₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Relaxation après l'entraînement [Sirilia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Relaxation après l'entraînement [Sirilia] Empty
MessageSujet: Relaxation après l'entraînement [Sirilia]   Relaxation après l'entraînement [Sirilia] EmptySam 8 Aoû 2009 - 22:15

Contrairement aux journées habituelles, Kai avait préféré s'entraîner en début d'après midi, Il n'avait pas énormément de travail à faire et il voulait en profiter pour se détendre un peu... En réalité, la raison qui l'a poussé à s'entraîner tôt un samedi après midi est qu'il avait reçu un message d'une jeune fille du lycée qui l'avait proposé une sortie à la piscine vers 16 heures.

Kai s'organisa donc et s'entraîna à treize heures trente. Il finit l'entraînement à 15 heures et alla directement à la piscine. Il avait déjà ses affaires, il passa par la case douche, s'habilla avec un boxer de bain noir parce qu'il n'aimait pas du tout les slips de bain, puis il entra dans la piscine. Il y avait un peu de monde, mais personne ne se bousculait, c'était plutôt pas mal. Kai posa sa serviette sur une partie des gradins, puis il se mouilla le cou avant de s'enfoncer dans l'eau. La température n'était pas trop chaude, mais elle n'était pas super froide non plus. Kai se chauffa avec trois allez retours en brasse, puis il attaqua deux allers retour sur sa nage de prédilection: la brasse indienne. Elle semblait inutile à première vue, mais à la longue, elle faisait énormément travailler les épaules et les abdominaux.

Kai n'était pas taillé comme un rugby man, mais il était loin d'être tout sec. Le fait de pratiquer du taekwondo a développé sa musculature à cause des échauffements, des exercices d'endurances musculaires; Là dessus, son professeur était assez strict. Chaque séance, il passait trois quarts d'heure d'échauffements de ce genre, donc à force, ça aide... C'est en partie pour ça qu'il va a la piscine. Cela lui permet de tonifier ses muscles et de les détendre sans trop se fatiguer.

Une fois qu'il avait fini ses allers retours, il sortit de l'eau et alla s'essuyer. il enleva ses lunettes et son bonnet, puis se sécha les cheveux. Il s'assied ensuite sur les gradins, sa serviette sur ses épaules, et il but de l'eau. Il mangea ensuite une barre de céréales pour éviter l'hypoglycémie, puis il s'apprêta à retourner dans l'eau quand il s'arrêta. Il était un peu fatigué et il venait à peine de se sustenter. il ne fallait pas tout de suite aller dans l'eau. Il allait attendre une dizaine de minutes.

Il en profita pour observer les gens, voir la façon dont ils se comportent. Il y avait les élèves sérieux, qui faisait simplement leurs longueurs sans se soucier des autres, il y avait celles qui prenait la piscine pour un défilé de mode, ce qui fit d'ailleurs décrocher un "phhh" venant de la bouche de Kai... Il y avait aussi ceux qui venait regarder le défilé de mode... Kai soupira en voyant ces bandes de vautours en train de baver comme des charognards... Déjà qu'il ne supportait pas l'attitude du "kéké" de base, qui se la donne à mort devant des copains... Mais les voir en plus reluquer des filles avec des idées en tête plutôt louche, ça par contre ça l'énervait franchement.

Il fit passer son énerement en buvant une autre gorgée d'eau, puis il s'adossa contre sa chaise des gradins et ferma les yeux quelques instants... Le soleil réchauffait sa peau, l'ambiance était plutôt détendue, c'était parfait...:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relaxation après l'entraînement [Sirilia] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation après l'entraînement [Sirilia]   Relaxation après l'entraînement [Sirilia] EmptyDim 9 Aoû 2009 - 15:20

Le vendredi après midi Sirilia avait finalement envoyé un sms à Kai, l’étudiant qu’elle avait rencontré il y a quelques temps à la laverie de son établissement. En effet, tous deux s’étaient promis d’aller pratiquer du sport ensemble, et dans ce cas de la natation, le sport préféré de Siria. Celle-ci avait du relire son message au moins 15 fois avant de l’envoyer, de peur qu’elle est mal expliquée ce qu’elle souhaitait. Mais au final elle avait réussi !

Citation :
« Salut Kai. C’est Sirilia, de la laverie A13

J’espère que t’as pas oublié ce qu’on avait décidé de faire un de ces quatre!
Si tu es libre demain après midi vers 16h, alors on pourra se faire un entraînement à la piscine.

Tiens-moi au courant.

Siria. »

Kai lui avait répondu juste après qu’il était libre à ce moment là. Et sans comprendre pourquoi, Sirilia était heureuse de ce « rendez-vous ». C’est pourquoi, le soir même à l’entraînement de natation, elle l’avoua à une de ses amies de collège, Korono, mais elle n’aurait pas du...

- Quoi ? T’as un rencart demain ?!

C’était si étonnant que ça ? Oui. Korono pensait à un rendez-vous amoureux.

- Non c’est pas un rencart, c’est juste un entraînement pour lui montrer si je me débrouille bien et pour voir comment il gère la situation !
- Bha c’est un rencart ma tiote ! T’as intérêt à assurer. Je le connais ? C’est qui ? Il est beau ?
- Non tu ne le connais pas je pense... Il s’appelle Kai Aragaki, il était étudiant à l’université d’à côté en sociologie.
- … Et il est beau ?
- Oui.
- WAHOUUU je suis fière de toi ! T’as intérêt à être P-A-R-F-A-I-T-E ! Viens chercher mon maillot de bain à deux pièces qu’on avait acheté ensemble !
- Hors de question !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Allerrrrrrrrrr !
- Non.
- S’il te plait !
- Non
- Ok.

Korono était à cet instant partie bouder dans un coin, loin de la jeune fille qui fut directement soulagée du poids en moins qu’elle avait sur le cœur.

-----------------------------

Jour j.

16 heures allait arriver. Sirilia prépara ses affaires, et se regarda un instant dans la glace. Elle ressemblait énormément à sa grand-mère maternelle, des cheveux délicats d’un châtain roux, une peau blanche et douce, de grands yeux noisettes pénétrants. La jeune fille se prépara, attachant à ses cheveux des petits élastiques en forme de clochette histoire que ça lui retienne les mèches de devant. Comme ça, on pensait qu’elle avait des couettes hautes.
Alors qu’elle cherchait son maillot de bain bleu, il y eut un souci. Elle ne le trouvait plus. L’angoisse surgit tout à coup. C’était une catastrophe ! Et elle n’avait pas le temps de chercher ! Elle se dirigea vite dans la chambre de Korono, qui semblait être là pour une fois.

- Korono j’ai pas le temps de parler, passes moi ton maillot de bain bleu s’il te plait, je sais pas où est le mien !
- Ah mais je l’ai pas. Il est sale, je l’ai utilisé encore ce matin.
- C’est pas grave passes le moi quand même !
- Ok tiens !
- Merci, tu me sauves la vie là !

Sirilia prit le sac contenant le maillot de bain. Et elle partit en courant en direction de la piscine. Elle était en retard pour son premier rendez-vous avec un garçon… Elle espérait qu’il ne partirait pas et l’attendrait bien sagement dans l’eau. Ah misère… Le temps était magnifique, c’était une situation géniale pour profiter de la piscine, et Siria était bien consciente qu’il y aurait plein de monde à cette heure et avec ce temps radieux.
Elle arriva enfin dans les vestiaires, commençant à se déshabiller. Alors qu’elle prit son maillot elle poussa un cri bref. Ce qu’elle tenait dans sa main n’était pas le maillot bleu mais le bas du maillot à deux pièces de Korono.

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! Tu m’as bien eu chipie >< !

Korono pouvait être très intelligente des fois quand elle le voulait, et avec l’heure qu’il était, Sirilia n’avait pas d’autre choix que de le mettre. Tant pis… Mais bon, ce n'est pas comme ci Kai allait la reluquer comme un débile mentale atteint d'un léger décallage. Même s'il avait des yeux pour voir, il ne profiterait pas de la situation. Et puis, même si Siria était spéciale pour ça, comme toute fille elle voulait être regarder. Seulement, elle ne cherchait pas l'insistance... Le maillot de bain à deux pièces était en faite avec des rayures jaunes, rouges et roses. Ca lui allait plutôt bien, bien que le haut lui sert un peu et mette entièrement ses seins en valeur...
Les joues pleines de couleur mais joliment, Sirilia se rendit aux casiers pour poser ses affaires et garder avec elle sa serviette, puis à la douche pour se mouiller vite fait et enfin à la pisicine ouverte. La serviette autour de son corps mouillé, elle s'avança et jeta des petits coups d'oeil partout pour voir Kai dans un des bassins.

Finalement elle l'apperçut, il était là, à regarder les gens faire les fous. Elle s'avança vers lui d'un pas timide. Un banc se trouvait là, et elle déposa donc sa serviette, se retrouvant enfin en maillot de bain. Le regard un peu gênée, elle essaya d'attirer l'attention de Kai en lui parlant.

Alors l'eau est bonne ? Désolée d'être en retard. J'ai eu un petit problème juste avant de partir.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relaxation après l'entraînement [Sirilia] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation après l'entraînement [Sirilia]   Relaxation après l'entraînement [Sirilia] EmptyDim 9 Aoû 2009 - 16:36

Kai se demanda ce qui pouvait bien retenir Sirilia. Il ne savait pas exactement quelle heure il était, mais une chose est sûr, seize heures étaient déjà passés. Il n'avait pas la confirmation de cet horaire, mais il pensait que ça faisait un peu plus d'hune heure qu'il était à la piscine. Il se dit qu'il allait attendre cinq minutes de plus, puis il irait nager un peu...
De toutes façons, si elle ne vient pas, c'est qu'elle a certainement une bonne raison. A moins que Kai ne lui ai fait trop peur... C'était une possibilité. Il ne connaissait pas encore très bien Sirilia, il pouvait imaginer qu'elle ait eu finalement peur de se montrer devant lui en maillot de bain... C'est compréhensible, timide comme elle est, ça doit pas vraiment être facile pour elle. Il se mit à taper sur ses genoux avec ses mains, un réflexe de batteur... il se contrôlait quand même, mais d'habitude, il tapait avec ses doigts et ses pieds partout comme un nerveux. Il s'arrêta quelque instants plus tard et soupira.

Tant pis, ce sera pour la prochaine fois... Il prit sa bouteille d'eau et se mit à boire une gorgée avant de repartir, mais il entendit une voix à côté de lui, lui demandant si l'eau est bonne. Il s'arrêta de boire, tourna la tête et vit un visage familier, celui de Sirilia. Il lui souria et lui dit avant de reprendre une gorgée d'eau:


Ah, c'est toi. Salut Sirilia.


Il reprit une dernière gorgée d'eau. C'est alors que son cerveau réagit. Il venait seulement d'interpréter l'image que ses yeux lui avait transmis, celle ou il voyait la jeune fille dans un maillot de bain très sexy, comme si elle allait à la plage. Cette interprétation provoqua un avalement de travers et il se mit à tousser, comme si il étouffait. Il reprit sa respiration et tourna la tête vers la jeune file avant de lui dire d'un air gêné:


Désolé... Je n'avais pas prévu que tu t'habilles comme ça... Si c'est ça que t'appèles un maillot de bain "Tue l'amour", j'ose même pas imaginer ceux que tu mets pour attirer l'attention...


Il se rendit compte qu'il avait baissé les yeux une demi seconde. Il détourna la tête avant de s'excuser une nouvelle fois. Bizarrement, le caractère de Kai avait un peu changé. Il souriait toujours et semblait de bonne humeur, mais on notait une légère tension dans son regard et il s'excusait souvent. Inconsciemment, Sirilia avait découvert le point faible de Kai. Il était lui aussi très timide dans ce genre de situation.

En fait, il était timide tout court quand il s'agissait de parler avec des filles. Seulement, il avait appris à le contrôler avec le théâtre et il le cachait en était une sorte de comique. C'était un réflexe défensif, pour qu'on ne révèle pas sa timidité. Ca explique aussi pourquoi il est beaucoup plus blagueur avec les filles. Mais là, dans cette tenue, c'était difficile de se cacher... Kai n'avait pas encore affronté ce genre de situation avant. Sans regarder la jeune fille, il lui répondit tout de même:


Ca... Ca te va bien...


Il se rendit compte que son comportement risquait d'être suspect. Il Reprit sa respiration, puis il posa sa bouteille d'eau qu'il contemplait au lieu de regarder la jeune fille, puis il se reprit en main. Il se releva, se tourna et regarda Sirilia dans les yeux. Il lui souria et commençait à reprendre peu à peu confiance en lui. Il venait de trouver l'astuce. Tant qu'il la regardait dans les yeux, et pas le reste de son corps, non seulement il évitait d'avoir l'air gêné, et surtout, il avait encore plus peur que son intimité fasse une réaction gênante, ce qui le ferait passer pour le dernier des pervers. Il arriva à se calmer après quelques instants, puis il lui souria et lui demanda:


j'espère que ce n'est pas trop grave, ce qui t'est arrivé... De toutes façons, je venais seulement d'arriver, donc ça ne fait rien...


C'était bien sûr un énorme mensonge, mais Kai se disait que si elle se sentait moins coupable à cause de lui, la séance se passerait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relaxation après l'entraînement [Sirilia] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation après l'entraînement [Sirilia]   Relaxation après l'entraînement [Sirilia] EmptyDim 9 Aoû 2009 - 18:59

Quand Sirilia retrouva Kai au milieu de la foule, elle pensa qu’il serait énervé. Mais pas du tout, d’ailleurs quand elle lui parla, il se retourna rapidement et lui fit un sourire. Elle fut soulagée qu’il prenne bien la chose, certainement parce qu’il savait que Siria ne poserait jamais un lapin.
Ce n’était pas du tout dans sa personnalité, quand elle se fixait quelque chose elle le faisait par n’importe quel moyen, et si franchement elle ne pouvait pas, elle lui aurait téléphoné ou envoyait un message. Mais elle prévenait toujours, donc Kai n’aurait pas eu de soucis à se faire. Mais bon, arriver en retard comme ça ne le faisait pas, elle se sentait un peu confuse, surtout que tout ça était la faute de Korono qui avait fait exprès !!!!!!!!! Kai lui avoua qu’il était arrivé seulement depuis quelques minutes, ça la soulagea vraiment de ne pas trop l’avoir fait attendre.

Salut Kai.

Elle le salua enfin car ses premières paroles vis-à-vis de lui n’avaient été qu’une question sur le temps agréable. Puis il y eut un soudain blanc.
Ce qu’elle avait prévu arriva, Sirilia croisa le regard de Kai qui l’observait… tel… un homme. Mais bon, elle ne pouvait pas le critiquer, c’était elle l’erreur avec son maillot de bain trop osé… Tout le monde regardait ça ! Mais ce qui rendit le plus mal à l’aise Sirilia, c’est qu’il prit à un moment une gorgée d’eau et qui l’avala de travers en la regardant.
C’était si horrible que ça ? Sirilia voulut lui faire une remarque mais elle n’eut pas le temps, Kai s’expliqua. Il était surpris de cette tenue, pas parce qu’il ne considérait pas Sirilia comme une fille normale, seulement il la connaissait très complexé et il lui avait demandé la dernière fois si ça ne lui gênerait pas. La jeune fille avait répondu que non, tout simplement parce qu’elle porterait le maillot de bain de l’école, c'est-à-dire à une pièce et d’un bleu pas spécialement aguichant.

J'étais sencée mettre quelque chose dans le genre. Mais si tu veux, une amie m’a joué un tour… C’est d’ailleurs la cause de mon retard. Quand une fille a quelque chose en tête, elle ne l’oubli pas.

Elle soupira en fermant les yeux en une fraction de seconde. Juste après Kai s’excusa, elle ne sut pourquoi mais elle comprit qu’il l’avait regardé.
La scène en elle-même était comique quand même et Siria faillit rire. Avec les minutes qui passèrent, Siria sentit l’attitude de Kai différente, comme s’il était gêné qu’elle soit ainsi, ou qu’il regarde comme ça.
Peut être était-il timide concernant ce sujet, ou alors il ne s’était vraiment pas préparé à ça. En tout cas, Siria trouvait que ça lui donnait un côté plutôt mignon de s’excuser comme ça et d’être un peu tendu. Et au moins, elle ne se trouvait pas en présence d’un pervers qui ne faisait que la reluquer en ayant limite de la bave au coin de la bouche.
Berk.
Ensuite, le compliment qu’il lui fit en lui disant que ça lui allait bien la fit rougir. C’était vraiment la première fois qu’elle recevait un compliment de ce genre, ça faisait plaisir et ça touchait profondément parce qu’il paraissait sincère.

Merci, c’est gentil. Attention j’arrive.

Elle se décida à aller un peu dans l’eau car depuis tout à l’heure elle était accroupie près du bord de la piscine. Elle préféra lui prévenir, au cas où il se prenne pas une jambe dans la tête, en lui faisant un petit sourire.
Elle s’approcha un peu plus du bord se pencha un peu et finalement plongea pendant quelques secondes d’une légèreté impressionnante. Le plongea était la chose qu’elle réussissait le mieux dans la natation. Lorsqu’elle faisait des compétitions, c’était le plongeon qui la faisait arriver dans les meilleures, en faite elle arrivait à se projeter assez loin pour commencer la course. Bien sûr ce n’était pas une compét aujourd’hui, donc elle fit un plongeon normal.
Quelques instants après, elle revint vers le jeune homme les cheveux à présent mouillés, le visage radieux.

Alors, dis moi, tu veux commencer par quoi ? On nage un peu ? Et on se fait après une petite compét' ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relaxation après l'entraînement [Sirilia] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation après l'entraînement [Sirilia]   Relaxation après l'entraînement [Sirilia] EmptyDim 9 Aoû 2009 - 20:20

Kai s'en était douté, Sirilia avait remarqué qu'il l'avait regardé comme les autres regardaient Sirilia. Même si c'était bref, elle l'avait remarqué... Lui qui cherchait à la mettre en confiance, il était plutôt mal barré aujourd'hui.
Il tourna la tête vers elle et la regarda lorsqu'elle lui expliqua que le maillot de bain était en fait un coup monté d'une de ses amies? Kai se mit à réfléchir... Pourquoi l'amie de Sirilia chercherait à la mettre dans une situation gênante avec ce maillot de bain? Il se remettait sans ses traditionnelles hypothèses... Ou bien elle savait que Sirilia avait "rendez-vous" avec Kai et dans ce cas, elle préparait quelque chose de louche en ce qui concernait les deux jeunes gens... Ou bien elle avait rendez vous avec quelqu'un, et dans ce cas, Kai serait censé l'aider à se rapprocher de cette personne... Cette fois, Kai ne savait absolument pas laquelle semble la plus plausible... Il se contenta pour l'instant de lui sourire et de lui répondre:


Je vois... Si tu veux, la prochaine fois, on lui prépare aussi un coup vache, histoire de rigoler un peu...


Cette remarque avait fait sourire la jeune fille. Elle se dirigea ensuite vers la piscine et l'avertir qu'elle allait plonger. Kai se leva à son tour et s'approcha du bord de la piscine. Il croisa les bras et regarda la jeune fille réaliser son plongeon... Il en resta bouche bée... Elle ne lui mentait pas... Elle venait de réaliser un parfait plongeon... Elle était entrée dans l'eau avec une telle délicatesse qu'il n'y avait quasiment aucune éclaboussure.
Lorsque la jeune fille sortit la tête de l'eau et souria à Kai, il l'applaudit en lui souriant, lui indiquant qu'il était plus qu'impressionné de cette performance. Elle lui proposa ensuite de nager un peu avant de faire une compétition... Kai hocha la tête, puis il se mit sur un plot et plongea à son tour.
C'était un plongeon très droit, mais pas aussi parfait que celui de la jeune fille... Il resta longtemps dans l'eau, réfléchissant à quelque chose... Il était d'humeur joueur, et il ne savait pas pourquoi... Il se décida à nager sous l'eau, et remonta lentement... Quand il sortit de l'eau, sa tête se retrouva juste en face de celle de la jeune fille... Il lui fit un sourire et lui répondit alors:


Eh bien... Pour la compète, je crois que je n'ai aucune chance... Je pense que nager calmement serait plutôt une bonne idée pour commencer...


Bizarrement, son stress s'en était allé... Forcément, c'était plus facile quand il ne voyait pas le corps de la jeune fille... Mais ce n'était pas exactement ça... Il s'était habitué au corps de la jeune fille dans le maillot de bain. C'est comme le stress avant un départ de 100 mètres. une fois que le coup de feu est tiré, le stress s'en va... C'est ce que ressentait Kai à cet instant...
Il lui fit ensuite un signe de tête et recula un peu parce qu'il estimait qu'il avait un peu exagéré en émergeant la tête juste tout près de celle de Sirilia... Il se mit ensuite à entamer sa longueur en crawl. Il n'allait pas vite parce que c'était stupide de se fatiguer inutilement, ce n'était pas une course... Et aussi parce qu'il attendait que Sirilia le rejoigne, même si bien sûr il savait qu'elle n'aurait absolument aucune difficulté à le rattraper...
Il ne fit pas attention à elle durant toute la longueur aller retour, et s'arrêta à la fin du retour pour vérifier si elle l'avait rattrapé. Il tourna la tête et vit qu'elle l'attendait déjà, le visage rayonnant... Il haussa un sourcil et lui fit une remarque...


Hé... C'est pas une course, tu sais... Je sais pertinnemment que tu me doses... Attends que tu sois sur le tatami, tu vas voir...


Cette remarque n'avait rien de provoquant... Au contraire, sans vraiment le montrer, c'était d'une humeur plutôt amusée qu'il lui avait fait cette remarque, comme si il cherchait à la taquiner... Il passa de l'eau sur son visage et mit ses cheveux en arrière. Il ne se coiffait jamais comme ça, ça lui donnait un air de yakuza particulièrement dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relaxation après l'entraînement [Sirilia] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation après l'entraînement [Sirilia]   Relaxation après l'entraînement [Sirilia] EmptyDim 9 Aoû 2009 - 20:53

Kai lui proposa de se venger auprès de son amie Korono, un jour lorsqu’ils auraient l’opportunité. Sirilia acquiesça d’un signe de tête, le sourire jusqu’aux oreilles. Mais bon, Korono n’avait pas fait ça pour l’embêter, juste pour l’aider.

Tu sais elle ne voulait pas être méchante. Elle m’a toujours protégé, et surtout mise en avant pour que je sois moins introvertie. Elle croyait aujourd’hui que j’avais un rendez-vous amoureux, alors elle a voulu que je me montre un peu plus… Un homme préfère une fille avec un maillot de bain à deux pièces plutôt qu’à une pièce. Et surtout quand c’est un maillot autre que l’établissement… Elle a toujours raison pour ça. Non ?

Korono voulait absolument voir Sirilia heureuse un jour avec un jeune homme. Lorsqu’elle avait pris qu’elle avait un rendez-vous, elle n’y croyait pas et était finalement super enthousiaste !
Elle de son côté avait eu pas mal de conquête et bien sûr elle voulait que Siria connaisse ça le plus tôt possible. Elle avait posé cette question à Kai histoire de voir ce qu’il en pensait sans pour autant le mettre mal à l’aise.
Quand Sirilia se sentait bien avec quelqu’un, elle était encore plus ouverte et agréable. Et bien plus intéressante, vu que la gêne s’en va peu à peu. Sirilia observait Kai sortir de l’eau pour lui montrer son plongeon. Discrètement ses yeux dérivèrent automatiquement sur le corps de celui-ci qui était d’ailleurs plutôt pas mal taillé. Ne croyez pas que les hommes sont les seuls à mater :p ! Et puis quelqu’un qui faisait du sport comme lui avait forcément un peu de muscles, et c’était toujours agréable à voir – à noter que Siria déteste les bodybuilder-.
Elle l’observa plonger et fut assez contente qu’il se débrouille bien en natation. Elle n’était pas surprise, parce qu’après tout quelqu’un qui touche à plusieurs sports a souvent une bonne capacité dans ce domaine là et ici ça se sentait. Elle fit comme il avait fait plutôt, elle lui applaudit d’un air ravi.

Elle entendit la remarque de Kai qui disait qu’il n’allait jamais réussir à la battre et que donc une longueur d’une vitesse tranquille serait le mieux.
Ils s’exécutèrent. Elle le vit partir en premier, mais elle essaya de le rejoindre le plus vite possible pour arriver à sa hauteur en Crowl. C’était une nage assez fatigante d’après Sirilia, celle qu’elle adorait été la nage du papillon qui était dure aussi mais si jolie. D’ailleurs quand elle arriva au niveau du jeune homme, elle la fit, histoire de changer un peu de nage et de ne pas s’attraper une crampe au bout.
Quand ils eurent finis, Kai fit une remarque pour lui signaler que ce n’était pas une course. Peut être qu’en cet instant sa fierté en avait pris un coup ? Cela fit sourire la jeune fille. Elle ne se vanterait jamais devant lui et était plutôt modeste.

Non je ne me dépêche pas. Mais tu sais tu te débrouilles très bien. Et oui on verra sur le tatami, tu iras doucement avec moi d’accord ? Je n’ai pas de force…

Elle disait ça avec une dose d'humour, elle avait quand même confiance en Kai. Il n'allait pas la ratatiner comme je ne sais quoi lorsqu'ils feraient ça ensemble. Sirilia posa ses coudes de dos au bord, remontant un peu à la surface et observant le ciel qui était magnifique. Elle était heureuse d’être là à ce moment, et en compagnie de Kai.
Alors qu’ils profitaient tous les deux de l’instant, on put entendre des paroles concernant la jeune asiatique. Intriguée par le regard de certaines jeunes hommes sur elle, elle tendit l’oreille pour écouter.

- C’est elle qui sort avec Koji de 3ème année dans le groupe des rebelles ?
- Ouai, depuis peu il parait. En tout cas, il a fait fort pour son choix de p’tite amie.

QUOI ? Sirilia sentit ses joues rosirent, c’était quoi cette révélation. Elle jeta un coup d’œil à Kai qui avait également entendu, et tous les deux à présent se regardaient. Silence de mort.
Siria se sentait ridicule et ne savait plus où se mettre. *Il va me payer ce mec* Sirilia ne sortait pas avec, bien au contraire, elle le détestait ! Si tout le monde croyait ça c’était soit parce qu’il avait raconté n’importe quoi à tout le monde, soit c’était l’accident de la dernière fois qui avait marqué les esprits.
Rolala… Honteuse, Sirilia mit sa bouche et son nez dans l’eau, baissant les yeux, attendant un jugement, une parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relaxation après l'entraînement [Sirilia] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation après l'entraînement [Sirilia]   Relaxation après l'entraînement [Sirilia] EmptyDim 9 Aoû 2009 - 21:20

Kai souria encore une fois. Sirilia semblait avoir un doute... Elle avait peur qu'il y aille trop fort avec elle lorsqu'il lui montrera quelques techniques. Il n'était pas complètement stupide. Déjà qu'il se retenait toujours quand il s'entraînait, il n'allait pas se lâcher sur une fille qui semblait fragile. Kai se souvenait qu'il se faisait ramoner par son professeur à cause de la force de ses coups. Même avec le plastron, Kai avait peur de faire mal, donc il ne frappait pas fort son adversaire... Pourtant, il avait une bonne détente et une bonne souplesse... C'est sans doute ce petit défaut qui gênait son professeur... Il avait essayé de le provoque plusieurs fois en qualifiant sa frappe comme étant une "frappe de fiotte", mais Kai ne relevait pas. Il savait pertinemment que si il se lâchait, il faisait mal... il s'en est bien rendu compte lors de l'affrontement avec les racketteurs du lycée. C'est d'ailleurs depuis ce jour là que Kai évitait les combats.

Il entendit alors plusieurs voix derrière lui. C'était des voix de jeunes hommes, ils devaient être au lycée... en dernière année certainement. Kai n'y fit pas attention... Jusqu'au moment où il avait le sentiment qu'on parlait de lui... Il tourna la tête vers Sirilia et vit qu'elle semblait outrée... En fait, c'est d'elle qu'on parlait... Kai ne comprit pas vraiment l'histoire... Apparemment, elle sort avec un autre type du lycée... Bah... Elle fait ce qu'elle veut, il n'a rien à dire. Mais il trouvait étonnant qu'elle s'intéresse aux rebelles... Chacun ses goûts comme on dit... Seulement... Ca semblait vraiment la gêner... Il est possible que ce soit alors un malentendu... Pour éviter qu'elle devienne rouge comme une pivoine, Kai hocha la tête, d'un air de dire à Sirilia "N'y fais pas attention", jusqu'au moment ou il entendit la voix d'un des jeunes garçons:

"Mouais, si tu veux mon avis, il devrait faire attention avec qui il sort... Elle traîne déjà avec un type... Faudrait mieux le prévenir que c'est une traînée..."

Cette remarque avait littéralement changé Kai. Il n'y avait plus de sourire, plus de visage rayonnant et amusé, plus de comportement de clown... Il y avait en face de Sirilia quelqu'un qui ne montrait absolument rien sur son visage pendant quelques instants, puis plissa les yeux... Ses cheveux reprirent sa forme normale, puis il dit à Sirilia sur un ton assez étrange:


Reste là... Ne bouge pas...


Kai s'appuya contre le rebord, et sortit d'un trait de la piscine... Ce geste avait été rapide et semblait brutal, comme si il avait du mal à contenir son énervement... Il Marcha lentement vers les deux jeunes qui avaient le look des rebelles insolents, exactement le genre que Kai détestait, puis il leur adressa un sourire, ce qui les mit dans une situation bizarre. Ils se demandèrent ce qu'il leur voulait, et l'un d'eux lui dit d'un air menaçant:

"Qu'est ce que tu veux toi? T'as un problème?"

Kai affichait toujours son sourire... qui disparut instantanément quelques secondes plus tard. Sirilia n'avait pas eu le temps de cligner des yeux que le poing de Kai était déjà enfonçé dans le visage du rebelle, qui s'effondra au sol en se tenant le nez ensanglanté. Il tourna la tête vers l'autre et lui dit sur un ton d'assassin:


Toi, retire ce que tu as dit... Si tu ne t'excuses pas tout de suite... J't'éclate deux fois plus la tronche... DE QUEL DROIT VOUS PERMETTEZ VOUS DE L'INSULTER DE TRAINEE!!!


Kai n'avait jamais aussi poussé sa voix. Le jeune rebelle était pris au dépourvu. Il ne répondait pas parce qu'il était encore sur le coup de la surprise... Le fait que le loubard réagisse comme une lopette énervait Kai. C'est pour ça qu'il détestait ce genre de mecs. Le fait de se sentir supérieur et insolent quand on est en surnombre, et de faire la fillette quand on se retrouve tout seul, c'est le comportement typique du lâche que Kai haïssait. Le loubard ne s'était pas excusé... Kai lui dit alors:


Tu ne t'excuses pas? Tant pis...


Il leva sa main pour lui décrocher une beigne, mais sa main fut arrêtée doucement par une main plus fine que la mienne. C'était étonnant parce qu'il n'y avait aucune force dans cet arrêt... Juste une main douce posée sur sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relaxation après l'entraînement [Sirilia] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation après l'entraînement [Sirilia]   Relaxation après l'entraînement [Sirilia] EmptyDim 9 Aoû 2009 - 21:59

Un jour, Sirilia s’était levée en retard et s’était dépêchée pour se préparer et arriver en cours à l’heure.
Seulement, en grimpant les marches et tournant dans les couloirs, elle avait percuté un jeune homme du nom de Koji del Morales, et ces deux là s’étaient retrouvés dans une situation assez louche.
Cette matinée là avait été affreuse, Sirilia avait été si violente en t’abassant le jeune homme. Il avait été indiscret, obsédé et pervers dans ces actes et elle n’avait pas supporté. Pour couronner le tout, ils s’étaient retrouvés dans une autre position louche lorsque la plupart des élèves arrivaient dans les couloirs. La rumeur était donc là, les deux sortaient ensemble…
Sirilia ne s’étonnait donc pas trop d’entendre cela. Elle était quand même surprise, surtout qu’on la connaisse aussi bien de vue.
Elle qui croyait être une fille toute discrète, qui ne cherche pas les embrouilles pour des broutilles. Elle s’était trompée. Les deux garçons de la piscine continuaient de parler, et d’ailleurs on l’entendait bien. Ils discutaient sur son compte et trouvaient bizarre qu’elle soit avec un gars autre que son sois disant petit ami Koji. C’est alors qu’elle entendit le mot « trainée », forcément ça lui fit mal au cœur qu’on la prenne pour quelqu’un de comme ça.
Mais, elle ne voulait pas chercher l’embrouille, elle espérait juste que Kai n’avait pas entendu.
Mais elle s’était trompée. Peu à peu, le jeune homme lui demanda de rester là, et de ne pas bouger comme on se trouvant dans une situation dangereuse. Elle le regarda partir, il semblait très bizarre et tout sourire avait disparu de ses lèvres, elle l’observa pour savoir où il allait et pourquoi faire. Finalement, il se rendait vers les deux garçons qui avaient parlé sur Siria. Qu’allait-il faire ? La jeune asiatique espérait de tout son cœur qu’il ne ferait pas de bêtises.
En plus, il s’agissait certainement de rebelles, ils devaient avoir une case en moins et les muscles bien dosés !!!!!! Aïe aïe.

Le cœur de la demoiselle battait très vite, elle avait les yeux rivés sur la scène, et poussa un petit cri de surprise en voyant Kai foutre un coup terrible dans la tête d’un des deux gars.
A ce moment là elle décida de réagir, elle nagea, puis finalement sortit de l’eau sans se faire voir par personne. Les gens tout autour commençaient à lancer des regards inquiets mais personne semblait croire que c’était réellement dangereux. Elle entendit alors Kai crier, lui demandant de s’excuser par rapport aux méchantes paroles qu’il avait dit plutôt sur le compte de Sirilia. Le souffle coupé, elle accéléra le pas en voyant Kai lever le point comme pour frapper le deuxième.
Ce dernier d’ailleurs semblait craindre l’étudiant, c’était un rebelle mais au final un lâche qui tout seul se pissait littéralement dessus. En reparlant de tue l’amour, voila ce que c’était pour la jeune fille. Elle détestait ces hommes avec des noisettes quant ils le souhaitent.

La scène d’après se passa rapidement. Kai était prêt à lui foutre une beigne, mais Sirilia l’arrêta. Elle posa sa main sur la sienne pour le stopper, pour lui dire d’arrêter tout ça. Le jeune homme était plus grand qu’elle, et elle était sur la pointe des pieds. Mais elle arriva tout de même à glisser ces quelques mots dans ses oreilles, d'un regard triste.

Laisses tomber Kai, ils n’en valent vraiment pas la peine à mon avis. Et puis, ils croient des choses même pas fondées. Alors…

Elle posa ses pieds normalement car la main de Kai s'était abaissé, et la sienne était toujours fermée sur elle. Sans s’en rendre compte, elle était très proche du jeune homme, du moins il était dos à elle, mais tout son devant à Siria était collée au sien.
Il se passa quelques instants comme ça, puis tout changea, elle attendait une réaction de sa part, tout en lui reparlant d'un ton sincère.

Retournons nager Kai s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relaxation après l'entraînement [Sirilia] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation après l'entraînement [Sirilia]   Relaxation après l'entraînement [Sirilia] EmptyDim 9 Aoû 2009 - 22:27

Kai s'en serait douté... Il ne pouvait pas reconnaître Sirilia grâce à la sensation de douceur de cette main parce qu'il n'avait jamais eu ce genre de contact avec elle, mais quelque chose lui disait que c'était elle, et il ne s'était pas trompé. C'était une situation particulière... Kai qui avait son bras levé, le rebelle qui ne bougeait pas, se demandant si il allait lui aussi se faire refaire le portrait, et Sirilia qui l'avait arrêté...

Il sentit quelque chose dans son dos... la peau du dos est presque directement en contact avec les eaux, donc le sens du toucher était très développé... Il sentait parfaitement que la jeune fille s'était rapprochée de lui... Il n'y avait sans doute pas de but précis à part le fait d'essayer d'attraper sa main. Etant donné qu'il est plus grand qu'elle, elle n'avait pas le choix. Il baissa lentement sa main, toujours en regardant le rebelle... Il s'étonna ensuite que la main de Sirilia n'avait pas lâché la sienne... Il se demandait si elle craignait qu'il attende qu'elle le lâche pour ensuite en profiter pour frapper l'autre branquignolle. plus le temps passait, plus il sentait la chaleur du corps de la jeune fille contre son dos...

Il aurait pu se sentir très gêné, si il n'étais pas encore sous le coup de la colère... Cependant... cette sensation de douceur et de chaleur avait réussi à calmer ses nerfs... Bizarrement, il ne bougeait pas... Il voulait rester comme ça encore quelques instants... C'était la première fois qu'il ressentait quelque chose comme ça... C'était un sentiment vraiment particulier... Il se sentait... serein, calme... sans doute l'effet de la douceur et de la chaleur de la peau de Sirilia. Il était enfin calmé, grâce à elle. Elle lui demanda doucement de retourner nager... Kai avait interprété le "s'il te plait" comme "Je t'en supplie". Elle voulait éviter les ennuis, et Kai se sentait alors ridicule et immature. Il répondit alors doucement à Sirilia:


D'accord... J'ai compris...


Il l'avait dit sur un ton très calme et serein... Sirilia lui avait certainement fait confiance, sinon elle ne lui aurait pas doucelement lâché la main... Kai en profita pour pointer le visage du jeule rebelle et lui fit une remarque:


Tu vois la traînée... Tu devrais la remercier à genoux... Elle vient de sauver ta dentition... La prochaine fois que tu lui montres autant d'irrespect, je te prouverai qu'il n'y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...


Lui avait-il dit en lui montrant le poing... puis il baissa la main, se retourna et suivit Sirilia... Une fois arrivés près du bord de l'eau, Kai était redevenu à peu près normal à ceci près qu'il se sentait coupable... Il s'excusa alors:


Désolé... J'aurais pas dû réagir comme ça... Mais tu sais... Ils n'avaient pas à t'insulter... je ne sais pas ce qui m'a pris...


Il tendit ensuite sa main et regarda son avant bras... C'était l'endroit où son bras était entré en contact avec la main de Sirilia... Il se rappela alors la douceur de cette main... Et plus particulièrement ce qu'il avait ressenti lorsqu'elle essayait de le calmer... Elle avait réussi en quelques instants à le faire passer de l'état d'énervement maximal, à la limite du Berserk, à un comportement presque doux comme un agneau... C'était quelque chose qui impressionnait Kai... Il tourna la tête vers Sirilia et lui fit un compliment avec le sourire qu'il avait enfin retrouvé...


Tu sais... t'es douée pour calmer les gens... Tu devrais faire infirmière tu sais... Tu ferais presque oublier les maux des patients, avec des mains aussi douces et chaudes...


Il n'y avait aucune arrière pensée... Mais Kai estimait qu'il fallait la complimenter sur ses mains... En même temps, c'est le premier vrai contact qu'il a eu avec une fille... Ce n'est pas étonnant qu'il ait eu ce genre de réaction. Pour lui, c'est tout nouveau. Bon bien sûr ça lui est arrivé quelques fois, mais il n'avait jamais ressenti ce qu'il venait de ressentir lorsqu'elle essayait de le calmer... C'était tellement complexe à décrire que Kai n'y arriva pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relaxation après l'entraînement [Sirilia] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation après l'entraînement [Sirilia]   Relaxation après l'entraînement [Sirilia] EmptyDim 9 Aoû 2009 - 23:06

Sirilia voulait arrêter Kai à tout prix et même avec sa force de mouche :p. Même si elle savait qu’il faisait ça pour elle, pour qu'elle soit "venger, d’ailleurs elle le remerciait sincèrement de s’occuper comme ça d’elle.
Mais il ne devait pas pour autant se mettre les gens à dos en défendant quelqu’un. Et puis, comme on dit, la violence ne résout rien, il se ferait plus de mal que de bien dans ce cas. Et puis les rebelles avaient plein de connaissances, ils iraient chercher certainement des renforts après si ce n'était pas déjà le cas après la piscine... Sirilia laissa sa main emprisonner celle de Kai –bien qu’elle soit plus grande- bien après qu’il est laissé tomber le coup de poing. Pourquoi ? Elle ne savait pas vraiment… Elle n’avait pas peur qu’il recommence, parce qu’il savait écouter les gens, mais c’était peut être une façon douce de le calmer et le détendre pour qu’il revienne à un tempérament plus souple.
Elle était contente qu’il l’écoute, et ses paroles confirmèrent son geste. Elle l’écouta parler une dernière fois au gars qui n’avait rien reçu dans la figure, ce dernier regarda timidement Sirilia qui l’observant sans trop de réaction dans le regard. Elle ne lui avoua rien, elle restait muette.
Elle attendit leur retour dans la piscine comme s’il s’agissait d’un rêve qu’elle souhaitait faire depuis longtemps.
La tension avait baissé, les gens ne regardaient plus la scène, ils étaient tous occupés dans leur joie et bonheur aquatique. Lorsqu’ils arrivèrent près du bord, Kai s’excusa de sa réaction assez colérique, mais Sirilia ne lui en voulait pas du tout.

Ce n’est pas grave. Au contraire, je te remercie d’avoir fait ça pour moi. Tu es bien l’unique personne qui aura bougé ses fesses pour assommer un des ces rebelles complètement lâches.

Elle lui fit un petit sourire, le visage un peu plus détendu. Ils étaient encore à l’extérieur de la piscine, face à l’autre, ils s’observaient alors que Kai lui fit une remarque. Sirilia fut surprise de l’entendre dire cela, elle qui voulait devenir peut être infirmière plus tard, elle était enchantée qu’il pense qu’elle fasse une bonne soigneuse.
Mais ce compliment lui fit également chaud au cœur car elle avait réussi à le calmer lui, alors qu’il semblait vraiment énervé par les paroles des deux autres garçons. Finalement, elle arrivait à déteindre sur les autres et c’était génial comme sensation de réussite. Elle lui fit un autre sourire histoire de le remercier sans trop blablater. A cet instant, faisant encore quelque peu avant de retourner dans l’eau, Sirilia sentit quelque chose de douloureux sous son pied. S’écartant de juste, elle glissa contre le sol mouillé, et se sentit partir vers Kai. Le coup était trop lourd pour pouvoir l’arrêter, et après avoir percuté le jeune homme –Sirilia réussit à s’accrocher des deux côtés du torse de ce dernier- elle se sentit partir dans l’eau brusquement.
Elle qui ne connaissait pas les plongeons ratés, là c’était foiré. Elle avait poussé un cri mais pas non plus très fort, et d’ailleurs leur saut involontaire avait été couvert par le bruit de filles qui sautaient du tobogan du bassin d’à côté comme des cruches. En tombant, Sirilia sentit vite le fond arriver, ils avaient du tomber sur un niveau d’eau pas très conséquent, et le sol était venu rapidement malheureusement. D’ailleurs c’est comme ça qu’on se fait le plus mal, lorsqu’il n’y a pas d’eau, le côté « dur » se fait plus sentir.
Quand Sirilia se releva, elle était en dehors de l’eau, elle massait sa tête, les yeux fermés et plissés et dit à Kai qui devait se trouver pas très loin.

Itaiiiiii, je suis une vraie catastrophe, désolée Kai…

Elle sentit quelque chose comme grogner en dessous d’elle. Elle comprit alors où se trouvait son compagnon. Quand je vous dis que Sirilia n'a jamais de chance, ou alors qu'elle n'arrive jamais à passer un moment en compagnie sans problèmes... Je disais vrai ! Pauvre Kai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relaxation après l'entraînement [Sirilia] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation après l'entraînement [Sirilia]   Relaxation après l'entraînement [Sirilia] EmptyDim 9 Aoû 2009 - 23:35

Kai se sentit soulagé en apprenant que ce n'était pas trop grave, et que Sirilia ne lui en voulait pas pour son comportement immature. Elle lui avait en prime fait un compliment sur son comportement chevaleresque... Ce compliment le fit rire. Ils étaient face à face, en train de se regarder... Il n'y avait pas grand chose à dire... l'ambiance était particulière... C'est comme si les deux personnes essayent de communiquer juste avec le regard. Kai ne savait pas trop quoi dire après que Sirilia ait dit du bien de lui. Il voulut lui rappeler qu'il lui avait dit à la laverie que si elle avait un souci, il serait là, mais il avait l'impression de se faire passer pour une sorte de chevalier servant... quelque chose qui le ferait passer pour un vantard insolent... C'est pourquoi Kai préféra ne rien dire plutôt que de dire une grosse connerie. Il se contenta de marcher à côté d'elle la petite distance qu'il restait à parcourir avant d'atteindre le bord de la piscine...

C'est alors qu'il vit du coin de l'oeil Sirilia chavirer... D'ordinaire, il avait de très bons réflexes, mais là, à peine avait-il eu le temps de se retourner que la jeune fille avait déjà glissé et s'était raccrochée à ce qu'elle pouvait, en l'occurrence le torse de Kai. Malheureusement, dans ce genre de situation, on ne contrôle pas vraiment sa tension, et Kai vit rapidement son torse griffé à cause des doigts de Sirilia enfoncés dans ses côtes. Il n'eut pas non plus le temps de se rétablir et ils commencèrent à basculer... Kai essaya de limiter les dégâts. Juste avant que ses pieds ne quittent le sol, il poussa légèrement sur son pied droit réussi à basculer de sorte à ce que que ce soit lui qui se retrouve au sol. De cette manière, Sirilia ne risquait que le minimum de dégâts étant donné qu'elle chutera sur lui...

Ils tombèrent dans l'eau et s'enfoncèrent très rapidement... Malheureusement, la profondeur n'était pas extraordinaire... Elle était en fait pas du tout profonde... Kai le constata lorsqu'il sentit avec violence sa tête percuter le sol... il se retrouva complètement allongé au sol. Il n'était pas assommé, mais il avait tellement mal qu'il avait du mal à voir correctement. C'est le genre de douleur si intense qu'elle aveugle que Kai était en train de subir... Il essaya tant bien que mal à remonter la surface... Une fois qu'il avait réussi à reprendre sa respiration, il cherchait à tâtons le rebord de la piscine. Il le trouva et s'y appuya.

Il entendit alors Sirilia s'excuser... Il ne savait pas exactement ou elle était, mais ses oreilles lui disaient qu'elle était à droite de lui... Il chercha à tâtons Sirilia et posa sa main sur le visage de la jeune fille, comme si il était devenu aveugle. Il avait tellement mal à la tête qu'il ne pouvait pas ouvrir les yeux pour l'instant... Il aurait pu chercher à sortir de l'eau et à attendre de retrouver ses esprits, mais les seuls mots qui sortirent de sa bouche étaient ceux ci:


Ca va? T'as rien? Tu n'es pas blessée?


Kai aurait pu très bien être en train de mourir, il se serait tout d'abord préoccupé de la santé des autres avant de s'occuper de lui. Il ne le faisait pas exprès pour se faire passer pour quelqu'un de cool... Kai était comme ça, voilà tout... Il baissa lentement la main sur le visage de Sirilia... Sa main partait du frond, et se laissait glisser sur l'arcade sourcilière, puis la joue avant de la laisser tomber dans l'eau, comme si sa main était devenue trop lourde pour lui, et de s'appuyer la tête contre le bord de la piscine... Il ne voulait pas montrer sa douleur, sinon il allait effrayer Sirilia et elle se sentirait coupable. Bon d'accord, à la base, c'est elle qui a glissé, mais c'était pas intentionnel, et elle l'avait pas fait exprès. Déjà qu'elle se sentait coupable, il ne fallait pas en plus qu'elle ait sur sa conscience la blessure de Kai... C'est pourquoi il se contenta de respirer calmement, les yeux fermés, en attendant que la douleur s'atténue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relaxation après l'entraînement [Sirilia] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation après l'entraînement [Sirilia]   Relaxation après l'entraînement [Sirilia] EmptyDim 9 Aoû 2009 - 23:59

Encore une catastrophe. Sirilia avait glissé et s’était rattrapée à Kai, qui avec la vitesse n’avait pas pu riposter. Ils étaient tombés dans la piscine, malheureusement au mauvais endroit puisque ce n'était pas profond et qu'ils n'avaient pas pu rattrapé la chute. Sirilia eut une douleur au niveau des jambes et de la tête, mais, avec surprise, elle ne se sentait pas trop mal en reprenant connaissance des choses. Elle s’était accrochée à Kai pendant la chute, et à son avis, il avait tout pris à sa place. Encore une fois, il venait à son secours, et cette fois ci c’était mis réellement en danger.
Elle le regrettait tellement d'être maladroite, elle a avait même les larmes aux yeux tellement elle avait honte et était désolée. Les gens autour ne semblaient pas avoir vu la scène pourtant elle était flagrante sérieusement. Mais d’un côté tant mieux, Sirilia ne voulait pas une nouvelle fois se taper la honte et mettre mal à l’aise le jeune homme qui était avec elle.
Elle ouvrit les yeux durement, et cracha un peu d’eau qu’elle avait avalé en plongeant brusquement. La douleur de brûlure dans sa gorge la fit tousser pendant quelques instants mais disparut par la suite, bien que le goût de javel l’immergeait totalement et désagréablement. Lorsqu’elle se rendit compte de la situation, elle prit peur tout un coup, elle était affalée sur le sol de la piscine et Kai était à sa gauche et se relevait péniblement. Alors qu’elle s’excusait, il lui demanda si elle allait bien et si au contraire elle était blessée. Non elle n’avait rien, juste mal au crâne, et quelques douleurs avec le choc du sol, mais ça allait, grâce à Kai.

Je vais bien, ne t'en fais pas. C'est plutôt toi qui m'inquiétes !

Elle laissa ses douleurs de côté, elle pouvait se montrer très courageuse quand elle le voulait ! Elle s’approcha vivement de Kai qui était contre un des rebords de la piscine, les yeux encore fermés.
Sirilia n’était pas débile, elle savait qu’il s’était fait beaucoup plus mal qu’elle vu qu’il avait encaissé le choc pour la protéger du sol de la piscine. Bien qu’il soit mal, il ne voulait rien montrer, c’était bien un homme pour ça… Mais Siria savait que même les hommes avaient leur faiblesse, et avaient mal comme tout être humain. Elle s’avança vers lui et se mit très près.

Et toi comment tu te sens ? Pas trop mal ? Ne me mens pas.

Elle le vit enfin ouvrir les yeux délicatement, il semblait bizarre, très bizarre, comme peut être aveuglé par une douleur quelconque.
Elle se décida à réagir, elle se pencha sur Kai, elle passa sa main dans la nuque du jeune homme pour tatter, pour masser –comme vous voulez- histoire de voir où il avait mal et également pour lui faire du bien. A savoir que quand sa mère avait des douleurs de dos, c’était souvent Sirilia qui la soulageait en lui faisant des massages. Elle savait donc bien se servir de ses mains pour apaiser les douleurs.
Le voir comme ça lui faisait de la peine, elle avait complètement foiré leur rendez-vous, d’abord pour son retard, après pour les rebelles qui parlaient sur son compte, maintenant pour sa glissade mal rattrapée…
Sirilia aurait voulu disparaître à cet instant, comme à beaucoup de moment elle se sentait en trop. Pendant qu’elle songeait d’un air triste, elle continuait de passer sa main au niveau du front du jeune homme, de ses cheveux, car c’était sans nul doute la tête qui avait pris le plus de coup. Son cœur battait très vite, comme toujours quand elle se trouvait dans de ces situations très étranges.
Siria attendait une réaction, une phrase de la part de Kai, elle espérait qu'il n'irait pas mal, au pire il y avait l'infirmerie d'à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relaxation après l'entraînement [Sirilia] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation après l'entraînement [Sirilia]   Relaxation après l'entraînement [Sirilia] EmptyLun 10 Aoû 2009 - 0:27

Kai se sentit soulagé d'entendre de sa voix dire qu'elle allait bien. En revanche, il se doutait bien qu'elle allait s'inquiéter pour lui... Même si il cherchait à faire passer sa douleur pour quelque chose de superficiel, Sirilia avait parfaitement compris que c'était beaucoup plus grave que ça... Il n'arrivait pas encore à ouvrir les yeux, et il était tellement concentré à contrôler sa douleur qu'il ne pensait même plus à essayer de rassurer Sirilia en lui parlait de choses drôles... Tout ce qu'il sentait, c'était un martèlement régulier au crâne, comme si tout son sang lui montait à la tête d'un coup... C'était sûr qu'il allait attraper une migraine...

Il essaya de se redresser lorsqu'il sentit une présence... Il savait que c'était elle, même si il ne la voyait pas... Il savait qu'elle 'tait là, près de lui... à s'inquiéter... Eh bien... Pour une simple sortie à la piscine, c'est plutôt réussi... Il essaya de lui parler pour lui dire que ce n'était pas trop grave, mais il se ravisa lorsqu'elle lui dit qu'il ne devait pas lui mentir... Il se ravisa et ne répondit pas... IL sentit alors quelque chose dans sa nuque qui lui fit parcourir un frisson malgré la douleur... C'était les mains de Sirilia... Elle essayait sans doute de repérer l'endroit le plus douloureux pour lui, et aussi essayer de déceler des traces de sang, de la même manière que Kai lorsque c'était elle qui était allongée à la lingerie... Il sentit une sorte de pression sur sa nuque et comprit qu'elle cherchait à le masser... Cela l'aidait à se détendre... la preuve, son visage commençait à être moins crispé. Elle passa également ses mains sur le front et dans les cheveux...

Kai eut un sursaut et ressentit un élan de douleur au moment ou elle avait posé sa main sur l'arrière de son crâne... C'était bien derrière la tête qu'il avait mal... Sirilia semblait avoir compris que c'était ici car elle se mit à masser délicatement autour de la blessure, avant de s'attaquer doucement à l'impressionnante bosse qu'il avait. Pas étonnant qu'il soit complètement sonné... Il allait un peu mieux... La douleur était légèrement partie... suffisamment pour ne plus se concentrer à 100% dessus... Il esquissa un sourire mélangé à une crispation due à la douleur, et lui fit une remarque:


Quand je te dis que tu serais une excellente infirmière... Itaï!


Elle avait appuyé légèrement trop fort sur la bosse et Kai eut un rapide sursaut... Elle l'apaisa en massant d'une main sa nuque et de l'autre la blessure... Les muscles des cervicales de Kai avait du mal à tenir... Tellement du mal qu'il n'arrivait plus à soutenir sa tête... Elle bascula lentement et s'appuya contre l'épaule de Sirilia... Il ne l'avait pas fait exprès... Si son épaule n'avait pas été là, sa tête aurait basculé dans l'eau... Il avait toujours les yeux fermés... la tête contre l'épaule de Sirilia comme si il dormait... Il savait exactement ou sa tête était, mais in ne réussissait pas à la redresser... DU moins, pas tout de suite... Il avait certainement dû se faire un froissement musculaire aux cervicales. Sa tête à dû se pencher lorsqu'il s'est cogné. C'est tout à fait possible du fait que son cou avant deux masses à supporter lors de la chute...

Kai trouvait les qualités de Sirilia impressionnantes en matière de soi... En quelques minutes elle avait réussi à atténuer un peu la douleur... Ce n'était pas beaucoup, mais c'était déjà très bien... Ca lui permettait de souffler un peu... On aurait dit un gosse qui faisait sa sieste sur l'épaule de sa mère, à ceci près qu'il ne dormait pas et que ce n'était pas du tout sa mère, ce qui rendait la chose particulièrement gênante... Il réussit néanmoins à parler... Il lui dit dans un murmure que elle seule pouvait entendre:


Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relaxation après l'entraînement [Sirilia] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation après l'entraînement [Sirilia]   Relaxation après l'entraînement [Sirilia] EmptyLun 10 Aoû 2009 - 1:25

Sirilia voulait essayer de faire le plus grand bien possible au jeune homme. Elle le massait, et essayait de trouver les endroits où il avait mal.
Elle en trouva un, derrière la tête, il avait une sacré bosse, et en effet il ne s’était pas ratée sur ce coup là. Le mieux aurait été d’aller à l’infirmerie et de lui mettre de la pommade, histoire que ça le soulage mais aussi désépaississe l’endroit gonflé. Siria eut un sourire quand le jeune asiatique lui fit à nouveau le compliment qu’elle ferait une excellent infirmière, c’est vrai que l’élève y pensait beaucoup. Mais d’abord elle devait passer tous ses examens et concours d’entrée…
Alala elle n’était pas prête d’être dans la vie active, moi je vous le dis ! Elle entendit Kai gémir quand elle appuya involontairement sur la bosse, elle s’excusa, et reprit automatiquement le massage assez doux.
En y repensant, Sirilia ne se sentait pas gênée d’être aussi près d’un garçon. Elle savait d’abord parce que c’était pour le bien de Kai, mais même, elle ne se sentait pas mal, elle lui faisait totalement confiance et puis voilà cette gêne du début de rencontre s’était évaporée.
Elle continuait à essayer de le détendre quand elle vit la tête de Kai partir sur le côté. Heureusement et sans rien faire au passage, elle se posa sur l’épaule droite de la jeune fille. Automatiquement, ses joues rosirent, elle était un peu gênée cette fois-ci.

Elle n’avait jamais vu un garçon aussi près d’elle, et surtout dans cette posture là. C’était donc la toute première fois qu’il lui arrivait autant de choses avec un homme, et finalement elle ne trouvait pas ça désagréable. Elle laissa donc la tête de Kai reposer tranquille sur elle, tout en continuait de détendre ses muscles pour qu’il aille mieux.
Kai lui glissa un merci dans l’oreille, ce qui réchauffa de suite le cœur de notre petite Siria. Des minutes passèrent, les deux profitèrent pour bronzer un peu au soleil au final. L’ambiance était là, les gens jouaient, riaient, ils étaient heureux de profiter de leur samedi après midi même loin de chez eux. Sirilia vit enfin les yeux de Kai s’ouvrir, elle lui fit un petit sourire sans rien ajouter.
Bon, elle ne s’était pas encore rendue compte qu’il avait le nez dans son décolleté bien voyant, et tant mieux d’ailleurs… Quand les gens passaient près d’eux, ils les regardaient, un petit rire au bout des lèvres.

Dis-moi, à quoi pensent ces gens en nous voyant ? On est si comique ?!

C’était vraiment une question de sa part et pas une remarque. Pour finir, ils se levèrent enfin tous les deux et pouvaient recommencer ce qu’ils avaient débuté, c'est-à-dire profiter de la piscine tout en nageant professionnellement ! Les deux allaient mieux et sentiraient avec des douleurs à la tête, mais ça irait...
Sirilia avait une autre idée en tête, elle lança un coup d’œil à droite et aperçut le cher toboggan de l’établissement. Il était très amusant, rapide, et puis on pouvait être à plusieurs. Elle avait envie d’y aller, et elle jeta un regard à Kai d’une façon suppléante.

Promis, cette fois c’est moi qui me mets en avant.

Elle ria de bon cœur, en disant cela elle voulait dire qu’au cas où ils se feraient encore mal, c’est elle cette fois ci qui prendrait les coups. Elle ne voulait plus le mettre en « danger », parce que d’un certain côté elle ne voulait pas paraître assistée…
Elle aimait énormément qu’on l’aide, mais si on la qualifiait seulement de « miss cata à sauver », elle se sentirait très mal et très triste aussi. Bref, à présent elle attendait une réponse bonne ou mauvaise de la part de Kai. Elle espérait qu'il accepterait, mais s'il refusait elle ne pourrait rien dire. C'était avant tout de sa faute s'il avait mal à la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relaxation après l'entraînement [Sirilia] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation après l'entraînement [Sirilia]   Relaxation après l'entraînement [Sirilia] EmptyLun 10 Aoû 2009 - 1:49

Les minutes passèrent, Et le cou de Kai semblait aller mieux... En fait... Il s'était assoupi sur l'épaule de Sirilia. Il faut dire qu'elle était particulièrement confortable... A son réveil, la douleur s'était estompée, et put enfin ouvrir les yeux... Heureusement que sa tête était orientée vers l'extérieur, il se serait retrouvé avec une vue assez particulière sur la poitrine de Sirilia. Même sa nuque allait mieux.

Il avait encore un mal de tête, mais ça allait passer... Elle n'allait pas le quitter de la soirée, mais après une bonne nuit de sommeil, ça devrait aller. Et comme c'était dimanche après, Il pouvait presque dormir toute la journée. Il redressa sa tête, et la secoua légèrement. Il leva les yeux et regarda Sirilia, comme si c'était la première fois qu'il la voyait. Jamais il ne l'avait vue d'aussi prêt. Il esquissa un sourire, les paupières à moitié fermées, puis il lui dit avant de se reculer:


Bonjour... J'ai dormi longtemps?


Il savait pertinemment que ça n'avait pas duré plus d'une vingtaine de minutes, mais Kai était un éternel clown. Forcément, sa blessure allait mieux, elle était plus que supportable et il n'avait presque plus mal au cou. Il pouvait maintenant se permettre de dire quelques âneries. Il prit les mains de Sirilia et les examina, comme si il y avait quelque chose de particulier, puis il lui expliqua la raison de cet examen:


Je vérifiais juste de quel monde elles venaient... T'as vraiment des doigts de fées...


C'était sa façon de la remercier de l'avoir soignée. Elle lui fit alors une remarque sur la situation assez comique qu'il vivaient actuellement, et Kai acquiesça d'un signe de tête et lui répondit après avoir lui aussi fait un tour d'horizon avec ses yeux pour repérer les soi disant personnes qui les regardaient:


Bah, Je me fous de ce qu'ils pensent... Moi ça ne me dérange pas...


C'était vrai... Si il avait bien une chose dont Kai ne se soucierait jamais, c'est de l'opinion des autres. De ce côté, il était intouchable. Il ne ressentait aucune gêne et même si des rumeurs sur lui naîtraient, il s'en taperait le coquillard. Il se redressa, puis souffla et secoua une dernière fois la tête, comme si il cherchait à chasser la douleur.

Sirilia lui proposa alors un tour de toboggan. Kai haussa un sourcil... Dans son état, faire du toboggan? Elle cherche vraiment à le tuer... Mais Kai avait une conscience... Elle avait apaisé ses blessures, elle avait des efforts et s'était mis dans une situation particulièrement louche pour lui... Il lui devait bien ça... Il tourna la tête vers le fameux toboggan et se demanda pourquoi ils avaient installé quelque chose d'aussi gros dans une école... Il tourna les yeux vers Sirilia... Elle le regardait d'un air tellement implorant qu'il eut du mal à résister la la mignonne petite bouille qu'elle lui faisait. Il soupira, puis esquissa un sourire et lui répondit alors:


Bon... Va pour le toboggan...


A peine il avait terminé d'énoncer son approbation qu'elle lui prit la main, l'air très enthousiaste et l'emmena presque en courant vers le toboggan. Kai observa la chevelure de la jeune fille de dos, puis esquissa un sourire... Comme quoi... Il faut passer du temps avec les gens pour découvrir des aspects bien particuliers de leur personnalité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relaxation après l'entraînement [Sirilia] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation après l'entraînement [Sirilia]   Relaxation après l'entraînement [Sirilia] EmptyLun 10 Aoû 2009 - 11:22

La situation était mignonne c’est vrai. Sirilia était en tout cas heureuse que Kai se sente mieux, et aussi heureuse de lui avoir fait du bien. Son compliment la fit rougir, notamment quand il prit sa main et examina ses doigts. Si les gens tout autour ne les pensaient pas amis, ils pourraient croire qu’il demande sa main en public…
Sirilia lui fit un sourire amusé, le visage rayonnant. Elle aussi elle s’en fichait qu’on la voit dans cette posture avec lui. Si Korono était passée pas là, -d’ailleurs Siria était surprise qu’elle n’est pas fait un détour par la piscine pour voir comment elle se débrouillait- elle lui aurait sauté dessus, satisfaite de son éducation.
Pour une fois. Elle se sentait bien et avait envie de profiter des heures restantes. Le soleil était toujours là, aucun nuage dans le ciel, les rayons tapaient assez fortement sur la tête. Sirilia en observant le toboggan du lycée eut une envie soudaine de l’essayer.
Elle était complètement tarée, ils venaient à peine de faire une chute des plus fracassantes qu’elle voulait recommencer à jouer la casse-cou. Elle proposa quand même à Kai, qui accepte au final…

Ravie, elle lui prit sans trop faire attention à ce détail la main et le conduisit en face du toboggan. Il y avait une petite queue devant, mais cela passa très vite car on avait le droit d’aller à plusieurs dans le toboggan.
Avant le tour des deux, Sirilia se passa la main dans les cheveux, ils avaient séché depuis la dernière fois, et elle les coiffa avec ses doigts de « fée » pour s’occuper. Elle jeta un petit regard complice à Kai avant de monter dans le toboggan. Le but était de s’accrocher à une barre pendant une fraction de seconde en s’asseyant sur le filet d’eau puissant.

Tu viens derrière moi ? T’inquiètes pas, cette fois ci je gère !

Elle lui fit un grand sourire, espérant le rassurer un petit peu. Au final, Kai était derrière elle, refermant les cuisses et la taille de la jeune fille qui elle tenait la barre en fer. Elle ne faisait pas attention à ces petits détails, mais tout ça la changeait complètement de la normale.
Elle qui n’était pas du tout à l’aise fringuée ainsi et dans cette situation, là elle allait bien et essayait d’oublier ces p’tits trucs ridicules. Elle observa alors le maître nageur qui finit par leur dire que la voie était libre.

C’est partiiiiiiiiiiiiiiiii !

Elle lâcha d’un coup sec l’espèce de rampe, et elle se sentit partir vraiment rapidement en avant, Kai collé derrière elle. Le trajet dans le toboggan était génialissime, il y avait des descentes, des tunnels, mais aussi des virages assez francs. C'était comme une nouvelle exploration d'après la jeune asiatique ! Pour l’un des virages secs, Sirilia poussa un cri de stupeur, le sourire toujours là, et s’accrocha aux mains de Kai qui la tenaient. Attendez, c’était quand même elle qui était tout devant !!! Elle avait donc toutes les émotions au premier rang et même si c’était amusant, il y avait un brin d’anxiété.
Mais Siria adorait ça, cette sensation, c’était vraiment trop bien, et puis elle et tout ce qui touchait aux attractions c’était l’amour fou. Pendant la fin du trajet, elle rigolait de bon cœur, on aurait dit que ça ne lui était pas arrivé depuis un bout de temps...
Le grand tube débouchait au final sur un autre bassin moins profond que les autres précédents, et Siria plongea dans l’eau qui lui parût froide sans voir où elle était.
En revenant à la surface, elle ouvrit les yeux et vit Kai de dos à elle, un large sourire aux lèvres, elle s’exclama d'une voix tonifiante.

Kai !!!!

Elle attendit qu’il se retourne pour lui envoyer une bonne vague d’eau au visage. Allait-il bouder ou grogner pour cet acte ? En tout cas, la bataille d’eau pouvait enfin commencer, et ils avaient la possibilité de bien profiter ! Sirilia était totalement ouverte !
C'est sur qu'à côté de ça, leur première rencontre avait été moins joviale. Et puis, cette petite gêne basée sur une nouvelle connaissance était partie en fumée, et maintenant Sirilia pouvait être plus sincère que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relaxation après l'entraînement [Sirilia] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation après l'entraînement [Sirilia]   Relaxation après l'entraînement [Sirilia] EmptyLun 10 Aoû 2009 - 18:19

Sirilia et Kai s'arrêtèrent juste devant la queue. Elle en profita pour lâcher la main de Kai qui leva la tête... Ses yeux suivirent l'itinéraire du toboggan. D'abord il levait les yeux vers l'escalier, en constatant qu'il y avait un peu de monde, mais ça avançait rapidement. Il contempla ensuite le toboggan, et suivit le trajet des yeux... Cette petite attraction semblait intéressante, il fut même étonné qu'il y ait ce genre de chose dans une école. Ah la magie de l'école privée... Il baissa ensuite les yeux vers Sirilia qui le regardait, puis il lui fit un clin d'oeil bienveillant avant de regarder devant lui. Il allait un peu mieux que tout à l'heure. Tellement mieux qu'il avait de la place pour la prochaine bêtise qu'il allait faire... Il tourna les yeux vers Sirilia, puis il se pencha vers elle et lui dit dans un murmure:

Fais semblait de ne pas avoir vu...


Lâchée comme ça, cette phrase n'était censée rien dire... Kai retrouva son sérieux et tendit la main en avant. Il passa sa main à gauche et tapota l'épaule de la jeune fille devant lui avant de baisser furtivement la main et de regarder devant lui, l'air de rien... La jeune fille regarda à gauche... puis à droite, puis derrière elle et regarda Kai... Elle le regarda avec insistance pendant quelques instants, l'air suspicieux, puis elle se retourna une nouvelle fois et parcourut la file des yeux à la recherche du comique... Kai avait l'habitude, donc il était parfaitement capable de garder son sérieux. Mais Sirilia était obligée de se retourner pour cacher son éclat de rire. Le temps passait plus vite quand ils s'amusaient, à tel point qu'il semblait s'être écoulé deux minutes lorsqu'ils arrivèrent en haut de l'escalier.

Une fois arrivés en haut du toboggan, Sirilia partit devant et attendit Kai. Il s'installa derrière elle et cala ses cuisses contre celles de la jeune fille avant de poser ses mains sur la taille de Sirilia pour s'accrocher. Ils avait à peine le temps de respirer qu'elle avait déjà lâché la barre. Kai éclatait de rire avec Sirilia, la sensation d'adrénaline n'est pas aussi importante que des attractions à sensations telles que Kai les aime, mais c'était sympa aussi. Arrivés en bas du toboggan, ils tombèrent dans le bassin avant de nager vers une zone ou ils ont pied. Kai se redressa, puis s'essuya les yeux avec de l'eau.

Il entendit la voix de Sirilia qui l'appelait, puis il se retourna. Il reçut alors de l'eau en plein visage et fut immédiatement aveuglé. Il entendit Sirilia rire à plein poumons... Kai faisait semblait de ne pas bouger, la tête baissée... Puis il releva la tête lentement et la tourna vers Sirilia, comme lorsque Bruce Lee se prenait une torgnole. Il attendit quelques instants, l'air menaçant, puis il esquissa un sourire sadique et lui répondit:


Très bien... Tu veux jouer à ça, tu l'auras voulu...


Kai sprinta dans l'eau et arriva à attrapper Sirilia. Il se mit à la chatouiller au ventre, puis aux côtes et attendit qu'elle perde l'équilibre avant de la porter comme une princesse, c'est à dire que son bras droit retenait le bas des cuisses de Sirilia, alors que le bras droit retenait son épaule. Elle semblait étonnée... Pourquoi Il la portait comme ça...Il la regarda quelques instants, puis souria encore une fois comme un sale gosse préparant un mauvais coup, et de toutes ses forces, il propulsa Sirilia dans l'eau.

Il fut étonné de voir qu'elle était très légère, il n'eut aucun mal à la jeter à quelques mètres de lui... Il attendit qu'elle sorte la tête de l'eau, l'air complètement chamboulée, ce qui fit éclater Kai de rire. Il reprit sa respiration quelques instants plus tard avant de lui dire sur un ton moqueur:


Bien fait, héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relaxation après l'entraînement [Sirilia] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation après l'entraînement [Sirilia]   Relaxation après l'entraînement [Sirilia] EmptyLun 10 Aoû 2009 - 18:50

Sirilia aimait bien le côté blagueur de Kai. Il avait beau être plus âgé qu’elle, il gardait tout de même ce côté enfant que tous les adultes ont.
Le toboggan fut génial, pas spécialement foudroyant en sensation mais tout de même excitant. Et puis, lorsqu’on fait une attraction à deux, c’était toujours plus drôle et passionnant que seul.
Siria était ravie d’avoir proposé cela à Kai, car ils s’étaient bien marrés dans les virages assez serrés du toboggan. Lorsqu’ils arrivèrent dans le bassin, Sirilia envoya une bonne vague d’eau dans le visage du jeune asiatique, histoire de l’embêter. Elle riait et était totalement déconcentrée en voyant la tête de Kai toute trempée, qu’elle n’eut pas voir ce qu’il faisait. Quant il vint vers elle, elle n’eut vraiment pas le temps de l’éviter. Il se rua précipitamment et commença à la chatouiller de partout. Quelle horreur ! Sirilia était très chatouilleuse surtout de chaque côté de sa taille. Elle fut donc repartie dans un gros fourire, en essayant tout de même de riposter en lui envoyant de l’eau dans les yeux. Le pire arriva.
Avec ce fourire incontrôlable, elle perdit l’équilibre mais fut rattrapée de justesse par Kai. Ils se retrouvaient dans une posture idyllique pour une demoiselle. Il la tenait telle une princesse, la jeune fille croyait rêvée mais lorsqu’elle croisa le regard et le sourire de Kai, elle comprit qu’il s’apprêtait à faire quelque chose.
Elle avait vu juste vu que le jeune homme la propulsa à quelques mètres de lui sans pouvoir faire quoique ce soit. Heureusement elle avait pris sa respiration et donc elle avait réussi à éviter de recevoir de l’eau dans le nez et la bouche. Lorsqu’elle revint à la surface, elle vit l’étudiant se moquait d’elle, elle devait se venger. Son cerveau en fusion pendant une fraction de seconde, elle eut une idée.
Elle se mit de dos à Kai et nagea rapidement jusqu’au bord de la piscine qui n’était pas non plus très loin. Qu’est ce qu’elle faisait ? En tout cas Kai ne pouvait pas le deviner, seule Sirilia était au courant héhé. Lorsqu’elle arriva à quelques mètres du bord, elle fit alors une roulade avant.
Mais en faisant celle-ci dans l’eau bien sûr, quand ses pieds touchèrent le mur de la piscine, elle mit toute sa force dans ces derniers pour se propulser sur le dos en direction de Kai, toujours dans les profondeurs sans respirer. Avant d’arriver au niveau de l’étudiant, elle se retourna d’un coup sur le ventre et arriva à intercepter les jambes de Kai et avec la vitesse de l’entraîner avec elle dans l’eau. Tel un requin. Lorsqu’il arriva à sa hauteur, Siria lui fit une grimace aquatique, ce qui était assez comique à voir, et lui montra les poings histoire de lui montrer qu’elle était gagnante.
Elle remonta alors à la surface et l’attendit, prête à parer l’attaque prochaine s’il y avait.

Après avoir fini leurs bêtises, et leurs longueurs restantes, Sirilia se demanda ce qu’ils pouvaient bien faire tous les deux. Il n’était pas encore très tard, et le soleil était toujours aussi présent dans le ciel.
La jeune fille lança des coups d’œil un peu partout, pour trouver quelque chose à faire, quand elle se rappela du mini bar qui servait des boissons gratuites aux gens qui étaient venus le jour même à la piscine. C’était ça la belle vie quand on se trouvait dans un établissement privé et reconnu de tous, on avait de grands avantages. Si Siria y était allée au lycée Keimoo c’est bien parce qu’il y avait l’option natation mais pour rien d’autre. Finalement, l’établissement où elle se trouvait, elle s’en fichait pas mal. Mais aujourd’hui, elle était heureuse de se retrouver à Keimoo, elle avait fait de belles rencontres, et puis le climat du lycée était vraiment sympa. En tout cas, tout ce sport lui avait donné un peu soif, et quant à ses douleurs au niveau de la tête et des membres elle avait disparu pour le moment. Sirilia lança un coup d’œil à Kai.
Elle lui fit un sourire ravissant pendant un laps de temps, elle n’avait rien à dire, et juste le regard servait à échanger. Il se passa comme ça quelques minutes, puis Sirilia brisa ce petit moment en lui proposant enfin ce qu’elle avait en tête.

Ca te dit qu’on boit quelque chose là-bas ? Comme ça on pourra se reposer, enfin je propose, tu disposes.

Elle lui montra l’endroit avec un petit clin d'oeil en vue. Il y avait pas mal d’élèves, mais le mini bar avait prévu des tables et des chaises en conséquence donc pas de problèmes pour ça.
Boire leur ferait du bien, mais aussi leur permettrait de se reposer et de parler un peu de tout et n’importe quoi… C’était Kai qui prendrait la décision ultime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relaxation après l'entraînement [Sirilia] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation après l'entraînement [Sirilia]   Relaxation après l'entraînement [Sirilia] EmptyLun 10 Aoû 2009 - 19:29

Il fallut quelques minutes à Kai pour cesser son fou rire. Il riait tellement aux éclats qu'il en avait mal aux abdominaux. Il en oubliait presque son mal de tête, tellement il était concentré à cesser ce rire nerveux. Une fois qu'il se fut calmé, il chercha Sirilia des yeux et la vit... de dos... Elle nageait lentement, seule sa tête sortait de l'eau... Ben quoi? Elle a pas aimé? Est ce que c'était le genre de truc qu'il ne fallait pas faire à une fille... Kai avait alors beaucoup de choses à apprendre... Il marcha lentement pour essayer de la rattraper, et lui dit à voix haute pour qu'elle l'entende:

Eh ben... T'es vexée? Bon d'accord, je m'excuse... Mais fais pas la gueule... On dirait que tu...

Kai s'arrêta de parler parce qu'il remarqua que Sirilia venait de faire quelque chose de bizarre... Elle venait de plonger dans l'eau après être arrivée au bord du bassin... Il se gratta la tête en se demandant ce qu'elle pouvait bien avoir... Il percuta ensuite son plan... Elle jouait à la torpille humaine! Kai voulut esquiver, mais elle était arrivé tellement vite qu'il n'avait pas eu le temps de bouger. Elle s'agrippa à ses jambes et le fit valser dans l'eau. Il fit en sorte de bloquer sa respiration pour qu'il n'y ait pas d'eau dans ses narines. Lorsqu'il ouvrit les yeux, Sirilia lui fit une grimace en lui indiquant fièrement qu'elle avait remporté cette manche avant de remonter à la surface... Kai fit de même, puis il se recoiffa avant d'essuyer l'eau sur son visage. Il s'appuya sur ses genoux et lui fit une remarque en reprenant sa respiration:

Hé... Pour quelqu'un qui semble fragile, tu te défends pas trop mal je trouve...

Kai se redressa ensuite. Sirilia lui proposa alors d'aller boire quelque chose au mini bar... Kai tourna la tête et observa les élèves qui se rafraîchissaient au bar. Il tourna à nouveau la tête vers elle, puis acquiesça d'un signe de tête avant de l'inviter à le suivre. Il sortirent de l'eau, et se dirigèrent vers les affaires de Kai. Il y prit son portefeuille, et vérifia. Tout y était. C'était quelque chose de vraiment remarquable, la mentalité japonaise. Ou pourrait laisser un portefeuille ouvert dans un parc, personne ne le volerait... Il se redressa, puis leva la main pour montrer à Sirilia ce qu'il cherchait. Il lui dit alors en l'invitant à le suivre au bar:


C'est moi qui t'invite... Et c'est pas négociable...


Avait il ajouté rapidement. Il s'attendait à ce que Sirilia proteste. C'était normal car c'était un signe de politesse. Ils marchèrent vers le bar, puis se dirigèrent vers la dernière table libre... Au moment ou il touchait la chaise, quelqu'un s'empressa de la saisir également: Kai le regarda comme un tueur avant de dire:


Même pas en rêve...


La personne n'insista pas et s'en alla. Il fit un clin d'oeil à Sirilia avant de tirer la chaise et de l'inviter à s'asseoir. Une fois qu'elle s'était installé, c'est lui qui repoussait sa chaise, comme si elle était dans un grand restaurant. Il lui demanda alors:


Je m'occupe des boissons. Dis moi ce que tu veux...


C'était de la gentillesse qui semblait exagérée, mais c'était les règles de politesse que sa famille lui avait appris. C'était toujours aux hommes de satisfaire les femmes... Il n'avait pas vraiment cherché à comprendre auparavant, jusqu'à maintenant. Il s'appuya sur le dossier de l'autre chaise et regarda Sirilia avec insistance, attendant qu'elle choisisse ce qu'elle voulait boire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relaxation après l'entraînement [Sirilia] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation après l'entraînement [Sirilia]   Relaxation après l'entraînement [Sirilia] EmptyLun 10 Aoû 2009 - 21:09

Sirilia était contente que Kai la prenne pour une fille « forte ». C’est vrai qu’elle était fine d’apparence, fragile, frêle enfin tout ce que vous voulez. Mais l’eau permettait de doubler la force même plus !
Alors, elle avait réussi à prendre sa revanche et en même temps étonné le jeune homme, ce qui l’amusa beaucoup.
Sirilia proposa à Kai d’aller s’asseoir près du mini bar et de prendre quelque chose à boire. Elle savait que l’eau était gratuite mais le reste des boissons non. Elle se rappelait avoir un peu d’argent dans son sac, mais celui-ci se trouvait dans son casier. Evidemment, elle était prête à allée le chercher, elle ne s’attendait à rien de la part de Kai.
Cependant, elle se trompait, l’étudiant était en réalité un vrai gentleman. Il voulait lui offrir la boisson, et en se plaçant il l’aida même à s’asseoir. Il faut avouer que Sirilia n’était vraiment pas habituée à être en compagnie d’un homme comme ça. Il faut dire, il était plus vieux qu’elle, donc il y avait un certain décalage entre les gars de la classe de Sirilia et Kai.
Cette dernière avait voulu dire quelque chose pour ne pas le laisser payer les boissons mais il avait compris le jeu de Siria et avait directement rappliqué. Elle s’était donc tue, les joues écarlates.
Il lui proposa alors quelle boisson elle voulait, elle releva les yeux vers Kai, et s’exclama.

Je vais prendre un thé glacé s’il te plait !

En faite, c’était vraiment sa boisson préférée ! Et puis, quand il faisait chaud comme aujourd’hui, c’était toujours très très agréable de boire quelque chose d’aussi frais que cela.
Kai acquieça la tête et partit de suite. La jeune fille observa son compagnon aller chercher les boissons tranquillement. Il était vraiment très sociable, même la personne qui s’occupait de la vente semblait déjà l’apprécier. Sirilia n’aurait pas pu tomber mieux pour une de ses premières connaissances de cette année. Elle observait les tables à côté, la plupart était composée principalement de couples, ou alors de groupes de plusieurs personnes. Cette situation était quand même embarassante quand on revient dans le contexte de homme et femme.
C'est vrai que là, n'importe qui penserait qu'ils formaient un couple. Mais finalement cela ne la gênait pas tant que ça, elle connaissait la vérité et puis même elle était avec quelqu'un de bien donc...
Lorsque le jeune homme revint et posa les boissons sur la table, la jeune fille le remercia gracieusement. Seulement Sirilia se rappela qu'elle avait laissé sa serviette tout au bout de la piscine. Elle voulait s'essuyer un peu les bras et le visage avant de boire. Elle se leva donc avec un petit sourire timide.

Je reviens, je vais juste reprendre ma serviette !

Elle partit rapidement vers le banc qui se trouvait face à Kai. Quelques têtes d'hommes se levèrent et regardèrent la jeune demoiselle qui traversait les bassins pour récupérer son tissu... Lorsqu'elle marcha en direction de la table où l'attendait Kai, elle s'essuya le visage sa petite serviette écrue, comme un enfant plein d'innocence. Son regard croisa alors celui du jeune étudiant. Elle lui fit un petit sourire avant d'arriver à la table.

Me revoilà. Encore merci pour la boisson Kai, je te revaudrais ça ! Bon alors, parles moi un peu de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relaxation après l'entraînement [Sirilia] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation après l'entraînement [Sirilia]   Relaxation après l'entraînement [Sirilia] EmptyLun 10 Aoû 2009 - 21:40

Un thé glacé... Kai acquiesça d'un signe de tête et s'éxécuta. Il devait faire un peu de contorsion pour esquiver les chaises voisines sans embêter leurs occupants. Il mit une trentaine de secondes à arriver au comptoir. La femme qui était au guichet lui demanda alors ce qu'il voulait. Il lui répondit alors avec le sourire:

Bonjour... Alors je prendrai un thé glacé et... Euh...

Il se mit à regarder la carte. Il n'avait pas encore pensé à ce qu'il allait prendre... Il regarda les variétés de cafés qui étaient proposée, mais Kai n'était pas très café... Juste le matin en fait. Il passa ensuite aux boissons alcoolisées... Il n'avait pas vraiment envie aujourd'hui... IL se rabbatit alors sur deux choix... Les sodas ou les thés. Kai s'intéressa aux thés et repéra son coup de coeur. Il tourna à nouveau la tête vers la femme et lui dit enfin:

- Un thé à la menthe...
- Avec de l'eau ou du lait?
- De l'eau s'il vous plaît...
- Chaud ou froid...
- Chaud...
- Parfait... On vous l'apportera dans quelques minutes. Le thé est pour vous ou pour la jeune fille qui vous accompagne?
- Ah non... Tout est pour moi...


La femme haussa un sourcil en regardant Kai... Elle semblait se demander à quel genre d'homme elle avait affaire... Il lui répondit rapidement:

- Ben oui... J'ai très soif... Nan je plaisantais... Le thé chaud est pour moi...

La femme semblait rassurée et souria aussi. Elle croyait être tombé sur un rustre. Elle demanda les 650 Yens que coutaient les boissons, puis prit le thé glacé de Siria avant de retourner en direction de la table. Une fois arrivé, il posa le verre de Sirilia et s'installa à sa chaise. Elle trouvait bizarre que Kai n'ait pas de boisson. Kai le remarqua et lui expliqua:

T'en fais pas, le mien va pas tarder.

Elle souria, puis se rappela avoir oublié sa serviette. Elle s'excusa, puis se leva pour aller la chercher. Bizarrement, ce n'était pas elle, mais autour que Kai regardait. Il s'en doutait... Elle se faisait constamment reluquer par des types... Ce n'est pas étonnant qu'elle se sente en permanence gênée... Une fois revenue à sa place, elle demanda à Kai de parler de lui... Il réfléchit quelques instants, puis lui raconta:

Eh bien... Il n'y a rien d'extraordinaire à raconter... Je viens d'Hiroshima... Je suis fils unique et issue d'une famille relativement aisé... J'aime le sport, le théâtre, la musique et faire le pitre... Enfin bref... Tout ce qu'il y a de plus ordinaire... Et toi... A part fracasser les crânes des gens que tu côtoies et que tu sois une déesse en combat sous-marin, qu'est ce que tu as de beau à raconter?

IL l'avait qualifié de "déesse en combat sous-marin" exprès pour voir sa réaction... Même si il ne pensait pas moins qu'elle était vraiment douée dans l'eau... Kai n'aimait pas trop parler de lui, pour la simple et bonne raison qu'il trouvait que sa vie personnelle était trop ordinaire pour qu'il ait le mérite de la raconter... Il voulut tout de même faire plaisir à Sirilia, c'est pour cela qu'il accepta de parler de lui. Mais il fait toujours en sorte de garder un brin de mystère, ça force les gens à vouloir en savoir plus sur lui, et donc de vouloir le connaître davantage... Eh oui, la psychologie humaine, c'est tout un art...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relaxation après l'entraînement [Sirilia] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation après l'entraînement [Sirilia]   Relaxation après l'entraînement [Sirilia] EmptyLun 10 Aoû 2009 - 22:48

Sirilia revint naturellement à sa place et constata qu’il n’y avait qu’une boisson sur la table.
Mais Kai avait tout de suite compris son regard, car il lui expliqua que sa commande arrivait. Elle le remercia encore pour la boisson et l’entama un petit peu. Waaaa, que c’était bon. Sirilia était tout simplement fan du thé glacé ! Elle avait les joues rosies, non parce qu’elle était gênée, mais tout simplement que le goût dans la bouche l’émoustillait.
Juste après, elle demanda à Kai de se présenter, histoire de mieux se connaître, ce qui était une bonne chose.
Elle buvait ses paroles comme elle buvait son thé. Il semblait avoir une bonne vie. Simple certes, mais bonne. Tant mieux, de toute façon, on le voyait à la personnalité de la personne en face de nous. Il y a souvent les séquelles du passé qui hantent le présent et le futur.
La première remarque de Kai concernant Sirilia la fit rire, elle était encore gênée de cet accident surtout que le jeune homme s’était fait assez mal en prenant tous les coups pour lui. Elle se répéta qu’elle était une catastrophe ambulante dès qu’il s’agissait d’être tout simplement normal pendant une courte période. Le compliment de Kai sur sa façon de nager lui fit énormément plaisir. En tout cas, elle avait su lui taper dans l’œil dans ce domaine là… Elle se présenta à son tour brièvement.

J’ai bientôt 18 ans… J’habite dans un des petits villages qui bordent Keimoo avec mes parents et ma petite sœur. Ils tiennent un petit restaurant depuis le début de leur mariage et grâce à leur acharnement, ils sont enfin reconnus dans le secteur. Ma vie est aussi très banale au final. J’aime le sport enfin surtout la natation et la danse en tout genre aussi, j’aime dessiner, le cinéma, la musique.
Et plus tard, si j’arrête un jour la natation en compét’, alors je ferai des études pour devenir infirmière. J’aime aider les gens, même si je parais comme ça très introvertie…

Elle lui fit un petit sourire. Bien qu’elle soit comme ça, elle était très sociable, et n’était pas une fille qui s’arrêtait nette au premier avis qu’elle fait d’une personne.

En tout cas, je suis contente de t’avoir rencontrée dans cette chère laverie... C’est comme si tu m’ouvrais les yeux sur les hommes… J’ai l’impression d’être moins bête quand je me retrouve en face de quelqu’un, enfin j’ai moins peur. Tu sais, ça m’a souvent pourri la vie d’être aussi craintive avec eux. Et finalement, je ne sais pas ce que c’est d’aimer, de partager quelque chose avec sa moitié…
Parce que j'ai toujours perçu les gars comme des pervers qui n'ont aucun sentiment et qui sont seulement attirés par le sexe.

Sirilia rougit en regardant son verre. Elle avait enchaîné un sujet tendu et pas mal gênant. Mais ce sujet était inévitable après tout.
Elle n’avait pas honte de dire qu’elle n’avait jamais eu de copains, qu’elle n’était jamais tombée réellement amoureuse. Ah bien sûr, elle avait comme toutes les filles eu un jour un idole, quelqu'un qu'elle trouvait splendide, mais ce n'était qu'un rêve... Même si elle était assez pudique, et qu'elle ne connaissait Kai depuis peu, elle n'était pas trop trop gênée. Et puis, elle n’avait que 17 ans, elle avait le temps, bien qu'elle soit impatiente. Après tout, les désirs d'une jeune femme sont complexes, elle veut ou elle veut pas.
En parlant de ça, elle n'avait pas réfléchi comment réagirait Kai. Elle ne voulait pas le mettre mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relaxation après l'entraînement [Sirilia] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation après l'entraînement [Sirilia]   Relaxation après l'entraînement [Sirilia] EmptyLun 10 Aoû 2009 - 23:15

Kai écouta Sirilia parler d'elle. Il s'adossa contre le dossier de sa chaise et croisa les bras. Il en apprit un petit peu sur la jeune fille. D'après ce qu'elle venait de dire, elle venait d'un petit village, et n'avait qu'une soeur... pas étonnant qu'elle soit effrayée des garçons. Kai était fils unique, il ne pouvait pas comprendre. Mais il supposait qu'une fille ayant vécu avec un frère pouvait avoir l'habitude de la présence des garçons, et donc se sentirait plus à l'aise, ce qui n'est pas le cas de Sirilia. Après, ce n'est qu'une supposition, Kai pouvait très bien dire n'importe quoi.

Elle parla d'être infirmière en solution de secours concernant son avenir. Kai lui fit un sourire qui voulait dire "J'en étais sûr" et continua de l'écouter. Il ne comprit pas cependant qu'elle dérive du sujet pour parler du fait que Kai l'a aidé à moins craindre les hommes... ELle les décrivait exactement comme il l'imaginait, et surtout comme ils étaient vraiment. La plupart étaient des pervers nés, qui s'occupaient uniquement de leur satisfaction personnelle. D'autres en revanche pensaient avec leur coeur, ce qui n'était pas une mauvaise chose en soi, même si ce n'était pas du tout le genre de Kai non plus. IL n'arrivait toujours pas à comprendre ce qui l'avait poussé à dériver sur ce sujet de conversation. Peut-être qu'elle avait besoin d'en parler. Kai lui répondit alors:


Tu sais... La façon dont tu perçois les hommes est la bonne... Si je peux te donner un conseil, c'est celui-ci: Fais très bien attention à toi, et ne tombe surtout pas dans le panneau des garçons trop gentil. Bien sûr ça peut impliquer que tu dois te méfier de moi aussi, même si je ne te fais rien, mais ça t'aidera en quelque sorte à agir comme quelqu'un qui sait à la fois utiliser sa tête et son coeur, et pas uniquement son coeur, parce que dans ce cas, la réalité risque d'être très douloureuse. N'oublie jamais ça... Les hommes n'ont pas les mêmes désirs que les femmes... Même si certains recherchent la douceur, le confort et le bien être chez les filles, je dirais que 75% des hommes ne pensent qu'à eux, et s'en foutent des sentiments. Après, tu traînes avec qui tu veux, je n'ai aucun droit sur toi, mais je te dis juste que tu devrais faire attention. Je te le dis à toi parce que t'es très gentille, naturelle, et c'est ça qui te rend particulièrement jolie. Et pour ça, tu es comparable à de la viande fraîche... C'est dur à accepter comme métaphore, mais c'est exactement ça...


Quand il fallait, Kai était très sérieux. Il ne fallait pas mentir et l'induire en erreur avec ces choses là, elle risquerait de fréquenter une zone dangereuse sans s'en rendre compte, et elle risquerait de le regretter à vie. D'autant plus qu'elle lui a précisé qu'elle n'avait jamais aimé quelqu'un, il pouvait donc en conclure qu'elle était vierge. Ce genre de chose est très précieux pour une fille, ce serait dommage de le gâcher avec un abruti... Kai se souvint de l'histoire d'une fille de sa classe en dernière année de Lycée... Elle était très gentille, mais Kai avait relevé un dangereux défaut chez elle... ELle tombait amoureuse trop vite... La suite vous la comprendrez... Il lui est arrivé une vacherie avec un des types avec qui elle sortait et il lui a volé sa première fois... Elle n'était plus la même depuis... Depuis, Kai ressent un certain dégoût aux relations intimes... Kai laissa Sirilia méditer quelques instants, puis la rassura avec le sourire:


Mais rassure toi, il n'y a pas que des rustres sur cette planète. Si je peux te donner un autre conseil, sois patiente. En général, ce genre chose te tombe dessus sans que tu t'y attendes, et là tu te diras que ça valait le coup d'attendre...


Le plus étonnant, c'est que Kai donnait des leçons à Sirilia sur la vie sentimentale alors que lui même ne savait absolument pas ce que c'était. Il ne connaissait que la théorie de la chose, mais n'avait jamais songé à la pratique. Il avait toujours d'autres alternatives comme la musique ou le sport. C'était les seules choses qui faisaient profiter sa jeunesse. Et pourtant au lycée, il n'était pas craint par les filles. Au contraire, grâce à son humour et sa sociabilité, il était assez populaire. Mais il ne leur fallut pas longtemps avant de comprendre que Kai n'était pas le genre à s'engager dans ce type d'histoire... Du moins, il était comme ça au lycée... Peut-être que l'université le changera un peu, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relaxation après l'entraînement [Sirilia] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation après l'entraînement [Sirilia]   Relaxation après l'entraînement [Sirilia] EmptyMar 11 Aoû 2009 - 0:22

C'est vrai qu'on se demande pourquoi Sirilia a parlé de leur fameuse rencontre et continuait sur cette lancée.
Des fois, on ne peut pas expliquer ce qui nous passe par la tête. A ce moment là, c'était le cas. C’était la première fois que Sirilia parlait de ça avec un garçon. Et c’était intéressant d’avoir un avis autre que féminin. C'était si différent et plus concret. Evidemment, Siria savait que le monde n’était pas tout rose et qu’il fallait de plus en plus faire attention aux gens qu’on cottoie. Sirilia écouta attentivement le monologue de Kai qui parlait des jeunes hommes d'aujourd'hui. Il lui donnait des conseils comme faire très attention avec qui on se trouvait. Comme là par exemple, mais bon, si Kai avait fait parti de ce genre de mecs, il aurait tenté quelque chose depuis un bon bout de temps, surtout le soir de la lingerie.
C'était peut être nul, mais Siria lui faisait confiance et elle croyait en lui. Tout ce qu'il disait été vrai, les hommes et les femmes n'avaient pas les mêmes désirs. Les femmes voulaient la plupart du temps trouver l'homme de leur vie, vivre une relation fusionnelle, s'installer et former une belle famille. Les hommes voulaient profiter à fond de leur vie, en ayant plusieurs copines sans pour autant se poser, ils cherchaient l'aventure, ils craignaient la monotonie. Heureusement cela n'était pas appliqué obligatoirement à ceux des sexes. Mais bon...
Sirilia ne répondait rien, elle continuait d'écouter le jeune homme. En tout cas, il ferait un bon psy.
Il savait bien analyser les choses et les comprendre. Au moins, la jeune fille arrivait à bien le comprendre, c'était déjà ça. Elle lui fit un petit sourire quand il évoqua le sujet de l'amour. C'est vrai qu'elle connaissait une fille qui comme elle n'avait jamais eu de petit ami et qui du genre au lendemain s'était retrouvé dans les bras de son prince charmant, heureuse. Ou alors quelques fois, c'était un amour qui ne se découvrait qu'à la fin...
Enfin, il existait tellement de sortes d'amours aussi. Tout ça était trop complexe pour le petit coeur de Sirilia. La jeune asiatique se demanda alors si Kai avait une petite amie...
Elle était un peu curieuse, mais certainement que oui. Il répondait entièrement aux critères que recherchaient les femmes : beau, gentil, marrant, romantique... C'était d'ailleurs trop beau pour être vrai. Sirilia se demanda aussi qu'elle était le style de femme qu'il aimait, s'il les aimait simples, ou très sophistiqués... Tout ça ne la regardait pas, donc elle ne lui demanda rien.

Je ferai attention à moi, c'est vrai qu'on est jamais à l'abris de tomber sur un fou !

Elle lui fit un petit sourire malgré qu'au fond d'elle, elle pense réellement ses paroles. Dans les rues, par exemple, on pouvait rencontrer des gens si tordus que certaines fois on penserait bien qu'aujourd'hui est notre dernier jour à vivre. Très pessimiste comme pensait je vous le confirme...
Sirilia après sa dernière phrase termina sa boisson qui était toujours agréable à boire. Kai avait de même fini son thé. Le soir approchait peu à peu et on sentait bien que les gens sortaient de la piscine et rentraient à l'établissement. Kai et Siria devaient aussi faire de même à un moment. Rien qu'en se regardant, ils avaient compris l'un et l'autre que c'était le moment de se lever. Ils commencèrent à marcher en direction des casiers pour finir dans les vestiaires. Avant de se séparer, Sirilia lui avoua quelques paroles d'un air sincère, les yeux prondémment encrés dans ceux du jeune homme.

Je te remercie pour cette après-midi. J'espère que tu ne t'es pas ennuyé, et que tu n'auras pas peur de me croiser quelques fois dans l'établissement. Et puis, merci aussi pour le thé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relaxation après l'entraînement [Sirilia] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation après l'entraînement [Sirilia]   Relaxation après l'entraînement [Sirilia] EmptyMar 11 Aoû 2009 - 0:48

Tant mieux si t'as compris. Mais si jamais un jour t'as des questions, n'hésite pas... Je n'arriverai certainement pas à toutes y répondre, mais je ferai de mon mieux...

Sirilia avait acquiescé d'un signe de la tête. Kai était content pour elle. Elle l'avait écouté, il avait dit ce qu'il avait à dire. Maintenant elle était prévenu et il avait la conscience tranquille. Il ne lui restait plus qu'à trouver le fameux rebelle qui était la cause de cette rumeur pour lui refaire le portrait, mais il n'était pas pressé. Et de toutes manières il n'avait pas que ça à faire. Sirilia était grande, presque adulte, elle semblait responsable, Kai était sûr qu'elle ne se risquerait pas à faire de bêtise...

Il tourna la tête et regarda en l'air... Le crépuscule avait fait son apparition. C'était la période de la journée qu'il préférait, surtout en été. Il n'aimait pas trop la chaleur, c'est pour ça que le crépuscule, en plus d'apporter des couleurs vives partant du jaune vers le rouge en passant par l'orange, la température baissait pour être ambiante, ce qui convenait parfaitement à Kai. Il baissa la tête et vit qu'ils étaient quasiment les derniers à la piscine... Il était certainement l'heure de s'en aller. Sirilia avait aussi compris et ils s'étaient levés en même temps. Il marchèrent jusqu'aux affaires de Kai qu'il prit, puis ils se séparèrent aux vestiaires. Ils se rejoignirent aux casiers et Sirilia le remercia pour l'après midi et le thé. Kai passa sa main dans les cheveux avant de lui répondre en souriant:


Mais non, y'a pas de soucis, c'est normal voyons. Je ne sais pas si on se croisera souvent... On est sur le même campus, mais pas dans le même établissement... Bah, ça t'empêche pas de passer me voir si t'as un souci...


Lui avait il dit avec un autre sourire. Puis il la regarda dans les yeux, de la même manière que Sirilia le regardait... Ils semblaient avoir perdu la capacité de parler, comme si ils cherchaient à communiquer par télépathie. C'était une situation assez particulière, et à la fois tellement classique des shojôs mangas... Même si Kai ne s'en rendait pas du tout compte, il était impossible de nier qu'il ne s'était rien développé de particulier entre ces deux jeunes gens... Il suffisait de faire un flashback sur la scène du massage de la nuque et on avait tout de suite compris. Mais pour l'instant, Kai voyait en Sirilia une nouvelle amie importante... Kai souria alors à Sirilia, puis il lui dit enfin:


Bon, ben... Moi je file... A la prochaine alors...


Il la salua, puis marcha en direction de la sortie de l'établissement. Au japon, on ne disait pas au revoir en faisant la bise comme dans les pays occidentaux. Kai s'arrêta en chemin et tourna la tête vers Sirilia. Il lui montra la pouce avant de lui dire:


Au fait... La prochaine fois... Garde ce maillot de bain...


Avait-il dit avec un clin d'oeil avant de lui faire un signe de la main et de s'éloigner du campus. Est ce que ça voulait dire que le charme de Sirilia avait atteint Kai? Difficile à dire...


[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relaxation après l'entraînement [Sirilia] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation après l'entraînement [Sirilia]   Relaxation après l'entraînement [Sirilia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relaxation après l'entraînement [Sirilia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 1er stade de la relaxation [Interrompu]
» Discution aquatique [PV: Sirilia]
» Et une tenue de sport au sale, une! [Sirilia]
» Rencontre dans la piscine [ pv: Sirilia ]
» Dépannage de dernière minute [Sirilia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: