₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Baby manual (for dummies)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Baby manual (for dummies) Empty
MessageSujet: Baby manual (for dummies)   Baby manual (for dummies) EmptyVen 27 Mar 2015 - 20:53

- Un autre stp, Mak'.

Dorian venait juste de faire tinter le glaçon au fond de son verre. Il n'avait pas eu le temps de fondre qu'il avait déjà englouti son premier whisky d'une traite. Makoto, le patron du bar dans lequel il venait de façon assez fidèle le regarda sans le juger et s'approcha de lui pour lui en servir un autre.

- La journée a été dure, Dorian ?

Il se frotta le visage, non, la journée n'avait pas été particulièrement éprouvante. Il avait juste eu envie de se détendre, de faire le point, de se retrouver face à son whisky et de laisser son esprit vagabonder là où il en avait l'envie. Et ça fonctionnait.
Soutenant son menton de sa paume vide, Dorian haussa les épaules, comme s'il était blasé de se rendre compte que sa journée avait été des plus banales.

- Non, pas plus que d'habitude, mais ... je sais pas, j'avais envie d'être là.

Il afficha pourtant un sourire un peu morose, qu'il ne fut pas capable de contenir. Il avait cette drôle d'impression qui ne le quittait pas, comme celle qui vous persuade que quand vous fermez la porte, vous avez oublié quelque chose d'extrêmement important - comme un robinet mal fermé ou une fenêtre ouverte - mais vous êtes incapable de mettre le doigt dessus. Là, il était plutôt serein mais une part de lui-même était inquiète et tourmentée comme si quelque chose n'allait pas mais il ne savait pas quoi.

- Comment va Yume ?
- Elle va bien, merci. Et Chisako ?
- Elle est exécrable et aussi ronde que le fond de cette bouteille, mais je suppose que c'est normal.

Dorian se surprit à s'entendre rire de cette petite boutade. Makoto allait être papa, pour la première fois. Ça allait bouleverser sa vie, sans aucun doute mais il avait l'air de bien le prendre et d'être content de ce changement.
Sincèrement, Dorian ne l'enviait pas, il n'avait pas envie d'être père bien que sa situation s'y prêtait sûrement un peu. Mais il aimait les choses telles qu'elles étaient actuellement. Simples. Il avait encore beaucoup de choses à faire et à découvrir avec Yume avant de parler bambin. Il n'était même pas sûr de vouloir d'enfant.

- Aah, les joies de la paternité...

Il fit tourner l'alcool doucement comme pour mieux en apprécier l'arôme. Il trempa ses lèvres pour avaler une gorgée. Ce verre là, il n'avait pas envie de le boire d'une traite, il avait envie de le savourer. Il n'était pas pressé.
Pour être honnête, il n'était pas contre une petite conversation à cœur ouvert. Et tout le monde sait qu'il n'y a pas plus facile que de se confier à un inconnu. Lui raconter ses problèmes, partager ou se débarrasser d'un fardeau ou entendre un conseil d'un point de vue totalement extérieur. Parfois la réponse vous sautait aux yeux uniquement si on vous la foutait sous le nez de façon un peu indélicate.
Il tapota ses doigts sur le comptoir, laissant son regard se perdre dans les décorations qui ornaient le mur en face de lui. Il croqua dans une pistache et se mordit l'intérieur de la joue. Il passa la main dans ses cheveux avant de se rendre compte que tout ça ne menait à rien. Là tout de suite, il ne servait à rien.

Il n'avait pas de complexe, pas de problèmes dans sa vie actuellement mais pourtant, il tournait en rond. Il avait besoin de changement, besoin d'un truc qui le sorte de cette routine dans laquelle il s'enfonçait inexorablement.
Il avait pourtant décidé de changer de travail depuis quelques mois et il venait tout juste de découvrir les joies de l'immobilier avec son pote Cameron. C'était peut-être ça qui le tracassait. Il se lançait dans l'inconnu. Il lâchait un peu sa passion de la médecine depuis qu'il avait été extrêmement déçu de l'attitude de Mr Shiori pour s'ouvrir à un monde de business qu'il ne maîtrisait pas du tout et dont il ne connaissait pas les ficelles. Il était lui-même à la recherche d'un terrain ou d'une maison à acheter, et bien qu'il se retrouvait au sein même d'un bouleversement total de sa vie, il se sentait encore vide à l'intérieur. Il lui manquait une raison de continuer, une raison de se battre, une envie de se sentir utile...

La porte du bar s'ouvrir derrière lui, il ne se retourna pas, c'était pas son genre d'épier les gens, même s'il n'y avait aucune curiosité malsaine à regarder la personne entrer.
D'une certaine façon, il aurait dû se retourner. Il aurait peut-être été un peu moins surpris de se retrouver nez à nez avec Ethan alors qu'ils ne s'étaient pas donné rendez-vous.

- Petite mais imposante ?

Dorian releva la tête de son verre, décontenancé et surtout curieux de savoir qui pouvait bien lui parler sur un ton aussi insolemment monocorde.
Il avait le regard peu affable et surtout vitreux, mais lorsqu'il vit que c'était Ethan, son demi-frère, il mit vraiment une bonne minute à réaliser. Il ne s'attendait tellement pas à tomber sur une personne qu'il connaissait qu'il lui fallu quelques instants pour atterrir. Et puis enfin, il reconnecta son cerveau et secoua la tête comme pour replacer son âme dans son corps.

- Ethan ! Hé, ça va ? ... Tiens, assied-toi.

Il lui tendit la main, familièrement. Il fut très content de tomber sur lui à vrai dire. Sa soirée venait de s'illuminer de façon assez sympathique. D'un coup il se retrouvait avec quelqu'un à qui faire la causette et en plus, il allait pouvoir approfondir cette relation un peu aléatoire avec son nouveau petit frère.
Il prit l'initiative de commander pour son frère en faisant signe à Makoto de lui servir la même chose qu'à lui, en espérant ne pas commettre un impair d'entrée de jeu. Pendant qu'Ethan s'installait, il repensa à ce qu'il avait dit.... Petite mais imposante ? De quoi ? Qui ? Yume ? Il sourit en pensant à elle, idiot d'amoureux...

- Non... Yume n'a rien à avoir avec ma présence ici, elle est encore au travail là. J'avais juste envie de passer, en fait. Et toi, alors c'est quoi ton excuse pour te pointer ici seul ?

Dorian n'avait pas revu Ethan depuis un petit moment, ils avaient tous les deux été assez occupés finalement et puis même s'ils se croisaient  à l'Académie, ils étaient chacun du genre à simplement saluer sans chercher impérativement à forcer la conversation si le cœur n'y était pas.
L'infirmier prit quelques secondes pour regarder Ethan de plus près, il avait les traits tirés et l'air fatigué. Il semblait légèrement proche du bout du rouleau comme s'il avait du mal à tout gérer. A croire que lui aussi avait besoin de parler. Le destin fait bien les choses, parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baby manual (for dummies) Empty
MessageSujet: Re: Baby manual (for dummies)   Baby manual (for dummies) EmptySam 28 Mar 2015 - 19:35

La vie c'est de la merde, et elle t'emmerde. Trop profond et joyeux, c'est vrai. En même temps, il accumulait une succession de trucs en ce moment. Comme... La venue d'un gosse qui n'était pas le bienvenu. Ethan aurait pu avoir 9 mois pour préparer tout ça, mais non. Il en avait 3, dont un déjà parti en fumée alors qu'il n'avait rien fait encore. Il avait passé tout son mois de mars avec Jun. Le mail du directeur l'avait achevé.
Et maintenant c'était la rentrée. Les cours lui prenaient énormément de temps, et il devait faire encore plein de choses, comme... Déménager, prendre une autre voiture, acheter des jouets, couches, biberon, tétines... Ca lui foutait la trouille, comme tous les jeunes parents trop tôt.
Et surtout... Il avait toujours pas trouvé de terrain, ou maison, ni de voiture qui lui plaisait. Il avait un peu mal au cul de dire adieu à son audi r8. Ses parents étaient toujours pas au courant et il avait demandé à Kaena de ne rien leur dire, il l'avait toujours pas annoncé à Dorian, parce que découvrir que son petit frère qu'on vient de rencontrer un cas social, c'est pas top non plus. Et puis, y avait Jun. Ca serait mentir de dire qu'il ne le soutenait pas. Mais il lui faisait bien comprendre qu'il détestait cette situation. Quoiqu'Ethan se demandait s'il n'avait pas plus peur d'être abandonné au profit d'un gosse, que du gosse lui-même. Et il y avait de quoi. Un gosse ça prend du temps, et c'est chiant. L'américain comprenait, mais ça le pesait aussi.

Enfin dans tout ça y avait quand même des bonnes nouvelles comme... Dorian seul au bar. Ils ne se fréquentaient pas spécialement et à Keimoo, il ne faisait que se saluer. Pourtant, le jeune homme avait l'impression qu'une sorte de complicité discrète était né entre eux, sans qu'il sache comment. Il allait pas s'en plaindre, c'est toujours mieux que de se détester. Il hésita quelques secondes avant de venir le voir. C'était peut-être l'occasion de lui parler de Nathan. Ou pas. L'idée de boire simplement un verre sans penser au lendemain, lui allait merveilleusement aussi. Et rester centrer sur Dorian, ça serait cool. Si celui-ci le reconnaissait. L'infirmier eu un temps infiniment long, aux yeux du futur médecin pour le reconnaître. Il aurait pas dû venir le voir ? Il voulait boire seul ? Il avait mal prit le fait qu'il parle de Yume ? Ah bah non. Un sourire beaucoup plus chaleureux naquit sur son visage. Soulagement. Ethan lui serra la main de la même manière familière, avant de s'asseoir alors son frère lui commandait à boire.
Il vit le regard surpris du barman faisant des brefs allé et retour entre Dorian et Ethan. Cependant, l'américain ne fit aucun commentaire. Pour l'instant, puisque l'infirmier lui demanda sa présence ici. Il n'en avait aucune envie d'en parler.

-Je t'en parlerais quand l'alcool m'aura fait devenir un moulin à paroles.

L'alcool... La potion magique des introvertis pour se faire des amis. Au moins, il était franc. Il eut son verre et le but cul sec avant de le reposer, pour revenir au barman semblant toujours surpris.

-Demi-frère.

Non, il ne mettait pas en évidence que Dorian n'était qu'à moitié de sa famille. Mais, lui aussi avait été plus ou moins surpris par leurs ressemblances. Seuls la couleurs de leurs yeux et leurs teint n'étaient pas les mêmes. Dorian avait un teint plus halé et des yeux marrons mettant en évidence ses origines égyptiennes alors qu'Ethan était plus proche du cadavre avec son teint, avec des yeux bleus métallique. Honnêtement, l'américain n'avait même plus de surprise pour savoir à quoi il ressemblerait dans... 6 ans. Il avait qu'à regarder son frère. Quelle tristesse la vie, je vous jure.

Il commanda un autre verre, de Gin cette fois, avant d'en boire une gorgée. L'objectif de la soirée n'était certainement pas de finir la tête dans les toilettes. Et puis, c'est plutôt sympa de jouer avec son verre en faisant tourner lentement l'alcool.

-Au fait, pourquoi t'es seulement infirmier ? Je veux dire... T'as les capacités d'être médecin, alors pourquoi avoir visé moins haut ?

Non, il n'y avait pas la moindre arrogance dans sa voix. Il ne minimisait pas le travail de Dorian. Mais ça lui paraissait plus logique que son aîné soit en train de découper de la viande humaine pour les sauver plutôt que de mettre un pansement sur un petit bobo.

-Si c'est pas indiscret.

Un gosse avait malencontreusement foutu ses études en l'air, et l'infirmier avait fini par le noyer parce qu'il pleurait trop ? Ah non, ça c'était plus son cas. Ce soir, c'était objectif sarcasmes, ironies et dépression. Ah et fatigue aussi. Il avait beau avoir fait tout son planning jusqu'à Juin, il avait un peu de mal à s'organiser. Jamais encore, il n'avait remercier ses parents de lui donner un emploi du temps serré. Aujourd'hui, c'était fait. D'ailleurs il devrait songer à leur dire qu'ils allaient être grand-parents. Ça leur donnera un coup de vieux, mais au moins ils seront sans doute contents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baby manual (for dummies) Empty
MessageSujet: Re: Baby manual (for dummies)   Baby manual (for dummies) EmptySam 28 Mar 2015 - 21:38

Ethan semblait vraiment tracassé par quelque chose. Il évita même l'invitation de Dorian à se confier sur sa présence dans un des bars les moins malfamés de Bougu. Le sujet semblait trop sensible. Les choses viendront en temps voulu... normalement.
Avait-il l'intention de boire jusqu'à ce que son esprit se déride ? Dorian ne souhaitait pas finir raide mort sur le parquet légèrement douteux de cet établissement. Bien mal lui en prendrait de rentrer bourré vers une petite Yume usée de sa journée et peu encline à supporter un humour plus que lourd et des vapeurs d'alcool inondant la maison jusqu'au lendemain. Il n'avait pas envie de partir, ça, il en était sûr mais il irait mollo sur le breuvage. Il avait envie de se rappeler de ce moment, de cette conversation.

Il releva la tête quand Ethan s'adressa à Makoto. Oh mais oui bien sûr ! Il recula sur son tabouret comme pour se donner une contenance d'avoir été si malpoli de ne pas en avoir informé son confident du soir.

- Oui merde Mak', désolé, j'ai pas encore abordé tous les recoins de mon étrange passé avec toi ! C'est Ethan Matthews, mon frère. Nous avons la même mère.
- Le monde est petit ! Tu m'expliqueras ça la prochaine fois !

Il sourit au clin d’œil de son ami.
Autant il ne fut pas du tout surpris d'entendre Ethan dire demi-frère, autant il se sentit vraiment obligé de préciser qu'ils avaient la même mère et non le même père. Il ressentait cette envie de protéger cette part de lui qui lui était propre. Son père était SON père, et ça, il y tenait vraiment. Il n'avait cependant pas envie de dériver vers le sujet de leur mère. Encore beaucoup trop délicat même si Dorian avait décidé d'en toucher quelques mots à Kaena depuis son week-end à Kyoto avec Yume.
Dorian se racla la gorge et reprit sa place correctement sur le tabouret pendant qu'Ethan se servait déjà un deuxième verre. A cette vitesse, il n'allait pas tarder à le rattraper.

- Oh ...

La question était effectivement indiscrète mais Dorian ne la prit pas mal. Il avait abandonné toute barrière avec Ethan, ils n'étaient pas ennemis tous les deux et le but n'était pas de blesser l'autre, alors il savait que même si une question n'était pas la bienvenue, elle n'était pas posée avec mesquinerie, ou sarcasme. Elle était honnête.
Il mit un certain temps avant de répondre parce que c'est en réfléchissant à la réponse adéquate qu'il se rendit compte qu'il n'avait pas été au bout de son rêve d'adolescent et que c'était peut-être ça qui le rendait morose ces temps-ci. Cette vie ne lui correspondait pas. Il avait toujours voulu être chirurgien orthopédique, il n'avait jamais vraiment pratiquer cette science et n'avait pas pu terminer correctement son internat mais sa passion ne s'était jamais envolée.
Aujourd'hui, il se retrouvait à dorloter des fils de PDG qui avaient un peu mal au ventre, et bizarrement il s'en contentait depuis plusieurs années maintenant... Il fallait croire qu'il avait trouvé au Japon bien plus qu'un simple tournant dans sa vie...

- Les choses ne se passent pas toujours comme on le voudrait, tu sais. Ma vie n'est pas celle dont je rêvais étant enfant mais elle ne me déplaît pas non plus.

Il lui envoya un sourire un peu triste et reluqua le fond de son verre comme si son reflet allait lui prédire l'avenir. Si Yume était là, elle serait sûrement blessée d'entendre ça alors que c'était tout l'inverse justement. Si sa vie lui plaisait quand même actuellement, c'est parce qu'au lieu de rencontrer des genoux brisés ou des côtes à remettre en place, il avait trouvé des âmes brisées et des personnalités toutes plus uniques les unes que les autres, et ça, c'était un autre trésor à part entière. Yume était -et est toujours- la plus belle âme qu'il a été amené à croiser.

- Parfois, je me dis que je devrais peut-être essayer de ... reprendre là où je m'étais arrêté. Mais ça voudrait dire quitter ce travail pour refaire mon internat... et puis je me suis engagé avec Cameron aussi. Je ne peux pas réagir comme un adolescent et envoyer valser toutes mes autres responsabilités. J'ai plus la force ni la patience de supporter de me retrouver à nouveau dans une équipe de jeunes idiots en quête de pouvoir... J'ai assez donné.

Lorsqu'il arrêta de parler, il se rendit compte qu'il venait tout juste de parler d'Ethan finalement. Involontairement. S'il ne se trompait pas, le jeune homme était aussi étudiant en médecine et ce qui l'attendait, c'était justement un internat. Alors il ferait partie de ces 'jeunes idiots en quête de pouvoir'. Mais si y'a bien une chose dont Dorian était sûr, c'était qu'Ethan allait tout défoncer. Sa personnalité et ses connaissances allaient faire de lui un véritable défi pour ses autres camarades.

- Ah ah ! Désolé, je ne parlais pas de toi ! D'ailleurs, en quoi tu te spécialises ? Cardio ?

Il vida son verre à son tour. Son petit monologue lui avait asséché la gorge. Il fit un petit signe à Mak' qui semblait avoir les yeux partout et quand il s'approcha pour lui resservir un whisky, Dorian lui demanda de laisser la bouteille. Makoto se laisser aller à un sourire chaleureux avant d'hausser un sourcil pour lui faire promettre d'être prudent. Mais c'était comme de dire à un aveugle de fermer les yeux pour ne pas voir la surprise. Dorian était un être prudent et censé.

Il avait envie de demander à Ethan ce qui n'allait pas, il avait vraiment un visage plus long que son avant-bras, et des cernes conséquentes. Il ne voulait pas le forcer à se confier alors qu'il n'avait pas encore assez bu mais c'était plus ou moins le seul sujet qui semblait capable de l'intéresser pourtant.

- T'es sûr de vouloir attendre pour me raconter ce qui va pas ? Parce que je veux pas te vexer mais t'as une tête qui fait peur. Même après ton accident, tu semblais pas si hors du coup... T'as des soucis ?

Il avait failli rajouter que si c'était simplement un manque de vitamines, il pourrait lui en prescrire dès demain matin mais il eut peur d'abuser un peu de sa profession pour tenter son demi-frère à la confession, alors il s'arrêta sur cette question en espérant presque qu'il se trompe. Il avait envie de se sentir utile oui mais si c'était aux dépends de son frère, ça le ferait chier pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baby manual (for dummies) Empty
MessageSujet: Re: Baby manual (for dummies)   Baby manual (for dummies) EmptySam 25 Avr 2015 - 14:33

La vie ne se passait jamais comme on le voulait ? Pas besoin d'avoir 30 ans pour le savoir... Aux alentours de 10 ans, on le savait déjà. On peut pas jouer, on doit apprendre le français, on peut pas passer une soirée tranquille à regarder les Looney Toons, on doit accompagner ses parents à une réception et faire le gosse mignon, adorable et intelligent, on peut pas faire une boom, ou passer un anniversaire avec seulement ses proches, non, il faut inviter toute la classe que tu déteste parce que c'est THE événement de l'année. Après, ça se transformait en : je peux pas passer une année scolaire avec mes amis, je dois étudier trois ans en Europe. Je peux pas passer du temps avec ma petite amie, je dois aider mon père... Je peux pas rester avec ma petite amie, elle m'a trompé cette salope. Je lui portais pas assez d'attention.
Alors les aléas de la vie, il connaissait. Peut-être trop bien. Ca lui semblait pas excessif, il trouvait ça normal de devoir se battre pour ses convictions, pour faire ce qu'on aime. Alors, ça lui semblait pas exceptionnel d'aller en médecine et se taper plus de 10 ans d'études. De toute façon, c'était durant ces année ans qu'il se ferait une réputation et il opérerait quand même. Ce n'était pas comme ci c'était 10 ans de théorie.
Par contre, maintenant il avait des doutes. Avec Jun et un gosse, être chirurgien n'était sans doute pas une bonne idée. Les deux réclameraient énormément d'attention. Aller dans la recherche avec des heures plus calmes et bien définies serait sans doute une meilleure idée. Mais se retrancher dedans... Ne lui plaisait absolument pas. Il voulait de l'adrénaline que la chirurgie et les situations d'urgences lui donneront.
Mais parfois, on préfère faire le choix de faire le moins dommage collatéraux possible à ses proches. C'était sans doute le choix de son frère. C'était sans doute ce qui les différenciait... Dorian était bien moins égoiste que son cadet qui préférait faire ce qu'il voulait et finir par un « qui m'aime, me suive, sinon, je m'en fous ».

Il tiqua un peu en entendant le prénom de Cameron. C'était peut-être pas celui qu'il connaissait, après tout, Keimoo était rempli d'étranger alors devait y en avoir plusieurs dans le coin. Enfin il espérait. Celui qu'il connaissait était plutôt dangereux dans son genre, à fréquenter les Yakuzas et avec ses jeux d'argents. Alors il espérait sincèrement que Dorian ne s'était pas lancé dedans. Il doutait que sa petite amie apprécie. Il l'avait vu une fois, et elle semblait beaucoup trop douce que ce soit vrai.

Et puis, il se mit à rire d'un air amer « jeunes idiots en quête de pouvoir. ». Oh que si il parlait de lui. Il savait comment il était. Assoiffé par la compétition pour être le meilleur. Peu importait comment, du moment qu'il s'élevait plus haut que les autres. Il n'avait jamais prétendu le contraire, d'ailleurs. Pour lui, avoir un petit travail tranquille, avec une gentille petite famille ne l'attirait en rien. Il voulait être connu et reconnu. Il débordait d'ambition. Bon par contre la gentille petite famille pourquoi pas... Ok, il en rêvait aussi. Ethan voulait une vie pleine, et heureuse. A chacun son bonheur, mais lui, il voulait tout. Argent, gloire, pouvoir, famille.

-Oh que si, tu parlais de moi. Je dois être la personne la plus compétitrice que tu connaisses. Je déteste perdre, et il est hors de question que quelqu'un me passe devant sans que je me batte. Mais de là à dire que c'est idiot... Je dirais plutôt que c'est une façon de vivre qui a fait améliorer la médecine. Après tout, Freud a fait ses découvertes parce qu'il voulait être reconnu par ses paires. Il s'est souvent planté, mais sans lui la psychologie ne serait pas là où elle en est aujourd'hui.

Il fit une petite pause et but une gorgée de son verre tranquillement, histoire de sentir l'alcool brûler agréablement sa gorge. Il savait toujours pas dans quoi se spécialiser, en fait. Et honnêtement, il avait encore un peu de temps devant lui.

-Hum... Je sais pas trop encore. Neuro, chirurgie générale, trauma... Je verrais quand je ferais mon internat ce qui me plaît le plus. Mais pas la cardio. C'est toujours la même chose. La neurologie est plus intéressante, le cerveau est réellement fascinant, mais l'idée de rendre une personne paraplégique parce que j'ai bougé d'un millimètre est assez stressant. La chirurgie générale... J'ai peur que je me lasse au bout du compte... Parce que bon, enlever un appendice, au début c'est drôle, mais la fin c'est fait chiant. Et la trauma... Faut savoir ménager le patient, et éviter qu'il soit trop stressé... Et je suis plus doué pour faire l'inverse.

Bah fallait être honnête. Il était pas très doué avec les gens. Enfin, ça dépendait du point de vue... Pour les énerver, monsieur pouvait se vanter d'être l'un des meilleurs. Bon apparemment, Dorian était quelqu'un de relativement patient, il ne l'avait encore jamais été. Ceci dit, il serait mal placé pour jouer les susceptibles étant donné qu'il avait la même manie de ne pas mâcher ses mots. Parce que bon, dire à son frère qu'il a une sale gueule, y a une façon de dire plus subtile que « Même à ton accident t'étais plus en forme », quand même. Néanmoins, l'américain afficha une nouvelle fois un sourire amusé.

-J'aurais préféré que tu me dise que j'ai le teint d'une jeune fille en fleur... C'est plus sympa, quand même.

Non, pas décidé à lâcher le morceau. L'alcool ne faisait toujours pas effet dans son sang. Et l'idée de dire « je suis papa » lui donnait la nausée. Cependant, il savait parfaitement que ça ne ferait que détourner l'attention de Dorian que pendant quelques secondes.

-T'inquiète pas. J'ai l'intention de t'en parler. J'ai eu flopée d'emmerdes que j'ai cherché, et j'ai déjà la solution. Mais ça veut pas dire que c'est plus facile.

Ouais, il avait déjà établi tout un programme. Déménager, acheter une autre voiture, pleins de jouets, engager une nounou histoire qu'il puisse suivre les cours avec l'esprit le plus serein possible. Prendre un deuxième chien, parce qu'il estimait que c'était important dans l'éducation d'un enfant.
Après, il ne pouvait pas faire plus. Son couple était une nouvelle fois dans un équilibre précaire qui ne dépendait que de Jun, puisqu'il ne lui avait pas laissé le choix. Nathan et lui, ou rien du tout. Il ne l'avait toujours pas annoncé à ses parents, ni à Dorian. Seul Kaena était au courant. Quant aux amis... Le plus tard serait le mieux. Il avait déjà lui-même des doutes sur sa capacité à éduquer un gosse.
Enfin, en attendant, il pouvait dire le début, le moins important mais qui lui avait fait pété un câble pendant les vacances. Heureusement, il avait réussi à limiter la casse grâce à l'influence de ses parents. Tout ça ne serait pas arrivé s'il avait assumé sa relation avec Yoite. Ou tout ça ne serait pas arrivé s'il n'avait pas si peur du jugement de Kim. D'ailleurs, il ne savait pas quoi faire avec lui.

-Si tu sortais avec un mec... Et si un de tes amis ne l'acceptait pas. T'en penserais quoi ?

Il en avait parlé avec Jun. Mais le populaire était tellement catégorique que ça ne l'avait pas aidé. Ca lui faisait tout de même mal de devoir laissé Kim de côté. Mais ça lui faisait tout aussi mal de le voir rôder autour de lui, avec Kaena dans les parages. Il savait qu'il n'était pas méchant, mais le fait que le coréen ne veuille pas comprendre l'énervait profondément. Kim n'était pas un adepte des demi-mesure, et pourtant c'était ce qu'il faisait en ce moment.
Il but le reste de son verre tranquillement, avant de se resservir, sans toutefois toucher au liquide ambré. Non, le but n'était pas de devenir un déchet. Surtout qu'il savait que l'alcool avait tendance à le rendre... Un petit peu trop câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baby manual (for dummies) Empty
MessageSujet: Re: Baby manual (for dummies)   Baby manual (for dummies) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby manual (for dummies)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soutien & Baby-sitting
» Baby Carni Bird
» Un Baby-sitting pas comme les autres [ Loan Arai ]
» Burn, baby, burn | Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2015-
Sauter vers: