₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite discution dans le noir {PV}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite discution dans le noir {PV} Empty
MessageSujet: Petite discution dans le noir {PV}   Petite discution dans le noir {PV} EmptyLun 19 Oct 2009 - 22:30

Kimmy, venait de passer une dure journée, elle en avait de ses satané cours, elle avait beau bien travaillé, bien écouter en classe rien n'y faisait, elle était toujours « en état médiocre ».

Kimmy avait toujours été moyenne en classe, elle arrivait a atteindre la moyenne, mais tout juste, et cela n'était pas accepté par les professeurs, d'ailleurs pour intégré cette école Kimmy avait essayé de se surpasser et tout les jours Kimmy savait que ses parents serait decu si elle n'arrivait pas a sortir de cette école avec son diplôme.

Elle avait du, toute la journée supporté un contrôle commun de maths, elle l'avait d'ailleurs foiré en beauté. Ensuite direction l'anglais, elle avait du traduire son expression devant toute la classe, car sa prof est une sadique et elle aime voir les gens souffrir au tableau.
Après évaluation en sport, Kimmy c'était tordu la cheville et sans doute avait-elle un ongle cassé.

Kimmy avait finis ses cours a 16h, elle rentra dans sa chambre, et s'étala de tout son long sur son lit, elle n'en pouvait plus, la jeune populaire n'était pas faites pour l'école et elle ne savait pas se qu'elle faisait là.


Elle se déshabilla et elle alla prendre sa douche, en sortant elle enroula une serviette autour de ses cheveux, puis elle enfila son peignoir, elle se mit sur son lit et commença ses devoirs.

Au bout d'une légère demi-heure, la jeune fille s'endormait sur son lit.

Kimmy fut réveillé par la sonnerie de son portable, elle ouvrit les yeux puis regarda l'heure :
00:15

Kimmy s'énerva, ça faisait deux fois qu'elle s'endormait et bien sûr ses devoirs n'étaient pas faits, elle mis un pantalon de jogging et enfila un gros sweat Winnie the pooh ^^

*De toute façon personne doit être dans les couloirs à cette heure là*

Elle avait effectivement décidé d'aller se balader un peu, elle ne savait pas trop ou, mais elle se retrouva dans le couloir en direction....... du salon.

En effet la jeune demoiselle s'arrêta devant une grande porte fermé, il était tard et c'est vrai que les portes du salon était généralement fermé a partir de 23h30.


Elle décida quand même de s'y introduire, elle scruta la pièce avec attention, car dans le noir, elle ne voyait pas grand-chose et quelqu'un pouvait très bien se dissimuler dans un coin. Elle ne remarqua rien qui méritait son attention, elle décida de se lover dans un des grands fauteuils louis XVI, elle ramena ses jambes vers sa poitrine et regarda par la fenêtre et laissa ses pensées vagabonder dans l'immense espace du subconscient.

Autour d'elle il n'y avait que des fauteuils tous plus vieux les uns que les autres, il y avait deux écrans plasma et elle remarqua quelques canettes de soda sur les accoudoirs larges des banquettes.

Elle n'aimait pas les motifs qui ornaient les banquettes, elle trouvait ça ridicule d'avoir ce genre de banquettes, vu le prix qu'on payait pour entrée ici, ils pouvaient changer le mobilier.

Mais les goûts de luxe de Kimmy n'était pas donnée a tout le monde et oui quand Kimmy rentrait chez elle pendant les vacances, elle voyait tout de suite la différence entre chez elle et son école qu'elle aimait quand même.

Kimmy retourna vers la fenêtre, la lune était au plus haut, elle était pleine et cela lui rappela une nuit bien torride avec son ex, cette pensée la fit frissonnée, mais elle se ressaisit, tout cela était loin et elle était en quête d'une nouvelle histoire, à écrire sur la page vierge du livre de la vie.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite discution dans le noir {PV} Empty
MessageSujet: Re: Petite discution dans le noir {PV}   Petite discution dans le noir {PV} EmptyMar 20 Oct 2009 - 19:01

Une journée particulièrement ennuyeuse ça avait été pour Keichi. Il avait une fois de plus dormi pendant son cours d'histoire, et en plus de ça, il n'avait pas eu sport, donc pas moyen de le réveiller. Et il s'ennuyait au plus haut point. Il passait plus son temps à regarder ce qui se passait dehors plutôt que d'écouter le bla-bla des profs. Il avait pourtant de bonnes notes, sûrement grâce au fait qu'il recopiait les notes que les autres prenaient, alors forcément, ça aide, surtout quand on prend le cahier des plus studieux élèves... Et pourtant, il ne se faisait jamais chopé... A penser qu'il était doué pour ce genre de chose... Enfin bref ! Aujourd'hui, on lui avait donné pas mal de devoirs, mais comme d'habitude aussi, il recopiait sur les autres une fois qu'ils avaient fait leur travail. Et ça portait ses fruits d'ailleurs....

Une fois son recopiage terminé, il descendit faire un tour dans le lycée, histoire de se dégourdir les jambes. Toutes les pièces étaient noires de monde, et pour une fois, il n'avait pas envie de se mêler à la foule. Alors il chercha un coin tranquille où il pouvait ne rien faire en paix. Il s'était endormi, sans même s'en rendre compte. Des fois, il se réveillait, mais comme il avait fait ses devoirs, enfin, façon de parler... Il pouvait retourner dans les bras de morphée rapidement, la conscience tranquille. Et quiconque le dérangeait risquait de ne pas repartir indemme. Il ne supportait pas être interrompu pendant qu'il pionçait.

Il était habillé d'un T-Shirt blanc, recouvert d'un sweet marron. Il avait mis en bas un jean bleu et des baskets. Une tenue classique, mais il n'était pas du genre à trimer trois plombes pour chercher de quoi s'habiller. Il regarda l'heure sur sa montre, et vit qu'il était déjà plus de minuit. Bah, il avait assez dormi, il ne serait pas trop fatigué demain si il dormait encore un peu dans le reste de la nuit. Il partit se chercher quelque chose à manger, parce qu'il faut dire qu'il avait un peu faim quand même, puis repartit dans le salon. Quand il rentra, il vit qu'effectivement, la lune était haute et qu'il faisait nuit noire. Normal qu'il soit tard alors... Il vit aussi qu'il n'était pas seul... Mais quand il était parti, il l'était.... La personne serait-elle arrivée entre temps alors ? C'est très probable, même si Keichi avait été rapide... Il s'approcha de l'inconnu et vit que c'était une jeune femme, plutôt mignonne à bien y regarder, et qui écrivait quelque chose sur un bout de papier... Pas du genre à faire des manières, que ce soit avec les garçons ou les filles, il interrompit la demoiselle.


-Hé ! Qu'est-ce que tu fais ici si tard dans la nuit ? Tu sais que normalement, on n'a pas le droit d'être ici après 23h30.


Bon, il faut dire qu'il se fichait pas mal des règles, c'était d'ailleurs pourquoi il était ici, mais bon, quand même, pour une fille, c'est pas très prudent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite discution dans le noir {PV} Empty
MessageSujet: Re: Petite discution dans le noir {PV}   Petite discution dans le noir {PV} EmptyLun 26 Oct 2009 - 17:46

La jeune populaire était dans le salon et plus elle regardait la lune, plus ses pensées s'en allaient loin d'ici. Le beau Sirus occupait toutes ses pensées et d'ailleurs sans s'en rendre compte elle avait griffonné leurs prénoms sur sa feuille. Quand elle s'en rendit compte elle rigola, c'était d'une gaminerie. Qui écrivait encore le prénom de son amoureux sur un bout de papier ? Sans doute toutes les filles. Elle tourna la page et commença à écrire ce qui lui passait par la tête.

Cher journal,

Aujourd'hui la journée a été dure, mais c'est bientôt les vacances =)
Je suis dans le journal aussi, mon premier article est sur le papier, j'espère que les gens aimeront ma recette. Gossip s'en est pris a moi aussi et cela a mis un peu le bazar je crois.

BOn j'y go quelqu'un entre


Effectivement, un trait de lumière éclairait le salon, cette lumière venait du couloir quelqu'un était donc dans l'embrasure de la porte. Kimmy referma son petit calepin et le rangea dans sa poche droite de son sweat. Elle vit le trait disparaître, elle fut soulagée personne n'était entré. Elle ressortit son journal et chercha son crayon, il avait dû tomber par terre, elle était dans une position assez étrange quand elle fut terrorisée par une voix grave

"-Hé ! Qu'est-ce que tu fais ici si tard dans la nuit ? Tu sais que normalement, on n'a pas le droit d'être ici après 23h30."

Kimmy se releva et regarda d'où venait la voix, elle tomba nez a nez avec un sweat marron.

* La personne qui porte cela a mauvais gout *

Elle leva la tête et vit un jeune garçon, elle pensa tout de suite à un surveillant. Elle se leva d'un coup, pris son sac et regarda le jeune homme.

- Oui je sais, 'scusez moi, je n'arrivais pas à dormir, alors je suis allée méditer ici.
Mais je m'en vais.

Kimmy se dirigea vers la grande porte, elle espérait de toutes ses forces que le surveillant ne rappellerait pas la jeune fille. Il ne fallait pas qu'elle se fasse renvoyé.

* Pitié, pitié *

Et là elle entendit le son de sa voix grave retentir .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite discution dans le noir {PV} Empty
MessageSujet: Re: Petite discution dans le noir {PV}   Petite discution dans le noir {PV} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite discution dans le noir {PV}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: