| Ancienne inscription au Club des Sports de Combat | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancienne inscription au Club des Sports de Combat Lun 29 Juil 2013 - 14:47 | |
| Nom et Prénom: Akiyama Mei Âge et Classe: 17 ans 4ème année lycée Spécialité: Karaté Problème particulier: Aucun |
|
| |
Shiro Kuchiki ♦ Civil - Barman | Seiyu
Age : 33 Adresse : 2 rue de la Chance (quartier Hiryuu) 291
KMO :
| Sujet: Re: Ancienne inscription au Club des Sports de Combat Mar 30 Juil 2013 - 0:37 | |
| Bienvenue parmi nous Mei ^^
Te voilà ajoutée à la liste des membres ._. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancienne inscription au Club des Sports de Combat Ven 2 Aoû 2013 - 19:06 | |
| Nom et Prénom: Watanabe, Kanon ! Âge et Classe: 17 ans, 4ème année au lycée Spécialité: Boxe ! Problème particulier: Teigneuse Rien à signaler |
|
| |
KMO :
| Sujet: Re: Ancienne inscription au Club des Sports de Combat Sam 3 Aoû 2013 - 4:21 | |
| Ajoutée ^^ Welcome !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancienne inscription au Club des Sports de Combat Jeu 8 Aoû 2013 - 0:13 | |
| Nom et Prénom: Jon Thompson Âge et Classe: 18 ans, 4ème année lycée Spécialité: Kyudo, si c'est possible Problème particulier: Aucun |
|
| |
KMO :
| Sujet: Re: Ancienne inscription au Club des Sports de Combat Jeu 8 Aoû 2013 - 1:55 | |
| Désolé, mais le Kyudo n'est pas un sport de combat ^^ C'est un genre de tir à l'arc particulier ._. Faut voir avec Shiki si tu veux faire du Kyudo => regarde ici dans les clubs tradition =3 Ou mp Shiki Katsuragi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancienne inscription au Club des Sports de Combat Jeu 8 Aoû 2013 - 1:59 | |
| Oups désolé, j'ai fail effectivement haha. Merci quand même ! |
|
| |
KMO :
| Sujet: Re: Ancienne inscription au Club des Sports de Combat Jeu 8 Aoû 2013 - 2:00 | |
| T'inquiètes pas pour ça, t'as réussi à égayer ma nuit en me faisant marrer xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancienne inscription au Club des Sports de Combat Jeu 8 Aoû 2013 - 2:03 | |
| Chut. C'est pas drôle, je passe pour un blaireau moi D: J'suis nouveau, j'ai le droit de me tromper. Nah. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancienne inscription au Club des Sports de Combat Jeu 8 Aoû 2013 - 19:50 | |
| Nom et Prénom: Suzuki JunÂge et Classe: 16 ans, première année lycéeSpécialité: KaratéProblème particulier: marque les coups très facilement & a horreur du sport. (a part ça tout va bien ) Elle viens pour faire plaisir à son fréro :3 |
|
| |
Akio Kimura ♣ Université - 3ème année
Genre : Age : 27 Adresse : chambre 02 RDC 404
KMO :
| Sujet: Re: Ancienne inscription au Club des Sports de Combat Jeu 8 Aoû 2013 - 20:04 | |
| Nom et Prénom: Kimura Akio Âge et Classe: 16 ans 2éme Année Lycée Spécialité: Karaté Problème particulier: aucun problème
| |
|
| |
KMO :
| Sujet: Re: Ancienne inscription au Club des Sports de Combat Ven 9 Aoû 2013 - 0:17 | |
| Vous voilà tous deux ajoutés ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancienne inscription au Club des Sports de Combat Mar 15 Oct 2013 - 13:42 | |
| Nom et Prénom: Simon Clémentine Âge et Classe: 19ans, 1er année université. Spécialité: Boxe Problème particulier: (asthme, problème cardiaque, ou autre) |
|
| |
KMO :
| Sujet: Re: Ancienne inscription au Club des Sports de Combat Mar 15 Oct 2013 - 23:59 | |
| Te voilà ajoutée !! Bienvenue au club Par contre, tu joues une humaine de 19ans mdr, donc ça fait un peu beaucoup de clubs (9 au total) et un peu beaucoup de sports (5 clubs), non ? Il y a 7 jours dans une semaine, et je pense que tu as des cours à l'Académie aussi xD Or, certains sports se pratiquent plusieurs fois par semaine (surtout ceux où t'es douée généralement)... Donc je pense pas que ce soit possible d'être inscrite dans tant de clubs en même temps. Après ce n'est que mon avis personnel Tu fais comme tu le sens après tout ._. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancienne inscription au Club des Sports de Combat Mer 16 Oct 2013 - 9:46 | |
| Merci de ton conseil, mais je commence une chronologie où il y aura mon emploie du temps. Et si ce n'est pas la cas je me désinscrirais de certains club =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancienne inscription au Club des Sports de Combat Sam 19 Oct 2013 - 20:44 | |
| Nom et Prénom: INDENTSHI Eden Âge et Classe: 25 ans / A l'université Spécialité: kick-boxing japonais ; bando-kickboxing et Chauss'fight. Assez grandes notions d'autres styles. Problème particulier: Quelques difficultés respiratoires qui doivent de temps en temps se voir, mais ce ne doit être rien. Je demanderais au médecin si un jour je reste plus de six minutes dans son bureau sans que ce soit pour m'engueuler d'avoir amoché quelqu'un
Oublie réparé ! ♥ |
|
| |
KMO :
| Sujet: Re: Ancienne inscription au Club des Sports de Combat Dim 20 Oct 2013 - 0:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ancienne inscription au Club des Sports de Combat | |
| |
|
| |
| Ancienne inscription au Club des Sports de Combat | |
|