₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Whatever it is you're seeking won't come in the form you're expecting. — Kaede 2028

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaede Himura
♣ Université - 4ème année
Kaede Himura


Genre : Masculin Poissons Chien Age : 30
Compteur 25

KMO
                                   :

Whatever it is you're seeking won't come in the form you're expecting. — Kaede 2028 Empty
MessageSujet: Whatever it is you're seeking won't come in the form you're expecting. — Kaede 2028   Whatever it is you're seeking won't come in the form you're expecting. — Kaede 2028 EmptyLun 18 Juin 2018 - 0:45

CASIER JUDICIAIRE:
|| Himura Kaede ||

Memories warm you up from the inside.
But they also tear you apart.


• Genre : Masculin
• Âge, date de naissance : 34 ans, 16 mars 1993.
• Nationalité : Japonaise
• Orientation sexuelle : Hétérosexuel

• Langue(s) parlée(s) : Japonais (langue maternelle), Anglais (courant), Coréen (Intermédiaire).

• Si Civil : (si non, supprimer les catégories suivantes)
• Métier : Chorégraphe reconnu, professeur/responsable à l’école de danse de Chrissy O’Connors.

• Groupe :  Populaires
► Description physique
.

En dix ans, Kaede n’a pas tellement changé. Bon, bien sûr, ses cheveux sont encore bruns parce qu’il les teint pour couvrir les quelques fils blancs qui les parsèment et son visage s’est un peu émacié, mais dans l’ensemble, on pourrait presque dire qu’il n’a pas changé. Sa chevelure est toujours en bataille, dressée sur sa tête, explosée, même encore plus qu’avant, et un peu plus courte, mais garde cette couleur entre le brun et le noir qu’elle avait déjà. Quelques traits discrets sur son visage, notamment au coin des yeux, ont marqué les années, et son expression a gagné en sérieux, mais il garde un faciès jovial et souriant. Ses pommettes se voient plus et son nez semble un peu plus long que dans sa jeunesse, mais pour un homme de trente-quatre ans, il fait relativement jeune.

Il porte toujours des survêtements et des tenues très détendues, affectionnant toujours les t-shirts, hoodies, et autres bas de joggings qu’il associe avec ses sempiternelles baskets. Néanmoins, il lui arrive de porter des chemises, des pantalons un peu plus habillés parfois, et même des chaussures de ville. On pourra également le voir en yukata ou kimono de temps en temps, une habitude qu’il a pris au fur et à mesure des années. Il lui arrive, lorsqu’il fait des travaux manuels, d’attacher un foulard sur ses cheveux afin de les retenir pour qu’ils ne lui tombent pas dans les yeux, quelque chose qu’ils font toujours, sinon. Malgré ses efforts, il n’a toujours pas de barbe digne de ce nom et même s’il lui arrive d’oublier de se raser, ça ne se remarque presque pas.
► Description psychologique
.

S’il reste un chien fou, le poids des années et des responsabilités a forcé Kaede a devenir plus sérieux. Lui avec qui il était impossible ou presque d’avoir une conversation normale sans plaisanteries ou coupage de parole laisse à présent les gens finir leurs phrases et a appris à écouter mieux et à déchiffrer les sentiments d’autrui. Cela en a fait quelqu’un de plus empathique et moins envahissant, ce qui était, honnêtement, assez nécessaire. Avec le temps il a aussi appris à faire un peu moins facilement confiance aux gens, mais surtout à protéger et s’occuper des gens qu’il aime et être là non seulement pour la rigolade, mais aussi pour les moments difficiles. Il est devenu quelqu’un sur qui on peut compter, et qui a besoin de se sentir utile.  

Bon, après, si Kaede est quelqu’un d’instinctif, drôle et fondamentalement gentil, il n’est peut être pas la personne la plus intelligente, sans toutefois être bête. Il est travailleur mais manque énormément d’esprit pratique et de pragmatisme, et pourrait se retrouver bloqué par des situations totalement basiques juste parce qu’il n’a pas pensé à une solution. Il reste aussi assez maladroit et même s’il fait attention, manque toujours de tact. Il s’en rend cependant plus compte et n’hésite pas à s’excuser pour sa maladresse s’il estime que c’est nécessaire. Ce qu’il préfère, c’est toujours faire rire les gens et les faire se sentir à l’aise, et il y est un peu meilleur que dans sa jeunesse, empathie aidant.

Il lui arrive de boire un verre ou deux ou de fumer une cigarette, mais dans l’ensemble il reste quelqu’un de sportif qui a besoin de se sentir en forme et de savoir qu’en cas de besoin, il pourra supporter un effort physique conséquent. Il veut se sentir à prêt à assumer physiquement et mentalement si quelque chose devait se passer et que l’on avait besoin de lui.

► Mémoires
.


À la fin de l’année scolaire 2018-2019, Kaede avait fini ses études avec des notes plus qu’honorables. Il avait pensé rester au Japon, mais en fait s’était retrouvé complètement par monts et par vaux. Il s’était retrouvé avec des offres à Broadway, en Corée, en Europe… et finalement était retourné à Broadway. Les choses se passaient parfaitement bien, son travail était de plus en plus reconnu, et il gagnait assez bien sa vie pour vivre confortablement et envoyer de l’argent à sa mère, restée au Japon. En 2020, il rencontra Eun Ji, une danseuse coréenne baignant dans les milieux de la K-pop etc. C’était l’amour fou. Ils participèrent et montèrent ensemble une multitude de projets, voyageant un peu partout dans le monde. L’un de leurs projets, notamment, fut de se marier.

Et mariage il y eut, en avril 2021, avec deux cérémonies, l’une à Okinawa et l’autre à Busan, ville natale d’Eun Ji. Ils continuèrent ainsi à vivre entre la Corée et le Japon, participant à toutes sortes de projet et acquérant ensemble une notoriété qui dépassait la frontière de leurs deux pays, tant et si bien qu’on leur proposait souvent de chorégraphier ou d’apparaître dans des clips un peu partout à l’internationale. Mais plus ça allait, et moins Kaede arrivait à se satisfaire de cette vie. En effet, il se sentait inutile. Certes, il gagnait beaucoup d’argent, était reconnu par ses pairs et aidait sa mère, mais il avait l’impression de ne servir à rien. Il aurait voulu aider des jeunes qui galéraient comme lui il avait galéré. Et puis, peut-être était-ce son horloge biologique qui le travaillait, mais il commençait à songer à fonder une famille.

Cette envie de paternité qui troublait Kaede fut la source de conflits sans fins avec Eun-Ji. Elle n’avait jamais voulu d’enfants et, disait-elle, n’en voudrait jamais. Finalement, le couple si brillant et semblant si bien s’entendre battait de l’aile. Ils décidèrent d’un commun accord de divorcer à l’automne 2025, après 4 ans de ce qui avait semblé une collaboration et une histoire presque parfaites.

Après cela, Kaede, à l’abri financièrement comme il n’aurait jamais espéré l’être après avoir travaillé avec de nombreuses célébrités, décida de retourner profiter de la présence de sa mère, qu’il avait installé dans un confortable appartement au centre d’Osaka. Il eut une période qu’on pourrait qualifier de crise existentielle, ne sachant pas quoi faire de lui-même ou des autres, et renouer avec sa seule famille lui fit énormément de bien. En revanche, l’argent attirant toujours les ennuis, il se retrouva à démêler avec quelques Yakuzas, les situations se résolvant toujours sans trop de casse, et heureusement.

Kaede commençait à s’interroger sur ce qu’il pourrait bien faire. En 2026 il avait 32 ans, n’avait pas de famille, pas vraiment d’emploi à proprement parler sinon qu’il continuait parfois à chorégraphier ou apparaître dans des clips ou des représentations de temps en temps, et se demandait globalement ce qu’il allait bien faire de sa vie.

Comme parfois le hasard fait bien les choses, il reçut un coup de fil de quelqu’un dont il ne s’attendait pas vraiment à avoir des nouvelles, Chrissy O’Connor. Même si les deux jeunes gens avaient été très proches durant leurs études, l’éloignement, leurs relations respectives et leurs vies professionnelles ne leur avaient guère laissé le loisir d’entretenir cette relation. Chrissy, ça alors. Elle avait perdu son compagnon, et Kaede fut sincèrement désolé de l’apprendre. Même s’il avait peut être eu des sentiments pour la jeune femme, ceux-ci avaient plus ou moins disparu sous la multitude d’autres choses qu’il avait ressenti et vécues. Néanmoins, lorsqu’elle lui proposa de venir l’aider à gérer son école de danse à Keimoo, Kaede n’hésita pas une seule seconde à accepter. À peine une semaine plus tard, il avait embarqué ses affaires les plus importantes dans sa voiture, et s’installait à Keimoo. Il fut surpris de voir que l’endroit avait énormément changé. Surpris et inquiet, bien sûr. Certes, Chrissy et Tori semblaient capable de se débrouiller, mais s’il pouvait apporter son aide et sa dérisoire protection, alors il le ferait.

Rapidement, il appris que sous couvert de l’académie, Chrissy recueillait aussi des enfants. Pour lui qui avait toujours voulu fonder une famille, c’était une excellente nouvelle, et il se prit d’affection pour les nombreux gamins, donnant ainsi un coup de main dans ce domaine là aussi. Il se mit également, à son appartement et à l’académie, à nourrir les chats errants et à les recueillir ou les emmener chez le vétérinaire lorsqu’il y en avait besoin. Finalement, même si ce n’était pas exactement ce à quoi il s’attendait, Kaede avait trouvé un but et se sentait finalement utile, et c’était ça le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
 
Whatever it is you're seeking won't come in the form you're expecting. — Kaede 2028
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ Event ₪ :: ► See you in ten years :: Présentation-
Sauter vers: