₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un début et une rencontre [PV Akane Hirogami]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un début et une rencontre [PV Akane Hirogami] Empty
MessageSujet: Un début et une rencontre [PV Akane Hirogami]   Un début et une rencontre [PV Akane Hirogami] EmptyDim 19 Oct 2008 - 15:14

Ikki était vraiment fatigué de sa journée passer dans le train pour arriver jusqu'ici. Il se rappelait de la personne qui dormait à coter de lui et qui n'arrêtait pas de ronfler dans son oreille. Un vrai cauchemar. Il avait passé un voyage vraiment horrible, il ne voulait qu'une chose faire du roller pour que son esprit se repose tranquillement. Ikki qui avait quand même gardé son sourire habituelle entra dans le hall de l'académie ou on l'avait envoyé de force. Ses quatre sœurs l'avaient obligés d'aller dans cette établissement pour continuer ses études. De plus il avait mit son plus beau habit pour aujourd'hui. Un pantalon noir comme toujours assez large vers le bas pour qu'il tombe correctement sur ses chaussures, qui d'habitude son remplacer par ses rollers. Il a juste en haut un tee-shirt avec dessus un nom d'un groupe rock que Ikki écoute le plus souvent et comme d'habitude une veste blanche pour aller avec son style.

Le hall était vraiment immense. La première chose que Ikki pensa, été s'il avait le droit de faire du roller ici. Il se doutait que la réponse serait un gros non. Il avait déjà du être obligé de faire en sorte que son corbeau reste à l'extérieur du bâtiment donc il se doutait qu'il n'accepterais pas qu'il face du roller dans l'enceinte du bâtiment. Il posa la seul valise qu'il avait pour pouvoir prendre un papier qui était dans sa poche. Sur sa valise on pouvait voir ses rollers attachaient au poignet de la valise. Il n'avait pas du avoir assez de place dans la valise pour pouvoir les mettre. Quand il sortit le bout de papier et qu'il le déplia il passa rapidement un coup d'œil dessus.

" Bon je dois aller ou maintenant. Chambre 13."

Ikki leva la tête pour regarder le hall, puis tourna la tête un peu partout comme s'il cherche quelque chose. Il n'y avait personne pour l'aider du moins pour l'instant.


"Je dois aller par ou pour trouver la chambre 13? Je vous jure, à peine arrivé déjà perdu. J'espère que ma chambre sera assez grande, parce que si en plus on doit y être à plusieurs sa m'énerverait que sa soit tout petit."



Ikki remit son papier dans sa poche intérieur de sa veste. Il ne savait pas trop par ou aller pour commencer. Alors il prit sa valise et il ne chercha pas trop longtemps. Il prit la direction qui était pour lui la meilleur, droit devant en espèrent trouver une personne sur le chemin pour l'aider. Il ne savait pas pourquoi, mais il détestait déjà cette école du moins pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hirogami
● Université - Première année
● Université - Première année
Akane Hirogami


Lion Singe Age : 31
Compteur 385
Multicompte(s) : Elena Aleksandrov, Esfir Vovk

KMO
                                   :

Un début et une rencontre [PV Akane Hirogami] Empty
MessageSujet: Re: Un début et une rencontre [PV Akane Hirogami]   Un début et une rencontre [PV Akane Hirogami] EmptyDim 19 Oct 2008 - 18:19

Akane avait passer la matinée dans sa chambre, evitant de sortir pendant les heures de pointe si elle voulait que son secret sois bien garder. De toute façon, la plupart des personnes de l'internat se ichait pas mal si elle était absente en cours, personne ne la connaissait. Ou plutôt, personne n'avait pu la connaître. Beau garçon, intelligent, sympatique avec les profs. Mais d'un mystérieux presque haïssable. De plus, Akane fuyait les questions comme la peste. En faite, beaucoup de fille avait eu un penchant pour ce joli brun de gars, mais Akane avait vite fait parcourir la rumeur comme quoi il ne s'interresser ni au femmes ni aux hommes, a rien en particuliers. Les garçons quand a eux se cacler parfois sur sa façon si decontracté. En bref, en quelque semaines, Akane avait reussi a se fondre dans la classe, ni plus ni moins. Les léves c'étaient vite desinterressait de lui. Ou alors ne le montrer pas.

La jeune fille était donc enfin sortit quand elle n'entendit plus un bruit dans le couloir. Elle avait parcourut le couloir rapidement et c'était retrouvé très vite devant...Une jeune homme. La porte qui menait au hall avait était ouverte juste a son arrivée par un jeune homme au cheveux noirs corbeau, d'un jean noir et d'une veste blanche. Il portait aussi une valise ce qui fit vite comprendre a la miss qu'il était question d'un nouveau. La paire de roller lui mit dans l'idée que c'étai surement un gars qui aimait le sport. Malgré la stupéfaction de se retrouver ainsi devant Ikki alors qu'elle ne s'y attendait pas Akane ne broncha pas. Relevant avec légéreté un sourcil elle demanda.

"Je vous aide à trouver votre chance ?"

La jeune fille s'effaça et laissa la place au jeune homme. Ainsi il pouvait voir devant lui des multitude de porte et de couloir, d'on l'un deux était d'où venait la jeune rebelle, et l'autre celui où devait aller Ikki.

"Je m'apelle Akane Hirogami."

La jeune travestie en profita pour se présenter. Toujours de cette voix tout a fait neutre, légére et immanquablement ettonante. Grave comme un garçon, mais douce comme une fille. De quoi semmer le doute dans l'esprit de ce nouveau venu. Malgré l'apparence masculine d'Akane. Après tout, cet éclat dans ses yeux, pouvait-elle vraiment faire parti de la gente masculine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f13/akane-finit-t497.htm http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/et-c-est-ainsi-que-akane-hirogamien-cours-t5830.htm
Invité
Invité
Anonymous



Un début et une rencontre [PV Akane Hirogami] Empty
MessageSujet: Re: Un début et une rencontre [PV Akane Hirogami]   Un début et une rencontre [PV Akane Hirogami] EmptyMar 21 Oct 2008 - 19:20

Ikki qui se dirigeait vers les dortoirs avec une grand conviction sur le chemin qu'il allait prendre. Du s'arrêter d'un coup, il venait de faire une rencontre tout ta fait spontané. Une personne apparu à toute vitesse devant lui sortant d'un des couloirs devant lui. En quelque seconde la personne s'arrêta devant Ikki. Les deux personnes se regardèrent pendant quelque minute surprit tous les deux de cette rencontre un peu original.

Ikki avait de la chance aujourd'hui, un garçon qui était venu jusqu'à lui. Il allait pouvoir lui demander ou était sa chambre. Il le regarda quelque minute. Sur le coup il croyait avoir vu un garçon, mais en y réfléchissant bien. Il ne savait pas, il était garçon ou fille. Puis quand il entendit sa voix il se disait que ce n'était que son imagination. Il devait vraiment être un garçon.


"Ma chance je les trouvais. Tu es juste devant moi. Tu va pouvoir m'aider. "

Comme à son habitude, Ikki avait son sourire amical toujours prêt à se faire des amis. Il sortit le papier de sa poche pour relire le numéro de sa chambre qu'il avait déjà oublié. Quand la jeune travesti devant lui se présenta, Ikki mit sa main derrière la tête en rigolant.

"Désoler je ne me suis pas présenté. Je suis Ikki Sonsaku et je viens d'arriver comme tu peux le voir. Je cherche ma chambre, mais vu que je ne connais pas et que c'est super grand je cherche une personne pour m'aider."

Ikki regarda dans les yeux Akane pour lui montrait que la personne qu'il cherchait était devant lui. Puis il remarqua tout les couloirs qu'il y avait devant lui. Il n'avait pas mit longtemps pour trouver sa chance et il en était bien heureux. Il déplia pour la deuxième fois le papier, pour voir son numéro de chambre.


"Je cherche la chambre13, tu pourrais me dire ou je peux la trouver??"


Ikki regarda son interlocuteur avec un grand sourire et rangea son papier en espèrent ne jamais le ressortir. Il ne savait pas quel couloir prendre, s'il avait été tout seul il aurait prit le premier au hasard et serait peu être tomber dans les dortoir des filles. Il se demande même pourquoi il n'avait pas fait ça. Peu être pour ne pas se faire virer des le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hirogami
● Université - Première année
● Université - Première année
Akane Hirogami


Lion Singe Age : 31
Compteur 385
Multicompte(s) : Elena Aleksandrov, Esfir Vovk

KMO
                                   :

Un début et une rencontre [PV Akane Hirogami] Empty
MessageSujet: Re: Un début et une rencontre [PV Akane Hirogami]   Un début et une rencontre [PV Akane Hirogami] EmptyMer 22 Oct 2008 - 19:23

[A la boulette, j'ai mit chance au lieu de chambre xD, bon sa tombe pas trop mal sa ressemble quand même a quelque chose xD]

Akane sourit légérement. Elle n'avait pas pensé a mettre son masque noir, qu'elle gardait dans sa main droite. Elle se sentait un peu nue, étant donner qu'elle porter systématiquement son masque normalement. Faisant volte face, elle pointa du doigt la porte de droite pour les explications, c'était celle d'où elle venait mais qu'Ikki n'avait pas pu remarquer.

"Dortoir des filles"

Akane en profita pour placer son masque et se retournant, elle sourit derriére le machin-truc noir. La remarque qu'avait faite Ikki lui faisait plaisir. Après tout, personne ne lui avait dit que c'était une chance. Le jeune homme se présenta et indique qu'en effet il était légérement perdu. Mais bon de toute façon tout le monde l'était au début !

"Je comprend, j'ai fait les même pas que toi. Mais apparement j'ai eu la chance de...Touver directement mon chemin."

Il fallait dire qu'elle pouvait facilement se faire passer pour garçon ou pour fille. Et donc qu'elle se fichait de rencontrer garçon ou fille. Mais apparement un coup de chance l'avait suivit puisqu'elle avait trouver directement sa chambre. La suite ne l'avait pas beaucoup déranger puisqu'elle avait trouver un plan, expliquer sa condition a ses colocataires et avait sécher pendant une bonne semaine. La jeune chanteuse commença déjà a se lancer dans le couloir des garçons tout en parlant. Apparement Ikki la voyait comme un homme, et cela la flattait. Elle reussissait bien son tour de foce de se faire passer pour le sexe fort.

"Bien sûr. Regarde vers ta gauche, elle se trouvera normalement de ce côté...7...9...11...13 !"

Le seul problème et qu'elle ne pouvait pas dire, si tu as un autre probléme, moi c'est tel chambre. Il se rendrait compte immédiatement qu'elle l'avait dupait. Soit que c'était une femme, soit qu'elle lui avait donner faux numéros. Jusqu'a présent, personne ne lui avait vraiment demander ou n'avait chercher sa chambre. A croire qu'aucun ne s'inquiétait de ne pas la voir dans les couloirs. Aprés tout elle avait la réputation d'arriver en retard et de passer plus de temps dans sa chambre quand il n'y avait personne. Le reste du temps si elle n'allait pas en cours, elle le passait dans les endroits discrets et calme.

"Tu as normalement la chance d'avoir une belle vue..."
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f13/akane-finit-t497.htm http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/et-c-est-ainsi-que-akane-hirogamien-cours-t5830.htm
Contenu sponsorisé





Un début et une rencontre [PV Akane Hirogami] Empty
MessageSujet: Re: Un début et une rencontre [PV Akane Hirogami]   Un début et une rencontre [PV Akane Hirogami] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un début et une rencontre [PV Akane Hirogami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akane Hirogami
» Taking a Peek [Pv Akane <3]
» Abus de pouvoir, alcool, musique et Akane ! [PV Akane]
» Le début de la fin [PV Yui]
» Un début ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: