₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Money makes it happiness

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Evans
♠ Lycée - Quatrième année
Aaron Evans


Genre : Masculin Verseau Dragon Age : 24
Adresse : 5 rue des nuages , Amani
Compteur 67
Multicompte(s) : Fumika Gaara

KMO
                                   :

Money makes it happiness  Empty
MessageSujet: Money makes it happiness    Money makes it happiness  EmptyDim 17 Juin 2018 - 0:08

CASIER JUDICIAIRE:
|| Evans  Aaron||

 « L'argent coûte souvent trop cher » R.W.Emerson  


• Genre : Homme
• Âge, date de naissance : 28 ans , 08/02/2000
• Nationalité : Anglais
• Orientation sexuelle : Bisexuelle

• Langue(s) parlée(s) : Anglais/Japonais=> bilingue / Chinois/Arabe=> assez bon niveau /  Français => Novice/  Allemand => abandonné


• Si Civil :
• Métier : Géopoliticien spécialisé dans le secteur des guerres civiles [Gestion des risques géopolitique et défense]

• Groupe : Intello
► Description physique
.


Aaron n'a pas grandit malgré ses dix années qui se sont écoulées. Ayant déjà fini sa croissance , il apprit à accepter sa taille . Avec le temps , Aaron a pris de la corpulence et a commencer à prendre plus soin de sa condition physique . Même s'il ne reste pas fortement musclé , il a su développer une certaine carrure dû à un certain entraînement physique. Avec le temps , Aaron a développé une certaine pilosité qu'il n'avait pas précédemment , il se laisse donc régulièrement pousser une barbe de 3 jours . Il reste tout de même toujours aussi marqué par des tâches de rousseur qu'il aborde avec fierté alors qu'avant il les répugnait. Son visage est beaucoup moins féminin qu'avant et ses traits sont plus marqué. Le seule trait doux qu'il reste sur son visage son ses longs cils qui encercle ses yeux amandes.

Aaron ne se permet plus de laisser ses cheveux en batailles comme il pouvait le faire régulièrement avant. Il aborde un look très pointilleux et très propre. Ayant une image à tenir , il ne doit pas paraître négligé . Il coiffe donc ses cheveux en arrière ou les coupes plus court de manière à ne pas dérangé par ceux-ci. Ce style très soigné ce complexe avec des habitudes sanitaires qu'il a prit : il met souvent du parfum , il aime bien prendre soin de sa peau et sa manière de s'habiller est très caractéristique de cette obsession de l’apparence. Dans le milieu professionnel , il aborde souvent une chemise et un bas de costard avec un cravate , il lui arrive très régulièrement de porter cette même tenue dehors durant un jour de détente. Il lui arrive parfois de porter une tenue plus décontracter mais il fait attention au contexte dans laquelle il la porte. Le seul moment où il fait moins attention à son apparence est chez lui , dans ce lieu précis mettre un t-shirt et un jean ne le gêne pas.

Il met plus régulièrement sa paire de lunette surtout dans le contexte du travail , il lui arrive de mettre ses lentilles mais il préfère opter pour des lunettes. Aaron porte plus souvent des bijoux tel que des montres assez imposante qu'il aime arborer pour compléter ses tenues . Depuis le temps , Aaron à fait recouvrir son tatouage au niveau de la hanche , il a opter pour un  dessin d'un dragon  traditionnel qui remonte de son torse jusqu'au bas de ses reins. Il a aussi une cicatrice au niveau du bras (voir histoire) qui est sur l'extérieur de son bras gauche.

► Description psychologique
.


Aaron a beaucoup évolué mentalement mais un point n'a pas changé : son ambition constante qui a même grandi en lui. Plus la tâche est hardi et plus Aaron se pliera en quatre pour arriver jusqu'à un résultat . Il n'aime pas le travail bâclé et peu passer plusieurs heures sur une même tâche pour être sûr que celle-ci soit fini comme il ce le doit.  Il garde toujours son calme mais il préfère prendre encore plus de temps pour réfléchir à une situation.  Analyser une situation est devenu son occupation quotidienne , il l'applique donc aussi dans des situations plus concrètes de sa propre vie. Il n'aime pas improviser les choses , pour lui tout doit être planifier à l'avance sinon la situation peut vite lui échapper et il déteste ne pas avoir de contrôle sur quelque chose.

Aaron est devenu quelqu'un de très intéressé. Dû à une forte perte d'empathie qui le caractérisait si bien précédemment , il n'a aucune pitié à convoiter et à aguicher quelqu'un pour obtenir de l'argent ou bien des biens de cette même personne.Il est devenu un radars à argent , s'il sent que quelqu'un peu lui apporter du profit , il n'hésitera pas à manipuler cette personne si cela est dans son intérêt. Cette passion pour l'argent lui a valu de ce glisser dans des histoires de blanchiment d'argent et d'autre magouille dans lesquelles il c'est fait de nombreuses relations et pas seulement des positives. Il est devenu très prudent et très méfiant des gens autour de lui car il sait très bien que beaucoup de personnes veulent sa peau pour des raisons économique et professionnel. Beaucoup rêve de la carrière qu'il a construit : il est encore jeune et il a réussi à montrer jusqu'à un grade très prisé. Il en a développer des tics maniaques , qu'il avait déjà étant plus jeune mais qui n'était pas choquant. Maintenant , s'il n'est plus sûr d'avoir fermé sa porte d'entrer , il peut y retourner plusieurs fois jusqu'à être sûr que celle-ci soit bien fermé.

De plus , Aaron se montre moins passionné. Il ne parle plus de ce qu'il aime comme il pouvait le faire avant. Ces étoiles d'espoirs dans ses yeux ont disparu , remplacer par la froideur de son regard et la diplomatie de sa posture. Il a perdu son innocence et ses rêves qu'il grandissait avec . Il a eu ce pourquoi il c'était démener et il trouve ça plus que correct. Ses rêves ont changé et on évolué avec le temps. Il y a quand même un rêve qu'il continu apprivoiser et qu'il à réussi à réaliser : ce créer une pièce dédié au livre. Son amour pour les bouquins n'a pas désamplifié mais il expose moins cette passion et la garde pour lui uniquement.


► Mémoires
.


Beaucoup de choses se sont déroulé en 10 ans mais voici une liste non exhaustive des événements qui ont frappé la vie de Aaron

❆ Après sa dernière année au lycée , Aaron c'est diriger vers des études de géopolitique comme il l'avait souhaité. Bien sûr il y a eu des hauts et des bas mais il c'est réellement plu dans cette branche universitaire. De plus , quand il a pu enfin se spécialisé dans un domaine bien précis de la géopolitique , il n'a pas hésité longtemps avant d'opter pour tout ce qui touchait les risques et défenses géopolitiques . S'investissant de plus en plus dans ses études , il a mit en priorité ceci quitte à sacrifier certaines choses de sa vie. Obstiné à réaliser la carrière dont il a toujours rêver , il ne c'est pas laisser abattre par les adversaires qu'il a rencontré sur le chemin de ses études et surtout au moment de son entrée dans sa première ONG. Il n'était qu'un pauvre petit saumon à travers un banc de requin , mais il a su s'adapter à la faune sauvage et il est devenu de lui-même un de ses requins , près à tout pour garder sa place et pour montrer d'un grade. Commençant à comprendre ce monde sans répit , il c'est fait un réseau professionnel important qui lui a permit de montrer plus rapidement les échelons professionnels que prévu. Il a finalement , à 27 ans , réussi à intégrer l'ONU pour des missions concernant le Kosovo et la Bosnie-Herzégovine , connaissant certaines guerres civiles encore plus violentes que précédemment. Il a pu réaliser se rêve seulement par du bouche à oreille . Il n'a encore qu'un rôle mineur au sein de cette organisation mais cette place qu'il a obtenu lui permet de lui profiler un avenir plus sûr avec des occasions professionnelles plus fructueuses les une que les autres. Il se sentait donc comblé par ce chemin qu'il avait donc entamé . Mais Aaron n'est pas tout blanc dans l'affaire . Son propre réseau l'a poussé à profiter de certaines occasion pour gagné plus d'argent que prévu grâce à des procédés pas forcément très légaux. Plus il s’aventurait sur ce terrain plus que dangereux , plus il avait le goût du risque. Il n'arrivait plus à dire non , l'argent le manipulait . Pour l'instant , il continue ses magouilles mais il prend bien soin à ne pas faire paraître la moindre preuve et il n'agit presque jamais seul .

❆  Vous vous en doutez , vu la voix qu'à prit Aaron , il n'est pas toujours resté à Keimoo. Durant la plupart de ses études , il est resté sur place mais il a déjà dû repartir d'urgence à Liverpool quand il a apprit les violences qu'endurait sa mère à cause de son père. Il n'avait pas pu supporté ce fait et ne pouvait pas laisser sa mère ainsi. Il a donc tout fait pour rentrer au plus vite et pour aider sa mère. Hors , Aaron était encore très faible et son père n'a pas hésiter à s'en prendre à lui. Durant plusieurs semaines , quand ce n'était pas la mère de Aaron qui était passé à coup de poing , ce fut lui. Jusqu'au jour où cette violence était aller trop loin. Aaron n'arrivait pas à convaincre sa mère de partir , de changer de vie et de tout plaquer , de le rejoindre à Keimoo. Bien que la ville était en pleine transition (et non pour le meilleur) , il trouvait la solution toujours plus adapté pour sa mère que de vivre ici. Son père , ayant entendu le dialogue entre lui et sa mère , explosait de nouveau dans une énorme rage . Il cassait plusieurs choppes de bières , brisant du verre à terre en criant. Sa mère , effrayait , pleurait . Par réflexe , Aaron se mit devant sa mère , prêt à encaisser les coups qu'il devait prendre à sa place en protestant mais quand il vu son père arriver avec un bout de verre il comprit que les enjeux n'étaient pas les même. C'est a ce moment précis que sa mère comprit qu'il n'y avait plus rien à faire a part fuir , fuir son mari. C'est durant cette soirée que Aaron c'est fait cette cicatrice au bras dû à un coup très violent que son père lui a fait avec un bout de verre . Cette cicatrice lui permet de ce rappeler le calvaire qu'il a vécu mais surtout celui que sa mère a vécu. Il l'a donc ramener auprès de sa grand-mère à Amani , qui était toujours son lieu de résidence. A la suite de ses événements , Aaron c'est promis de protéger ceux qu'il considérait étant comme sa famille. Vers la fin de ses études, Aaron a eu beaucoup d’occasion de voyager pour aller d'une ONG à une autre. De Strasbourg à Londres , de Varsovie à Belgrade , il a beaucoup bougé d'une ville à une autre durant 2 ans principalement. Il a énormément apprit au contacte des autres et ses expériences l'ont fait beaucoup mûrir.  La plupart de ses voyages étaient , bien sûr , professionnels : il n'en payait pas les frais.

❆  Le retour à Keimoo fut moins doux qu'il ne le pensait , plus il s'absentait , plus il voyait la ville changeait et évoluer négativement . Mais on ne pourrait pas dire qu'il ne s'en portait pas si mal. Keimoo était devenu son lieu favori pour blanchir son argent sans se faire attraper et pour continuer ses magouilles en paix. Malheureusement , il voyait bien que seul , il risquait trop gros et il pariait gros. Il décidait donc de mieux s'entourer et engageait un garde du corps. Comme il était très régulièrement en déplacement , il lui confiait des tâches lourdes comme des tâches plus légères. Ce dernier n'était qu'autre que Loan , son ancien camarade de classe. Il lui avait offert une bonne opportunité , Aaron ne voulait la mort de personne et ses services les plus violents se limitait à envoyer une ou deux personnes à l’hôpital quand une situation devenait trop épineuse mais cela restait des cas exceptionnels. La plupart du temps , les missions étaient plus légères. Dû à un certain climat de confiance installé entre eux , Aaron avait même décidé de mettre en charge son garde du corps de surveiller sa mère , qui était une des seules femmes qui lui restaient dans sa vie. Sa grand-mère étant décédé lors de ses 26 ans , il ne lui restait plus que sa mère comme réelle famille. Il voulait donc lui assurer protection et bien-être , il ne voulait pas qu'elle se préoccupe de savoir si elle allait rentrer vivante de certaines rues de Keimoo. Plus il y pensait , plus il se disait qu'il ne vivait là-bas que pour sa mère, bien que ce n'était pas la seule raison...

❆  Comment définir la vie sentimental d'Aaron durant ses dix ans ? Ayant vécu une véritable idylle avec Montaro , il avait essayé de lui faire remontrer la pente et il était tombé fou amoureux de lui. Mais malheureusement , la vie ne promet pas de beau jour à toutes les histoires d'amours. A la fin de ses études ,  Aaron s'absentait beaucoup et il ne prenait plus que rarement contacte avec mon partenaire. Loin des yeux , loin du cœur et chacun à mener sa vie de son côté. Malgré tout , il n'était pas rare que Aaron recontacte Montaro pour le revoir , pour repasser quelques jours comme avant , comme si rien n'avait changé entre eux deux. Il avait ressentit un véritable déchirement au cœur quand il avait apprit que celui-ci c'était créer une famille , une vraie mais il se doutait que cela ce produirait ainsi. Aaron ne lui avait tout simplement pas accorder assez de temps et avait privilégier ses études à sa vie sentimentale. Parfois , certaine chose demande des sacrifices bien plus lourd que ce que l'on ne pense. Il n'a aucun scrupule malgré tout à toujours le contacter même s'il sait qu'il le pousse à la tromperie conjugale. Aaron ne peut renier ce qu'il ressent encore pour lui. Malgré tout , cette histoire d'amour n'a pas empêcher Aaron d'aller voir ailleurs surtout si cela était dans son intérêt économique ou professionnel durant la première année où il a commencé sa carrière. Il n'avait aucune gêne à utiliser son corps à des buts qui l'intéressait : pourquoi ne pas allié plaisir et utile après tout ?

❆  Comme vous avez pu le remarquer, Aaron n'est pas tout blanc ni tout noir mais bien gris dans cette histoire . Il n'est pas en sécurité total seul à Keimoo mais il a su faire en sorte de l'être . Sa famille et les femmes de sa vie sont ce qui compte le plus pour lui . Sa mère comme Lily , qu'il considère comme la petite sœur qu'il n'a jamais eu , sont les prunelles de ses yeux. Il assure leurs protections dans la mesure du possible . La vie de Aaron paraît idéal sur beaucoup de point : sécurité , argent, luxure, … Mais pourtant , tout ça n'est pas aussi simple qu'il ne le semblait. Beaucoup de magouilles qu'il se crée ne tiennent qu'à un fil , s'il est attrapé toute sa carrière s'envole en éclat et il ne pourrait plus assurer la protection des personnes qu'il aime. Au final , il est tel un funambule sur la ligne de la vie . Si quelque chose s'écroule , tout tombe autour de lui et il n'aura aucun moyen de se rattacher à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://keimoo.forumactif.com/t11112-aaron-evans https://keimoo.forumactif.com/t11135-time-of-curiosity-9788#234823
 
Money makes it happiness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meeting for money [Pv Haruki Lei]
» When it's time to spend money [Lily]
» Everything that drows me makes me wanna fly [OS]
» " Fear makes us feel our humanity "
» Money, it's a hit. I'm in the high-fidelity first class travelling set. (pv Cameron Donovan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ Event ₪ :: ► See you in ten years :: Présentation-
Sauter vers: