₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je me vois dans ses yeux comme dans un miroir... [PV Aleksander]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je me vois dans ses yeux comme dans un miroir... [PV Aleksander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me vois dans ses yeux comme dans un miroir... [PV Aleksander]   Je me vois dans ses yeux comme dans un miroir... [PV Aleksander] - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 0:44

Alors que je pensais que ma réponse conviendrait à Amy, je fus surpris que celle ci perçoive mon mensonge si facilement mais bon tant que c’était que ça, cela m’allait bien. J’esquissais un rapide sourire amusé. Après qu’elle ait plongé son regard dans le mien, elle sifflotait un air que je connaissais bien et qui avait le don d’attirer les chevaux à soi. Si je ne m’étais pas retenu je pense que j’aurai pu entamer le refrain après elle mais je ne devais pas. La petite grimace qu’elle fit quand le jeune cheval toucha son dos me permis de savoir qu’elle aussi avait menti, mais cette douleur ne venait surement pas du choc puisque je m’étais assuré que son dos ne pouvait toucher le sol. Je la regardais s’éloigner vers les écuries avec l’animal, j’en profitais pour faire jouer mon épaule meurtrie. Possible qu’elle soit quasiment démise, je devrais aller faire soigner cela.

Tant dis que je réfléchissais au créneau que je pouvais trouver pour aller voir le médecin, car oui je devrais y aller au plutôt pour continuer à assurer mon rôle de capitaine du club de Kendo, je vis un autre jeune homme dans les écuries qui me lançait un regard pour le moins inamical. Il me semblait pourtant n’avoir rien fait de mal. Je remis mes mains dans mes poches juste avant qu’Amy ne se retourne pour revenir vers moi. Intérieurement j’étais heureux qu’elle revienne mais je n’avais pas non plus vu que ce même jeune homme s’approchait aussi d’un air déterminé. Je me demandais bien ce qui lui arrivait après avoir poser un oeil sur lui. Celui ci dépassa Amy et Presque en courant se planta devant moi, nous échangions quelques paroles pour le moins houleuses puisqu’il m’agressait en m’accusant quasiment que par ma faute Amy n’était pas comme d’habitude.

Mon caractère ne s’était pas arrangé avec le temps et les personnes dans son genre alors je me permis de le remettre sèchement à sa place, ce qui parut l’énerver de plus belle. Alors il voulu montrer sa force en percutant mon épaule dans l’espoir que je courbe l’échine peut être mais c’était perdu d’avance, en me redressant il put constater que j’étais beaucoup plus grand que lui. D’un regard noir et d’une phrase particulièrement bien placé il s’en alla “la queue entre les jambes”, une fois qu’il fut loin je portais la main à mon épaule en grimaçant. Il n’avait pas loupé mon épaule endommagé, et cela faisait bien plus mal, de plus, impossible de la bouger.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me vois dans ses yeux comme dans un miroir... [PV Aleksander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me vois dans ses yeux comme dans un miroir... [PV Aleksander]   Je me vois dans ses yeux comme dans un miroir... [PV Aleksander] - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 1:10

Alors que j’allais faire fondre la distance qu’il restait entre Aleksander et moi, je vis à la dernière seconde Kyô me dépasser et aller se mettre devant l’Occidental. Et le regard qu’il lui lançait me paressait… méchant ? Oui, complètement. Ai-je loupé un épisode ou bien ils se parlent d’une façon loin d’être amicale ? Que l’on m’explique.

Je me retournais pour regarder s’il ne s’était rien passé derrière moi qui m’aurait permit d’éclaircir le sujet mais rien. Juste la douce brise légère qui soufflait sur le bout de la carrière et l’entrée des écuries. Et mis à part ça, rien. Je fis de nouveau face aux deux jeunes hommes et je ne pus retenir un air incompris et légèrement inquiet. J’avais à peine tourné le dos pendant quelques secondes, et voilà que je retrouvais Kyô à déjà une dizaine de mètres, partant je ne sais où tremblant, et Aleksander grimaçant, une main tenant son épaule.

D’un air incrédule, je m’approchais de lui et lorsque je discernais sur son visage un voile de douleur, je m’inquiétais tout de suite plus. Je posais une main sur son autre bras et remontais la tête vers son visage pour y trouver une réponse. Je ne vis que ses sourcils froncés et ses yeux plissés sous le coup. Habituellement inexpressif, ou très rarement, je fus un peu surprise de cette palette de sentiments si soudaine.

- Qu’est-ce qui t’arrive ?


Je pris dans ma deuxième main son poignet qui s’accrochait à son épaule. Et avec toute la délicatesse dont je pouvais faire preuve, je retirais ses doigts de son articulation, l’obligeant à me laisser voir. A travers la chemise qu’il portait, je ne vis rien de spécial, mais dès que je passais mes doigts sur le dessus de l’os, je sentis le problème : elle était complètement déboitée. Je fus surpris qu’il ne montre pas plus de mal que ça, car la douleur devait être insoutenable. Une fois, ce soucis m’était arrivé, et je m’en étais mordue les doigts jusqu’au sang. Mon temps de réaction se montra bien plus court que tout à l’heure. Je laissais on épaule tranquille, mais pris son autre poignet entre mes doigts et je l’entraînais vers les écuries, d’un pas déterminé. Il y avait au dessus les boxes un grenier aménagé pour quelques soirées entre cavaliers. Mais il n’était que rarement utilisé. Je l’invitais à me suivre dans les escaliers puis une fois arrivés en haut, je délaissais son poignet et je partis chercher dans le réfrigérateur une poignée de glaçon, que je plaçais logiquement dans une serviette assez épaisse. J’espère seulement qu’il me faisait assez confiance pour se laisse faire. Quand je fus en fasse de lui, je le regardais sérieusement.

- Assieds toi. Et laisse toi faire, je vais remettre en place ton épaule. Mais.. ça risque de faire mal..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me vois dans ses yeux comme dans un miroir... [PV Aleksander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me vois dans ses yeux comme dans un miroir... [PV Aleksander]   Je me vois dans ses yeux comme dans un miroir... [PV Aleksander] - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 1:34

Alors que pour la première fois avec Amy je laissais apparaitre réellement un sentiment, bon certes de la douleur, celle ci eut l’air inquiète, pour moi ? Je n’en savais rien et puis je me creuserais la tête plus tard quand j’aurai résolu ce problème d’épaule sérieusement. Ce dont j’étais sûr c’était qu’elle devait être dans un état minable et j’espérais franchement m’en remettre vite. Lorsqu’Amy fut plus prêt pour distinguer ma douleur largement contenue mais tout de même apparente, son air à elle fut plus inquiet aussi. Je ne sentis qu’à peine sa main se poser sur mon autre bras, le valide.

Je posais rapidement mon regard sur le sien pour essayer de lui dire que ce n’était rien du tout mais une vague de douleur m’en empêcha malgré que je n’en montrais encore une fois rien. Elle essaya de comprendre ce qui m’arrivait mais je ne voulais pas l’inquiéter plus sur la cause première de ce problème puis de l’aide que j’avais réçu de l’autre. Alors comme je ne répondais pas elle prit dans son autre main mon poignet qui tenais mon épaule puis retira mes doigts de mon articulation avec une grande douceur, je la laissais faire. En prenant le temps de respirer je repris un air plus serein alors que je pensais qu’elle allait me laisser à mon problème elle reprit mon autre poignet et m’entraina derrière elle vers les écuries.

Je me demandais bien où elle pouvait m’emmener mais je la suivis docilement pour une fois, peu de gens peuvent tirer cela de moi. Il faut dire que dans l’état dans lequel j’étais je n’étais pas vraiment en position de contester. Je la suivis au dessus des écuries dans une espèce de grenier aménager pour quelques personnes, surement pour personnes du club ou pratiquants. Amy abandonna alors mon poignet pour aller vers un meuble semblable à un réfrigérateur puis revins vers moi en me demandant très sérieusement de m’assoir et en m’annonçant qu’elle allait remettre en place mon épaule ainsi que le risque de douleur qui allait s’en suivre.

Je ne pus m'empêché d’esquisser un sourire, dire qu’il fallait que tout cela arrive avec elle, je n’aurais pas pu tomber sur quelqu’un d’autre pour ce genre de désagréments ? Cela m’embêtais un peu que ce soit elle car je ne voulais pas l’embêter plus que ça et j’avais déjà prévu d’aller chez le médecin mais bon, je ne pourrais pas tenir indéfiniment non plus. Alors je m’assis sur une botte de paille prévue pour servir de canapé ou fauteuil et voyant qu’elle devait avoir des glaçons dans sa serviette je déboutonnais ma chemise et la retirais pour éviter de la salir.


A toi de jouer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me vois dans ses yeux comme dans un miroir... [PV Aleksander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me vois dans ses yeux comme dans un miroir... [PV Aleksander]   Je me vois dans ses yeux comme dans un miroir... [PV Aleksander] - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 2:12

Je le vis acquiescer et me remettre entre les mains, le sort de son épaule. C’était bien la première fois qu’on m’accordait une confiance aussi grande que celle là. Il s’assit sur une des bottes de paille et retira sa chemise. Le regard que je portais sur lui se détourna un instant, non pas que la vue n’était pas appréciable, loin de là, mai c’était assez gênant. Je n’ai pas attendu plus longtemps, la douleur ne ferait que s’aggraver. Je posais ma serviette de glaçon à côté de moi puis je plaçais mes mains sur son épaule douloureuse. J’avais appris il y a peu de temps comment replacer une épaule déboitée. C’est le secouriste des basketteurs qui m‘avait appris ça, je ne sais plus vraiment pour quelle raison. Selon lui, mon simple diplôme de premier secours ne suffisait pas, et il m’était bénéfique de savoir replacer une épaule. Je ne m’en plaindrais pas aujourd’hui. Alors, dans un geste rapide, je poussais son omoplate vers lui et je tirais la pointe de son épaule vers moi. Un crissement sourd se fit entendre, je regrettais presque ce que j’avais fait.

Je retirais mes mains de sa peau et rapidement j’attrapais les glaçons pour les poser sur son épaule. Ca camouflerait un instant au moins la douleur, du moins, je l’espère. Tout en tenant la serviette gelée, je m’asseyais à côté de lui, dans l’autre sens. Mes yeux glissèrent un moment sur son dos, observant sa peau pâle quasiment briller sous les doux rayons qui filtraient par une petite fenêtre. Je n’osais même pas imaginer ce qu’il pouvait penser en ce moment. Me haïr de lui avoir fait un mal de chien ? Se demander ce qu’il fout ici ? Sans doute oui.

- Désolé si ça a fait mal…


Qu’est-ce que je pouvais dire d’autre ? Je ne savais même pas s’il avait eu mal ou pas. Commençant à la connaître un peu, je me doutais bien qu’il ne montrerait rien de ce qu’il ressent vraiment. Le manque d’idée de quoi dire, quoi faire, m’énervait à un point encore jamais connu. Mais à cet instant, exprimer ma colère ne pouvait se traduire que par un acte de tendresse exagéré. Alors, je délaissais la serviette de glaçon et je vins m’allonger sur la paille, posant ma tête sur ses cuisses en soupirant. Je jetais un coup d’œil à son visage puis je les fermais tranquillement, un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me vois dans ses yeux comme dans un miroir... [PV Aleksander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me vois dans ses yeux comme dans un miroir... [PV Aleksander]   Je me vois dans ses yeux comme dans un miroir... [PV Aleksander] - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 2:34

Pendant un instant je me demandais bien comment tout cela avait pu arriver, comment j’ai pu arriver au point de me faire remettre une épaule dans un grenier au dessus des écuries, et puis comment j’avais pu lui faire faire cela malgré que c’était son idée j’aurai pu refuser. Mais il était trop tard elle avait posé ses mains sur mon épaule, alors dans un moment de vide je retins ma respiration en attendant le moment fatidique. J’espérais au moins dans la confiance que je lui accordais qu’elle savait remettre une épaule démise sinon j’allais vraiment avoir mal. Mais j’avais confiance, enfin je n’avais plus le choix désormais. Quand elle remis mon épaule en place, je fronçais les sourcils face à la douleur qui m’assaillit et lentement je repris de l’oxygène en essayant de contrôler ce mal. Je serrai mon poing gauche.

Whaow …

Voilà la seule chose qui m’échappa, ce qui pour moi était déjà bien trop. Je relachai la pression dans mon poing et essaya de bouger lentement l’épaule, c’était encore douloureux mais je sentais que cela rentrait déjà dans l’ordre. Je n’aurais peut être pas besoin de voir le médecin finalement. Je n’avais Presque pas remarqué qu’elle avait placé les glaçons sur ma peau mais c’était déjà moins insoutenable grâce à ce froid, momentanément peut être mais agréable néanmoins. Ma respiration reprit un rythme totalement normal comme si rien ne c’était passé ou Presque. J’entendis Amy s’excuser du mal que cela a pu causer.

Ne t’en fais pas pour si peu


Je cherchais de la main ma chemise mais j’abandonnais vite car cela me faisait bouger tout le haut du corps et la douleur était encore un peu trop fraiche pour se lancer comme si de rien n’était. Je restais assis ici toujours torse nu, heureusement qu’il ne faisait pas froid. Je posais mes yeux sur mon tatouage puis sur mon épaule qui paraissait aussi belle que le premier jour. Alors que mes pensées vagaondèrent je sentis Amy bouger, mon regard se posa sur elle, et je la vis s’allonger sur la paille à côté de moi. Encore jusque là cela n’avait rien d’extraordinaire, si ce n’est qu’elle posa sa tête sur mes cuisses, Amy me regarda avant de fermer les yeux en souriant doucement. Je fus un peu surpris mais la laissa faire. En parcourant du regard la salle, je posa ma main du côté intacte sur la tête d’Amy et lui caressa les cheveux tendrement.


Merci …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me vois dans ses yeux comme dans un miroir... [PV Aleksander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me vois dans ses yeux comme dans un miroir... [PV Aleksander]   Je me vois dans ses yeux comme dans un miroir... [PV Aleksander] - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 23:07

Mis à part un « whaow », il n’avait rien émis de plus pour montrer sa douleur. Là, il aurait presque put sentir à quel point j’était admirative tellement ce sentiment était grand. Il avait dû avoir un mal de chien, terrible, mais il avait juste sortit un « whaow ». Soit il possède un self-control absolu, soit il n’a vraiment rien sentit. Mais il me semblait avoir vu son poing gauche se serrer assez fort. Je m’étais excusé, il avait juste dit de ne pas m’en faire pour si peu, mais bon quand même.

Là maintenant, je me sentais bien. Il y avait pour fond musical, le bruit des chevaux qui s’ébrouaient de temps à autre, le crissement de la paille et les quelques oiseaux nichés sur le toit. Que demander de plus ? Une douce odeur de foin me rappelait mon enfance, quand je dormais de nombreuses fois dans les écuries de la ferme, quand l’orage grondait que mon poulain ne pouvait fermer l‘œil sans trembler comme une feuille. A cette époque, il était tout juste sevré. C’était moi qui le nourrissais encore de temps à autre au biberon, toujours sous le regard protecteur de mon frère. D’ailleurs, il n’aimait pas trop que j’aille dormir seule avec le jeune cheval. Mais rien ne m’arrêtait. Et quand je me réveillais le matin, j’avais en général comme oreiller l’encolure du poulain et une épaisse couverture de laine sur le dos. Et dans ce cas, je savais que Sergei était passé.

Aleksander posait sa main sur le côté de ma tête, avec une touche de douceur que je n’avais pas encore eu l’occasion de rencontrer. Ses grands doigts fins caressaient mes cheveux un peu en bataille. J’adorais ça, toute personne qui souhaitait me calmer ou m’aider à m’endormir faisait ça. Le résultat était automatique. Alors dès que je sentis ses doigts, c’est comme si Dame Sérénité avait entouré mon corps de ses bras chaleureux. Si j’avais pus qualifier cet instant avec un mot, j’aurais dit parfait. Mais ce calme me m’était tout de même mal à l’aise. Surtout que mon compagnon devait encore avoir un peu mal à son épaule. Alors, dans une fluidité dont j’avais le secret, je levais une main et vins passer le bout de mes doigts sur le tatouage sombre, le redessinant lentement.

- En fait, je ne sais pas vraiment qui tu es. Et pourquoi le signe d’Om, c’est ça ?


Ce dessin ne m’avait rien dit au premier abord. Puis je me suis souvenu d’un livre que je venais juste de terminer, une drôle d’histoire fantastique. Le premier chapitre avait commencé sur une explication d’un signe que je ne connaissais pas. La coïncidence pour que je le retrouve sur le torse dAleksander était quand même infime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me vois dans ses yeux comme dans un miroir... [PV Aleksander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me vois dans ses yeux comme dans un miroir... [PV Aleksander]   Je me vois dans ses yeux comme dans un miroir... [PV Aleksander] - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 23:39

Je ne savais pas bien pourquoi mais à cet instant j’étais vraiment biien comme à l’époque où je prenais ma sœur contre moi pour l’aider à s’endormir ou alors quand je veillais sur elle les fois où elle allait avec son cheval pour le calmer les nuits d’orage. J’étais bien à passer mes doigts dans ses cheveux comme je le faisais auparavant, mes yeux vagabondèrent sur la pièce, mes oreilles prenaient compte de chaque bruit qu’un cheval émettait, l’odeur de la paille, du foin emplit mes narines. Tout cela me créé une sorte de cocon de sérénité comme je ne l’avais pas senti depuis un moment. Seul point noir, surement cette petite douleur à l’épaule mais c’était déjà bien mieux supportable que tout à l’heure, je pourrais même dire que c’était insignifiant. Alors ma main continua à se ballader dans les cheveux d’Amy.

Alors que mon esprit vagabondait entre passé et présent, entre douleur et sérénité, entre calme et impatience, je vis du coin de l’œil la main d’Amy se lever, je regardais alors ce qu’elle faisait. Je sentis ses doigts suivrent lentement les contours de mon tatouage au niveau de mon cœur. Ma peau frémit presque imperceptiblement sous ce doux contact. La vois d’Amy me rammena complètement au moment présent, elle souligna le fait qu’elle ne savait pas qui j’étais et me demanda la signification de Om̐ en demandant confirmation sur ce nom. Cela m’étonna un peu qu’elle sache ce qu’il représentait mais après tout elle était cultivée et non pas ignorante. J’esquissais un petit sourire avant de prendre une respiration pour répondre.


Om̐ pour la simple raison qu’il est l’origine de tout, de la structure de l’univers, qu’il représente à lui seul le commencement, la continuation et la fin. Cela me rappel à quel point nos vies sont insignifiantes et qu’il est important de la vivre le mieux possible


Cela devait être la première fois que je parlais autant avec elle et surtout sur le sujet de mon tatouage, que je n’avais jamais expliqué à personne. Je n’avais surtout jamais du le faire car personne ne l’avait vu a part le tatoueur, qui lui avait juste hoché la tête quand je lui avais montré ce que je voulais. Par cette confidence, je me sentais encore un peu plus proche d’elle comme si ce que je venais de lui dire était comme une connaissance vitale pour moi, quelque chose qui régissait mon existence. Je passais ma main sur sa joue avant de retourner dans ses cheveux un peu en bataille.

Et toi qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me vois dans ses yeux comme dans un miroir... [PV Aleksander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me vois dans ses yeux comme dans un miroir... [PV Aleksander]   Je me vois dans ses yeux comme dans un miroir... [PV Aleksander] - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 0:12

En explication, je ne voyais pas mieux. C’est exactement ce qui était dans le livre que j’avais lus. Mais c’est beaucoup plus plaisant à entendre de vive voix. Puis, tout était si vrai dans ces paroles. Nos vies ne veulent rien dire, n’ont aucun sens. Elles ne sont qu’une marque infime de plus dans le long fleuve de l’humanité. Vivre aux jours de jours, et faire comme si aujourd’hui était le dernier vivre. Profiter, s’amuser, s’éclater, découvrir et apprendre autant que possible. C’est la seule chose que j’avais retenue de l’introduction à la philosophie.

Sa main dériva un instant sur ma joue. Le contact doux et chaud me donna un frisson contradictoire à tout ça. C’est d’ailleurs ce qui lui arriva aussi quand je posais mes doigts sur son tatouage. Ce dernier était vraiment magnifique, et la place choisit sur son torse rendait vraiment bien. Le genre de tatouage qu’on ne se lasserait jamais de regarder. Une fois mon exploration terminée, j’ôtais mes doigts de son corps pour venir les caler sous ma joue, et par la même occasion sur sa cuisse. Entre temps, les siens étaient retournés dans mes cheveux. Puis sa voix résonna de nouveau contre mes tympans comme un doux tempo.

- Qui je suis ? Amy Kinsley, 18 ans, lycéenne en section littéraire, irlandaise de sang. Cavalière. A part ça…


A vrai dire, je répondis sans réfléchir. Trop formel à mon gout, mais après tout, je n’allais pas dévoiler mes états d’âmes à un parfait inconnu dont je ne connaissais que le nom et le cursus. Puis, n’avait-il pas évité une de mes questions ? Tan pis pour lui. J’ouvrais un œil, celui dirigé vers son visage, juste pour regarder l’expression qui pouvait passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me vois dans ses yeux comme dans un miroir... [PV Aleksander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me vois dans ses yeux comme dans un miroir... [PV Aleksander]   Je me vois dans ses yeux comme dans un miroir... [PV Aleksander] - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 0:28

Je me doutais bien que mon explication était un peu comme un livre mais c’était ce qu’il y avait de mieux pour en parler, et après tout c’était ce que je ressentais au niveau de ce tatouage, de cette raison qui m’avait poussé à le faire. Cela pouvait même avoir un air philosophique, il faut dire que je baigne dedans à longueur de journée d’habitude, même en dehors des cours je travaillais mon cursus autant que je le pouvais malgré mon travail à mi-temps comme serveur et le temps que je devais passé à m’occuper du club de Kendo. Car oui cela me prenait du temps puisqu’il fallait que je m’entende avec les autres capitaines pour les horaires de la salle et pour organiser les compétitions, la galère parfois.

J’écoutais ensuite la présentation d’Amy, évidemment qu’au fond je la connaissais mais j’avais envie que ce soit elle qui m’en parle un peu. Mais j’avais oublié que pour elle j’étais encore un étranger, enfin moins qu’avant car j’espérais qu’elle ne se retrouvait pas aussi vite sur les genoux d’un étranger. Je sentis ses doigts quitter mon torse pour revenir sous sa joue qui en même temps étaient posés sur ma cuisse. Je m’amusais toujours à passer mes doigts dans sa chevelure avec lenteur. Puis après avoir réfléchit, je me décidais à lui en dire un peu plus sur moi, sur Aleksander donc.


Aleksander Mc Carther, écossais, 2ème année de licence philosophique, serveur à mi-temps et capitaine du club de kendo du lycée et de l’université


Avrai dire, je ne savais pas si elle s’attendait à ce que je lui en dévoile plus sur moi mais après tout au bout d’un moment elle méritait de savoir. Au moins le minimum, car je gardais tout un rayon top secret et cela pour toujours. Un oiseau entra dans ce petit grenier pour chercher quelques graines surement mais notre présence inhabituelle du le surprendre puisqu'il fit demi-tour aussi vite qu'il était arriver. Puis un coup de vent poussa quelques mèches de mes cheveux devant mon visage ce qui m’empêcha de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me vois dans ses yeux comme dans un miroir... [PV Aleksander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me vois dans ses yeux comme dans un miroir... [PV Aleksander]   Je me vois dans ses yeux comme dans un miroir... [PV Aleksander] - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 1:02

Je ne lui avais pas reposé la question de qui il était, mais il semblait un peu plus bavard en ce moment, presque étrange. Je fus un peu surprise de découvrir un Ecossais ici. Les Anglais n’étaient pas de francs ami des Irlandais, mais les stéréotypes ne servent qu’aux étrangers qui n’y connaissant rien. Le cursus, je le savais, le boulot, non, et le Kendo, encore moins. C’est étrange, je ne le voyais pas du tout dans ce genre d’activité. Mais pourquoi pas à la rigueur, il a le physique qui va avec.

Alors que ses doigts caressaient encore mes cheveux, je fus surprise par un bruit. Je me redressais assise sur la paille pour finalement ne voir qu’un bout d’oiseau s’envoler par la petite fenêtre. Un coup de vent vint me percuter en douceur le visage comme une vague tiède. Ce que je pouvais aimer le vent c’est dingue. Je retournais mon regard vers mon voisin, dont le visage était partiellement barré par ses longues mèches noires. Je pris délicatement les fins cheveux entre mes doigts, m’approchant un peu, et je les remis comme il fallait. Ainsi, je pus de nouveau avoir pleine vue sur son visage délicat et serein. J’en étais assez proche à mon gout, assez pour regarder sans interruption les pigments gris foncés qui nageaient dans ses iris anthracite. Il donnait un aspect pierre précieuse à son regard déjà profond. Je souris pour une raison quelconque, juste un envie passagère. Quand je souriais, c’est que j’allais bien, que je me sentais bien, que j’étais contente, ou tout simplement que j’en avais envie, c’est tout. Et là, c’était un peu tous ces facteurs la fois.

- Et bien enchantée Aleksander, j’espère pouvoir faire plus ample connaissance avec toi.


Après tout, pourquoi pas. Je l’aimais bien, il m’avait évité deux chutes en une journée, et entre anglo-saxons, on devrait bien se comprendre. Puis s’il ne voulait pas, il n’aurait qu’à le dire. En attendant, je restais là près de lui, puis je posais délicatement une main sur son épaule meurtrie. Sa peau était tiède mais je le sentis de nouveau frissonner sous mon contact chaud. S’il ne faisait rien, il allait prendre froid à rester torse nu comme ça. Au moins, son épaule était bien remise sa place, et il ne risquait rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me vois dans ses yeux comme dans un miroir... [PV Aleksander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me vois dans ses yeux comme dans un miroir... [PV Aleksander]   Je me vois dans ses yeux comme dans un miroir... [PV Aleksander] - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 21:08

Alors que mes doigts caressaient ses cheveux, elle se redressa surement pour voir d’où venait le bruit que l’oiseau avait fait, je la regardais toujours malgré que mes propres cheveux me barraient le visage. J’approchais donc ma main de mon visage pour les remettre en place mais je fus devancé par Amy, mais dans mon élan, ma main toucha la sienne avant de lui laisser le champs libre. J’y voyais enfin comme en plein jour. Mon regard plongea dans le sien, je remarquais alors qu’ à cet instant on pouvait y voir comme de l’ambre liquide dans ses iris, c’était superbe. Son sourire me fit un esquisser un, je ne savais pas pourquoi elle souriait mais peu m’importait. Sa phrase dans laquelle elle espérait faire plus ample connaissance avec moi me fit espérer passer plus de temps avec elle même si je savais que je ne devrais peut être pas.

Ensuite elle posa délicatement sa main sur mon épaule qui avait prit le coup précédemment, tellement doucement que ce contact ne fit que frémir ma peau. Je posais mon regard sur Amy et remarquais alors qu’elle avait un brin de paille dans les cheveux. Alors je m’approchais de son visage lentement, sa peau était de plus en plus près, je levais alors le bras pour lui retirer ce brin de paille. Avec délicatesse je lui retirais et le laissa tomber au sol pour éviter qu’il n’y retourne. Dans cet élan, j’approchais mes lèvres de son oreille.


Faire plus ample connaissance ce serait avec plaisir


Puis je me penchais avec souplesse et étendit mon bras pour attraper ma chemise qui se trouvait juste derrière Amy. Je pus sentir l’odeur de ses cheveux, cela me rappela l’Irlande mais plus comme un souvenir d’enfance, plutôt comme une re-découverte d’un territoire oublié comme un aventurier ou un explorateur qui retourne pour la deuxième fois dans un territoire méconnu. Ou alors comme une odeur que notre instinct peut reconnaitre de lui même sans pour autant que l’on s’en rappel. Je fermais les yeux, et cet instant s’éttira alors que cela ne devait duré que quelques secondes le temps d’attraper la chemise.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me vois dans ses yeux comme dans un miroir... [PV Aleksander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me vois dans ses yeux comme dans un miroir... [PV Aleksander]   Je me vois dans ses yeux comme dans un miroir... [PV Aleksander] - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:31

Le contact de sa peau contre la mienne était doux, très doux. Etrangement, je m’y attendais, enfin je me l’étais dit intérieurement. L’aspect laiteux m’avait toujours paru doux comme de la soie. Et je sais à quel point les vertus de la soie sont grandes. Mais malgré tout, je sentais quand même son regard posé sur moi, comme un poids. Non pas qu’il soit gênant, mais je me sentais trop épiée pour faire comme si de rien était. Je le vis pourtant bougé, s’approcher de plus en plus. Je frémissais légèrement en ressentant son souffle s’échouer sur ma peau, sur ma joue plus précisément. Pourquoi ce rapprochement si lent et si soudain à la fois ?

Je retirais mes doigts de son épaule au moment même où les siens retiraient ce morceau de paille dans mes cheveux. Rien d’étonnant jusque là. Jusqu’à ce qu’il vienne me murmurer à l’oreille le plaisir qu’une plus ample connaissance lui ferait. Tant mieux, je m’en sentais presque soulagé, ma compagnie n’était pas déplaisante. Mais ses lèvres pâtirent bien vite en emportant sa voix mystérieuse avec. Je vis du coin de l’œil son corps s’étirer, son bras passa derrière moi et j’avais l’impression que ce moment s’étirait sans fin. Que cherchait-il ainsi, si lentement ? Je me retournais légèrement pour apercevoir sa chemise blanche posée en vrac sur la paille. Aleksander faisait de ce geste censé être rapide, un geste lent. Puis je tournais mes yeux pour voir que j’étais à seulement quelques millimètres de lui. Il suffisait que l’un de nous bouge ne serait-ce que d’un micromètre et nos nez se touchaient.

Instinctivement, je reculais un minimum. Mais j’étais d’humeur joueuse. Alors j’attrapais sa chemise avant que ses doigts ne se referment dessus et je me levais légèrement pour m’asseoir un peu plus loin. Juste un regard espiègle et je me suis concentrée sur un des bouton du tissu. Le fil qui devait le maintenir commençait à s’effilocher, laissant le bouton se desserrer petit à petit. Allez savoir pourquoi j’avais vu une chose pareille mais c’était arrivé. Je m’installais en tailleur et je posais la chemise derrière moi avec un sourire malicieux, défaisant le petit ruban au bout de ma tresse, dans l’intention de la refaire.

- Il faudra penser à recoudre le bouton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me vois dans ses yeux comme dans un miroir... [PV Aleksander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me vois dans ses yeux comme dans un miroir... [PV Aleksander]   Je me vois dans ses yeux comme dans un miroir... [PV Aleksander] - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:52

Ce moment devenait plus intéressant car en temps normal une fille banale n’aurait pas réagi de cette manière, de manière justement banale et cela m’aurait ennuyé je dois bien l’avouer. Et l'ennui est le pire phénomène pour tuer un début de relation ou même une relation tout court. Mes doigts se refermèrent finalement dans le vide puisqu’Amy l’attrapa avant moi avec un air joueur. Je reconnaissais bien ce trait de caractère chez elle. En se reculant légèrement elle me permit de réaligner ma colonne vertébrale et aussi de remettre dans l’axe mon épaule meurtrie, je lui en étais quelque peu reconnaissant. Je me redressais avec une lueur différente dans les yeux entre l'amusement et mon éternel regard mystérieux.

Alors qu’elle ouvrit la bouche je n’aurais jamais pensé ne saurait ce qu’une seconde qu’Amy allait me parler de ce bouton qui se défaisait de ma chemise. D’ailleurs elle s’était installé en tailleur et commença à dénouer sa natte pour en retirer le ruban surement dans l’intention de la refaire. Je n'avais aucune idée si je penserais à remettre ce bouton comme il se doit et puis j'avais d'autre chemise et de toute manière le temps pour faire ce genre de chose me manquait. Je remarquais alors que ma chemise était toujours derrière elle. Je comptais bien la récupérée mais sur le moment j’avoue ne pas avoir trouvé de solution.

Puis fidèle à moi même, et aussi avec un peu de flemmardise sur les bords, je me levais puis m’allongea par terre sur le tapis de paille juste à côté de là où j’étais assis. Je dois quand même dire que sur le coup les petits bouts de paille qui dépassent me piquèrent un peu le dos puisque j’étais toujours torse nu du coup. Et en attendant qu’elle me rende mon bien, car je ne comptais pas me battre et que j’avais du temps à perdre, je fermais les yeux et plia mes bras sous ma tête. Mon torse se soulevait lentement au rythme de ma respiration.

Je pense qu’elle est trop grande pour toi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me vois dans ses yeux comme dans un miroir... [PV Aleksander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me vois dans ses yeux comme dans un miroir... [PV Aleksander]   Je me vois dans ses yeux comme dans un miroir... [PV Aleksander] - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 23:17

Oh ! Alors là, en genre surprise, je ne pouvais pas faire mieux. Moi qui avais espéré qu’il jouerait un minimum à mon petit jeu, j’avais fait fausse route. D’un côté, ce n’était pas étonnant, mais j’avais au moins espéré qu’un tout petit peu il y mette de sien. Mais non, il était allé… s’allonger. S’allonger ! S’il croyait m’avoir déçue au point que je lui rende sa chemise, il pouvait se brosser l’Ecossais. Je ne céderais pas, même pas sous l’indifférence. Non mais, il ne sait pas avec qui il joue là !

Alors qu’il restait étendu de tout son long sur la paille, les yeux clos, insinuant d’un air nonchalant que cette chemise serait trop grande pour moi, je pris la peine de le regarder un instant. La nature le voulait, c’était l’instinct, puis aussi une très bonne excuse. Quelques rayons de soleil qui frappaient le parquet à ses côtés faisaient briller sa peau blanche. Je défis entièrement ma tresse et fis voler mes cheveux derrière mon dos. Ils avaient poussé depuis mon dernier passage chez le coiffeur. Il descendait quasiment en dessous mes côtes. Peut être faudra-t-il que je pense à les recouper de nouveau. Bref.

- Tu crois ?


Je pris mon petit air espiègle et me levais pour venir m’asseoir juste derrière sa tête, lui faisant par la même occasion de l’ombre. Puis avec un grand sourire, je m’amusais à déposer des petites poignées de paille sur son torse en tendant le bras par dessus son visage. J’avais actuellement une folle envie de l’embêter, mais il l’avait cherché. Ne pas rentrer dans mon jeu dès le début ne faisait qu’accroitre mon éternel instinct de petite fille embêtante. Puis, comme la conversation n’est pas son fort, entamer une discussion était loin d’être la première chose avec lui. J’avais pris soin d‘emmener sa belle chemise avec moi, la gardant tout de même à distance raisonnable d’Aleksander. Hors de question qu’il la récupère, puisqu’il s’agissait désormais d’un otage plausible de demande de rançon, soit d’un petit peu d’action.

- Je vais tout de même la garder, si tu n’y vois pas d’inconvénient. Tu n’as pas le choix de toute façon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me vois dans ses yeux comme dans un miroir... [PV Aleksander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me vois dans ses yeux comme dans un miroir... [PV Aleksander]   Je me vois dans ses yeux comme dans un miroir... [PV Aleksander] - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 23:39

Tandis que je lézardais au soleil tranquillement sur la paille, les yeux clos, profitant de cette tranquillité partielle, Amy était surement entrain de passer à quelques actions pour m’embêter j’en étais certain. Mon esprit vagabonda loin d’ici en l’espace de quelques secondes. Je repensais aux après midi que je pouvais passer à dormir dans l’herbe de l’université en attendant le prochain cours, au soleil pareillement. J’évitais par contre d’être torse nu en publique. En général dans ces moments là je me contentais d’être en t-shirt ou d’ouvrir les premiers boutons de ma chemise juste avant que l’on puisse voir mon tatouage.

Alors que je ne faisais rien je sentis une ombre passer sur mon visage. J’ouvris un oeil surpris que quelque chose bloque les rayons du soleil. Et je dois dire que j’aurais pu prévoir le fait que ce soit Amy qui en était à l’origine. Elle venait tout juste de s’assoir à côté de ma tête, je pus discerner un grand sourire sur son visage. Alors je ne pus voir que trop tard qu’elle s’amusait à déposer des petites poignées de paille sur mon torse. Sa petite interrogation au sujet que ma chemise serait trop grande pour elle ne fit que confirmer qu’elle avait vraiment décider de m’embêter.

Je finis par refermer les yeux et m’assoupis à nouveau, j’allais peut être bien être ensevelie sous la paille mais je pensais m’en sortir vivant, non loin l’idée d’être prétentieux. Cette odeur de foin et de paille me rappelait aussi notre enfance, même si je ne me souvenais pas d’en être recouvert. Pour l’instant faire quoi que ce soit pour récupérer ma chemise ou même contre Amy n’était pas, mais alors vraiment pas, dans mes plans. Après tout, j’étais calé sur cette paille, il faisait assez chaud et le soleil réchauffait le reste de mon corps ainsi que mon épaule. J’étais bien là et je pense qu’au fond que le fait qu’Amy soit si près y était surement pour quelque chose aussi.


De toute manière, je vais mourir enseveli sous la paille, garde la comme trophée

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me vois dans ses yeux comme dans un miroir... [PV Aleksander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me vois dans ses yeux comme dans un miroir... [PV Aleksander]   Je me vois dans ses yeux comme dans un miroir... [PV Aleksander] - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 0:10

Aucune réaction, rien, nada. Tout juste un mouvement, et encore, sa respiration ne pouvait être considérée comme un mouvement. Donc oui, rien. J’arrêtais ma technique d’ensevelissement assez rapidement, le laissant tout de même sous les nombreux brins de paille que j’avais déposé sur son torse. Que pouvais-je bien faire pour l’embêter, et surtout le faire réagir ? Je me creusais les ménages un instant puis le temps que l’imagination me vienne, je repris sa chemise entre mes mains et la soulevais au dessus moi pour la regarder. Le soleil passait à travers et m’éblouit e cette blancheur. Je pris le temps de l’enfiler par dessus mon fin top noir et de la boutonner. Un peu grande oui, mais elle était pas mal du tout, elle me plaisait bien. Puis elle sentait bon.

- Parfait, elle me va en plus !


Je pris un air content, comme une victoire méritée. Puis je reportais de nouveau mon attention sur Aleksander, qui avait toujours les yeux clos. En fait je crois qu’il était trop bien installé ici, trop de confort. C’est sans doute pour ça qu’il ne faisait rien ! Ok, problème détecté, il ne me reste plus qu’à le régler. Je remontais les manches de la chemise jusqu’à mes coudes et je courbais un peu le dos pour rapprocher mon visage du sien. Non seulement je lui cachais le soleil, mais en plus je faisais tomber de nombreuses mèches dans son cou. Je fis aussi en sorte de faire voler la paille que j’avais amassée sur son torse, l’idée de l’ensevelir ne marchant pas. Puis, par pur amusement, je vins faire marcher mes doigts dans son cou jusqu’à son torse. Et je refis le chemin inverse avant de me redresser en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me vois dans ses yeux comme dans un miroir... [PV Aleksander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me vois dans ses yeux comme dans un miroir... [PV Aleksander]   Je me vois dans ses yeux comme dans un miroir... [PV Aleksander] - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 0:29

Plus cela allait, plus je commençais à m’endormir, il n’y a pas à dire l’endroit était parfait. J’étais terriblement bien installé, et ce soleil juste parfait. Malgré quelques brins de pailles qui me piquaient par moment tout allait bien. Je sentis l’air bouger autour de moi et Amy changé de position ou faire ce dont je n’avais aucune idée. Finalement dans un grain élan de courage j’ouvris un oeil pour voir ce qu’il se passait. Qu’elle ne fut pas ma surprise de voir Amy essayer ma chemise. Je n’aurais pas pensé qu’elle l’aurait fait. Quand elle s’exclama qu’elle lui allait je ne pus réprimer un début de sourire.

Certes, un peu grande mais le genre n’était pas trop mal. Puis je refermais mon oeil, je doutais même qu’elle ai vu que je l’avais ouvert à un moment ou à un autre. Tandis que je pensais sorti d’affaire, elle s’approcha à nouveau me cachant encore le soleil au niveau du visage. Je pensais au début qu’elle ne ferait que me cacher le soleil mais non en plus ses cheveux me tombaient dans le cou, ce qui me fit légèrement frissonner vu que je ne m’y attendais pas le moins du monde. Surement prise d’un moment de lucidité, elle retira la paille qui était sur mon corps, ça allait déjà mieux. Mais alors que je pensais qu’elle me laisserait enfin tranquille, je me trompais à nouveau. Amy s’amusait à faire passer ses doigts de mon cou à mon torse et inversement.

J’ouvris les yeux et les plongeais dans ceux de Amy, je ne savais pas vraiment pourquoi elle avait décidé de m’embêter au fond, mais si elle faisait toujours cela de cette manière pas grand monde n’aurait peur d’être embêter. J’attrapais sa main d’un mouvement rapide que je devais peut être au kendo et alors que je venais juste de l’attraper d’un mouvement vif je la renversais sur le sol en la bloquant sous moi. Tout cela en gardant encore sa main, et avec douceur car je ne voulais pas lui faire mal mais en tout cas elle était bel et bien coincé pour un moment. J’observais alors ma chemise sur elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me vois dans ses yeux comme dans un miroir... [PV Aleksander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me vois dans ses yeux comme dans un miroir... [PV Aleksander]   Je me vois dans ses yeux comme dans un miroir... [PV Aleksander] - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 0:59

Je n’ai même pas eu le temps de finir de soupirer que je sentis une emprise ferme et douce à la fois se refermer autour de mon poignet. Le temps suivant se déroula tellement rapidement que je ne savais dans quel ordre placer les événements. Quelque en soit l’ordre, je me retrouvais en un clin d’œil coincé sous la carrure beaucoup plus imposant que moi d’Aleksander. Son mouvement de bascule avait été précis et efficace, mon poids n’avait pas dû être un souci pour lui. Et j’étais maintenant là, allongée sur la paille, un poignet prisonnier d’une de ses mains, tout en douceur. Une emprise pourtant suffisamment présente pour que je ne puisse pas m’en détacher si facilement.

Ce moment semblait ne pas paraître réel dans le monde actuel. Moi qui croyais que j’allais pouvoir monter à cheval pendant tout mon après-midi, je m’étais fait bien trop d’illusion. Si on m’avait dit que je finirais en chemise d’homme, allongée sur la paille, avec un bel inconnu torse nu au dessus moi, je ne l’aurais pas cru. Je vis ses grands yeux sombres scruter le fin tissu quasiment transparent qui lui appartenait. Il le parcourait du regard, comme s’il jaugeait de sa forme sur moi, comme s’il cherchait à voir si elle m’allait bien ou non. Ses longues mèches noires tombaient sur mon visage, venant se perdre parmi mes mèches ondulées couleur cerise. Le contraste devait être joli regarder. Mais là, personne ne pouvait le constater, hormis les poutres de bois au dessus nous.

Peut être les rayons du soleil y étaient pour quelque chose, mais je commençais à avoir chaud. Mais peut être n’y étaient-ils pour rien. Après tout, la position dans laquelle nous étions, ou plutôt dans laquelle Aleksander nous avait mit, était assez… gênante. Je n’arrivais pourtant pas à me décider sur quoi faire. J’avais sans doute dû dépasser la limite de l’embêtement qu’il pouvait supporter. Et pourtant, une folle envie de continuer m’embuait l’esprit. C’était finalement assez sympa de le taquiner un peu. Je pris alors soin d’afficher un air innocent et surpris avant de faufiler ma main libre le long de son bras jusqu’au haut de son crâne. Et d’un geste vif, je défis le lien qui retenait une bonne partie de ses longs cheveux sombres. Ils répondirent aussitôt aux lois de pesanteur et encadrèrent son visage jusqu’à atterrir sur le sol. L’ombre prit possession de l’espace qui séparait nos visages pendant un cours instant. Cours instant où je me redressais légèrement afin de venir approcher mes lèvres des siennes et dériver vers son oreille avant qu’elles ne se touchent, les faisant juste se frôler.

- Même emprisonnée j’arriverais encore à t’embêter..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me vois dans ses yeux comme dans un miroir... [PV Aleksander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me vois dans ses yeux comme dans un miroir... [PV Aleksander]   Je me vois dans ses yeux comme dans un miroir... [PV Aleksander] - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 1:42

Tandis que j’observais ma chemise portée par Amy, je n’étais pas sur si elle lui allait bien ou non mais je pensais plutôt que oui, enfin dans la mesure du possible. Alors que j’étais dans mes pensées esthétique je n’avais pas remarqué que mes cheveux étaient tombé sur elle en cascade en grande partie pour les mèches qui étaient détachées. Cela mélangeait nos deux couleurs de cheveux, le noir et le tirant sur le cerise, j’aimais bien l’idée mais ne pouvant voir je n’étais pas sur. J’en vins tout de même à la conclusion que ma chemise lui allait plutôt bien.

J’étais plutôt bien installé je dois dire, et j’espérais que cette position gênerais un minimum Amy en compensation de m’avoir embêté avec la paille et autre. Non pas que cela me dérangeais vraiment d’être embêter mais j’avais finalement envie de m’amuser aussi désormais. Je dois dire qu’elle continua de me surprendre surtout quand son bras libre vint libérer mes cheveux qui les fit tomber en une cascade et encadrèrent à la fois mon visage et celui de Amy. Procurant ainsi un espace intimiste encore plus important.

Alors que j’allais essayer de les remettre plus ou moins sommairement de manière à les faire tenir un minimum mais tandis que j’allais bouger Amy se redressa légèrement effleurant mes lèvres des siennes avant d’arriver près de mon oreille pour me dire que même emprisonnée elle arrivait à m'embêter. J’esquissais un sourire, car elle vivait dangereusement là. Je plantais mon regard dans le sien. Je souris pour la première fois avec elle de manière sadique mais gentiment, je m'approchais à mon tour son visage du sien et j'arrivais à son lobe que je mordis. Puis je me redressais gardant les cheveux détaché. Mais juste avant de me relever, mes lèvres s’entrouvrirent.

Tu l’auras chercher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me vois dans ses yeux comme dans un miroir... [PV Aleksander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me vois dans ses yeux comme dans un miroir... [PV Aleksander]   Je me vois dans ses yeux comme dans un miroir... [PV Aleksander] - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 2:02

Pour la première fois je voyais sur son visage une expression, une image de sentiment. Certes, son sourire pourrais presque faire peur, mais seulement au premier abord. Et ça ne présageait rien de « bons » à mes yeux. Car pour le moment, j’étais en position de faiblesse, un poignet toujours emprisonné. Je le bougeais un petit peu pour essayer de me défaire de l’emprise de ses doigts, mais rien n’y faisait, il me tenait bien. En revanche, je restais immobile quand je vis son visage fondre dans mon cou pour finalement mordiller mon oreille. Je déglutis légèrement en sentant ses dents sur la peau fine et sensible à cet endroit, mais je devais garder mon sang froid. Céder à son jeu et m’avouer vaincu ne faisait pas partie des mes solutions envisagées, mais alors pas du tout.

Selon lui, je l’aurais cherché. Et bien tant mieux, c’est ce que je voulais là maintenant tout de suite : un peu d’action et de jeux. A peine eu-t-il prononcer ses mots que j’esquissais un sourire malicieux. Je posais alors ma main libre sur son épaule encore sans doute un peu meurtrie, gardant un minimum de délicatesse tout de même.

- Si je te dis que oui, qu’est-ce qui se passe ?


La provocation était mon fort, et j’avais envie de l’utiliser en ce moment même. Après tout, peut être que cette technique marcherait. Je craignais quand un peu quand même sa réaction, ou du moins ce qu’il allait bien pouvoir faire. J’exerçais une pression jugée suffisante pour moi sur son épaule, espérant pouvoir le basculer, tout en me redressant déjà, prête à bondir pour passer de la position faible à la position forte. Mais sa force semblait plus grande que ce que j’avais pensé. Car je ne fis rien d’autre que le soulever très légèrement. Et quelle ne fut pas ma surprise de retrouver son visage quasiment collé au mien alors que mon plan n’avait pas prévu ça. J’avais l’impression d’être happée par ses grands yeux anthracites et je sentis le pourpre me monter aux joues, non sans froncer les sourcils un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me vois dans ses yeux comme dans un miroir... [PV Aleksander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me vois dans ses yeux comme dans un miroir... [PV Aleksander]   Je me vois dans ses yeux comme dans un miroir... [PV Aleksander] - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 23:36

Intérieurement je dois dire qu’elle me faisait Presque rire, surtout quand elle essayait de se libérer en tortillant son poignet entre mes doigts qui eux, ne bougèrent pas d’un millimètre. Alors que ma bouche touchait son oreille je sentis qu’elle ne restait pas totalement insensible mais elle devait surement essayer de garder son self-contrôle, ce qui me fit doucement sourire en coin. Cependant, je me doutais bien qu’elle n’allait pas s’avouer vaincu si facilement. Je me demandais bien qu’elle serait ses “représailles”, puisqu’Amy sourit d’un air malicieux.

Je vis ensuite sa main libre se soulever pour enfin atterrir sur mon épaule droite, celle qui venait juste d’être remise en place. Dans son geste elle avait gardé un peu de délicatesse surement compatissante du mal que je venais de subir. Ses mots me firent esquisser un sourire. Qu’est ce qui se passerais si elle disait que oui ? Je n’osais pour le moment l’imaginer. Mais pour seul l’avenir nous le diras, et comme on dit bien trop souvent à mon goût, qui ne tente rien n’as rien. Mais alors que je réfléchissais toujours elle essaya de passer à une action surement censé faire s’inverser la balance de la domination.

Amy exerça une pression sur ma pauvre épaule, mais beaucoup moins forte que ce que j’aurais pu imaginer, de ce fait, cela ne me fit même pas tiquer. Cette action avait peut être comme but de me renverser pour qu’elle puisse reprendre un minimum de contrôle, malheureusement pour elle c’était un échec. Certes j’étais plus grand qu’elle, mais aussi plus fort, seulement avec tous ces superlatifs il fallait prendre en compte aussi le fait que j’étais donc plus lourd. Je sentis un léger soulèvement mais rien de plus, c’était comme vouloir déclencher des marées en jetant un caillou dans l’océan.

Cette tentative avait été vaine, et comme pour appuyer ma domination je penchais à nouveau mon visage sur le sien. Mes cheveux encore détachés vinrent encadrer son visage en donnant une atmosphère plus intime. Mes yeux plongèrent dans les siens et je pus, il me semble, y voir comme de l’ambre liquide, ou peut être un la couleur de la lave en fusion. Son regard m’entraina dans une ronde montrant tout ce que pouvait ressentir Amy, j’étais comme absorbé. Le rouge monta aussi dans ses joues ce qui lui donna un air beaucoup plus frêle qu’elle n’avait encore oser le montrer.

Malgré que les sourcils d’Amy soit légèrement froncés, je la trouvais tout aussi jolie. Mon visage était toujours près du sien, surement même trop près pour une première fois, mes lèvres s’entrouvrirent alors que les doigts de ma main droite parcourant son abdomen comme dans un rituel. Je baissais les yeux sur ses lèvres avant de laisser échapper un “Perdu …”. Mes doigts passèrent sur son ventre s’arrêtant tous les cinq centimètres en remontant, une fois arriver à sa poitrine, les gestes furent plus rapide et plus précis. Ma main remonta sur son épaule puis glissa sur son bras en emmenant le tissu avec, caressant sa peau.

Je répétais deux fois ce glissement de tissus puis lentement ma main passa cette fois dans son dos alors que mes yeux fixèrent son doux visage avec mystère. Le tissu quitta le corps d’Amy pour atterrir complètement entre mes doigts. Ce moment n’avait duré que quelques minutes et encore c’était large. Je me redressais et regarda ma chemise qui était dans ma main, puis fit un clin d’oeil à Amy. D’un mouvement rapide et maîtrisé à la perfection je me relevais et m’écartais d’elle lui laissant la place pour se lever si elle le voulait. En attendant, j’enfilais ma chemise et commença à en fermer le premier bouton.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me vois dans ses yeux comme dans un miroir... [PV Aleksander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me vois dans ses yeux comme dans un miroir... [PV Aleksander]   Je me vois dans ses yeux comme dans un miroir... [PV Aleksander] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me vois dans ses yeux comme dans un miroir... [PV Aleksander]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "A travers tes yeux, je vois ton histoire." [PV Natsu Nakagawa]
» Je te plante dans les yeux les aiguilles de l'amour. [Tsu]
» Un morceau d'amour égaré, un miroir, une victime, un signe du temps qui passe. Un enfant.
» Alors comme ça on est raide comme une planche ?
» Quand mes yeux, vers ce chat que j'aime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2013-
Sauter vers: