₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le retour d'un Prince Anglais [Pv Elisa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le retour d'un Prince Anglais [Pv Elisa] Empty
MessageSujet: Le retour d'un Prince Anglais [Pv Elisa]   Le retour d'un Prince Anglais [Pv Elisa] EmptyLun 20 Juil 2009 - 17:16

    Le Populaire s'était absenté deux mois, deux mois qui étaient passés à une vitesse fulgurante qu'il n'eut pas l'impression que déjà, l'été était arrivé et que les lycéens et étudiants de l' Académie Keimoo avaient commencé peu à peu à déserter l'école pour rejoindre, les uns leur famille, les autres partis en vacances.
    Ces deux mois, il les avait passé en Angleterre, sa terre natale, ses origines ou plutôt celles de sa mère. C'est d'ailleurs cette dernière qui l'a forcé à venir avec elle, faisant presque du chantage pour qu'il vienne avec elle. Elle le voulait à tout prix à ses côtés. Son père, bien sur, faisait partis des abonnés absents, et en fin de compte, ce n'était pas si mal que ça, qu'il ne soit pas là. Au moins, le jeune homme n'eut pas besoin de faire attention à son comportement ni à ses paroles. C'était déjà une bonne chose. Quand à son frère jumeau, il faut croire que celui-ci est tellement occupé qu'il n'a même pas daigné répondre aux appels téléphoniques, aux e-mails ou bien encore aux serviteurs envoyés à la porte de l'appartement de Rikku par sa mère. Mais, étant donné les tensions dans la famille, surtout dû à Rokko il faut le dire, ce voyage fut des plus agréable ! Rien, ni personne pour venir le rappeler à l'ordre ou tenter de le rabaisser. Rien que sa mère et lui, le fiston et la mère.
    Ces deux mois furent rythmés entre fêtes, soirées entre gosses de riche, galas de charités, shopping et drague, of course ! Ce dernier se rendit compte qu'il n'avait pas perdu son anglais, et surtout que son panache et sa personnalité assez excentrique faisaient toujours autant d'effets, auprès des filles mais aussi des garçons. Une nuit dans un luxueux hotel et en compagnie du merveille Rokko Momoko, voilà ce qu'offrait notre jeune étalon blond pendant une nuit, et une nuit seulement à ses "special guests". Cependant, en contre partie de toutes ces bonnes choses, et même si sa mère s'amusait tout autant que lui (elle pouvait enfin se pavaner dans les nouvelles robes, chics et chères, dans lesquels elle venait d'investir, et pouvait enfin en mettre pleins la vue aux autres femmes. La plastique de sa mère était aussi irréprochable et donc un sacré avantage, ce qui rendit plus d'une femme jalouse, et ce qui gonfla encore plus l'ego surdimensionné de sa chère mère. Mais bon, je crois que c'est une spécialité de la famille Momoko, que d'avoir l'ego un peu plus enflé que la moyenne !), le jeune héritier dut se "cultiver" et donc faire le tour des musées et autres lieux touristiques connus. Il dut même se rendre à l'ambassade anglaise pour rencontrer le dirigeant, ou encore eut même l'occasion de rendre visite au Premier Ministre. En somme, il prit connaissance de tout le gratin anglais. Sa mère lui dit que tout cela était en préparation pour son avenir, avenir brillant et glorieux, et pour cela, il faut savoir entretenir ses relations ! Ce n'est qu'un juste retour des choses, lui expliqua calmement sa mère.
    Cependant, la principale raison était de choisir sa future université. Rokko ne comprit pas tout de suite, mais c'était si claire en fait. Son père avait tout prévu, et il n'avait pas pris la peine de le dire à son fils, s'évitant une discussion qui n'allait aboutir à rien (selon son cher père) et qui était, de toute manière, inutile puisqu'il n'y avait pas matière à discussion. Surpris, choqué, il eut la révélation du siècle...le jeune prince n'allait sûrement pas faire son entrée dans l'Université prestigieuse de Keimoo. Certes, il allait continuer et finir ses années restantes au lycée, mais dès que ce dernier aurait obtenu son diplôme, il devrait partir, quittant encore une fois, ses repères, ses ami(e)s, ses habitudes, sa réputation et tout et tout. Le voilà donc obligé, pendant la dernière semaine de son séjour en Angleterre, de visiter de nombreux campus, de facultés d' Angleterre pour choisir la meilleure des meilleures. Mais ce dernier n'avait pas goût à prendre plaisir à cette mascarade, car comme il le pensait, son père avait sûrement déjà choisi l'université.
    Dans un claquement de langue, celui-ci enfonça les écouteurs dans ses oreilles et mit la musique à fonds durant tout le voyage en avion qui les ramenait, sa mère et lui, au Japon.

    Le ciel bleu éclatant déstabilisa un moment Rokko, qui se reprit vite fait, mettant au nez ses superbes lunettes de soleil, il en avait une paire blanche et une paire noire, toutes deux provenant de chez Chanel. Celui-ci opta cependant pour la noire, même si sa mère venait tout juste de lui acheter la dorée. Tant pis, ce sera pour une prochaine fois ! Le si beau temps du Japon laissa pantois notre jeune pop' qui n'était plus vraiment habitué à une chaleur terrassante, et un ciel sans nuages. Il est tellement bon d'être de retour chez soi !
    Claquant la porte de la voiture derrière lui, voiture qui soit dit en passant était une limousine, ce qui exaspéra pas qu'un peu notre tête blonde qui aurait voulu passer, pour une fois, inaperçu. Eh oui, personne n'était au courant qu'il était parti, et encore moins qu'il était revenu. Ce qui n'était pas une mauvaise chose en soi, étant donné qu'il ne voulait pas que la bande d'excité qui lui servait de fans vienne lui sauter dessus. Celui-ci était encore sous le choc de la nouvelle, et il n'avait que très peu d'envie de se retrouver entouré, alors la moindre personne, à la moindre embrouille qui surviendrait dans peu de temps, ce dernier montrerait un visage des moins amicales. Cependant, il n'avait pas eu le choix de la limousine, sa mère ne l'aurait pas laissé prendre le taxi (au moins, pas tant qu'elle serait là). Alors, pas le choix ! Et puis, en fin de compte, ce n'était pas si mal...avec toutes les affaires qu'il avait acheté en Angleterre, il n'y avait même plus de place pour lui dans la voiture ! Un comble !
    Une fois sortie dehors, Rokko se retrouva donc au portail de l'école. Du monde s'affairait autour de lui, ou plutôt autour de ses bagages. Nombre de serviteurs, et même son chauffeur personnel s'empressaient d'emmener toutes les affaires de l'héritier dans sa chambre. Qu'allait donc dire ses colocataires ? Rien, puisqu'il n'en avait pas pour le moment. Ah ! Ce n'est pas si mal d'être tout seul...
    Pendant que tout soit rangé, le populaire s'était mis sur le côté, mains dans les poches, écoutant sa musique à fonds. Il n'entendait rien, il voyait juste les gens se mouvés, mais rien d'autre. D'ailleurs, cela ne l'intéressait pas ce qui se passait autour de lui. Plongé dans son monde, Rokko attendait simplement l'autorisation de monter, et surtout il attendait d'être débarrassé de tous ses majordomes et ce monde. S'ils n'allaient pas plus vite, il allait rapidement péter un câble. Concentré sur la musique qu'il écoutait, SS501, TVXQ, Big Bang, etc (d'ailleurs, ce dernier a déjà rencontré ses artistes préférés, et est devenu ami avec certains d'entre eux). La musique classique est aussi de la partie, Mozart, Beethoven, et les autres.
    Une petite brise, bienvenue, vint secouer doucement les cheveux du jeune garçon qui ferma un court instant les yeux pour profiter de ce moment de fraicheur.

    ps : petite précision. Rokko porte donc des lunettes de soleil noires, Chanel. Ses écouteurs sont de couleurs roses et son ipod est noir. Il porte un panta-court blanc et un débardeur noir comme haut. Ses cheveux sont blonds, ne l'oublions pas, et...il a des chaussures, noirs, décontractés au pieds. Celui-ci a un petit pendentif autour du cou, et une montre dior au poignet droit.
    c'est tout ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour d'un Prince Anglais [Pv Elisa] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Prince Anglais [Pv Elisa]   Le retour d'un Prince Anglais [Pv Elisa] EmptyMar 21 Juil 2009 - 1:15

(je te préviens tout de suite, c'est du gros nain porte quoi mdrrr tu me tapes pas hein XDDD (pour la fin du post' loool) j'ai réussi à insérer des insultes du Capitaine Hadock, je suis fière de moi ^^")


A 11h00 ce matin-là, Elisa était avec sa bande de populaires, à faire du shopping. Elle n’était pas la chef de sa bande, elle n’aimait pas commander les autres, mais pour avoir le dernier mot, il n’y avait aucun problème. Avec elle, elle avait toujours raison et ne reconnaissait pas ses torts. Et dans l’une des boutiques, la jeune populaire se prit la tête avec une des filles de sa bande

- Puisque je te dis que c’est du lin ça, pourquoi tu me crois pas ?

- Du lin, ça se froisse vite Elisa. C’est de la soie ça…

- N’importe quoi ! Je sais très bien que ça se froisse vite du lin, tiens regarde, la preuve ! Elle froissa exprès le pantalon en lin qu’elle tenait et fit- Tiens, tu vois. Je te l’ai dis. C’est du lin !

Son amie n’insista pas, car pour une fois, Elisa avait raison. Elle se contenta de soupirer, puis elles continuèrent à faire les boutiques avec le reste de leur bande… Deux heures après, à 13h00 donc, elles allèrent manger dans un restaurant Italien pour faire plaisir à Elisa, qui était Italienne. Elle avait commandé des spaghettis à la bolognaise, son plat préféré, et quelques-unes de ses amies choisirent le même plat. Elles mangèrent en jacassant, et la jeune populaire ne fit que les écouter. Elle préférait manger tranquillement, sauf quand elle était en tête-à-tête avec une seule personne, où elle pouvait discuter tranquillement, parce qu'à plusieurs comme là, c’est beaucoup trop bruyant et elle n’arrivait pas à suivre toutes les conversations… Le plus simple était donc d'écouter les différentes conversations en essayant de suivre un peu, mais en vain...

Ensuite, elles allèrent faire quelques autres boutiques avant de rentrer. Elisa, qui adorait conduire, raccompagna toutes ses amies avant de rentrer chez elle, ou plutôt chez sa tante, dans la villa que son père leur avait payé. Elle alla déposer tous ses sacs sur son lit à baldaquins avant d'aller se changer, dans la salle de bains, parce qu'elle crevait trop de chaud dans son pantalon en jean. Elle l'enleva donc et se vêtit d’une jupe qui lui arrivait juste au-dessus de ses genoux, de couleur bleu, dans les tons turquoise foncé, retira sa tunique blanche et garda son débardeur noir. Elle se démêla les cheveux qui s’étaient emmêlés, les laissa à flotter dans son dos et se remaquilla parce que le rouge à lèvres était parti quand elle avait mangé, puis mit ses chaussures à talons avant de ressortir. Elle reprit sa voiture, un cabriolet, mais pas le même que celui qu’elle avait en Italie, il était de couleur noir, contrairement à l’autre qui était bleu, et une fois au volant, elle roula vers l’académie. Elle n’avait pas cours, mais allait quand même là-bas. Elisa n'avait aucun rendez-vous, pas même ce soir pour une fois. Elle pouvait donc respirer un peu. Elle ne comptait pas rentrer dans l'académie même, ou peut-être que si après tout... Enfin, elle verrait bien une fois sur place. La jeune populaire gara sa voiture près du portail de l’académie et à peine sortie de son cabriolet noir, un jeune homme, qui se révéla être une racaille, lui rentra dedans. Elisa lui lança en le repoussant


- Animal ! Tu ne peux pas faire attention où tu vas ? Et tu pourrais t'excuser !

- Du calme poupée, je t’avais pas vu… Et si on faisait connaissance en allant chez moi pour me faire pardonner ? Non, j’ai une meilleure idée. Sortons ensemble pour me faire pardonner, je suis que t’es bonne en plus !

La jeune populaire le gifla et replaça ses mèches derrière ses oreilles avant de répliquer

- Goujat !

- T’sais que t’es mignonne quand t’es en colère ? T’vas quand même pas refuser ? J’vais pas rater une occasion pareille, une belle nana dans mon lit…

- Espèce de malotru !

Elisa le re-gifla et s’éloigna du jeune homme, mais il la suivit, et lorsqu’il la rattrapa à l’entrée du portail, il lança

- T’es une vraie sauvage toi ! J’ai encore plus envie de toi !

La jeune populaire le toisa un bref instant avant de le gifler encore plus fort que les deux premières fois et s’écria

- Mufle ! Je ne sortirais pas avec un pervers comme toi ! Tu peux toujours rêver !

- Mais je rêve de t'avoir dans mon lit ! Surtout une belle tigresse comme toi...

Mais Elisa s'était encore plus éloignée de lui et elle regarda partout autour d’elle, mais ne vit que des gens qui s’affairaient à porter toutes sortes de valises et d’affaires avant de franchir le portail. Le regard d’Elisa tomba sur un jeune homme blond vêtu d’un panta-court blanc et d’un débardeur noir. Elle vit qu’il avait ses écouteurs, signe qu’il écoutait de la musique… Elle se doutait alors que tous les gens qui étaient en train de s'affairer autour de lui connaissaient le jeune homme blond. Elle était sûre qu'il s'agissait d'un populaire, mais elle ne savait pas pourquoi il avait autant de personnes pour s'occuper de lui...

Évidemment, avec ses écouteurs sur ses oreilles, la jeune populaire n'allait pas réussir à attirer son attention, surtout qu'il avait des lunettes de soleil et qu'il ne regardait pas dans sa direction. Et donc, il n'avait sans doute pas entendu ni vu la scène qui s'était déroulée à quelques mètres de lui, donc il ne pouvait pas l'aider... Et elle en avait ras-le-bol du jeune homme/racaille/pervers/un peu crétin sur les bornes...

Puis, Elisa eut une idée pour se débarrasser de la racaille qui lui courait après. Puisque le jeune homme blond ne pouvait rien entendre, et qu'il ne la regardait toujours pas, elle connaissait un autre moyen d'attirer son attention, à ses risques et périls... Elle se jeta sans hésitation dans les bras du jeune homme blond et l'embrassa en prolongeant carrément le baiser de sa langue.

Hé oui, elle faisait croire à l'autre hurluberlu que le jeune homme blond était son petit ami, mais ce n'était pas du tout le cas. Elle ne le connaissait pas du tout, et c'était la première fois qu'elle agissait ainsi... Mais c'était pour la bonne cause... La preuve, la racaille, voyant que la jeune populaire avait déjà quelqu'un, préféra ne pas demander son reste et s'en aller, sûrement en quête d'une autre proie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour d'un Prince Anglais [Pv Elisa] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Prince Anglais [Pv Elisa]   Le retour d'un Prince Anglais [Pv Elisa] EmptyMar 21 Juil 2009 - 16:49

>> La musique me redonne toujours le sourire, la pêche et mon style. <<


    ♥ Crazy Dog - Big Bang ♥

    Let's do it again uh let's do it again i said
    Let's do it again BigBang let's do it again
    Let's do it again like

    Momeul matgyeyo bunwigil bakkwoyo
    Jwauro heundeureo neoui eongdeongireul heundeureo
    Urineun crazy dog everybody in the place go ho~ everybody in the place go ho
    Everybody in the place go...


    Rokko sifflotait l'air de la chanson ou bien murmurait les paroles à voix basse. Il était complètement dans son monde. Il n'entendait rien et ne voyait rien de ce qui se passait autour de lui, et c'était pas plus mal.
    Celui-ci avait mis la musique un peu forte, alors on pouvait entendre un fonds. Ses petits écouteurs, roses, visés dans ses oreilles, il était peu probable qu'il soit dérangé ainsi, et pourtant... une chose inconnue, non identifiée se précipita dans les bras de ce dernier sans crier gare ! Un simple haussement de sourcils marqua sa surprise et son étonnement (vous savez, avec tout ce qu'il a déjà vécu, ce n'est pas la première fois que quelque chose dans le genre lui arrive, on va dire qu'il a l'habitude maintenant). Cependant, la chose ne s'arrêta pas à ce simple coup d'éclat. Ce n'était décidément son jour de chance ou plutôt de paix. Que n'aurait-il pas fait pour obtenir un instant de tranquillité dans sa vie si mouvementée. Mais d'un autre côté, ce n'était pas si terrible que ça... un baiser, un peu plus fougueux que la normale, et une galoche par-ci par-là, cela ne fait pas de mal, bien qu'il n'est point été consentent, même si sa langue disait tout autre chose, s'étant mêler à l'autre.
    Au bout de quelques secondes, Rokko dut mettre fin au baiser, et écarta d'un geste l'inconnue qui était accrochée à lui, non sans ménagement. La première chose qu'il vit, fut cette blondeur. Une perruque ? Ah non des cheveux, des vrai. Une jeune fille, lycéenne sûrement. Diagnostic fini, il ne le poussa pas plus loin, ne le jugeant pas utile. Son regard bifurqua à gauche et aperçut un être, dans le genre racaille qui s'éloignait d'eux à grands pas.
    Substitut fut le premier mot qui parvient au cerveau du jeune populaire. La situation était très claire, dès à présent. Pas la peine de faire tout un schéma ou un fromage. C'était claire comme l'eau de roche : pour se débarrasser d'un gêneur, la jeune fille s'était empressé de se jeter dans les bras de celui-ci pour faire comprendre à l'autre crétin que cette dernière était déjà prise et qu'il n'était pas la peine de venir lui casser les noises, elle a déjà quelqu'un in her mind ! Et lui, dans tout cela, passait pour un bouffon de première, substitut de secours. Un claquement de langue se fit entendre, provenant de la bouche du jeune homme. Il n'appréciait guère ça. Si le motif avait été un peu plus "honorable", disons que le baiser aurait mis passé, et il aurait même été jusqu'à proposer une petite ballade avec celle-ci, mais vu la manière dont les choses s'étaient déroulées, à son insu puisqu'il ne savait rien de la pièce de théâtre jouée derrière son dos, il prit ça comme une sorte de trahison. Oui, trahison. Et la trahison est la derrière chose dont est besoin Rokko en ce moment.

    N'ayant toujours pas bouger d'un poil, ce dernier commença par retirer ses lunettes de soleil, dévoilant des yeux de couleur doré. Origines Anglaises. Cela explique le pourquoi du comment. Un air de mépris, voir même hautain sur son visage de marbre. Contradiction, me direz-vous. Cependant, c'est par les yeux et son sourire en coin, arqué comme si quelqu'un venait de lui faire une mauvaise blague ou encore une ironie au bout des lèvres, que les sentiments de Rokko se dévoilent, ou tout du moins, une petite partie. Ce dernier n'avait guère l'envie et surtout l'énergie pour se mettre hors de lui à cet instant. La seule chose qu'il pouvait faire, était d'ignorer cette jeune personne, encore soit-il capable de l'ignorer, là est tout le drame.
    Sa musique était toujours diffusée sur son Ipod, et on entendait encore les chansons défiler, et la voix des chanteurs par les écouteurs du populaire. Ce dernier eut l'air agacé.

    ...jonghejun girun
    (gureya manjog surobge)
    Hajiman sesange girdur yojirthe lost it, my soul
    Ijen guman jamgin munur yoro yagesso jamdun jayur chagesso
    oh oh my story is just begin
    now start to fight the game for you

    We'll unlock the door forever nega wonhan gir wien no angel
    Nar gidarirgoni angel nega wonhan gir wien no angel
    We'll open the door of the future nega teghan sarmedo...


    // Fuck off ! //

    La chanson était Unlock, de SS501. Ce n'est pas qu'il ne les aime pas, au contraire c'est un de ses groupes favoris, mais la situation et la chanson, surtout, ne se prêtaient pas au contexte qui se déroulait à ce moment présent. Un petit sifflement sortit des lèvres de Rokko, comme pour marqué sa désapprobation. Ce dernier sortit son Ipod pour mettre la musique en pose, puis retira les écouteurs de ses oreilles, qu'il rangea soigneusement autour de l'objet et mit le tout dans la poche de son panta-court.

    Un petit toussotement se fit alors entendre à ce moment-là. Le chauffeur personnel du blond se tenait droit comme un i, juste derrière les deux jeunes gens, à une distance respectable, comme il est de coutume.
    Sans autre formalité, il se dirigea vers l'adulte, contournant de ce fait la fille qui lui barrait le passage. Pas la peine de faire les présentations, cela n'était pas nécessaire. Qui présentait son chauffeur de toute manière ? Personne, et puis deuxième raison, il ne connaissait pas l'étrangère alors pourquoi l'introduire alors que lui-même ne savait rien d'elle, même pas son nom. Une conversation s'engagea alors, dans un murmure à peine audible. De toute manière, tout ce qui se disait était en anglais, alors à moins que l'autre ne parle couramment l'anglais, il était très probable qu'elle ne comprenne rien à leur petit échange.

    - It's done, Mister Momoko.
    - Brillant. You can go back at home, and if you could, please, tell to my mother that i'm ok and everyting is alright, i will you be very grateful.
    - I will do it. Concerning the young girl, next to you... do you want...?
    - No, no, it's ok, it will be fine.
    - Alright. If you need anything, let me know and i will do my best to satisfy you and respond to your need in a minimum of time.


    Dans un hochement de tête, et d'un geste de la main, Rokko congédia le chauffeur, qui s'en alla sans mot. Le moteur de la limousine se fit entendre, puis un petit crissement de pneu et hop, il était parti.
    Rokko se retourna rapidement sur lui pour faire, de nouveau, face à la jeune inconnue. Son regard, cette fois-ci, se fut plus observateur que la dernière fois. Elle semblait plus âgé que lui, mais il n'aurait su dire de combien. Pourtant, cela ne se voyait pas du tout. Sa peau, son teint, rien n'indiquait que celle-ci était âgée plus de vingt ans. Cependant, peut être que c'eétait le maquillage, ou bien sa prestance qui la trahissaient. En tout cas, elle n'avait pas l'air de le connaître, et lui non plus d'ailleurs. Etait-elle d'une autre école, ou bien était-elle déjà à l'université ? Aucune idée.
    Il se pinça un instant l'arrête du nez, puis demanda d'une voix ferme, et en détachant chaque mot :


Who ... are ... you ... ?


    Un anglais parfait, sans une pointe de japonais. Une sonorité à en faire pâlir plus d'un. Quel parfait Prince Anglais me direz-vous. Un sourire satisfait se forma aux bouts des lèvres de ce dernier. Non pas que sa performance ait ébloui la jeune demoiselle, non, simplement, désormais il allait entrainé cette dernière dans un terrain qu'il maîtrisait plus que bien, à la perfection même. Après, on verra bien la suite... si elle l'époustoufle, avec un quelconque talent, alors la discussion pourra s'engager en japonais. Dans le cas contraire, je choisirai : passe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour d'un Prince Anglais [Pv Elisa] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Prince Anglais [Pv Elisa]   Le retour d'un Prince Anglais [Pv Elisa] EmptyMar 21 Juil 2009 - 20:05

(voilà, je suis pas sûre pour les traductions XDDD)

Si Elisa avait voulu surprendre le jeune homme blond à agir ainsi, pour se débarrasser du galopin qui l’avait allumé, c’était réussi. Et même que, si ce n’était pas voulu, elle avait senti la langue du jeune homme se mêler à la sienne, ou son imagination lui jouait un tour… La jeune populaire, qui était sûre que la racaille qui l’avait enquiquiné était parti sans demander son reste, allait mettre fin au baiser et se dégager de l’étreinte mais le jeune homme blond fut plus rapide qu’elle. Il mit lui-même fin au baiser et l’écarta sans aucune douceur.

Bon d’accord, elle en avait sans doute trop fait, mais c’était bel et bien pour la bonne cause. Et observant le jeune homme blond quelques instants, sans rien dire et lui non plus d’ailleurs, elle s’éloigna un peu de lui. Elle reconnaissait qu’elle s’était servie de lui pour se débarrasser du malotru qui l’avait importuné, sans même le prévenir mais de toute façon, elle n’aurait pas pu le prévenir puisqu’il avait son Ipod. Elisa n’aimait pas se servir des autres, mais dans cette situation, elle n’avait pas hésité. Elle était partie s’adosser contre le mur, le plus près du portail, et entendit la musique qui provenait du Ipod du jeune homme blond. Elle reconnut la chanson, une de ses chansons préférées d’ailleurs, mais ne releva rien. Elle se contenta de sortir son miroir de son sac pour se recoiffer, le rangea une fois qu’elle fut bien recoiffée avant de se lever pour se poster entre le jeune homme blond et un homme. La jeune populaire regarda le jeune homme blond la contourner pour aller parler à l’homme, et la conversation se déroula en anglais, ce qui fit sourire Elisa. Son sourire s’agrandit lorsqu’elle remarqua que ça parlait d’elle. Hé oui, elle était mi-italienne, mi-écossaise, et de ce fait, elle comprenait très bien l’anglais. Mais elle ne fit aucun commentaire et retourna s’adosser contre le mur, ignorant le jeune homme blond. Lorsqu’elle sentit son regard sur elle, elle le fixa quelques secondes, et ces quelques secondes lui suffirent pour conclure qu’il était plus jeune qu’elle. Pas de beaucoup, mais c’était sûr qu’il était plus jeune qu’elle.

Et puis, le jeune homme blond lui posa une question, en anglais bien sûr. La jeune populaire le regarda dans les yeux, yeux dorés avait-elle noté lorsqu’il avait enlevé ses lunettes de soleil. Elle se redressa pour se décoller du mur, plissa sa jupe en prenant tout son temps, replaça ses mèches derrière ses oreilles et répondit enfin à la question


- Elisa McArthur.

Voilà, c’est tout ce qu’elle daigna lui répondre. Allait-elle se mettre à parler anglais ? Et pourquoi pas en italien, juste pour l’énerver un peu plus ? Ou simplement en japonais. Non, Elisa allait s’amuser un peu.

- And... I can know who I have just kissed ?
Et... Je peux savoir qui je viens d'embrasser ?


Elle lui sourit, d’un sourire plus amusé qu’autre chose avant de voir le sourire satisfait du jeune homme blond, qui semblait la tester. Si lui avait un accent anglais, sans trace d’une autre langue étrangère, elle avait un accent entre l’italien et l’écossais, enfin écossais qui se révéla être anglais vu que la majorité des écossais parlaient anglais. Puis, la jeune populaire enchaîna en japonais cette fois

- Je suis désolée de m’être servie de toi en agissant ainsi, mais il fallait absolument que je me débarrasse de ce type.

Et c’est tout ce qu’elle dit. De toute manière, il avait du bien comprendre son manège, et elle était réellement désolée de s’être servie de lui. Elisa fouilla de nouveau dans son sac, à la recherche de son bâton dont elle avait oublié le nom exact pour attacher ses cheveux. Une fois l’objet en main, elle tortilla ses longs cheveux avant de les coincer avec, et comme d’habitude, ses mèches s’échappèrent et elle du les replacer derrière ses oreilles. Elle tourna ensuite le dos au jeune homme blond pour réfléchir quelques instants. Elle n’avait pas envie d’aller s’enfermer dans un lieu quelconque de l’académie… Donc, elle allait rester dehors. Et si elle allait se promener, ce ne serait certainement pas toute seule. La jeune populaire se tourna alors pour regarder le jeune homme blond et lui demanda, en italien cette fois

- Se si andasse a passeggiare ?
Si on allait se promener ?


Là, elle allait gagner un point. Elle parlait dans sa langue maternelle, et il n'allait sûrement pas la comprendre. Enfin, il y avait un point partout, même si elle savait aussi parler anglais. Elle ajouta, en japonais

- A moins que tu n'aies autre chose à faire ?

S'il l'avait bel et bien testé, elle ne savait pas si elle s'en était bien sortie, mais s'il comptait rejoindre ses serviteurs ? Les gens qui avaient emportés toutes ses affaires quoi, elle était sûre que c'était pour lui, vu qu'ils étaient seuls à présent. Hé oui, Elisa déduisait bien vite tout ce qui était logique. Puis, le téléphone de la jeune populaire sonna, et elle fouilla dans son sac pour le prendre avant de décrocher pour répondre, en japonais

- Oui ?

Et comme c'était son père, elle dit en italien

- Papà ! Tutto va bene?
Papa, est-ce que tout va bien ?


Et la conversation continua pendant quelques minutes avant qu'Elisa ne raccroche. Elle était bien pâle tout d'un coup, et comme elle avait tourné le dos au jeune homme blond pendant tout le temps qu'elle avait été au téléphone, elle put se remaquiller pour faire partir cette pâleur, qui était un peu moins présente mais ça se voyait encore un peu. Finalement, elle n'irait sans doute pas se promener aujourd'hui. La jeune populaire se dirigea vers son cabriolet noir, ignorant le jeune homme blond pour la simple raison qu'elle était très préoccupée par l'appel de son père, mais elle n'allait pas s'en aller tout de suite. Elle se laissa tomber près de sa voiture et elle croisa ses mains sur ses genoux, se cacha le visage dedans, tant pis si son maquillage coulait et resta comme ça quelques instants, sans bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour d'un Prince Anglais [Pv Elisa] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Prince Anglais [Pv Elisa]   Le retour d'un Prince Anglais [Pv Elisa] EmptyJeu 23 Juil 2009 - 18:05

    (ne t'inquiète pas pour les traductions, elles sont parfaites. Désolé, la prochaine fois, je ferais de même !)


Who ... are ... you ... ?


    A simple question, simple réponse en effet. Trois mots, c'est si simple à dire, l'Anglais est tellement facile. Moins de tracas, une distinction difficile entre le "vous" et le "tu", ce qui est beaucoup plus amusant lorsque l'on tutoie quelqu'un et que l'autre pense qu'on le vouvoie. Et puis, dans la langue de Shakespeare, on ne passe pas par quatre chemins pour dire quelque chose. C'est si rapide, et si efficace. Le contraire du Français en somme, langue que notre cher populaire s'est déjà essayé à apprendre mais qui lui a paru trop compliqué à son goût. Trop de règles de grammaire, trop de conjugaison, trop d'articles, trop c'est trop. Too much pour lui, même si la subtilité de la langue est une chose qu'il apprécie et qu'il accorde sans l'ombre d'un doute à cette langue. Cependant, l' Anglais n'est comparable en rien. La sonorité des mots, les mots qui glissent dans la bouche, il adore et pour rien au monde il échangerait son habilité à parler ce langage ainsi que ses origines.
    Ses cheveux blonds font partis de lui, c'est un être à part entière, et ses yeux dorés parfois bleus, il ne s'en séparerait jamais. Ils sont un ensemble. C'est grâce eux qu'il est ce charmeur, ce séducteur que tout le monde connait. Sans eux, il ne serait pas le même, sans eux il n'aurait pas cette personnalité, et ce culte pour lui-même. Que pensez-vous, on est beau que quand on le croit dur comme fer. Ce n'est pas le simple résultat des gênes et des ancêtres de la famille.
    Pour en revenir à nos moutons, la jeune inconnue prit bien tout son temps avant de répondre à sa question. Tentait-elle de tourner autour du pot, ou encore essayait-elle de se soustraire à la question ? Point du tout, cette dernière se refaisait toute belle. Ce genre de manières est caractéristique des personnes faisant très attention à leur apparence (comme quoi, il n'est pas le seul), bien plus que la normale concernant cette jeune fille. Ce qui fit tilt dans la tête du jeune héritier : oh, surprise! une populaire, comme lui. Voilà peut-être pourquoi il n'aime pas trop se mêler aux autres populaires ou plutôt aux populaires filles. Parce qu'elles lui rappellent lui. Son reflet. Ses manies. Son comportement. En tout cas, elle lui répondit simplement.

    // Mc Arthur ? // Il ne connaissait pas, tout ce qu'il put en déduire fut que celle-ci n'avait aucune origine japonaise son nom étant complètement à l'opposé d'un nom traditionnelle de l'archipel. Qui était-elle donc ? A vrai dire, la sonorité lui fit penser à quelques Français qu'il avait croisé lors de son voyage et certains qu'il avait rencontré lors de soirées. Cependant, ce dernier n'avait jamais entendu ce nom de famille auparavant. C'est vrai qu'il était parti depuis deux mois, alors peut être était-elle nouvelle ? A vrai dire, pour le moment, il n'en avait cure. Elle, ses origines et tout le reste. Tout ce qu'il voulait, était qu'on le laisse tranquille, seul.
    Un petit soupire s'échappa de la bouche de Rokko. La suite s'annonçait passionnante, ironie of course.

    // You want to know me ? //
    Un petit sourire amusé, encore, étira en coin les lèvres du jeune populaire. Penchant un instant la tête sur le côté, un rire bref s'échappa de sa bouche. Un demi point lui était accordée, pour lui avoir répondu en anglais. Mais l'accent, en revanche, était vraiment à revoir. La jeune fille, même si elle devait avoir quelques pré-dispositions à parler couramment l'anglais, avait un quelque chose qui dérangeait Rokko, ses oreilles ne supportant pas cette gêne. Ne matraquez pas l'anglais, s'il vous plait. Celui-ci afficha une petite moue, puis penchant cette fois la tête vers l'avant, répondit sur un ton magistral.


Let me introduce myself. I'm Mister Momoko, Rokko Momoko.
I'm in second year in the academy. Please to meet you.


    Cependant, comme il était d'usage, les deux devaient se serrer la main pour parfaire leur présentation mutuelle, mais Rokko se contenta de faire un simple mouvement de la tête. Ce n'était pas très "pro" mais ce dernier n'avait pas envie de s'attarder en ce lieu, avec cette personne.
    Le jeune garçon se contentait pour le moment d'écouter ce qu'elle lui disait, restant dans une position neutre, c'est-à-dire une main dans une des poches de son panta-court, celle-ci jouant avec ses écouteurs, et l'autre replaçant une mèche, le bras venant par la suite se replacer le long de son corps. Et il restait comme ça, et il restait là, se demandant toujours pourquoi il n'était pas déjà parti. Sans doute qu'il ne voulait pas rester enfermé, dans cette chambre remplit de valises et d'un tas de trucs, ou derrière ses murs de l'enceinte de l'école. S'était grisant, s'était à mourir d'ennui. Sans doute, aussi, qu'il était resté de trop nombreuses heures dans un avion, jet privé qui les avait ramené sa mère et lui au Japon, et que tout cela commençait à lui peser. Envie de liberté, envie d'air frais, envie de sentir les rayons du soleil sur sa peau, envie de sentir la brise, envie de mettre ses lunettes de soleil, envie de se dégourdir les jambes. L'escrime lui manquait, le tennis aussi (étant allé assister aux matchs de Wimbledon cette année, avec la magnifique victoire de son chouchou, Federer, ayant même pu lui serrer la main et lui glisser quelques mots, cela lui avait donné l'envie de jouer et de se dépenser, d'avoir lui aussi un jour son moment de gloire).

    La raison, comme il l'avait déjà deviné, était vraiment des plus déplaisantes. Rokko ne prit pas la peine de répondre, c'était inutile puisque l'épisode du "méchant monsieur qui n'arrêtait pas de coller mademoiselle McArthur" était déjà parti, alors à quoi bon revenir sur quelque chose qui faisait désormais parti du passé. Et puis, ça en vaut pas une dispute.

    Le manège de cette dernière agaçait décidément notre jeune héritier. Qu'allait faire ou dire cette fois-ci ?
    Le semblant de colère sur le visage de Rokko se dissipa une fois que celle-ci parla en une langue lui étant inconnue, mais aux sonorités...italiennes ? Un point pour elle. Un petit sourire, de surprise, bonne surprise, se glissa sur les lèvres de celui-ci. Que venait-elle de dire ? Aucune idée, le vide et le bide total. Elle l'éclaira par la suite. // Rien d'autre à faire ? // Elle venait alors auparavant de lui proposer quelque chose ? Cependant, avant que le jeune blond puisse lui répondre, la sonnerie d'un téléphone portable se fit entendre. Ce n'était sûrement pas le sien. L'autre, devant lui, s'activa à la recherche de ce fameux cellulaire dans son sac. Une conversation, en italien, s'ensuivit. Il ne manquait plus que ça. Enfin bon, il n'allait rien dire, étant donné que lui-même s'était entretenu quelques instants avant avec son chauffeur personnel en anglais. Chacun son tour, n'est-ce pas ?
    Ce qu'il n'avait pas prévu, fut cette espèce de retournement de situation. Une fois l'appel terminé, Elisa, qui était de dos, s'assit non loin de lui, par terre près de sa voiture, et se mit à...pleurer ? Sans doute, simple déduction en fait. Ola, maintenant il avait une pleurnicheuse sur les bras ? Rokko ne comprenait pas ce qui venait de se passer, ce qui venait de s'être dit au téléphone, à part que l'interlocuteur était tout bonnement le père de cette dernière. Le mot "Papà" n'était pas très difficile à comprendre.

    Restant ainsi sans rien dire, il était en train de se demander s'il devait être près d'elle, à la consoler, ou bien si il allait se casser tout simplement. Le fait est qu'il était entre deux feux et qu'il hésitait. Et dans ce cas là, la première solution est toujours la meilleure ou plutôt la moins pire. Cependant, de là à la consoler, il n'en était pas question. Ce serait le comble, mais comme dit son principe, on ne laisse pas un co-équipier ou encore un camarade, ou simplement une personne d'un même groupe.
    Le jeune héritier se pinça un instant l'arrête du nez, et se rapprocha à pas lent de la fille. Son regard, froid, ne présageait rien de bon, et la distance le séparant d'elle et lui, non plus. Il prit alors la parole, de manière détachée :


...i don't like girls who cry...


    Une main se tendit alors vers Elisa. C'était sa façon à lui de lui remonter le moral, ou plutôt d'essayer de lui redonner le sourire. Quoique, plus sérieusement, Rokko s'en fichait un peu. Chacun ses problèmes, hein.
    L'un de ses doigts qui jouait encore avec les écouteurs, glissa sur l'ipod qui se mit en marche. De suite, une chanson se mit en route, 虹 de Niji Ninomiya.

    (désolé, mon poste est vraiment nul, si tu veux que je le continue, il n'y a pas de souci...u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour d'un Prince Anglais [Pv Elisa] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Prince Anglais [Pv Elisa]   Le retour d'un Prince Anglais [Pv Elisa] EmptyJeu 23 Juil 2009 - 23:44

(désolée pour le post' court U_U si ça ne va pas, tu me le dis, et le tien est très bien même si ça n'avance pas trop ^^ heu, à la fin, je l'ai un peu fait réagir ton perso, mais ça ne te va pas, tu me le dis aussi ^^")


Apparemment, le jeune homme blond n’appréciait pas Elisa, et encore moins son accent quand elle avait parlé en anglais, déduction faite d’après son rire, mais elle s’en fichait pas mal. Il se présenta ensuite, et la jeune populaire ne fit que le regarder, sans lui tendre la main ou faire un autre geste. Elle ne comptait pas rester longtemps à ses côtés, et se mit à lui parler en italien. Il semblait surpris, ne s’attendant pas à ce qu’elle parle italien, mais après tout, c’était la langue maternelle de sa mère. Il dut comprendre après, de quoi elle parlait, lorsqu’elle avait rajouté en japonais, une autre phrase qui allait avec sa question posée en italien. Puis, son téléphone s’était mis à sonner avant que Rokko ne puisse lui répondre, et Elisa se mit à dialoguer en italien, et durant toute la conversation, son teint avait pâli, mais elle s’était remaquillée après avoir raccroché. Elle s’était apprêtée à s’en aller, comme ça, pour finalement s’asseoir près de sa voiture et cacher son visage dans ses bras, posés sur ses genoux. Elle s’était attendue à ce que le jeune homme blond s’en aille, mais elle l’entendit parler en anglais. Il n’aimait pas les filles qui pleurent ? Mais qu’est-ce qui lui laissait croire qu’elle pleurait ? La jeune populaire marmonna en italien

- Non piango...
Je ne pleure pas...


Elle continua de marmonner, toujours en italien

- non ti trattengo … Non ho chiesto di aiuto…
J’te retiens pas… j’ai pas demandé d’aide…


Elle redressa enfin sa tête, comme pour lui prouver qu’elle ne pleurait et dit encore en italien, sans marmonner cette fois

- Vedi… Non piango
Tu vois… je ne pleure pas.


Et elle remarqua la main tendue de Rokko mais elle l’ignora, écoutant simplement la musique qui provenait du Ipod du jeune homme blond. S’il comptait sur sa musique pour la faire sourire, il se trompait… Elisa lui dit, en italien

- hai sicuramente… meglio a fare altrove …
Tu as sûrement… mieux à faire ailleurs…


Elle savait qu’il n’allait rien comprendre, et pourtant elle persistait à parler en italien. Elisa ne lui avait pas parlé de la conversation téléphonique entre son père et elle, et puis d’ailleurs, pourquoi elle le ferait ? Il s’en foutait pas mal d’elle, il voulait juste qu’elle ne pleure pas, puisqu’il lui avait dit qu’il n’aimait pas les filles qui pleuraient… La jeune populaire lui demanda, en anglais

- Why you stay with me?
Pourquoi tu restes avec moi ?


Elle évitait de le regarder, sans vraiment avoir de raison particulière à cela, replaça ses cheveux derrière ses oreilles, et s’amusa avec ses clefs de voiture. Elle n’avait pas sourit une seule fois, et elle dit, en japonais

- Tu n’aimes pas mon accent, parce qu’il déforme mon anglais… disons plutôt que tu ne m’aimes pas tout court depuis le début, à cause de ce que j’ai fais pour faire fuir une racaille qui était en train de m’allumer… et pis, tu as vu que j’allais pas bien à cause de ce coup de fil et tu joues au gentil pour me rendre le sourire, mais je t’ai rien demandé. Tu peux partir, je pleurerais pas, s’il n’y a que ça qui te fasse peur.

Mais il ne bougea pas d’un pouce. Que cherchait-il ? A savoir ce qu’il s’était passé pour ce brusque changement d’humeur ? Comme si elle allait lui raconter sa vie… et puis, Rokko ne pouvait rien pour elle, alors qu’il s’en aille. Elisa allait perdre sa mère, et il n’y avait rien à faire pour éviter que ça n’arrive. Alors quoi ? Elle ne se rendit même pas compte que ses mains, dont les jointures devenaient blanches à serrer son trousseau de clefs, s’étaient mises à trembler.

Bon, ils n’allaient pas non plus rester là toute la journée, si ? Non, sûrement pas. La jeune populaire se releva, sans trop de difficultés, et regarda le jeune homme blond pour lui dire

- Je ne pleure pas, je tiens debout, donc tout va bien. Et si tu ne comptes pas partir, moi si tu vois.

Elle déverrouilla les portières de sa voiture en appuyant simplement sur le bouton central d’une de ses clefs et s’apprêtait à ouvrir la portière pour s’asseoir au volant, mais une main se posa sur son poignet, l’empêchant ainsi d’ouvrir la porte. C’est là qu’elle s’aperçut enfin que ses mains tremblaient. Elisa leva les yeux pour regarder Rokko et lui dit

- J’ai mon permis, je sais conduire, et je suis en état de conduire, alors lâche-moi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour d'un Prince Anglais [Pv Elisa] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Prince Anglais [Pv Elisa]   Le retour d'un Prince Anglais [Pv Elisa] EmptyLun 27 Juil 2009 - 16:15

    hm, pas grave, mais évite la prochaine fois s'il te plait, j'préfère tout de même contrôler mon p'tit Rokko =) thanks


>> Spécial dédicace à mon père <<


...i don't like girls who cry...


    Sans doute qu'il n'aurait pas du dire ça. Sans doute que son action paraissait un peu conne, étant donné que cela se lisait sur le visage du blond qu'il n'aimait pas cette fille, alors pourquoi l'aider ? Un trop grand cœur ce populaire. Non pas vraiment, mais le fait est qu'il s'en serait voulu de la laisser dans cet état. Sans doute. Un populaire laissant dans sa merde une autre populaire, ce serait le comble. Si on ne peut même plus 'compter' un tant soit peu sur les gens de sa propre caste, alors sur qui peut-on compter, je vous le demande. Cependant, la principale raison de cette soudaine aide de réconfort était que ce dernier voulait tout simplement savoir ce qui se tramait. Tout venait du coup de fil. Oui, alors qu'est-ce qui s'était dit ? Aucune idée.
    Une mine un peu trop concentrée trahissait un Rokko qui tentait, vainement, de démêler le pourquoi du comment de cette situation. Ne parlant pas italien et ne le comprenant même pas, il était tout de même difficile pour lui -et pour tout le monde aussi de toute manière- de parvenir à une explication logique. Le seul indice, que celui-ci avait, était le "papà", donc tout se rapportait -ou tout du moins en partie- au père de la jeune fille. Une histoire de famille ? Ah ça, au moins, il connait, c'est un expert en la matière. Mais c'est bizarre...les italiens sont connus pour être très proche et très lié entre eux, entre membres d'une même famille. Ola, ce dernier allait devoir faire attention...et si la famille faisait partie des mafieux ? Petite frayeur. Mémo : ne pas trop contrarier cette Elisa, ma vie pourrait en dépendre.
    En tout cas, sa main restait tendue vers elle, qui ne semblait cependant pas vouloir la prendre. What's her problem ? Lâchant un petit claquement de langue désapprobateur, le jeune héritier finit par laisser tomber et mit dans sa main dans la poche de son panta-court. A quoi bon persister quand une personne ne veut pas ? A rien. Et comme pour confirmer ses pensées, celle-ci lui dit quelque chose -en italien, of course-.

    Non piango... non ti trattengo … Non ho chiesto di aiuto…


    Il ne comprenait rien. Il pigeait que dalle le pauvre populaire. Il était largué, haha. Un certain agacement se lisait sur son visage, ses sourcils un peu froncés ne présageaient rien de bon. Ce dernier aurait voulu crier d'arrêter. Stop it ! I don't understand what you said. Shut...up, okay ? Mais bon, ce n'est pas vraiment dans ses habitudes que de gueuler comme un âne. Par contre, il aurait très bien pu dire le fond de sa pensée, alors là pas de problème. Mais le fait est que son énervement ne servait à rien, et crier non plus, alors celui-ci avait pris son mal en patience.
    La fois d'après, lorsque mademoiselle adressa à nouveau la parole à Rokko, se fut de nouveau en italien. Cependant, cette fois-ci, elle avait enfin daigné à lui parler en face. Yeux dans les yeux, quoi. Effectivement, la jeune populaire ne pleurait pas. C'était sûrement ce qu'elle essayait de lui faire comprendre tout à l'heure... sûrement. Sérieux, elle devrait arrêter de lui parler de manière si désinvolte, et surtout en italien. La personne en face de vous peut mal le prendre... on se demande si on ne se fait pas insulter ? Be careful, blond girl, be careful...
    Comme si il tentait de l'apaiser, ce dernier dit d'une voix douce :


...i know, i see, you 're not crying, but please...


    Cependant, celui-ci n'eut pas le temps de finir sa phrase que déjà elle recommençait son monologue en italien. Bon sang, ça allait finir mal si ça continuait comme ça. Comment aider une personne qui refuse tout dialogue ? Ou plutôt, qui refuse de converser dans une langue compréhensible par tous ? Peut être qu'elle n'avait pas non plus, elle aussi, comprit le sens réel de sa première phrase. Il ne fallait pas qu'elle prenne au sens premier 'i don't like girls who cry'. C'est vrai que ça pouvait porter à confusion, c'est bête, il n'avait pas pensé à ça. Ce n'est pas qu'il n'aime pas les filles, et encore moins celles qui pleurent, c'est con, c'est pas vrai. Elles ont un certain charme, mais là n'est pas le nœud du problème. C'est tout simple en fait : pleurer n'a jamais résolu les choses, et s'apitoyer en pleurant est la pire des solutions. De plus, les filles ne doivent pas montrer leurs larmes aux gens -et encore moins aux inconnus-, elles sont précieuses.
    Mais miracle, oh miracle, cette dernière s'adressa enfin à lui en anglais.


Why you stay with me?


    Bon, pas un des meilleurs anglais mais au moins, c'était compréhensible ! Et de là, s'ensuivit un loooong discours sur pourquoi il restait alors qu'il ne l'aimait pas -un point pour elle-, que ce n'était pas utile, et qu'il aille -en gros- se faire voir. Et on se demande après : tout ça, pour...ça ? Tout ce cinéma pour lui dire...ça ? Elle aurait du économiser sa salive et le lui dire sans détour. Ces cinq minutes là, il aurait pu les passer à rejoindre sa chambre et à vaquer à ses occupations. Mais non, il était resté près d'elle, à lui tenir compagnie en quelque sorte. Et si l'autre revenait à la charge, hein ? y avait-elle pensé ? ç' aurait-elle se défendre ? No idea.
    En tout cas, il ne bougea pas d'un millimètre le p'tit blond. C'est qu'il est têtu lorsqu'il s'y met. You really think that i'm gonna to leave you like this ? Haha, you don't know me, oh yeah. Un sourire en coin, amusé par cette situation, Rokko se contentait de la regarder, un détail ne lui ayant pas échapper. Ses yeux perçants ne la lâcha pas du regard, pas d'un pouce. What are you going to do ? Elle réussit à se lever sans trop de difficultés et prononça encore quelques mots à son égard -comme quoi elle tenait debout, et qu'elle allait partir puisque celle-ci n'allait pas rester toute la journée, ici, avec lui- et se dirigea vers sa voiture. Ola, what...?

    Rokko réagit assez vite, il avait déjà prévu la réaction de la jeune demoiselle, et avait déjà tout un plan dans la tête depuis un bon petit bout de temps. C'était qu'il était prévoyant. You're so foreseeable.
    Sa main droite retenait le poignet d' Elisa.


J’ai mon permis, je sais conduire, et je suis en état de conduire, alors lâche-moi…


    Le populaire leva les yeux au ciel. Bon Dieu,il lui faut quoi pour qu'elle s'en rendre compte ?
    Malgré ces paroles, il ne la lâcha pas, oh que non, resserrant même sa prise sur elle. Je n'ai pas l'intention de te laisser t'en aller comme ça, dans cet état. La regardant dans les yeux, sans ciller, il lui répliqua de manière assez cinglante.


Are you crazy ? Look at you, look at your hands, you're trembling/shivering.
Do you really think that you're gonna to drive this car ? I don't think so.


    Puis rajouta, sur un ton très sérieux.


You're gonna to make a big mistake.


    Soufflant, de dépit, il continua à parler, mais se fut plus pour lui-même que pour la jeune fille.


...i can't let you go like this...


    Il semblait concerné cette fois-ci. Ce n'était plus la même personne qu'il y a quelques instants, qu'il y a quelques secondes. On aurait dit une autre personne. Sérieux, très concerné, voilà l'homme d'affaire qui parle, voilà l'homme qu'il sera plus tard. Dis donc, père t'a bien fait en fin de compte, il t'a bien 'moulé'. Chassant cette idée de la tête, il prit de sa main libre son portable -noir- et appuya sur une touche. Le numéro ayant déjà été enregistré, le portable émit un bruit sonore, puis la tonalité se mit en marche. A peine une ou deux sonneries, quelqu'un décrocha. Ne prenant pas la peine de se présenter, de dire un mot comme 'bonjour, comment ça va ?', les choses de ce genre, Rokko attaqua tout de suite le sujet. Pas besoin de perdre son temps lorsqu'on appelle son chauffeur, n'est-ce pas ? Car oui, l'homme au bout du fil n'était autre que l'homme partit il y a quelques temps, le chauffeur personnel de ce monsieur.
    Une petite discussion s'ensuivit.

    - Come at the entrance of the school, right now.
    - Yes, sir.
    - Ha, and...take a discret car, i d'ont want to be recognize or to have people you follow us, okay ?
    - Don't worry Master, it will be done like you said.
    - Hum, see you in a bit. I give you five minutes.


    N'attendant pas une quelconque réponse positive de son interlocuteur, ce dernier raccrocha. Conversation terminée. Son regard se posa alors, de nouveau, sur Elisa. Un silence s'était installé entre eux. What's going on in your head ? Petite moue imperceptible. Je me demande bien si... Son ipod diffusait à présent du George Harrison, 'Got my mind set on you'. Love this song. Love this guy. Une autre de ses idols, tellement génial ce mec. Ca pulsh, ça rythme, c'est simplement a good song, very popular in 1999. Rokko commença à prononcer les paroles de la chanson, sans pour autant qu'un son sorte de sa bouche.

    I got my mind set on you
    I got my mind set on you
    I got my mind set on you
    I got my mind set on you
    But it's gonna take money
    A whole lotta spending money
    It's gonne take plenty of money
    To do it right child

    It's gonna take time
    A whole lot of precious time
    It's gonna take patience and time, Hummm
    To do it, to do it, to do it, to do it, to do it,
    To do it right child...


    I'm a fan of you~~
    Deux minutes plus tard, un crissement de pneus se fit entendre. Une voiture, des plus normales, grise métallique, avec les vitres teintées, apparut au bout de l'entrée de l'école et qui se dirigea vers eux. Parfait ! A l'heure, toujours plus qu'à l'heure.
    La voiture s'arrêta juste à côté d'eux. Un homme, en costume -costard, cravate, avec un petit blason sur lequel est écrit 'Momoko' en sortit, et se planta à quelques mètres des deux jeunes gens.


...Mister Momoko, Miss McArthur...


    Un signe de tête à chacun, une petite courbette puis ce dernier ouvrit la portière arrière de la voiture, attendant que ces derniers montent à l'intérieur.
    Oh, vous allez me demander comme sait-il le nom de la jeune fille ? Très simple, il a mené ses petites recherches. Très efficace ce chauffeur, n'est-ce pas ? Le blond tourna de nouveau la tête vers la jeune fille, et lui dit.


I hope that you understand why i'm doing this. It's for your safety.


    Voyant le peu d'enthousiasme de la part de cette dernière, il rajouta.


Don't be affraid, i'll be...nice. And it's better than let you go in a moment of...sadness.


    Eu, oui, 'nice'. Il aurait pu dire 'gentle', mais ça aurait fait pervers et aurait porté au quiproquo. Car oui, quand celui-ci dit ce genre de choses, c'est lorsqu'il est en compagnie d'un garçon ou d'une fille et que...tout deux sont sur le point de faire l'amour. Ce qi n'était pas du tout le cas dans cette situation. En espérant que mademoiselle ne s'offusque pas. Pour 'sadness', il n'en était pas sur, mais il n'avait pas trouvé mieux. Etait-elle triste ? Peut être. En tout cas, elle n'allait pas bien, donc elle ne pouvait qu'aller mieux en montant dans la voiture. Enfin, ce n'était que la logique de Rokko, alors pour savoir si l'autre allait comprendre ça...c'était un mystère.
    Il lui murmura alors.


Trust me !


    Le jeune garçon soutint son regard, puis la lâcha, et monta dans la voiture sans jeter un coup d'oeil derrière lui. Allait-elle s'échapper ? Allait-elle au contraire monter le rejoindre ? Cela ne dépendait qu'elle, et seulement d'elle. Il n'allait pas la forcer tout de même, elle était assez grande pour prendre des décisions. Le chauffeur, après que son maître soit rentré dans la voiture, laissa la porte ouverte, et se mit au volant de la voiture, dont le moteur tournait encore.
    Rokko était assis sur la banquette arrière, à gauche. La voiture ne paraissait pas de mine à l'extérieur, mais était assez confortable à l'intérieur. Un petit écran télé devant, quelques petites choses à manger et à boire, ainsi qu'un ou deux livres et une espèce d'objet bizarre sur lequel ce dernier déposa son ipod au milieu. A peine poser, qu'une musique s'échappa des enceintes installées à l'arrière, résonnantes, surprenantes, un son à en couper le souffle,...c'était bien sur Les quatre saisons, de Vivaldi. Un classique.

    Une voix se fit malgré tout cela entendre.


Where do you want to go ? Unless that you like surprises ?


    Alors, qu'en dis-tu ? Un petit tour en voiture ne te ferait pas de mal, tu sais. Un sourire en coin étira les lèvres de ce dernier. Rejoins moi pour cet musique, rejoins moi pour ce talent, rejoins pour ce court instant où tu seras en compagnie d'un charmant garçon qui ne veut que ton bien.
    Haha~~



    Les traductions sont là :
    '...je sais, je vois, tu ne pleures pas, mais s'il te plait...'
    ' Es-tu folle ? Regarde toi, regarde tes mains, tu trembles. Penses-tu réellement que tu vas conduire cette voiture ? Je ne pense pas, non. '
    ' Tu vas faire une grosse erreur '
    '...je ne peux pas te laisser partir comme ça...'
    ' J'espère que tu comprends pourquoi je suis en train de faire ça. C'est pour ta sécurité. '
    ' N'est pas peur, je serais...gentil. Et c'est préférable (ou meilleur) que de te laisser aller quelque part dans un moment de...tristesse. '
    ' Fais moi confiance ! ' (ou Ait confiance en moi)
    ' Où est-ce que tu veux aller ? A moins que tu aimes les surprises ? '
    Je ne t'ai pas traduit le passage de la discussion entre le chauffeur et Rokko parce que je ne pense pas que ça en vaille la peine. Mais si tu en as besoin, n'hésite pas =) J'espère que mon poste te va, je n'ai pas encore fais beaucoup avancer le rp...:s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour d'un Prince Anglais [Pv Elisa] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Prince Anglais [Pv Elisa]   Le retour d'un Prince Anglais [Pv Elisa] EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 14:36

(voilà =P désolée d'avoir fait réagir ton perso XD et elle ne fait que parler japonais dans ce post')


Elisa regarda la main qui la retenait, et malgré ce qu’elle avait dit à Rokko, il ne la lâcha pas. Elle pesta en italien après l’avoir écouté avant de grogner en japonais

- Tu peux pas me laisser partir comme ça… et pourquoi pas ? Je ne suis pas malade moi.

Mais elle le vit prendre son téléphone, et elle se douta qu’il allait appeler son chauffeur, et elle eut raison à entendre la conversation. La jeune populaire lui lança un regard noir lorsqu’il la regarda après avoir passé son coup de fil. Quelques minutes plus tard, elle entendit du bruit et une voiture s’arrêta près d’eux. Un homme, qui semblait être le chauffeur du jeune homme blond, sortit du véhicule et s’arrêta à une certaine distance d’eux. Entendant son nom, Elisa le regarda à peine et l’homme partit ouvrir la porte arrière de la voiture. Quoi ? Elle allait devoir monter ? Même pas en rêve. Elle avait sa voiture, elle n’allait pas la laisser… et Rokko lui murmura deux mots avant de la lâcher et elle l’observa monter dans la voiture. La jeune populaire lâcha un seul mot, en japonais

- Baka.

L’instant d’après, des voix féminines se firent entendre, et Rokko dut les entendre aussi, car les voix criaient

- Elisa ! Que fais-tu là ? Tu viens avec nous ? Ne reste pas toute seule.

C’était la bande de populaires de la jeune fille. Elle hésita un instant, puis secoua la tête et ressortit son trousseau de clefs, où il y avait sa clef de voiture, et balança son trousseau vers une jeune fille brune, qui le rattrapa à temps

- Tu veux bien ramener ma voiture chez moi ? J’ai des choses à faire…

- Quoi ? Tu me laisse ta voiture ? Mais où tu vas ? Bon, d’accord. Je la ramène à la villa de ta tante. On se voit ce soir alors.

Et son amie s’installa au volant du cabriolet. Elisa l’observa, elle et le reste de la bande, pour vérifier qu’elles ne faisaient pas de bêtises dans son cabriolet avant de s’approcher de la voiture dans laquelle se trouvait Rokko. Elle s’installa sur la banquette, à droite vu qu’il était déjà assis à gauche, juste quand il lui posa une question, même deux questions. La jeune populaire ne le regarda même pas lorsqu’elle répondit par un grognement, en japonais

- Nulle part.

Elle ne lui facilitait pas la tâche, hein ? Il avait fini par faire son gentil, sans doute à la voir dans son état, mais il ne savait pas ce qu’elle avait et elle n’avait pas l’habitude qu’on s’occupe d’elle. Surtout qu’il ne l’appréciait pas, et là, il avait changé d’attitude, à moins qu’il ne faisait semblant… Elisa finit par dire

- Si je ne veux aller nulle part, et que je n’aime pas les surprises, ça ne va pas t’arranger hein ?

Bien sûr que non, mais qui disait que la jeune populaire voulait aller se promener avec Rokko maintenant ? Quoique, maintenant qu’elle était dans la voiture, fallait aller jusqu’au bout, elle n’allait pas ressortir du véhicule et s’en aller, vu que son amie était partie dans SA voiture. Elle dit alors

- Va pour la surprise. J’aime bien les surprises, mais seulement si elles sont bonnes, les mauvaises…

Et Elisa s’aperçut qu’il y avait à manger dans la voiture. Elle se pencha pour prendre une des bouteilles qu’elle observa ensuite. Du Sake ? Qui voulait saouler qui ? La jeune populaire en but quand même, carrément à la bouteille et, la gardant dans sa main elle déclara

- Pas mauvais.

Elle observa Rokko un instant avant de lui demander

- Où va-t-on alors ?

La jeune populaire continua de boire à la bouteille, puisque de toute manière, elle n'avait pas vu de timbales ou de verres, mais elle avait bien vu qu'il y avait d'autres bouteilles, ça ne devait donc pas poser de problèmes qu'elle boive à la bouteille, si ce n'est qu'elle allait sûrement finir par être bien saoule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour d'un Prince Anglais [Pv Elisa] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Prince Anglais [Pv Elisa]   Le retour d'un Prince Anglais [Pv Elisa] EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:42

>> Je n'suis peut être pas 'famous', mais j'ai d'l'argent...et ça compense tout !
Yep ! Salue moi, ô petite crotte ! *sourire narquois* <<


    Installé confortablement à l'arrière de la voiture, Rokko n'attendait plus que la jeune fille monte pour que toute la petite troupe décolle de cet endroit, et s'en aille dans une contrée éloignée...enfin pas vraiment éloigné, mais assez loin de cette école en tout cas.
    Soupirant une fois ou deux, ce dernier surprit des voix à l'extérieur. Des vois de filles. Haussement de sourcils. What's going on outside ? Haussement des épaules. Je n'veux pas savoir, ce n'est pas mon problème. Celui-ci attendit donc patiemment que la demoiselle daigne enfin monter dans la voiture. Son regard s'était porté au dehors, pensées troublantes resurgissant sans crier gare...quand tu nous tiens, intelligence trop encombrante~~

    Spoiler:

    La voilà enfin. La voilà, elle monte, enfin. Pas un regard, trop concentré à fixer un point au delà, un point qu'elle ne peut pas voir, parce qu'elle ne peut pas comprendre. Un simple répriment de bâillement. Il fallait s'en douter, celle-ci n'allait pas la jouer simple, elle n'allait pas lui répondre de manière directe. Pourquoi faire compliqué, alors que tout pourrait être...plus facile. Emprunter une fois ou deux la facilité n'est pas un pêché, comme le fruit défendu de Dieu.
    Un fin sourire se dessina sur ses lèvres. Regardant désormais Elisa de biais, ce dernier se contenta un moment de l'observer et de l'écouter. Le moteur de la voiture ronronna un instant, puis se fit moins bruyant. Ca y est ! Ils étaient partis. Le chauffeur savait où aller, pas besoin de demander à son jeune maitre, la réponse était tellement évidente. A voir son visage, la réponse était inscrite sur son front. Lieu préféré de notre jeune populaire. Le connais-tu ?
    Il la laissa parler...pas de mauvaises surprises ?


Don't worry, no bad surprise, i promess.
Puis il rajouta simplement : You'll be just amazed. Petit clin d'oeil,
et de nouveau cette expression figée qui le suivait depuis un petit moment.


    Rokko croisa les jambes, pensif. Il se serait cru plus ouvert, plus 'happy', plus entreprenant dans la conversation, mais il laissa Elisa prendre en main leur discussion. Il avait déjà perdu le fil de la conversation. Où en étaient-ils ? No idea, sir. Pitoyable. Ce dernier jetait de temps à autre des coups d'œil en dehors. Pour combien de temps en avaient-ils encore ? Hmm, approximativement cinq minutes, peut être plus. Que le temps passe lentement. Encore heureux que la jeune fille le distrayait. Peut-être que cette courte aventure lui ferait du bien, qui sait...
    Un rire, bref. Elle venait de boire du saké, au goulot.


You act like a boy, now ?


    Amusé, oui, réellement amusé. Je t'aime bien en fait.
    D'un air malicieux il continua :


Hope you like it...enjoy your drink ! This is the best sake you can find in Japan. It comes from my grandpa'. Petite pause. Aaah, ce grand père paternel, un sacré homme celui-là. Rokko était son petit fils préféré, enfin un qui l'aimait réellement pour ce qu'il est. Oui, 'aimait', il est mort. Il continua, comme si le blanc n'avait pas été. He did it himself...a really good and brave man, yeah. Souvenir, souvenir, quand tu nous envahis.


    Comme pour répondre à la question d' Elisa, la vitre de devant, séparant le chauffeur de l'arrière de la voiture, l'homme annonça alors qu'ils étaient arrivés. La voiture s'arrêta quelques secondes après, quelques mètres plus loin. Le moteur tournait encore, lorsque son majordome vint ouvrir la porte. Rokko posa un bout de semelle dehors, et un rapide coup d'oeil. Le temps s'était couvert. Hum. Comme pour répondre à ces interrogations, son chauffeur lui tendit un parapluie déjà ouvert. Bien joué, Jack !
    Le jeune homme prit de la main droite l'objet, et sortit de la voiture. Sans un regard en ailleurs, il jeta un 'Come, quickly' à l'encontre de la demoiselle et partit en direction de l'établissement juste en face d'eux, puis s'engouffra à l'intérieur. Lose control --

    Que de mystère dis donc !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'un Prince Anglais [Pv Elisa] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Prince Anglais [Pv Elisa]   Le retour d'un Prince Anglais [Pv Elisa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un Prince Anglais [Pv Elisa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour au parc
» Drôle de couple : Le retour
» Retour au source et renaissance! [PV Yu]
» Retour !
» Riri-san de retour ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: