₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 "Ce n'est pas ma faute si je suis partie aussi longtemps" ¤Ashley¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"Ce n'est pas ma faute si je suis partie aussi longtemps" ¤Ashley¤ Empty
MessageSujet: "Ce n'est pas ma faute si je suis partie aussi longtemps" ¤Ashley¤   "Ce n'est pas ma faute si je suis partie aussi longtemps" ¤Ashley¤ EmptyJeu 13 Mai 2010 - 12:21

A cause de sa carrière de mannequin, Isibeal n'avait guère le temps de voir ses ami(e) ou de faire de nouvelles rencontres. Enfin, ce n'était que par période, mais quand ça arrivait, elle pouvait être absente entre une semaine et un mois, voire plus. Et, dans ces cas-là, elle ne prévenait jamais ses proches. Sauf l'une de ses meilleures amies, qui était au courant de son secret. Si quelqu'un connaissait des mannequins, elle se faisait aussitôt repérer, mais sinon... on ne la reconnaissait pas. Et Isi' préférait cela. Si vraiment elle pouvait avoir confiance, elle dévoilait son secret, c'est ce qui était arrivé avec Mei, sa fameuse meilleure amie. Lorsqu'elle revenait après des semaines ou des mois d'absences, certain(e)s de ses ami(e)s lui posaient des questions à ce sujet, et la jeune fille restait vague ou changeait de sujet. Certes, c'était curieux, étrange même mais personne n'avait jamais insisté, ils laissaient tomber. Non, ils ne s'énervaient pas, mais ils aimaient bien ce côté mystérieux d'Isibeal. Des fois, ils cherchaient à découvrir par eux-mêmes le pourquoi du comment d'une aussi longue absence sans nouvelle, en vain bien évidemment.

En ce milieu d'après-midi, Isibeal était enfin revenue de ses défilés de mannequin, elle pouvait enfin respirer un peu, et rien de tel qu'un bon bain pour se prélasser et se détendre un peu. De 15h00 à 16h30, elle s'était donc épilée toutes les zones de son corps qui étaient à épiler, avant de rester dans un bain bien moussant et brûlant. Son corps et ses cheveux furent ensuite lavés par ses soins, puis séchés et pour finir, elle avait mis une crème hydratante sur son corps avant de s'habiller.

Vêtue d'une jupe courte, qui lui arrivait jusqu'aux genoux voire un peu plus haut que ce niveau-là, de couleur bleue pâle, de collants blancs puisqu'il faisait frais dehors et d'un chemisier blanc, la jeune fille avait enfilé ses chaussures à talons bleus pâles avant de sortir. Elle avait, bien sûr, prit son sac à main où elle avait ses clefs de voiture, un baume pour les lèvres, deux paquets de mouchoirs, une brosse à cheveux, un miroir de poche, un petit flacon de parfum, un gilet, au cas où, en plus de la veste blanche qu'elle avait sur elle, et bien d'autres choses aussi utiles qu'inutiles dedans.

Isibeal put enfin sortir, et elle gara sa voiture tout près du centre-commercial. Elle avait décidé de faire du lèche-vitrine, seule. C'est rare si elle ne tombait pas sur quelqu'un qu'elle connaissait... et justement, à peine sortie de sa voiture, la jeune fille repéra une chevelure brune... et elle sut qui c'était. Surtout avec cette peau mate, ces beaux yeux bleus, ces magnifiques vêtements... c'était Ashley Mc Dowell. Les deux jeunes filles s'entendaient bien, entre Pom-pom girls, c'était sûrement normal. Mais en fait, il y avait bien des choses, que la mannequin appréciait chez l'héritière et vice-versa. Déjà, Isibeal ne marchait jamais sur les plates-bandes d'Ashley, surtout quand il s'agissait de garçons. Isi' ne cherchait qu'à se caser, pour une histoire sans fin, plutôt que ce soit comme avant, à ne rester qu'un mois ou moins avec quelqu'un. Pourquoi ça ne durait pas plus longtemps ? Peut-être était-ce à cause du côté sadique de la jeune fille, ou parce que l'autre ne voulait pas s'engager... ou pour bien d'autres raisons, qui sait ? Mais maintenant, enfin depuis bientôt un an, Isibeal préférait attendre la bonne personne et ça, Ashley le savait et ne manquait pas de la taquiner sur ce sujet.

Bref, la jeune fille verrouilla les portières de sa voiture, et sans bouger d'où elle était, elle interpella Ashley, qui n'était qu'à quelques mètres d'elle :

- Ashley ! ça faisait longtemps !

Isi' lui fit des signes de la main, un grand sourire sur les lèvres, puis elle s'approcha d'elle en lui demandant :

- Comment vas-tu ?

Elle ne savait pas quelle allait être la réaction de la jeune fille brune, si elle allait s'inquiéter de ne pas l'avoir vue depuis un mois voire un peu plus, parce que des fois, il y avait de quoi s'inquiéter. Est-ce qu'elle était définitivement partie ? Est-ce qu'ils allaient la revoir un jour ? Ou alors, est-ce que Ashley allait la questionner sur son absence ? Oui, comment allait-elle réagir ? Nous allons bientôt le découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Ce n'est pas ma faute si je suis partie aussi longtemps" ¤Ashley¤ Empty
MessageSujet: Re: "Ce n'est pas ma faute si je suis partie aussi longtemps" ¤Ashley¤   "Ce n'est pas ma faute si je suis partie aussi longtemps" ¤Ashley¤ EmptyJeu 13 Mai 2010 - 19:35

Un mois avant ...


"Le vol au départ de Miami ayant pour provenance Tokyo est paré. Tous les voyageurs sont invités à monter"

Ashley, méconnaissable se tenait prête face aux écrans d'affichage, accompagnée de son homme de maison. L'héritière semblait frustrée, et pour cause elle rentrait en compagnie du peuple, prenant un avion de seconde classe. Elle qui avait l'habitude que son paternel lui mette à disposition son Jet privé. Elle jeta son regard sur Francis, son domestique :

- Dis-moi Francis, suis-je vraiment obligée de prendre ce vol ? Je ne veux pas être à coté d'une sale personne !
- Mademoiselle, vous serez à coté de moi. Allons-y le vol est prêt

Et ils allèrent dans leur avion de seconde classe. À Tokyo, sortie de l'aéroport Ashley se dirigea dans sa limousine, son chauffeur était prêt - lui tenant la portière ouverte. Dans la voiture elle abaissa la vitre teintée pour adresser un dernier mot avant de retourner à Keimoo. :

"Francis, je t'ai laissé de l'argent et une liste pour que tu m'achètes ce qu'il me faut. On se voit à l'académie."


Puis la voiture parti, vitre arrière teintées masquaient ainsi celle qui était à l'intérieur. Apprendre que la grande héritière était de retour pourrait faire scandale. Après toutes ces personnes qu'elle a trahi et s'est mis à dos avant de s'évader comme une inconnue. Chez elle, elle s'installa, laissant son chauffeur monter ses innombrables bagages.

"Laisse ça ici, je rangerais. Tu as finis ta journée, merci encore"


Tout redevint comme avant, sauf qu'Ashley était désormais brune, et avait la peau plus claire. Elle était changée, ceci dans l'esprit de ne pas se faire remarquer, histoire que les problèmes s'apaisent !



♥ ♥ ♥



Aujourd'hui, en cette douce journée de printemps, après être rentrée de se footing l'héritière décida de toucher à ses devoirs. Et oui, quand faut y aller ; Faut y aller ! Elle sortit un classeur de son sac à main, ainsi qu'un critérium et une gomme. Elle se jeta par la suite sur son lit, commençant à faire fonctionner ses petits méninges. Heureusement pour elle ce n'était pas des math, car elle et l'algèbre c'est évident qu'ils ne s’entendront jamais. Depuis petite elle n'a jamais apprécié faire des math, ou moindre calcul à résoudre la belle se sert de son mobile. Et même si ce n'est qu'une simple adition ou soustraction. En vérité elle effectuait un devoir d'anglais, étant née aux Etats-Unis l'anglais était sa langue maternelle, c'est d'ailleurs une des seule matières ou elle se retrouve au peloton de tête du classement. Battant même des intellos, qui non pas cette chance de pratiquer la langue de Shakespeare depuis la naissance. Griffonnant rapidement sur sa feuille elle s'apprêtait à rendre un écrit de qualité, comme elle aime en rendre. En écrivant elle se perdit dans ses pensée, pensant à sa vie plus tard avec son prince charmant. Mais à ce moment qu'elle revint à la dure réalité ! Elle, un prince charmant - c'est plutôt une femme du genre polyandre. Qui aura plus d'un millier d'homme dans sa vie. En tout cas si cela continue comme c'est partit ça risque fortement de se concrétiser. Sortant de sa bulle féerique, elle se décida de changer d'activité. Une activité qu'elle trouva en regardant son dressing. Déjà remplit à mourir elle s'en était fait livré un second en son absence, elle désire donc le remplir pour qu'il lui fasse moins pitié.

Se redressant brusquement de son lit elle appela son chauffeur pour qu'il vienne la chercher. En attendant elle choisi de se changer. Elle sortit d'un cintre une belle robe bleue, accompagnée d'un boa bleu et de grands talons de la même couleur. Pour sa coiffe elle se contenta de passer un coup de peigne, son brushing ayant été fait hier - sa coiffe était intacte. Petit sac à main Dolce & Gabbana ou elle y inséra téléphone, lunettes de soleil, maquillage et carte bancaire, elle claqua la porte de sa chambre et entra dans la limousine, indiquant la direction à prendre par le chauffeur. Durant le trajet elle se servit une coupe de champagne, son alcool favori. À destination, le chauffeur lui ouvrit la portière, se dégageant de la voiture une personne la reconnue, malgré son apparence changée. Elle leva le nez pour regarder de qui provenait cette voie familière. C'était Isi... Ashley fût quelque peu surprise de la voir ici. Ca devait faire presque un an qu'elles ne s'étaient pas vues. Et pourtant elles font toutes deux partie des pom-pom.

- Oh Isiii ! Ça fait si longtemps !
Je vais bien, je reviens des États-Unis j'étais passée voir mes parents à New-York puis ensuite je suis partie à Miami, dans une des résidences de mon père. Ça m'a fais un bien fou, j'organisais des fêtes presque tous les soirs. Et il y avait tant de bels hommes ! Et qu'est ce que ça fais du bien de pouvoir reparler anglais. Enfin cette escapade m'a fais énormément de bien, je regrette d'être revenue. Mais bon on s'y fait vite !


Apparemment Ashley n'avait pas perdue sa vieille manie. Elle restait toujours aussi bavarde et extravagante dans sa manière de parler. Elle regarda son chauffeur, lui adressant quelques mots pour qu'il puisse partir.

- C'est bon tu peux disposer, je te rappellerais. Ne pars pas trop loin non plus.

Elle se retourna de nouveau vers sa tendre amie Isi lui adressant une forte étreinte amicale en sautant dans ses bras.

- Oooh que je suis contente de te revoir ! Et toi alors dis-moi tu vas bien, ta carrière avance ? Es-tu plus riche que moi désormais ?

L'héritière aime taquiner sa copine par rapport à sa fortune. Il est sur que pour atteindre une richesse aussi important qu'Ashley il faut mettre le paquet. Mais à la différence, l'argent d'Ashley provient uniquement de ses parents, elle n'a pour ainsi dire aucun mérite. Mêle si l'on sait tous qu'elle n'aura jamais le moindre souci financier, et qu'elle dispose déjà d'un avenir garanti.




Dernière édition par Ashley Mc Dowell le Mer 23 Juin 2010 - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Ce n'est pas ma faute si je suis partie aussi longtemps" ¤Ashley¤ Empty
MessageSujet: Re: "Ce n'est pas ma faute si je suis partie aussi longtemps" ¤Ashley¤   "Ce n'est pas ma faute si je suis partie aussi longtemps" ¤Ashley¤ EmptyVen 21 Mai 2010 - 17:07

Isibeal était heureuse d’être tombée sur Ashley, par hasard. Le hasard faisait si bien les choses… elle l’écouta lui raconter une partie de sa vie, en souriant. Elle avait toujours eut le chic de voyager, d’organiser des soirées, de rencontrer des beaux jeunes hommes… et de reparler anglais. Toujours aussi bavarde, mais elle était tellement contente de la voir qu’elle ne le lui reprocha même pas. C'était avec beaucoup d'attention qu'elle buvait les paroles de son amie, qui avait toujours plein de choses à lui raconter. Lorsqu'elle put parler, ce fut pour dire, avec le sourire :

- Je t’admire beaucoup tu sais. Voyager, organiser des soirées… ce n’est pas vraiment mon truc mais j’avoue que j’adorerais voyager.

Isi, qui s’était doutée de quelque chose, s’était déjà préparée à récupérer son amie, qui venait tout juste de sauter dans ses bras. Toute contente d’avoir un câlin, elle câlina aussi Ashley sans se faire prier, et rit aux paroles de son amie avant de répondre :

- Oh, oui, ça avance. Enfin, c'est tout le temps la même chose : séance photos, défilés, autographes et compagnie. La routine quoi, mais j'aime bien ça. J'ai toujours rêvé être mannequin, et puis, tout métier a ses inconvénients. Ses avantages aussi... erf, je vais finir par dire que je déteste ma carrière, et ça doit s'entendre dans mes propos. Je raconte vraiment n'importe quoi moi, hein ? Et voilà, je suis partie pour parler pendant un bon bout de temps. J'ai attrapé ton virus du bavardage ! N'empêche que je suis servie chez moi : entre une mère mannequin, une grand-mère ex-photographe et ex-agent et un père photographe et des fois, agent... moi qui suis mannequin maintenant... tu crois que mon petit ami sera mannequin lui aussi ? Ou ce sera l'un des photographes ? Si ça se trouve que ça n'aura rien à voir avec ce milieu, mais qui sait ?

Isi cessa de parler, puis elle reprit la parole pour répondre à l'autre question d'Ashley :

- Plus riche que toi ? Je ne pense pas non. Enfin… je n’ai pas compté. Je dépense toujours sans compter… en parlant de ça, j’allais faire les boutiques, tu m’accompagnes ou tu veux déposer tes bagages ou faire autre chose ?

Est-ce qu’elle avait déjà quelque chose de prévu déjà ? C’était le plus important, de savoir ça, non ? Et puis, elle dit à Ashley :

- Tu as vu, ma mère m’a offert une voiture ! Si tu veux, on met tes bagages dedans et on va se promener, les boutiques peuvent bien attendre quelques heures.

Toute une journée en compagnie de son amie, ce n’était pas génial ça ? Sauf si elle refusait, ça par contre, ce serait moins cool… Isibeal questionna alors son amie :

- Enfin… je te laisse décider de ce que veux faire. Qu’est-ce qui te ferait plaisir ? Je suis trop heureuse de te voir, donc c’est ta journée ! A toi de proposer tout ce que tu veux.

A ses risques et périls, Isi' avait dit ça, il n'y avait plus qu'à attendre la réponse... elle savait qu'Ashley connaissait sa générosité, en profitait des fois, mais... il n'y avait qu'elle. Et Isibeal l'adorait tellement qu'elle n'arrivait jamais à lui en vouloir. Elle attendit donc patiemment, un grand sourire sur ses lèvres rosées, la réponse de son amie... brusquement, elle se souvint d'une chose : elle avait quelque chose à offrir à la jeune fille ! La Pom-pom girl se dirigea alors vers sa voiture, tournant le dos à Ashley, et elle n'eut qu'à peine dix pas à faire pour parvenir au véhicule. Elle déverrouilla les portières en un rien de temps, et ouvrant la porte côté passager à la volée, Isibeal s'empara d'un sac avant de tout refermer. Elle courut ensuite vers la Pom-pom girl en s'écriant :

- J'ai un cadeau pour toi ! Un peu plus, et j'allais oublier. Je comptais venir chez toi dans la semaine, pour prendre des nouvelles parce que ça fait quand même un an qu'on ne s'est pas vues, ça commençait à m'inquiéter sérieusement. Enfin bref, j'espère que ça va te plaire ! Ce sont principalement des robes et des bijoux, flambants neufs ! J'en ai assez en ce moment, je n'ai plus de place dans mes armoires, alors j'ai pensé à toi ! Tiens !

Isi' tendit le grand sac, assez lourd, à Ashley, sans se départir de son sourire. Elle était sûre que ça allait plaire à son amie, et maintenant, elle n'avait plus qu'à attendre qu'elle lui réponde pour ses propositions et de voir sa tête lorsqu'elle découvrirait tout ce qu'il y avait dans l'énorme sac !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Ce n'est pas ma faute si je suis partie aussi longtemps" ¤Ashley¤ Empty
MessageSujet: Re: "Ce n'est pas ma faute si je suis partie aussi longtemps" ¤Ashley¤   "Ce n'est pas ma faute si je suis partie aussi longtemps" ¤Ashley¤ EmptySam 22 Mai 2010 - 1:22

S'il y avait bien une chose qui comblait l'égo de la belle héritière c'était être envié. Et avec la phrase que venait de lui balancer Isi - la belle était aux anges - on l'enviait.
Sa vie avait un sens intéressant et amusant. Ça Ashley le savait, elle menait sa vie comme elle le sentait, peu lui importe les jugements qu'on lui porte ou les conséquences que peuvent avoir ses actes. Pouvant se montrer sage comme une image - ou - mauvaise comme la peste. Deux facettes de la belle héritière qui permet de s'adapter à son type d'interlocuteur. Il est vrai que la vie tumultueuse que menait la riche jeunette donnait envie. Mais c'est un rythme de vie à supporter. Fêtes presque tous les soirs, voyage tous les mois. Son avantage c'est qu'elle n'a pas besoin de travailler, ses journée sont par conséquent moins lourdes.

- C'est vrai, je mène une vie de rêve, je ne l'échangerais contre rien au monde !

Alors qu'Isi elle est contrainte à travailler. Mais elle aime ce qu'elle fait s'en est une passion. Alors elle doit ressentir une fatigue physique à longue mais elle n'éprouve aucune fatigue morale, étant donné quelle pratique dans un domaine qui l'enchante.
D'ailleurs l'héritière adorerait se procurer sa place, enfin, restons réaliste. Ashley apprécierait être mannequin mais comme elle l'entend. Soit, à temps partiel. Véritable allergique à toute forme de travail, le belle est incapable d'effectuer la moindre tâche. Il faut dire qu'elle est trop assistée par son personnel et trop occupé à porter son attention sur autre chose.
Les garçons.
Et en matière de garçon, la elle pourrait écrire des pages et des pages sur tous les hommes qu'elle a fréquentée. En pensant aux mâles, la reine A porta son regard sur Isi qui avait lancée la discussion à ce propos. Pour Ashley cela ne faisait aucun doute la belle pom pom fera sa vie avec un homme du métier. Un mannequin bien bâti aussi beau qu'elle. Et avec leurs métiers respectifs, ils seront sujets à gagner des revenus onéreux. Isi finira peut-être bien par dépasser l'immense fortune d'Ashley, car actuellement ce n'était pas le cas si l'on en croit ses dires. Ce qui rassura la brune, qui laissa se dessiner un petit soupir de soulagement. Presque comme si elle avait feint au drame.

Mais pour l'heure il faut dire qu'Isibeal était équipé d'une magnifique auto. Ashley en avait les yeux pétillants en la regardant. C'était au tour de l'héritière de l'envier, en effet Isi était jeune et elle démarrait bien sa vie, voiture permis de conduire, métier ... Bref de quoi bien démarrer sa vie.
En effet elle n'a pas autant d'argent qu'Ashley, mais elle sait qu'elle en a plus de chance de toujours avoir une situation sure. À l'inverse d'Ashley, qui dispose de tout mais uniquement grâce à l'argent dont elle hérite.
[...] Si cet héritage tend à disparaitre on signera la chute de la reine A !
Grand sacrifice de la part de la demoiselle MacQuillan qui laissa le choix du programme de la journée pour la petite Mac Dowell. C'est avec amusement qu'elle réfléchit à la question. Ne réfléchit pas trop Ashley tes neurones sont fragiles...

- Ouah elle est super belle ta voiture ! Tu as de la chance en plus tu as ton permis. Je suis contente pour toi

Fin de sa phrase elle leva ses yeux aux cieux, index posé sur la commissure de ses lèvres, pour montrer de manière théâtrale qu'elle réfléchit. Puis coupant le court silence par un élan d'énergie :

- Allons faire les boutiiiiiiiiiiiiiques ! On va se prendre plein de belles choses. Mes bagages pas de soucis je les avaient montés chez moi à mon retour de vacance, enfin Shawn mon chauffeur les a montés.

Avant de prendre la route pour faire leurs magasins Isi fit un léger détour par sa voiture pour apporter un sac emplit de cadeaux. Vêtements et bijoux. Quand elle a ouvert le sac pour identifier le contenue, l'héritière à bondit dans tous les sens comme une véritable gamine de 10 ans. C'était tellement rare qu'on lui fasse des cadeaux généreusement. Elle laissa ensuite échapper sa joie, chose sur les deux jeunettes ne passaient plus inaperçues avec l'hurluberlue qu'était la Mac Dowell.

- Aaaaaaaaahhh un cadeauuuuuuuuuuuuuuu.

puis quand elle remarqua le contenu entier elle reprit sa précédente réplique

- Aaaaaaaaaahh des cadeauuuuuuuux

Sautant ensuite de manière brusque pour faire une étreinte généreuse à son amie.

- Honey ! Je t'aiiime c'est trop gentil. Par contre on peut les laisser dans ta belle voiture en attendant ? Mon chauffeur est partit avec la limo.

Laissant ainsi à sa copine le soin de ranger ses présent dans sa voiture, les deux filles avancèrent ensuite aux porte du centre commercial ensemble contente de s'être retrouvée après tant de temps. Ce centre était arboré de tant de boutique qu'Ashley ne savait plus ou donner de la tête, et la foule était omniprésente. Bien que la surface soit vaste, ce centre commercial était bien trop populaire et connu de tous. D'ailleurs pour ne pas être reconnue par qui que ce soit l'héritière avança en direction de la boutique de chapeau qu'elle trouva, Prenant Isi par la main pour la mener avec elle. Avec cette population il était facile de perdre quelqu'un. Notamment les parents avec leurs jeunes enfants.
Dans la boutique la brune fit son emplette en optant pour un chapeau de paille aux ficelles bleues tout comme sa robe. Ils valaient une petite fortune, mais elle ne compte jamais ses dépense - alors peu importe.

- Tu veux un chapeau Isi ?

Pour remercier sa copine de son geste affectif de tout à l'heure. La reine A voulait la remercier à sa manière. En plus que pour elle l'argent ne compte pas elle avait la possibilité de lui offrir tout ce dont elle veut. Tout ce qu'elle veut tant que ça s'achète.

- Moi aussi je veux te faire plaisir, je te paye tout, tu n'auras pas besoin d'user de ta carte bancaire !

Quant à la carte bancaire d'Ashley, elle s'apprêtait à chauffer aujourd'hui. Cette fille est un véritable moteur à la consommation. C'est de client comme elle, que rêve tout commerçant. L'amour des vêtements n'a pas de prix, et l'amour pour la cosmétique est infini. Pour de la qualité il faut savoir mettre le prix. Enfin si seulement cela fonctionnait avec tout. Les hommes, eux c'est franchement différents. Pour trouver un homme de qualité il ne faut pas forcement payer le prix fort. Ça Ashley l'avait bien comprit, bien qu'elle ne soit pas actuellement à la recherche de l'âme soeur - ni à la recherche d'aventure comme cela l'a longtemps été. Elle désire être seule et se faire oublier. Du moins pendant une certaine période, pas trop longue bien évidemment...
Et pour Isi ?
Ou en était-elle concernant les hommes. La brune se souvenait qu'elle recherchait l'homme de sa vie. Elle la charriait même souvent à ce propos.

- Dis-moi, as-tu trouvé un homme, beau, fort et gentleman ?

Cela aurait-été avant, si Isibeal était célibataire Ashley aurait pu lui trouver un homme à sa mesure. Mais suite à ses petits déboires les hommes sérieux qu'elle connaissait lui portaient un autre regard. Alors elle les évite ; D'où le chapeau...
Chose navrante car dans ce lieu Ashley connaissait tout plein d'homme qu'elle pourrait présenter à son amie... Si elle était célibataire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Ce n'est pas ma faute si je suis partie aussi longtemps" ¤Ashley¤ Empty
MessageSujet: Re: "Ce n'est pas ma faute si je suis partie aussi longtemps" ¤Ashley¤   "Ce n'est pas ma faute si je suis partie aussi longtemps" ¤Ashley¤ EmptyJeu 10 Juin 2010 - 11:09

Isibeal esquissa un léger sourire à la phrase de son amie, qui n'échangerait sa vie de rêve contre rien au monde. Elle n'en était pas surprise, mais la jeune fille n'échangerait pas non plus la sienne. Même si sa carrière lui demandait beaucoup de travail, ça lui plaisait, sinon elle ne se serait pas engagée pour devenir mannequin. Ensuite, Ashley la complimenta sur sa voiture, et Isi' lui dit :


- Merci ! Oui, je l'ai eu il y a quelques mois et ma mère ne m'a même pas emmené avec elle pour que je choisisse moi-même la voiture. C'est une belle surprise qu'elle m'a faite !

Elle n'eut pas à attendre longtemps pour que son amie se décide à lui répondre, et ravie qu'elle accepte, elle écouta Ashley lui dire que ses bagages étaient déjà chez elle, grâce à son chauffeur. Lorsque Isibeal apporta les cadeaux, elle entendit l'exclamation de joie de la jeune fille, puis une autre lorsqu'elle découvrit les cadeaux. Elle rit de la réaction de son amie et répondit à son étreinte avant de rire. A la question de son amie, elle approuva d'un signe de la tête. Elles n'allaient pas trimbaler cet énorme sac pendant leur lèche-vitrine. Isi' alla alors remettre le sac dans le coffre de sa voiture cette fois, puis elles allèrent ensuite dans le centre-commercial. Heureuse d'être avec Ashley, la jeune fille lui dit :


- Je suis tellement contente de te revoir. Et au fait, je trouve ta nouvelle couleur magnifique, ça te va trop bien. Je suis sûre que personne ne va te reconnaître.

Et puis, elles firent une halte au rayon chapeaux. Elle admira le chapeau qu'avait choisit son amie, lorsque cette dernière lui demanda si elle en voulait un. Isibeal répondit :


- Ma foi... pourquoi pas ?

Elle fit le tour du rayon, admirant les chapeaux et s'exclamant à chaque fois :


- Ouah ! Regarde celui-là ! Et celui-là ! Je prends lequel ? Et pourquoi pas celui-là ? Qu'est-ce que tu en dis ?

La Pom-pom girl avait mis un grand chapeau de paille sur sa chevelure rose, et entendant les paroles d'Ashley, elle lui sourit avant d'y répondre :


- Oh ! C'est vrai ? C'est trop gentil !

Elle sauta à son cou pour déposer un baiser sonore sur sa joue droite, suivit de quelques câlins au passage, puis elle la relâcha pour aller regarder si elle ne trouvait pas mieux en chapeau, lorsqu'elle entendit les propos de son amie. Elle lui fit un grand sourire avant de répondre :


- Heu... c'est à dire que... non. Tu as quelqu'un toi ?

Isibeal en était devenue rouge. Pourtant, elle avait l'habitude qu'Ashley la taquine à lui parler de ça... la jeune fille changea de sujet :


- Si on allait au rayon chaussures, hein ?

(erf, c'est la journée post' courts =/ je rajouterais des lignes si tu veux ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Ce n'est pas ma faute si je suis partie aussi longtemps" ¤Ashley¤ Empty
MessageSujet: Re: "Ce n'est pas ma faute si je suis partie aussi longtemps" ¤Ashley¤   "Ce n'est pas ma faute si je suis partie aussi longtemps" ¤Ashley¤ EmptyMer 16 Juin 2010 - 23:41

Elle, ne fût pas réellement surprise de la réponse de sa copine. Décidément, c'était donc une certitude. L'homme idéal était vraiment une perle rare. Et pour attendre une occasion si rare il faut avoir une patience sans borne. Autant dire que dans ce cas, Ashley a peu de chance de croiser son prince. Elle qui change de compagnon comme de chemise. Ca en deviendrait presque un passe temps. Quoique, depuis son retour de sa terre natale, elle n'a pas récidivé la dessus. Elle vient de rencontrer un homme - un nouveau - Jotaro. Naturellement, elle a su l'attirer dans son lit pour de dépuceler. Mais elle ne compte pas l'abandonner là, préférant le préserver. Voir ou cela mènerait. Peut-être ça serait plus qu'une aventure. Insistons bien sur le mot Peut-être.
C'est ainsi, qu'avec un petit sourire taquin qu'elle regarda sa copine. Cela répondait déjà à la question de la dernière. Mais elle tenait quand même à préciser qu'elle n'était pas seule, presque par fierté. Ne manquant pas d'extrapoler sa réplique.

- Oh tu me connais bien. Ai-je une fois dans ma vie été célibataire ?
Ahaha, ma dernière conquête se nomme Jotaro, c'est un sportif. Fort comme j'aime. Et j'ai décidée de le garder au moins deux mois...
J'aurais besoin de lui. Haha.


Elle avait toujours une idée derrière la tête quand elle sortait avec quelqu'un. La trahison ça la connait - surtout trahir des hommes. Elle rééquilibrer la balance. Avec Ashley, ils ne sont plus les seuls à être maitre dans l'art de la trahison et du mensonge.
Suite à la demande de sa camarade, elles avancèrent en direction du rayon chaussure. Et des chaussures, ce n'est pas ce qui manquait à l'héritière. Mais la mode n'attend pas. Et si elle tient à rester dans le peloton de tête des filles les plus en vogue, elle se doit de se tenir à la page. Sinon la mode la dépassera.
Quant à ses souliers passés de mode, elle les donnent à quiconque les veut. Souvent elle donne aux associations. Mais ils arrivent que des jeunes étudiants, n'ayant pas la chance d'avoir sa richesse - viennent réclamer aux porte de sa chambre. Elle est riche mais généreuse.
Rappelons la composition de sa chambre ou se trouve une partie de sa penderie. Le reste se trouvant au domicile parental. En entrant, à droite de son lit vous trouverait le plus grand des dressings de la pièce - celui de la brune. Composé d'une trentaine de chaussures, bottes et autres. Mais aussi une centaine de bas, plus de cent pantalons. Et d'innombrables accessoires : collants, bijoux, chapeaux, sac à main. Bref tout ce qui convient à une jeune fille. Pour varier ses stocks, il lui arrive de demander à ses domestiques de changer les affaires de l'école avec celles du domicile familial.

Un bon bout de temps s'était écoulé depuis la dernière fois qu'Ashley avait mit les pieds en ce centre commercial. Les nouveaux articles jonchaient les rayons. Les yeux pétillants tant les choses étaient belles - Ashley ne savait où pointer du nez. Elle attrapa une paire d'escarpins à talon. Car, vous ne la trouverez jamais sans talon aux pieds. Haïssant presque être plat au sol. Convertissez 799$ en Yens et vous aurez le prix de la paire de chaussure. Elles étaient de grande marque. Elle les montra à sa copine pour qu'elle lui donne son avis sur la question. Bien que dans les deux cas A comptait s'approprier la paire. Ce tarif, peut paraitre exorbitant, mais il ne reste qu'une somme banale pour elle. Il lui arrive d'acheter des vêtements auprès de créateur - faits sur-mesure - le prix avoisine quelque fois le prix d'une voiture. Donc, 800$ pour des chaussures c'était raisonnable.
Elle distingua non loin des bottes en cuir blanc. Magnifique [...] Selon elle.
Elle se jeta presque dessus pour se l’approprier. Leur déposant un petit baiser d'amour dessus. Comme amoureuse des souliers elle leur parla.

- Je vous aimes mes amour vous êtes à moi. hihihi. Je prendrais bien soin de vous.

S'armant des bottes en plus de ses escarpins, elle avait en main un salaire pour un cadre moyen. La richesse permettait vraiment toutes les folies possibles. Elle se dirigea vers les caisses. Décidant de cesser ses achats de chaussure ici. Deux lui suffisaient, elle en possédait déjà tellement.

- Prends-toi ce qui te plais Isi.

Pendant que sa tendre copine arborait les rayons à la recherche de quelque chose qui lui plaise. Ashley se lança dans un dialogue avec le caissier. Homme élégant, jeune. Elle n'eut pas de mal à s'élancer dans le dialogue. Son naturel sociable, l'aidait principalement.
Contrairement à ce que l'on pourrait croire Ashley ne draguait pas. Elle vantait les mérites de sa copine envers le vendeur. Peut-être serait elle intéressée par lui. Ashley pensait pour Isi. Mais surtout Ashley faisait ça pour s'amuser. Elle adore jouer ce genre de tour à ses copines.
Finalement, Isibeal vint rejoindre les deux bavards en caisse. Ashley ferma aussitôt son clapet. Comme si de rien était. Quant au vendeur il le reluquait d'un air envieux.

Aperçue : Ashley en train d'arranger un rencard à son amie. Attention Isi, aurais-tu une touche...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Ce n'est pas ma faute si je suis partie aussi longtemps" ¤Ashley¤ Empty
MessageSujet: Re: "Ce n'est pas ma faute si je suis partie aussi longtemps" ¤Ashley¤   "Ce n'est pas ma faute si je suis partie aussi longtemps" ¤Ashley¤ EmptyMar 14 Sep 2010 - 14:50

Isibeal se mit à rire des paroles de son amie. Elle n’avait pas changé. Quand est-ce qu’elle comptait avoir une relation sérieuse ? La connaissant, la réponse était : jamais. Ou du moins, pas pour tout de suite. Tout en discutant, elles arrivèrent au rayon des chaussures… Isi’ ne put retenir un éclat de rire en voyant Ashley courir vers des bottes en cuir blanc, et la vit déposer un baiser dessus. Même qu’elle se mit à leur parler, aux bottes bien entendu. Et puis, la jeune fille l’observa aller aux caisses. La voix de son amie la ramena à la réalité. Elle voulait qu’elle prenne ce qui lui plaisait. Elle ne se le fit pas dire deux fois. Isibeal s’empara de bottes noires, d’une paire d’escarpins beige et de chaussures à talons gris. Armée de ses trois paires de chaussures, elle se dirigea vers Ashley, qui s’était tut. Avait-elle rêvé voir son amie parler avec le caissier ? La jeune fille sourit à ce dernier en disant :


- Bonjour !


Puis, elle déposa ses trouvailles sur le tapis. Il ne s’était pas écoulé deux minutes que Isi’ repéra le caissier en train de la mater. Détestant ça, elle grogna :


- Vous n’avez pas fini de me reluquer ? Vous n’avez jamais vu de fille dans votre vie ou quoi ?


Ses paroles firent rire Ashley, car elle avait entendu un éclat de rire. Le caissier lui expliqua alors que son amie lui avait parlé d’elle, et il tenta de la draguer en lui récitant un poème, fait par lui-même disait-il... la jeune fille soupira. Ashley essayait encore de la caser…


- Ahsley... tu exagères. Quand à vous… vous n’êtes pas du tout mon style.


Elle paya ses trois paires de chaussures, puis elle prit son amie par le coude et elles sortirent de la boutique. Elle réprimanda gentiment Ashley :


- Quand vas-tu cesser de tenter de me caser ? Je suis très bien seule et je n’ai pas besoin qu’on s’occupe de moi… du moins, je n’ai pas besoin d’un petit ami pour être aux petits soins avec moi…


Ces paroles sonnaient faux. Elle avait toujours du mal à inventer quelque chose pour que son amie cesse de lui trouver des rencards. Et ce, même si le jeune homme était mignon. Et puis… elle était bisexuelle. Mais elle voyait mal Ashley lui trouver une jeune fille. Rien qu’à cette idée, elle sourit mais son amie du repérer son sourire, car elle lui posa une question à ce sujet, et Isibeal hésita à lui dire pourquoi elle souriait ainsi… fallait-elle qu’elle lui en parle ? Elle n’était pas obligée. Et puis, elle pensait à autre chose, ou plutôt, à un jeune homme avec qui elle souhaiterait sortir, mais elle ne préférait pas que son amie s’en mêle…

Isibeal changea de sujet, tout en sachant que Ashley allait revenir à cette fameuse question :


- J'irais bien voir le maquillage, tu viens avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Ce n'est pas ma faute si je suis partie aussi longtemps" ¤Ashley¤ Empty
MessageSujet: Re: "Ce n'est pas ma faute si je suis partie aussi longtemps" ¤Ashley¤   "Ce n'est pas ma faute si je suis partie aussi longtemps" ¤Ashley¤ EmptySam 9 Oct 2010 - 19:41

Le plan avait encore capoté. Encore, car ce n'est pas la première fois que la riche héritière tente de caser son amie en vain. Chacune de ses tentatives se sont révélées être défectueuse. Mais la belle pom pom ne perdait pas espoir, à force de persévérance, ses efforts finiront par porter leurs fruits.
Elle porta une moue boudeuse quand sa copine mit les choses au clair. C'est là qu'on remarque qu'Ashley et Isi sont de bonnes amies. Habituellement, dans une telle situation, Ashley serait aussitôt passée à l'offensive. Mais, ici elle se laissa calmement sermonner par son amie sans broncher. Juste en baissant la tête d'un air coupable, tel un enfant n'ayant pas ce qu'il veut.
Leur chemin se poursuivit jusqu'au magasin de cosmétique. La reine A possédait déjà une panoplie de maquillage astronomique. Eyeliner, fond de teint, rouge à lèvre... Mais bien que possédant tout ce qui lui fallait, elle n'était pas contre l'idée d'acheter quelques petits compléments.
Alors redressant fièrement la tête après son sermon elle suivit son amie jusque dans la boutique. Ou elle regardait, sans toucher tous les maquillages. Elle ne savait ce qui lui manquait, tant elle en avait.

- Isi je crois que j'ai déjà tout ce qu'ils présentent dans ce magasin.

Après tout en avoir en double ne lui serait pas superflu étant donné qu’à la vitesse ou elle consomme son maquillage il lui fallait des réserve en cas d’imprévu. Ainsi, elle se munit d’une panière présente à l’entrée du magasin. Elle jeta un regard agacé sur ses mains qui tenait les sacs de ses précédents achats. Poussant un petit soupir elle plongea la main en son sac pour y sortir son téléphone. Composant un numéro, c’était celui de Francis, son charmant homme à tout faire.

- Hey darling ! Peux-tu venir aux centres commerciaux ? Tu demande à Shaw de t’accompagner avec la limousine. J’ai fais plein de petits achats. Et, je ne compte pas les supporter longtemps. Viens au plus vite.
- Bien mademoiselle, je suis là dans 10 minutes.

Entendu, nous serons dans le magasin de cosmétique, ne tarde pas.
Téléphone raccroché elle s’enfonça dans la boutique pour poursuivre ses emplettes. En réalité elle ne possédait que 2 sacs, plutôt léger. Mais se sentant encombré, elle préfère jouer la simplicité – et ainsi – ils ne seront pas payés à rien faire.
Bien entendu, pas une once de politesse. Pas de merci ou s’il te plait. Enfin, disons qu’ils sont habitués depuis les nombreuses années ou ils accompagnent la demoiselle dans ses moindres faits et gestes.

Elle regarda Isi de son regard malicieux. Laissant comprendre qu’elle n’en avait pas finit avec l’histoire de tout à l’heure. Elle attrapa sa copine par le bras, et côte à côte elles avancèrent dans les longs rayons du magasin. Ashley désirait en savoir plus sur ses relations, elle soupçonnait son amie de lui cacher certains éléments de sa vie privée. Qu’elle était en droit de garder confidentiels après tout.

- Dis-moi, en tout honnêteté, n’aurais tu pas un garçon en vue ? Tu sais très bien que ça reste entre nous. Et bien que je connaisse tous les garçons de l’académie, je n’interviendrai pas ! Parole d’amie.

Elle attrapait lui montrait en même temps les maquillages qu’elle trouvait à sa porter. Pour la distraire et éviter qu’elle se braque en se focalisant sur la question. Experte en manipulation, elle savait amadouer les gens et leur faire cracher des bouts d’information, qui lui suffisent pour se faire une idée sur la chose.
C’est d’ailleurs ce qu’elle comptait faire avec sa chère amie.
Elle la trainait de rayon en rayon afin de lui soudoyer quelques informations. Cela l’inquiétait de savoir que son amie était toujours célibataire. A son âge, elle devrait crouler sous les hommes !
Elle regarda l’heure sur son mobile, constatant que 15 minutes c’étaient écoulées depuis son appel avec Francis. Elle marmonna tout bas : - Que peut-il bien faire ? On avait dit 10 minutes !

C’est essouflé que le malheureux pointa son nez. Craignant la terreur de l’héritière, Ashley se retourna pour lui adresser la parole. Il n’eut pas le temps de s’excuser qu’Ashley lui avait déjà jeté ses sacs dans les bras. Irritée par le petit retard de son homme à tout faire.

- Désolé made…
- Francis ! Que faisais-tu ? Tu es en retard, je te paye jamais en retard à ce que je sache ! Le prochain retard se ressentira par un retrait de 10% de ton salaire. Et tu sais autant que moi que ça ne représente pas rien.
- Bien, excusez-moi, permettez que je me retire.
- Oui mais ne pars pas trop loin au cas où j’ai encore besoin de tes services.

Décidément elle était sèche avec ses deux pauvres employés. Mais après tout, il fallait qu’elle se fasse respecter. Une femme qui dirige des hommes doit nécessairement avoir beaucoup de caractère. Et bien que stricte, elle leur accorde un salaire qui équivaut à 5 fois un salaire normal dans ce pays, ce qui n’est pas négligeable. Dans son comportement on comprenait qu'Ashley a grandit en haute société, et que ce n'est pas une personne devenue riche en grandissant. Elle possède les traits d'individus issue de cercles bourgeois au plus haut point.
Puis, comme si de rien n’était elle pivota en direction de sa copine. Affichant un large sourire pour reprendre là ou elles s’étaient arrêtées.

- Alors dis-moi tout Isi…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Ce n'est pas ma faute si je suis partie aussi longtemps" ¤Ashley¤ Empty
MessageSujet: Re: "Ce n'est pas ma faute si je suis partie aussi longtemps" ¤Ashley¤   "Ce n'est pas ma faute si je suis partie aussi longtemps" ¤Ashley¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ce n'est pas ma faute si je suis partie aussi longtemps" ¤Ashley¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: