour comprendre que si elle éliminait quelqu'un, c'était vraiment par accident... Kai ne pense pas que Sirilia soit du genre à vouloir la mort de quelqu'un... Kai resta allongé au sol, toujours à regarder le visage de la jeune fille... Il ne savait pas vraiment si c'était à lui de bouger en premier, ou à elle de se relever... Mais il s'en fichait un peu... Même si c'était bizarre, cela ne dérangeait pas Kai... Le fait de sentir les mains de Sirilia dans son cou le détendait également... Ce n'était certes pas la première fois que Sirilia lui tombait dessus comme ça, mais là, c'était vraiment particulier... Il esquissa un sourire en voyant l'expression surprise de la jeune fille, les yeux écarquillés... Il lui fit alors une remarque:


Eh ben... fais pas cette tête... On dirait que tu as vu un cadavre... Ce n'est que moi... Nan sérieusement, tu pourrais arrêter de me regarder comme ça... T'es beaucoup plus jolie avec ton expression naturelle, sans vouloir te vexer bien sûr...


Il ne fallait pas se ramasser une baffe en prime. Kai ne savait toujours pas si il fallait bouger ou pas... Il avait décidé d'attendre la décision que prendrait Sirilia... En tous cas, lui il était parfaitement bien comme ça, même si le sol n'est pas vraiment confortable, au dessus, ça l'est largement :) ... Ce qu'il trouvait bizarre en fait, c'est la réaction de son corps... Le fait de commencer à avoir chaud, d'avoir la fréquence cardiaque qui augmente, le coeur qui bat tellement fort qu'il a l'impresssion qu'il va s'éjecter, et les mille cinq cent questions qu'il se pose sur ce qu'il pourrait bien faire... Le problème c'est que la réaction corporelle ne se contrôle pas vraiment... Et son mal être se voit bien sûr de l'extérieur... Il regardait toujours Sirilia, et ouvrit, puis fermait la bouche, comme si il voulait dire quelque chose, mais qu'il n'y arrivait pas... Après une dizaine d'ouvertures et de fermetures, Kai arrivait enfin à parler:


C'est drôle... J'ai... j'ai l'impression que mon coeur va éclater... Et pourtant, je fais pas de tension...


Avait-il ajouté en essayant d'être drôle pour masquer ses émotions... C'est quelque chose qu'il fait très souvent quand il se sent mal à l'aise... Dire des bêtises pour faire oublier à son interlocuteur qu'il se sent mal, c'est une technique de défense qu'il utilise presque à chaque fois... Seulement, il y a des fois où ça marche, des fois non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dépannage de dernière minute [Sirilia] Empty
MessageSujet: Re: Dépannage de dernière minute [Sirilia]   Dépannage de dernière minute [Sirilia] EmptyMar 25 Aoû 2009 - 1:17

Encore une catastrophe après un si bon repas cuisiné par un homme. C'est vrai que de nos jours c'était rare de voir des hommes -et surtout des étudiants- cuisiner comme ça, pour une femme en plus ! Sirilia était toujours aussi surprise d'ailleurs, mais d'un côté très contente. Allez savoir pourquoi ! Heureusement le bol n'était pas cassé. C'était important de savoir ça parce que Sirilia n'avait pas beaucoup de sous de côté pour acheter des nouvelles choses à des connaissances à elle. Elle et sa maladresse, finalement elle aurait de la malchance toute sa vie et à chaque instant... Concernant les deux personnes, Sirilia se retrouvait complètement affalée sur Kai et si quelqu'un était débarqué à ce moment-là, il se serait demandé ce qu'ils étaient entrain de faire... Il ya de ces pervers par ici en plus...
Heureusement elle n'était pas trop lourde bien au contraire... Bien évidemment, la jeune fille fut directement mal à l'aise en étant ainsi et ça se voyait sur son visage une fois de plus. Déjà, elle avait du faire mal au jeune homme en tombant sur son sol, et puis, il devait la trouver trop envahissante et trop maladroite.

Désolée, la prochaine fois j'essayerais de pas me prendre les pieds dans je ne sais quoi... Je t'ai fait mal ? Seulement, elle essayait de s'enlever de lui, de se détacher de lui pour lui faire un peu de place, pour qu'il respire, mais son corps ne semblait plus vouloir réagir du tout. Elle avait certainement rougi/rosi au niveau des pomettes, elle sentait d'ailleurs la température lui montait à la tête. Elle avait le souffle coupé, et son coeur battait à une allure follement incroyable. Elle se sentait dans un état second, c'était si bizarre comme situation. Le jeune homme continuait de lui parler en rigolant bien sûr, Sirilia lui fit un sourire mais le coeur n'y était pas. Elle sentait un malaise l'immerger peu à peu puis totalement.
Elle avait entendu la dernière phrase de l'élève, et plein de questions vinrent d'un coup dans sa tête... Qu'est ce que tout cela voulait dire ?

Kai...

Elle prononça son prénom en un murmure d'un façon assez intime, lorsqu'elle se sentit le plus mal, et dans le flou total, elle partit la tête la première d'une façon assez lente et secondaire vers Kai. Elle n'arrivait pas à réagir, à se retenir, ses yeux étaient étranges, elle voyait la scène à la troisième personne.
Lorsque son corps se pencha en avant, elle sentit alors ses lèvres rencontraient et embrassaient celles du jeune homme juste près d'elle durant un long moment... Elle n'avait jamais connu cette sensation, et bien qu'elle aille mal, elle appréciait entièrement cet acte. Elle n'avait pas le courage de dire quoique ce soit après ça... Son coeur s'accéléra encore plus, et juste après ce premier baiser, elle tomba sur le côté, pas de façon violente mais tomba quand même. Bien qu'elle était tombée dans les pommes, elle revint très vite à elle-même -même si toujours aussi bizarrement. Kai quant à lui n'avait bougé pendant ces quelques instants... Si Sirilia avait su que son premier baiser arriverait le jour où elle avait failli être violé, elle aurait parié le gros lot. Elle avait toujours attendu ce moment avec excitation mais également stress. Pour elle c'était un grand moment, c'était la découverte du minimum dans ce monde rempli d'hommes...
Elle avait toujours voulu le faire avec son premier amour, son premier petit ami. Kai ne sortait pas avec, mais finalement, elle était heureuse qu'il soit le premier à gouter à ses lèvres... Car même si elle n'était pas elle même, cette sensation elle la garderait. Par contre, pour le moment elle ne le faisait pas parce qu'elle n'avait pas la force, mais c'était sur qu'elle ne saurait plus comment se mettre avec Kai à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dépannage de dernière minute [Sirilia] Empty
MessageSujet: Re: Dépannage de dernière minute [Sirilia]   Dépannage de dernière minute [Sirilia] EmptyMar 25 Aoû 2009 - 1:49

Apparemment, sa petite blague n'avait pas vraiment marché... La jeune fille continuait à le regarder d'un air surpris, et Kai cessa de sourire... Plis il la regardait, et plus il avait l'impression que ce n'était pas vraiment de la surprise qu'elle ressentait. Elle ne bougeait pas, elle gardait les yeux rivés sur lui... Ou bien Sirilia songeait à quelque chose, ou bien elle ressentait la même chose que lui, à savoir être complètement tétanisée, le corps refusant de se soumettre à la volonté du cerveau.

Kai resta immobile, ne sachant rien dire d'autre... Jusqu'au moment ou il entendit la jeune fille murmurer son nom... Il était prêt à lui demandait ce qu'elle voulait lorsque ce qui arriva se passa au ralenti... Il voyait la tête de Sirilia se pencher vers lui... Elle semblait près... Elle était même trop près... elle s'arrêta au premier obstacle, à savoir les lèvres de Kai. Il écarquilla les yeux en se demandant ce qui lui arrivait... il essayait de réfléchir, mais trop d'informations se bousculèrent dans son esprit.

Il décida quelques instants d'arrêter de penser et profita de la tendresse des lèvres de Sirilia. C'était un sentiment étrange... Son coeur battait tellement fort que c'en était douloureux, mais il se sentait étonnamment bien... Il n'avait jamais ressenti quelque chose de semblable auparavant. Bien sûr il s'est plusieurs fois imaginé l'effet que ça ferait, mais il n'avait jamais passé l'étape de la pratique... Et là, il se rend compte que c'est quelque chose de vraiment merveilleux...

Lorsque le contact des lèvres fut rompu, Kai resta étendu au sol, immobile, tandis que Sirilia avait basculé sur le côté... Il se demandait vraiment ce qui lui avait prit... Il n'avait rien contre elle bien sûr, seulement, c'est une lycéenne, et lui il est étudiant... D'accord elle est vraiment jolie, mais quand même... Est ce que Kai serait capable de trouver la bonne décision à prendre... Il tourna la tête vers Sirilia qui semblait aussi chamboulée que lui, puis il se demanda ce qu'il allait bien pouvoir dire...

Il se sentit de mieux en mieux, son coeur battait beaucoup moins vite... C'était une sensation similaire qu'un départ de 100 mètres. Le stress s'accumule avant le départ, et une fois le coup de feu tiré, toute la pression redescend... C'est un peu ce qu'a ressenti Kai à cet instant... C'est pour cela qu'il a été capable de sourire et de dire à Sirilia en la regardant dans les yeux... Il lui dit alors...


Je sais pas si je fais une bêtise en disant ça, mais tes lèvres sont vraiment douces... C'est la première fois que je ressent un truc pareil... C'est à la fois flippant... et Chouette...


Il arriva à se redresser et s'installa en tailleur au sol, se tenant juste en face de Sirilia... Il attendit qu'elle se redresse avant de lui faire un sourire... Depuis ce petit incident, Kai a tendance à la regarder différemment... Le problème est qu'il ne sait pas vraiment s i c'est bien ou mal... Son comportement envers Sirilia a toujours été comparable à celui d'un mentor, d'un ange gardien... Est ce qu'il a le droit de franchir cette frontière avec elle?

Une partie de lui pense que c'est possible, tandis que l'autre le redoute... Que choisir... Il tendit la main, puis la plia et la rétracta, comme si il s'interdisait quelque chose... il fit ce même geste plusieurs fois avant de réussir à tendre complètement sa main et de la poser délicatement sur le visage de Sirilia... Il lui fit un sourire en la regardant quelques instants... Il voulait lui dire quelque chose... Mais il n'y arrivait pas... Il soupira lui se mit accroupi avant d'enlever sa main du visage de la jeune fille. Il l'aida à se relever, puis s'apprêta à lui dire d'aller se reposer quand sa conscience prit le dessus, et avant qu'il ait eu le temps de réfléchir, il avait déjà posé les mains sur chaque joue de la jeune fille et il avait à son tour penché la tête vers elle avant de poser lentement ses lèvres sur celles de la jeune fille... Il n'avait pas encore repris conscience... Il avait agi sans réfléchir, et il ne savait pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dépannage de dernière minute [Sirilia] Empty
MessageSujet: Re: Dépannage de dernière minute [Sirilia]   Dépannage de dernière minute [Sirilia] EmptyMar 25 Aoû 2009 - 11:31

Cette soirée avait vraiment été forte en rebondissements. Sirilia se croyait totalement dans un autre monde... Elle avait toujours attendu ce moment-là même avec sa crainte des hommes; et ça serait mentir de ne pas dire qu'elle y avait beaucoup pensé et s'était imaginée avec l'une de ses peluches... Ah le ridicule franchement ! La sensation de son premier baiser était indescriptible à cet instant, elle y réfléchirait certainement lorsqu’elle se sentirait beaucoup mieux dans sa tête et son corps. Avec la pluie qui s’était déversée sur elle pendant son agression et le froid, elle avait certainement attrapé un bon rhume typique du Japon. Au fond elle, elle se sentait heureuse d’avoir ressentit quelque chose comme ça, comme si plus rien autour d’eux n’existait et qu’ils étaient le nombril du monde, pendant quelques secondes être aussi proche et complice de quelqu’un. Mais de l’autre, elle se demandait pourquoi à chaque fois qu’il se passait quelque chose, elle n’allait pas bien…
Et puis, Kai était plus vieux qu’elle, il était étudiant et elle encore lycéenne. Elle l’avait toujours pris pour un jeune homme qui ne s’intéresserait pas à une gamine comme elle.

Elle fut aidée par le jeune homme afin de se relever et de ne plus avoir la tête au sol, seulement cette dernière lui tournait toujours autant. Elle essayait de ne pas retomber, elle se tenait d'ailleurs au meuble juste à côté d’elle. Elle posa sa main sur sa poitrine pour sentir combien son corps battait vite à ce moment-là et ses yeux se fermèrent juste un peu.
C’est là que les choses étranges recommencèrent. Elle sentit la main de Kai lui caresser la joue, ses pommettes toujours pleine de couleurs, elle leva sa tête et lança un regard profond à son interlocuteur. Il semblait hésitant et en pleine réflexion. Si elle avait bien compris, c’était son premier baiser, et Sirilia en fut ravie d'un côté… Au moins, ils étaient tous les deux des débutants dans ce domaine, et la jeune fille n’aurait pas à s’effrayer en pensant qu’il avait connu mieux auparavant. Ce n’était vraiment pas le moment de penser à ça alors que sa fièvre montait, mais Siria ne songeait qu’à cela. Alors qu’elle sentait ses caresses, sans bouger, Kai se rapprocha d’elle et sans fermer les yeux elle le vit l’embrasser, une seconde fois.
Elle n’avait pas la force de le repousser, elle n’en avait pas non plus envie, elle se laissa donc faire, et profita de ce moment en fermant les yeux et laisser guider par cette danse entre lèvres. Elle eut une bouffée de chaleur et préféra se retirer enfin délicatement, en posant au même moment deux doigts sur la bouche de Kai, et en le regardant, le visage restant dans la même position.

Kai, j'ai la tête qui tourne... Elle était toujours dans cet état second, et ne savait pas si cela était du au nouveau baiser que Kai venait de lui offrir ? Ou alors pour la fièvre et le mal être qu'elle sentait affreusement dans tout son corps ? Le jeune homme comprit cette fois-ci ce qu’elle avait, et fit encore une fois tout pour l’apaiser. Le mieux pour elle était de faire tomber sa fièvre avec de l'eau frâiche, pour qu’elle se sente beaucoup mieux qu’à cet instant et que ça lui enlève ses tremblements plus ou moins forts...
Elle avait vraiment chaud, si elle avait pu elle aurait faire un bain de minuit dans une eau bien fraîche et sans rien dessus… ! Mais bon, ça c’était autre chose et ce n'était pas l'heure de rire. La jeune fille était confuse de gâcher un moment pareil, même si Kai ne pouvait le voir… Mais le connaissant, les deux reparleraient forcément de cet instant là, c’était sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dépannage de dernière minute [Sirilia] Empty
MessageSujet: Re: Dépannage de dernière minute [Sirilia]   Dépannage de dernière minute [Sirilia] EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 21:32

C'était sans doute l'acte le plus irréfléchi que Kai ait commis de toute sa vie. il ne comprenait pas vraiment pourquoi il avait réagi comme ça, sans doute parce que Sirilia lui avait donné le signal en l'embrassant pour la première fois. Il avait donc réagi inconsciemment, mais en même temps, il en avait envie... Il s'est donc décidé sans vraiment prendre le temps de réfléchir... Il se rendit compte de son acte au moment ou la jeune fille recula lentement sa tête, rompant le contact des lèvres. Il la regarda sans parler, il ne savait d'ailleurs pas quoi dire... Est ce qu'elle l'avait repoussé? Dans ce cas, c'était de sa faute... Il la vit alors poser les doigts sur les lèvres de Kai qui furent légèrement déformées vers le bas avant de l'entendre prononcer son nom et lui avouer qu'elle avait une sorte de malaise... Kai s'en doutait... C'était la fièvre... Du moins... C'est ce qu'il pensait... Il se remit accroupi, puis prit un bras de Sirilia et l'aida à se relever délicatement. Il l'aida ensuite à marcher jusqu'à sa chambre. Il ouvrit la petite porte en la rabattant sur le côté, puis il la fit s'assoir sur une chaise le temps qu'il tire sa couette, puis il reprit le bras de la jeune fille et l'aida à s'installer dans le futon. Il rabattit ensuite la couette sur elle, puis il se releva en lui disant:

Je reviens...


Il s'absenta de la chambre, le temps de trouver de quoi faire tomber la fièvre... Il alla chercher une petite serviette, une bassine d'eau et revint dans la chambre. Il posa la bassine à côté du futon, puis trempa la serviette. Il l'essora, la plia et la posa sur le front de la jeune fille. Il lui répondit alors avec le sourire:


Tu te souviens quand je t'ai soigné de la même façon,à la lingerie? C'est drôle, nan? On venait tout juste de se rencontrer... Qui aurait cru que je finisse par...


Kai ne finit pas sa phrase... Il s'était arrêté de justesse parce qu'il avait selon lui failli dire une énorme bêtise... En théorie, ce genre de chose n'est pas censé se dire de suite... Est ce qu'il allait dire ça de façon plus précipitée que certaine? Il n'en savait rien, toujours est il qu'il avait failli le dire et qu'il pensait que c'était une grosse erreur... Il préféra faire un sourire avant de passer à autre chose et de lui dire en fin:


Repose toi quelques instants, ça devrait passer... Si tu veux que je te laisse tranquille, je m'en vais, il n'y a pas de soucis...


Kai avait déjà envisagé le fait de la laisser tranquille, c'est pour cela qu'il s'était déjà levé, prêt à partir de la chambre... Ca ne le dérangeait pas de rester au chevet de la jeune fille, mais bon, elle en avait peut-être assez pour ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dépannage de dernière minute [Sirilia] Empty
MessageSujet: Re: Dépannage de dernière minute [Sirilia]   Dépannage de dernière minute [Sirilia] EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 22:34

Sirilia était vraiment gênée d'interrompre ce moment. Si elle avait été réellement consciente, elle aurait certainement laisser leur baiser se prolonger un peu... Mais elle n'en pouvait plus.
Elle préféra donc lui dire la vérité. Kai l'aida à se lever et fit tout son possible pour qu'elle s'allonge vite sur le futon du jeune homme. Elle était si désolée de lui prendre son lit, elle aurait préféré dormir dans le salon pour le laisser en paix... Encore une fois, elle gâchait tout, vraiment tout. Kai partit pour revenir avec une bassine d'eau fraîche et une serviette blanche. Il savait vraiment s'occuper des gens ce jeune homme, telle une vraie mère finalement. Celle de Sirilia lui faisait ça lorsqu'elle avait de la fièvre, comme tout le monde certainement.
Le rhume au Japon était particulier et plus grave qu'en Europe, il était à éviter si on ne voulait pas avoir de graves sequelles par la suite... L'eau fraîche sur son front lui fit du bien, ses yeux se fermèrent un instant pour calmer son corps. En y repensant, elle était beaucoup mieux qu'il y a quelques heures affalée dans la rue mouillée et gelée.
C'est alors que Kai lui évoqua leur première rencontre. Elle eut un sourire aux lèvres, elle s'était cognée contre une des machines à laver, et il avait fait les bons soins pour qu'elle se sente mieux. Kai... Son protecteur. C'était si difficile de penser que leur relation était au delà de leur croyance. Pas qu'elle en avait honte, qu'elle regrettait, elle avait juste peur que ça ne soit pas réel. Sirilia ne releva pas la dernière phrase de Kai même si elle ne comprit pas ce qu'il entendait par là...
Il avait le droit à ses secrets. La jeune fille était sous les couvertures, les bras de chaque côté de son corps, ses cheveux éparpillés sur le futon. Son teint était pâle, mais elle se sentait quand même mieux. Cependant, lorsqu'elle entendit Kai lui dire qu'il devait peut être la laisser tranquille, Sirilia ouvrit les yeux et ferma sa main sur le haut de Kai.

Ne pars pas...

Comment devait-elle prendre les mots qui sortaient de sa bouche ? Elle ne voulait tout simplement pas qu'il la laisse seule. L'orage était bien présent, il faisait aussi nuit à l'extérieur, elle n'était pas chez elle, et puis elle était bien avec lui... C'était compliqué de comprendre tous ces nouveaux sentiments.

Tu... Tu ne peux pas dormir ici ?

Elle le regardait sérieusement. Bien sûr, elle ne savait pas comment il allait réagir et elle comprendrait qu'il refuse. Une jeune fille et un garçon plus vieux qu'elle dormirent ensemble, au Japon, c'était vu comme... comme une espèce de tabou. On imaginait tout de suite la scène du sexe, voilà pourquoi.
Sirilia en pensant à cela, laissa la manche de Kai, reposant sa main au sol. Elle ferma les yeux un instant puis lui dit d'un ton un peu plus disant.

Excuses moi. Je t'en demande encore après m'avoir tellement aidée. Ne t'occupes pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dépannage de dernière minute [Sirilia] Empty
MessageSujet: Re: Dépannage de dernière minute [Sirilia]   Dépannage de dernière minute [Sirilia] EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 23:25

Kai se rendit compte qu'il n'avait pas besoin d'attendre. Après tout, c'était une fille, elle avait sans doute besoin d'un peu d'intimité, même si elle est fiévreuse. Seulement, au moment de se relever, il sentit un poids sur lui et comprit qu'elle l'avait empêcher de se relever avec sa main. bien sûr ce n'était pas une pression forte étant donné la carrure de la jeune fille, mais cela suffisait pour que Kai s'arrête.

Il ne comprit pas vraiment pourquoi elle l'avait stoppé, et il comprit encore moins lorsqu'elle lui disait de ne pas partir... Kai avait décidément beaucoup de mal à comprendre la gente féminine, elle faisait exactement le contraire de ce qu'il pensait... Sirilia était comprise dans le lot... Pour plaisanter avec lui même, Kai se dit alors que la prochaine fois, il fera l'exact opposé de ce qu'il pense en ce qui concerne les femmes, comme ça il est sûr qu'il ne se trompera pas...

Bien sûr ce n'était pas comme ça que cela se passait... Il ne répondit pas à Sirilia, ne sachant pas du tout quoi lui répondre... ELle lui avait dit "ne pars pas", alors Kai ne partait pas, seulement, il aimerait bien savoir pourquoi... Il eut sa réponse quelques instants plus tard, ce qui provoqua chez Kai une montée d'adrénaline et son cerveau fit encore des siennes...

Ici? Dormir ici? Que voulait-elle dire par là? Dormir à côté, par terre, tout près d'elle pour simplement lui tenir compagnie, Ou bien voulait-elle qu'il dorme... avec elle??? Il ne comprit pas du tout... C'est vrai que dormir à ses côté est quelque chose de particulièrement tentant... Mais bon, ça ne se fait pas quand même! Elle vient à peine de subir un choc post traumatique, ce n'était pas vraiment le moment de tenter quelque chose de pas vraiment catholique... Mais... A quoi pensait il, là?

Kai se secoua la tête, comme si il voulait chasser cette vile pensée de son esprit et baissa les yeux vers Sirilia, ne sachant pas vraiment quoi lui répondre... Elle comprit alors que cette question l'avait rendu un peu confus, et elle s'excusa encore en lui demandant d'oublier ce qu'elle avait dit en quelque sorte... Kai se mit à réfléchir... Que faire? il ne pouvait rien faire, après tout il était étudiant, c'était légalement un adulte... Il risquait de finir en procès ou une connerie du genre si il ne fait pas gaffe à ce qu'il fait... Il trouva alors une astuce... il répondit à Sirilia en acquiesçant d'un signe de tête et en faisant un sourire gêné:


Ne t'en fais pas pour ça... Je vais juste vérifier que j'ai tout fermé correctement, et je reviens...


Il s'absenta alors quelques instants... Dès qu'il fut hors de la chambre, il se frappa le front avec sa tête en se demandant ce qu'il avait fait.. Il avait indirectement accepté de dormir avec elle... Ce n'était pas bon ça... Kai se mit à nouveau à réfléchir après s'être assuré que la porte d'entrée ainsi que toutes les fenêtres furent verrouillées... Arrivé devant l'entrée de la chambre, hors du champ de vision de Sirilia, il trouva enfin un moyen tout simple... IL se sentit soulagé et entra dans la chambre...

Il s'installa par terre, juste à côté du futon dans lequel Sirilia était allongée, puis il s'adossa contre le mur, une main sur le genou plié... Il était juste à côté d'elle, mais il n'était pas dans le futon. Conclusion, il dormait avec elle sans vraiment dormir avec elle. Pourquoi il n'y avait pas pensé plus tôt?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dépannage de dernière minute [Sirilia] Empty
MessageSujet: Re: Dépannage de dernière minute [Sirilia]   Dépannage de dernière minute [Sirilia] EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 23:57

Sirilia avait beau être fiévreuse, elle se rappelait de tous les moments bizarres de la soirée. Son agression, l'arrivée de Kai, la clé perdue, l'arrivée à l'appartement, la douche et la nourriture, le baiser... et enfin le lit.
Elle avait l'impression de résumer une semaine de cours. Il s'en était passé des choses pour elle ! Mais elle ne s'en plaignait pas, d'ailleurs elle avait honte de penser à ça. Lui demander de dormir avec elle était dérangeant et ne se faisait pas dans la logique des choses. Il avait 21 ans, des idées sans doutes mal placées dans la tête -comme tout jeune normalement constitué-; et elle 17 ans, bientôt 18. Bien qu'au Japon, les jeunes n'étaient pas majeurs à 18 ans comme en Europe, il était quand même rare de voir une situation comme les deux là. Mais elle avait vraiment besoin de sa présence, elle ne savait pas si c'était une amitié très proche, ou un amour naissant qu'elle ressentait dans sa poitrine... Le lendemain, elle penserait à tout ça, elle pourrait conclure vraiment le sujet. Pour le moment, elle était confuse, elle était souffrante, elle ne pouvait pas être franche avec lui et elle-même. Elle voyait bien qu'il était gêné et elle s'en excusa. Elle espérait juste que tout ça ne mettrait pas un terme à leur relation bizarre certes mais géniales. Finalement, il avait accepté sa proposition et s'en allait fermer les portes et fenêtres au cas où. Oui, ce n'était vraiment pas le moment de se faire voler ou agresser par quelqu'un d'autre. Elle lui murmura un "d'accord" et le laissa disparaître de la pièce pour faire ce qu'il avait à faire.Sans lui, la pièce paraissait plus grande, et elle n'avait qu'une hâte c'était de le retrouver. Elle toussa pendant 10 bonnes secondes, la vue quelque peu floue. Elle souhaitait que demain cela disparaisse, mais malheureusement c'était presque impossible. Heureusement qu'elle n'avait pas cours à la première heure, elle pourrait dormir, trouver sa clé et passer à l'infirmerie. Kai revint dans la chambre, et elle tourna la tête pour voir où il était. Contre un mur, genoux pliés. Ca déchirait le coeur de Sirilia de le voir comme ça alors qu'il faisait plutôt froid quand même. Elle ne pouvait quand même pas l'inviter à dormir dans le même futton... Et d'un autre côté, elle ne voulait pas le voir comme ça pendant toute la nuit.

Tu sais Kai, on pourrait partager ton futton... Je sais que c'est surprenant de ma part de dire ça, vu la hantise que j'ai des hommes. Mais tu sais bien qu'avec toi c'est très très différent...

Elle avait dit ça dans un murmure, elle ne préférait pas parler fort, comme si elle avait peur que le roi des démons la trouve ! Et puis, elle n'en avait pas vraiment la force il faut dire. Elle savait très bien que le jeune étudiant prendrait tout ça très au sérieux, et qu'il serait encore plus confus dans sa tête ! C'était normal quand même, ils s'étaient embrassés il n'y a que très peu de temps, ils étaient assez proches à Keimoo, ils dormaient dans la même chambre car elle ne supportait pas être seule, et maintenant elle lui proposait le lit... Que de révélations et que de doutes aussi. Sirilia lui fit alors un petit sourire timide avant de reprendre la parole, toujours sur le même ton de voix.

C'est ça, ou je ne vais pas dormir de la nuit. Je supporterai pas te voir plus longtemps dans cette position, et sans rien sur toi. Si tu n'acceptes pas, tu auras ma mort sur la conscience.

Elle lui fit un petit sourire avant de reprendre un visage sérieux. A présent elle attendait une réponse bonne ou négative de la part du jeune homme. Evidemment, elle comprendrait tout à fait qu'il n'accepte pas sa proposition, ils étaient allés trop loin là ce soir quand même. Ils avaient dépassé le stade du baiser, alors que Sirilia pensait qu'il y avait d'autres choses avant... Mais bon, s'il disait non, elle était prête à ne pas dormir, tellement elle aurait de remords sur sa conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dépannage de dernière minute [Sirilia] Empty
MessageSujet: Re: Dépannage de dernière minute [Sirilia]   Dépannage de dernière minute [Sirilia] EmptyVen 28 Aoû 2009 - 22:21

Kai avait fermé les yeux... Il était content que son corps se soit calmé... Il avait enfin retrouvé la sérénité qu'il avait l'habitude de ressentir. Tout allait bien, il faisait un silence assez sympathique excepté le fait que l'orage et la pluie gâchaient un peu ce silence, mais au fond, ça allait...

Il avait perçu une sorte de lumière blanche et avait ouvert les yeux avant de les tourner vers la fenêtre... Il regarda le paysage noirci par la nuit et flouté par la pluie... un éclair illumina alors la pièce, ce qui était particulièrement gênant... De plus, si sa mémoire était bonne, Sirilia lui avait dit qu'elle avait peur de l'orage... Il se dit alors qu'il ferait mieux de se lever pour tirer les rideaux et ainsi être moins gêné par cet orage... Mais Sirilia prit la parole... Kai haussa un sourcil...

Lui qui avait enfin retrouvé la paix intérieure, elle l'avait de nouveau chamboulé en lui proposant de partager son lit avec elle... Et dire qu'il était fier de son astuce... Il soupira, en se disant qu'il n'avait pas vraiment le choix après tout... Et puis, elle avait assez subi de choses désagréables ce soir... Si le fait d'être à ses côtés lui suffisait pour trouver la paix intérieure et dormir tranquillement, Kai n'allait pas s'y opposer... Il se décida à répondre après quelque temps de réflexion:


Très bien... Je suppose que je n'ai pas le choix... laisse moi juste aller repousser les rideaux, je crois que tu n'es pas rassurée avec les temps orageux si je me souviens bien...


Il se leva, puis contourna le lit et marcha vers la fenêtre. Il tira les rideaux assez sombres et épais pour que la lumière des éclairs ne filtre pas, puis il se retourna et marcha vers le lit. Il hésita un moment... Après tout, c'était la première fois qu'il allait partager son lit avec une fille... Ce n'était pas dans ses habitudes, cela exigeait donc une certaine préparation mentale... Kai soupira, puis prévint Sirilia:


Euh... Eh bien, j'entre...


Il se disait qu'en l'avertissant, il se sentirait plus courtois et cela passerait certainement mieux... Puis il se mit à genoux, tira le coin de la couette et s'y faufila de manière timide et discrète, comme si elle dormait déjà... Il remonta la couette et mit sa main gauche, le long du corps, en dehors de la couette, tandis que sa main droite était posée sur son ventre.

Il restait dans cette position, les yeux rivés au plafond. C'était bien la première fois qu'il se sentait mal à l'aise dans son propre lit. Il tourna ensuite la tête vers Sirilia et la regarda... Son teint n'avait pas changé, mais il perçut qu'elle allait en quelque sorte mieux... A son réveil, la fièvre devrait être tombée, ce qui serait une bonne nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dépannage de dernière minute [Sirilia] Empty
MessageSujet: Re: Dépannage de dernière minute [Sirilia]   Dépannage de dernière minute [Sirilia] EmptyVen 28 Aoû 2009 - 22:52

Sirilia souhaitait que Kai dorme avec elle. Pas pour l'embêter, au contraire, simplement pour qu'il dorme bien, et qu'elle soit rassurer d'avoir une présence à ses côtés. Et puis, il était la seule personne qui savait la faire s'évader du monde réel; même après ce qui s'était passé entre tous eux il y a quelques instants. Elle fut soulagée qu'il accepte sa proposition sans arrières pensées, elle avait du lui impliquer une torture mentale une fois de plus mais malgré cela, il avait quand même bien voulu partager sa nuit avec... Elle le laissa fermer les rideaux de la chambre -très bonne idée d'ailleurs, comme ça les éclairs éviteraient de se faufiler dans sa chambre. Sirilia avait en effet peur de l'orage depuis qu'elle était petite, car un des garçons de son école lui avait raconté qu'on pouvait en mourir, et que cela pouvait arriver à tout le monde et à n'importe quel moment.
Très naïve, Sirilia le crut, et même si maintenant elle connait la vérité, elle craint quand même ce phénomène.
La jeune fille était un peu gênée de partager son lit avec un garçon. Pas qu'elle ne lui faisait pas confiance et avait peur qu'il abuse d'elle pendant la nuit. Mais, elle avait peur de se retrouver dans une situation ridicule, par exemple en parlant pendant qu'elle rêvait, baver et j'en passe... !
Elle qui avait un physique si mignon, et était pleine d'innocence, elle voulait garder cette image plutôt que devenir un tue l'amour aux yeux de Kai. Ce dernier vint près d'elle et le signala en le lui disant, comme s'il se préparait psychologiquement. Il se mit dans les draps à son tour. Sirilia sentit directement la présence de plus, et la chaleur qu'il dégageait. Cette sensation était nouvelle pour elle, elle n'avait jamais partagé son lit avec quelqu'un -sauf sa petite soeur de temps en temps. Elle le trouvait un peu raide, trop immobile, bien qu'elle ne lui lançait pas de regard.
C'est à ce moment là qu'elle sentit un regard posé sur elle. Elle tourna la tête, et leurs regards se croisèrent. Elle allait un peu mieux c'est vrai, mais elle avait encore la tête qui tournait. Elle lui fit un petit sourire, et fermait ses yeux délicatemment.

Bonne nuit Kai. Et... Merci pour tout.

Elle était face au plafond lorsqu'elle lui dit ses paroles sincères. Elle se mit bien dans les draps pour sentir la chaleur l'envahir entièrement. Et elle essaya de s'endormir paisiblement. Il y avait de l'orage, et il lui arrivait de sursauter mais ce n'était pas très grave. Très vite, elle se retrouva allongée sur le côté, face à Kai, elle changeait souvent de position.
Le sommeil la prit très vite avec lui.... Elle rêva cette nuit là qu'elle se trouvait dans les airs entourés d'éclairs les plus terribles les uns des autres. Mais tout au bout, elle réussit à trouver une clé pour ouvrir la porte et derrière celle-ci se trouvait quelqu'un. Ce quelqu'un n'était que Kai. En arrivant à cette instant, Sirilia ouvrit ses yeux s'étirant de tout son long. Elle allait mieux on dirait. C'est alors qu'elle se rendit compte de où elle se trouvait et avec qui elle dormait. Elle était entièrement collée à Kai, et celui-ci dormait encore on dirait. Il semblait si paisible à présent, Sirilia encore un peu fatiguée l'observa avec passion pendant quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dépannage de dernière minute [Sirilia] Empty
MessageSujet: Re: Dépannage de dernière minute [Sirilia]   Dépannage de dernière minute [Sirilia] EmptyVen 28 Aoû 2009 - 23:21

Kai n'avait pas répondu au remerciement de Sirilia. il était en train de la regarder, mais il avait l'esprit complètement ailleurs... Il ne savait d'ailleurs pas à quoi il pensait... cela lui arrivait souvent lorsqu'il essayait de dormir. Ses pensées fusèrent à la manière d'une conversation. Cela part d'un sujet, mais quelque chose de particulier amena le sujet dans une autre direction, et dans cet autre sujet, un troisième élément dirigea la conversation vers une autre, et ainsi de suite. C'était une mauvaise manie de Kai, il fallait qu'il pense à trop de choses en même temps, du coup il oublie ce à quoi il pensait à la base.

Lorsqu'il réussit à quitter ce cercle vicieux et à revenir dans le monde réel, il vit les yeux fermés de Sirilia... Elle était en train de dormir paisiblement... Kai esquissa un sourire puis se redressa. Il avait un peu de mal à dormir, bien qu'il ait fait du sport toute la soirée, entre son entraînement, et porter une fille sur plusieurs kilomètres. Il fit un geste très lent et discret pour sortir du lit et se relever... Il quitta la chambre et alla dans la cuisine. Il prit une petite bouteille d'eau au frigo et revint dans la chambre... Il s'était écoulé une heure depuis le moment ou il était entré dans son lit. La pluie et l'orage avaient disparu, et la nuit était de nouveau paisible. Kai ouvrit les rideaux et contempla au dehors en buvant une gorgée d'eau... Il avait une vue sympathique sur un parc, ce qui lui permettait de voir des arbres au lieu de la circulation... Il but une autre gorgée d'eau, puis il se retourna... Il se souvint alors qu'il fallait essorer la serviette. Il contourna le lit, puis enleva délicatement la serviette du front de la jeune fille avant de la rincer dans la bassine. Il l'essora et reposa la serviette à nouveau froide sur le front de Sirilia avant de se redresser et de contourner le lit. Il s'accroupit, tira la couette et y rentra de nouveau. Il ferma les yeux et essaya de s'endormir...

Il ouvrit les yeux quelques minutes plus tard... Du moins, c'est le temps qu'il avait vu défiler avant de se rendre compte que la lumière du jour s'était infiltré dans la pièce... Il tourna la tête et vit que Sirilia le regardait... Apparemment, elle était réveillée et sa fièvre était tombée... Par contre... Il ne comprit pas ce qu'elle faisait, collée contre lui... Et le plus étonnant, ce n'est pas sa main gauche qui est restée gentiment le long de son corps, c'est sa main droite posée sur le dos de Sirilia, comme si c'était lui qui l'avait attiré vers elle... Depuis quand sa main agissait sans son consentement? Il esquissa un léger sourire gêné, puis lui dit alors:


Et bien... Bonjour... On dirait que ça va mieux...


C'était tout ce que Kai avait trouvé pour essayer de lui faire oublier le fait que sa main était posée dans son dos. Il en profita pour l'enlever et la laisser tomber sur le lit... Il serra les jambes, puis rentra le bassin pour s'étirer, ce qui provoqua un petit craquement au niveau du bas du dos, puis reposa la tête sur le coussin et ferma de nouveau les yeux, comme si ses paupières étaient beaucoup trop lourdes pour qu'il puisse les garder ouvertes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dépannage de dernière minute [Sirilia] Empty
MessageSujet: Re: Dépannage de dernière minute [Sirilia]   Dépannage de dernière minute [Sirilia] EmptySam 29 Aoû 2009 - 11:49

Sirilia se sentait bien mieux lorsqu'elle ouvrit les yeux. Les rayons du soleil étaient maintenant présents et la jeune asiatique pouvait distinguer chaque recoin de la chambre de Kai.
Celui-ci dormait encore, il était d'ailleurs très mignon dans cette posture là. Siria était comme aux anges, elle le regardait avec douceur. C'est vrai qu'elle fut surprise de se réveiller aussi coller à lui. Kai avait en effet sa main dans le dos de la jeune fille, c'est certainement pour cela qu'elle était aussi près. Mais la gêne disparut rapidement, il ne lui voulait pas de mal, elle en était persuadée. Elle avait un peu mal à la tête, mais ça allait encore. Après s'être étirée, elle remua un peu sous la couette, car elle adorait sentir la douceur des draps sous elle. Un peu bizarre ? Sans doute, mais pour Sirilia, être dans un lit était simplement merveilleux. Elle reporta son regard sur Kai, et leurs regards se croisèrent. La jeune fille lui fit un petit sourire, et attendit qu'il lui parle en premier pour lui dire quelque chose. Il avait l'air gêné, vu la posture qu'il avait adopté et elle aussi. Cela fit rire Sirilia, qui finalement semblait moins complexe que Kai à certains moments.
Bonjour, oui je vais mieux. C'est grâce à toi. Sirilia prit la serviette sèche sur son front et la posa près du lit. Il avait été adorable la veille en s'occupant aussi bien d'elle.
Elle avait vraiment beaucoup de chance de le connaître. En pensant à ça, c'est là qu'elle imagina ce qui c'était passé entre tous les deux il n'y a même pas quelques heures. Sirila piqua un far, en se voyant entrain d'embrasser Kai. C'était si gênant. Elle profitait que Kai la lache pour se disperser dans le reste du lit. Pas qu'elle le trouvait repoussant, mais la gêne l'avait entièrement immergé. Elle aimerait tellement savoir ce qu'il pensait de la vieille. Mais, elle ne préférait rien dire, si ça se trouve le jeune étudiant regrettait tout simplement. Si encore, ils étaient en rendez-vous ce serait tellement différent que maintenant !
D'ailleurs, Sirilia se demanda comment maintenant leur rendez-vous se passerait. Ce serait amicale peut être, mais ils auraient l'impression de revenir en arrière. Hors le passé c'est le passé.

Je... Je vais pas tarder à y aller. Elle avait dit ça un peu brusquement sans réfléchir. On était samedi, il n'y avait pas cours certes, sauf qu'elle passait les week end chez elle lorsqu'elle n'avait rien de prévu. Elle devait donc ne pas attendre la dernière minute pour demander une autre clé afin d'ouvrir la porte et prendre ses affaires. Elle se retourna sur le ventre pour chercher son portable et voir l'heure qu'il était. Elle fut choquée par ce qu'elle venait de découvrir ! Il était à peine 8h30 ! Pourtant, ils s'étaient couchés si tard, comment pouvaient-ils se lever encore de bonne heure dans ces circonstances. Sirila pensa alors à aller chercher à manger dans le frigo de Kai pour lui faire un bon petit déjeuner. Mais elle n'était pas chez elle, elle était un peu gênée quand même par ça... Et puis en y repensant, faire le petit déjeuner à un homme, c'était typique de l'image dun couple jeune qui vient à peine de se mettre en appartement ensemble. Sirilia en avait de ses idées ! Mais bon, comme tout le monde elle avait des fantasmes concernant ses actes et moments avec la gente masculine... C'était normal que le jour où la plupart se réalise qu'elle pense à la suite. Elle regardait Kai qui venait de fermer les yeux.
Elle attendait une réponse de sa part surtout après qu'elle lui ai dit qu'elle partirait bientot... Tout de même, heureusement qu'ils n'avaient pas cours aujourd'hui, sinon ils auraient été en retard, Sirilia n'aurait pas pu mettre son uniforme qui était enfermé dans sa chambre... Elle aurait du louper la moitié des cours, et ses parents se seraient énervés... Mais ouf, on était juste samedi matin, et ils avaient tout le temps pour penser à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dépannage de dernière minute [Sirilia] Empty
MessageSujet: Re: Dépannage de dernière minute [Sirilia]   Dépannage de dernière minute [Sirilia] EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:09

C'était une situation assez particulière. C'était la première fois que Kai devait faire attention de ne pas prendre toute la place, et surtout c'était la première fois qu'il y avait une autre personne dans son lit, ce qui représentait approximativement la totalité de son intimité. Il souria intérieurement en se disant que en plus d'avoir une fille dans son lit, il n'avait absolument rien fait avec elle... Comme quoi, sa conscience faisait bien les choses. Non pas qu'il n'avait pas envie de le faire avec elle, au contraire, c'est une fille particulièrement charmante et attirante aussi bien intérieurement que physiquement... C'est juste que... Ce n'était sans doute pas le moment, ou bien c'est sans doute parce que ce n'était pas à faire tout simplement, et Kai était fier de sa conscience sur ce coup.

Il ouvrit à nouveau les yeux lorsque Sirilia lui annonça qu'elle allait devoir y aller. Kai redressa la tête... Il était si tard que ça? Il consulta son téléphone portable qu'il avait posé au sol à côté du lit... Huit heures et demi... C'était très tôt pour un samedi... Il relâcha la tête qui tomba sur le coussin comme une boule de bowling, puis se mit à réfléchir... En théorie, le samedi matin, il ne se lève pas avant neuf heures et demi... Mais là, c'était particulier... Il fallait l'aider à retrouver sa clé... Et peut-être qu'elle voulait rentrer chez elle... Kai ne savait pas vraiment quoi faire... C'était évident qu'il fallait se lever et se rendre tôt à l'école en ce qui concerne son problème... Kai tourna la tête vers Sirilia, puis lui dit alors:


Eh bien... Je te laisse le choix... Ou bien on se lève tout de suite, on se prépare un bon petit dèj et on va au lycée pour ton problème de clé, ou bien on se pelote encore un peu au lit, genre une heure, et après on s'en occupe... Enfin... quand je dis on se pelote, je voulais pas vraiment dire se peloter mutuellement... même si perso j'y vois pas de... Hem...


Il pensait que cet éclaircissement de la voix suffirait à cacher la gêne occasionnée par le petit malentendu... Il se redressa et se frotta les cheveux, ce qui lui donna par ailleurs une coupe assez grunge, rivalisant avec celle de Largo Winch, puis leva de nouveau les yeux vers Sirilia... C'était aussi la première fois qu'il voyait une fille au réveil... C'était à la fois drôle et mignon à cause de certaines mèches de cheveux qui partaient un peu dans tous les sens, l'air endormi et les traces de coussin sur la joue... Ces petits détails lui firent décrocher un sourire, mais ne fit pas de remarque à ce propos... Après tout, il était sans doute dans un état similaire et elle pouvait en profiter pour se moquer de lui. Il tendit les bras avant de les étirer, puis les laissa tomber lourdement avant de finir sa proposition:


Je te laisse décider... Après tout t'es mon invitée, c'est normal...


Il y a deux minutes, Kai aurait presque insisté pour dormir encore un peu... C'est le genre de chose que tout le monde ressent au réveil... L'envie de dormir plus, la frustration d'être interrompu pendant son sommeil... Et dès quelques minutes passent, le temps de se réveiller, on se sent un peu plus matinal, plus en forme, et du coup on est plus motivé pour faire les choses qu'on maudissait deux minutes auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dépannage de dernière minute [Sirilia] Empty
MessageSujet: Re: Dépannage de dernière minute [Sirilia]   Dépannage de dernière minute [Sirilia] EmptySam 5 Sep 2009 - 9:48

Spoiler:
C'est vrai qu'il était tôt. Mais ne pas dormir chez elle, ou dans sa chambre de l'établissement, ça ne la mettait pas à l'aise.
Et puis, franchement, ce n'était pas polie de dormir jusqu'à 12h alors qu'on ne se trouve pas chez soi. En tout cas, Sirilia avait été éduqué comme ça. Elle eut un sourire lorsqu'elle vit Kai poser sa tête lourdement sur le coussin en observant l'heure. Le pauvre... Lui qui voulait certainement faire une bonne grasse matinée, normal avec la soirée qu'ils avaient passé hier même. Sirilia sous le coup de la panique venait de prévenir Kai qu'elle allait bientôt partir. Pas qu'elle en avait envie, mais elle ne voulait pas être étouffante et imposante surtout. Ils se regardaient et Kai lui proposa plusieurs choses. Sirilia avait complètement oublié qu'il fallait chercher la clé dans la rue ! Bon, finalement elle ne pourrait pas s'éclipser comme ça, elle resterait avec le jeune étudiant pendant quelques heures. Et au fond d'elle, elle était râvie.
Bon, Sirilia entendit les propositions réfléchissant en même temps. La fin de la phrase de Kai la fit rire, il venait de s'embrouiller dans ses paroles et pensées, c'était assez mignon à voir. Comme Sirilia, Kai n'avait pas du avoir beaucoup de relations, il était très timide sur le sujet, ça montrait bien son manque d'expérience. Seulement, ça ne dérangeait en aucun cas Sirilia qui était aussi novice dans ce domaine-là.

On a qu'à prendre le petit déjeuner dans le lit tant qu'à faire ! On a déjà l'apprence d'un jeune couple là.

Elle eut envie de rire, pour une fois qu'elle était "cool" sans stresser, même si elle restait un brin sérieuse. Bien sûr, elle ne savait pas comment Kai prendrait tout ça, déjà qu'ils avaient passé la nuit ensemble, dormi ensemble, ça fait beaucoup. Même un homme pourrait prendre mal la chose. Elle attendit une réponse de sa part et finalement ce fut positif.
Je vais faire tout ça ! Bon, elle n'était pas chez elle, mais elle oserait faire un bon petit déjeuner à Kai. Quelle satisfaction de faire quelque chose pour quelqu'un... Elle était tout simplement comblée. Elle se leva, sentant un mal de crâne l'envahir. Elle se dirigea vers la cuisine, et prit toute sorte de choses vraiment bonnes. Sirilia n'était pas fanatique des repas asiatiques, et elle connaissait beaucoup les déjeunés occidentaux.
Kai semblait penser pareil qu'elle vu la nourriture qu'il avait dans ses placards. Elle revint quelques minutes dans la chambre avec un plateau à la main, et un grand sourire aux lèvres. Elle attendit que Kai soit confortément assis pour lui donner le plateau, afin qu'elle s'asseoit également à ses côtés. Juste après cette improvisation, Sirilia fut plongée dans ses pensées, elle avait maintenant un sujet qui lui trottait dans la tête. Rien qu'en se déroulant le film dans celle-ci, la chaleur lui monta aux joues, elle était gênée et encore timide. Sirilia ne se rappelait pas qu'elle l'avait embrassé la première, elle se rappelait juste du second baiser.

Kai... Ce qui s'est passé hier... Normalement, on ne doit pas le faire pendant un ou deuxième rendez-vous amoureux ?

Elle était à ce moment là, les yeux rivés sur sa tartine qu'elle beurrait, d'un air sérieux. C'est vrai qu'au Japon, normalement, il était rare de s'embrasser aussi rapidement entre deux jeunes -et encore pire s'ils ne sont pas en couple !-, les filles timides étaient souvent pour l'idée d'attendre. Sirilia ne lui en voulait pas, bien au contraire... Mais, elle voulait juste savoir ce qu'il pensait du baiser, de leur baiser, si c'était passagé ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dépannage de dernière minute [Sirilia] Empty
MessageSujet: Re: Dépannage de dernière minute [Sirilia]   Dépannage de dernière minute [Sirilia] EmptySam 5 Sep 2009 - 22:39

La proposition de Sirilia avait fait sourire Kai... Prendre le petit déjeuner au lit... C'est quelque chose qu'il a vu souvent dans des films américains, mais il ne l'a jamais fait... Après tout pourquoi pas, ça pourrait être amusant... Il voulut se lever, mais Sirilia lui avait fait comprendre qu'elle voulait s'en occuper... Kai n'insista pas et se redressa pour appuyer son dos contre le coussin qui est près du mur.

Il tourna la tête et vit que la fenêtre était fermée... Il avait toujours l'habitude d'ouvrir ses fenêtres le matin, pour que la pièce ne sente pas le renfermé... Il se leva, alla ouvrir la fenêtre et tira le rideau pour que personne ne puisse voir ce qu'il y avait dans la pièce, puis retourna s'installer dans son lit. Il prit son ordinateur portable (un VAIO) et l'alluma. Il consulta alors ses mails... Il n'avait rien reçu...

Il leva les yeux et vit que Sirilia était réapparue avec un plateau. Il referma le capot de son ordinateur, puis le posa. Il tendit les bras pour récupérer le plateau et attendit que Sirilia soit installée à côté de lui pour partager le plateau. Il commença à beurrer sa tartine avant de prendre la confiture de fraises et d'en mettre par dessus le beurre. Il reposa la cuillère et porta la tartine à ses lèvres au moment où Sirilia lui fit une remarque sur ce qu'il s'est passé la nuit dernière... Kai n'avait pas besoin de beaucoup de réfléchir pour comprendre que c'était des deux baisers qu'il s'agissait. Il posa sa tartine avant de dire à Sirilia:


Ah oui... Je me demandais quand on allait avoir ce genre de conversation... C'est vrai que ça semble bizarre, je veux dire, le fait que je t'ai embrassé après toi... Je ne sais pas vraiment ce qui m'a pris... Disons que deux camps se battent en moi... Mon cerveau me dit que je dois faire attention et que je dois réfléchir avant de prendre la bonne décision, alors que mon coeur me dit d'écouter mes sentiments... Si je pèse le pour et le contre, je devrais me ranger du côté de mon cerveau... Après tout, j'ai 21 ans, tu en as 17... Je suis majeur, tu es mineure... Tu vois... Même la justice est contre moi... Cependant... Il y a quelque chose de bizarre...


Kai, qui jusqu'à maintenant avait parlé en regardant devant lui, tourna la tête vers Sirilia pour la regarder dans les yeux avant de continuer:


Au début, tout allait bien... Je te voyais comme une sorte de disciple, et je m'identifiais à un mentor dont mon rôle était de te guider dans l'univers adulte... Mais Depuis quelque temps, J'ai remarqué que je me comportais anormalement avec toi... D'abord, je cherche constamment à te faire rire, comme si je cherchais à te plaire...
Ensuite... J'ai commencé à me rendre compte que lorsque je surprenais un type de reluquer, ça me donnait uniquement envie de l'éclater... Et puis... Lorsque tu t'es fait attaquer hier soir... Si tu n'avais été qu'une simple amie ou une connaissance de l'école... Je ne pense pas que j'aurais été aussi violent avec tes agresseurs... Ca m'a même effrayé... Et J'avais vraiment peur... Peur pour toi... Et peur pour moi... Comme si t'étais une part importante de ma vie, C'est vraiment bizarre...
Et lorsque tu m'as embrassé... Je ne sais pas ce qui m'a pris... Je n'ai pas pensé à réfléchir aux conséquences, j'ai suivi mon coeur... Du moins c'est ce que je pense... Tout ce que je peux te dire c'est que je ne sais pas si je suis amoureux ou pas, ça ne m'est jamais arrivé... Mais si tu penses qu'il faut attendre et officialiser ça dans les règles... Je n'y vois pas d'inconvénients... En tous cas... Ca me fait penser que je ne me suis pas excusé pour ne pas t'avoir demandé la permission de t'embrasser... Eh bien... Désolé pour ça...


Il n'y avait aucun changement particulier dans le ton de Kai. Il estimait qu'il devait dire ce qu'il pensait, sans ressentir la moindre gêne... Il attendit quelques instants, puis se décida à manger sa tartine, tout en attendant la réponse de Sirilia...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dépannage de dernière minute [Sirilia] Empty
MessageSujet: Re: Dépannage de dernière minute [Sirilia]   Dépannage de dernière minute [Sirilia] EmptyDim 6 Sep 2009 - 21:27

Sirilia était plutôt sérieuse ce matin. Bien qu'elle n'aimait pas les sujets complexes, les sujets qui fachent et compagnie, elle ne pouvait passer à côté de celui là. Leur baiser. Son premier baiser.
Pour elle c'était si important comme premier acte... Bien sûr, il y en avait d'autres, comme la première fois par exemple. Mais le baiser était le début de ce genre de relations, c'était si nouveau pour elle. Sirilia avait toujours eu peur des hommes, elle s'attendait à embrasser l'un des leurs dans quelques années mais pas là maintenant à 17 ans. Pas qu'elle était déçue, contrariée ou autre, au contraire, elle était ravie, d'autre plus qu'elle avait l'impression de l'avoir fait avec la bonne personne qui n'était que Kai. Elle posa donc la question ultime, l'avis de Kai. Elle l'écouta très attentivement durant tout son monologue. A côté de ça, elle tartinait son pain dur avec de la confiture, et le mangea sans faire trop de bruit. Il était aussi sérieux qu'elle, voir plus. Sirilia n'avait pas réalisé qu'elle avait 17 ans et lui 21. C'est vrai que vu comme ça ça fait beaucoup, mais bon Sirilia faisait quand même plus âgée physiquement ça pouvait aller. C'était simplement la justice qui coinçait. Heureusement, Sirilia serait majeure dans quelques mois, jusqu'à là ça irait. Savoir au fond que Kai pensait à elle, la voyait comme une femme et non comme un objet, l'appréciait et aussi la protégeait c'était si encourageant... Mais, elle ne savait même pas si leur relation s'arrêterait à un baiser, s'ils décideraient de ne plus se revoir même en tant qu'amis. Penser à ça, lui fit peur, et son regard fut vide pendant quelques secondes. Kai avait pris de l'importance dans sa vie, comme il le disait il avait été son mentor, mais maintenant il était beaucoup plus que ça. Quand elle entendit le mot "officialiser", elle le regarda, essayant de lire dans ses yeux.

Ne t'excuses pas. Tu n'as pas besoin. Tout comme toi, au départ je ne te voyais que comme un aîné très expérimenté surtout dans tout ce qui touche à la psychologie (rires). Mais j'ai senti une évolution très vite, tu sortais du lot de ces garçons que j'ai apprécié auparavant... Je ne sais pas non plus réellement mes sentiments, mais je suis contre oublier ce qui c'est passé et te considérer simplement comme un ami. Elle avait été franche -et oui ça lui arrivait de temps en temps de paraître encore plus vieille que d'habitude-, elle le regardait sérieusement toujours, sans ciller à un seul moment. Etait ce une proposition pour qu'ils sortent ensemble ...? Qu'ils officialisent la chose ? Peut être, bien sûr, elle était une jeune fille dans sa tête même si elle osait dire les choses. Elle préférait quand même que ça soit l'homme qui fixe tout ça, les décisions, comme un premier rendez-vous aussi par exemple. Sirilia laissa un petit blanc s'installer entre eux deux, elle en profita pour finir sa grande tartine et également boire un peu de jus de fruit fraîchement mis dans un verre. Finalement elle reprit sur le même ton de voix -un peu plus doux-, sur le sujet de la justice qui était important quand même.

Ah et sinon... Pour information, je serais majeure dans quelques mois... Deux précisemment... Grand sourire aux lèvres, elle commença une autre tartine qu'il fallait beurré en premier, attendant n'importe quelle réaction de la part de l'étudiant qui partageait sa chambre avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dépannage de dernière minute [Sirilia] Empty
MessageSujet: Re: Dépannage de dernière minute [Sirilia]   Dépannage de dernière minute [Sirilia] EmptyDim 27 Sep 2009 - 18:22

Kai était en train de manger sa tartine lorsque Sirilia le rassura en lui disant qu'il n'avait pas besoin de s'excuser pour l'avoir embrassé, ce qui était déjà une bonne chose. Kai avait toujours pensé que ce genre de geste devait être fait dans les règles de l'art, c'est à dire s'assurer que la fille en question est en total accord, car sinon, il provoquerait la "colère divine"... Du moins c'est ce qu'il pense...

Il avait fini de manger et finit son café en écoutant Sirilia lui parler... C'était étrange, ils communiquaient sans se regarder, comme si c'était inutile... Peut-être que Sirilia procédait de la même manière que Kai, à savoir imaginer son visage... Ou peut-être parce que ce genre de conversation est un tantinet gênant, c'est sans doute pour cela qu'ils n'osent pas se regarder dans les yeux. Kai posa son bol sur le plateau et s'essuya la bouche avec une serviette avant de la poser sur le plateau également. Il tourna la tête vers Sirilia et esquissa un sourire lorsqu'elle lui fit remarquer qu'elle était plus proche de 18 ans que de 17 ans... Mais c'est plutôt lorsqu'elle parle de "majorité" que Kai à souri parce qu'elle n'a pas vraiment précisé de quelle majorité il s'agissait. Il lui fit la remarque avec le sourire:


Tu sais que ça prête à confusion ce que tu viens de dire? Je veux dire, quand tu dis que tu seras majeure dans deux mois... à 18 ans, on parle de majorité sexuelle... Je te rassure, je n'ai aucune arrière pensée, mais bon... Ca m'a fait rire, c'est tout...


Kai continuait à regarder Sirilia avec le sourire. Il est vrai qu'il y a plusieurs types de majorités, comme dans tous les pays... Au japon, on acquiert la majorité civile à 20 ans, ce qui nous fait passer du statut d'enfant à adulte... Il est vrai que lorsque Sirilia aura 18 ans, ils n'y aura plus de risque que Kai fasse du détournement de mineure... C'est triste, mais juridiquement parlant, c'est comme ça... Il attendit qu'elle ait terminé de déjeuner, puis il se redressa, se leva et prit le plateau avec le couvert. Il dit alors à Sirilia avant de quitter la cuisine:


Je vais m'occuper de la vaisselle, ça ne prendra pas plus de dix minutes... D'ici là, tu peux te servir de la salle de bain, fais comme chez toi...


Avait-il ajouté avec un clin d'oeil avant de quitter la chambre en direction de la cuisine. Il se mit alors à commencer la vaisselle des bols en se demandant comment cette histoire allait évoluer... C'était la première fois que ce genre de choses lui arrivait... Enfin... Il avait eu plusieurs occasions dans le passé, mais il s'en contrefichait totalement... Finalement, lorsque l'on dit que ça nous tombe dessus lorsqu'on s'y attend le moins, c'est peut-être vrai... Mais cette fois... Kai ne s'en fiche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépannage de dernière minute [Sirilia] Empty
MessageSujet: Re: Dépannage de dernière minute [Sirilia]   Dépannage de dernière minute [Sirilia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépannage de dernière minute [Sirilia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: