₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Parlez moi un peu de vos personnages

Aller en bas 
+11
Chris Yoshida
Ivory Lancaster
Tsu Rozen
Zakuro Fea
Miya Chanteclair
John Stephens
Shiki Katsuragi
Elena Perez
Narcisse De Lioncourt
Kohaku Joshua Mitsumasa
Ethel Dawkins
15 participants
AuteurMessage
Elena Perez
♦ Civil - Serveuse - Prostituée
Elena Perez


Balance Tigre Age : 37
Compteur 116
Multicompte(s) : Lewis McAlister

KMO
                                   :

Parlez moi un peu de vos personnages Empty
MessageSujet: Parlez moi un peu de vos personnages   Parlez moi un peu de vos personnages EmptyLun 9 Avr 2012 - 20:16

    Code:
    [b]▬ Pour commencer, combien de personnages jouez-vous en tout ?[/b]
    [b]▬ Comment est né votre/vos personnage(s) ? Une inspiration particulière ? [/b]
    [b]▬ Comment choisissez-vous les noms et prénoms de vos personnages ?[/b]
    [b]▬ Pourquoi cet avatar ?[/b]
    [b]▬ Vos personnages (anciens et actuels) ont-ils des traits de caractères ou des détails récurrents ? Donc des préférences au niveau des personnages à jouer ?[/b]
    [b]▬ Vous ressemble(nt)-il(s) sur certains points ? [/b]
    [b]▬ Parlez moi de vos personnages[/b]
    [b]▬ Avez-vous flashé sur d'autres personnages d'autres joueurs ? [/b]

Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7291-elena-pereztermine
Elena Perez
♦ Civil - Serveuse - Prostituée
Elena Perez


Balance Tigre Age : 37
Compteur 116
Multicompte(s) : Lewis McAlister

KMO
                                   :

Parlez moi un peu de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi un peu de vos personnages   Parlez moi un peu de vos personnages EmptyLun 9 Avr 2012 - 20:26

    Je commence :3


    ▬ Pour commencer, combien de personnages jouez-vous en tout ?

    Trois. Lewis McAlister racaille mais qui n'en est pas vraiment une, Elena Perez, une serveuse et prostituée et Alvin Almond un ancien personnage que je jouais avant que j'ai reramener parce qu'il me plaisait. Sinon avant j'avais une Punk et une PomPom

    ▬ Comment est né votre/vos personnage(s) ? Une inspiration particulière ?

    Hum et bien pour Lewis...J'étais en mode délire avec une amie et puis. Dogs quoi. Je sais pas. J'avais envie d'une racaille. Oui je n'aime pas les racailles mais leurs façon de parler m'a toujours fait marrer. Donc voila. Lewis est apparu. Elena parce que. J'avais envie d'une prostituée. Oui même si c'est pas bien. Et Alvin. Un artiste quoi :3.

    ▬ Comment choisissez-vous les noms et prénoms de vos personnages ?

    Pour Lewis, c'est une amie qui l'a trouvé. Pour McAlister j'ai chercher des noms de familles écossais. Pour Elena...la fille d'une amie à ma mère s'appelle comme ça et j'aime bien ce prénom donc voila. Perez...c'est le nom de famille de ma cousine. Et Alvin Almond. J'ai chercher nom et prénoms anglais.

    ▬ Pourquoi cet avatar ?

    Parce que Badow quoi 8D. Il lui allait trop bien. Parce que Integra quoi hiii **. Et Alvin. Vocaloid.

    ▬ Vos personnages (anciens et actuels) ont-ils des traits de caractères ou des détails récurrents ? Donc des préférences au niveau des personnages à jouer ?

    Non. Je joue de tout. Au salop[e] à la timide. J'arrive a jouer aussi bien les filles que les mecs.

    ▬ Vous ressemble(nt)-il(s) sur certains points ?

    Pour Lewis, un peu. Genre mon côté rebelle qui sort quelques fois. Elena pas du tout. A moins...le manque de confiance en moi. Et Alvin oui, je suis une "artiste". Enfin pas au niveau dessin mais écriture :3

    ▬ Avez-vous flashé sur d'autres personnages d'autres joueurs ?

    Vi pleins. Narcisse, Sora, Yui, Shiki, Dorian, Jani. En fait je vous aime tous o/

Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7291-elena-pereztermine
Ethel Dawkins
♦ Civil - Œnologue
Ethel Dawkins


Genre : Féminin Verseau Coq Age : 30
Adresse : Quartier Hiryuu, Immeuble Sakura, Appt 33
Compteur 443

KMO
                                   :

Parlez moi un peu de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi un peu de vos personnages   Parlez moi un peu de vos personnages EmptyLun 9 Avr 2012 - 21:02

▬ Pour commencer, combien de personnages jouez-vous en tout ?
Euh, je joue un autre personnage, Inari !

▬ Comment est né votre/vos personnage(s) ? Une inspiration particulière ?
Pour parler d'Ethel, je cherchais juste à créer un personnage que j'aimerai jouer, et une rouquine un peu folle, parce que c'est cool, les rouquines un peu folle ! (Bon du coup elle l'est vraiment, même complètement perchée)
Et Inari est un personnage crée initialement par Jani, que j'ai eu l'autorisation de reprendre pour la jouer !

▬ Comment choisissez-vous les noms et prénoms de vos personnages ?
Eh bah... Ethel est un nom qui me trotte dans la tête depuis longtemps, pour Dawkins j'ai pas fait dans l'original, google est mon ami 8)
Inari étant un personnage déjà établi, je n'ai pas choisit son pseudo !

▬ Pourquoi cet avatar ?
Je n'ai trouvé aucun personnage qui incarnerait parfaitement Ethel, donc du coup je choppe des images par-ci par-là et je retouche les cheveux et les yeux pour que ça colle. Je trouve que cet avatar est poétique, le violet étant une couleur qui représente parfaitement ma petite choute.
Et Inari, j'ai pas fait dans l'original, j'ai prit la soeur jumelle dans Vocaloid, pour aller avec l'avatar de Jani ~

▬ Vos personnages ont-ils des traits de caractères ou des détails récurrents ? Donc des préférences au niveau des personnages à jouer?
J'essaye de varier chaque personnage, la plupart du temps, de leur donner des caractères opposés. Mais allez savoir pourquoi, Inari et Ethel se ressemble vraiment. Ethel en plus perchée, Inari en plus innocente et blonde. Disons que je préfère maintenant jouer des personnages de ce genre, j'aime bien les petites minettes comme ça. Et je préfère tout de même jouer Ethel (D'ailleurs ça se voit, je ne joue presque pas Inari) ne serait-ce parce que la petite finnoise n'est pas réellement mienne, et j'ai un peu plus de mal à me l'approprier pour bien la jouer ! (Ne me demandez jamais de faire un prédéfini, je vous en supplie !)

▬ Vous ressemble(nt)-il(s) sur certains points ?
Euh... Pas que sur certains .___. Inari moins, parce que je ne l'ai pas créée de A à Z, mais on va dire qu'une fois qu'on n'a compris Ethel, on a compris une certaine partie de moi. Je l'ai créée au moment où j'avais besoin de pouvoir décharger certaines choses, écrire est le meilleur moyen, non ?

▬ Parlez moi de vos personnages
Les fiches de personnages, ça existe, bande de flemmard 8)

▬ Avez-vous flashé sur d'autres personnages d'autres joueurs ?
Flashé... Oui, sur plusieurs.
Koko, pour son coté personnage complètement fantasmagorique, puis pour tout avouer, son style d'écriture donne juste envie de kidnapper le personnage est de le garder pour soi.
Jani je ne l'aime pas, et il sait pourquoi.
Bien que nouveau ici, je trouve que Vegan à une classe du tonnerre.
Et j'adore l'évolution du personnage de Wun !

Mais chaque personnage est travaillé à sa manière, et ça creuse à chaque fois des facettes d'un être qu'on ne pourrait pas forcément envisager !
Revenir en haut Aller en bas
https://keimoo.forumactif.com/t10766-ethel-dawkins-v2 https://keimoo.forumactif.com/t11134-ethel-dawkins https://keimoo.forumactif.com/t9691-livret-scolaire-de-ethel-dawkins
Kohaku Joshua Mitsumasa
♣ Université - 4ème année
Kohaku Joshua Mitsumasa


Genre : Non Binaire Verseau Coq Age : 30
Adresse : Hiryuu : 05 rue de la Chance, app 32 ou la Chambre 110 de l'université ou chez Zakuro.
Compteur 665
Multicompte(s) : Lawrence E. Swanster | Populaire

KMO
                                   :

Parlez moi un peu de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi un peu de vos personnages   Parlez moi un peu de vos personnages EmptyMar 10 Avr 2012 - 5:52

▬ Pour commencer, combien de personnages jouez-vous en tout ?

En tout ? Heem, j’ai présentement huit personnages actifs ( huhuhu ) sur plusieurs forums différents, mais comme m’attarder sur chacun d’entre eux serait excessivement long, je vais me contenter de me pencher sur mes chéris d’ici, c’est-à-dire ; Kohaku J. Mistumasa ( Chess ) et Lawrence E. Swanster ( Swan ). Is that okay ? ~


▬ Comment est né votre/vos personnage(s) ? Une inspiration particulière ?

Hmm. . . dans le cas de Kohaku, comme je reprenais lentement le rp après une pause de plusieurs années, je voulais un personnages qui me permettrait de faire TOUT ce que je voulais sans exception ( ou presque ). C’était l’idée de départ. Ensuite, j’ai étoffé, en m’attardant sur des critiques sociales, sur mes cours de psychologie et sur un de mes romans favoris. Le personnage de Chess étant un personne m’ayant fortement marqué dans ce roman, je trouvais amusant de transmettre une part de mon admiration à mon personnage, fascination mutée en obsession lancinante chez Ku-chou. Impossible de jouer Chess par contre, alors j’allais faire quelqu’un qui voulait le devenir, qui voulait le jouer. Soit, je m’étale . . .

En ce qui concerne Lawrence, il est né en tant que PNJ dans la vie de Kohaku avant que je ne me décide à le jouer. Lawrence est né pour être un ‘soleil’, pour être une sorte de conscience et de rempart dans la vie de Kohaku. Humanité VS Transcendance. Je voulais jouer un personnage opposé à mon creepy , mais avec assez de cran pour le pousser contre un mur. Aussi, avec Lawrence, je voulais tenter le coup avec un personnage qui ne me correspondait pas du tout. [ Et j’ai du mal à le jouer, par conséquent . . . ]


▬ Comment choisissez-vous les noms et prénoms de vos personnages ?

En général ( sauf lorsque je reprend des personnages de jeux vidéos ) mes persos on deux prénoms et un nom de famille ou plus. C’la base, you see ?

Kohaku Joshua Mitsumasa. Kohaku : Bah, j’ai toujours aimé le prénom Kohaku qui signifie ambre. Joshua : Hmm, je voulais un truc qu’on retrouve au Québec sans que cela soit trop commun tout en ayant une connotation religieuse pour jouer sur l'ironie. Et j’aime c’prénom. Mitsumasa : Bah, j’ai fouillé sur le net pour des noms de familles japonaises aux significations intéressantes et j’ai arrêté mon choix sur la sonorité de celui-ci.

Lawrence Evelynn Swanster. Lawrence : Je crois que c’est l’un des prénoms masculins que j’aime le plus dans le monde avec ‘Lysandre’ et ‘William’. Evelynn : Je voulais un nom de femme qui faisait un brin viellot, allez savoir pourquoi. Swanster : Euh, j’ai pris ça dans ma tête . . . ? Je voulais qu’on y retrouve ‘Swan’ et c’ça !


▬ Pourquoi cet avatar ?

Euh. Bah. . . Mouais. Pour Kohaku je vogue sur plein de site à la recherche d’images qui colle à peu près avec ce que j’ai en tête, considérant que, bah, aucun perso ne colle vraiment. Celle là provient de ma lubie d’hiver I guess. Je voulais me faire un gag-personnel en me moquant des yeux bleus. Parce que Kohaku et les yeux bleus . . . Pfhuhu. Pour Lawrence, bah, comme le personnage de France colle bien à son apparence général, j’ai pris celle qui m’inspirait à la fois douceur, caractère et jovialité ?


▬ Vos personnages (anciens et actuels) ont-ils des traits de caractères ou des détails récurrents ? Donc des préférences au niveau des personnages à jouer ?

Ahahah. Bien sûr ! Là où je joue en général des personnages qui différent tous les uns des autres, certains traits reviennent sans que je ne m’en aperçoive immédiatement. Par exemple, ils ont tours un fort lien avec l’émotivité de leur psychologie ou un lien étroit avec des concepts existentiels. Sinon, en général, ils sont tous un brin excentriques, je suppose.


▬ Vous ressemble(nt)-il(s) sur certains points ?

Je serais, aussi pathétique cela puisse-t-il paraitre, incapable de jouer un personnage qui n’a pas le moindre point commun avec moi, que ce soit un goût, une passion ou un trait de caractère. Ce faisant, bah, oui, mes chéris me ressemblent sur certains points, I guess. Lawrence et moi partageons quelques goûts dont l’amour des chaussures et des trucs mignons, notre affection pour la nourriture ( bien que je ne vaille pas deux sous en cuisine . . . ), mais ça se résume assez rapidement. Kohaku, tant qu’à lui, me ressemble sur plusieurs points et il serait assez long de touts les énumérer. Connaître Kohaku, au risque de reprendre les mots d’Ethel ci-dessus, équivaut à connaître une partie de moi, exagérée et frivole, sombre et démantelée. Toutefois, il reste un personnage, faut en prendre et en laisser, il est LOOIN d’être ma copie conforme ou quelqu’un qu’on associerait à ma personne dès le premier regard. <3


▬ Parlez moi de vos personnages

Euh parler de mes persos, t’sais que ça peut être VRAIMENT LONG, ça ? Alors, on va passer gentiment et pointer mes fiches ( quoique celle de Kohaku n’est plus trop exacte . . . ) et mes rps du doigt. Kohaku = Chat. Lawrence = Cygne. Dans le futur, après Keimoo, ils ouvriront un bar au Québec qui s'appellera 'DAILY DOSE'. Ouhh . . . spoilers ~ !


▬ Avez-vous flashé sur d'autres personnages d'autres joueurs ?

Oui.
Sur Yui, sans hésiter, mais bon, comment ne pas flasher sur Yui, hein ? Le personnage et la toile complexe qui semble le composer et, fuu, ce style d’écriture addictif que je trouve tout bonnement exquis. <3 Do like, do like.

Sinon, au fil de nos rps, je suis aussi tombé en amour profond avec l’élocution de Zack et de ses deux personnages ( Kami et Zakuro ).


Mot de la fin : Bordel . . . j’écris trop pour un simple foutu sujet de flood. \O/ Insomnie oblige. <3
Et AWONHHH, merci Hell <3 *embrasse la séraphine fantasque, l'étudiante bercée par ses substances illicites*. <3


Dernière édition par Kohaku Joshua Mitsumasa le Jeu 28 Juin 2012 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7591-kohaku-joshua-mitsumasa http://keimoo.forum-actif.net/t7714-cheshire-grins-at-you https://keimoo.forumactif.com/t9671-livret-scolaire-de-kohaku-j-mitsumasa
Narcisse De Lioncourt
▼ Civil - Mannequin
Narcisse De Lioncourt


Balance Buffle Age : 38
Compteur 404
Multicompte(s) : Ayame Igarashi & Andrea Stormfield

KMO
                                   :

Parlez moi un peu de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi un peu de vos personnages   Parlez moi un peu de vos personnages EmptyMar 10 Avr 2012 - 10:54

▬ Pour commencer, combien de personnages jouez-vous en tout ?

Hum... Trois sur Keimoo : Ayame Igarashi, Andrea Stormfield et Narcisse de Lioncourt. =) Et j'ai aussi deux autres persos sur deux autres forums. L'un est un grand machin bleu et hyperactif, accro aux paillettes et aux tours de magie o/ (Oui, j'avais envie de jouer un perso bien barré =D) L'autre est hôte autoproclamé dans un univers post-apocalyptique, courtois, élégant, et qui adore récupérer des p'tits choses perdues. Et je veux dire par là qu'il a le chic pour se retrouver à s'occuper du perso de Jin o/

▬ Comment est né votre/vos personnage(s) ? Une inspiration particulière ?

Pour Aya, c'est facile : c'est moi =) Je suis arrivée sur Keimoo - mon premier forum RP, donc - sans aucune idée. Du coup, j'ai créé un perso qui soit le plus simple possible à jouer ! Et Aya est né. Il me ressemble beaucoup, autant dans son caractère que dans ses goûts ^_^
Andrea, lui, est vraiment sorti de nul part. J'avais envie d'un deuxième personnage, et j'avais envie de ne pas me prendre au sérieux... Et voilà le résultat ! Son caractère s'est beaucoup étoffé depuis sa création (je vais bien finir par devoir refaire sa fiche, d'ailleurs)
Narcisse, au départ, c'est un perso que j'avais dessiné, au pif. Puis, c'est devenu un personnage de jeu de rôle et, finalement, quand j'ai eu envie de faire un troisième perso, il s'est imposé =) Parce que bon, je le dessinais partout, et j'avais vraiment envie d'en faire quelque chose !

▬ Comment choisissez-vous les noms et prénoms de vos personnages ?

Disons que ça dépend. Ayame, au départ, c'est un des premiers pseudo que j'ai utilisé. Je l'avais pioché dans Fruit Basket =) Ce qui est drôle, c'est que je croyais choisir un prénom masculin alors que je suis une fille. Alors qu'en fait, Ayame est bel et bien un prénom féminin, et c'est donc mon Aya qui se retrouve avec un prénom de fille alors que c'est un mec o/ Et sinon, ça signifie "iris". D'où le nom de sa mère, Tsubaki, "camélia" ^^ Son nom de famille est juste un random nom japonais, qui collait bien au niveau de la sonorité.
Andrea, lui... c'est un nom que j'avais vu sur un autre forum, sur un tout autre sujet, et qui m'avait beaucoup plu ^^ Là encore, c'est un nom de fille. "Andrea" est un nom de fille dans les pays anglophones et en Italie ; "Andreas" est un nom américain masculin, et "Andréa" est un nom féminin français. Mon Andy tient son nom de sa mère, donc son nom s'écrit sans accent et sans "s" =) Puisque toute sa famille est américaine. J'ai créé son nom de famille à partir de sonorités qui me plaisait. "Storm" veut dire "tempête" et "field" signifie "champ".
Narcisse, quant à lui, est un personnage de la mythologie grecque ! D'un très grande beauté, mais d'une grande froideur, il rejeta tous ceux et celles qui cherchèrent à le séduire. Pour cela, Aphrodite, déesse de l'amour et de la beauté, le punit : se penchant à une rivière pour boire, il tomba amoureux de son reflet, et se laissa dépérir, ne pouvant atteindre son image. A l'endroit où il se laissa mourir poussèrent de jolies fleurs blanches : des narcisses =) C'est un de mes mythes préférés, et j'ai juste eu envie d'utiliser ce nom. Son nom de famille, "De Lioncourt", est le nom d'un personnage de bouquin que j'adore ^__^

▬ Pourquoi cet avatar ?

Eh bien... Comme je le disais, j'ai commencé à dessiner Narcisse avant même d'en faire un perso de RPG. Et c'est toujours le cas, puisque je dessine ses avatars ^__^ Quant à son apparence... je ne sais pas, c'est venu tout seul.
Même chose pour Aya : j'avais décidé en arrivant sur le forum que je dessinerai moi-même mes avatars, ce que j'ai fait naturellement. Physiquement, c'est un perso qui me ressemble un peu : petit, on le prend pour plus jeune qu'il ne l'est, cheveux et yeux sombres...
Andrea, lui, c'est différent : comme les autres, j'ai commencé par dessiner ses avatars, mais c'est le perso que j'ai le plus de mal à représenter correctement. Donc, quand je tombe sur une image qui me plait, j'en profite =)

▬ Vos personnages (anciens et actuels) ont-ils des traits de caractères ou des détails récurrents ? Donc des préférences au niveau des personnages à jouer ?

Hum... Je ne crois pas, non. Enfin, j'imagine que leurs caractères ont parfois des traits communs, mais sans que ce soit forcément flagrant. Aya est juste un ado-presque-adulte, relativement facile à vivre, qui profite de la vie d'étudiant. Andrea est un fouteur de merde notoire, particulièrement bon vivant mais qui refuse de grandir et a un léger problème avec l'autorité. Et Narcisse est un séducteur avec un goût prononcé pour le théâtral, et mannequin de surcroit !

▬ Vous ressemble(nt)-il(s) sur certains points ?

Comme je le disais, Aya, c'est moi, presque en tous points =) Mais les autres, pas tellement. Enfin... Andrea a ma peur de grandir. Et Narcisse a mon goût pour les belles fringues A02 (A part ça, c'est d'ailleurs le perso qui me ressemble le moins dans ses réactions. Il est tellement théâtral ! Du genre à piquer des crises, à s'énerver et à pleurer pour tout et rien, c'est à l'opposé de ma façon d'être A13 )

▬ Avez-vous flashé sur d'autres personnages d'autres joueurs ?

On s'en doute, mais j'ai clairement flashé sur Sora o/ C'est pas pour rien que Narcisse lui court après =) Après, hum... Wunjo ! Et les persos de Cendrillon en général. (Donc, Elyott et Anouck !) J'ai toujours beaucoup aimé Elio, aussi, et, coup de chance, les personnes qui l'ont joué en ont toujours fait quelque chose de génial o/ Et sinon, je suis fan de Morphée. Normal. Et puis, en vrac : Jin et Quinn (fatalement), Elena (les deux !), Ivory, Cammy... Y'en a beaucoup !


Dernière édition par Narcisse De Lioncourt le Sam 28 Avr 2012 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f111/narcisse-v2-t6574.htm#184012 http://keimoo.forum-actif.net/t7736-trough-the-looking-glass
Elena Perez
♦ Civil - Serveuse - Prostituée
Elena Perez


Balance Tigre Age : 37
Compteur 116
Multicompte(s) : Lewis McAlister

KMO
                                   :

Parlez moi un peu de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi un peu de vos personnages   Parlez moi un peu de vos personnages EmptyMar 10 Avr 2012 - 11:48

    De lioncourt...LESTAT LE VAMPIRE le livre non ? :3

    /OK JE SORS/
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7291-elena-pereztermine
Shiki Katsuragi
♦ Civil - Réceptionniste au Pachinko Palace Hotel | Yakuza
Shiki Katsuragi


Genre : Masculin Lion Singe Age : 31
Compteur 1034
Multicompte(s) : Cammy Logan (Hors-jeu) / Erik Thornberg (PNJ) / (Ryosuke Saitô (†) )

KMO
                                   :

Parlez moi un peu de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi un peu de vos personnages   Parlez moi un peu de vos personnages EmptyDim 27 Mai 2012 - 22:23

♦ Pour commencer, combien de personnages jouez-vous en tout ? Trois avec Cammy Logan & Ryosuke Saitô.

♦ Comment sont nés vos personnage(s) ? Une inspiration particulière ? Shiki était un personnage sur demande par la joueuse qui interprétait Vérité Katsuragi. Sachant qu'à la base je me suis inscrite en quelque sorte sur invitation VIP de Lun Marv *.* . Et je préférais avoir pour mon personnage quelqu'un dans l'entourage de Lun. Je n'avais jamais vraiment joué de personnage prédéfinis (sauf des personnages de fictions) et c'était une sorte de défi pour moi. Et puis j'ai aimé le jouer. Ca n'a pas été facile au début et en fin de compte, le caractère de Shiki a tellement évolué par rapports aux évènements qui sont survenus dans sa vie, qu'il a basculé dans le groupe à l'extrême opposé de ce qu'il était censé être !
Cammy: Je disais plus haut que j'ai déjà interprété des personnages tirés de fictions. Une, en réalité: Harry Potter. Et le personnage que j'interprétais, c'était Lily Evans, lors de sa jeunesse à Hogwarts. Alors Cammy est très très proche de Lily ! Ca me manquais de jouer L.E., alors j'ai adapté son caractère et son histoire à la sauce Keimoo !
Ryosuke: Dans un premier temps, j'ai voulu faire un homme mûr et père de famille avec option "divorcé" xD. Les trentenaires sont rares... Mais je voulais un homme avec un passé mouvementé. Alors l'ancien militaire a vu le jour. Mais j'ai aussi découvert que le Japon n'avait pas droit a une armée alors j'ai adapté. Ryosuke est donc un ancien Casque Bleu ! =)

♦ Comment choisissez-vous les noms et prénoms de vos personnages ? Shiki était imposé.
Cammy était mon tout premier pseudo sur internet, en 2002. Je l'ai souvent réemployé. C'est tiré de Cammy White de Street Fighter. Ce n'est pas que j'aime particulièrement ce jeu vidéo, mais j'ai bien adoré le personnage dans l'adaptation en anime, Street Fighter IIV. J'ai ensuite cherché un nom anglophone plutôt courant, à deux syllabes et qui sonne bien, notamment lorsqu'on l'appelle par son nom de famille. Il me semble que c'est le nom d'un personnage politique en Australie aussi.
Ryosuke... J'ai hésité avec Kyosuke. Mais j'ai déjà eu un personnage avec ce prénom là. Et puis si j'ai porté mon choix sur celui là, c'est en hommage à mon premier chat, Ryo, qui nous a quitté en 2008. (accessoirement, le pseudonyme d'un ex ami & boyfriend mais bon, TMI). Et Saitô, comme pour Logan, je voulais un nom courant. Ca fait plus réaliste.
J'interprète ainsi un pur Japonais, une étrangère et un métisse \o/

♦ Pourquoi cet avatar ? Shiki, je voulais du Yuu Watase xD Un beau garçon, aux traits délicat mais un peu inexpressif à la fois. Et c'est également un hommage.
Cammy, j'ai pris Anais Saikawa au départ car je voulais une jeune femme qui démontre une grande force de caractère apparent. Anais était pourtant blonde, mais je l'ai modifiée :p . Ombre au tableau, les images sont rares. Alors je me suis tournée vers Aerith de FF7. De plus, le caractère de Cammy éyant un peu évolué dans la fragilité, ça lui correspondait un peu mieux.
Pour Ryo, ça n'était pas facile. J'ai fait des recherches pour tomber sur un personnage mature, adulte, charmant, mais que je pouvais voir dans une tenue militaire (pour la rédaction de l'histoire).

♦ Vos personnages (anciens et actuels) ont-ils des traits de caractères ou des détails récurrents ? Donc des préférences au niveau des personnages à jouer ?
Shiki a des faiblesses au niveau relationnel. Il veut plaire à tout le monde mais de ce fait, perd en personnalité. En réalité, il affiche très rarement ses propres expressions car...il n'en a pas vraiment ! Il porte constamment un masque de perfection.
Cammy s'affiche autoritaire mais elle cache en réalité une très grande sensibilité. Elle porte une carapace et accorde difficilement sa confiance. Cependant, elle quand même naïve =)
Ryosuke... Graou ! Haha. L'optimisme à toute épreuve, il pense que tout le monde a un bon fond, même chez les plus vils individus ! Je pense que ce type devait être un chien, bon toutou, dans une vie antérieure !
Alors pour les deux premiers, il ne faut pas se fier à l'apparence qu'ils peuvent donner. Quant au troisième, c'est justement tout le contraire !

♦ Vous ressemble(nt)-il(s) sur certains points ? Je suis un mix de mes trois personnages, mais c'est bein Cammy qui me ressemble le plus ^^

♦ Avez-vous flashé sur d'autres personnages d'autres joueurs ?
Oh oui ! Alors bien évidemment les personnages avec qui je rp, en particulier:
    - Saki. Le personnage comme la joueuse sont attachants . Style d'écriture agréable et donnant envie de RP (malgré mes blancs xD). J'ai plus de difficulté à RP avec son DC, Dorian, car c'est une enflure O_O Mdr. C'est troublant. Je n'ai jamais joué avec son TC, Taylor, mais j'ai déjà pas mal d'idée et je sais que prochainement, je serai confronté à elle et...miam quoi !
    - Yui/Noahki. Eux deux, je les prends, je les cuisine de façon très minutieuse et je les déguste à petit feu. Derrière les personnages, un membre (accessoirement "collègue staffieux" xD) qui vous met à l'aise. Juste adorable. Graou.
    - Lun/Shine. Evidemment. Comment ne pas se sentir ému en lisant leurs histoires ! Et puis Lod quoi.
    - Narcisse. Langage des fleurs sur fond sonore végétal d'Emilie Simon. Un délice.
    - Akane & Zakuro: petits coups de coeur. Deux rebelles qui cartonnent !
    - Myle/Myra: je n'ai pas eu l'occasion de rp avec Miss Keimoo (la joueuse est une bombe !!) mais j'adorerais ! Un petit Saitô/Myle me fait terriblement envie ! *_*
    - Lindsey. On doit se partager un rp depuis longtemps, mais le temps me fait défaut ! J'ai flashé, comme pour Myle, sur le personnage lorsque j'ai validé les fiches !
    - Wunjin \o/ Hahaha ! Wunjo est complexe, Jin un peu moins, mais bon dieu ! J'adore *_*

    - Yun-Jin: Il est précieux pour Shiki, elle m'est précieuse dans la vie. Depuis 2006 on en a fait des RP, mais Shiki/Yun-Jin, c'était quelque chose de fort et de bouleversant. Des découvertes, des émotions, de la nostalgie, de la mélancolie pour les personnages... comme pour les joueuses.


Dernière édition par Shiki Katsuragi le Lun 28 Mai 2012 - 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7034-shiki-katsuragi-transfert-du-lycee-universite-a-valider#188987 http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/once-upon-a-time-t5863.htm#173856
John Stephens
♣ Université - 1ère année
John Stephens


Capricorne Cheval Age : 33
Compteur 130
Multicompte(s) : Aoshi Azano et Masamune Jûta

KMO
                                   :

Parlez moi un peu de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi un peu de vos personnages   Parlez moi un peu de vos personnages EmptyDim 27 Mai 2012 - 23:14

▬ Pour commencer, combien de personnages jouez-vous en tout ? alors je joue 3 ersos en tout John Stephens , Aoshi Hanazo et Jûta Masamune
▬ Comment est né votre/vos personnage(s) ? Une inspiration particulière ? pour John il est née sur un coup de tête j'avais envie de me faire un délire avec un genre de personnage que je n'avais jamais encore joué. Et j'avoue que le résultat m'a tout de suite fait mourrir de joie :p (je sais c'est étrange mais tant pis)
Pour Aoshi, un modéle particukier, celui de mon avatar aprés j'ai un peu brodé même beaucoup. J'adore ce coté immonde qu'il peut avoir, enfin qu'il a tout le temps.
Pour Jûta pas de modéle, une envie de changer de style de perso aussi.
▬ Comment choisissez-vous les noms et prénoms de vos personnages ? pour John, pas dut ça viens d'un amis anglais ^^. Aoshi est le nom d'un personnage de manga que j'adore pour le nom de famille je sais pas d'ou il sort en fait. pour Jûta alors là c'est un mélange de non et prénom de différents personnage de manga.
▬ Pourquoi cet avatar ?; Parce que bon bah c'est Léon quoi ça s'explique pas quand on est fan, tout comme pour Aoshi j'adore le perso. Pour Jûta hum un coup de coeur en voyant l'image en fait.
▬ Vos personnages (anciens et actuels) ont-ils des traits de caractères ou des détails récurrents ? Donc des préférences au niveau des personnages à jouer ? Hum a mon souvenir a part la douleur dans l'enfance ils n'ont pas quand chose en commun. j'ne ai joué de tellement différents que c'est pas facile
▬ Vous ressemble(nt)-il(s) sur certains points ? : Franchement non, enfin si Jûta pour son besoin de faire du sport mais sinon je n'ai pas vraiment de point commun avec mes persos et heureusement en fait. Surtout même je préfére sinon je me ferait peur
▬ Parlez moi de vos personnages
▬ Avez-vous flashé sur d'autres personnages d'autres joueurs ? Y en a trop sur lesquel j'ai flashé, une petite liste

Ayamé: parce que c'est tout le contraire de mes persos et qu'il cache un truc que je peux pas définir et que j'ai envie de savoir
Gin: un enfoiré mais tellement génial
Lun: bah c'est Lun lol
Shiki: raaah que dire hormis que ce personnage est merveilleux, tellement mystérieux j'adore
Dorian: j'adore j'adore j'adore j'y peux rien
Jin: bah une tite racaille comme on les aime

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlez moi un peu de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi un peu de vos personnages   Parlez moi un peu de vos personnages EmptyLun 28 Mai 2012 - 1:20

▬ Pour commencer, combien de personnages jouez-vous en tout ? La seule et l'unique Sakura x,)

▬ Comment est né votre/vos personnage(s) ? Une inspiration particulière ? On m'a toujours trouvé... follement gamine pour mon âge, vivant dans une région reclue snobine remplie de fille qui se la jouent "pouf" et des garçons sur les stéroïdes. J'ai alors pensé à Sakura, qui serait moi, mais pas une Mary Sue, moi, mais avec mes propres caractéristiques x 10 000 ! Conneries garanties !

▬ Comment choisissez-vous les noms et prénoms de vos personnages ? Je me base sur la nationalité du personnage et je cherche un nom peu commun, qui me "flashera" au visage ! Ou alors, je recherche un mot ou une phrase dans une langue étrangère et le traduit. L'important, c'est qu'il doit être original !

▬ Pourquoi cet avatar ? Je suis une énorme fan de Tony Taka à la base, et l'air innocent de ses personnages collait bien à Sakura, sans oublier que de base dans les prédef' c'était un avatar de Tony Taka A19

▬ Vos personnages (anciens et actuels) ont-ils des traits de caractères ou des détails récurrents ? Donc des préférences au niveau des personnages à jouer ? Ils sont imprévisibles, et donc, si je puis le dire ainsi, mentalement instables, mais pas dans le sens malades mentaux !

▬ Vous ressemble(nt)-il(s) sur certains points ? L'innocence, la naïveté, l'optimisme, la maladresse, le romantisme, les câlins à foison... bref, toute une liste!

▬ Parlez moi de vos personnages J'ai pas mal parlé de Sakura plus haut ! S'il faut en rajouter, son univers est le mien très romancé (par exemple ma mère n'est pas une actrice de films adultes xD)

▬ Avez-vous flashé sur d'autres personnages d'autres joueurs ? Haha x') J'ai carrément flashé sur le personnage de Dorian Fatalys, le couple Tsu & Kei que j'ai bien suivi il y a quelques années, Yui Valentine, Zéro Kiryû, Luc Simon, Gin Nishiura, Saki Ôsen, Ryosuke Saito, Kodaa Lewi's, mais surtout des anciens déserteurs comme Karen Olrick, Kun-ti Bai, C.Dorneaz, Ana Suarez... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miya Chanteclair
▼ Civil - Fleuriste
▼ Civil - Fleuriste
Miya Chanteclair


Genre : Féminin Taureau Singe Age : 32
Compteur 741
Multicompte(s) : Chaque chose en son temps, mon petit chou. ♥

KMO
                                   :

Parlez moi un peu de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi un peu de vos personnages   Parlez moi un peu de vos personnages EmptyLun 28 Mai 2012 - 10:47

▬ Pour commencer, combien de personnages jouez-vous en tout ?

Un seul, pour l'instant. J'envisage un DC, mais pas de suite :)

▬ Comment est né votre/vos personnage(s) ? Une inspiration particulière ?

J'avais bêtement flashé sur mon avatar. Et quand je suis arrivée sur le fow... Je me suis dit "celui-là, tu le cales ici". Du coup, je m'en suis énormément inspiré pour créer Miya.

▬ Comment choisissez-vous les noms et prénoms de vos personnages ?

A l'inspiration. J'aime bien créer des prénoms en général, ou alors j'en prends qui me plaisent. Pour le nom, je fais souvent en fonction de l'histoire.

▬ Pourquoi cet avatar ?

Parce que j'aime Phoenix Lu ! o/
Elle dessine peu de blondes. Et celui-là, quand je l'ai vu... Haaaaw ♥

▬ Vos personnages (anciens et actuels) ont-ils des traits de caractères ou des détails récurrents ? Donc des préférences au niveau des personnages à jouer ?

Généralement, mes personnages n'ont pas un mental trop complexe. J'essaie de varier au maximum, mais il semblerait que j'aie un faible pour jouer les filles assez posées et sures d'elles.

▬ Vous ressemble(nt)-il(s) sur certains points ?

Quelques fois, oui. Ici, Miya et moi partageons la même passion de la photographie & de l'écriture, mais à des niveaux différents: si je photographiais et écrivait autant que Miya, je ne serais pas aussi souvent sur la cb /SBAF/

▬ Parlez moi de vos personnages

Oula... Pour faire court, Miya est une passionnée de la photo & du journalisme, ayant fait plus ou moins front à ses parents pour se vouer à sa passion. Elle est du genre extravertie, mais ne supporte pas les superficiels (quoique, sur le plan vestimentaire, elle puisse l'être un peu...). Quant à ses amoureux... Aucun en vue. Il faut avoir beaucoup d'espoir & de folie pour espérer un regard intéressé d'elle. Je crois qu'elle va finir mariée à son reflex... o/

▬ Avez-vous flashé sur d'autres personnages d'autres joueurs ?

Oooooooooooooh, oui. Jin & Wun, en premier. Leur écriture est inimitable.

Kohaku aussi. J'aime son style de rp, et son mental, aussi. Un jour (et je le lui ai déjà dit), j'aimerais écrire aussi bien ♥

Et puis, il y a aussi Ethel. La première fois que je l'ai lue, ça a fait "wouaaaaaa Oo". En même temps, il n'y a qu'elle pour décrire aussi bien une flaque d'eau... o/
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10636-miya-chanteclair-v2 http://keimoo.forum-actif.net/t8285-playing-is-life
Zakuro Fea
▼ Université - 4ème Année - Comité des Elèves
▼ Université - 4ème Année - Comité des Elèves
Zakuro Fea


Genre : Non Binaire Lion Coq Age : 30
Adresse : 3, rue la Chance, app. 11, quartier Hiryuu, avec Lawrence E. Swanster.
Compteur 1580
Multicompte(s) : Kojiro Sekigahara

KMO
                                   :

Parlez moi un peu de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi un peu de vos personnages   Parlez moi un peu de vos personnages EmptyLun 28 Mai 2012 - 11:19

Un sujet qui a la côte. o/

▬ Pour commencer, combien de personnages jouez-vous en tout ? Trois personnages, Zakuro, Elio, et Kami. Rebelle, punk et creepie. [accessoirement, j'ai la possibilité donc de dire que j'envahis chacun de ces graoupes, niahahaha!]
▬ Comment est né votre/vos personnage(s) ? Une inspiration particulière ? Zack, mon tout premier perso ici... hem... je crois qu'au début je lui avais fait une histoire absolument mélodramatique, pour ne pas changer des personnages que je jouais jusque là. Shiki m'a aidé à reprendre toute ma fiche, et au final, j'ai décidé de le transformer totalement, en en faisant quelqu'un de beaucoup plus "joie de vivre". Ah, et au début, il devait s'appeler "Zakkusu"! Mais Shiki m'a dit que ça ne sonnait pas japonais; alors il a viré au Zakuro. J'aime bien cette anecdote. Elio est un prédef du forum que j'ai adopté, et qui grandit beaucoup trop dans ma tête, et pas assez sur le forum; il va vraiment falloir qu'il joue encore plus ici. Kami... Kami, je la surnomme l'Araignée. Elle n'est pas née ici, mais sur un autre forum, qui aujourd'hui même est en train de mourir, et quand j'ai vu cela; je me suis refusé de perdre mon personnage donc j'ai demandé aux modos ici si je pouvais me créer un TC. Donc... sur l'autre forum, puisque c'est son lieu de naissance, Kami est née parce que je voulais jouer au moins une fille: j'avais déjà déjà créé plusieurs filles mais je les abandonnaient souvent au bout de quelques mois, parce qu'elles ne me correspondaient pas, je n'arrivais pas à les jouer. Donc Kami, j'ai vraiment chercher à me créer un personnage qui me plairait d'abord à moi, avant les autres. A02
▬ Comment choisissez-vous les noms et prénoms de vos personnages ? Zakuro! Qui était censé être Zakkusu, en honneur à Zack Fair, est devenu Zakuro, ce qui veut dire "Grenade" (le fruit) en japonais, ce qui me satisfait totalement, étant donné le surnom chessofficiel.
Elio, baaaah, j'ai pas choisi son prénom, mais c'est justement ce pseudo là qui m'a fait opté pour son adoption. J'aime bien le prénom "Elio/yo/yott." et toutes les convergences possibles.
Kami : Combien de temps ai-je passé sur les trèèèèès loooooongues listes de prénoms japonais à chercher la significations de tels ou tels prénoms... Donc finalement, en créant Kami, ça m'a paru une évidence que de choisir un prénom absolument pas commun pour un enfant japonais. J'ai aussi lu "Stupeur et tremblements", d'Amélie Nothomb, entre temps, et j'ai appris que Kami, selon les contextes, signifiait aussi bien "divinité", papier" et "cheveux", et j'ai trouvé que ça créait de sérieux paradoxes, donc ça m'a encore plus conforté dans mon choix.
▬ Pourquoi cet avatar ? Zack Fair pour Zack? *rit* c'était un peu obligatoire. Sachant que je me suis très largement (abusivement) inspiré de Zack Fair de Crisis Core A02
Pour Elio, ce dernier avatar, c'est Narcisse qui me l'a fait. Mais généralement, j'opte pour des roux, avec des habits un peu bizarres. Pour Kami, je choisis souvent des dessins en noirs et blancs, ou alors des filles avec des yeux rouges et des longs cheveux. Je cherche toujours ce côté un peu "décalé", avec elle, et j'évite naturellement les personnages avec une taille trop fine.
▬ Vos personnages (anciens et actuels) ont-ils des traits de caractères ou des détails récurrents ? Donc des préférences au niveau des personnages à jouer ?Ils sourient tous facilement; le sourire étant quelque chose qui revient souvent dans mes personnages. Oh, et ils pratiquent aussi souvent des arts martiaux.
▬ Vous ressemble(nt)-il(s) sur certains points ? Sur les arts martiaux? ouiiiii...~ Sinon, ils sont souvent artistes à leurs heures perdus, et aiment dessiner, peindre, sculpter, ce que je fais. Hum... AH SI! LES DOCS MARTENS. Zack porte des Docs Martens. Toujours. Kami, de temps à autres. Elio... je ne sais pas x) Mais, euh, voilà. Mon amour pour ces chaussures.
▬ Parlez moi de vos personnages Zack... (faudrait que je refasse sa fiche. Je dis ça, mais ça n'avance pas) ... Zack c'est un truc grand et brun, avec des yeux bleu, qui adore le sabre et le Japon féodal. Je le trouve un peu con sur les bords, et il peut être très colérique, mais je l'aime beaucoup. Elio, comme je l'ai dit un peu plus haut, je l'imagine souvent dans toutes sortes de scènes imaginaires, mais inrp, je ne sais pas trop quoi faire avec lui. Mais il est à moi, et ça c'est cool. Kamiiii... alors elle, je la trouve absolument tarée: avec Zack, j'essaie de suivre une certaine linéarité; je sais comment le jouer, il est d'une certaine manière plus vivant que Kami, parce qu'elle est totalement imprévisible. Un mot pour la décrire; je dirais "aporique" et c'est justement ce qui me plait chez elle, contrairement aux rares autres filles que j'ai joué avant elle; j'adore la jouer pour voir jusqu'où elle est capable d'aller.
▬ Avez-vous flashé sur d'autres personnages d'autres joueurs ? Oh dieu, tellement.
♠ Kodaa, et la manière dont elle écrit, en intégrant parfois des chansons dans ses rps, ça donne l'impression d'être une caméra dans ses rps, mais ... comment dire... Ah, je ne sais pas, c'est doux, tranquille, et en même temps ce n'est jamais "clair" au point de devenir insipide. C'est... comme une soupe au lait. ...~
♠ Lun. La toute première personne avec qui j'ai écris ici. Lorsque je me suis inscrit, son avatar c'était une tête, vue de derrière, avec des cheveux roux/blonds, attachés en nattes, genre fifi brindacier. Et sur le coup, je pensais donc que c'était une fille. Lod a accepté un rp avec moi, et c'est sûr que son style, bah... ouah... doux/amer, sucré/salé, ses textes sont des contrastes, des paradoxes, des inverses, un méli-mélo de sentiments qui sont suffisamment délicats pour ne pas vous arracher les tripes, mais qui en même temps, sont capables de secouer. C'est violent, à sa manière. Et Lun est un personnage dingue. Moi, je le rencontrerais en vrai, je serais amoureuse de lui.
♠ Wun. Parce que... parce que je ne sais pas comment expliquer? Mais ses rps sont super accrochants, ils font rire, et le personnage de Wunjo est absolument génial.
♠ Gabriel: je n'ai pas pu rp avec lui très longtemps, mais j'ai discuté avec la joueuse et j'ai lu certains de ses rps, et j'adore tout simplement sa manière d'écrire, et la douceur qui se dégage de ses rps.
♠ Le couple Aleksi/ Lindsey : Ah... je les ai découvert sur le rp "En piste", ou "Sur les pistes", je ne sais plus trop le titre... Mais quand je l'ai lu, j'ai trouvé que c'était super bien écrit, de la part des 2 joueurs, et j'avais l'impression d'être vraiment plongé dans un film, leur rp étant vraiment bien fait, et l'interaction des personnages entre eux m'a vraiment scotché.
♠ Yui. Yui, parce que en le découvrant, son style m'a horrifié. Vraiment. Je lisais ses rps en me disant "mais... mais... il a fumé? Bu?" Je ne comprenais vraiment pas, je trouvais le tout très étrange. Et puis j'ai continué à lire, à comparer avec son DC Noahki, et au final, j'ai trouvé la plume de Yui vraiment délicate, mais en même temps, tellement cruelle, que ça m'a charmé. Pas sur le coup, certes, mais ça a plus été une adoption, et rp avec lui, récemment, a été le point final sur mon amour à sa plume.
♠ Narcisse. C'est un personnage qui m'a plutôt captivé dès mon arrivée sur le forum, et je le trouve vraiment très riche. Captivant, oui.
♠ Akane, parce que je n'ai pas pu m'empêcher de la comparer avec Narcisse, et que je la trouve très différente, certes xD, et que je la considère comme un des membres nécessaires à Keimoo. Voilà.
♠ Alix, qui s'est inscrite exactement le même jour que moi, et qui m'a fait découvrir la frustration du décalage horaire France/Québec: avec son personnage bien à elle, on sent une plume vibrante et douce qui est très agréable à lire.
♠ Alaska, dont j'adore tout simplement les posts. Une lecture rapide, et intense. J'aime.
♠Eishi. 12 ans. Et il écrit super bien @.@
♠ Vegan. Vegan que j'aime. Vegan avec qui je vais se marier Kami et ses cheveux blancs. Vegan que j'adore. Vegan. MRRRRRAAAAAWRRR. ♥ Vegan.
♠ Et Chess. Tout simplement pour ses rps bouillonnant, remplis de mots de toutes les couleurs, qui prennent une telle place que ses rps n'ont plus une dimension 2D à mes yeux, et que ... et que Chess, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t9740-zakuro-fea-fiche-2-0-maj?highlight=Zakuro+Fea+2 http://keimoo.forum-actif.net/t8720-zakuro-fea
Tsu Rozen
▼ Université - 4ième année - Comité des Elèves
▼ Université - 4ième année - Comité des Elèves
Tsu Rozen


Scorpion Coq Age : 30
Adresse : Chez Kei.
Compteur 337
Multicompte(s) : /

KMO
                                   :

Parlez moi un peu de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi un peu de vos personnages   Parlez moi un peu de vos personnages EmptyLun 28 Mai 2012 - 11:40

▬ Pour commencer, combien de personnages jouez-vous en tout ?
J'en ai eu deux, il fut un temps, mais l'autre était un petit secret qui n'a jamais vraiment marché. C'était la petite amie de Masato quelque chose, à l'époque, un petit blond. Haha, le bon vieux temps. Donc j'ai toujours quasiment surfé sur Keimoo avec ce fichu bon Tsu.

▬ Comment est né votre/vos personnage(s) ? Une inspiration particulière ?
C'était le premier perso prédéfini d'un forum que j'ai décidé de jouer. A la base, c'était aussi un personnage que j'avais décidé de rendre différent par rapport à tous les autres. Je veux dire, c'était le seul avec qui j'avais décidé de m'autoriser des trucs farfelus, incongrus, idiots, je voulais le rendre bête, je voulais qu'il soit attachant et pourtant discret. Rien n'était prévu avec Kei, que je ne connaissais même pas ni en rp, ni irl, à l'époque.. Putain, en 2008 les gars. En tout cas, je m'étais toujours dit que Tsu était un personnage expérimental qui se terminerait vite, qui me lasserait rapidement, vraiment. Pour moi il était clair qu'il était éphémère. Comme quoi..

▬ Comment choisissez-vous les noms et prénoms de vos personnages ?
Euh. En général, j'adore les prénoms courts, le plus souvent en trois lettres. Donc j'essaie de les agencer différemment et puis le prénom "Tsu" m'a pas mal plu. Surtout que je voulais pouvoir faire des rimes à la con et qu'en "ou", y'en a pas mal. Rozen c'est au pif du pif, comme ça, histoire de.

▬ Pourquoi cet avatar ?
Donné au prédéfini dès le départ. Haine est un perso so sex, quand même. Je vais changer cet avatar où on ne voit que son dos...

▬ Vos personnages (anciens et actuels) ont-ils des traits de caractères ou des détails récurrents ? Donc des préférences au niveau des personnages à jouer ?
Ils aiment qu'on les sous estime. Ils aiment que les gens les voient sans les prendre à mal, en les pensant candides. Mais ils ne sont pas exactement comme ça, au fond.

▬ Vous ressemble(nt)-il(s) sur certains points ?
Il serait difficile, à l'évidence, de répondre "non, pas du tout, c'est mon opposé". J'ai cet humour de merde, et ce côté fleur bleue.

▬ Parlez moi de vos personnages
Aujourd'hui, Tsu a quand même bien évolué, l'air de rien. Petit président du club photo au départ, a refait parler un muet rouquin ensuite, s'est fiancé avec, a retrouvé récemment un ex venu exprès pour lui et étant surveillant à l'académie, et enfin membre du comité. J'en suis hyper fieeeerrrrrrrrdelamortquitue.

▬ Avez-vous flashé sur d'autres personnages d'autres joueurs ?
Encore Heureux. Je m'inscris ici, je fais une gaffe dès le départ en postant la fiche d'un prédef sans avoir passé de test, je le passe, en me disant que c'est mort, que je suis un boulet à vie. Et puis quelques jours après, je reçois un mp d'un membre qui me demande un rp. Je réponds opé, et voilà : Kei, déjà. Je trouve que nos rps, au début maladroits se seront un peu affinés au fil du temps. Mais je voulais trop ce rouquin pour moi, et je le veux toujours. J'ai découvert une personne formidable qui se cachait derrière, et j'ai partagé avec lui et elle une très grande affection encore actuelle. Plus vieux couple du Forum !

J'ai aimé Nanako, aussi, pour la personne plus que pour le personnage. J'ai admiré Kun-Ti pour ses avatars, Akane pour son enthousiasme et son personnage aux allures de garçon manqué, Han-Yun pour son état d'esprit calme, Lewis McAllister pour sa fraîcheur, Elio pour sa gentillesse, Gin pour son statut de true rebel permanent, il manque son ancien acolyte.. Daiki? Je ne sais plus. Il y en a des tonnes. Y'avait aussi ce bon vieux Akira Alleot, alias Valentino.. Et Kuro. J'adore cette personne, mais je la maltraite à mort. *Evil.*
Et Merci à Sakura, d'avoir suivi nos rps! ils reviennent bientôt...Haha. Oh, j'suis tout émuuu.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t272-on-est-toujours-plus-vieux-que-sur-la-photo-trozen http://keimoo.forum-actif.net/t8296-je-serais-jamais-parti-comme-ca-t-es-con
Invité
Invité
Anonymous



Parlez moi un peu de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi un peu de vos personnages   Parlez moi un peu de vos personnages EmptyLun 28 Mai 2012 - 12:40

▬ Pour commencer, combien de personnages jouez-vous en tout ? 3, même si ce n'est pas forcément très bien réparti >____> Yoite, Aleksi et Cameron.

▬ Comment est né votre/vos personnage(s) ? Une inspiration particulière ? De base, ça vient de l'avatar. A force de chercher des images, on finit souvent par trouver son bonheur.
* Pour Aleksi, c'est en cherchant sur DeviantArt que j'ai trouvé son avatar et puis en le décortiquant à ma façon (avec les multitudes d'images de lui trouvées), j'ai mis en avant le fait qu'il semblait grand, qu'il était bronzé et j'ai pioché dans le caractère que lui a donné la créatrice, soit un mec un peu bizarre, solitaire et qui adore la musique. Pour ce qui est de la Finlande après, je ne saurais pas dire pourquoi. J'avais envie de changer un peu, les japonais pure souches, les français et les américains, c'était trop simple pour un premier pas sur Keimoo.
* Pour Yoite, pareil. J'ai flashé sur l'avatar sans réellement le vouloir. J'avais prévu de le faire et dans mon logiciel de retouche, j'ai tellement tout changé que j'ai réussi à lui mettre les cheveux bleus je ne sais pas trop comment et j'ai définitivement craqué. Pourquoi un rebelle ? Bonne question. Son caractère, je l'ai inventé de toute pièce et peut-être qu'il me semblait amusant de jouer un rebelle, histoire de pouvoir franchir quelques limites. Côté origine, j'ai pris Japonais parce que bon, quand même quoi ... A12
* Et pour Cameron, idem. L'avatar. Je DEVAIS le créer, c'était obligé. Par contre, j'ai quelques difficultés à en trouver d'autres car le vrai personnage fait trop jeune et se promène toujours avec son katana (ou autre là) donc c'est pas vraiment facile. Mais c'est un projet profond, Cameron. Je n'y ai pas pensé toute seule, mais avec ma sœur Sakiiii A01 En général, sur les forums où on se retrouve toutes les deux, on a toujours tendance à faire des personnages qui sont liés. J'ai inventé Cameron toute seule mais on a choisi les origines Américaines et l'histoire ensemble.

▬ Comment choisissez-vous les noms et prénoms de vos personnages ? J'ai eu de l'inspiration pour les prénoms jadis, mais mon cerveau n'a plus guère l'envie de chercher et donc je laisse faire mes doigts, qui me conduisent droit sur Google en général xD
* Pour Aleksi, sur les prénoms connus soi-disant Finlandais, y avait Aleksi (écrit comme ça) dans la liste et dans les noms de famille, pareil. Aucune gloire ^^
* Pour Yoite, je l'ai pris d'un anime (Nabari no Ou) que j'avais regardé juste avant. Le personnage dedans était très attachant sur la longueur et bien que les deux Yoite ne se ressemblent en rien, j'ai craqué sur le prénom. Concernant le nom de famille, j'ai inventé.
* Et pour Cameron, disons que je cherchais un nom Américain déjà, et pareil sur Google y en a une palanquée. J'avais plusieurs noms et en imaginant plus loin, regardant l'avatar en même temps, j'ai opté pour Cameron chéri chou. Le nom, en commun avec Saki !

▬ Pourquoi cet avatar ? Parce que A26 Na comme dit plus haut, c'est une question de feeling. Pourquoi que des mecs surtout ? Parce que c'est tellement mieux selon moi. Les personnages masculins sont généralement plus charismatiques et étant une fille en vrai, ils sont très attirants pour ma part. Je n'ai jamais joué de fille sur les forums (ou jamais très longtemps en tout cas) et je pense pas changer un jour. Je tiens quand même à dire que l'avatar de Cameron est lié à la pub Paco Rabanne et ça a peut-être joué sur l'envie de le prendre !

▬ Vos personnages (anciens et actuels) ont-ils des traits de caractères ou des détails récurrents ? Donc des préférences au niveau des personnages à jouer ? Ouh là, c'est difficile à dire vu le nombre que j'ai créé dans ma folie furieuse des forums mais ... je dirais qu'en général, ils ont tendance à tous être malpolis, ou froid avec les autres. Des solitaires, c'est une première je pense car sur un forum, c'est plus ou moins risqué de chercher la solitude. On va finir par la trouver et fin du perso x) Donc non, rien de commun hormis un trait de caractère qui s'apparente au défaut.

▬ Vous ressemble(nt)-il(s) sur certains points ? Absolument ! Aleksi est moi ^^ Il est timide, je le suis davantage mais bon. Il est solitaire, je le suis par fatalité ? Il est grognon, je peux pas le nier ... La réelle différence, c'est que c'est un géant bronzé et que moi, je suis une naine geisha xD
Yoite est trop sûr de lui, trop mesquin pour me ressembler. C'est peut-être mon idéal, je me lâche quand je poste avec lui.
Cameron, trop mature, trop violent.

▬ Parlez moi de vos personnages Je les aime, je pense que ça résume bien. J'ai failli les abandonner à une époque, comme d'hab je suis une fainéante, mais au fond, je ne regrette pas d'être revenue (grâce à Saki) car aujourd'hui, j'y tiens encore davantage et je leur fais tout plein de projets pour qu'ils durent encore longtemps.
Je sais qu'on a tendance à retourner sa veste et assez vite, mais là je pense que j'y suis vraiment attachée. Je sais pas si c'est de pire en pire avec l'âge, mais personnellement, ça l'est pour moi. La prochaine étape ? Ils seront vrais A05

▬ Avez-vous flashé sur d'autres personnages d'autres joueurs ?
* Ashley
* Saki & Co
* Linounet
* Kazuki
Au fond, il n'y a que des personnages avec qui je joue en rp. Car après tout, je suis très égoïste et je ne lis rien du tout. Je ne connais absolument pas le style des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlez moi un peu de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi un peu de vos personnages   Parlez moi un peu de vos personnages EmptyLun 28 Mai 2012 - 13:44

(et comme on est très liées, je poste juste après toi ♥ !)

▬ Pour commencer, combien de personnages jouez-vous en tout ?
3 également. Saki Osen, ma creepie adorée, Dorian Fatalys, le vil infirmier et Taylor Donovan, la 'racaille' de la rue.

▬ Comment est né votre/vos personnage(s) ? Une inspiration particulière ?
Pour une raison que j'ignore totalement, j'ai toujours adoré faire des personnages perturbés ou dramatiques. Saki est morne, triste, solitaire, renfermée. C'est toute une histoire pour moi. Du coup, quand j'ai connu KMO, ça m'a paru une évidence de commencer par le groupe des Creepies, et voilà ^^
Pour Dorian... c'est différent. J'aime avoir un personnage qui sort un peu du lot, donc en faisant partie du personnel de l'Académie, je pense avoir trouvé mon petit côté 'unique', vu que y'a pas d'autres infirmiers (si vous voyez ce que je veux dire). Mais à la base, de la base, c'est sur l'avatar que j'ai flashé au début et ensuite j'ai pensé à l'infirmier.
Enfin pour Taylor, j'ai vu qu'il n'y avait a l'époque aucune fille dans le groupe des Racailles, et là encore, pour pas trop me perdre dans la foule, j'ai opté pour cette solution. Comme je savais d'avance que j'aurais du mal à jouer un personnage absolument violent et décadent, j'ai préféré lui donner une histoire de base assez recherchée, d'où le 'petit' Cameron (♥) qui me donne le plaisir de rp avec ma soeur, bref... que du bonheur quoi ! J'adore ce lien.

▬ Comment choisissez-vous les noms et prénoms de vos personnages ?
Mmh... Saki... Le prénom vient d'un personnage d'un manga : Fruits Basket. Dans le manga, c'est une fille sombre, renfermée, imperturbable et j'adorais ce caractère, alors j'ai repris le prénom. Pour Osen, vraiment, j'avais pas d'idées. Je cherchais un mot japonais, j'ai pensé à Onsen et j'ai enlevé un 'n' voilà ^^'
Pour Dorian (désolée So !) c'est juste un craquage ! J'adore ce prénom, depuis que j'ai vu The Mask (lol), du coup, voilà, j'ai pas cherché plus loin. A la base, Dorian est arabe, il s'appelle Dayen El Mussaïm. Je voulais mettre Dastaan (par rapport à Prince of Persia ♥) mais c'est pas Arabe, donc j'ai mis Dayen, que je trouve autant classe que féminin, et El Mussaïm, c'est un copyright d'un personnage de ma soeur sur un autre forum (fufu !)
Pour Taylor, vraiment là c'est juste que j'adore le prénom (et non ce n'est pas par rapport à Twilight ><). Donovan... bey c'est typé Américain quoi, on va pas chercher plus loin. Si j'avais choisi moi toute seule, elle se serait appelée Taylor Flanaghan (♥♥ !).

▬ Pourquoi cet avatar ?
Le premier avatar de Saki, c'est lui qui m'a inspiré pour sa création. Une fille qui sourit pas, mal habillée, sous sa capuche, pas maquillée, pas féminine. Et depuis, se succèdent des avatars mitigés. J'essaye de la faire mûrir au fil des avatars (et j'aime le résultat d'ailleurs !), mais elle reste cet enfant un peu garçon/fille qui ne sait pas trop s'affirmer. Elle s'est coupé les cheveux y'a 1 an, j'adore la Saki cheveux courts !
Dorian, c'est très difficile... je cherche un homme mature, viril, sexy et avec un visage sournois et fourbe. Du coup vraiment, je galère. L'actuel, c'est un peu mon coup de coeur, parce que je rend Dorian un peu plus doux avec cet avatar... L'effet Yume sûrement A19
Taylor, sur ZeroChan. Une belle petite garce, j'adore ça. J'ai pas d'affinités particulières avec l'avatar, je le vois, je le prends. Point.

▬ Vos personnages (anciens et actuels) ont-ils des traits de caractères ou des détails récurrents ? Donc des préférences au niveau des personnages à jouer ?
Oui... a bien y réfléchir, j'ai pas un seul personnage de sociable ou gentil à l'état pur. A croire qu'au fond de moi, je suis un tyran ! En fait, non j'ai juste beaucoup plus de facilités à jouer la méchanceté que la gentillesse, parce que sinon ils deviendraient vite très ennuyants.

▬ Vous ressemble(nt)-il(s) sur certains points ?
Dorian, pas du tout, trop sûr de lui, trop froid, trop méchant et insouciant.
Taylor encore moins. Je suis pas violente ni si aguicheuse.
Saki... carrément je dirais. Peut-être pas aussi déprimée et mélancolique, ni sur son côté garçon/fille, mais sur le côté solitude, timidité, peur des autres. Une belle représentation du "sous-estime de soi".

▬ Parlez moi de vos personnages
Je suis fière de ce que j'ai réussi à faire. J'aime beaucoup avoir des personnages qui ont une histoire sur un forum, des rp's utiles avec un but, un scénario. Une idée pour le futur, et pour mes 3 persos, j'en ai. Je n'y suis pas arrivée toute seule alors hommage entre autres à Shiki/Saitô, Yume et Myle/Sora.
Je m'explique.
Si Saki a réussi à s'intégrer aussi vite sur le forum c'est grâce à Saitô qui a répondu un peu au hasard à un de mes premiers rp's et ça à tout lancé.
Si Dorian a réussi à être celui qu'il est aujourd'hui, c'est grâce à Yume, qui était la personne la plus impressionnante pour moi au niveau du rp quand je suis arrivée sur KMO. Un beau projet (un peu tombé à l'eau) mais c'est l'intention qui compte.
Et enfin Taylor, j'aurais pas réussi à la rendre si spéciale, si Myle n'avait pas accepté qu'elle lui défonce la tête. Et puis après, le fait de faire un rp avec Sora, ça te finit ta réputation à vie ^^
Donc merci ! ♥

▬ Avez-vous flashé sur d'autres personnages d'autres joueurs ?
Evidemment.
♦ En 1er, ma soeur, mon modèle (Aleksi, Yoite, Cameron). Y'a pas d'explications, c'est génétique, j'ai toujours aimé ses personnages, peu importe le forum.
♦ Shiki/Saitô, j'admire son 3ième compte Cammy pour l'excellence des descriptions culinaires ou intellectuelles qu'elle fait dans ses posts, mais j'ai beaucoup plus d'affinités pour Shiki et Saitô que je trouve admirables et... perfects *o* Un vrai coup de foudre quoi x)
♦ Ashley également, THE ppf pour moi. Une garce ! Elle sait jouer et manoeuvrer son personnage avec tant de délicatesse et de classe, que j'en suis bouche bée à chaque fois !
♦ Yui Valentine, dont je relis les phrases 4 fois pour les comprendre mais qui rendent son personnage si précieux et si délicieusement torturé. Admiration.
♦ Yume Namida, la reine des pavés pour moi. J'adore son style fluide et facile à lire. Son personnage de "gamine sournoise et insolente", je l'adore voilà.
♦ Récemment, Kohaku. Je ne peux pas dire que j'ai envie de rp avec lui parce que je trouve son style d'écriture beaucoup trop difficile pour moi, mais j'admire sa maîtrise des mots. Et puis c'est mon Ken ♥
♦ J'apprécie aussi le style d'Emma Flowright. Elle a un beau palmarès et je suis sûre qu'elle va tout déchirer.
♦ Lindsey, là je lui tire mon chapeau. Il a un personnage nounours, trop gentil, trop naïf.. et il arrive à le rendre intéressant sans tomber dans la banalité, j'apprécie !
♦ Sora, pour son côté violent. Et puis il a certaines expressions en rp qui sont poilantes.
♦ Sergeï Dobrev, j'aime son style d'écriture, j'aime l'image que j'ai du joueur/joueuse, derrière l'écran. J'sais pas pourquoi ^^'

Bon y'en a sûrement d'autres, mais ça va faire long donc je m'arrête là. Pour les nouveaux/nouvelles, j'ai pas encore eu trop le temps de m'attarder sur leur rp, mais ça viendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlez moi un peu de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi un peu de vos personnages   Parlez moi un peu de vos personnages EmptySam 2 Juin 2012 - 22:07

Au lieu de rp je répond xD


▬ Pour commencer, combien de personnages jouez-vous en tout ?
Quatre : Abby parker( Hp rpg),Yume Sekisawa, Miyuki Aoki et Elenah.
▬ Comment est né votre/vos personnage(s) ? Une inspiration particulière ?
Eh bien généralement je ne réfléchie pas beaucoup pour créer mes personnages, ça vient tout seul.
▬ Comment choisissez-vous les noms et prénoms de vos personnages ?
Pour Yume, je voulais lui donner un prénom en Y, j'aime beaucoup cette lettre et le nom de famille, je l'ai cherché sur google.
Au début je voulais donner Ayukawa comme nom de famille à Miyuki mais, j'ai changé car c'était exactement le nom de famille d'un personnage d’animé de Basquash.
Pour Abby j'ai tout simplement repris le nom de mon png sur ce fo' et Elenah c'est venu tout seul :)
▬ Pourquoi cet avatar ?
Parce que j'aimais bien l'image d'origine xD et que selon moi ça représente bien la personnalité de Miyu' .

▬ Vos personnages (anciens et actuels) ont-ils des traits de caractères ou des détails récurrents ? Donc des préférences au niveau des personnages à jouer ?
J'aime beaucoup jouer les filles fortes, tous mes personnages ont quand même un sacré caractère, elles sont toutes franches et elles ne se laissent pas marcher sur les pieds xD.

Miyuki a beau être de nature agressive je pense que c'est Elenah la plus violente, c'est une femme vraiment méchante qui adore torturer les gens (c'est comme un passe-temps pour elle). Elle change souvent d'humeur et elle est vraiment folle x)! Mais c'est elle qui a le passé le plus difficile, elle est vraiment devenue horrible avec le temps.

Je pense que mon personnage préféré c'est Abby ( même si je l'ai crée que mercredi xD), j'aime beaucoup sa personnalité, elle à beau avoir 11 ans, c'est le perso le plus sage que j'ai créé.

Citation :
Abby, est ce qu'on pourrait appeler une fille étrange, elle n'est pas comme tout le monde et n'essaye pas de l'être. On peut qu'elle est presque déconnectée du monde, elle a une vision très particulière de tout ce qui l'entoure. Elle trouve que cet univers est totalement stupide, que l'intelligence des humains est inutile et qu'elle ne fait que détruire le monde. Notre jeune fille, pense que les humains ont créés toutes ces choses, pour s'occuper, avoir quelque chose à faire car, ils devaient bien s'ennuyer à la préhistoire. Malgré cela elle trouve cette société terriblement ennuyante sans intérêt et elle ne s'intéresse pas aux « choses de son âge ». Elle fait assez peur aux gens car, elle a une fascination totale pour la mort et la résurrection, elle pourrait vous en parler des heures et des heures. On pourrait dire que c'est une fille très calme, qui sait se montrer discrète, on ne la remarque presque jamais. D'ailleurs elle est assez ennuyante, elle ne cherchera jamais à faire la conversation, vous êtes trop stupide selon elle. Les personnes qui l'entourent ne l'apprécient pas généralement car, elle a presque un cœur de pierre, elle est assez dure envers les autres voir impitoyable. Elle est très égoïste, elle ne vous aidera jamais si elle ne reçoit rien en retour. Pour finir c'est une fille très studieuse, excellente magicienne et passionnée par l'escrime et le karaté. Malgré tous ces défauts, elle peut être agréable certaines fois mais, c'est rare !


▬ Vous ressemble(nt)-il(s) sur certains points ?
Abby est une version exagéré et améliorée de ma personnalité.

▬ Parlez moi de vos personnages

J'aime vraiment mes personnages, j'adore rp avec eux, c'est assez marrent !

▬ Avez-vous flashé sur d'autres personnages d'autres joueurs ?
Oui et la liste est TRÉS longue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlez moi un peu de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi un peu de vos personnages   Parlez moi un peu de vos personnages EmptyDim 3 Juin 2012 - 12:03

    ▬ Pour commencer, combien de personnages jouez-vous en tout ? Un seul ! Pas suffisamment compétente et manque de temps pour en jouer un deuxième. Même si, je dois bien l'avouer, j'ai énormément d'idées pour d'autres persos :3

    ▬ Comment est né votre/vos personnage(s) ? Une inspiration particulière ? Kodaa Lewi's. Alors Kodaa c'est pas dur, tout simplement parce qu'il était tard le 3 ou 4 Janvier, que j'écoutais Frère des Ours - Je m'en vais, et qu'avec mon tout premier compte Emy je ne sais plus comment, on parlait avec Jude (à l'époque Eléana McGreen) sur la CB, ouverte exceptionnellement pour les vacances, et qu'elle m'a trouvé mon nom de famille en demandant à son chauffeur si je me souviens bien .. Enfin voilà pour l'origine. Et sinon, j'avais vraiment Matt de Death en tête, alors j'ai voulu créé un bon populaire, un peu goujat juste pour embêter la McVerte en Rp.. Et du coup, ça a été un roux, à rayures et qui fumait. Rien d'extra quoi !

    ▬ Comment choisissez-vous les noms et prénoms de vos personnages ? Généralement, j'ai une idée de prénom venant d'un film, d'une série, d'un manga ou d'un simple livre et après j'improvise pour l'écriture et le nom de famille.. Oui je manque cruellement d'originalité pour le coup. Mais en fait je trouve ça plus marrant d'avoir un prénom et de créer un personnage à partir d'une suite de lettres. On peut donner naissance à d'étonnantes choses..

    ▬ Pourquoi cet avatar ? A la base, j'avais choisi Matt, parce que j'étais dans ma période Death Note, où je ne regardais que ça .. Et en fait, après avoir commencé Reborn en streaming, je me suis rendue compte que les Varias, méchants, étaient plutôt pas mal et que je me servirai du Boss, Xanxus, afin d'avoir un original, qui fasse plus vieux, plus mature et plus conventionnel malgré ses plumes dans les cheveux. Kodaa venait de passer Civil, et Matt n'était plus approprié. Je n'avais qu'à teindre Xanxus et voilà un nouveau Kodaa qui fait, certes moins baver que l'ancien, mais qui correspond un peu davantage à qui il est devenu.

    ▬ Vos personnages (anciens et actuels) ont-ils des traits de caractères ou des détails récurrents ? Donc des préférences au niveau des personnages à jouer ? Tous les comptes que j'ai créé, je les ai supprimé peu de temps après validation.. Et j'avais fait en sorte de faire des personnages totalement différent dee Kodaa afin de voir comment je pourrai exploiter d'autres style de personnages. Le fait est que je ne pouvais pas renier les habitudes que j'avais pris.. N'ayant donc qu'un réel personnage principal, c'est dur de comparer. De plus, l'autre forum sur lequel je suis en train de m'inscrire a un contexte totalement différent, ce qui donne lieu à un personnage lui aussi totalement différent de Kodaa. Cependant j'avoue, aimer jouer des personnages avec un caractère poussé mais opposé au mien

    ▬ Vous ressemble(nt)-il(s) sur certains points ? Sur certains, mais tous petits alors. Je dirai que mon hypersensibilité et le côté je-m'en-foutiste de Kodaa viennent de moi. Cependant je ne suis pas autant débauchée que lui ! C'est justement ça l'idée de base. Faire un parfait débauché pour voir un peu ce que je "loupe" ou au contraire ce que "j'évite"..

    ▬ Parlez moi de vos personnages. Si je devais dire quelque chose sur Kodaa .. C'est qu'il est devenu vraiment ennuyeux. Et c'est vrai que j'ai prévu une éventuelle fin pour lui, ou sinon juste une erreur de parcours. Il est temps, soit qu'il meurt, soit qu'il retrouve un peu son caractère d'antan qui le faisait si jovial et qui inspirait respect, admiration et bien plus auprès des autres. Il a évolué, peut-être pas de la meilleure manière qui soi, et j'avoue qu'il aurait pu avoir une suite bien plus fun. Cependant ça n'allait pas forcément toujours dans ma propre vie ce qui a rendu Kodaa dépressif.. Je ne sais même plus pourquoi je lui ai fait prendre ce chemin qui je trouve vraiment nul et ennuyant. Non disons-le haut et fort, les dépressifs sont chiants. Et la preuve est que 3 de mes Rp's ont foiré notamment à cause de ça (et aussi du fait que je n'arrivais plus à écrire un truc un peu bien). Je compte donc je le faire devenir soit un parfait enfoiré, et dans ce cas, redoutez toutes les blagues qu'il vous fera. Mouahahahah.. Soit.. J'en sais rien encore, à vrai dire.

    ▬ Avez-vous flashé sur d'autres personnages d'autres joueurs ? Depuis trois ans de présence ici, il est vrai que j'ai eu énormément de coup de cœur.

    Le Top-Rpiste, que je n'espérai plus.. Rp en poche !
    Tsumi Tadashii, déjà, avec qui je suis vraiment contente d'avoir fait un Rp et avec qui on a décidé de liens passés.. C'était un peu un des Top-Rpistes du forum à l'époque, et je le pensais vraiment hors d'accès pour moi. Seulement, la CB est un bon moyen de tisser des liens et voir que Tsumi répond à ma demande de Rp en premier.. c'est juste .. Wouah !
    Sora Kumori, même topo que pour Tsumi. J'ai tou adoré dans ce personnage. Le fait que ce soit Ichigo, le fait que la joueuse fasse des avatars de malade sur lesquels je bavais à chaque fois, le fait qu'elle écrive divinement bien aussi.. Le fait qu'elle soit Dieu, tout simplement. Je suis déçue qu'on n'ait pu continuer notre Rp, mais d'ici peu, on en fera un autre. Oui oui, je le préviendrai cette fois-ci !
    Jude Davis, ma petite judas. C'est un peu la personne que je suis très fière d'avoir connu ici, et avec qui j'ai étendu notre amitié à une IRL. Elle me vendait du rêve avec son skate et ses petits mots d'amour entre chaque paragraphe de Rp "Lewi's appartient à Davis." Ahah je garde notre magnifique Rp en tête et remercie vraiment les anciens votants de nous avoir élu Couple qui devrait être ensemble .. Ou un truc du genre. Je dévorais chacun de ses posts, et quelle tristesse lorsqu'elle a décidé d'arrêter.
    Lun Marv, évidemment, comme tout le monde mais moi en première, parce que ça a été et c 'est encore aujourd'hui un honneur. J'ai aimé ce personnage rien qu'en lisant son nom. Lod a su me transporter qu'importe ce qu'elle écrivait, et c'est dans son Rp avec Lanaru que je me suis dit que je voulais Rp avec elle. Seulement, je n'étais pas à la hauteur, et ce personnage, lui aussi était si intouchable. Première surprise, sur la CB. Deuxième lorsqu'on créa un lien entre nos deux personnages. Je crois que c'est vraiment celle-là qui m'a le plus marqué. Comment Lun, the famous Lun , pouvait-il vouloir d'un souillon comme Kodaa ? Troisième surprise lorsqu'il répondit avec Tsumi à mon Rp. Hhan le plus beau jour de ma vie ! Un Rp avec deux des Top-Rpistes d'antan ! Et puis, Lod dans ses Rp's et ses fiches a su développer un lien passé que moi-même je n'avais pas imaginé comme tel. Merci Lod, vraiment, merci pour tout. J'ai l'impression de m'être améliorée grâce à toi, car chacune de tes réponses me donnait envie d'en écrire davantage avec de la qualité..


    Les anciens autres Famous.
    Han-Yun Jin. Cet intello.. J'ai aimé ce Rp au cinéma avec lui, c'était épic. Sans fin, malheureusement.
    Elyott, ou Wunjo pour les plus récents. Mon Coyotte, nombreux délires sur la Cb, en Flood, un Rp avec beaucoup de gens qu'on avait prévu pour toi, sans grande suite malheureusement. J'ai lu les Rp's avec Lun, ceux sans lui et bref tous quoi. Tes avatars aussi m'ont fait baver plus d'une fois.
    Karen Olrick, mon Col-vert. Un canard cette fille <3 Sincèrement j'ai aimé tous nos délires en Cb, et j'aurai voulu Rp avec elle.
    Jin & Narcisse, nos jumelles. J'aime leurs avatars, leur façon d'être, comment elles écrivent l'une et l'autre. J'aime j'aime j'aime !
    Jun Masato, mon porte-clefs d'amour. Tu me manques sale bête ! Reviens ici ! >< j'aurai voulu que les Rp's entre Keade Hiroyuki et lui ne cessent jamais. Je les ai tous lu, et OhMonDieu, les écritures des deux. Impressionnée, comme peu l'ont fait.
    Myra Jefferson. Ma petite critique de textes. J'ai beaucoup aimé parler avec toi, par Mp, sur la Cb.. Et mieux encore, faire un Rp pourri qui t'a déçue ! :D m'enfin j'espère qu'elle reviendra qu'on puisse en faire un meilleur.
    Lewis, ma pâle copie. Je ne sais pourquoi mais j'l'aime ben, peut-être les avatars. Je n'ai pas encore lu, peut-être plus tard.. Je veux un Rp !

    De retour, nouvelles découvertes.
    Ethel Dawkins, le Singe. Première personne avec qui j'ai parlé sur la Cb à mon retour. Contact fait très raidement, delà s'en est suivit un Rp, encore en cours. Comme l'a si bien dit, Miya, il n'y a qu'elle pour décrire aussi bien une flaque d'eau. C'est cette importance aux petits trucs que j'ai adoré dans ses posts. Et puis ce personnage est tellement exotique !
    Miya Chanteclair, petite populaire que j'aime beaucoup en flood et en Cb. A voir pour un éventuel Rp, j'aime comment elle écrit, je le lui ai déjà dit. Quoique je trouve qu'elle s'attarde trop sur les descriptions, mais après c'est parce que je n'en fait pas ou peu :3
    Tsu Rozen, ce vieux chapignon là ! Hhan mon chou, c'était tout mignon ce Rp Cb. Dommage que ce soit interdit, on a plus qu'à faire un Rp ensemble heein ! Cela dit, j'avais lu son Rp avec Kei, lui aussi était formidable. J'ai aimé ses avatars, et son style d'écriture. C'était tellement puissant..
    Yuuki . La muette, j'aime bien le Rp qu'on commence. Elle arrive à écrire alors que je lui donne des challenges, soit pourris soit trop durs. Elle est impressionnante.
    Zakuro Fea. Pour ses dessins, pour sa qualité de post malgré quelques fautes. Et parce que je retrouve cette baffe dans la tête, comme avec JunxKeade, dans son Rp avec Chess.
    Et donc Kohaku, dixit Chess.. Même topo, je suis tout bonnement fan du style d'écriture de la joueuse qui en plus d'insérer un paquet de mots incongrus, nous donne une vision du personnage. On sait absolument tout ce qu'il pense à ce moment précis.. Hhan j'adore personnellement..
Revenir en haut Aller en bas
Ivory Lancaster

Ivory Lancaster


Poissons Coq Age : 43
Compteur 172
Multicompte(s) : Yun-Jin

KMO
                                   :

Parlez moi un peu de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi un peu de vos personnages   Parlez moi un peu de vos personnages EmptyMer 6 Juin 2012 - 23:41

▬ Pour commencer, combien de personnages jouez-vous en tout ?
2 ici. Ivory et Han Yun-Jin.
Ailleurs, j'ai une autre perso qui traine mais ca fait des années qu'elle est en stand-by.

▬ Comment est né votre/vos personnage(s) ? Une inspiration particulière ?
Pour jouer avec Shiki. Elle et moi, ça fait un bail qu'on joue sur forum, ce loisir fait partie de notre amitié.
Bon après, j'ai créé Yun-Jin comme un perso un peu neutre que je voulais faire évoluer au fil du jeu. Mais comme les exigences de fiche étaient plutôt élevées, j'ai du lui inventer une personnalité sur le tas, et de ce fait, Yun-Jin a beaucoup hérité de moi. Ceci dit, si vous lisez sa fiche et comparez avec le rp actuel, il y a de grandes différences.

Pour Ivory ... Je ne sais plus trop. Je voulais faire un civil, et pis, il y avait une galerie d'image qui trainait dans mon disque dur, que j'avais rassemblé en me disant "un jour, je l'utiliserai pour un de mes persos" [il fut une époque de foisonnement RP où je cumulais les forums et les RPs ~ à raison de cinq/six forums et une quinzaines de persos ...].
J'ai eu envie d'enfin les utiliser, et de ces illustrations sont nés Ivory, Alister et toute l'histoire autour.

▬ Comment choisissez-vous les noms et prénoms de vos personnages ?
Han Yun-Jin, c'est simple, je désirais faire un coréen, parce que j'aime énormément la langue coréenne, j'ai choisi l'un des noms de famille les plus courant en Corée, et le prénom vient d'un mix entre deux prénoms existants (pop-star coréennes).

Ivory est un prénom qui me charme. Accessoirement, c'est le nom d'un des pistolets de Dante dans Devil May Cry, mais au-delà de ça, j'aime ce prénom. Lancaster est simple un nom que je trouve très classe. ça sonne bien Ivory Lancaster non ?

▬ Pourquoi cet avatar ?
Pour Yun-Jin, ça varie tout le temps. je veux juste que l'avatar reflète sa virilité, et son humeur du moment. pas de perso prédéfini.
Pour Ivory en revanche, à peu près tous mes avatars viennent d'illustrations de Johann, le méchant dans Monster (Naoki Urasawa). Quelques fois Draco Malefoy, à cause du blond/blanc.
Il me faut un avatar sexy, toujours. ivory est quelqu'un qui sera sexy toute sa vie. Même vieux je le vois bien aguicher encore les jeunes homos ... ah ah ah o/

▬ Vos personnages (anciens et actuels) ont-ils des traits de caractères ou des détails récurrents ? Donc des préférences au niveau des personnages à jouer ?
Je préfère les seme. Ivory n'est que mon deuxième uke... sur une trentaine de persos, ça fait peu. Sinon euhm ... je préfère jouer des garçons. Je n'ai eu que deux filles à jouer, dont une qui n'a pas duré plus d'un mois. J'aime jouer les protecteurs, aussi. Les sempai. Un peu comme dans la vraie vie x)
Rien à voir avec Ivory bien sûr, mais c'est un peu mon exception ce perso.
Sinon, j'aime jouer des persos amoureux, voire un peu torturés sur le plan sentimental. Kiro, l'un de mes persos les plus important ( si ce n'est LE plus important ) était un grand torturé sentimental, abîmé par la dure réalité de la vie. et j'avais grand plaisir à le jouer. Côté torture sentimentale, j'suis servie sur Keimoo mouahaha

▬ Vous ressemble(nt)-il(s) sur certains points ?
ah, j'ai déjà débattu sur ce point.

▬ Parlez moi de vos personnages
Que dire de plus ...
Je n'ai jamais fait d'emo-je-m'apitoie-sur-mon-sort avant Ivory. Kiro se plaignait souvent mais n'était pas aussi cloîtré dans son malheur. Ivory a vraiment du mal à en sortir. Akim est courageux de le supporter.
Je n'avais fait de rock star non plus. Il est un peu cliché cet Ivory, ex-chanteur d'un groupe de j-rock, gay, désormais muet à cause du suicide de son ex ... pfiou ... si c'était pas mon perso j'aurais du mal avec Ivory.
Bon et puis ... J'aime bien faire du lemon, hein, je suis une yaoiste convaincue, je persiste et signe. Je me trouve très soft sur ce forum, j'ai déjà écrit des RP qui puaient le stupre à plein nez.. Mais bon .. ça ne m'intéresse plus de faire du lemon pour du lemon. Sauf de temps en temps ( hein Nana =P )


▬ Avez-vous flashé sur d'autres personnages d'autres joueurs ?

Bien sur. A part Shiki, il y en a eu d'autre.

Elodie d'abord. J'avais joué un prédéfini sur son forum, il y a fort longtemps... Elle était aussi sur un forum de discussion que tenait Shiki. Et je la retrouvais là. Ça m'a fait plaisir.
Elle a un style bien à elle tout le monde le sait =). Je trouve Lun attachant.
Je l'apprécie beaucoup en tant que personne.

Maeki Oyuki. Le corbeau qui survolait Lun.
Très très petit RP, mais que j'ai apprécié. Dommage qu'on l'ait perdu.

J'ai un faible pour Akim. Il va terriblement bien avec Ivory, et sa joueuse fait du très bon RP. Elle sait me surprendre et rendre le RP passionnant, excitant. Entre eux, c'est Amour, Sexe et Beauté huhuhu ...

J'aime beaucoup lire les aventures de Tsu Rozen. J'aime sa façon d'écrire. On a étè copains de comité.

Il y en a d'autre que j'aime bien, Kodaa, Bai Kun-Ti, Kuragari (perdu aussi), Gin ... Et d'autre que j'oublie.
En tous cas, je suis désolée pour tous les RP que j'ai planté.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f111/ivory-lancaster-completeen-charge-ellen-t6005.htm#176339 http://keimoo.forum-actif.net/t9095-playlist#213637
Chris Yoshida
♠ Lycée - Troisième année
Chris Yoshida


Genre : Masculin Capricorne Chat Age : 24
Adresse : 3 rue de la chance - Apt 22 - HIRYUU
Compteur 18
Multicompte(s) : -

KMO
                                   :

Parlez moi un peu de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi un peu de vos personnages   Parlez moi un peu de vos personnages EmptyDim 31 Juil 2016 - 0:32

▬ Pour commencer, combien de personnages jouez-vous en tout ? TROP. Beaucoup trop. J'en ai actuellement 9.
▬ Comment est né votre/vos personnage(s) ? Une inspiration particulière ? Un prédéfini /pan
▬ Comment choisissez-vous les noms et prénoms de vos personnages ? Généralement en fonction de la nationalité et après ça dépend. Quand le prénom me plaît.
▬ Pourquoi cet avatar ? PARCE QUE YAMATO OMG.
▬ Vos personnages (anciens et actuels) ont-ils des traits de caractères ou des détails récurrents ? Donc des préférences au niveau des personnages à jouer ? Jaloux, têtus, bornés.
▬ Vous ressemble(nt)-il(s) sur certains points ? A votre avis 8D
▬ Parlez moi de vos personnages : C'est difficile y'en a trop ><
▬ Avez-vous flashé sur d'autres personnages d'autres joueurs ? Pas encore ici mais j'ai pas trop fais attention encore /pan. Juste Hayden parce que tmtc bro.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10691-dire-je-t-aime-c-est-pas-ca-le-probleme-ecoute-moi-quand-j-te-dis-que-j-ai-pas-envie-10070-chris-kou-yoshida
Mei Shiozaki
► Université - 4ème année - Vice Capitaine Natation
► Université - 4ème année - Vice Capitaine Natation
Mei Shiozaki


Genre : Féminin Taureau Cochon Age : 28
Adresse : Résidence B8 - Quartier Daikanyama
Compteur 321

KMO
                                   :

Parlez moi un peu de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi un peu de vos personnages   Parlez moi un peu de vos personnages EmptyVen 26 Aoû 2016 - 20:00

Bouh je m'ennuie.

▬ Pour commencer, combien de personnages jouez-vous en tout ?

Un seul, même si je dois dire que les idées de personnages ne me manquent pas. Restons raisonnable (pour le moment!).

▬ Comment est né votre/vos personnage(s) ? Une inspiration particulière ?

J'avais déjà en tête un semblant de ''Mei' il y a de cela 1 an/1 an et demi tout ça après être tombée sur la galerie de tae4021. Je voulais de base faire d'elle une rebelle (parce qu'ils sont cool et que le vert foncé fait classe urf), mais en y réfléchissant bien la mettre chez les creepies m'a paru beaucoup plus logique. Au début elle devait être la fille d'acteurs célèbres (nocomment) puis je me suis dit "Wait on a des élèves avec une bourse, on a des enfants de riches entrepreneurs, mais où sont ceux des politiciens ?" etaussiparcequej'aimelapolitique. Alors voilà elle a un papa ministre. (et pour l'instant personne ne le sait, mais ça ne serait tarder krkr).
Je voulais au départ un perso 100% Japonais, l'idée de la faire métisse ne m'est venue que quelques jours avant de débuter l'écriture de ma fiche.

▬ Comment choisissez-vous les noms et prénoms de vos personnages ?

Inventer des noms c'est ma passion, ça me vient souvent très facilement.
Au début je voulais l'appeler Arisa Imono, mais puisque je voulais que son père soit lié à la politique ET que je voulais pousser le truc jusqu'au bout j'ai cherché la liste des ministres japonais. C'est tombé sur Yasuhisa Shiozaki car j'aimais beaucoup ce nom (et le département dont il était le ministre). Mei vient en parti du personnage de Mon Voisin Totoro et également du fait que je souhaitais un prénom facile à retenir et sympa à lire, qui fait innocent.

▬ Pourquoi cet avatar ?

Parce qu'il est trop bô pardi!
J'aime les artistes qui sont orientés vers le réalisme et dont les dessins sont agréables à regarder (tae4021, Kuvshinov Ilya et tout ce que je trouve sur Pinterest/FB dans ce même style. J'adore fouiller so~).

▬ Vos personnages (anciens et actuels) ont-ils des traits de caractères ou des détails récurrents ? Donc des préférences au niveau des personnages à jouer ?

Mes persos anciens sont à oublier de suite, haha. Je les ai créé lorsque j'étais très jeune et je n'en suis pas fière, mise à part Sawako L. Jones qui était douce et sans problème avec une jolie personnalité. Mei est d'ailleurs de la même trempe. Son histoire et elle sont simples et ne virent pas dans le drama. J'aime laisser une marge de développement quitte à en faire un personnage avec peu de reliefs -tout en évitant un perso plat et ennuyeux. Je veux quelqu'un de rafraîchissant, léger et heureux.
Vis-à-vis des détails récurrents, j'ajoute toujours un petit quelque chose de drôle/d'amusant dans la partie particularité; Sawako aimait les fantômes et les extraterrestres, Mei fait attention à chaque signe et se lance des mini-défis personnels (que ce soit le fait de traverser avant le feu rouge ou le fait de réussir qqch avant une certaine heure etc).

▬ Vous ressemble(nt)-il(s) sur certains points ?

Involontairement oui. Mais disons que Mei a des + que je n'ai pas. Elle aime plus aider les gens, elle aime plus être gentille avec n'importe qui, elle aime plus dire ce qu'elle pense sans avoir peur des répercutions/plus affirmée etc. On est toutes les deux assez agréables à vivre et prônons la positivité!
Étrangement à travers elle j'apprends à me prendre moins la tête, à accepter les choses et puis tant pis si ça fonctionne pas. Elle va finir par devenir mon role model.
+ leurs particularités sont les miennes.

▬ Parlez moi de vos personnages

Ce n'est que le début de la vie de ma p'tite Mei, mais j'vais la faire amener loin. Elle va finir Présidente du Japon z'allez-voir.
J'espère qu'elle aura des liens qui la feront avancer dans sa vie et évoluer dans le bien ou dans le mal, qui sait néanmoins ça va être chouette.

▬ Avez-vous flashé sur d'autres personnages d'autres joueurs ?

Ellen Shizen. Je sais pas trop pourquoi. C'est dur à dire. Je trouvais le perso physiquement joli et j'enviais sa création du coup ma crêpe est là grâce à ce perso. Je ne cherche toutefois pas à la copier, jamais c'est pas le genre de la maison.
Myra Jefferson. Une rebelle et une artiste dans la cour à attendre que les p'tits bonhommes verts arrivent. Une clope au bec pour l'une et un appareil photo dans les mains pour l'autre. Des posts magnifiques que j'aimais lire et relire. J'adorais autant le perso que la joueuse. (une pensée pour sa joueuse Delphine ♥).

Sinon j'ai pas de réels coups de coeur. Peut-être Yui et Haruki car il ont un côté mystique, intouchable et aérien. Kohaku pour son côté tellement loin dans tout, dans sa manière de pensées, d'agir et d'être. Erik, sa personnalité et ses réactions épiques.

HS : Je tiens juste à dire que j'aimerais avoir autant de vocabulaires et de facilité à rp que certaines personnes sur le forum. C'est dingue comme on peut lire des rps riches et plaisant ici. Ça me donne envie de m'améliorer et de rester sur Keimoo encore très longtemps. (pensée² pour Chess tout particulièrement qui a l'air d'être déjà bien populaire fufu. Je me sens tellement flattée de rp avec elle, c'dingue.)
Revenir en haut Aller en bas
https://keimoo.forumactif.com/t10569-throughmyeyes-co-jp#229738 http://keimoo.forum-actif.net/t10520-shiozaki-mei-enchantee-en-charge-zakurhttps://keimoo.forumactif.com/t10520-shiozaki-mei-enchantee-en-charge-zakuro https://keimoo.forumactif.com/t10546-exister-4408218011244821808772439-perdurer http://keimoo.forum-actif.net/t10522-livret-scolaire-de-shiozaki-mei
Arata Masuda
♣ Université - 3ème année
Arata Masuda


Genre : Masculin Capricorne Cochon Age : 28
Adresse : Hiryuu - 3 rue de la chance - Immeuble Legends - App. 14
Compteur 46
Multicompte(s) : Haruhiko Nakamura | Sportif

KMO
                                   :

Parlez moi un peu de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi un peu de vos personnages   Parlez moi un peu de vos personnages EmptyMar 6 Sep 2016 - 4:28

Pour aider Mei à dépoussiérer ce topic :')  

▬ Pour commencer, combien de personnages jouez-vous en tout ?

A l'heure actuelle, j'ai 8 personnages. 4 hommes et 4 femmes, l'équilibre parfait  A07 Même si j'avoue avoir clairement une préférence pour les personnages masculins. Sur Keimoo, deux personnages : Haruhiko Nakamura et Arata Masuda.

   ▬ Comment est né votre/vos personnage(s) ? Une inspiration particulière ?

Haru → Il est né de la petite tête de Naoko ! En fait, j'étais nostalgique des RPG scolaire japonais/manga, c'est comme ça que j'ai finit par craquer pour Keimoo. A la base je voulais jouer ce personnage là ahah ! Finalement, Naoko m'ayant dit qu'il était réservé, j'ai finit par craquer sur son prédéfinit Haruhiko (jenediraispasquelleabeaucoupinsisterparcequeçamafinalementbienarrangé♥).

Arata → Alors lui, il était un PNJ camarade de classe de Haru dont je me servais pour mes Rps à la base. Puis il est sorti de la PNJ-zone à cause de Rp skype avec Nao. Et pouf ! J'ai eu envie de le jouer, ah ah

Pour les 6 autres personnages, j'ai eu un peu de tout : Nostalgie d'anciens personnages, images trouvées sur internet qui m'inspiraient, rôles demandés sur le forum, race que j'avais envie de jouer.

   ▬ Comment choisissez-vous les noms et prénoms de vos personnages ?

Je cherche "prénom + untruc", souvent l'origine, et je zieute la liste. J'aime aussi bien voir les caractères derrière les prénoms avant de choisir ! Par contre j'ai une petite anecdote pour mon tout premier perso' sur un forum (qui est aussi un de mes pseudos sur la toile maintenant) : J'ai tapé sur mon clavier en fermant les yeux et j'ai eu quelque chose s’apparentant à "miyakc". Ce qui a finit par se transformer en "Miyäck" ! *tadaam*

   ▬ Pourquoi cet avatar ?

Parce que.

   ▬ Vos personnages (anciens et actuels) ont-ils des traits de caractères ou des détails récurrents ? Donc des préférences au niveau des personnages à jouer ?

Ca me rappelle le jeu qu'on a fait à l'IRL cette année, ah ah (Akio, Zak, Yunyun et Tadashi pourront en témoigner). Bon.. J'ai un type de personnage que j'aime bien jouer, c'est le nice guy pas doué. Une sorte de anti-héros, le personnage secondaire, mais qui essaie toujours de faire de son mieux, comme il le peut (et parfois ça marche vraiment pas ahah). C'est pas mal pour ça que j'ai finalement craqué pour Haru ah ah,  il tombait pile dans les critères ! Mais j'ai une bonne palette de personnalités différentes je pense. Sinon j'aime aussi beaucoup les Tsun' :') *se fait frapper par Arata*

   ▬ Vous ressemble(nt)-il(s) sur certains points ?

Au vu de ma dernière réponse, oui xD Y a forcément des points qui finissent par se rejoindre.

   ▬ Parlez moi de vos personnages

Pour Haru, j'ai encore beaucoup de mal à m'imaginer qu'il s'agissait d'un personnage prédéfinit à la base tellement je me le suis intégré. Et même en relisant sa fiche ! C'est juste fou ah ah. J'en viens même à penser à chaque petit détail de sa vie, à quelle heure il préfère manger, ses habitudes... Clairement, je suis fière de dire que c'est mon personnage 8D
Pour Arata, j'avais besoin d'un peu d'action sociale et j'aime bien les têtes à claque. J'ai commencé à l'imaginer en tant que PNJ assez rapidement. Puis progressivement il s'est imposé dans un cercle plus rapproché d'Haruhiko, ce qui a définit et affiné son caractère au fil des Rps. J'ai commencé à me l'imaginer vraiment il y a quelques mois. Jusqu'à ce que Satoshi me lance au défit de faire un DC qui aura un lien avec son propre DC, Arata me pendant au nez de nombreux Rp Skype où il était le protagoniste... Je me suis lancée. L'univers d'Arata a été assez long à construire, je voulais un personnage bien ancré et avec de la consistance. J'avais chaque événement de sa vie en tête et il m'a vraiment été difficile de tout synthétiser pour éviter d'écrire trop de détails dans la fiche de présentation x) Mais j'y ai prit beaucoup de plaisir ! Au final, j'avais imaginé Arata avec deux grandes soeurs, jusqu'à ce que Sato décide d'en rajouter une plus petite, ou nous avions gardé les deux plus grandes. Et quelle ne fut pas ma joie lorsque je parlais de ce nouveau personnage à ma colocataire (à l'époque) qui se montra intéressée par l'une de ses grandes soeurs (Zoubi Maya ♥) !

   ▬ Avez-vous flashé sur d'autres personnages d'autres joueurs ?

Naoko, c'est sûr ! A07 Dès les premiers Rp ça a été le coup de foudre Rpégique (sisi, ça se dit). Mais sinon je dois dire que j'apprécie vraiment le personnage d'Aslinn, celui de Yui également. Il a ce je ne sais quoi qui le rend... Epique.
Revenir en haut Aller en bas
https://keimoo.forumactif.com/t10712-arata-masuda https://keimoo.forumactif.com/t10758-carnet-de-bord-d-arata-masuda-u-c https://keimoo.forumactif.com/t10715-livret-scolaire-d-arata-masuda
Naoko Tanaka
▼ Université - 3ème année - Vice Présidente Cuisine
▼ Université - 3ème année - Vice Présidente Cuisine
Naoko Tanaka


Genre : Féminin Scorpion Buffle Age : 26
Adresse : 15 Rue du Tatami, Quartier Hebi
Compteur 849

KMO
                                   :

Parlez moi un peu de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi un peu de vos personnages   Parlez moi un peu de vos personnages EmptyMar 6 Sep 2016 - 21:40

Bon j'y passe aussi !

▬ Pour commencer, combien de personnages jouez-vous en tout ?
Sur forum, actuellement, je ne joue que ma petite Naoko, ici-même !
J'ai eu un autre personnage auparavant sur un forum qui a désormais couler, Aiko Kagawa, qui a été mon premier perso de forum. A côté de ça, j'ai pas mal d'autres personnages originaux parce que j'aime bien en créer mais ça vaudrait pas trop le coup d'en faire la liste, haha !
Et j'en ai un autre en route, mon très cher PNJ Aoki Nishiga qui viendra à la vie quand je serais un peu plus à jour... Il va devoir attendre, le pauvre !

▬ Comment est né votre/vos personnage(s) ? Une inspiration particulière ?
J'ai souvent beaucoup d'idées de personnages, qui me viennent de beaucoup d'inspiration différente, même parfois un tout petit truc.
~> Pour Nao, je m'étais renseignée sur l'agoraphobie suite à un reportage. J'ai pensé que ça pouvait être sympa de créer un personnage autour de ça, l'idée à germer, pour au final pas mal de transformer au fur et à mesure. Puis j'suis tombée sur des images, j'y ai vu la ptite Nao, et j'ai décidé de chercher un forum pour la faire vivre.
~> Aoki est d'abord un de mes PNJ, je l'ai créé surtout par besoin scénaristique avec Naoko. Puis je me suis amusée à l'approfondir, et vu qu'il est aux antipodes de Naoko, j'ai commencé à être tentée de le jouer, d'abord en RP Skype, puis l'idée de le jouer sur Keimoo m'a de plus en plus tentée... J'ai hâte de vous le faire découvrir !

▬ Comment choisissez-vous les noms et prénoms de vos personnages ?
Au feeling ? Je pars généralement d'un prénom que j'aime bien, et qui semble coller au personnage. Ensuite, je choisi le nom de famille pour qu'il sonne bien avec le prénom, à l'oreille. Je me préoccupe généralement assez peu des caractères ou des significations.
Par contre, j'ai choisi Tanaka pour la sonorité, mais aussi pour le fait que c'est un nom très passe partout, ce qui colle très bien à Naoko qui veut et passe inaperçu la plupart du temps.

Apparemment, j'aime bien les "k", haha !

▬ Pourquoi cet avatar ?
Sachant que je n'ai pas vraiment de base fixe pour Naoko mais plus un physique définie, c'est un peu dur de répondre. C'est comme ça que je la visualise.
Et si la question se pose pour cet ava en particulier, c'est PARCE qUE C'EST HARU ET NAO SONT TROP CUTE TOUS LES DEUX >w<

▬ Vos personnages (anciens et actuels) ont-ils des traits de caractères ou des détails récurrents ? Donc des préférences au niveau des personnages à jouer ?
Aiko était très différente de Naoko, puisqu'il s'agissait plus d'un personnage miroir, elle n'étais en soi pas très bien construite pour le rp.
Je n'ai pas de préférence en terme de caractère, je peux jouer de tout même si j'ai tendance à surtout faire des filles. Si je devrais trouver un point commun, mes personnages ont toujours tendance à être très honnêtes, de différentes façons :
Aiko ne mentait jamais, même si elle ne disait pas tout.
Naoko est très directe, trop des fois, elle ne passe pas par des moyens détournés, elle est brute.
Aoki ne dévoile pas toujours tout, il lui arrive de mentir mais il a tendance à être plutôt sincère dans sa manière de se présenter aux autres. Il ne s'embarrasse pas des faux-semblants, il est (très) spontané.

Ils sont aussi tous plutôt indépendants, quand j'y pense. Aiko vivait par ses propres moyens, Naoko sait se débrouiller et Aoki est un adulte (presque) responsable.

▬ Vous ressemble(nt)-il(s) sur certains points ?
Sur les points précédents du coup, oui, pas pour rien que c'est un de leurs points communs !
Naoko est assez différente de moi, elle est plutôt fermée et très à l'ouest, c'est ce qui la rend si intéressante à jouer. Elle me ressemble dans le fait qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds par n'importe qui. Point moins joyeux, je pense qu'on se ressemble sur le fait qu'on est toutes les deux pas mal retenue par le passé pour avancer dans la vie. Mais on fait avec !
Aoki a hérité de ma bâtardise :x L'humour d'un mauvais genre, la tendance à aimer taquiner les autres, ça va être pour lui !

▬ Parlez moi de vos personnages

~> que dire sur Nao à part que je suis super attachée à elle ? C'est un personnage que j'aime beaucoup, et qui vit presque par elle-même tellement elle s'est développée au fur et à mesure. Elle est touchante, et en même temps, elle est plutôt difficile à approcher et cerner de l'extérieur. Typiquement le genre de personne qu'on croiserait au détour d'un couloir sans y faire attention, ou qui ne donne pas vraiment envie de côtoyer. Mais lorsqu'on creuse un peu, on trouve une super personne.

~> Aoki, c'eeest un peu mon contrepoids. Il rééquilibre le manque de sociabilité de Nao, il est ouvert, fun, charmeur. Mais aussi pas mal lourd, fatiguant, même si on l'aime un peu pour ça. Il est tout construit, et j'ai hâte de le faire vivre rpgiquement à Keimoo, le faire interagir !

▬ Avez-vous flashé sur d'autres personnages d'autres joueurs ?
Une des raisons pour lesquelles je suis aussi fidèle à Keimoo, dans l'exclusivité, c'est que je trouve qu'il offre des personnages super intéressants.
Tous les personnages avec qui j'ai rp avaient leur petits trucs et j'appréciais (et apprécie toujours) de développer des choses avec. C'est dur d'en choisir quelques uns !
En terme de coup de coeur, Haru, of course. Ça a tout de suite collé, même rpgiquement, je glousse comme une idiote en relisant encore et encore nos rps :x L'écriture coule toute seule quand je dois lui répondre, et c'est vraiment agréable.
Dans un autre genre, j'aime beaucoup Kohaku, tant pour la plume que pour l'excentricité du personnage, et bien sûr son intemporalité Zakuro. Leur duo est vraiment quelque chose à lire.
Et Yui, et son côté hors du temps, hors des lois physiques et métaphysiques de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://keimoo.forumactif.com/t8896-pas-d-attroupement-naoko-tanaka-fait-son-entree https://keimoo.forumactif.com/t9713-boite-a-souvenirs https://keimoo.forumactif.com/t9675-livret-scolaire-de-naoko-tanaka
Lulu Dixapel
♠ Lycée - Troisième année
Lulu Dixapel


Taureau Chat Age : 24
Compteur 9

KMO
                                   :

Parlez moi un peu de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi un peu de vos personnages   Parlez moi un peu de vos personnages EmptyJeu 8 Sep 2016 - 0:14

Je viens m'incruster ici pour fêter le retour de ma connexion ~o~

▬ Pour commencer, combien de personnages jouez-vous en tout ?
Actuellement, tout forum confondu, j'en ai 8 à peu près. Ce qui explique sans doute pourquoi j'ai pas toujours beaucoup de rps à la fois sur chaque forum. Sur Keimoo, j'ai seulement Lulu.

▬ Comment est né votre/vos personnage(s) ? Une inspiration particulière ?
Lulu vient à la fois de ma propre personnalité (coucou la fille colérique !), et a été beaucoup influencée par certains mangas (dont Durarara, parce que Shizuo, parce que voilà). A l'époque j'avais besoin d'un personnage pour un forum de "jeunes délinquants ou dangereux" qui m'avait tapé dans l'oeil et elle m'est venue naturellement. Elle vient aussi un peu du "si mes parents ont fait des gosses c'est parce que les domestiques coûtent trop cher" qu'on m'avait balancé une fois et qui est resté sa phrase de prédilection pendant un bon bout de temps.
Pour mes autres personnages, ça peut venir de n'importe quoi. Certains me viennent de citations comme celle de Lulu, d'autres de chansons, d'autres d'un rêve (si), d'autres aussi simplement d'un avatar. Et puis parfois ils me viennent parce qu'ils me viennent, tout simplement. J'ai une inspiration quasi infinie pour créer des personnages, reste ensuite à la réguler pour me concentrer sur ceux qui existent déjà (parce que sinon je les joue pas et je me fais taper dessus par les admins .o.)

▬ Comment choisissez-vous les noms et prénoms de vos personnages ? Souvent en rapport avec le pays d'où ils viennent. Pour les PNJ, j'y vais à l'arrache en tapant "prénom + nationalité". Pour Lulu, je voulais un prénom qui fasse tout mignon (contraste, tout ça), et le nom de famille m'est venu sans trop y réfléchir. J'ai eu une phase de perso avec des noms bizarres, aussi, et pour les persos japonais ils ont souvent des noms de famille tirés tout droit d'un manga ou carrément de l'histoire du Japon. Lulu est aussi une de mes très rares persos à n'avoir qu'un seul "a" dans son nom complet, parce que j'adore cette lettre visiblement.

▬ Pourquoi cet avatar ? L'image de base de Lulu était une perso noire et blonde sans nom ni rien, et j'avais envie de pouvoir changer d'avatar ou créer plusieurs avatar selon mes envies, donc j'ai pris la seule perso à la peau foncée que j'ai pu trouver (et c'est pas simple, pour le coup). L'avatar d'origine m'est venu avant la perso et a justifié d'un bout d'histoire qui a disparu aujourd'hui.

▬ Vos personnages (anciens et actuels) ont-ils des traits de caractères ou des détails récurrents ? Donc des préférences au niveau des personnages à jouer ? Mes personnages ont rarement des traits communs entre eux, à part peut-être le fait d'être mentalement instable. Ils ont tous un problème psychologique majeur ou mineur. L'hyperactivité et la violence pour Lulu, par exemple, mais j'ai créé une pyromane, une perso incapable de voir le négatif (difficile à jouer pour le coup), un rigoureusement allergique aux habitudes, une suicidaire, une pornophobe, etc. Bref que des persos tout sains d'esprits (j'ai cherché, vraiment, j'en ai trouvé aucun qui le soit, c'est triste, même mes persos positifs ont un problème mental).
Mes persos masculins sont aussi beaucoup plus faciles à ranger dans des cases que les féminins. Globalement il y a la case crevette (souvent plus forts qu'ils en ont l'air même), la case sûr de soi et la case mélange-des-deux.

▬ Vous ressemble(nt)-il(s) sur certains points ? Ils ont toujours au moins un point commun avec moi. Très honnêtement, en prenant un paragraphe de chacun de mes personnages sur différentes époques, je peux refaire une description de mon caractère. Lulu, par exemple, c'est le côté hyperactif (et colérique, mais je suis moins extrême quand même). Souvent, en fait, ils ont un de mes défauts exacerbé à l'extrême. Pour reprendre mes autres exemples, le fait de ne pas aimer les habitudes fait partie de ma personnalité mais je l'ai poussé jusqu'à la quasi-phobie sur ce perso. Et quand ils sont un peu mesurés, ils gardent des bouts de mon caractère même si c'est pas grand chose. Même mon perso le plus éloigné de moi avait une phobie en commun avec moi. C'est pas toujours volontaire mais ça me fait une porte d'entrée simple pour arriver dans leur tête.

▬ Parlez moi de vos personnages Lulu est mon plus vieux personnage encore en vie. Elle a fait trois forums avant d'arriver ici, le tout en cinq ans. Quelque part c'est une version féminine et un peu plus modéré de Shizuo Heiwajima, même si je lui ai construit sa propre personnalité tout autour et n'ai gardé que le côté "je-tape-sur-des-gens". Elle a fait quelques pays aussi, du coup (un forum en Australie, un en France et deux au Japon). Beaucoup de ses traits de caractère sont arrivés avec des rps sur ces forums (sa peur des couteaux notamment, merci Ulrich), certains bouts de son histoire aussi vu que j'ai l'impression de la rallonger à chaque présentation. Au final c'est un perso très cool quand je suis énervée et que j'ai envie de frapper des choses ♥
Sur d'autres forums, en huit ans des persos j'en ai créé un peu plus d'une centaine donc je pense que je vais vous épargner la liste mais en fourre-tout je me souviens d'avoir créé un transgenre bien avant de connaître le concept, un prof qui draguait ses élèves (joie), un lapin devenu humain (♥), une victime de stalker, quelques vampires un peu clichés et d'autres moins, un démon avec une bouille d'ange, bref tout un tas de trucs sans rapports les uns avec les autres et qui forment mon historique bazardesque.

▬ Avez-vous flashé sur d'autres personnages d'autres joueurs ? Oh sûrement, je fais ça tout le temps, mais là je saurais plus vous dire les noms. Mais je passe sur beaucoup d'avatars ou de fiches en mode "oh il est cool celui-là". Et après je passe dix minutes à stalker les rps en lisant en diagonale pour avoir une idée du style.
Revenir en haut Aller en bas
http://nitzihell.forumactif.org/ http://keimoo.forum-actif.net/t10603-lulu-dixapel-pretty-little-nightmare-en-charge-zakuro
Contenu sponsorisé





Parlez moi un peu de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi un peu de vos personnages   Parlez moi un peu de vos personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez moi un peu de vos personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La signification du prénom de vos personnages
» Personnages appartenant au contexte estudiantin de l'académie
» Personnages ancrés dans le contexte de la ville
» Personnages ancrés dans le contexte administratif / éducatif de l'académie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ Discussion générale ₪ :: ► Salon de thé et de jeux :: ► Games :: Tests et questionnaires-
Sauter vers: