₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelles rencontres [Pv Hiro, Louloute & AyaChou ^^"]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles rencontres [Pv Hiro, Louloute & AyaChou ^^"] Empty
MessageSujet: Nouvelles rencontres [Pv Hiro, Louloute & AyaChou ^^"]   Nouvelles rencontres [Pv Hiro, Louloute & AyaChou ^^"] EmptyJeu 16 Avr 2009 - 14:50

[HJ : Ordre de postage : moi, Hiro, AyaChou et ma Louloute =P]

Suzuki avait osé jouer de la guitare cette nuit, comme elle n'arrivait pas à dormir et que ça faisait deux mois que sa mère lui avait fait parvenir sa guitare. C'était trop tentant, et elle n'avait pas résisté à la tentation. La jeune artiste savait que le jumeau de son ex petit ami était dans les environs, mais il y avait des chances qu'il ne l'avait pas entendu jouer de la guitare...
Le matin, vers neuf heures, elle se doucha, s'habilla, resta dans sa chambre à squatter son lit, le regard fixé sur sa guitare. Elle se pencha pour l'attraper et y joua une nouvelle fois, lorsque quelqu'un frappa à la porte de sa chambre avant d'entrer sans y être invité. Suzuki vit alors le jumeau de Dan, son ex petit ami, entrer dans la chambre. Il prit tout son temps avant de refermer la porte, puis son regard alla de la guitare à la jeune artiste avant qu'il ne dise

- J'avais oublié que tu jouais si bien de cet instrument.

Aucun reproche, aucune agressivité... C'était bizarre. S'il n'était pas là pour la surveiller, que faisait-il à l'académie ?

- Merci. Mais j'imagine que tu n'es pas là pour me complimenter ?

- Non, pas vraiment. Et je ne tiens pas à te dire ce que je fais là. On va faire un tour ?

Suzuki l'observa, curieuse d'en savoir plus, mais il avait changé de sujet en lui posant une question. Alors, elle posa sa guitare et se leva du lit pour se planter devant lui. Au lieu de parler, elle se dirigea vers la porte après avoir marqué une pause, l'ouvrit en grand et franchit le seuil. Elle se retourna pour demander

- On y va ?

Le duo se dirigea à l'extérieur de l'académie, discutèrent longuement, mangèrent ensemble le midi et la jeune artiste déclara, lorsqu'ils eurent quitter le réfectoire

- Je vais au centre-ville, j'imagine que tu vas vouloir venir ?

- Non. Vas-y seule, j'ai autre chose à faire. On se reverra plus tard...

Il partit le premier, et Suzuki se demanda encore ce qu'il lui voulait vraiment. Elle cessa de se poser des questions et partit au centre-ville. La jeune artiste entra dans une boutique de vêtements, en fit bien vite le tour sans rien acheter et ressortit. Là, elle faillit heurter quelqu'un, à quelques mètres de la porte de la boutique qu'elle venait de quitter et dit précipitamment

- Désolée !


Dernière édition par Suzuki Himatsu le Dim 24 Mai 2009 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles rencontres [Pv Hiro, Louloute & AyaChou ^^"] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [Pv Hiro, Louloute & AyaChou ^^"]   Nouvelles rencontres [Pv Hiro, Louloute & AyaChou ^^"] EmptyVen 17 Avr 2009 - 1:09

Spoiler:

Pendant que Suzuki avait pratiqué de la guitare toute la nuit, Hiro avait joué de la basse. Il ne savait pas trop pourquoi, mais on dirait que par le fait de rentrer dans un groupe, cela augmentait le désir d'apprendre des trucs de basse d'une manière cubique. Enfin bref, Hiro, cette soirée là, il avait joué beaucoup. Assez pour péter une de ses cordes en fait.

** Eh merde, encore une autre! Ça fait deux en une semaine! Coudonc, qu'est-ce que j'ai? Bah... je devrais peut-être arrêter d'abord. **

En fait, il n'avait pas vraiment le choix, il ne lui restait plus de cordes. Lâchant un petit ''eh merde'' d'entre ses lèvres, l'étudiant se dit qu'il était impératif d'aller acheter des cordes le lendemain matin, au centre commercial. C'est donc avec le soleil que Hiro se réveilla, le même jour (car oui heh, il s'était coucher assez tard pareil!). Il fit sa paperasse habituelle, s'habilla, mangea, et se dirigea vers les centres commerciaux. D'une manière automatique, évitant avec un déhanché tout à fait extraordinaire la masse de monde qui allait de l'autre sens. Il arriva dans sa boutique (sa boutique dans le sens qu'il y va tout le temps quand c'est le temps d'acheter des CD ou bien des cordes, en s'entend) et acheta quelques cordes. Il en profita pour regarder dans la section des nouveautés, mais rien ne lui sauta au visage, donc il sortit.

N'ayant rien d'autre à faire dans les centres, et vu qu'il y avait de plus en plus de monde, Hiro décida de retourner sur-le-champs à Keimoo. Il passa devant une boutique de linge, et s'arrêta devant la vitrine. Mouais... il pourrait aussi s'acheter du...
Oh! On venait de le bousculer! Ce n'était pas un grand accrochage, mais assez pour que la fille s'excuse. Mais, cette fille, Hiro l'avait déjà vu. Mais oui... c'est...ah mince... oui! Suzuki eu... quelque chose! Ils étaient ensemble dans quelques cours. Bien heureux de rencontrer ainsi quelqu'un de l'académie, Hiro lui sourit.


- Ah tiens, salut!

Peut-être qu'elle n'allait pas le reconnaître, mais bon, il se présentera s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Igarashi
♥ Professeur d'Art {lycée}
♥ Professeur d'Art {lycée}
Ayame Igarashi


Capricorne Cheval Age : 33
Adresse : Campus universitaire, chambre 3 (avec Shiki Katsuragi)
Compteur 151
Multicompte(s) : Narcisse De Lioncourt & Andrea Stormdield

KMO
                                   :

Nouvelles rencontres [Pv Hiro, Louloute & AyaChou ^^"] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [Pv Hiro, Louloute & AyaChou ^^"]   Nouvelles rencontres [Pv Hiro, Louloute & AyaChou ^^"] EmptyVen 17 Avr 2009 - 22:02

La foule se pressait dans les larges allées du centre commercial. Les annonces publicitaires distillées par les haut-parleurs se mêlaient à la rumeur incessante des conversations et des claquement des talons des jeunes filles sur le sol carrelé. Mais Ayame ne prêtait guère attention à l'environnement sonore, préférant se concentrer sur les magasins qui l'entouraient. Il cherchait en effet un type précis de boutique, le peu de connaissance qu'il avait sur l'endroit ne l'aidant en rien. Les gens autour de lui vaquaient à leur occupations sans se soucier de cet adolescent à l'allure si féminine qui commençait à perdre quelque peu patience. Un groupe de gamines s'émerveillaient devant une impressionnante collection de babioles inutiles, un autre, des garçons, cette fois, passa près un premier en riant. Non loin de là, une jeune fille invectivait copieusement un étrange adolescent vêtu d'un redingote qui aurait trouvé une place de choix dans un film historique, assortit d'une écharpe à rayure noire et blanche. Renonçant à l'idée de demander son chemin à ceux-là, il jeta son dévolu sur deux autres lycéens bien moins agités. La jeune fille était vêtue d'une ravissante robe bleue clair, assortie à ses escarpins, et ses cheveux bruns pouvaient aisément rivaliser en longueur avec ceux d'Ayame. Elle s'adressait d'un air confus à un garçon à la silhouette fine, sans pour autant être maigre, aux cheveux mi-longs d'un blond on ne peu plus authentique qui trahissait des origines étrangères.
Ayame s'approcha d'eux, leur adressant son sourire le plus courtois.

" Hum... Je cherche quelque chose... Vous pouvez peut-être me renseigner ? ", leur demanda-t-il d'une voix douce, charmeuse, comme à son habitude. " Je cherche un magasin de chaussures... "

Certes, les chaussures n'étaient pas ce qu'il manquait au jeune homme, mais il avait une fâcheuse tendance à trouver qu'il n'en avait jamais assez. Il portait ce jour-là sa paire préférée du moment, des bottines lacées munies d'un petit talon, assorties à son pantalon noir. Il avait également revêtu une des ses innombrables chemises ; celle-ci était pourpre, brodée d'arabesques relativement simples. Pour faire plus court, il faisait aussi décalé que le garçon qu'il avait remarqué plus tôt, habillé comme pour aller en soirée dans un centre commercial. Mais c'était le cadet de ses soucis. Pour l'heure, c'est la recherche d'un magasin de chaussures qui le préoccupait. Ou tout du moins, jusqu'à ce qu'il entende son estomac se manifester bruyamment.

" Et j'en profite également pour vous demander si vous savez où je pourrais trouver où faire taire mon estomac "
, ajouta-t-il d'un ton léger, faussement embarrassé des grognements qui s'échappaient de son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo109.forum-actif.net/forum.htm http://keimoo.forum-actif.net/t8012-igarashi-ayame-v2 http://keimoo.forum-actif.net/t5164-ayame-s-diary#157821
John Stephens
♣ Université - 1ère année
John Stephens


Capricorne Cheval Age : 33
Compteur 130
Multicompte(s) : Aoshi Azano et Masamune Jûta

KMO
                                   :

Nouvelles rencontres [Pv Hiro, Louloute & AyaChou ^^"] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [Pv Hiro, Louloute & AyaChou ^^"]   Nouvelles rencontres [Pv Hiro, Louloute & AyaChou ^^"] EmptySam 18 Avr 2009 - 8:54

[ouille va falloir faire un truc bien comme il faut avec des posteurs comme vous^^]

John avait passé la nuit a lire sans vraiment se soucier des gens autour de lui, en fait il n'avait pas vraiment embêté du monde vu que ces colocataires n'étaient pas la, ce qui avait bien arrangé le jeune homme du genre solitaire. Après cette nuit peu intéressante sur le plan rebondissements, il avait pris une bonne douche. Vêtu de sombre comme à son habitude, jean noir, t-shirt moulant noir, faisant ressortir sa forte musculature et son éternel manteau il sortit. Il grommelait, il fallait qu'il aille au centre commercial, pour retrouver des t-shirt, plusieurs étaient dans un état lamentable. Il fallait aussi qu'il se rachète pas mal d'autre vêtements.

*Encore une saleté de corvée par laquelle je suis obligé de passé...marre , marre, marre*

Il se dirigea d'un pas agacé vers cet énorme centre remplie de boutique. Il écoutait les bruit autour de lui, toutes ces filles qui gloussaient pour un rien. Ces moucherons qui hurlaient pour avoir un ballon, ou un gâteau. John poussa un énorme soupir. Il ne comprenait pas la moiter de ce qu'il se racontait et les panneaux étaient vraiment trop complexe pour sa pauvre tête, surtout sans nuit de sommeil. Il s'assit un moment pour regarder toute cette agitation. Il avait fait le tour du rez-de-chaussé. il devait monté mais ça ne lui plaisait pas trop. il regarda alors un peu autour de lui. Comment faire quand on ne connaissait vraiment rien à l'endroit où on se trouvait. Plusieurs adolescentes passèrent prés de lui en minaudant et en gloussant. John ne les regarda même pas, n'avaient elle jamais vu d'étranger pour réagir comme cela. L'anglais poussa un soupir exaspéré et se leva pour s'éloigner. Il passa devant plusieurs boutiques. Il ne jetait qu'un coup d'œil rapide à la vitrine, pour savoir si c'était ce qu'il cherchait.


*mais comment trouver ce que je cherche, j'ai vraiment pas envie de demander de l'aide, j'ai trop de mal avec ces mots la et j'ai pas franchement envie qu'on se foute de moi parce que j'y connais rien à ce centre géant*

Alors qu'il marchait avec son air blasé et ailleurs il entendit des voix plus jeunes et surtout une qu'il connaissait. Il faillit alors entré dans un groupe de trois personnes. Il s'arréta net, ne sachant plus vraiment quoi faire. Il ne pouvait plus le foncer dedans l'air de rien faisant mine de les avoir vu, mais pas rebrousser chemin, cela aurait été un peu mal vu. Il se tourna alors vers la boutique. puis faisant semblait d'avoir un appel il sorti son téléphone et commença à parler en anglais rapidement

[dur dur :p]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles rencontres [Pv Hiro, Louloute & AyaChou ^^"] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [Pv Hiro, Louloute & AyaChou ^^"]   Nouvelles rencontres [Pv Hiro, Louloute & AyaChou ^^"] EmptyMer 27 Mai 2009 - 11:58

[HJ : Voilààà =) j'espère que ça ira =P et désolée pour le nombre de lignes u_u j'éditerais si besoin ^^"]

- Ah tiens, salut!

Suzuki observa la personne qui se révéla être un garçon qui était dans la même académie qu'elle, et plus exactement, il s'agissait d'Hiro. Ils avaient quelques cours en commun. La jeune fille, après l'avoir reconnut, lui fit un sourire avant de lui dire

- Oh, salut Hiro. Je suis désolée, je t'avais pas vu en sortant de cette boutique.

Elle lui indiqua la boutique en question du menton et était sûre que son ami avait rien puisque ce n'avait été qu'un léger accrochage. Puis, un autre garçon arriva à leur rencontre pour un renseignement... Il cherchait un magasin de chaussures. Suzuki lui fit un sourire, réfléchit, puis dit

- Un magasin de chaussures ? Il me semble qu'il y en a un par là ! On peut y aller ensemble si tu veux.

Elle indiqua une rue sur la gauche, lorsqu'un gargouillis se fit entendre. La jeune artiste se mit à rire, puis un autre bruit se manifesta. Elle rit de nouveau avant de reprendre la parole

- On dirait bien que c'est l'heure de manger ! Si on mangeait ensemble ? Je connais un petit restaurant sympa. On ira faire les courses après, si vous êtes d'accord...

Suzuki vit ensuite un autre garçon les regarder, mais il sortit son téléphone et se mit à parler en anglais. La jeune fille lui aurait bien proposé de se joindre à eux, mais il était au téléphone... Elle se tourna alors vers le garçon qu'elle ne connaissait pas pour se présenter

- Je m'appelle Suzuki, et voici Hiro. Et toi, tu t'appelles comment ?

Dans la foulée, elle lui avait présenté Hiro, puis elle lui fit un sourire, lorsque le garçon qui avait parlé en anglais au téléphone rangea l'objet en question. Suzuki l'interpella

- Hey ! Salut toi ! Tu veux te joindre à nous ? On va manger un morceau et faire les boutiques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles rencontres [Pv Hiro, Louloute & AyaChou ^^"] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [Pv Hiro, Louloute & AyaChou ^^"]   Nouvelles rencontres [Pv Hiro, Louloute & AyaChou ^^"] EmptyMer 27 Mai 2009 - 23:20

Finalement, la fille en question le reconnut et sut même son nom, à la grande joie de l'étudiant. Non qu'il aime être connu des autres, mais il aime se faire reconnaître par les gens qu'il connait. Et ce fut le cas de Suzuki. Il lui fit donc un large sourire.

- C'est pas grave, pas grave du tout! Qu'est-ce que tu magasines de bon ici?

La réponse était assez évidente, mais Hiro l'avait posé par politesse, et aussi pour savoir, curieux comme il est, ce qu'elle avait bien pu acheter. Aussi, elle avait peut-être fait d'autres magasins intéressants et avait acheter quelque chose d'insolite, ce qui pourrait être marrant. Hiro ne connaissait pas beaucoup Suzuki, car en dehors des cours ils ne se voyaient pas vraiment. C'était donc une bonne occasion de se connaître, sachant que Suzuki était assez sociable merci.
Avant d'avoir entamé la conversation avec son amie, une autre personne s'approcha des deux étudiants: il s'agissait de nul autre qu'un autre étudiant, qui demanda où il pourrait trouver un magasin de chaussure. Hiro réféchit au meilleur endroit, mais Suzuki fut plus rapide, et lui indiqua un bon endroit. Hiro hocha donc la tête pour appuyer l'idée de son amie. En effet, c'était un endroit sympa.
Soudain, un bruit étrange se fit entendre. Le bruit en question venait sûrement d'un estomac vide qui sécrétait à n'en plus finir de la ghréline pour signifier qu'il était à présent l'heure de casser la croute. L'estomac de Hiro en fit de même, et s'en suivit d'une légère discussion estomacale, tandis que Suzuki proposa d'aller manger ensemble quelque part. C'était une bonne idée. Hiro ne savait pas vraiment quel heure il était, mais son estomac était son horloge interne. Il devait donc tourner vers les midis, à l'heure où les cours avant le diner se termine.
Ensuite il y eut les présentation. Suzuki s'en chargea tandis que Hiro, lorsqu'il entendit son nom, sourit au nouveau venu et lui fit un signe de main. L'étudiant se demanda s'il était à Keimoo, car il ne l'avait jamais vu. Vite du regard, c'était assez difficile à savoir; en fait, en y réfléchissant, il y a tellement de gens différents dans l'académie qu'il n'y a pas vraiment un signe unique qui permettrait à quiconque de savoir que cet étudiant-ci ou cet étudiant-là faisait ses études dans une des académies les plus prestigieuses de tout le Japon. Cependant, le garçon avait un visage qui émanait une certain attachement.
Les présentations faites, Suzuki interpella un autre personnage que Hiro n'avait pas encore vu, et s'étonna donc grandement de l'invitation de son amie envers cet inconnu. Il avait leur âge, assez bâti, et n'avait l'air aucunement japonnais. Il venait de fermer son cellulaire et avait l'air perdu, comme s'il ne savait pas vraiment où il était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles rencontres [Pv Hiro, Louloute & AyaChou ^^"] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [Pv Hiro, Louloute & AyaChou ^^"]   Nouvelles rencontres [Pv Hiro, Louloute & AyaChou ^^"] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles rencontres [Pv Hiro, Louloute & AyaChou ^^"]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV Hiro et Sam]
» Bibili..quoi ? [Pv Hiro]
» "Ce n'est pas ma faute si je suis partie aussi longtemps" ¤Ashley¤
» "Arrête de lire tu vas avoir mal aux yeux" [Juin]
» "Qui aime bien châtie bein" dit-on... [PV Luka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: