| Ancienne inscription au Club des Sports de Combat | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ancienne inscription au Club des Sports de Combat Mer 5 Jan 2011 - 3:02 | |
| * Remplis le formulaire et le donne à l'administration du club *
Nom et Prénom: McCluskey Yukito
Âge et Classe: 18 années, dans la classe 2B
Spécialité: Karaté
Problème particulier: Nod |
|
| |
Shiro Kuchiki ♦ Civil - Barman | Seiyu
Age : 33 Adresse : 2 rue de la Chance (quartier Hiryuu) 291
KMO :
| Sujet: Re: Ancienne inscription au Club des Sports de Combat Mer 5 Jan 2011 - 18:04 | |
| Bienvenue parmi nous Yukito ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancienne inscription au Club des Sports de Combat Sam 5 Fév 2011 - 12:18 | |
| Hello Hello ! Ma fiche est pré-validée, alors je me permets de remplir les paperasses administratives : (Si ça pose un problème, envoyez-moi un hibou ! ^o^) Âge : 21 ans Classe : 1ière Année Université - Section Sport
Spécialité : Boxe
Problème particulier : /
|
|
| |
KMO :
| Sujet: Re: Ancienne inscription au Club des Sports de Combat Sam 5 Fév 2011 - 13:18 | |
| Bienvenue à toi Taylor ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancienne inscription au Club des Sports de Combat Ven 1 Avr 2011 - 18:01 | |
| *ré-inscription* Nom et Prénom: Rayflow Lightning Âge et Classe: 21 ans, 2ème année de licence philo
Spécialité: Boxe
Problème particulier: Toujours le même, c'est une vraie pile électrique qui ne se décharge jamais. A vos risques et périls ^^
|
|
| |
KMO :
| Sujet: Re: Ancienne inscription au Club des Sports de Combat Sam 2 Avr 2011 - 1:10 | |
| Re-bienvenue parmi nous Ray ! Je viens de te rajouter à la liste.
Au passage, t'es partant pour l'event de la Course aux oeufs, notre club aura son propre stand.
T'en penses quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancienne inscription au Club des Sports de Combat Mer 10 Aoû 2011 - 20:47 | |
| Nom et Prénom: SAIGARA Noahki Âge et Classe: 3B Spécialité: Taekwondo Problème particulier: - |
|
| |
KMO :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancienne inscription au Club des Sports de Combat Sam 20 Aoû 2011 - 0:03 | |
| Nom et Prénom: Chiba Rin Âge et Classe: 18 an 3A Spécialité: Boxe Problème particulier: RAS |
|
| |
KMO :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancienne inscription au Club des Sports de Combat Dim 20 Nov 2011 - 11:01 | |
| Nom et Prénom: Fernandez Aaron
Âge et Classe: 18 ans - 4B normalement
Spécialité: Boxe
Problème particulier: Un peu chiant ? |
|
| |
KMO :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancienne inscription au Club des Sports de Combat Ven 30 Déc 2011 - 16:53 | |
| Bonjour !
Nom et Prénom : Tomonari Yukio Âge et Classe : 18 ans, 3ème année Spécialité : Karaté Problème particulier : Horreur de la boxe... mais à part c'est c'est "Néant". ;) |
|
| |
KMO :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancienne inscription au Club des Sports de Combat Lun 2 Jan 2012 - 0:02 | |
| Nom et Prénom:Yume Sekisawa Âge et Classe: 14 ans Spécialité: Boxe Problème particulier: non aucun
|
|
| |
KMO :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancienne inscription au Club des Sports de Combat Mer 4 Jan 2012 - 20:53 | |
| |
|
| |
KMO :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancienne inscription au Club des Sports de Combat Jeu 16 Fév 2012 - 18:25 | |
| Nom et Prénom: Chenko Ayame Âge et Classe: 15 ans, seconde année de lycée Spécialité: Karaté Problème particulier: Aucun pour l'instant. |
|
| |
KMO :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancienne inscription au Club des Sports de Combat Dim 18 Mar 2012 - 1:07 | |
| Je viens faire une vérification, je ne pense pas être officiellement inscrit dans le club.. Luc Simon 22 ans Boxe Peut parfois faire des crises d'asthme d'effort liées à toutes ces clopes fumées.
Dernière édition par Luc Simon le Mer 18 Avr 2012 - 6:35, édité 1 fois |
|
| |
KMO :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancienne inscription au Club des Sports de Combat Lun 19 Mar 2012 - 0:30 | |
| |
|
| |
Zakuro Fea ▼ Université - 4ème Année - Comité des Elèves
Genre : Age : 31 Adresse : 3, rue la Chance, app. 11, quartier Hiryuu, avec Lawrence E. Swanster. 1580 Multicompte(s) : Kojiro Sekigahara
KMO :
| Sujet: Re: Ancienne inscription au Club des Sports de Combat Lun 19 Mar 2012 - 8:08 | |
| Oups! Je ne suis toujours pas inscrit! *court chercher un formulaire*
Nom et Prénom: Fea Zakuro Âge et Classe: 17 ans, 2A Spécialité: Chambara (et pas Kendo comme c'est marqué au dessus de ma tête...*) Problème particulier: (asthme, problème cardiaque, ou autre).Heu...Aucun.
Et pis tiens, j'inscris Kami en même temps? *prend une autre feuille.*
Nom et Prénom: Otagame Kami Âge et Classe: 19 ans, université. Spécialité: Karate shotokan Problème particulier: (asthme, problème cardiaque, ou autre): déformation à la rotule gauche.
*je m'étais gouré. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancienne inscription au Club des Sports de Combat Ven 13 Avr 2012 - 10:32 | |
| Bon alors techniquement mon perso est déjà dans le club, puisqu'il en est capitaine depuis un peu plus d'un an (Prédéfini) mais histoire de faire ça bien comme il faut je vais quand même l'inscrire officiellement Nom et Prénom: Jin Mashimoto
Âge et Classe: 17 ans, 3eme
Spécialité: Taekwondo, Capitaine du club
Problème particulier: Asocial et bagarreur ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ancienne inscription au Club des Sports de Combat | |
| |
|
| |
| Ancienne inscription au Club des Sports de Combat | |
|