₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Il faut un peu de chaos en soi, pour pouvoir enfanter une étoile qui danse - Chrissy 2028

Aller en bas 
AuteurMessage
Chrissy O'Connor
♣ Université - 2ème année
Chrissy O'Connor


Genre : Féminin Taureau Tigre Age : 25
Compteur 54

KMO
                                   :

Il faut un peu de chaos en soi, pour pouvoir enfanter une étoile qui danse - Chrissy 2028 Empty
MessageSujet: Il faut un peu de chaos en soi, pour pouvoir enfanter une étoile qui danse - Chrissy 2028   Il faut un peu de chaos en soi, pour pouvoir enfanter une étoile qui danse - Chrissy 2028 EmptyDim 17 Juin 2018 - 18:55

CASIER JUDICIAIRE:
|| O'Connor  Chrissy||

You are my blood of my blood


• Genre : Femme
• Âge, date de naissance : 5 Mai 1998 (30 ans)
• Nationalité : Ecossaise
• Orientation sexuelle : Hétéro

• Langue(s) parlée(s) : Gaélique écossais, Anglais, Japonais, Français.


• Métier : Directrice d'une école danse.

• Groupe : Artiste
► Description physique
.

Chrissy n'a pas tant changé que ça en 10 ans. Elle est toujours aussi petite. Après tout elle avait cessé de grandir tôt, alors que ses parents ont toujours été grands. Du haut de son mètre quarante neuf, la demoiselle n'a cependant plus l'air d'une enfant. Ses traits poupins se sont affinés et bien qu'elle paraisse toujours plus jeune que son âge, on peut voir que l'innocence qui arborait son visage et ses yeux bleu-vert a disparu. La vie a laissé ses marques mais Chrissy ne perd pas la face. Son port altier s'est assuré et elle dégage une apparence posée et sûre d'elle. Elle n'a pas le choix. Sa taille ne jouant pas en sa faveur, si elle ne se montre pas sûre d'elle, on pourrait vite en profiter. Son style vestimentaire et toujours plus ou moins simple mais toujours dans l'élégance. Elle porte en permanence la broche que son grand-père lui avait légué. Ses cheveux sont plus longs qu'avant et elle se maquille davantage, jamais à outrance mais de façon à ce que ça reste discret. Malgré sa grossesse Chrissy est restée très fine, sans doute grâce à la danse qu'elle n'a jamais arrêté. Lors de la naissance de sa fille, elle s'est fait tatoué son prénom dans le dos au niveau de l'épaule gauche. Bien qu'elle continue de danser, elle ne dansera sans doute jamais plus selon le modèle académique, elle est "trop vieille" pour ça. C'est qu'on est considéré comme défraichie très vite dans le monde du ballet. Donc personne ne pourra lui reprocher son tatouage. Cependant elle ne l'expose que rarement. Elle n'a cependant plus rien de la Chrissy fragile d'il y a dix ans. Cette jeune femme, innocente et faible, est morte.

► Description psychologique
.

Si il y a 10 ans Chrissy était un vrai livre ouvert, aujourd'hui il n'en est plus rien. Même si son hypersensibilité ne l'a jamais quitté, elle sait à présent très bien cacher ses émotions et ne les dévoiler que quand elle en a envie, tout dépend du sujet et de la personne qui est en face d'elle. La seule chose qui pourrait lui faire perdre le sang-froid qu'elle a acquis est qu'on s'en prenne à sa fille, qu'elle protège comme une lionne, envers et contre tout. Chrissy autrefois axée sur la recherche permanente de la perfection, a fini par abandonner cet idéal qui ne la menait nul part, surtout qu'elle n'a finalement jamais réussi à attirer l'attention de ses parents, dont elle n'a plus aucune nouvelle. Ce n'est que lorsqu'elle a compris cela, qu'elle a pu s'épanouir et être vraiment elle-même, surtout avec son compagnon avec qui elle vivait le grand amour. Mais après sa mort, ou plutôt son assassinat, Chrissy est devenue ce roc inébranlable pour se protéger et protéger la prunelle de ses yeux, la chair de sa chair. Bien sûr, gentille comme elle était, Chrissy n'a rien perdu de sa compassion et aide son prochain autant qu'elle le peut à sa manière, surtout vu comme les temps sont durs. De ses petites manies, il ne lui reste plus grand chose si ce n'est le fait qu'elle penche la tête sur le côté quand elle réfléchit ou qu'elle ne comprend pas quelqu'un chose. Ca et la peur de la foule, bien qu'elle sache se contrôler quand elle y est confrontée.

► Mémoires
.

Chrissy a fini ses études en 2021, et a ouvert sa propre école de danse dans la foulée à Keimoo. Ecole qu'elle gérait tout en dansant à droite à gauche dans les grandes compagnies. Son rêve s'était enfin réalisé et les choses n'étaient pas encore trop mal à Keimoo. On s'en sortait et on pouvait encore sortir de chez soi plus ou moins tranquillement. Et elle était aidée, aidée et aimée par Eichi son compagnon qu'elle avait rencontré lors de son avant-dernière année d'études. Ils se sont rencontrés dans les bas quartiers de Bougu quand Chrissy s'était plongée dans les magouilles après la trahison de Keith, son ancien ami écossais. Et ils se ne sont depuis plus quittés. Eichi et Chrissy vivaient le parfait amour et en 2023, après trois ans de vie commune, ils s'étaient fiancés, prêts à s'unir et à fonder une famille par la suite. Cependant, cette même année, Eichi fut assassiné et le monde s'est subitement écroulé autour de Chrissy, devenue veuve avant même d'être mariée. Elle n'avait même pas pu lui annoncer qu'elle était enceinte...

Tant bien que mal, Chrissy a reprit le contrôle de sa vie comme elle le pouvait. Elle n'avait pas le choix. Pour lui, pour elle. C'est ainsi que le 15 Juin 2024 naissait Kisa O'Connor, la petite princesse de Chrissy. Cette même année, Chrissy finit par emménager dans l'école de danse et l'aménage de sorte à ce que dans le plus grand des secrets elle  fasse office d'orphelinat. La perte d'Eichi lui a fait comprendre que ni elle, ni sa fille n'étaient réellement en sécurité et que les gamins dans la rue l'étaient encore moins. Tout cela était compliqué à gérer à elle seule, surtout qu'elle s'évertuait à s'occuper attentivement de sa fille, dont elle avait falsifié le nom pour pouvoir s'en occuper comme tous les autres orphelins sans qu'on ne sache qui elle était. Chrissy se méfiait et personne ne savait qu'elle avait une fille. Eichi pouvait avoir été assassiné sans raison. Mais si il y en avait une, elle serait peut-être la prochaine sur la liste et le risque était trop grand pour qu'elle laisse faire quiconque faire le lien entre elle et Kisa.

La vie faisant bien les choses, elle eut bientôt le soutien de son ancienne rivale, Tori avec qui elle avait fini par nouer une amitié à la fin de ses études. Elle n'était donc plus seule à gérer l'école de danse et l'orphelinat. Les deux femmes travaillent depuis de concret pour le même objectif, aider ces pauvres enfants, tout en gardant la couverture de l'école de danse.

En 2025, Chrissy a revu Satoshi Sakutaro qu'elle connaissait de l'Académie Keimoo. Celui-ci avait développé une activité d'avocat, détective, garde du corps, bref un peu tout ça à la fois. La jeune femme avait donc fait appel à ses services pour mener des recherches en ville sur des enfants qui pourraient être dans le besoin ainsi que pour avoir des informations sur toutes les corruptions de la ville. C'est à partir de ce moment que ce petit réseau de résistance prit vie. Puisqu'il n'y avait plus ni dirigeants ni lois, et que la ville sombrait dans le chaos, il fallait quelqu'un pour aider tout ceux qui n'avaient pas voulu ça, pas voulu cette violence, pas voulu perdre leurs proches et lutter. Lutter avec ceux qui en avaient la force et le courage, avec ceux qui voulaient changer les choses. Qui aurait cru un jour que Chrissy mènerait tout ce petit monde comme elle le pouvait ? Serait-ce les gênes ? Après tout en tant qu'Ecossaise, Chrissy avait maintes fois entendu le récit des exploits de ses ancêtres qui résistaient sans relâche à la couronne anglaise.

En 2026, Chrissy reprit contact avec Kaede Himura, un danseur qu'elle a connu au travers de Youtube avant de le retrouver à l'Académie de Keimoo. Ils étaient bon amis et malgré la présence de Tori pour tout gérer, Chrissy demanda à Kaede si il voulait et pouvait la rejoindre et l'assister dans tout ça. Il a accepté et est rentré au plus vite à Keimoo à la grande surprise de Chrissy, elle ne savait pas si il accepterait et ne pensait pas qu'il débarquerait dans la seconde quasiment.

Depuis et jusqu'à aujourd'hui, Chrissy a continué sa petite vie. Prenant soin des autres, sauvant ceux qui pouvaient être sauvés, aimant ceux qui n'avaient plus personne. Elle continuait de faire appel aux services de Satoshi et veillait au bon fonctionnement des choses avec Kaede et Tori. Et surtout, elle veillait sur Kisa, gardant encore le secret, alors que la petite fille de 4 ans était à présent le portrait craché de Chrissy. Ce qui dans un sens l'empêchait de penser en permanence à l'immense vide qu'avait laissé Eichi et l'inquiétait outre mesure, car elle ne voulait pour rien au monde, que quelqu'un fasse le lien entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
https://keimoo.forumactif.com/t11019-chrissy-o-connor-de-la-perfection-a-l-ame-mei https://keimoo.forumactif.com/t11024-livret-de-chrissy
 
Il faut un peu de chaos en soi, pour pouvoir enfanter une étoile qui danse - Chrissy 2028
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Whatever it is you're seeking won't come in the form you're expecting. — Kaede 2028
» Il en faut peu pour être heureux ~ [suite]
» Isolated, I Succumb to the Weight of the World. - Loan Arai 2028
» Danse des livres
» Anger will help you survive for a while. Then it will eat you alive. — Misuzu 2028

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ Event ₪ :: ► See you in ten years :: Présentation-
Sauter vers: