₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Etch-A-Sketch [Jake]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethel Dawkins
♦ Civil - Œnologue
Ethel Dawkins


Genre : Féminin Verseau Coq Age : 30
Adresse : Quartier Hiryuu, Immeuble Sakura, Appt 33
Compteur 443

KMO
                                   :

Etch-A-Sketch [Jake] Empty
MessageSujet: Etch-A-Sketch [Jake]   Etch-A-Sketch [Jake] EmptyMer 25 Juin 2014 - 23:46

La fin de l'après-midi approchait, chaude et humide en ce début d'été. La chaleur et l'humidité, deux des hantises d'Ethel, qui repoussait avidement le moindre contact, avachie dans le canapé face au ventilateur acheté de toute urgence, essayant vainement de ne pas devenir une flaque orange. Vu la quantité d'eau qui s'échappait de son corps, ne prenant même pas la peine de se transformer en sueur, mais prenant presque la forme de vapeur tant la jeune fille avait l'impression de brûler, elle aurait pu avoir droit à une petite tonne de blague sur les roux, et leur capacité à rouiller. Mais un sourire aurait coûté trop d'effort, donc l’absence de ces blagues douteuses étaient probablement pour le mieux. Les seuls vêtements acceptés sur son corps en cet instant était une culotte et un débardeur, tout autre once de tissu qui aurait osé se poser sur une parcelle de sa peau l'aurait fait hurler. Mais les heures défilaient et avec elle le salut. La fraîcheur de la nuit, et le moment de sortie de la jeune fille. Régulièrement depuis trois mois, sans que ça ne soit trop souvent, elle sortait voir Jake. Et quand rien n'avait été prévu entre eux deux, elle sortait se promener, appréciant l'air frais et les étoiles. En premier lieu, ce comportement avait inquiété Zakuro. Son garde du corps auto-désigné depuis son overdose. Enfin, il se contentait de s'inquiéter d'une possible rechute, ce qui ne pouvait être blâmé. C'est d'ailleurs ce qui avait conduit la rouquine à lui révéler sa relation avec Jake, se refusant de l'inquiéter. Et par la même occasion, de lui révéler le fait qu'elle n'était plus si vierge que ça, et que c'était en partie à cause du même jeune homme. Ce qu'il n'avait pas très bien prit... Mais qu'il avait respecté.

Le voilà justement qui rentrait, trouvant Ethel dans la même position avachie qu'elle occupait depuis le début de la journée, un livre de cours à ses côtés. Il la regarda, un peu plus longuement que d'habitude. Ce qui surpris la jeune fille. Lui demandant ce qui n'allait pas, elle fut encore plus surprise, et un peu plus inquiète, lorsqu'il soupira et alla s'installer à ses côtés sur le canapé. Elle se redressa, posant sa question à nouveau.

"Hell, la dernière fois que tu as fait l'amour avec un garçon, avez-vous utilisé un préservatif ?"

Droit. Direct. Zakuro la regardait mainteant droit dans les yeux. Il posa son doigt sur le ventre d'Ethel, la pokant légèrement et l'enfonçant sans trop dans le gras.

"Parce que ça, ça ne ressemble pas vraiment à autre chose qu'un utérus rempli."

Ethel le regarda, interdite, essayant d'assimiler ce qu'il venait de dire. Son plus prompt réflexe aurait bien sur été de rigoler, et de dire que tout cela n'était pas possible, qu'elle se protégeait avec Jake, et qu'elle avait juste du prendre du poids. Mais les images revenaient dans sa tête plus vite que les mots. La première fois, sans protection. Ces dernières semaines, où elle avait perdu l'appétit, accusant la chaleur. Mais lorsqu'on ne mange rien, on n'est pas sensé prendre du poids, encore moins de la poitrine. Et les nausées qu'elle subissait depuis quelques temps, elle n'était pas extrêmement touché, et mettait aussi cela sur le compte de la chaleur, qui la rendait souvent malade. La dernière image s'assembla enfin. Ses règles, qu'elle n'avait pas eu depuis trois mois, en effet. Ce n'était pas une chose que vérifiait la rouquine, et elles étaient si irrégulières qu'elle n'avait même pas pensé à ça. Mais la petite phrase insignifiante, ou pas tant que ça, de Zakuro, mettait tout en place, aucun mot de négation ne put sortir. Même un réflexe normal, où elle aurait murmuré à quel point c'était impossible. Sa tête devint plus lourde que le poids de la terre, et elle la reposa sur l'épaule de Zakuro. Avec douceur, il caressa ses cheveux, passant ses doigts le long de ses mèches, soupirant.

"Mais qu'est-ce que t'as fais là, Imoto-San"
« Je dois faire un test. »
"Je t'accompagne."

S'ensuivit la marche la plus étrange de sa vie. Zakuro à ses côtés, elle s'arrêta devant la pharmacie. Terrifée. Qu'allait penser la pharmacienne ? Une gamine de dix-neuf ans entrant dans sa boutique, demandant un test de grossesse. Mais le temps n'était plus à ce genre de question, inspirant longuement, elle entra, acheta ce qu'il fallait et sans un mot, retourna à l'appartement avec Zakuro, fonçant aux toilettes. Pendant qu'elle exécutait le test, elle lu les instructions. On ne pouvait pas faire plus simple. Après l'avoir refermé, il fallait attendre une minute, et si jamais l'inscription "enceinte" s'affichait... Refermant la capsule, elle sortit des toilettes, mettant le test dans un verre en plastique. Zakuro l'attendait, assis dans la cuisine. Elle posa le verre et s'assit à côté de lui. S'ensuivit la plus longue minute de sa vie, à fixer silencieusement le gobelet et son contenu. L'inscription arriva enfin. Enceinte. Elle fit rebondir sa tête sur la table. Il ne restait qu'une chose à faire maintenant, malheureusement.

"... T'es sûr que ça veut dire que t'es enceinte, là ? sûre ? "
« ... Oui.. »
"Bon."
« Pardon de te demander ça mais.. Il faut que je le dise à Jake. Pourrais-tu me laisser..? Et me passer ton téléphone, que je puisse le prévenir ? »

...

Le téléphone était sur la table, à côté de lui, le numéro de Jake, noté sur un bout de papier, et le test, gisant dans la gobelet en plastique. Tous ses membres étaient aussi lourd que de l'acier, et cette fois-ci, la chaleur n'était pas le principal facteur. Inspirant longuement, elle prit le téléphone et composa le numéro de Jake. A chaque touche pressée, ses doigts devenaient plus engourdis. Elle finit par appuyer sur la touche pour appeler, et le porta à son oreille. Les bips étaient comme une lame dans sa cage thoracique, se répercutant dans chacun de ses os. Et l'instant qu'elle redoutait le plus arriva. Il ne répondit pas, et le répondeur s'enclencha. La voix de Jake paru dans le brouillard le plus total. Le bip de début de message fut pire que tout. Laissant un silence de quelque seconde, elle finit par balbutier d'une voix pâteuse.

« Jake... Il faut que tu viennes chez moi, le plus vite possible. S'il te plait. »

Et elle raccrocha le téléphone, s'écroulant sous l'effort que cela lui avait prit. Elle ne réalisa pas qu'elle n'avait pas indiqué son nom dans l'appel, le brouillard étant tel qu'elle aurait même eu du mal à se souvenir de son prénom. Il ne restait plus qu'à attendre maintenant. Une attente qui promettait d'être interminable. S'activant soudainement, elle courut jusqu'à la salle de bain, se déshabillant entièrement et immergeant son corps sous une douche glacée, pendant plusieurs dizaines de minutes. Son corps se figeait peu à peu, la peau glacée s'engourdissant de plus en plus. Elle soupira de soulagement, n'osant plus sortir à présent. Mais si Jake arrivait, elle ne voulait pas l'accueillir dans cette position. Avec un tel message, il pourrait très bien rentrer par la force et la trouver comme ça. Les idées bien plus claire qu'auparavant, elle sortit de la salle de bain, enfilant une robe rouge, premier vêtement qui lui tomba dessus. Puis elle se redirigea vers le salon dans le but d'attendre sur le canapé. Quand il frappa à la porte. Le moment était venu d'affronter. Et elle n'était pas prête du tout.

S'obligeant à marcher jusqu'à la porte, elle ouvrit doucement, Jake dressé en face d'elle. Et maintenant, que dire ? Un mot d'accueil, pourtant simple comme bonjour, ne voulait pas sortir de sa bouche en feu. Elle restait là, à contempler le jeune homme, inerte, sans pouvoir rien dire, terrifiée.
Revenir en haut Aller en bas
https://keimoo.forumactif.com/t10766-ethel-dawkins-v2 https://keimoo.forumactif.com/t11134-ethel-dawkins https://keimoo.forumactif.com/t9691-livret-scolaire-de-ethel-dawkins
Jake Keegan
♦ Civil - Vendeur de vins
Jake Keegan


Scorpion Singe Age : 31
Adresse : 16, rue du Tatami. Quartier Hebi.
Compteur 87
Multicompte(s) : Kuro Maiden

KMO
                                   :

Etch-A-Sketch [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Etch-A-Sketch [Jake]   Etch-A-Sketch [Jake] EmptyVen 5 Sep 2014 - 14:54


Effectivement, même en ce début de soirée approchant, la chaleur écrasante de la journée ne semblait pas vouloir laisser place à la fraîcheur de la nuit. L'été était chaud au Japon, mais les origines de Jake le faisait totalement s'adapter à l'étouffement de l'air. Etant rentré de cours plus tôt que prévu, suite à l'absence d'une professeur, il était parti faire un footing. Les camarades du club de jardinage l'avait regardé d'une mauvais œil : il s'y présentait encore moins qu'à l'accoutumé. Sa relation avec Ethel occupait toutes ses pensées et, quand il n'était pas avec elle, il n'avait pas grande envie d'être avec d'autres. Surtout pas les bons élèves, fils à papa du club. La veille, il avait pu la serrer contre lui, et toute la nuit durant. Mais ils n'avaient pas prévu de se voir ce soir. Il avait donc besoin de se vider l'esprit, à la place d'autre chose...

Son portable posé sur le bar de la cuisine, il l'ignora complètement en passant chercher une bouteille d'eau dans le réfrigérateur. Plusieurs lampées plus tard, il écrasa la bouteille dans sa paume, actionnant la poubelle automatique de l'autre pour l'y jeter. Trois par trois, il gravit les marches qui menaient à l'étage, se déshabilla sur le chemin de la salle de bain, éparpillant ses vêtements dans le couloir, pour finir par se glisser sous la douche. L'eau glacée fouettait sa peau avec un sadisme qui lui procurait le plus grand bien et ses muscles n'en étaient que plus satisfaits. Il resta sous l'eau pendant plusieurs minutes, la réchauffant petit à petit, lavant ses cheveux avec moins d'entrain qu'il n'avait effectué sa course en plein cagnard.

Nu, son portable posé contre son oreille, il se baissait pour ramasser les fringues qui jonchaient le sol, s'étant simplement dit que si Ethel débarquait à l'improviste chez lui, ça ferait toujours ça de moins à assumer. Il avait un mal fou à garder la villa convenable pour la présence d'une femme et c'était plusieurs fois tâter à engager une bonne : s'il avait réussit à accepter le fait qu'elle pourrait tout fouiller, si l'envie lui prenait. Quatre nouveaux messages : trois de la secrétaire de son géniteur et un de sa bien-aimée, plutôt inquiétant. A entendre sa voix, qu'il reconnut dès le premier mot, il laissa retomber les vêtements par terre, les sourcils froncés, le corps dressé. En moins d'une minute, le portable avait fait un vol plané sur le lit, il avait enfilé boxer, jeans, chaussettes et débardeur. Le temps de dévaler les marches, prendre les clefs de la demeure et il était déjà dans la rue, à fouler le trottoir du plus rapidement qu'il ne pouvait, courant plus vite que lors de son footing.

Après une longue hésitation à ouvrir la porte sans prévenir de son arrivée, il conclut que frapper serait tout de même plus poli. Il entendait Ethel se mouvoir jusqu'à lui, à travers la fine cloison, et la pensée qu'il aurait du lui proposer de vivre avec elle lui éclaira enfin l'esprit, du même acabit qu'une révélation divine. Il en était à s'auto-flageller en silence quand la rouquine lui ouvrit la porte, l'accueillant dans un silence qui déclencha un nouveau froncement de sourcils, avortant son sourire. Sans mot dire, il entra dans l'appartement, constatant avec facilité qu'ils y étaient seuls. Il posa sa main contre le cou d'Ethel, lui indiquant de reculer pour qu'il puisse refermer la porte derrière lui. Par automatisme, il verrouilla d'un mouvement de poignet, continuant de la forcer à reculer jusqu'à la faire asseoir sur le canapé, qu'elle semblait venir tout juste de quitter.

La soif le taraudait, Jake faisait ici comme s'il était chez lui, se pointant dans la cuisine juste à côté du salon où il avait laissé la jeune fille. Il ouvrit le frigo, saisit une bouteille d'eau qu'il posa sur la table. Stoppant net tous ses gestes, son regard était tombé sur le gobelet en plastique dans lequel trônait un élément dérangeant. Il déglutit, s'empara du test de grossesse et lut ce qu'il y avait d'indiquer sur l'écran. Certes, après plusieurs minutes, les tests peuvent être faussés, mais l'inscription "enceinte" y trônait encore et, si Ethel l'avait fait venir, juste après avoir pisser là-dessus, ça n'annonçait rien de bien catholique. Il déboucha la bouteille, fouilla les placards à la recherche de deux verres qu'il remplit, avant de revenir dans la pièce principale, les posant sur la table basses, juste devant le canapé où était encore assise la jolie rousse. Il lui tendit le sien, mais oublia totalement de boire le sien, la soif ne l'ayant pourtant pas laissé tranquille. Il avait chaud, son dos devait être en sueur et il avait de nouveau envie d'une douche.

Mais, à la place de ça, il riva sur Ethel un regard qui signifiait simplement qu'il avait compris. Comme à son habitude, Jake afficha un sourire. Il glissa de nouveau sa main sur la joue d'Ethel, se pencha vers elle pour déposer un baiser affectueux sur ses lèvres.
Tu le prends comment ?


Le blond se redressa, attarda quelque peu ses doigts sur la peau de sa petite-amie et finit par ramener sa main, l'autre se saisissant de son verre. Il le but d'une traite, n'ayant toujours pas quitter sa voisine des yeux. Cependant, il ne put s'empêcher de descendre son regard jusqu'à son ventre, essayant de le deviner au travers de cette robe rouge. Il se mordait la lèvre, pensif, livrant à Ethel un Jake qui oubliait de contrôler son image, certainement pour la première fois.
Qu'importe le choix que tu feras, Ethel, je l'accepterai et, si ce n'est pas celui de me quitter, je te suivrai.


En prononçant ces quelques mots, J releva le nez, posant son verre vide sur la table basse et plongeant de nouveau son regard dans celui de la gamine, ayant repris le contrôle de ce qu'il reflétait.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8622-jake-keegan-en-charge-shiki
 
Etch-A-Sketch [Jake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't touch. - Jake
» Jake Keegan 2.0
» Pêchons. [Jake]
» Mauvais Karma ! [with Jake]
» Don't take off your shoes - Jake Keegan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2014-
Sauter vers: