₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 †.Un nouveau départ.† [Pv: libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



†.Un nouveau départ.† [Pv: libre] Empty
MessageSujet: †.Un nouveau départ.† [Pv: libre]   †.Un nouveau départ.† [Pv: libre] EmptyVen 18 Sep 2009 - 22:12



13h15, une voiture noire, ressemblant très fortement à une de ces petites voitures facile à conduire que l’on appel Clio, s’arrêta devant le grand portail de l’académie Keimoo. Dans la voiture, un homme devant être âgé d’environ une vingtaine d’année était assit à la place du conducteur… Une fois le contact coupé, le jeune homme tourna légèrement la tête sur sa droite, un sourire chaleureux dessiné sur les lèvres…

-Nous y voilà Miss.

Juste à côté du garçon se trouvait une jeune femme… Elle avait de long cheveux violet qui lui tombaient en cascade sur les épaules et le dos, un teint assez pâle qui lui donné l’air d’une poupée…Un visage doux et rêveur sur lequel était dessiné un très léger sourire…. Ses grands yeux violets semblaient s’être fixés sur le portail de l’établissement, observant quelques secondes… Un léger soupire s’échappa d’entre ses lèvres, avant que celle-ci ne détourne son attention vers le jeune homme, qui en réalité était son frère…

-Merci Kazu de m’avoir accompagné jusqu’ici. Dit-elle d’une voix douce

-De rien, je suis content d’avoir pu le faire, et puis, ça m’a permit de voir plus ou moins où ma petite sœur va vivre et étudier. Lui répondit-il toujours le sourire aux lèvres

-Rah ça va, ce n’est pas comme si j’étais partie étudier sur une autre planète.

-C’est vrai…Mais…Je saurai où venir trouver les ou le gars qui te fera souffrire. Dit-il en lui faisant un clin d’œil

-T’es bête. Lui dit elle en poussant un léger soupire amusé et en lui donnant un petit coup dans l’épaule. Au lieu de dire n’importe quoi tu ferais mieux de m’aider à sortir mes bagages non ? Quand dis-tu ?

-Hum…Oui peut-être, ça pourrait être une bonne idée.

Sur ces dernières paroles, la jeune femme ouvrit enfin la portière de la voiture pour en sortir…Cette jeune adulte semblait avoir un style bien à elle, elle portait une petite robe noire, ressemblant assez à un corset en haut, les rubans étant d’un rouge bordeaux, qui s’arrêtait mi-cuisse... Par-dessus celle-ci, elle portait une ceinture en cuire noir à pique qui lui tombait légèrement sur les fesses…Aux jambes elle portait des sortes de longues chaussettes rayées noire et bordeaux déchirées un peu par-ci par-là, qui lui arrivaient un peu plus haut que le genou… Aux pieds, elle semblait porter des sortes de rangers dont les lacets n’étaient pas attachés…Look de gothique comme on dit… Son frère descendit à son tour…Le regard de la gothique se dirigea une nouvelle fois vers ce grand portail, derrière lequel se trouvait un bâtiment immense ainsi que tout un tas d’étudiants… Elle poussa un nouveau soupire avant de s’avancer vers son frère, qui avait sortit les bagages de sa voiture. Elle attrapa la lanière de son sac à dos pour la déposer sur son épaule droite avant de se tourner une nouvelle fois vers son frère…

-Merci encore…Lui dit elle avec un léger sourire reconnaissant inscrit sur le coin des lèvres.
-
Pas de soucis…J’espère que tout se passera bien, prend soin de toi et pense à m’envoyer de tes nouvelles quand tu auras le temps hein. Dit-il un grand sourire sur le visage.

*J’espère aussi…*Pensa-t-elle.

-
Il n’y a pas de raison que ça se passe mal, ne t’inquiète pas, prend soin de toi aussi et je te promets de t’envoyer de mes nouvelles, mais seulement si tu fais de même. Lui répondit elle en lui tirant gentiment la langue, rendant visible quelques instants son piercing.

Ce petit geste le fit sourire…Elle allait lui manquer, tout comme lui d’ailleurs…Il la prit dans sa bras quelques instants pour lui dire au revoir. Après cela la jeune gothique donna un léger coup d’épaule pour faire remonter la lanière de son sac qui pendait sur celle-ci… Elle prit sa valise de la main gauche et sa guitare de la main droite, puis elle commença à avancer en direction du grand portail…Mais la voix de son frère l’arrêta…


-Emy !

La concernée se retourna.

-Hum ?

-Je t’adore. Lui dit-il en souriant

-Moi aussi grand frère. Lui répondit-elle en lui souriant légèrement…

Sur ces derniers mots, Emy lui tourna le dos et s’avança jusqu’au portail…Juste avant de la passer, elle s’arrêta une nouvelle fois en entendant la voiture de son frère s’éloigner… Elle soupira une nouvelle fois en regardant ce qui semble être maintenant, son nouveau lycée. Puis elle se décida enfin à franchir ce maudit portail… Tout en avançant sur un petit chemin de gravier, elle regardait autour d’elle, pour essayer de se repérer un peu, bien qu’elle semble avoir un peu de mal… Notre charmante jeune gothique fut assez rapidement arrachée à ses pensées, par la sonnerie de son téléphone portable qui se trouvait dans la poche avant de son sac de cours qui pendait à son épaule. Nouveau soupire. Elle s’arrêta une fois encore pour poser sa valise et sa guitare avant de fouiller dans la poche de son sac et d’en sortir son téléphone. Elle avait reçut un sms. Avant de le lire, elle mit la guitare sur son dos et reprit sa valise de la main gauche, de façon à pouvoir avoir la main droite de libre. La gothique reprit sa route, tout en se décidant à enfin lire son message… Un message de ses parents…. Mais depuis quand savaient ils envoyer des sms eux ?... Bien qu’un peu étonnée Emy se plongea dans la lecture du roman que ses parents lui avaient écrit et envoyé… Elle semblait être tellement concentrer, qu’elle ne regardait même plus où elle marchait, et bien évidement, elle percuta de plein fouet une personne…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



†.Un nouveau départ.† [Pv: libre] Empty
MessageSujet: Re: †.Un nouveau départ.† [Pv: libre]   †.Un nouveau départ.† [Pv: libre] EmptyLun 5 Oct 2009 - 19:47

Kimmy aprés avoir passer toute l'aprés midi dans la laverie †.Un nouveau départ.† [Pv: libre] 948244 elle decide d'aller prendre l'air dehors, elle passa dans sa chambre, pour se laver et se changer, elle pris un livre dans l'objectif de le lire sous un des beau arbres arborant le parc.

Elle devala les marches puis passa par l'intendance pour prendre l'emploie du temps de la semaine, cela la perturbait que l'emploi du temps ne soit pas fixe.

Son cellulaire sonna et resonna dans tout le bureau, elle s'excusa et repondit au numero inconnu :

- Allo, Alloooooo
- Oui maman je t'entend ^^
Ma mere et les téléphones ca faisait deux
- Bien, ma cherie, comment se passe ton premier jour ? tu t'es fait des amis ?
- OUI maman, tout est super ici
- Bon c'est bien alors ton pere t'embrasse, et moi aussi
- Moi aussi jvous embrasse bisouuuuuu


J'ai du interrompre rapidement la conversation car une dame a l'air sévère s'approchait.
Je sortit rapidement dehors puis ouvrit mon bouquin, et me plongea dedans tout en marchant.

Ce qui devait arrivé arriva, Kimmy fonca dans quelqu'un

- Ptin tu peut pas faire gaffe !

Kimmy ramassa son bouquin et devisagea la jeune fille qui avait l'air paniqué et avec tout ses sacs sur les epaules elle devait etre nouvelle.

Mais Kimmy eu un peu de compassion.

- Scuz moi je suis Kimmy et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
†.Un nouveau départ.† [Pv: libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: