₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [PV Hiro et Sam]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[PV Hiro et Sam] Empty
MessageSujet: [PV Hiro et Sam]   [PV Hiro et Sam] EmptyDim 3 Oct 2010 - 19:37

Gribouille.
Elle gribouille toujours quelque chose. Depuis le trajet en voiture jusqu’à la gare. Dans le train et maintenant dans le parc.
Le début de la journée avait commencé fort il faut dire !
Lazy color… Papa et Maman l’avaient levée rapidement, faute d’un réveil malencontreusement déficient qui avait fait abstinence de sa mélodie railleuse.
Sam avait juste eu le temps d’avaler un bol de riz sucré et la voiture fut rapidement chargée pour la déposer à la station de train. Mamie était de la partie aussi. Et des aux-revoir déchirants s’ensuivit une crise de rire bien familiale.
Cahier sous le coude, valise mollement traînassée derrière elle. Sam connaissait déjà le chemin par cœur. Son père inquiet au possible le lui avait fait répéter pendant presque une semaine pour s’assurer que sa fille chérie ne manquerait pas le coche.

…Le parc avait au moins cet avantage, il était bien plus vert que le métro. Pas de gris aujourd’hui c’est pas la bonne couleur ! Il faut du chaud, du doux, du chatoyant !
Autour de la jeune brunette couraient milles pinceaux de tous formats et un paquetage de feuilles bloqués par une boîte en fer d’où débordaient des tubes de peinture.
A moitié avachie sur une pochette en carton posée sur ses genoux, Sam faisait courir ses doigts entre les surfaces peintes d’une œuvre plutôt abstraite aux couleurs vives.

Arrrf ! Nan sérieusement là !

Une couleur manquante !!! Comment elle avait pu l’oublier… Le jaune. Ce beau jaune. Petit capteur de lumière. Il lui FALLAIT du jaune et elle l’avait bêtement oublié dans un fond de tiroir !
Agacée, la fillette se laissa brutalement tombée sur l’herbe moelleuse. La pochette glissait. L’orange trébuchait. Et les yeux mis clos :

Bon va falloir en racheter…
Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Hiro et Sam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: