₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Riri-san de retour ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Ritsuko Yagami

Ritsuko Yagami


Balance Chèvre Age : 32
Compteur 9

KMO
                                   :

Riri-san de retour ^^ Empty
MessageSujet: Riri-san de retour ^^   Riri-san de retour ^^ EmptyLun 21 Juin 2010 - 14:21

CARTE D'IDENTITÉ
Petit présentation, de moi…
    Riri-san de retour ^^ 30309110 La plus belle des belles

      Yagami Ritsuko

        • Surnom : Riri-san est évidemment le surnom que la plupart des personnes utilisent pour appeler Ritsuko. Étant celui auquel tout le monde pense en entendant Ritsuko. Elle l'aime bien, mais sans plus, car tout le monde l'utilise évidemment. Elle préfère les surnoms plus inattendu, elle trouve que ça a port une nouvelle identité et crée souvent des liens plus forts. Certain de ses amie l’appelle la princesse des chats, car elle a souvent des mini petit oreilles de chat et quand un chat se balader ils viennent souvent se coller contre elle.
        • Sexe: [♀] Ritsuko est une fille, je pense que tout le monde la remarquer vu sa façon de se comporter dans l'académie. Pourtant, dans les soirées le contraire pourrait être pensé.
        • Âge & Date de naissance : [18 ans / 30 septembre 1991] Ritsuko est âgé de 18 printemps, bientôt 19 qu'elle va fêter d'ailleurs à l'académie Keimoo. Elle espère pouvoir y voir les trois garçons qu'elle admire le plus, mais elle ne sait pas du tout comment elle va leur donner leur invitation vu qu'elle n'arrive pas à leur adresser la parole.
        • Origine(s) : [Française] Ritsuko n'a rien d'une petite japonaise physiquement. Ni mentalement d'ailleurs et puis de toute façon elle n'est pas japonaise. Ritsuko est une petite française de grand luxe comme dirais les petits gens du peuple. Elle est ce qu'on appelle une richarde, une noble, une friquée quoi. Ses deux parents ne sont pas français, il n'y a que son père qui l'ai et c'est d'ailleurs de lui que lui viens toute sa fortune, sa mère n'était qu'une pauvre servante vivant au service de son père. Ritsuko n'a jamais compris comment son père avait pu s'abaisser a épousé une servante, mais c'était avant qu'elle ne se rend compte qu'elle était amoureuse elle aussi, du jeune serviteur Tay.
        • Orientation sexuelle : [Hétéro] Ritsuko étant fêtard tout le monde se dit "oui elle a déjà fait l'amour a tous les coins de rue" et ben non même si Ritsuko est une petite fêtard, jamais elle n'a encore fait l'amour. Elle n'a aucune honte de dire qu'elle est vierge, mais préfère quand même garder ça pour elle. Puis si elle était comme ça, la belle réputation qu'elle a, ne serais plus que des grains de poussière.
        • Langue(s) : [Français et Japonais] Ritsuko parle deux langues, le français qui est sa langue maternel et le japonais que son père a obligé a apprendre pour pouvoir parler avec sa mère. Car elle ne parle pas un mot de français, ce n'est pas pour ça qu'elle lui parle plus que nécessaire.
        • Année scolaire : [4ième année] Ritsuko est maintenant en quatrième année à l'académie Keimoo. Voilà déjà quatre ans qu'elle est arrivée à Keimoo et qu'elle est arrivée et qu'elle passe les meilleurs moments de sa vie. Elle y a rencontré plein de gens merveilleux et de super beau mec aussi.
        • Groupe : [Populaire] Dans quel groupe pourrais aller Ritsuko, dans le seul auquel elle fait déjà partie depuis sa tout jeune enfance. Le groupe des Populaire, avec son physique de petit fille, son argent en poche, sa passion pour la mode et sa popularité autant chez les filles que chez les garçons, elle ne peut que faire partie des Populaires. Elle a tout pour attirer le regard des gens avec son physique magnifique de petit princesse.
        • Club(s) : [Dessin] Ritsuko ne sait pas trop dans quel club elle se sentirait le mieux, mais elle sait que la cuisine, le jardinage et l'équitation ne sont pas faite pour elle.
        Tous les clubs de sport sont beaucoup trop épuisant pour elle et puis elle ne voudrait pas se casser un ongle de boxant ou en fessant de l'escalade. Au club de couture elle a peur de se piquer et de verser une goutte de sang lui donne la nausée et rien que d'y penser lui donne des frissons.
        Le club de Journalisme lui plairais beaucoup, mais elle n'aime pas écrire pour les autres, quand elle écrit elle écrit juste pour elle-même.
        Le club de Photographie lui irais à la perfection, seulement elle a le gros problème que chaque fois quelle touche un appareil photo celui-ci lui tombe des mains et se brise. Depuis elle n'ose plus toucher à un seul appareil photo.
        Le dessin lui irais bien évidemment et bien sûr dès qu'elle la découverte elle a littéralement sauté dessus. Dès qu'elle a su qu'elle pouvait présenter sais propre dessin elle n'as pas résister.
        La littérature et la musique lui aurait bien été, mais seulement elle n'est pas si fan que ça de la musique ni des livres.
ASPECT PHYSIQUE
Le physique c’est plus que important dans ma la vie.
• Physionomie : Ritsuko est belle, c'est ce que tout le monde dit en la regardant. Avec ses grands yeux bleu-vert, de petite enfant sage, son visage d'anges et ses longs cheveux rosés. Une teinture évidemment qui a déjà vus des cheveux roses naturel ? Personne, il me semble. Que dire d'autre sur le physique de Ritsuko, elle a des mains aussi douces que la soie et à l'allure d'une princesse sortie de compte de fée. Elle a un petit nez pointu, mais que tout le monde trouve vraiment mignon, sauf elle. Des petites oreilles qui sont cachées sous ses longs cheveux et de magnifiques lèvres fines et rosés. Elle n'est pas fort grande, mais pas petite non plus, on peut dire qu’elle a une taille moyenne pour une jeune fille de son âge. Elle ne reproche qu'une chose à son corps c'est que sa poitrine ne soit pas un peu plus grande, même si elle attire quand même bien le regard des garçons. Ses jambes sont aussi fines que celle d'une danseuse pour la cause, qu'étant petite elle a été obligée d'en faire pour satisfaire les désirs de son père qui la voyait en grande danseuse. Ce qui n'étais pas du tout dans les projets de Ritsuko et qui ne l'ai d'ailleurs toujours pas, elle préfère passer son temps à faire les magasins. Pour résumé son corps est pour elle comme un ultime objet pour draguer les garçons, même si elle a l'air d'une petite fille inoffensive.

• Vêtements : Que dire sur la garde robe de Ritsuko, elle est bien remplis évidement, comme toute populaire se respectant. Toujours au tope de la mode, toute les nouveautés sont directement amené chez elle. Pour la plus part provenant de France, qui sont le plus souvent des robes de couleurs claire même si le foncé lui va pas mal. On trouve aussi en fouinant un petit peu, toute sorte de vêtement de cosplay. De tout les horizons et de beaucoup de manga, mais son préféré est bien sur sa robe de princesse avec ses petite oreille de chaton.
ASPECT PSYCHOLOGIQUE
N’essaye pas de me comprendre, mais admire moi.
• Psychologie : Ritsuko est une jeune fille qui est comment dire, sans trop la vexé, compliqué, très peu de personne la comprenne ou pense la comprendre. Ne jamais se fier au physique, voila la phrase qu’il faut retenir avec Ritsuko. En la regardant de premier vus on pense tout de suite « cette petite dois être un ange, c’est parents doivent être très fière d’elle ». Il est vrai que son père est plus que fière d’elle, pour ce qui est de sa mère elle n’en a rien à faire, pour rester poli. Entre elle et sa mère ce n’est pas la joie, mais c’est une autre histoire.
Pour en revenir a Ritsuko qui n’est pas du tout un petit ange, bien au contraire. Elle est une grande manipulatrice depuis son plus jeune âge. Toujours arriver à ses fins, ne jamais laisser de répit pour que l’autre change d’avis. Continue, continue et continue encore jusqu’à ce que l’autre craquer et accepte la demande et depuis son arrivée à Keimoo son envie de contrôler sur les gens ne fait que grandir.
Étant très populaire auprès des garçons et les filles, les filles deviennent évidemment très jalousie d’elle, vus l’attroupement de garçon qui la suit tout le temps. C’est un des gros problèmes de la popularité, mais il n’y a pas que des problèmes il y a beaucoup d’avantage. Comme tout le monde est à vos petits soins, tout le monde vous trouve magnifique, tout le monde vous admire. Et c’est surtout ça que Ritsuko aime, c’est être admirer, elle n’est pas égocentrique pour la cause. Elle est belle et elle l’utilise à son avantage, comme tout le monde le ferais à sa place.

• Particularités : Ritsuko a évidement un gout pour le dessin, fessant parti du club de dessin et dessinant depuis son plus jeune âge pour faire plaisir a son père. Elle passe la plus part de son temps libre avec un crayon a la main ou un livre, car en plus d’adorer dessiner notre petit Ritsuko adore lire. Ritsuko ne se balade d’ailleurs jamais sans un livre dans son sac. Elle adore le chocolat blanc, mais ne s’autorise pas à manger de trop pour ne pas prendre de poids. Elle a un gout évident pour la mode et pour ce qui se rapproche des vêtements. Elle adore aussi les mangas et fait beaucoup de cosplay en rapport a ses manga préféré.
BIOGRAPHIE
Ma vie, mon histoire, moi.
• Histoire :


Vous voulez connaître l'histoire de Ritsuko pourquoi faire ? Vous la trouvez si intéressant que ça ? Serrer vous attirez pare son physique magnifique ? Si vous insistez comme ça je vais vous la dire son histoire, mais elle est banale je vous préviens. Une magnifique fille comme elle ne peut pas avoir une vie banale ? Mais si elle est normale, même si elle est très attirante, elle est une personne normale, à la pointe de la mode, avec une adoration pour les chats, très douée en musique et très forte, mais apparent tout cela elle est tout à fait normale. Ha je parle encore de tout et je ne vous raconte rien. Aller sérieusement maintenant.

Tout commence pare sa naissance, elle est née un jour, ben oui un jour, vous voulez la date aussi. Le 30 septembre pour être précis. Un jour où le soleil était là, pour une fois qu'il ne pleuvait pas. La naissance se passa très mal au début, mais tout fini bien, Misa, la mère de Ritsuko allait très bien et Ritsuko aussi. Ces parents étant riche, Ritsuko est née dans un hôpital très réputer pour ses soins. On s'occupa très bien d'elle, quand elle rentra chez elle, une magnifique demeure, que certaine personne qualifie de château. Il était vrai que sa maison a plus de 100 chambres, mais quand on est riche on ne compte pas, pourquoi tant de chambre, parce que la famille reçois souvent des visites, surtout des représentants de travail de sa mère.

Son enfance était un peu perturbé pare tous ces gens qui venaient et dormait chez elle, mais à la longue elle s'y habitua. Son père était souvent en déplacement, mais trouvait toujours du temps pour Ritsuko qu'il adore. Se libérant une heure pour la voir elle et sa mère bien sûr, même si Misa savait qu'il se libérait spécialement pour Ritsuko elle ne se plaignait pas. Ils la gâtaient trop, c'était ce que disait les proches amis de Misa et Raito, mais ils s'en fichaient, ils adoraient leur fille et la chouchoutait comme ils pouvaient.

Elle eue une trop bonne éducation et c'est premier mot fut "Popa et mamo". Quand elle commença à parler comme il faut, elle demanda beaucoup de choses à son père. Qui ne pouvait pas lui dire non. Et voilà pourquoi elle est pourrie gâtée. Elle avait tout ce qu'elle voulait, elle demandait surtout des jouets, poupée, trousse de maquillage pour petite fille, vêtements à la mode. Et son père disait oui à tout. Et oui, elle n'a jamais eu quelque chose parce qu'elle l'avait gagné, pour faire quoi ? Elle est riche et son père est à ses petits soins. Sa mère ne disait rien, mais tout changea à son adolescence.

Son adolescence, un moment où tout change, on grandis, on se développe. Un des pires moment de notre vie, on a des crises d'adolescence, on s'enferme, on ne comprend pas pourquoi on change et personne ne nous comprend. Comme tout adolescente Ritsuko ressentait tous ses changements en elle. Ayant toujours eue ce qu'elle voulait et que tout se déroule comme elle le souhaite, tous ses changements lui fessaient peur et ça la changea complètement. Elle commença à faire des crises de colère, n'appréciant pas qu'on lui réponde ou que l'on ne face pas ce qu'elle désire.

Sa mère décida quand elle eue Mitsumi que Ritsuko ne devait plus avoir tout ce qu'elle voulait juste en claquant des doigts. Elle avait alors 14 ans et ne comprenait pas pourquoi on la punissait maintenant qu'elle avait une petite soeur. Mais son père décida de ne pas écouter sa femme et continua à gâter sa fille chérie Ritsuko, en s'occupant quand même de Mitsumi bien sûr. Sa mère ne découvrir rien jusqu'à l'arrivée de Chikako, la dernière de la famille. Elle fut très en colère contre son mari, mais lui pardonna l'aimant trop. Ritsuko venait juste d'avoir ses 17 ans et elle commença à se révolter.

Son père qui l'adorait, un peu trop même céda encore à ses caprices, elle voulait s'inscrire à des cours de musique. Là, sa mère ne pu rien dire, la musique était sa grande passion et que Ritsuko en face fut un grand bonheur. Elle prit même des cours particuliers ensemble. Ce qui ne réjouissait vraiment pas du tout Ritsuko qui ne pouvait plus supporter voir sa mère. Quand elle en eu marre de jouer de la musique avec sa mère qu’elle ne supportait vraiment plus son père l’obligea à prendre des cours de danse. Ce qu’elle détesta plus que tout.

Ritsuko continua quand même à travailler mais le plus souvent seule, s'enfermant dans sa chambre et restait dans le noir. Sa mère en fut très déçue, mais que pouvait-elle dire ? Rien Ritsuko était sa fille, mais elle ne pouvait pas l'obliger de travailler avec elle. Ritsuko pris donc des cours seul et son prof était en plus un jeune garçon très mignon. Et Ritsuko ne résista pas longtemps en tombant fous amoureux. Mais le jeune homme n'avait aucun sentiment pour Ritsuko, ce qui la blessa très fort et elle se referma encore plus sur elle-même et qui développa son coté sombre, celui qui aime manipuler.

Elle continua quand même à prendre des cours de musique seul. Quand son prof de musique expliqua devant ses parents qu’elle avait un dont pour la musique ils restèrent indifférents. Ritsuko s'énerva et explosa un vase très rare de sa mère. Ne supportant plus sa violence même après les efforts de son père, sa mère décida de l'envoyer à l'Académie Keimoo et qu'elle ne reviendrait que quand elle se serait calmée. Ritsuko refusa d'y aller, son père étant de son avis sa mère abandonna et partie quelque semaine chez ses parents. Ce qui tua son père, pas dans le sens mourir être mort, mais il aimait tellement Misa qu'il ne pouvait pas passer une seule seconde sans elle.

Ritsuko compris très vite, que son père aimait plus sa mère qu'elle et quelques jours après elle envoya une lettre à sa mère lui demandant de revenir et qu'elle allait partir pour qu'elle puisse être près de son père. Sa mère accepta et Ritsuko fut inscrite à Keimoo, cela fait déjà un an qu'elle est à Keimoo, étant toujours aussi violente, elle décida d'elle-même de rester à Keimoo. Envoyant de tant en tant une lettre à son père pour lui dire qu'elle va bien et lui, lui répond qu'il voudrait qu'elle revienne. Mais Ritsuko ne voulait pas ayant vu comment son père avait été abattu après le départ de sa mère elle jugea plus sage de rester à Keimoo.


Cela fait un an, un an maintenant que Ritsuko a quitté sa famille, son père, sa mère et ses deux sœurs. Pourquoi est-elle partie ? Pour que sa mère revienne vers son père, qui est perdu sans elle. Comment ils vont Ritsuko ne le c'est pas, elle ne les voit plus, elle reçoit seulement une lettre tous les deux, trois semaines. Comment elle va elle ? Plus tôt bien, elle s’amuse et ne veut pas rentrer chez elle. Que fait-elle ? Ben elle drague et manipule les garçons.

Elle est d’ailleurs tombée très vite sur des prises de choix, mais a vite compris que les capturer serait une des choses les plus difficiles. Elle essaya pendant un grand moment avec Rokko Momoko qui est un jeune homme, blond très grand et populaire tout comme elle. Mais son envie de l’utiliser fini par se dissiper quand elle commença à en tomber amoureuse.

Elle essaya en viens de ne pas tomber amoureuse de lui, mais elle fini par comprendre que ce n’était pas de l’amour, mais de l’admiration. Elle fit construire dans sa valise un endroit secret ou elle entreposa tous les objets que Rokko Momoko laissait derrière son passage.

La deuxième personne qui fut sa cible fut Jun Masato, mais lui aussi fini par être admirer par Ritsuko et elle l’installa près de Rokko Momoko. La troisième et le dernier fut Lun Marv, mais comparé au deux autre se que Ritsuko éprouvait pour lui était totalement différent.

Elle était admirative aussi face a Lun Marv, mais il y avait un petit quelque chose en plus qu’elle n’arrivait pas à trouver quoi. Elle était comme captiver par lui a chaque fois qu’il passait a coté d’elle et il passait souvent a coté d’elle. Et ne la remarquait sûrement pas, mais elle, elle le voyait et elle le voyait bien.

*Je suis peut être amoureuse ?*

Elle l’était peut être, mais étant donné le mal vécus de son premier amour, elle préférait que sa sois tout sauf ça. Elle continuait a ‘’bavé ‘’ a chaque fois qu’un des trois garçons passaient près d’elle. Elle finissait même par les dessiner partout dans ses cahier de dessin, qu’elle cachait bien précieusement dans partie secret ou les gardaient généralement sur elle dans son petit sac.


• Famille :

Misa la mère de Ritsuko, une jeune femme aussi belle que sa fille.

Raito le père de Ritsuko, un jeun homme plus que beau, même vus son âge avancé.

Mitsumi première petite sœur de Ritsuko, elle est la plus chiante de ses sœur, mais Ritsuko l’aime quand même beaucoup. Elle préfère quand même son autre sœur Chikako qui est beaucoup plus belle.

Chikako deuxième petite sœur de Ritsuko, c’est la plus jeune de la famille et la plus mignonne aussi.

UN PETIT PLUS?
...
Vous, il y a bien quelqu'un derrière l'écran.
    Riri-san de retour ^^ Tn2_7710
      • Pseudo: Riri-san
      • Age : 18 printemps
      • Activité? : Le plus possible entre les heurs d’études et les cours
      • Comment avez-vous connu le forum? : Ancienne membres qui reviens a la vie ^^
      • Personnage sur l'avatar : Aucune idée
      • Commentaires, remarques, critiques? : Forum toujours aussi super et vraiment magnifique


      • Avez-vous quelque chose à ajouter? : Codigo Correcto



Dernière édition par Ritsuko Yagami le Jeu 9 Juin 2011 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/filles-f11/riri-san-de-retour-t6501.htm
Ritsuko Yagami

Ritsuko Yagami


Balance Chèvre Age : 32
Compteur 9

KMO
                                   :

Riri-san de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Riri-san de retour ^^   Riri-san de retour ^^ EmptyDim 28 Nov 2010 - 15:57

Merci ^^ Oui effectivement avant c'était moi qui te l'avais souhaité
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/filles-f11/riri-san-de-retour-t6501.htm
 
Riri-san de retour ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour !
» Retour ?
» De retour au parc
» Le retour du Roi des démons [PV Hisaka]
» Drôle de couple : Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ Administration ₪ :: ► Les personnages :: Fiches validées :: Lycée :: Filles :: Fiches validées :: Fiches 2015 et antérieur-
Sauter vers: