₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Front de libération des petites culottes blanches. [Akane]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



*front* - Front de libération des petites culottes blanches. [Akane] Empty
MessageSujet: Front de libération des petites culottes blanches. [Akane]   *front* - Front de libération des petites culottes blanches. [Akane] EmptyDim 14 Mar 2010 - 20:53

Hey Jude



Un nouveau règlement. Déjà que l’ancien n’était pas brillant mais alors celui-ci ! N’en parlons même pas. Interdire les Skates. C’est d’une cruauté sans nom ! Mais moi, je sais pourquoi. Et Jude Davis aussi. Le Proviseur. Evidemment. Malheureusement pour lui, il n’a jamais rien su faire de ses deux pieds. Et croyez moi, personne ne prend son pied avec lui ! Pauvre de lui. Interdire les Skates par pure frustration sexuelle. C’est désolant. Vraiment. S’il avait demandé à Jude, elle lui aurait appris. Et il a préféré la facilité : la vengeance. Peu importe, il a déclaré la guerre. Et cette guerre, Jude Davis la gagnera !


Dès l’affichage du règlement, elle l’avait entendu, cette foule se lever. Ah ! Ah l’abordage ! C’est pourquoi, elle s’était arrangée pour regrouper quatre de ses « amis » de colle. Oh ! Je vous vois venir ! Jude Davis en colle. Oui. Aussi triste que cela soit, le monde est cruel. Elle, innocente de la vie, qui n’a jamais connu les péchés, se retrouve parfois en colle. Pourquoi ? La jalousie. Encore. Les profs ne comprennent décidément rien. L’anglaise est un génie. C’est une évidence. Si parfois, elle se permet d’arriver en retard, de louper un cours, ou de s’autoriser quelques fantaisistes paroles, c’est tout simplement parce qu’elle reborde d’une intelligence immense, qui occasionnellement déborde. Le monde est rempli d’incultes. Je ne me répèterai jamais assez. La maniaque de la bibliothèque les avait ensuite rejoint. Mieux vaut ne pas se demander le pourquoi. Ca fait peur. Une Idée merveilleuse. Tous l’avaient eu.

« Mieux vaut être belle est rebelle, que moche et remoche ! »


~


Tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut.


Dans son lit, l’Anglaise rumina. 5h30. Grande nouveauté dans l’histoire du monde ! Jude Davis qui se réveille. Pour le bien de tous, dira-t-elle. Dans la vie, il faut savoir se sacrifier pour obtenir justice. N’oublions pas que c’est par Amour pour son Skate qu’elle fait cela. Par Amour pour Kodaa. Par Amour pour une quelconque tenue. Par Justice. Ah mes amis ! Nous courons tout droit à une catastrophe ! Ne voyez-vous pas ce règlement comme une dictature ? Et la tête du dictateur ! Même une Banane recouverte de chantilly saurait mieux diriger une Académie que cet… cet… cet… Oh et allons y ! Cet imbécile de directeur ! Il ne mérite même pas de majuscule lui, alors que la Banane, si. On se demande vraiment, dans ces circonstances, comment a-t-il fait pour obtenir son poste ? Est-t-il passé sous le bureau ? Certainement. Rien qu’en entendant son nom, on devine qu’il fait parti de la catégorie des incultes. Finalement non. On ne devine pas. On le sait. On le sent comme on sent un mauvais présage. Ca ne s’explique pas, c’est ainsi.

~

Le corps dans son lit, la tête encore sur Lun –remarquez que je viens de faire preuve d’agilité en n’écrivant pas « dans Lun »-, la Skateuse soupira. Se lever très tôt le matin, c’est véritablement quelque chose d’inhumain. Mais elle songea à son Skate. A la liberté qu’on venait de lui priver, la veille. A sa liberté, à elle. Prise d’une soudaine motivation, l’Anglaise sauta de son lit. Le plus dur venait d’être accompli. Mesdames, Messieurs, veuillez avoir l’extrême politesse d’applaudir Mlle Davis pour son courage énormissime. De plus, la minute de silence devient nécessaire. C’est encore là, un grand pas pour l’humanité. Chose faite, la Blonde se dirigea vers son armoire. Tenma pardonne moi, mais Jude Davis ne change pas sa politique du jour au lendemain. Purement écolo ! L’eau est rare, il faut donc l’économiser, c’est un fait. L’armoire ouverte, Jude se rappela une des règles du nouveau règlement.

« Jupe et chemisier pour les filles. »


Alors là, léger problème. Jude Davis n’a aucune jupe. Et quand je dis bien aucune, c’est aucune. Pas une seule. Oh, elle a bien une robe. Une unique robe. Une robe incarnant l’immondesse de beauté sublissime ! Deux grosses fleurs sur un sac à patate. Dommage pour le pauvre dirlo pas rigolo, elle est dans l’obligation d’enfreindre le règlement. Mais pas de drame. Une jupe, elle s’en achètera une quand elle ira en ville. Ah mais oui. Les sorties ne sont pas autorisées. Comme c’est désolant. Il faudra s’en passer, de cette jupette. Mais comme Jude Davis, en tant qu’élève sage et respect-tueuse, -autrement dit, elle tue le respect-, porter un chemisier ne lui pose aucun problème. A croire que comme la robe, ce dernier est unique… et ancien. Très ancien. Oh, ne vous inquiétez pas, il ne date pas non plus de l’époque de Cro-Magnon. Non, il date simplement de l’époque où les bagarres avec Kodaa le Roux étaient quotidiennes. Ces fameuses bagarres. Elle en avait gardé des traces, Jude, autant physiquement que matériellement. Et ce chemisier en préserve un beau souvenir… Les manches déchirées, les boutons… disparus. Mais le règlement est le règlement ! Et on se doit de le respecter. Un chemisier reste un chemisier. Même si celui-ci est abîmé. La lycéenne l’enfila donc, ne pouvant le fermer. Pour le bas, elle mit le caleçon de Skylar, celui qu’elle avait piqué, quand le monde était encore beau et rose. Un tilt lui vint instantanément en tête. Qui est au courant que la marque Lewis est en réalité une marque de jeans ? Sûrement pas elle ! C’est pourquoi, elle s’en revêtit. Enfin prête, elle se chaussa de deux paires différentes, pour changer. Le ridicule ne tue pas, c’est certain. Sinon, elle serait morte depuis sa naissance. Ca ne fait que se confirmer en constatant que Jude Davis est toujours en vie après son déguisement fabuleusement laid de mammouth anorexique peu velu et mal formé. Habillée et chaussée, la demoiselle allait partir quand elle passa devant son Skate. L’abandonner ? C’est dur. Très dur.



« Le skateboard, également appelé skate ou —terme vieilli— planche à roulettes (d'après le Petit robert), est une planche de bois sous laquelle sont fixés deux essieux (dits aussi trucks ou axes) tenant quatre roues (La roue est un organe ou pièce mécanique de forme circulaire tournant autour d'un axe passant par son centre.). Elle peut servir à se déplacer, mais surtout à réaliser des figures (tricks) de toutes sortes, en environnement urbain ou dans des parcs spécialisés, les skateparks. On appelle également « planche à roulettes » ou plus couramment skateboard la discipline concernée. »



La jeune fille se mit automatiquement à sourire. Cette définition du dictionnaire, elle la connaissait par cœur. Qui dit skate dit planche à roulette à quatre roues ? Fière de son intention, Jude ouvrit sa trousse et en sortit ses ciseaux. Là, elle se mit à dévisser une roue. Un Skate n’est pas une planche à roulette à trois roues ! C’est absurde. Il y a bien indiqué « Pas de roller, de skate et autres. » Autres ne veut pas obligatoirement dire « planche à roulette à trois roues ». Ca peut désigner un vaisseau spatial. Son invention terminée, la Skateuse monta dessus, l’essayant. Rien de difficile à avancer avec cette chose. Ne pas mettre tout son poids du côté de la roue manquante et ça ira à merveille. Elle mit dans sa poche, la quatrième roue. Néanmoins, une chose la frappa. Une tache noire sur un fond jaune. Une araignée sur la peinture de sa roue. Oh ! Non ! Wendy ! Elle… Elle… Elle est morte. Les larmes aux yeux, Jude Davis ouvrit la porte de sa chambre, trouvant, appuyé contre le mur un de ses ami de colle. Dans le même état. Voilà qu’il portait, dans sa main, lui aussi une tache noire, elle lui dit :


- C’est horrible. Wendy, mon araignée, elle… elle est morte ! Elle s’appelait comment, la tienne ?


Horreur. Paix à Wendy. Paix à l’araignée d’Akane. Que leur âme repose librement. Dans un silence de deuil, ils partirent, tous deux, en direction du hall. Sortirent de cette académie, les enterrés pour qu’enfin, elles rejoignent le paradis. Seulement, la douleur était trop forte. Et c’est, arrivées dans le hall, qu'elles laissèrent échapper leur souffrance :

-Elles sont moooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooortes !! Elles sont mooortes ! Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!


« C’est dur. Très dur. Quiconque à vécu un décès d’un ami insecte comprendra cette douleur. Je me rappelle de Wendy. Elle était… Ah ! Parler d’elle à l’imparfait c’est si… Tragique ! Elle était noire. Elle avait huit pattes. Qu’est-ce que je m’amusais à la voir comme ça, se titiller. J’aimais la charrier. J’aimais lui chatouiller l’abdomen. Et elle aimait ça, elle aussi… C’est si dur… Trop dur… »


- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! Rendez-moi Wendyyyyyyyyyyy !! Wendy revient ! Je t’en prie !!!!! Akane, pourquoi ? Pourquoi nous ? Pourquoi eux !


Les jeunes filles, maintenant à la limite de la colère, s’approchèrent du mur et le frappèrent…



Dans un élan de tristesse énorme, je dois vous annoncer, à vous, chers professeurs, que Mlle Davis et Mlle Hirogami ne pourront pas assister aujourd’hui à vos palpitants cours. Pour cause de décès. Ils sont en deuils et ont donc besoin, de tranquillité. Merci de votre compréhension.



Jude Davis.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hirogami
● Université - Première année
● Université - Première année
Akane Hirogami


Lion Singe Age : 31
Compteur 385
Multicompte(s) : Elena Aleksandrov, Esfir Vovk

KMO
                                   :

*front* - Front de libération des petites culottes blanches. [Akane] Empty
MessageSujet: Re: Front de libération des petites culottes blanches. [Akane]   *front* - Front de libération des petites culottes blanches. [Akane] EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:31

Oui, evidement, quand on vient de lire un réglement aussi pourrit que le nouveau réglement qui est devant les yeux d'Akane, on se demande se que l'on fout encore là. Je cite "1.5. Aucun universitaire n'aura le droit de sortir après 19h00" C'est embetant, quand on s'appel Akane, qu'on rentre souvent vers 21h et qu'on passe sa soirée dans un bar. Oui, très embetant. Attention, ce n'est pas le plus grave, je cite de nouveau "2. TENUE CORRECTE EXIGÉE !" Pas que cela soit très dure pour Akane. En tant qu'homme, elle était juste un peu trop décontracté. Non, elle, elle pensé a toutes ces personnes qui étaient avec elle en colle, ah, je ne vous l'ai jamais dit ? Vous savez, quand on oublit que l'on a cour, que l'on arrive en retard ou que l'on s'endord pendant un contrôle, on vous colle. Oui, c'est injuste. Bref, Akane pensait donc à ses amis de colle. Pas qu'a eux, puisqu'il y avait plein de personnes très interressantes qui s'habillaient n'importe comment et qui allait vite devoir se refaire une garde robe. C'est injuste. Personne ne pense à ceux qui sont en manque d'argent...

Oh, bien sûr, elle aurait pu s'arreter là. Akane aurait soupiré, aurait arrêté de sortir trop tard trop souvent et aurait choisis d'autre ensemble plus correct. Mais... Le pire n'était pas venue... Je CITE : "6. Les élèves devront se regrouper à six heures et chanter l'hymne nationale. " Six heures du matin ! Non, je vous rassure... Bon, j'arrête de vous rassurez, c'est bien le matin. Quoi qu'Akane fait peu de grasse matinée, c'était tout de même inhumain. Prêter sa voix a une telle chose tout les jours a des heures indues, fallait pas pousser ! Et attendez, vous vous voyez vraiment chanter pendant six minutes une hymne que certains ne connaissent même pas en jupe pour les filles et en chemise pour les garçons ? Et pourquoi pas un uniforme ! L'important était qu'Akane s'était inscrite en tant que femme. Donc si elle pouvait passer a côté du réglement les premiers jours, elle se doutait que ses professeurs ne mettraient pas beaucoup de temps a lui demander de s'habiller correctement. Et là, plutôt mourrir...

Bon, je continue, "1.1. Pas de bousculade.
1.2. Pas de musique.
1.3. Pas d'attroupement.
1.4. Pas de roller, de skate et autres.
3. Toute confiserie est interdite (chewing-gum, sucette, …)
7. Lunette de soleil autorisée uniquement dehors par jour de soleil
8. L'établissement n'est pas un lieu de fricotage
8.1. Interdiction aux garçons et aux filles de s'approcher à plus de vingt centimètres.
8.1.1. L'échange de billet d'amour entre une fille et un garçon est autorisé si ces derniers demeurent dans la bienséance.
8.2. Interdiction de s'embrasser, de se câliner. Pas de batifolage.
8.3. On ne se tient pas la main.
8.4. Tenue correcte exigée entre les deux sexes." Bon, je ne vais pas vous faire le réglement en entier, mais vous immaginez ô combien cela met Akane en colère. PAS DE MUSIQUE ! Elle chanteuse, pas de MUSIQUE ! Vous voulez la faire mourrir ? On ne s'approche plus des garçons ? Des filles ? C'est inhumain ! Comment cela les couples ne pourront plus s'afficher ? C'est injuste ! Pas qu'Akane soit en couple, loin de là, il faudrait qu'elle accepte de dire qu'elle est bien une fille... Mais tout de même, c'est vraiment nulle por les autres ! Et ne pas se tenir la main ! C'est d'un débile ! Akane tenait souvent la main de ses amis avec lesquels elle s'entendait a merveille. Et la suite était d'un enervant ! Les couples homosexuels, les appareils electroniques, et je ne vous parle même pas de la dernière ligne qui ose dire que des interdits peuvent être rajoutés ! Cela en était de trop !

Akane avait été en colle, avait retrouvé des "amis" et avait beaucoup discuté avec eux. Une grande décision avait était prise. Une grande décision qui allait changer leurs vies, si ce n'était celle de l'académie, ce qu'il esperait fortement. Akane était alors repartie, plus calme que d'habitude. Jude... Jude, nous voilà toutes les deux...



DRIIIIIIIIIIIIIIING, 5h30. Foutut reveil dont Akane ne se servait jamais. La jeune travestie se leva d'un bond, arreta le fichu reveil, prit une courte douche et ouvrit son armoir. Bien, un pantalon en toile kaki, genre militaire. Des baskets de skatteurs, et evidement, n'ayant pas de chemise, un T-shirt deux fois trop grand et un sweet. Bien, première mission reussie. Quoi, vous pensiez vraiment qu'Akane allait faire l'effort de se mettre en jupe juste une fois ? Evidement, elle en avait des jupes, mais un homme ne se met pas en jupe. Na ! Un kilt, à la limite, et Akane était japonaise.

Sortie de chambre, debout dans le couloir, rencontre d'une fille en chemise défoncée, une chose dans les mains. Ah, l'araignée... La sienne ?

"Katrina !"

Oui, Akane avait toujours eu le chic pour trouver des noms immondes. Je suis désolée pour toutes les Katrina du monde. Personnellement, Katrina avec un K, je n'aime pas. Les deux jeunes filles étaient en deuil. Oui, contrairement a ce que vous pensez, Akane et Jude peuvent être en deuil en même temps, pour la même raison. Bref, les deux jeunes filles descendirent jusqu'au hall où elles se lamentérent. Jude par de cris déchirant, Akane avec une voix monstrueusement grave et comme sortit d'une caverne. Du genre lele avait pleurait pendant 3 heures avant de sortir de sa chambre sans un mot. Voilà.

Bref, le boucan était a son comble quand les deux jeunes filles se précipitèrenet sur le mur, et tappèrent dessus. Oui, sans aucune raison. Et là, un style indélébile noir tomba de la poche de pantalon d'Akane. Idée merveilleuse.

"Sniff, un stylo, j'imagine qu'il faut écrire avec ? Et... Le mur, c'est un support ? Il n'autorise ni les animaux, ni la musique ? Ni les skates ? Je te propose un petit cours d'arts plastiques."

La jeune demoiselle tendit le stylo indélébile a Jude, et fouillant dans sa poche, elle en ressortit un autre stylo, rouge cette fois-ci. S'appuyant contre le mur, elle commenca a dessiner une partition, une clé de sol et des notes s'enrechoquant. La, Fa, Ré, Mi, Sol, Do, Si... [Oui, elles ne sont pas dans le bon ordre, mais j'ai fait exprès, comme tout le monde, j'ai déjà fait du solfège >_>] Puis, elle s'acccroupit, dessina un lapin, se remit debout, continua sa partition. Une vraie furie !

[Correction a effectuer, et c'est terminée !]
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f13/akane-finit-t497.htm http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/et-c-est-ainsi-que-akane-hirogamien-cours-t5830.htm
Invité
Invité
Anonymous



*front* - Front de libération des petites culottes blanches. [Akane] Empty
MessageSujet: Re: Front de libération des petites culottes blanches. [Akane]   *front* - Front de libération des petites culottes blanches. [Akane] EmptySam 20 Mar 2010 - 18:51

Hey Jude


Akane. Drôle de personnage. Jude Davis ne savait que penser. Un garçon ? Une fille ? Techniquement la chose est une fille. Elle loge dans le dortoir de l’Anglaise, a des formes féminines, une voix de fille… Quoique pour ce dernier argument, il faut se méfier. C’est là qu’arrive le côté physique… elle ressemble aux deux. Ah ! Un extraterrestre. Un ange. Ca n’a pas de sexe précis ces trucs là ? Peu importe, la Skateuse, maintenant sur un trois roues, n’était pas là pour se poser des questions sur le without sex. Non, une tache bien plus importante s’imposait à elle. Rébellion ! Rébellion ! Rébellion !


- Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh !! Wendyyyyyyyyyyyyyyy !! Katrinaaaaaaaaaaaaaaaa !! Noooon ! Revenez !!!


Et dans un moment d’immense détresse, elles crièrent leur douleur. Tabassant du mieux qu’elles pouvaient le mur faisant alors office de punching-ball. C’est alors que la rebelle –ou le, à vérifier-, lui proposa un stylo.


« 6. La détérioration ou la non-utilisation conforme des matériaux et mobiliers entraînent une sanction. »


Pas d’animaux. Pas de musique. Certes. Je ne crois pas qu’un mur fait partie des « matériaux ». De plus, écrire, dessiner avec un stylo est une utilisation conforme du matériel. Il va donc de soit qu’écrire sur un mur ne fait pas parti des choses à ne pas faire, dans le nouveau règlement intérieur. Je dirai même plus ! Il est évident que par ces mots, le directeur qui a une tête de tracteur, sous-entend, pousse, les élèves à dessiner sur les murs. Sinon, pourquoi ne pas mettre tout simplement « Il est interdit à quiconque d’écrire sur un mur. » Tout naturellement parce que si le dirlo pas rigolo n’aime pas le Skate, en revanche, l’art il aime, adore. De toutes les manières qu’il soit, même si cette loi figure dans ce règlement de comptes, Jude Davis trouvera toujours un muret à tagger. Parce qu’un muret, ce n’est pas un mur. C’est un Mur et… quelque chose.
Le stylo bien en main, Jude Davis commença son œuvre. Pour débuter, un Skate. D’une facilité. Repensant à sa nouvelle invention, elle dessina, en trois fois plus petit, une planche à roulette à trois roues. On ne pique pas la vedette aux Objets qui sauveront cette planète ! Puis, pour poursuivre avec une rime, elle enchaîna sur une merveilleuse quéquette. Un immense phallus. Elle dut même monter sur les épaules de sa copine de rébellion pour pouvoir le finir. Heureusement pour Akane, Jude Davis ne pèse pas lourd. Elle put donc, tout à son aise, repasser plusieurs fois de suite le trait, afin que ce dernier soit gras. Fière de sa bêtise, la Skateuse redescendit au sol, recula de quelques pas et contempla son art.


- Waow. Magnifique. Ils ont d’la chance qu’on veuille bien étaler notre art comme ça !


Un art. Et c’est le cas de le dire. Rappelez-vous, ce fantastique déguisement que portait Mlle Davis lors du bal de la Saint-Valentin. Déguisement qui plus est, avait été fait maison. Un mammouth anorexique peu velu et mal formé. C’est un peu ce même art qu’offre à présent, à la vue de tous, le mur du hall. Et si quelqu’un passait par là, sans en avoir découvert l’auteur, peu importe, la rebelle se permit de signer. Qu’on ne s’attribut pas son don ! Parce qu’un don, elle en a vraiment. Sérieusement. De toute votre vie, Jude Davis est et restera la personne ayant au monde le plus gros don de la connerie. Sincèrement. Et puis, prise d’un élan d’inspiration, elle ajouta un gros « Fuck.» Histoire de se faire comprendre. Et dans sa langue en plus ! Si le directeur qui a une mauvaise odeur ne comprend pas, qu’il aille se chercher un dictionnaire ! La guerre, c’est lui qui l’a déclaré ouvertement. Jude fait simplement partie de ces soldats parmi tant d’autres. Prêt à défendre leurs terres, leur famille, leurs amis, leur patrie, leurs valeurs.
Puisqu’Akane inscrivait des notes de musique, Jude, elle, ajouta les paroles. Sa chanson. Hey Jude. Des Beatles. Toute une histoire. Son histoire. La sienne. Mais passons, nous ne sommes pas là pour raconter la vie très passionnante d’une anglaise éperdument perchée. Le stylo en main, le mur déjà bien rempli, Jude ne savait que compléter de plus. A cours d’idée, elle s’arrêta là. Sa nouvelle amie de guerre aussi. Toute bonne et belle chose a une fin. J’en déduis donc que leur œuvre est divinement belle.

~

AVIS AUX PISSEURS, PISSEUSES !


Comme tout être humain, l’Homme élimine environ un à deux litres d’urine quotidiennement. C’est donc normal d’uriner six à huit fois par jour, et parfois, d’aller aux toilettes une fois par nuit. Attention, cependant, si vous y aller plus de deux fois par nuit, c’est que vous avez un problème. Consultez. Ou alors, amis de la buverie, bienvenue ! Pourquoi je parle soudainement d’urine ? Mais voyons, vous ne saisissez pas ? Jude Davis ne se lève pas la nuit. Elle dort. Et… Comment dire… Tout de suite, maintenant, elle sentait l’étrange impression de se vider de ses besoins. Foutus racaille et rebelle aussi ! Quelle idée aussi de lui avoir fait boire du rhum si tôt le matin… Idée aussi géniale que la sienne. Sacrés prêtres. Si Jude avait su auparavant ce que sont de réels prêtres, c’est avec bonne volonté qu’elle se serait rincée de ses pêchés ! Avec plaisir. Toutefois, il ne suffit pas de se vider de ses pêchés pour enlever la vessie d’une personne. C’est pourquoi, là, debout dans le hall, Jude Davis était prête à se faire dessus. Pourquoi ne pas allez naturellement aux toilettes me direz-vous ? Sur son carnet de santé est clairement inscrit « Flémingite aiguë. » Oh et puis il y a cette chose, qu’elle fixait… Encore ce don qui souhaitait sortir…
Un pot de fleur. Cette belle plante à l’entrée. Jude s’autorisa à l’arroser. Mais comme, étant une demoiselle, elle en mit légèrement à côté. Ce n’est pas grave dira-t-elle, elle prétendra à chaque personne qui passerait par là qu’il y a une fuite au plafond. Si. Je vous assure. Il y a une fuite. Si Jude Davis le dit, c’est obligatoirement vrai. La vérité sort toujours d’une bouche si innocente que la sienne.

Reportant son attention sur Akane, l’Anglaise lui demanda l’heure. Suite à la réponse de la Chose, elle enfourcha son Skate amputé d’une roue et mit le cap sur le champ de bataille…
Jude Davis.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hirogami
● Université - Première année
● Université - Première année
Akane Hirogami


Lion Singe Age : 31
Compteur 385
Multicompte(s) : Elena Aleksandrov, Esfir Vovk

KMO
                                   :

*front* - Front de libération des petites culottes blanches. [Akane] Empty
MessageSujet: Re: Front de libération des petites culottes blanches. [Akane]   *front* - Front de libération des petites culottes blanches. [Akane] EmptySam 20 Mar 2010 - 19:29

Jude devait être inspiré. Voir très inspiré. Même, méga inspiré. Elle venait de dessiner un magnifique skate, une planche à roulette et pour sa dernière oeurvre farfelues, avait escalader les larges épaules de la rebelle. Oui. Parfaitement. Mais Akane était grande, forte, puissante, magnique, parfaite. Bon. Jude était petite, frêle, hyperactive, surpuissante et vraiment légère. Et puis, elle n'avait pas passé trente-six ans sur elle, mais a peine quelques minutes. Tout le monde peut supporter une Jude quelques minutes. Si, je vous jure. Même si elle gigote. Même si elle est fière d'elle même. Même si c'est Jude. Parfaitement. Bref. C'était parfait. Elles devaient avoir l'air de deux débiles s'amusant a des jeux de quatre a six ans, mais voyez vous, Jude avait des idées vraiment bizarre et Akane aimait cela. Déjà parce que ela sortait de l'ordinaire, ensuite car ce n'était pas ennuyant, et finalement car cela remettais en cause la dictature du bien aimé directeur. Ce qui était surement le principal. Mais chut.

Bref. Jude s'amusait maintenant a écrire sa chanson. Akane, elle recopiait une partie du réglement, oui, tout en dessinant des coeurs partout. Mais je vous explique, Akane n'a résolument pas l'habitude de faire cela. Donc, les coeurs ne ressemble a rien, strictement a rien. Pour finir, elle signa: Oeuvre d'une partie du comité des élèves. Ben, elle n'allait pas mettre tout le monde dans le même panier. Si Tenma et elle même en faisait partie et cette rebellion les concernait, les autres du comité n'avait rien a voir la dedans.

Oh, je ne vous ai pas dit. Jude s'amusait maintenant a arroser une plante verte. Gentille attention en passant. Akane, elle sentait encore le gout de rhum dans sa gorge. Et les lèvres de Jin sur les siennes, au passage. Evidement, elle n'était au courant de rien. S'ils s'étaient tous concerter pour faire des attaques grouper, ils avaient peu parler de la chose en question. Jin et Brieg avait annoncé qu'il reveilleraient tout le monde, ce qui avait un peu etonné la demoiselle, mais certainement pas avec de l'alcool et un baiser. Un baiser chaste, soit dit en passant. Mais n'oubliez pas qu'Akane n'avait jamais vraiment eu de relation sérieuse, ni très physique. Mais bref, ceux là lui passa très vite quand elle aperçut que Jude avait terminée, qu'elle devait se sentir mieu, plus légère et que l'heure avait encore tourné. Et mince ! La jeune rebelle annonca a Jude que l'heure était venu de tous se rejoindre et la jeune femme suivit la skateuse. Elles arrivérent dans les premières, enfin, les premières de leur groupe de rebellion et salua les autres.

Jin et Brieg arrivérent peu de temps après, debarrassé de leur tenues extravagantes et de leur alcool. Dommage, elle en aurait voulut encore un peu... Pour se rechauffer, cela va sans dire. Il faisait froid. Il était tôt. Les élèves grelottaient, pestaient, dormaient, revaient... Bref, personnes n'étaient près a chanter un truc que personne ne connaissait, si certains même en connaissait l'existence avant ce réglement. Oh, cela allait être tellement amusant, drôle ! La jeune rebelle chercha des yeux des connaissances. Keio, Elio... Ils étaient tout les deux là. Keio les joues un peu rouge, Elio un peu contris de l'heure. Mais attendez, vous n'êtes point au bout de votre surprise. Rien n'est encore joué !

[Bien, j'imagine que nous passons au post reunis =D]
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f13/akane-finit-t497.htm http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/et-c-est-ainsi-que-akane-hirogamien-cours-t5830.htm
Contenu sponsorisé





*front* - Front de libération des petites culottes blanches. [Akane] Empty
MessageSujet: Re: Front de libération des petites culottes blanches. [Akane]   *front* - Front de libération des petites culottes blanches. [Akane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Front de libération des petites culottes blanches. [Akane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Front de Libération des Petites Culottes Blanches [Tenma]
» Front de Libération des Petites Culottes Blanches [Libre]
» Front de Libération des Petites Culottes Blanches [ouvert à tous. Prio' aux invités]
» Abus de pouvoir, alcool, musique et Akane ! [PV Akane]
» Un début et une rencontre [PV Akane Hirogami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: