₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Isolated, I Succumb to the Weight of the World. - Loan Arai 2028

Aller en bas 
AuteurMessage
Loan Arai
♠ Lycée - Quatrième année
Loan Arai


Genre : Masculin Vierge Dragon Age : 23
Adresse : 07 rue Akaiberry, dans le quartier Hebi
Compteur 125
Multicompte(s) : Donovan Turner

KMO
                                   :

Isolated, I Succumb to the Weight of the World. - Loan Arai 2028 Empty
MessageSujet: Isolated, I Succumb to the Weight of the World. - Loan Arai 2028   Isolated, I Succumb to the Weight of the World. - Loan Arai 2028 EmptySam 16 Juin 2018 - 14:58

CASIER JUDICIAIRE:
|| Arai Loan||

Loan Arai en 2028


• Genre : Homme
• Âge, date de naissance : 27 ans, 22 septembre 2000
• Nationalité : Japonaise
• Orientation sexuelle : Hétérosexuel

• Langue(s) parlée(s) : Japonais (Langue natale), Anglais (Langue natale), Espagnol (Courant)

• Si Civil : (si non, supprimer les catégories suivantes)
• Métier : Officiellement Garde du Corps d'Aaron Evans.

• Groupe : Yankees
► Description physique
.

Après dix longues années, Loan est resté globalement le même à quelques différences près. Vers la fin de son adolescence, le garçon a fait une dernière poussée de croissance, lui donnant la taille idéal d'1m83. Sa taille ne fut jamais un problème pour lui cependant ces centimètres supplémentaires lui permettaient finalement de se considérer comme "grand" et de ressembler à un véritable adulte. Ce changement fut donc la bienvenue bien que non nécessaire. Durant ce laps de temps, plus particulièrement après le départ de son père, il a continué de pratiquer la natation et à commencé la musculation, conscient que la ville était en plein changement, pour pouvoir s'y adapter correctement et être le roi qu'il avait toujours souhaité être. Ce garçon était donc devenu au fur et à mesure des années plutôt bien musclé, toujours prêt à en découdre. Avec le temps, ses tenues étaient devenues de moins en moins banales pour s'approcher peu à peu d'un style assez formel à base de chemises, de cravates et de vestons. L'époque de sa rébellion était révolue, désormais maître de son destin, il voulait montrer ce changement dans sa vie aux yeux de tous. Cependant il était resté fidèle à son lui passé puisqu'il se fichait toujours des marques et autres vêtements de luxes, utilisant ce moyen visuel uniquement à des fins purement symboliques et personnelles. A part ces quelques changements, Loan était resté le même physiquement parlant.

(Pour ceux qui ont la flemme de lire la vraie fiche, Loan a les yeux et les cheveux noirs, le visage toujours blasé, une démarche nonchalante, un ton absolument intéressé et l'esprit toujours ailleurs. :D)

► Description psychologique
.

La personnalité de Loan est à peu près restée la même malgré les années. Il est toujours cet éternel adolescent qui appréciait la solitude, la musique et la liberté. Son addiction pour la nicotine n'a fait que croître depuis qu'il peut se procurer légalement des paquets contrairement à son amour pour l'alcool qui a diminué après avoir vu ce que son père, autrefois sérieux et presque admirable, était devenu. Désormais libre de ses mouvements et de ses choix, l'homme laisse sa porte ouverte à la plus part de ses vieilles connaissances comme par exemple Jun, qu'il continue d'apprécier et respecter malgré le temps qu'il s'est écoulé. La violence de ses actions et de ses pensées ont augmenté au fil du temps, le laissant avec très peu de tabous quant à ce qu'il était capable d'accomplir et de dire. Sa timidité face à la gente féminine avait totalement disparu et il continue d'apprécier la compagnie de l'une d'entre elles, Jun, incapable de penser à qui que ce soit d'autre et espère de toute coeur passer le restant de ses jours avec elle.

Il déteste par-dessus tout recevoir des ordres venant d'inconnus ni même de qui que ce soit mis à part son patron et n'hésitera pas une seconde avant de sortir les crocs. Connaissant la ville et ses habitants comme sa poche, il ne sort jamais sans quoi se défendre au cas où, généralement un petit couteau papillon customisé. Son manque d'intérêt pour les choses et sa mentalité "Je-m'en-foutiste" sont restés malgré les années, donnant l'impression que l'homme n'a pas du tout grandi mis à part physiquement.

Lorsqu'il est en intime avec sa femme, Loan a gardé son côté gentleman et prend énormément en compte tout ce qu'elle pourrait lui dire, surtout concernant son "travail". Il est bien conscient que sa chérie ne cautionne absolument ça cependant il continue tout de même par amour et pour pouvoir lui procurer une vie qu'elle mérite mais surtout pour ne pas avoir à déménager à Bougu, faute d'argent, là où elle ne serait absolument pas en sécurité à cause de son poste. Toujours aussi sarcastique et ironique dans ses paroles, il n'hésitera pas à la chambrer exactement comme il a pu le faire depuis qu'ils se connaissent. Leurs aventures les aillant rapprochés au fil du temps.

► Mémoires
.
 
En une petite dizaine d'année, la vie de Loan avait été bouleversé plusieurs fois. Mais pas uniquement pour le pire.

Tout avait commencé lors du licenciement de Manero Arai de son poste de banquier, alors que l'adolescent n'avait que 19 ans. La mafia japonaise avait prit le contrôle de l'établissement où son père travaillait et avait commencé à renvoyer tout le personnel qui ne rentrait pas de leur moule, inutile de dire que Manero était totalement opposé à ces renvois ce qui lui valut à son tour une magnifique lettre de licenciement. Toutes les démarches essayée pour aller traîner les coupables en justice malgré les nombreuses preuves furent vaines, le système judiciaire étant lui aussi devenu l'une des marionnettes des Yakuzas. Le père de famille était anéanti, il se sentait honteux d'avoir ouvertement critiqué ces hommes sans scrupules et sombra assez rapidement dans l'alcool, alcool payé uniquement grâce aux revenus de sa femme, Kelly qui continuait de travailler sans relâche pour pouvoir permettre à sa famille de continuer à vivre convenablement tout en gardant de l'argent de côté pour lorsqu'ils seront sortis de cette mauvaise passe.

Les mois passaient et Manero continuait de se lamenter avec un verre à la main sur à quel point toute la ville était pourrie jusqu'à la moelle, ce qui valut de nombreuses critiques venant de sa femme et de son fils qui essayaient en vain de le convaincre de postuler pour un nouveau travail, beaucoup moins payé, mais suffisant pour les laisser respirer. Blessé dans son orgueil, il refusa évidemment avant de s'enfermer dans sa bulle, exactement comme faisait l'adolescent depuis la mort de sa soeur, suicide qu'il avait réussi à surmonter grâce à Jun et leurs nombreuses aventures. Loan s'était remis peu à peu à recommencer à travailler en se lançant dans des études d'Histoire du droit et de la Vie Politique, mais les soucis chez lui et les nombreuses bêtises en compagnie de ses amis l'empêchait de se concentrer réellement sur ses études. Un soir, alors que ses parents se disputaient pour la énième fois, sous le coup de la colère, Manero frappa au visage sa femme ce qui lui valut une demande de divorce de la part de celle-ci. Kelly prit alors à part son fils et lui proposa d'enfin accomplir son rêve pour partir en Angleterre avec elle, où ils pourraient tout les deux recommencer une vie loin des souvenirs d'Aiko et de Manero.

Loan avait refusé son offre. Il avait enfin appris à vivre ici, il s'était fait des amis et même une petite amie. Il ne voulait pas les quitter pour recommencer. Néanmoins il promit à sa mère de venir la voir à chaque vacances, lorsque cela était possible et lui souhaita bon retour chez elle. Le jeune adulte était donc seul chez lui avec son père, au chômage et alcoolique, qui préférait gâcher le reste de son argent avec des prostituées et de l'alcool plutôt que de l'utiliser pour remplir le frigo.

Lors d'une soirée où il avait bu beaucoup, Manero avait prévenu son fils qu'il lui laissera la maison le jour de ses 20 ans pour qu'il puisse vivre dans un environnement plus favorable aux études sans avoir besoin de se soucier de son vieux père qui ne faisait qu’enchaîner les vices. Loan ne savait pas quoi penser. Dans un sens cela prouvait que son géniteur se préoccupait vraiment de son futur, mais cela voulait surtout dire qu'il aurait son indépendance le jour où il serait majeur. Et ce jour s'approchait très rapidement, voir trop. Chose promise chose dû, le 22 septembre 2020, Manero Arai prit ses valises et partit de la ville pour s'installer à la campagne et vivre plus tranquillement avec ses regrets en emportant au passage pratiquement tout ce qu'il restait comme argent. Dès lors, Loan devait vivre de lui même et enchaîner les petits boulots en alternant avec ses révisions pour essayer de survivre, sa mère continuant de lui envoyer de l'argent pour qu'il puisse payer l'université. Malheureusement les mois passaient, et l'intérêt du jeune adulte pour les cours diminuait une nouvelle fois, excepté que cette fois-ci, personne n'était là pour l'obliger à y aller. Se sentant coupable de profiter d'un argent sale, il appela sa mère pour lui prévenir de son choix et la convaincre de ne plus rien lui envoyer mis à part des lettres. Cette demande lui valut une dispute et un silence radio d'un mois avant que tout rentre dans l'ordre.

Pendant ce temps, le garçon faisait des boulots à droite et à gauche, de temps en temps violent, de temps en temps plus classique mais les premiers étaient beaucoup mieux payés pour une simple menace et c'était exactement ce qu'il lui fallait, d'autant plus que Jun s'était installée avec lui et que puisqu'elle reprenait ses études pour faire gardienne de la paix, il fallait que quelqu'un travaille. C'est à ses 23 ans qu'il attaqua pour la première fois une personne à l'arme blanche, l'envoyant à l'hôpital avec de très sérieuses blessures cependant, quelque chose le freinait intérieurement. Sa culpabilité mais aussi son refus de tuer. C'était sa seule condition, le reste, il acceptait. Plus la violence du boulot était extrême, mieux il était payé pour quelques coups de couteaux et une menace supplémentaire. C'est à ce moment précis que Loan avait compris ce qu'il allait devoir devenir pour survivre dans cette ville merdique et contrairement à ce qu'il aurait pu penser quelques années plus tôt, devoir taillader quelques veines pour monter les échelons ne lui faisait pas peur, au contraire, si cela permettait de nourrir la seule personne à qui il tenait, il allait le faire.

Un réseau malfamé avait commencer à tisser sa toile autour du jeune homme qui voulait tout simplement offrir la vie que méritait son amour, ses jobs le faisaient se haïr de plus en plus mais il était dans l'incapacité de quitter puisqu'il se retrouverait très rapidement à court d'argent. Mais, alors qu'il était au fond du trou, il retrouva une vieille connaissance qui avait besoin de ses nouveaux "talents" pour le protéger. Aaron Evans. Ce fut comme une bénédiction pour l'ancien rebelle car son ancien camarade lui avait proposé un salaire plus que convenable en échange d'une protection rapprochée et de quelques autres demandes. Sans hésiter, il disparut du trafic illégal pour devenir un véritable couteau suisse humain pour cet homme d'affaire qui allait littéralement le sauver. Ses missions étaient assez simples au final, veiller sur sa mère et s'occuper d'elle, mais aussi de Lily Andersan, une fille qu'il avait connu à l'époque du lycée. Ce fut une réelle surprise de la retrouver avec le temps mais les retrouvailles ne furent que meilleures.

Aaron n'était pas du genre à apprécier la violence et, connaissant les "traumatismes" de son garde, il limitait énormément les missions "musclées" qu'il lui confiait sans pour autant les exclure. Avant de les effectuer, Loan avait pour habitude de toujours prévenir sa petite amie au cas où quelque chose irait mal et si elle décidait que c'était la fois de trop.

A ses 25 ans, Loan s'est finalement marié avec Jun et désormais vivent sous le même toit à Hebi. L'adulte est conscient que sa femme est contre son "travail" et c'est donc pour cette raison qu'il le quittera si jamais elle trouve qu'il dépasse les bornes. Cependant ce travail leur est aussi vital pour vivre correctement, donc le soucis et le doute persiste.
Revenir en haut Aller en bas
https://keimoo.forumactif.com/t11052-loan-arai-just-get-it-over-with#233992 https://keimoo.forumactif.com/t11061-loan-arai-chronologie https://keimoo.forumactif.com/t11055-livret-scolaire-de-loan-arai#233999
 
Isolated, I Succumb to the Weight of the World. - Loan Arai 2028
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ Event ₪ :: ► See you in ten years :: Présentation-
Sauter vers: