₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un nouveau venu [TERMINÉ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau venu [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Un nouveau venu [TERMINÉ]   Un nouveau venu [TERMINÉ] EmptyMer 12 Nov 2008 - 23:06

" Académie Keimoo, Academie Keimoo! " la voix synthétique du haut parleur de la gare résonna.
Quelques jeunes décendirent du train, dont un adolescent longiligne. Beaucoup de passants le regardaient bizarrement, un garcon avec des mèches rouges et des yeux bleus et verts, on n'en voit pas tout les jours! Pourtant, ces regards posés sur lui ne semblaient pas le gêner, Ritsuka avait appris il y a bein longtemps à faire la part des choses et à s'affirmer tel qu'il s'aimait.
Quelques minutes de marches s'annoncaient, et le jeune homme alluma son mp3, histoire de se sentir un peu moins seul dans ces grandes rues.
"God save the Queen...we mean it man...we love our queen...God saves! " La chanson mythique de ce goupe tout aussi mythique qu'était les sex pistols empregna alors tout l'espace sonore des pauvres oreilles de Ritsuka, malmennées par les écouteurs qui crachait le son, monté à fond bien entendu. Il chantonnait les paroles en rythme, ses doigts enchaînant instinctivement les accords qu'il aurait dut jouer sur sa basse, qu'il portait sur son dos, bien protéger dans sa housse.

Le cours trajet passa lentement, trèèès lentement même.
Les sacs dont était accaparé le punk appuyaient lourdement sur ses épaules, accentuant encore l'effet de la gravitée sur ses chevilles. Il en vait en tout deux, qu'il portait en bandoulière. À l'interieur se trouvait la quasi totalité de sa garde-robe, logique quand on s'apprête à entrer dans un internat. Et bien que n'étant pas spécialement fâché avec ses parents, Ritsuka n'était pas spécialement pressé de les revoirs, ce qui justifiait ses lourds bagages. Sans oublier bien sur son chère et tendre instrument, ainsi que le lot de partitions qui allaient de pairs.

L'après-midi était déjà bien avancée quand il franchit le seuil de son nouveau lycée.

Une grande cours s'étendait devant lui, et quelques arbres feuillus trônaient fièrement en son centre.
Il y avait aussi pas mal de bancs, mais apparement, personne n'était venu s'abriter aux couverts des feuilles mordorées.

Le jeune garcon, vêtu de son gilet fétiche avec oreilles de felins integrées, fit quelques pas en direction du batiment principal. Sa démarche, timide au début, comme si le sol pouvait s'ouvrir d'un instant à l'autre sous ses pieds, se fit de plus en plus assurée alors que les mètres le séparant de son but diminuaient peu à peu.

Toujours personne... *pas grave, je pourrais faire connaissance plus tard* songea-t-il, *D'abord, trouver le bureau de la directrice, pour la prevenir de mon arrivée*. Il regarda autour de lui, cherchant désesperement âme qui vive pour demander son chemin, une main se gratouillant les cheveux dans une expression d'interrogation.


Dernière édition par Ritsuka Yuji le Sam 13 Déc 2008 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau venu [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [TERMINÉ]   Un nouveau venu [TERMINÉ] EmptyJeu 13 Nov 2008 - 12:35

Jun sort à peine de l'entraînement de natation. Aujourd'hui il a duré plus longtemps que prévu, la jeune rebelle a de l'exercice à rattraper :/
Dans un soucis pratique, Jun à enfilé ce matin une robe en laine grise à large col, plus pratique à enlever pour se changer et en ses temps de vent froid, idéale pour être bien emmitouflée. Relevant son col, elle expire une bouffée d'air fumante et accélère le pas.

A quelques mètres devant elle, Jun aperçoit une silhouette capuchonnée au milieu de la brume opaque du matin. Sans doute un nouvel élève étant donné sa façon hésitante de mettre un pied devant l'autre comme s'il marchait sur des oeufs.

La jeune personne devant elle ne semble pas remarquer que Jun l'interpelle en lui demandant de l'attendre. En se rapprochant de lui dans son dos, Jun remarque qu'il chantonne (sans doute pour se donner du courage en se premier jour à l'académie)


* Il ne m'entend pas... *

La jeune rebelle affiche un joli sourire en coin et profite de la situation pour le surprendre en lui tapotant l'épaule dans l'espoir de le faire sursauter.

Le jeune garçon se retourne subitement et de sa voix légèrement rauque, Jun l'accueil en souriant :


- Hi guy !

En ouvrant un peu plus les yeux, elle remarque la capuche à oreilles de félin et les grands yeux bicolores du garçonnet qui lui font changer de discourt.

Oh pardon ... Bonjour petit chat

C'est la troisième fois cette semaine que Jun fait la connaissance d'un chaton égaré mais celui-ci est particulièrement mignon.
Il supportait deux sacs presque plus gros que lui et un étuis à guitare dans le dos.


- Tu dois être nouveau, bienvenu à Keimoo !
Vu comme ça... la cour est déserte c'est presque inquiétant! Mais tu verras, ici la vie est animée!


Jun lui tend la main pour se présenter et remarque qu'il ne peux pas la lui serrer puisqu'il a les mains chargées de poids de ses sacs. La jeune fille réagit aussitôt, son attitude garçonne reprend le dessus.

- Oh pardon, laisse moi t'aider

En l'invitant à lui porter un sac, la rebelle reprend la conversation:

- Je suis Fujioka Jun, contente de te connaître. Et toi petit chat, as tu un nom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau venu [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [TERMINÉ]   Un nouveau venu [TERMINÉ] EmptyJeu 13 Nov 2008 - 21:54

Planté au mileu de la cours, la musique toujours dans ses oreilles, Ritsuka était on ne peux plus perdu...

Il hésitait entre se rendre directement dans le batiment et partir à la recherche de la directrice, ou bien attendre qu'un étudiant ne se pointe, histoire de chercher des renseignements.

Il n'eut pas le temps de se questionner plus longtemps, une main lui tapota l'épaule, et dans un reflexe felin il se retourna brusquement dans un sursaut.

La personne en face de lui était une charmante adolescente, des cheveux chatains lui tombaient un peu au dessus des épaules, lui donnant un mignon air un peu garconne. Elle le regardait de ses grand yeux verts, et lui dit quelquechose, apparament, car la musique couvrait les parole de la jeune fille. Ritsuka enleva bien vite ses écouteurs, gêné de ne pas avoir put comprendre la lycéene.

_Oh pardon ... Bonjour petit chat


*Chouette, enfin quelqu'un d'ici! elle va certainement pouvoir m'aider!*

_ Tu dois être nouveau, bienvenu à Keimoo !
Vu comme ça... la cour est déserte c'est presque inquiétant! Mais tu verras, ici la vie est animée!


_ Oui, je viens tout juste d'arriver! Et je suis un peu perdu...

Les sacs qu'il portait pesaient de plus en plus lourd sur ses épaules, et il avait bien hâte de pouvoir les déposer dans sa chambre.
La jeune fille, dont il ignorait toujours le nom, lui tendit alors la main pour le saluer, salutation qu'il ne put lui rendre ainsi encombré.

- Oh pardon, laisse moi t'aider.


Ritsuka lui tendit volontier l'un de ses bagages chargés, alors qu'elle reprenait déjà la conversation.

- Je suis Fujioka Jun, contente de te connaître. Et toi petit chat, as tu un nom?

_ Enchanté, Jun! Moi c'est Ritsuka, Ritsuka Yuji. Je voulais aller rencontrer la directrice, pour la prevenir de mon arrivée. Tu veux bien m'accompagner? J'ai aucune idée de l'endroit où la trouver...

Il la gratifia de son plus beau sourire, après tout, elle était la première étudiante à lui porter secours, et il esperait bien qu'elle accepterai de lui présenter un peu les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau venu [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [TERMINÉ]   Un nouveau venu [TERMINÉ] EmptyVen 14 Nov 2008 - 23:51

[J'arriiive :A8: ]

Depuis la fête donnée à la piscine, Saya était de meilleure humeur que les jours précédents [HJ : en espérant que le RP finisse bien, là je présuppose ^^' ]. Elle avait fait plusieurs rencontres intéressantes. Elle se sentait plus optimiste, d'autant qu'elle avait pour projet de monter un groupe, et déjà quelques prétendants à l'aventure. Tout ça, c'était grâce à Masa-kun. S'il ne s'était pas lui aussi mis à chanter, jamais elle n'aurait eu cette idée. En plus, un populaire comme chanteur... Ca attirerait les foules, c'était certain. Il allait voir ce qu'il allait voir ce Kun-Ti Bai ! Son groupe à elle serait bien meilleur !

Et c'était dans ses rêveries qu'elle se dirigeait vers la sortie de l'académie dans le but d'aller faire un peu de shopping. Elle aimait bien faire les magasins seule car elle pouvait se permettre de rester aussi longtemps qu'elle le pouvait. Elle n'était pas accro à la mode, mais elle mettait toujours du temps pour se décider. Seule au moins, elle ne dérangeait personne. De toutes façons, les autres n'avaient pas eu envie de sortir.

Arrivée au portail, elle constata qu'elle n'était pas seule devant l'académie. Elle reconnut tout de suite Jun Fujioka, une rebelle avec qui elle s'entendait plutôt bien [HJ : Faudrait qu'on essaie de se croiser au RP de la piscine, sinon on fera comme si on avait fait connaissance ailleurs, hein xD Dans le doute je préfère qu'on dise qu'on se connaît ^^]. En revanche, elle ne connaissait pas le jeune garçon qui était avec elle, mais il était très mignon avec ses oreilles de chats. C'était peut-être son petit ami... Elle remarqua alors les bagages. Oh ! C'était un nouveau ! Saya s'en réjouit, elle aimait beaucoup voir de nouvelles têtes. Enfin, à condition qu'elles en vaillent la peine... Mais au vu du look du jeune homme, ça semblait positif. La punkette décida d'aller à leur rencontre. De toutes façons, elle n'avait d'autre choix que de les croiser. Elle entendit les dernières phrases que prononça le nouveau venu.

- ...rencontrer la directrice, pour la prevenir de mon arrivée. Tu veux bien m'accompagner? J'ai aucune idée de l'endroit où la trouver...

Zut, ils partaient déjà... Elle aurait juste le temps de leur dire bonjour... A moins qu'elle ne les accompagne aussi, après tout le shopping pouvait attendre... Elle se planta devant eux avec un grand sourire.

- Salut Fuji-kun ! Tu me présentes ton... ami ?

Elle insista sur le mot "ami" tout en appuyant son sourire. Elle sous-entendait bien sûr que ce garçon était le petit ami de Jun. Si ce n'était pas ça, c'était son frère, sinon, pourquoi aurait-elle été l'accueillir et l'aider à porter ses bagages ? Saya ne se présenta pas en premier, d'ailleurs elle ne savait pas vraiment si c'était à elle de le faire, elle n'était pas très douée question règles de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau venu [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [TERMINÉ]   Un nouveau venu [TERMINÉ] EmptyLun 17 Nov 2008 - 18:20

Ritsuka : - " Enchanté, Jun! Moi c'est Ritsuka, Ritsuka Yuji. Je voulais aller rencontrer la directrice, pour la prévenir de mon arrivée. Tu veux bien m'accompagner? J'ai aucune idée de l'endroit où la trouver..."

- Ah ! A20

Jun déglutie en silence et affiche une moue désemparée. Elle n’est pas du genre à suivre les règles et à rendre visite à la direction !

*La directrice ? je ne savais même pas que c’était « une » directrice…*

Depuis le début de l’année, Jun s’est faite discrète et a évité l’aile réservée aux professeurs et autres fonctionnaires, mais hors de question de laisser Ritsuka errer en solitaire au milieu des terres hostiles.

- Bien petit chat, allons-y ! Mais avant, passons déposer tes sacs. Le numéro de ta chambre doit être noté sur ta brochure.

Pleine d’entrain, Fuji essaye de rassurer et détendre le nouveau venu quand elle sent quelqu’un arriver à grands pas derrière eux. (Un rp avec toi, ou tu veux quand tu veux !)

Saya-Kun: - Salut Fuji-kun ! Tu me présentes ton... ami ?

La jolie Punkette avait surgi de nulle part et s’était plantée devant eux, l’air curieux et le sourire espiègle. Bien sûr elle les a entendus parler de la chambre de Ritsuka, ce qui alimente encore plus le « quiproquo »

*Saya Saya Saya… Tu aimerais que je réponde « Oh Quoi ? NON ! mon Ami ? Que néni !*

Face au regard Jubilatoire de la jeune Punkette, Jun n’eut d’autre alternative que lui retourner la plaisanterie et feinter un rougissement et un sourire amoureux, doublé d’une voix mielleuse, bien loin de coller à son personnage.

- Bonjour Saya ! je te présente mon petit cha… euuu pardon, Ritsuka-kun …

Le jeune garçon est, de quelques centimètres plus petit que Jun, elle profite donc de cet avantage pour l’enlacer au niveau des épaules en ajoutant subtilement :

- Il n’est pas … Adorable !?

Ce qui est vrai, le jeune garçon doit s'attirer l'amour et l'hystérie de beaucoup de fille de son âge. D'ailleur, comment Saya avait elle pu imaginer que .. arf... peu importe.

L’air de rien, Fuji susurre à l’oreille du petit chat :

- Gomen, tu viens d'être embarqué dans un jeu mesquin, mais tout ce qu'il y a de plus amical...

Junie reprend son sérieux et replace la bride du sac correctement sur son épaule.

- Saya-kun, tu nous accompagne? on va faire une visite des lieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau venu [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [TERMINÉ]   Un nouveau venu [TERMINÉ] EmptyLun 17 Nov 2008 - 18:48

[ Jun, je suis plus grand que toi >< (1m73 pour être précis xD) mais bon, pas grave ^^]

- Salut Fuji-kun ! Tu me présentes ton... ami ?

La jolie punkette qui venait d'arriver s'était planter devant eux, avant de sortir cette phrase tintée d'un on ne sait quoi de jalousie.

Peut-être les deux jeunes filles étaient elles rivales? Qui sais, après tout, Ritsuka ne comprenait rien aux filles, alors autant sembler feindre de ne pas avoir compris le sous-entendus de la replique.

Pas la peine de réfléchir plus longtemps, la dénommée Fujioka entammait déjà une comédie romantique fort bien jouée.

- Bonjour Saya ! je te présente mon petit cha… euuu pardon, Ritsuka-kun …

Non, vraiment, Ritsuka ne comprenait rien aux femmes, et ne chercherais probablement jamais à les comprendre.
La jeune rebelle l'avait déjà enlacé tout en ronronnant:

- Il n’est pas … Adorable !?

*On dirais deux tigresses qui se battent pour un bout de viande* ne put-il s'empecher de remarquer, rigolant lui même de sa comparaison plutôt radicale.

- Gomen, tu viens d'être embarqué dans un jeu mesquin, mais tout ce qu'il y a de plus amical... lui murmura-t-elle, avant de reprendre á voix haute cette fois:
- Saya-kun, tu nous accompagnes ? on va faire une visite des lieux !

Une entrée mouvementée pour un changement d'etablissement! Mais ce n'était pas pour déplaire au jeune adolescent, la vie était tellement plus agréable ainsi!

Quitte à jouer le jeu, autant le faire jusqu'au bout! Il posa sa main sur celle de la jeune fille brune, entammant un "regard mutin mais ô combien sensuel!", dans le plus pur style amoureux transi.
Il en profita également pour se rapprocher encore plus de la jeune fille, si bien que n'importe quel inconnu pouvait les prendre pour un véritable couple.

- Oui, vas y Jun, montre moi ma chambre!


Repliqua-t-il d'une voix qui se voulait la plus charmeuse possible, tout en jetant un regard en biais à la petite punk, genre "Tu m'as vu tu m'auras pas euuuh!", un sourire traversant toute fois son visage angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau venu [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [TERMINÉ]   Un nouveau venu [TERMINÉ] EmptyLun 17 Nov 2008 - 19:29

La rebelle à l'allure androgyne sembla gênée par la remarque de Saya. Avait-elle misé juste ? La réponse ne se fit pas attendre.

- Bonjour Saya ! je te présente mon petit cha… euuu pardon, Ritsuka-kun …

Elle s'était rattrapée, mais la punkette avait très bien entendu et accentua son sourire.

- Il n’est pas … Adorable !?

- Ton petit chat hein ? Il a l'air oui.

Saya entreprit alors d'observer le jeune garçon sous toutes les coutures. Il était plutôt beau garçon. Pas étonnant que Jun eût craqué pour lui. Ses yeux étaient vairons, et il avait un joli minois. Saya avait beau se moquer, elle était plutôt contente pour Jun, qui semblait souvent esseulée. Elle se demandait ce que pouvait donner le comportement de la rebelle en couple. Elle en était presque jalouse tiens. Elle en avait assez marre de voir des couples tout autour d'elle et de rester désespérément seule. Cela dit, c'était un peu sa faute, quand elle trouvait quelqu'un elle s'en lassait très vite.

- Saya-kun, tu nous accompagnes ? on va faire une visite des lieux !

L'intéressée acquiesça d'un signe de tête, juste avant de voir le jeune garçon poser sa main sur celle de Fuji-kun. C'est qu'elle lui faisait de l'effet visiblement !

- Oui, vas y Jun, montre moi ma chambre!

Saya écarquilla les yeux. C'était quoi ça ? Ils comptaient se faire des mamours en sa présence ? Ah non, elle voulait bien qu'ils soient en couple, elle était bien contente pour eux, mais elle n'avait aucune envie de tenir la chandelle. Elle serra les dents un court instant avant de répliquer d'un ton un peu agacé :

- Vous dérangez pas pour moi surtout...

Elle allait dire quelque chose de plus méchant, mais se reprit. Elle n'avait pas envie de ressembler à une de ces jalouses aigries qui veulent se venger de leur incapacité à trouver leur moitié. Non, très peu pour elle. Elle toussota puis continua d'un ton enjoué accompagné d'un sourire forcé.

- Vous voulez peut-être que je vous laisse seuls les amoureux ? J'allais partir en ville moi, j'voulais pas vous déranger hein !

Bon, elle n'était pas vraiment crédible, mais elle faisait de son mieux. Elle aurait bien aimé ne pas être tombée sur eux finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau venu [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [TERMINÉ]   Un nouveau venu [TERMINÉ] EmptyMar 18 Nov 2008 - 18:29

Image Hosted by ImageShack.us


Le petit diable qui sommeille en Jun s’éveille au fur et à mesure de la conversation. Saya à l’air de marcher ... non elle court même ! Et Junie est paradoxalement aux anges quand la jolie Punkette affiche sa petite moue faussement désintéressée, devant le pseudo couple.

Saya-kun, tu nous accompagnes ? on va faire une visite des lieux


En prononçant ses mots, Junie est prise d’un curieux sursaut. Tout son corps se raidir et ses yeux s’écarquillent dans un rictus inattendu, au moment ou Ritsuka attrape la main de Junie et ronronne langoureusement :


Ritsuka : - Oui, vas y Jun, montre moi ma chambre!

La jeune Rebelle n’ayant pas prévu ce retournement de situation se trouve coincée entre deux feux. Désemparée et stupéfaite, elle perd peu à peu le contrôle de sa plaisanterie. Apres quelques bégayements, ses joues rosissent, alors que Saya devient, elle, rouge de colère, non verte de rage. Bref son tein lunatique commence à inquiéter Junie.


Saya-Kun: - Vous dérangez pas pour moi surtout...
Vous voulez peut-être que je vous laisse seuls les amoureux ?J'allais partir en ville moi, j'voulais pas vous déranger hein !
?


Le petit chat est visiblement renté dans son jeu avec tellement de talent que Saya rebrousse déjà chemin quand Junie bondit sur elle, abandonnant la petite main de Ristuka. Jun n’a pas l’habitude de réagir ainsi, son humour noir et son désintéressement lui font toujours garder son sang froid dans de telles situations, mais face au regard de Saya, blessé et plein de colère, Jun n’u pas le courage de la laisser partir.

-Saya-kun ! …..

Ne te fâche pas, on plaisante! Je ne m’attendais pas à ce que Ritsuka joue le jeu, il est doué n’est-ce pas ?


Jun tourne son regard vers Ritsuka et lui lance un nouveau clin d’œil avec le sourire.
Saya fait toujours dos à Junie, mais celle si l’enlace au cou, lui parlant sans voir son visage.


- On vient de se rencontrer, Ritsuka est nouveau et je voulais aller déposer son sac dans…

Saya se retourne enfin. Elle ne sourit pas vraiment mais n’a plus l’air énervé… Alors que Junie reste toute penaude
Image Hosted by ImageShack.us

- je pensais que c’était un petit chat, mais il s’avère être un redoutable félin

Ajoute-t-elle amusée, en se remettant aussitôt en question. Bizarrement, Saya semble s’être rapidement calmé. Et si … et si elle venait tout bêtement de les avoir? Et si Saya avait tout prévue et attendait juste que Junie craque ? AArf quelle manipulatrice pensa-t-elle en se sentant faible et roulée ! Se rendant compte qu'elle venait d’être particulièrement chaleureuse, Junie grimace et reprend son sérieux et son détachement habituel, voulant cacher qu'elle a été touchée par le malaise de la brunette.

- Alors … Si tu as fini de bouder... tu nous accompagne Sayaya?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau venu [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [TERMINÉ]   Un nouveau venu [TERMINÉ] EmptyMer 19 Nov 2008 - 16:12

Le jeu de Ritsuka était tellement convainquant que la punkette était tombée dans le panneau et affichait maintenant une mine outrée face au magnifique sous entendu qu'il venait de luifaire.
Il avait toujours été doué pour la comédie et savait parfaitement se servir de ses atouts. Faire semblant d'être attiré par une autre personne est un jeu d'enfant, du moment que l'on sait jouer de son corps et de celui de sa partenaire.

- Vous voulez peut-être que je vous laisse seuls les amoureux ? J'allais partir en ville moi, j'voulais pas vous déranger hein !

Son sourire forcé n'échappa pas à l'adolescent. Apparement, elle était un peu froide sur le sujet. Une malchanceuse question amour? Probablement...

Jun n'avait peut-être pas prévu un tel retournement de situation, même si elle l'avait bien cherché. Faire des avances à Ritsuka peut être très dangereux, surtout quand ce n'est qu'un jeu.
En tout cas, elle semblait touché par la situation délicate de son amie, car elle ne put s'empecher de lui courir après, faisant tombée toute la masquarade à l'eau.

*Dommage, je m'amusais bien, moi *


- Je pensais que c’était un petit chat, mais il s’avère être un redoutable félin!

À ces paroles, il ne put s'empecher d'imiter un feulement bestial, accompagné d'un magnifique mouvement de griffes.
Vraiment, il adorait cette journée, et jamais un changement d'établissement n'aura été aussi ... dépaysant.

Les prochaines années s'annoncaient vraiment bien et l'ambiance qui devait régner dans cette singulière académie le changeait littéralement de l'encadrement très stricte de son ancien lycée anglais.
Si tout les éléves étaient aussi sympathiques que ces deux là, il n'avait plus aucun soucis à se faire, et son intégration devrait se faire plus facilement qu'il ne l'avait imaginé!
La boule aux ventre qu'il avait eu ces deux dernières heures disparus rapidement. Il n'avait plus aucune raison de se tracasser.

- On vient vraiment juste de se rencontrer. J'étais en train de lui demander de l'aide quand tu est arrivée, je peux t'assurer qu'il n'y rien entre nous deux!

Il preta main forte à la rebelle, qui n'arrivait apparement pas à la convaincre de les accompagner.

- Et puis, plus on est de fous, plus on ris!


Lâcha-t-il accompagné d'un magnifique sourire. Autant se faire des amis tout de suite, d'autant plus que se faire prendre pour un tombeur à peine arriver, c'était plutôt mal vu. Mieux valait-il éviter toute confusion sur le sujet, car le jeune punk était bien loin d'être un impértubable dragueur.

Il cala correctement sa basse sur son dos et en profita pour se masser au niveau des reins. Celà faisait une bonne heure qu'il la portait, et il commencait réelement à en souffrir.
Puis, il reprit son sac en bandouliére qu'il avait posé à ses côtés, comme pour signaler le départ aux deux étudiantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau venu [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [TERMINÉ]   Un nouveau venu [TERMINÉ] EmptyMer 19 Nov 2008 - 16:50

La jeune punkette avait déjà fait demi-tour et s'apprêtait à partir, les laissant roucouler tranquillement. Qu'ils avaient de la chance ces deux-là... Elle, elle était condamnée à passer l'après-midi toute seule, à se consoler en dépensant son argent. La mine renfrognée, elle esquissa quelque pas, quand la voix de Fujioka l'interpella.

-Saya-kun ! … Ne te fâche pas, on plaisante! Je ne m’attendais pas à ce que Ritsuka joue le jeu, il est doué n’est-ce pas ?

Saya grimaça. C'était une blague ? Ils l'avaient complètement menée en bateau ! S'il y avait bien une chose dont elle avait horreur, c'était qu'on se moque d'elle ainsi. Elle faisait toujours confiance aux gens alors elle ne supportait pas qu'on lui mente, même pour une plaisanterie. Elle allait se retournant en s'énervant sévèrement contre la jeune fille, quand cette dernière passa ses mains autour de son cou, ce qui stoppa Saya net dans son élan.

- On vient de se rencontrer, Ritsuka est nouveau et je voulais aller déposer son sac dans…

D'accord, d'accord, Fuji avait gagné. Mieux valait ne pas passer pour une folle furieuse auprès d'un nouveau venu après tout. Saya se retourna et lança un regard quelque peu blasé à la rebelle. Elle n'avait plus l'intention de se fâcher, elle avait une autre idée en tête.

- Je pensais que c’était un petit chat, mais il s’avère être un redoutable félin

Le nouveau illustra cette phrase avec des mimiques de chat qui allaient plutôt bien avec sa capuche à oreilles. Saya esquissa un demi-sourire. Puis, il prit enfin la parole pour appuyer ce que disait Jun.

- On vient vraiment juste de se rencontrer. J'étais en train de lui demander de l'aide quand tu est arrivée, je peux t'assurer qu'il n'y rien entre nous deux!

Oui, elle avait bien compris qu'ils l'avaient prise pour une gourde, inutile d'en rajouter. Mais la jeune fille ne disait toujours rien, attendant qu'ils aient enfin fini de se justifier. Finalement, c'était assez marrant de les voir si gênés d'avoir commis une gaffe. On eût dit qu'ils faisaient leur possible pour ne pas fâcher la punkette.

- Alors … Si tu as fini de bouder... tu nous accompagne Sayaya?

Sayaya ? Qu'est-ce que c'était que ce surnom encore ? Enfin, il y avait pire, mais quand même...

- Et puis, plus on est de fous, plus on ris!

Le garçon ponctua ces mots par un sourire et entreprit de soulever son sac. Cette fois, Saya réagit enfin, en pouffant de rire.

- Parce vous avez vraiment pensé que je croyais à votre petit jeu ? C'est ridicule, vous n'étiez pas du tout crédibles ! Comme si Jun était capable d'être aussi tendre avec un garçon !

Bim ! Elle y était allée un peu fort. Saya était si têtue et pleine d'orgueil qu'il lui était impossible d'admettre qu'elle avait pu être bernée, alors elle faisait part de toute la mauvaise foi dont elle était capable. Mais là, elle n'avait pas été très gentille avec Jun.

- Oh, excuse-moi Junie, je ne voulais pas être méchante.

Et "Junie", c'était pour le "Sayaya". Chacune son tour. Sur ces mots, elle colla un sourire malicieux signifiant qu'elle ne faisait que la taquiner, puis s'avança vers les deux jeunes gens.

- Bon, on y va ?

Elle préféra alors changer de conversation pour faire oublier vite fait bien fait ce qu'il s'était passé. Elle avait remarqué depuis le début l'instrument que portait le jeune garçon, et se demandait s'il s'agissait d'une guitare ou d'une basse. Elle décida donc de lancer le sujet là-dessus en désignant l'étui.

- Tu es musicien, Ritsuka ? Ritsuka comment d'ailleurs ?

Elle n'aimait pas trop appeler les gens par leur prénom mais c'était la seule chose qu'elle savait de lui pour le moment. Elle espérait fortement que l'instrument soit une basse. Qui sait, peut-être pourrait-elle lui proposer de jouer dans le groupe qu'elle venait de former... D'ailleurs, elle avait bien envie de proposer une place à Junie, mais elle ne voyait pas trop de quoi... Bah, elle lui demanderait son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau venu [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [TERMINÉ]   Un nouveau venu [TERMINÉ] EmptySam 22 Nov 2008 - 13:41

Contre toute attente, June a réellement réussi à berner Saya, qui n'a pas joué la comédie en s'emballant... Glups... elle sait pertinament qu'elle ne va pas tarder à en payer le prix, malgré la gentilesse et les explications de Ritsuka.

Saya : - Parce vous avez vraiment pensé que je croyais à votre petit jeu ? C'est ridicule, vous n'étiez pas du tout crédibles

alors que Saya continue à déblatérer en grognant, June se dit justement que pour une fois... elle a fait preuve de charme et de tendresse, alors qu'au même moment, la punkette lui envoi à la figue en beuglant:

Saya : - Comme si Jun était capable d'être aussi tendre avec un garçon !

A21

Oh raage oh désespoirs!!, Jun reste stoïque, les sourcils froncés, bouche bée, elle entend résonner dans ses tempes avec un écho effrayant, les dernière paroles de Saya:

Comme si comme si comme si / Tendre tendre tendre

Loin d'être énervée, la jeune rebelle est plutôt choquée par la franchise de Saya et n'arrive pas à refaire surface alors que ses oreilles bourdonnes toujours. Elle croit les entendre vaguement parler

Saya : - Oh, excuse-moi ... je ne .... pas .... méchante.

Puis, se réveille en sursaut en entendant :

Saya : - Bon, on y va ?

June les regarde, chacun à leur tour, observe, toujours bleufée. Son regarde se pose tantôt sur Saya, tantôt sur Ritsuka, aucun d'eux ne semble avoir entendu la même chose qu'elle ... serait-ce possible ?

Sans transition la jeune Punk engage une nouvelle conversation à propos de l'instrument de Ritsuka, June marche à leur côté l'air de rien. A vrai dire elle est aussi intriguée que la punkette sur le contenu de l'étuit à guitare mais bizarrement, les mains dans ses poches, Jun passe à coté de la conversation et ressasse:


* Elle a tord ... je sais m'y prendre. Ou peut être pas. Peut être que c'est parce que je suis avec des hommes sans vraiment les aimer. Et si en fait ce qu'il me manque c'est, trouver ... l'amour ? *

Emboîtant le pas à ses deux jeunes amis, Junie perd légèrement pied et dans un court moment de solitude, serre le poing avec une allure victorieuse et éclatante, et lance tout haut:

- je peux le trouver !
Pas plus d'une demi seconde suffi pour que Saya et Ristuka se retournent, le regard interrogateur.

* ... La Honte!*

Sans perdre de temps, Jun remet les mains dans ses poches, abaisse son sourire en une moue des plus sérieuse, et entre-ferme les yeux en continuant d'avancer

- Pardon on disait ? Tu joue de la guitare Ristuka ?

Redevenue la garçonne à l'allure impassible et nonchalante, June est néanmoins contente d'avoir eu cette "altercation" avec Saya qui lui ouvre petit à petit les yeux sur l'image qu'elle donne aux autres. Mais ce sujet tabou, l'amour, reste sa bête noir.

*Baa... des trucs de filles ça...*

- Tu sais petit chat, Ici on a un groupe de Rock les Ciao! si tu es doué, tu pourras avoir le tiens! Moi même j'étais batteuse dans le vieux vieux vieux groupe de Jazz de papa ... Quel est ton style musical?


Dernière édition par Jun Fujioka le Lun 1 Déc 2008 - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau venu [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [TERMINÉ]   Un nouveau venu [TERMINÉ] EmptySam 22 Nov 2008 - 20:29

Les adolescentes avaient commencer à se prendre la direction du dortoir des garcons.
Enfin, Ritsuka le supposait, puisqu'il n'avait aucune idée de la topographie des lieux. Enfin, peut-importe où ils allaient, il finirait forcément par savoir où il passerait la nuit.

- Tu es musicien, Ritsuka ? Ritsuka comment d'ailleurs ?

Saya avait repris la conversation, apparement interessé par les présumé talent de musicien du redoutable félin.

- Ritsuka Yuji, désolé de pas mettre présenté plus tôt... Je suis bassiste! Au fait, toi non plus tu ne m'as pas dit ton nom!

Il lui répondit d'une voix enjouée, tout content que quelqu'un s'interesse à son instrument. La musique était son occupation principale, et son sujet de conversation favoris. Saya avait l'air de s'y connaitre en musique, parler avec elle serait donc un plaisir.
Pour une première rencontre, il était vraiment bien tombé, entre Jun et la punkette qui sembalient toutes les deux vraiment sympathique.

- Tu fait de la musique toi aussi?

Lui demanda-t-il alors, d'un coup interessé par la tournure de la conversation.

- je peux le trouver !

Junie les arreta net dans leurs élan par un cri sauvage et remplis de détermination.

*Euh... elle est folle en fait?*

Elle les regarda, morte de honte et sembla réaterrir sur terre d'un coup.

- Pardon on disait ? Tu joue de la guitare Ristuka ?

- De la basse pour être précis!

-Tu sais petit chat, Ici on a un groupe de Rock les Ciao! si tu es doué, tu pourras avoir le tiens! Quel est ton style musical?

- Je jouait dans un groupe de punk-rock quand j'habitait Londres. Et c'est vrai que monter un groupe pourrait être chouette, je suis sûr qu'il y a de bons musiciens dans le coin! Et un peu de rivalité c'est parfait pour progresser!

Lui répondit-il rêveur. C'est vrai qu'il mourrait d'envie de revivre une aventure comme la création d'un groupe, et si jamais l'occasion s'en présentait, pas la peine de le lui redire à deux fois avant qu'il ne se jette à l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau venu [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [TERMINÉ]   Un nouveau venu [TERMINÉ] EmptyLun 1 Déc 2008 - 14:14

[HJ : Taiiin j'avais quasiment fini le RP et j'ai tout perdu, je comprends même pas comment :A31: Plus qu'à tout refaire A14 ]

- Ritsuka Yuji, désolé de pas mettre présenté plus tôt... Je suis bassiste! Au fait, toi non plus tu ne m'as pas dit ton nom!

En entendant le mot "bassiste", le regard de Saya s'illumina soudain. C'était exactement ce qu'il manquait à son groupe ! Il fallait absolument qu'elle lui demande, mais elle ne devait peut-être pas le faire de suite. Il ne connaissait personne, il risquerait donc de refuser, même si elle-même à sa place aurait accepté pour pouvoir justement s'intégrer plus facilement au sein de l'académie.

- Tu fait de la musique toi aussi?

Perdue dans ses pensées, elle n'avait pas réalisé qu'il lui avait précédemment demandé son nom, et il venait d'enchainer sur une autre question en l'absence de réponse immédiate de sa part. Elle allait donc répondre quand elle fut coupée dans sa démarche par Jun, qu'elle avait complètement oubliée l'espace d'un instant.

- je peux le trouver !

Les deux jeunes gens se tournèrent alors vers elle, interloquée. Qu'est-ce qu'il lui prenait ? Trouver quoi ? Saya ne comprit pas un instant qu'il s'agissait d'une réaction à sa précédente réflexion. Elle avait oublié ce passage, trop absorbée par le jeune garçon, et surtout par la passion de ce dernier. Elle allait lui demander ce qu'il se passait, mais la rebelle se reprit immédiatement pour entrer dans l'actuelle conversation.

- Pardon on disait ? Tu joue de la guitare Ristuka ?

Saya poussa un soupir. Jun n'avait en fin de compte rien suivi.

- De la basse pour être précis!

-Tu sais petit chat, Ici on a un groupe de Rock les Ciao! si tu es doué, tu pourras avoir le tiens! Quel est ton style musical?

La punkette serra les dents en entendant l'évocation du groupe de Bai. Elle était particulièrement jalouse de sa notoriété, bien que fan de son bassiste et fondateur. Elle était également frustrée de ne pas avoir été approchée pour faire partie du groupe, pas même en tant que remplaçante. Voilà pourquoi elle voulait absolument créer son propre groupe, dans l'espoir d'avoir plus de succès que Ciao. Elle eut peur un instant que Jun lui proposât de faire partie de ce groupe, mais ce ne fut pas le cas. Avoir le sien ? Mais c'était justement ce qu'elle voulait lui demander ! Enfin, ça serait le groupe de Saya bien sûr, mais il en ferait partie.

- Je jouait dans un groupe de punk-rock quand j'habitait Londres. Et c'est vrai que monter un groupe pourrait être chouette, je suis sûr qu'il y a de bons musiciens dans le coin! Et un peu de rivalité c'est parfait pour progresser!

Le mot "punk-rock" eut le même effet sur Saya qu'avait eu le mot "bassiste" un peu plus tôt. Un bassiste punk qui voulait faire partie d'un groupe... C'était trop beau pour être vrai. Consciente qu'il ne fallait pas laisser passer une telle occasion, elle bondit dessus sans réfléchir, en s'écriant :

- Moi j'ai un groupe !

Euh non, ce n'était pas vraiment comme ça qu'elle aurait dû le dire. Elle se reprit dans la mesure du possible, s'éclaircissant la voix.

- Euh je veux dire, tu pourrais faire partie de mon groupe si tu veux ! Il nous manque justement un bassiste ! Pardon, je ne me suis toujours pas présentée, je m'appelle Saya Kuroizumi. Je suis chanteuse pour ma part.

Elle ponctua sa phrase d'un sourire, mais était inquiète. Elle y était peut-être allée un peu fort en lui sautant ainsi dessus, elle risquait surtout de le faire fuir... Elle lança un regard implorant à Jun dans l'espoir qu'elle l'appuyât... Puis elle eut une illumination soudaine.

- D'ailleurs, je voulais aussi proposer à Junie d'avoir une place au sein du groupe ! En tant que manager ou agent peut-être ?

Après tout, il ne suffisait pas d'avoir des musiciens, il fallait aussi des gens autour pour s'occuper du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau venu [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [TERMINÉ]   Un nouveau venu [TERMINÉ] EmptyVen 5 Déc 2008 - 17:02

Junie n'oublie pas le coup de poignard qu'elle vient de recevoir de celle qui est probablement sa seule amie dans cette école. Et c'est sans doute pour cela qu'elle a été aussi franche ! Encore amusée et bluffée par Saya, Junie rejoint doucement la conversation.

- Un bassite? cool... j'adore cette instrument et...

Elle n'eut pas le temps de continuer sa phrase que Saya, euphorique s'emballait déja:

Saya : - Moi j'ai un groupe !

Junie sursaute quelque peut face à l'animosité de la jeune Punkette qui vient d'avoir une révélation. Ristuka paru ravi de rejoindre le groupe... Et Junie affiche maintenant une mine encore plus dépitée.

* Arff... il y a trop de chanceux dans cette école. Moi le premier jour on m'a cogné. Le petit chat lui, rencontre déja deux jeunes filles amicales et trouve une place dans un groupe de Rock....*

Jun apparait démoralisée de la "bonne étoile" de ces deux camarades et lance avec lenteur et désintéressement

- Vraiment Saya... Tu es pleine de surprises.

Saya essaye de convaincre Ristuka, bien que le travail soit déjà bien entamé. Le jeune garçon ne déclinera pas, Junie en est persuadée. Avec déjà ces deux là... le groupe lui parait prometteur, bien qu'elle se demande encore qui d'autre Saya a pu choisir.

Alors qu'elle pense toujours à l'injustice de son quotidien, Jun s'etonne de la proposation de Saya.


Saya : - D'ailleurs, je voulais aussi proposer à Junie d'avoir une place au sein du groupe ! En tant que manager ou agent peut-être ?

June écarquille les yeux en direction de Saya avant de se dévisager elle même de la tête au pieds.

* Moi ? un agent?*

Junie a envie d'éclater de rire, mais l'humeur maussade du moment fait travailler son imagination.

Elle enfile, dans un geste plein de classe et d'assurance, ses Ray Ban en les remontant sur son nez avec son index. D'une voix grave pleine de dramaturge, sortie tout droit d'un film d'action américain, Jun leur lance nonchalamment:


- je veux un teaser ... et des menottes aussi !
pour pouvoir neutraliser les fauteurs de troubles et autres paparazzi encombrants.


En fait ce rôle de manager ne colle pas vraiment au personnage frêle et au tempérament sauvage et imprévisible. Mais l'envie de se défouler sur des banc de groupies en furies ou d'échanger quelques poings avec une poignée de fanatiques lui parut, en ce jour maudit, la meilleur des alternatives à son mal être.
Toujours les mains dans les poches, ses belles lunettes de soleil sur son nez en plein mois de Décembre, Junie imagine déjà un bon nombres de situations promettantes.


- C'est un peu comme... agir dans l'ombre! verifier qu'on ne plubli pas de photos compromettantes de la belles chanteuse, qu'on ne vende pas aux enchères vos ptites culottes...

Bien sur Junie imagine le bon coté... sans penser qu'hélas, un tel rôle implique de jouer à la secrétaire en tenant un carnet de RDV et autres taches bien moins palpitantes.

*Faire preuve de diplomatie et d'autorité? aucun problème ... Mais jouer à la nounou !? arf ... dieu m'en garde.*

- Et comment s'appelle ce groupe Saya?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau venu [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [TERMINÉ]   Un nouveau venu [TERMINÉ] EmptyVen 5 Déc 2008 - 18:47

-Un bassite? cool... j'adore cette instrument et...

Les paroles de la rebelle se perdirent dans l'exclamation soudaine et enthousiaste de la punkette.

- Moi j'ai un groupe !

Apparement, elle en était plutôt fière, au vue de comment elle le lui présentait. Ristuka était vraiment heureux que les deux jeunes filles sympathise aussi vite avec lui. Son pire cauchemar aurait été de se retrouver seul et livrer à lui même dès le premier jour, rien de mieux pour commencer une année…
Heureusement, ce n'était pas son cas, et son tempérament convivial en était absolument ravi.
La solitude était une des hantise de l'adolescent, merci mais il avait déjà suffisament donné.


- Euh je veux dire, tu pourrais faire partie de mon groupe si tu veux ! Il nous manque justement un bassiste ! Pardon, je ne me suis toujours pas présentée, je m'appelle Saya Kuroizumi. Je suis chanteuse pour ma part.


Saya Kuroizumi… Alors c'est comme ça que s'appellerais la future chanteuse et leadeuse de son groupe?
Parce que Mr. Chat avait bien l'intention de le rejoindre! Et il ne laisserait pas tomber l'affaire, ça c'est sûr!
Rien de mieux pour s‘intégrer dans une académie que jouer dans un bon groupe de rock! Et une opportunitée comme celle-ci ne se présenterais pas deux fois, c'est certains.
Autant saisir sa chance!

- D'ailleurs, je voulais aussi proposer à Junie d'avoir une place au sein du groupe ! En tant que manager ou agent peut-être ?

Ah bah ça serait chouette, même si la rebelle ne semblait pas, à première vue, être une as de la gestion et du marketing, même si elle n'en était pas moins sympathique, et tout le monde à des talents cachés, non?


- je veux un teaser ... et des menottes aussi !
pour pouvoir neutraliser les fauteurs de troubles et autres paparazzi encombrants.


Moui, elle devait bien avoir des talents insoupçonné, la Junie. Avec son look résolument garçonne, il l'imaginait bien neutraliser une bande de groupies encombrantes s'acharnant à arracher les vêtement du bassiste qu'il était.
Et il avait beau ne pas lui avoir fait de remarque à ce sujet pour l'instant, mais il la trouvait adorable avec ses airs de garcon manqué.

Souriant à la vue de la scène qui assaillissait son esprit quelques secondes plus tôt, il réencherit.

- C'est sûr qu'avec le succès qui nous attend, tu vas avoir du travail, manager!

- C'est un peu comme... agir dans l'ombre! verifier qu'on ne plubli pas de photos compromettantes de la belles chanteuse, qu'on ne vende pas aux enchères vos ptites culottes...

Euh… Vendre aux enchères quoi? Merci mais on va essayer de garder ses sous-vêtements…

*Bah… Si jamais j'ai besoin d‘argent, je passerais au plan B*
Il avait bien envie de demander plus d‘informations sur ce fameux groupe à Saya, ainsi que sur celui déjà existant, les Ciao.
Peut-être qu‘un concert était bientôt prévue? Si c'était le cas, il aimerait bien y faire un tour, histoire de voir l‘ambiance qui règne à Keimoo la nuit.

- Et comment s'appelle ce groupe Saya?

Miss Fujioka avait anticiper ses interogations, on dirait… Mais si elle n‘était pas au courant, alors qu'elle semblait assez proche de la punk, cela valait aussi dire que ce n‘était pour l‘instant qu‘un projet.

- Oui, dit nous en donc plus! J'aimerais bien savoir de quoi il en retourne… Leadeuse.

Il insista fortement sur le dernier nom, signifiant à Saya qu‘il comptait bien accepter sa proposition. Accompagner de son fameux "clin d'œil de chaton", qui, entre nous, fait des ravages.

En plus, elle ne devait pas être chanteuse pour deux sous, on ne se lance pas dans une aventure comme celle-là sans avoir un temps soit peu de talent, et il lui faisait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau venu [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [TERMINÉ]   Un nouveau venu [TERMINÉ] EmptyVen 5 Déc 2008 - 22:39

A la grande surprise de Saya, Jun réagit d'une façon assez cocasse à sa proposition, en enfilant des lunettes noires de façon assez théâtrale.

- je veux un teaser ... et des menottes aussi !
pour pouvoir neutraliser les fauteurs de troubles et autres paparazzi encombrants.


D'abord stupéfaite, la punkette éclata de rire en imaginant la frêle jeune fille jouer les gorilles. Il fallait d'ailleurs avoir de l'ambition pour imaginer que leur groupe allait avoir besoin de gardes du corps.

- C'est sûr qu'avec le succès qui nous attend, tu vas avoir du travail, manager!

Ah mais ça allait au-delà du management ça !

- C'est comme... agir dans l'ombre! verifier qu'on ne plubli pas de photos compromettantes de la belles chanteuse, qu'on ne vende pas aux enchères vos ptites culottes...

Saya pouffa à nouveau de rire. Cette fille était folle, mais elle adorait ça. Cela dit ça pouvait être intéressant, pas pour les petites culottes bien sûr mais pour vérifier ce qui pouvait se dire sur le groupe dans l'académie...

- Et comment s'appelle ce groupe Saya?

L'intéressée sortit de sa torpeur. C'était une question sérieuse cette fois. Elle avait longuement réfléchi au nom du groupe, elle avait également demandé son avis à Chizuko, celle qui allait être leur batteuse, punkette comme elle et qui participait également au club de musique. Parmi les propositions de Saya, la jeune fille avait préféré Vice & Virtue. Ca sonnait plutôt bien, ce fut donc vite adjugé.

- Oui, dit nous en donc plus! J'aimerais bien savoir de quoi il en retourne… Leadeuse.

Saya haussa les sourcils. Il l'avait appelé "leadeuse" ? Etait-ce pour se moquer d'elle ou parce qu'il acceptait la proposition ? le clin d'œil confirma plutôt la deuxième hypothèse. Un large sourire se dessina sur le visage de la jeune fille qui entreprit de répondre avec enthousiasme, doublé d'une certaine fierté.

- Ca s'appelle Vice & Virtue. Pour ton poste, Junie, ça peut-être intéressant en fait, tu pourrais par exemple vérifier la popularité du groupe dans l'académie, ce qui se dit sur eux... et vérifier ce qui se passe du côté de la concurrence aussi.

Elle pensait au groupe Ciao, évidemment.

- Ca serait plus un agent qu'un manager finalement... Enfin c'est toi qui vois.

Elle sourit puis se tourna vers Ritsuka.

- Alors c'est d'accord, tu vas te joindre à nous ?

Elle posa cette question avec plein d'espoir dans la voix, mais plein d'inquiétude aussi, toujours par peur qu'il se moque d'elle en réalité. Se faisant, ils arrivèrent devant le bureau de la directrice.

- Nous voilà arrivés... Au fait, tu t'es inscrit au club de musique Ritsuka ? Parce que si c'est pas le cas je te conseille de le faire, l'ambiance est très bonne et on utilisera sans doute la salle pour répéter... En tout cas si la place de bassiste t'intéresse, ça serait bien qu'on s'y retrouve pour en parler. Et pour toi Junie, on trouvera bien un moyen de s'arranger !

Elle parlait comme une vraie femme d'affaire, mais c'était parce qu'elle mettait beaucoup de cœur dans ce groupe.

[HJ : Voilà je coupe un peu court, ça fait style "maintenant que j'ai ce que je voulais je me casse", mais bon xD Cela dit si vous voulez continuer le RP, vous seuls ou avec moi, pas de problème hein xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau venu [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [TERMINÉ]   Un nouveau venu [TERMINÉ] EmptySam 6 Déc 2008 - 0:15

HRP: je vais aire court aussi, le RP dure depuis un moment :)


Saya : - Ca s'appelle Vice & Virtue. Pour ton poste, Junie, ça peut-être intéressant en fait, tu pourrais par exemple vérifier la popularité du groupe dans l'académie, ce qui se dit sur eux... et vérifier ce qui se passe du côté de la concurrence aussi.

L'expérience promet d'être folklorique et à la fois enrichissante. Cela lui manquait de ne pas pouvoir mettre à profit tout ce qu'elle a apprit au club de journalisme de son ancien établissement . Pour le coup, gérer un groupe de musique, sans doute prometteur, et sa notoriété, est une tache qui lui correspondait assez.

- Bien, vivement qu'on se réunisse avec toute l'équipe! J'aimerai faire un portrait de vous tous et quelques photos pour commencer à parler de vous, composer des essai affiches pour les prochains bals!

Saya : - Ca serait plus un agent qu'un manager finalement... Enfin c'est toi qui vois.

Bien sur, Junie accepte. Apres tout ils sont ses amis et elle a assez de temps libre entre les entraînements.
La rebelle reste persuadée que Ritsuka ne refusera pas et le traite deja comme un membre du groupe.


Ritsuka :- C'est sûr qu'avec le succès qui nous attend, tu vas avoir du travail, manager!
Ritsuka était trop mignon quand il se mettait à divaguer comme elle. Junie posa une main amicale sur le petit chaton en ajoutant:

- Yuji-Kun, j'ai hâte de te voir jouer XD Les filles vont être folles de toi petit chat!!
Le groupe est si hétéroclite, c'est parfais pour la pub !


Les trois jeunes gens arrivent à destination. Bien que Jun fut la seule à voir "large", tous nourrissent des projets grandioses pour le groupe. Prenant chacun une direction différente, ils se dispersent devant le bureau de la directrice.

* Nous verrons bien.... ou ça nous mènera*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau venu [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Un nouveau venu [terminé!]   Un nouveau venu [TERMINÉ] EmptyDim 7 Déc 2008 - 14:34

- Alors c'est d'accord, tu vas te joindre à nous ?

- Bien sûr ! Comment refuser une offre pareil !?

Ritsuka était aux anges, apparement, Saya était sérieuse quand lui avait demandé de rejoindre son groupe.
En plus, "Vice & Virtue", ca sonnait vraiment bien pour un groupe de punk-rock.

Il attendait avec impatience le moment où il pourrait répéter avec les autres membres et croisait les doigts pour que ce soit tous de bons musiciens.
Il avait un peu accepter la proposition à l'aveuglette, sans même prendre le temps de connaître ses coéquipiers...
Bah, tant pis! Il mettait son destin entre les mains de Saya, priant pour qu'elle en fasse bon usage.

Si jamais elle rencontrerait un obstacle quelconque, il serait là pour la soutenir. Lui aussi avait lutter pour son ancien groupe, et il comptait bien mettre son experience au service de l'adolescente.

Jun avait déjà de bons projets pour leur promotion, et la punkette avait vraiment l'air de se donner à fond pour son projet. Il se sentait quelque peu rassuré, cette année risquait vraiment d'être haute en couleurs!

Dès ce soir, il ressortirait sa basse et s'entrainerait durant une bonne heure, comme à son habitude. C'était pas le moment de baisser de régime, et hors de question qu'il perde la main à un moment aussi crucial que celui-ci!

- Nous voilà arrivés... Au fait, tu t'es inscrit au club de musique Ritsuka ? Parce que si c'est pas le cas je te conseille de le faire, l'ambiance est très bonne et on utilisera sans doute la salle pour répéter... En tout cas si la place de bassiste t'intéresse, ça serait bien qu'on s'y retrouve pour en parler. Et pour toi Junie, on trouvera bien un moyen de s'arranger !

Ah oui, il n'avait même pas vus qu'ils étaient déjà à destination...

- Je suis déjà inscrit! En tout cas, merci beaucoup les filles! J'éspère qu'on va se revoir bientôt, prenez mon numéro en attendant!

Il griffonna rapidement le numero de son portable ainsi que son mail sur deux morceaux de papiers qu'il leurs tendit, un sourire radieu au visage.

Les deux jeunes adolescente prirent alors des directions différentes, laissant le pauvre chat devant le bureau de la principale.
Prenant son courage à deux mains, il frappa trois coups à la porte et attendit patiemment une réponse.

[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau venu [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [TERMINÉ]   Un nouveau venu [TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau venu [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau départ... [ CLOS ]
» Ce qu'on dit être nouveau ..
» †.Un nouveau départ.† [Pv: libre]
» Un nouveau départ ? Naïf ! [Pv]
» Pas de précipitation [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: