₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La signification du prénom de vos personnages

Aller en bas 
+4
Ethel Dawkins
Elena Perez
John Stephens
Zakuro Fea
8 participants
AuteurMessage
Elena Perez
♦ Civil - Serveuse - Prostituée
Elena Perez


Balance Tigre Age : 37
Compteur 116
Multicompte(s) : Lewis McAlister

KMO
                                   :

La signification du prénom de vos personnages Empty
MessageSujet: La signification du prénom de vos personnages   La signification du prénom de vos personnages EmptyDim 6 Nov 2011 - 0:41


    Voici ce très merveilleux site qui permet la signification de certains prénoms.http://www.signification-prenom.com/Exemple :Elena :
    Spoiler:
    Lewis maintenant 8D.
    Spoiler:
    Pourquoi c'est trop lui 8D ? A vous les studiosedit : J'ai cherché Yui comme ça...C'est dans les prénoms féminins.....
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7291-elena-pereztermine
Invité
Invité
Anonymous



La signification du prénom de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: La signification du prénom de vos personnages   La signification du prénom de vos personnages EmptyJeu 1 Déc 2011 - 15:17

Yeah super se site, Lindsey au masculin y existe également, géniaaaal XD


Qui est il ?

Sous des airs calmes et une apparence parfois flegmatique, Lindsey est un être nerveux, complexe et indéfinissable au premier abord. Froid et inhibé, la cérébralité domine chez lui. C'est un penseur et un intellectuel. Il est curieux de tout, a l'esprit critique et analytique, et tend au scepticisme. Marginal, il peut apparaître inadapté, rigide, très possessif, tant au plan affectif que financier, entêté, voire en proie à des idées fixes (surtout s'il est né un 4, 7, 13, 16, 22, 25, 31, ou s'il possède un chemin de vie 4 ou 7). Si, au contraire, son jour de naissance est un 3 (ou 12, 21, 30), ou s'il possède un chemin de vie 3, il montrera plus de sociabilité et de chaleur. L'association du 3 et du 4 est susceptible d'entraîner des contradictions. Des divergences apparaissent entre ses aspirations profondes et ce qu'il concrétise. Une partie de lui-même le pousse à agir vite, alors que sa vie se déroule en réalité lentement. Après de nombreuses hésitations, sa voie trouvée, il s'y engouffre avec détermination. Il s'y révélera un travailleur acharné qui n'aura de cesse qu'il n'arrive à ses fins, au risque parfois d'avoir une vue trop limitée ou trop étroite. Enfant, il faudra que les parents veillent à ce qu'il ne reste pas enfermé dans sa chambre, plongé dans ses livres, et qu'il entretienne la corde sociale et créative qui existe en lui. Sa santé est fragile, ou sa vitalité faible. Elle nécessite de l'exercice physique et de la détente chez ce grand nerveux.

Qu'aime-t-il ?
Lindsey aime le calme, la réflexion, la méditation et le refuge dans des spéculations philosophiques ou scientifiques. Il apprécie aussi de s'amuser, de se détendre et se montre très sensible aux plaisirs de ce monde. Ainsi oscille-t-il entre ces deux tendances qui lui sont, chacune, nécessaires. Sentimentalement, il est très réservé et peu expansif. Il ne faut pas attendre de lui des démonstrations d'affection exubérantes. Cela ne met pas en cause la profondeur de ses sentiments, mais il est fait ainsi, il faut le découvrir avec toutes ses valeurs humaines pour l'apprécier et l'aimer.



Ma foie cela correspond plutôt bien au caractère de mon Lin, génial !!! A05
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro Fea
▼ Université - 4ème Année - Comité des Elèves
▼ Université - 4ème Année - Comité des Elèves
Zakuro Fea


Genre : Non Binaire Lion Coq Age : 30
Adresse : 3, rue la Chance, app. 11, quartier Hiryuu, avec Lawrence E. Swanster.
Compteur 1580
Multicompte(s) : Kojiro Sekigahara

KMO
                                   :

La signification du prénom de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: La signification du prénom de vos personnages   La signification du prénom de vos personnages EmptyJeu 1 Déc 2011 - 16:44

Ouais ben moi, le site a pas DU TOUT voulu comprendre que Zack était un mec. UN MEC! Ben nan....


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t9740-zakuro-fea-fiche-2-0-maj?highlight=Zakuro+Fea+2 http://keimoo.forum-actif.net/t8720-zakuro-fea
John Stephens
♣ Université - 1ère année
John Stephens


Capricorne Cheval Age : 33
Compteur 130
Multicompte(s) : Aoshi Azano et Masamune Jûta

KMO
                                   :

La signification du prénom de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: La signification du prénom de vos personnages   La signification du prénom de vos personnages EmptyJeu 1 Déc 2011 - 17:51

Alors pour John :

Spoiler:
non c'est pas mon John ça grrr

Bon bah mes autres perso ça n'existe pas sniff
Revenir en haut Aller en bas
Elena Perez
♦ Civil - Serveuse - Prostituée
Elena Perez


Balance Tigre Age : 37
Compteur 116
Multicompte(s) : Lewis McAlister

KMO
                                   :

La signification du prénom de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: La signification du prénom de vos personnages   La signification du prénom de vos personnages EmptyJeu 1 Déc 2011 - 21:06

    J'ai trouvé Ilyès **

    Ilyes est un homme volontiers tourné vers les plaisirs et épicurien dans l'âme. Enthousiaste, il aime ressentir une impression de liberté dans tous les domaines, car il n'accepte aucune contrainte. Il adore l'action, le mouvement, l'aventure et les aventures, ainsi que renouveler ses émotions et ses sensations dans des voyages. Ennemi de la monotonie, il n'est pas fait pour la vie standardisée. Sentimentalement, c'est un amoureux possessif et jaloux qui possède un côté séducteur. Sa sexualité est forte et il peut paraître parfois peu délicat, même s'il sait faire preuve d'une réelle intuition. Peu fidèle, il prône la fidélité pour les autres et ne craint pas de se poser en exemple.

    C'est tout lui 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7291-elena-pereztermine
Invité
Invité
Anonymous



La signification du prénom de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: La signification du prénom de vos personnages   La signification du prénom de vos personnages EmptyDim 4 Déc 2011 - 11:17

    Voici pour Myra :

    Spoiler:

    Je suis assez d'accord pour son côté épicurien, et aussi sa tendance à être soucieuse en dehors de ses accès de folie. Mais après, je ne trouve rien de superficiel chez mon personnage qui, au contraire, sait tout de même apprécier les choses simples. Ce n'est pas le genre à être attiré par tout ce qui est clinquant et luxueux.

    Par contre, je n'ai pas trouvé pour Myle haha ! Pourquoi ça ne me surprend pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La signification du prénom de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: La signification du prénom de vos personnages   La signification du prénom de vos personnages EmptyVen 9 Déc 2011 - 16:26

Mathilde ...

Ghâââ !

Quand j'avais 5 ans, je lisais l'histoire : "Mathilda". J'adoré cette histoire, avec cette fille surdouée qui avait un sérieux problème psychologique (comme moi ♥) ! Et j'étais presque maoureuse d'elle. Chanceuse, va.


Je le ferais pas avec Lun, trop de prénom.
Ni avec Tomohiko, ... la flemme.

Par contre :

Il y a un site que j'aime beaucoup sur la lecture des prénoms, c'est Asia. A cause de ses decriptions physiques très poussées. Ca me fait toujours marrer. (Sebastien a les dents blanches, les Alix sont pas jolies, les Géraldine le sont, les Sylvain ont de looooongss cheveuuux longggs ... bref. Marrant, marrant.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La signification du prénom de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: La signification du prénom de vos personnages   La signification du prénom de vos personnages EmptyLun 12 Déc 2011 - 22:57

Cherche pas Eléna, Yui = diminutif de Yuichi que j'ai coupé en deux pour la consonance avec Valentine, mais effectivement tu as raison.

Je n'ai pas assez de recul pour distinguer qu'est ce qui féminise ou pas un prénom japonais et dans ma tête c'est un prénom masculin à tord et à travers, j'admets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La signification du prénom de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: La signification du prénom de vos personnages   La signification du prénom de vos personnages EmptyDim 4 Aoû 2013 - 21:53

Le site dont je parlais et qui me fait rire car il donne des descriptions assez précises : 
http://www.asiaflash.com/prenom/prenom-personnalite.shtml

(Je donne celles de mes deux personnes et moi-même. Pour ma part, ça tombe juste, trois fois de suite, mais c'est heureusement, juste le hasard.)


LUN
Lun est remarquable par sa beauté. (Haha!) Il ne s'agit pas ici d'une beauté typiquement virile, celle de David de Michel-Ange ou d'Apollon du Belvédère. Le natif paraît quelque peu efféminé, (Correct !) avec ses traits très fins, ses mains délicates, son teint clair, ses cheveux soyeux qu'il aime porter longs, ses muscles discrets et son corps élancé.(Fuck. C'est correct °_° !)

Lun plaît naturellement aux femmes. (C'est normal ♥ !) Il n'a nullement besoin d'aller chanter sous la fenêtre des belles orgueilleuses. Son charme irrésistible a tôt fait de le mettre dans l'embarras du choix dès sa plus tendre jeunesse. (Ce n'est pas faux!)

Mais il serait à vrai dire exagéré de parler d'embarras, car le natif est amateur convaincu de toutes sortes de beautés — des blondes comme des brunes, des petites comme des grandes, des intelligentes comme des douces toquées. Il s'en sert à cœur joie comme d'une manne céleste sans se poser de questions à propos d'elles. (Et c'est encore juste !) C'est probablement là que réside son fabuleux pouvoir de séduction, puisque "les femmes préfèrent les hommes qui les prennent sans les comprendre, aux hommes qui les comprennent sans les prendre" (Marcel Prévost).

Inutile de dire que Lun est un amant fougueux et infatigable. (Lun : Inutile de le dire, en effet ^_^) Toute femme qui l'a connu serait de cet avis et trouverait les autres hommes "pas terribles". Mais c'est aussi un amant insatiable qui aurait le plus grand mal du monde à se contenter d'une seule femme.(Pas faux.) Il est dans ses habitudes, ou du moins dans ses désirs, de mener de front plusieurs aventures amoureuses.(Idem.)

Par suite de ses nombreuses liaisons, le natif connaît en général une vie conjugale et familiale extrêmement embrouillée. (Encore bon !) On se demande comment il arrive à se retrouver dans ce dédale.

Il ne craint pas le divorce, le considérant comme un événement banal plutôt que comme un drame plein de déchirements et de larmes. Lorsqu'il a cessé d'aimer ou d'être aimé, on ne peut trouver en lui trace de déception ou de haine : il met simplement une croix sur l'ancien objet de sa passion et va à la recherche d'un autre (C'est hélas vrai.), le cœur intact comme une table rase. La nature, semble-t-il, l'a immunisé contre le mal d'amour.

Lun n'a pas peur non plus du mariage, probablement parce qu'à la différence de la plupart des hommes il n'y attache pas une importance capitale. Il se remariera volontiers après chaque divorce. Mais c'est en se livrant à ce jeu-là qu'il encourt les pires ennuis et risque d'y laisser santé, fortune, réputation et paix intérieure. (Lun : On a qu'une vie.)

Lorsqu'il arrive à maîtriser son cœur inconstant, Lun apparaît comme un être éminemment sage et honnête. (C'est pas faux.) Il tient en horreur les injustices et n'hésite pas à se battre en faveur des opprimés et des déshérités. On le voit alors se livrer à la politique ou à l'action syndicale où ses idées et son enthousiasme forcent l'admiration de tous. (C'est exact.)

Quoique plus brillant que la moyenne des mortels, Lun ne cherche pas à tout comprendre et à tout expliquer. (Encore VRAI.) Il échappe ainsi à des angoisses inutiles dont bien des gens sont victimes, et jouit de la sérénité devant les énigmes de la vie. Il aime la vie, la croque à belles dents, et ne refuse point les douceurs qu'elle lui offre. (Ce site est un génie !)

Pourtant, ce n'est pas un homme irréfléchi et superficiel. D'une curiosité insatiable, il s'intéresse à tout et notamment aux sciences susceptibles de donner la clé du comportement humain comme l'histoire, l'anthropologie, l'histoire de la philosophie, l'histoire des religions. (Les études de Lun *_*) Il comprend vite ce qu'il lit et peut avoir des pensées extrêmement intéressantes. On a aussi intérêt à solliciter ses conseils qui sont la plupart du temps d'une grande valeur. (C'est exact !)

ELODIE (moi, quoi !)

Elodie est rarement très belle. (Ce n'est pas faux.) Cela ne veut nullement dire qu'elle est laide. Musclée comme Diane la chasseresse, la native marche d'un pas rapide et décidé. Toute sa personne dégage une grande vivacité et laisse entrevoir une réserve nerveuse inépuisable. Elle se maquille rarement et très peu. (Exact.) Il faut aussi signaler qu'elle porte des jupes ou des robes beaucoup moins souvent que des pantalons serrés qui moulent merveilleusement ses cuisses fermes et élancées. (Faux, je porte peu de pantalons, encore moins des serrés.)

Elodie est tout ce qu'on veut, sauf docile et paresseuse. (C'est exact.) Elle sait ce qu'elle veut et remue ciel et terre pour l'obtenir. Elle sait aussi ce qu'elle vaut et exige que les gens le reconnaissent. (Euh ... Cela dit je le deviens.) Les obstacles ne la découragent pas.

Elle sent qu'elle est parfaitement égale à l'homme.(Juste !) C'est pourquoi elle supporte si difficilement les pratiques misogynes de la société contemporaine. (Encore juste !) Elle milite avec acharnement, seule ou au sein du M.L.F., pour forcer le respect des hommes, pour faire prévaloir ses droits de femme. (Encore, encore juste !)

Douée de volonté et de discernement, détestant la frivolité et la dépendance, la native se lance dans la vie comme un cavalier charge l'ennemi. Elle choisit précisément les activités qui sont jusque-là considérées comme le domaine exclusif de la gent masculine. (Ce n'est pas faux.) Et elle réussit, parfois brillamment, contre le souhait de ses détracteurs. Elle n'est pas toujours aimée des hommes, (Exact.) dont la plupart ne la regardent pas comme une vraie femme, mais elle force leur estime et les oblige à remettre en question leur prétendue supériorité de mâles. (Ce n'est pas faux.)

C'est dans sa vie privée qu'elle connaît des problèmes qui la désemparent. (T_T) Où peut-elle trouver un homme à aimer qui l'accepte comme elle est et qui ne se sente pas diminué à côté d'elle ? (Où, hein ?) Pour fuir la solitude, elle est la plupart du temps obligée de céder — en aimant des hommes faibles, efféminés, qui seraient heureux qu'elle porte la culotte, ou en s'effaçant et en s'écrasant devant les hommes qu'elle se serait choisis. L'une ou l'autre solution lui est également douloureuse. Une fois mariée, elle sera confrontée au pénible choix entre la poursuite de sa carrière professionnelle qui lui tient à cœur et ses devoirs de mère de famille et maîtresse de maison. Elle sera le lieu d'un tiraillement pénible. Et quelle que puisse être sa décision, elle aura sur le cœur un lourd sentiment de culpabilité ou de regret. (T_T) Parfois la religion l'aide à surmonter sa tristesse. (Ou le RP *paf*)

Pourtant, sa situation n'est pas nécessairement si dramatique. (C'est ça, ouais !) La native peut certainement atténuer la rigueur de ses difficultés. Elle pourrait, si elle le voulait, ménager les hommes qu'elle aime, sans pour autant renoncer à sa dignité. Elle doit aussi exercer une profession différente de la leur afin d'éviter les occasions de conflit et de rivalité. Quant au second problème, il est toujours possible de concilier dans une certaine mesure vie professionnelle et vie familiale. D'ailleurs, Elodie n'a pas intérêt à abandonner complètement sa carrière, son dynamisme ne lui permettant pas d'être femme au foyer à plein temps. (Ce n'est pas faux.)

Qu'elle veuille le reconnaître ou non, Elodie parfois regrette secrètement de ne pas appartenir à l'autre sexe, (JE LE RECONNAIS ! Si j'avais été un homme, j'aurais eu tout ce que je voulais dans la vie et pas les problèmes que j'ai.) pensant que la vie est tout de même plus facile pour un homme. Mais elle n'a ni à envier les hommes, ni à se comparer à eux. Comme disait Rousseau, "en ce qu'ils ont de commun, les deux sexes sont égaux ; en ce qu'ils ont de différent, ils ne sont pas comparables".

EDEN

Eden est généralement bel homme, mince, grand et musclé, qui se rapproche beaucoup plus d'Apollon du Belvédère que d'Hercule. La chevelure est abondante, le front haut, les yeux toujours grands ouverts et qui reflètent une lueur de malice. La voix grave et vibrante donne au natif un charme irrésistible. (Correct.) Il se tient toujours très droit comme s'il voulait profiter au maximum de sa taille ; il préfère d'ailleurs être debout qu'assis. (Correct.)  Lorsqu'il marche, il allonge bien ses jambes et bombe son torse, prêt à affronter vents et marées. (Correct.

Eden est féru de rêves de grandeur. Il veut être partout le premier, le plus grand, le plus célèbre. (Correct.)  Il a besoin d'être applaudi, respecté, vénéré. (Correct.)  On peut facilement le manipuler pour peu qu'on flatte son amour-propre. Il cadrerait bien avec ce que disait Pascal : "La douceur de la gloire est si grande, qu'à quelque chose qu'on l'attache, même à la mort, on l'aime." (Correct.

En amour comme en ménage, Eden veut toujours commander, imposer ses goûts, ses habitudes, son rythme. (Correct.)  La femme qui l'aime doit être capable de s'effacer si elle ne veut pas que leur vie commune soit une lutte perpétuelle. (Correct.)  S'il y a lieu de faire des concessions, ce ne sera sûrement pas lui qui les fera, à moins que la femme n'ait l'habileté de le porter aux nues, de confirmer son sentiment de supériorité, enfin de le traiter comme un demi-dieu. (Correct.

Ayant le culte de la richesse et de la puissance, Eden est constamment obsédé par la réussite. (Correct.)  Loin de lui l'idée que "ni l'or ni la grandeur ne nous rendent heureux" (La Fontaine). Il veut la réussite à tout prix. (Correct.)  Sa course effrénée le prédispose à la dépression nerveuse et aux maladies cardio-vasculaires, et l'entraîne vers la sécheresse de cœur. Voici l'avertissement de Jésus à son intention : "Que sert à un homme de gagner le monde entier s'il vient à perdre son âme ?" (Correct.

On ne voit jamais Eden débraillé. Persuadé que l'apparence physique est un atout important de la réussite, il est toujours impeccable de la tête aux pieds. (Hm, pas vraiment.) Il s'habille avec recherche mais aussi avec goût. S'il a tendance à se nourrir de façon déplorable, (Correct.)  il n'hésite pas à réserver d'importantes sommes pour aménager et décorer sa maison : il aime impressionner ses visiteurs. (Correct.

On est souvent agacé par son attitude de supériorité, son air de suffisance et le ton péremptoire de ses propos. (Correct.)  Mais ce natif hautain est aussi capable de franchise et de dévouement pourvu qu'on fasse appel à sa fierté.(Correct.

Il serait excessif de dire que Eden est misogyne. Il faut pourtant reconnaître qu'il s'intéresse peu aux femmes. (Correct.)  Il ne souffre pratiquement jamais du mal d'amour. Cet amant est excellent au lit mais ne se fait pas de réputation ailleurs. Il fait toujours comprendre aux femmes qu'il aime, de façon explicite ou implicite, qu'il s'abaisse vers elles et que son amour est une faveur qu'il leur accorde. (Correct.)  Toute femme qui se respecte ne peut évidemment accepter une telle situation. Pourtant les femmes qui s'accrochent à ce natif sont légion. C'est peut-être ce phénomène étrange qui a fait dire à Érasme: "Les femmes courent après les fous ; elles fuient les sages comme des animaux venimeux." C'est peut-être aussi parce que "celui qui réussit avec les femmes est celui qui sait s'en passer" (Ambrose Bierce). (Correct.)
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Dawkins
♦ Civil - Œnologue
Ethel Dawkins


Genre : Féminin Verseau Coq Age : 30
Adresse : Quartier Hiryuu, Immeuble Sakura, Appt 33
Compteur 443

KMO
                                   :

La signification du prénom de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: La signification du prénom de vos personnages   La signification du prénom de vos personnages EmptyJeu 26 Sep 2013 - 10:30

J'aime bien ton site, Lun ! J'ai bien rigolé, en faisant pour Ethel et mon prénom ! 8)


Ethel:


Eléa:


Conclusion : Extrême inverse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://keimoo.forumactif.com/t10766-ethel-dawkins-v2 https://keimoo.forumactif.com/t11134-ethel-dawkins https://keimoo.forumactif.com/t9691-livret-scolaire-de-ethel-dawkins
Zakuro Fea
▼ Université - 4ème Année - Comité des Elèves
▼ Université - 4ème Année - Comité des Elèves
Zakuro Fea


Genre : Non Binaire Lion Coq Age : 30
Adresse : 3, rue la Chance, app. 11, quartier Hiryuu, avec Lawrence E. Swanster.
Compteur 1580
Multicompte(s) : Kojiro Sekigahara

KMO
                                   :

La signification du prénom de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: La signification du prénom de vos personnages   La signification du prénom de vos personnages EmptyJeu 26 Sep 2013 - 19:22

J'ai ri du début à la fin. Franchement. J'aime la description physique de Eléa, et ses prouesses au lit !
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t9740-zakuro-fea-fiche-2-0-maj?highlight=Zakuro+Fea+2 http://keimoo.forum-actif.net/t8720-zakuro-fea
Tsu Rozen
▼ Université - 4ième année - Comité des Elèves
▼ Université - 4ième année - Comité des Elèves
Tsu Rozen


Scorpion Coq Age : 30
Adresse : Chez Kei.
Compteur 337
Multicompte(s) : /

KMO
                                   :

La signification du prénom de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: La signification du prénom de vos personnages   La signification du prénom de vos personnages EmptyJeu 26 Sep 2013 - 20:41

Véridique, ce site est une blague.

Votre prénom : Tsu


Apollon du Belvédère représenterait bien Tsu. La tête haute, le corps mince, les hanches étroites, les jambes longues et fines... tout accuse une vitalité extraordinaire. On dirait que Tsu est toujours prêt à bondir. HAHA. Lorsqu'il marche, il allonge bien le pas, et on ne peut s'empêcher d'admirer sa prestance. Ses gestes, lents et précis, dénotent une volonté et une assurance sans bornes. Sa chevelure et son système pileux sont abondants — un élément de plus qui s'ajoute à son magnétisme irrésistible. CEST CA DETRE UN MOUTON. Partout où il va et surtout sur la plage, le natif attire des regards féminins admiratifs et suscite de l'envie chez les hommes. Owi. "L'envie chez les hommes".

L'idéal chevaleresque répondrait bien au caractère de Tsu. C'est un être plein de courage et de générosité et dévoré par un besoin impérieux d'agir. Comme le chevalier du Moyen Âge, il rêve souvent de situations où il doit combattre les méchants et protéger les faibles. Exactement. On ne s'étonnera donc pas de le voir participer à tous les mouvements de contestation ou de lutte, allant des revendications syndicales aux campagnes écologiques en passant par les manifestations condamnant les violations des droits de l'homme dans divers pays.

Tsu n'aime pas la facilité ; c'est la difficulté qui le fascine et lui donne des ailes. On connaît bien ce mot de De Gaulle : "La difficulté attire l'homme de caractère..." Ce penchant du natif se manifeste dès son plus jeune âge. S'il doit monter au sommet d'une montagne, il choisira la pente la plus raide pour y accéder. En amour ou en mariage, rien ne lui déplaît plus qu'une femme trop docile, une femme qui ne lui donne jamais du fil à retordre. HAHA. Ca tombe bien, moi c'est Kei.

Tsu est un excellent amant. JVOUS LAVAIS DIT. Il est capable de combler les désirs de la femme la plus sensuelle. Mais elle ne peut en aucun cas compter sur lui pour "ronronner". Comme disait Byron, "l'amour d'un homme n'occupe qu'une partie de sa vie" ; chez Tsu, cette partie est singulièrement réduite. L'amour ne l'intéresse que dans la mesure où il reste encore à conquérir. So True.. Dès que les choses deviennent faciles, le natif s'en lasse ; c'est pourquoi on dit qu'il n'est vraiment pas fait pour le mariage. Les femmes amoureuses d'un Tsu seraient bien avisées de ne jamais lui donner l'impression que leur conquête est terminée. Ca, c'est Kurototo. Faites-lui comprendre, à n'importe quel stade de la relation amoureuse ou conjugale, que rien n'est encore définitivement acquis. Il est allergique à l'état d'accomplissement et à la routine.

Il est bien entendu difficile de suivre ces conseils. Les femmes qui y parviennent ne sont pas nombreuses. Mesdames, si votre mari Tsu commence à courir après d'autres femmes, demandez-vous tout d'abord si vous n'y êtes pas pour quelque chose. Et bim.

Le sens moral chez le natif est assez douteux. Il semble qu'il ne s'embarrasse guère de scrupules. Tout ce qui lui donne l'occasion d'agir lui procure en même temps une justification morale suffisante. Bonjour, je suis un connard.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t272-on-est-toujours-plus-vieux-que-sur-la-photo-trozen http://keimoo.forum-actif.net/t8296-je-serais-jamais-parti-comme-ca-t-es-con
Invité
Invité
Anonymous



La signification du prénom de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: La signification du prénom de vos personnages   La signification du prénom de vos personnages EmptyVen 13 Déc 2013 - 11:47

Je me suis tapée un gros délire x) vous allez vite comprendre pourquoi n.n Parce que la description est quasi toute juste.

Votre prénom : Svanhilde


Si elle se présentait à un concours de beauté, la native aurait peu de chance de gagner un titre quelconque : ses mensurations ne répondent guère aux normes conventionnelles. Mais regardez-la évoluer! Mon Dieu, quelle démarche souple, majestueuse et pleine d'assurance ! Quelle vivacité aussi !

Svanhilde est tout ce qu'on veut, sauf lymphatique. Le corps est svelte, aux contours nets et bien dessinés. Elle a les membres galbés et une musculature plus accusée que celle de la plupart des autres femmes. Le problème de la ligne ne l'inquiète guère, même si de temps en temps elle s'adonne à des excès alimentaires, car son activité incessante la protège contre l'obésité et la cellulite.

L'esprit d'indépendance est le fer de lance de la native. Elle est volontairement l'antithèse de la femme "bonne fille" que chérissent tant d'hommes. On voit donc que, dans le contexte socio-culturel actuel, la native éprouve souvent des difficultés en amour et surtout en mariage. Elle peut facilement avoir des aventures sentimentales grâce à son magnétisme et à son dynamisme ; mais ces aventures finissent souvent en queue de poisson, car peu d'hommes ont assez de cran pour supporter son indépendance. Elle refuse l'idée que les hommes de notre temps préfèrent encore les femmes douces, dociles et soumises. Elle ne se doute nullement qu'ils ont peur des femmes comme elle — elles qui s'affirment leurs égales et qui menacent leur amour-propre masculin.

Il faudra donc à Svanhilde une bonne dose de tact et de bon sens pour préserver son indépendance et en même temps ménager les susceptibilités de l'homme ou des hommes qu'elle aime. Bien des natives compromettent leur chance de bonheur, les unes en affirmant leur indépendance et leur identité de façon provocatrice, les autres en se résignant à s'effacer bêtement et à se sentir déchirées sinon humiliées.

C'est sans doute parmi les femmes de ce prénom que le Mouvement de libération de la femme peut espérer recruter un grand nombre de prosélytes. Ce sont des militantes motivées et actives sans lesquelles l'amélioration de la condition féminine pourrait rester indéfiniment lettre morte.

Svanhilde se moque éperdument du vieux rêve féminin de sécurité. Elle se sent assez forte pour exister toute seule — hors de l'ombre d'un homme. Les hommes la trouvent difficile à "conquérir". Le meilleur moyen d'y parvenir est de la considérer comme une vraie égale et de respecter sa liberté, voire ses caprices — car elle a des caprices comme toute autre femme. Une fois que vous aurez réussi à la faire entrer dans votre lit, vous ne regretterez certainement pas vos efforts déployés.

Être l'amant ou le mari d'une Svanhilde n'est peut-être pas un privilège. Sa fidélité est assez douteuse, non pas parce qu'elle est foncièrement volage, mais parce qu'elle tient à rappeler à l'autre que sa vie lui appartient. Il faut aussi s'attendre à de nombreux coups de tête de sa part. Mais tout pourra rentrer dans l'ordre si l'amant ou le mari est assez astucieux pour ne jamais la provoquer ou au contraire adopter une attitude trop conciliante.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Shinzou
♣ Université - 1ère année
Miki Shinzou


Genre : Masculin Poissons Tigre Age : 26
Adresse : Résidence des garçons, rez-de-chaussée, chambre 06
Compteur 116

KMO
                                   :

La signification du prénom de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: La signification du prénom de vos personnages   La signification du prénom de vos personnages EmptyMer 23 Avr 2014 - 13:07

Ahem... Déjà, Miki est aussi un prénom de garçon... Mais le site n'avait pas l'air d'accord...
En plus, je crois qu'on pourrait difficilement faire plus éloigné de sa personnalité o.o'

Sous des dehors altiers et parfois glacés, Miki cache une sensibilité et une émotivité au-dessus de la moyenne. Son intuition est considérablement développée et elle s'en sert avec maestria dans ses rapports humains. En effet, plutôt passive, parfois paresseuse et souvent rêveuse, elle sait observer. à l'écoute des autres, effacée, timide, elle saura aisément émouvoir autrui mais elle saura aussi se montrer redoutable. Elle est discrète et pudique, au point d'apparaitre souvent froide et distante. Elle a la goût de l'intimité et cultive le secret. Voila pourquoi Miki est souvent une énigme pour son entourage ! Elle tend aussi à se protéger car elle de sent sensible et vulnérable. En cas de problème affectif, elle se retranche du monde, et peut même vivre des périodes de dépression. Pourtant, elle sait aussi faire preuve de courage et de détermination lorsqu'elle est sensibilisée par une cause qui la touche, sociale le plus souvent. En fait, elle demeure complexe car elle partagée entre deux vibrations opposées. Celles du 9 qui la poussent à une certaine spiritualité, un intérêt pour les autres, et l'incitent à faire partie de groupements ou d'associations ayant les mêmes idéaux...Et celles du 7, qui la mènent vers un certain scepticisme, vers un égocentrisme plus ou moins développé et la poussent à fuir le monde et à vivre en ermite, même dans son milieu familial...Parents, méfiez-vous, car Miki est assez manipulatrice, et sous ses dehors de sagesse, de réserve et de gentillesse, elle peut vous réserver des surprises ! Elle est par ailleurs souvent lunatique. D'un autre côté, elle a un grand besoin d'affection et aime le magique, le merveilleux, l'étrange ou le fantastique. Aussi adorera-t-elle les contes et les légendes. En cas de déception affective, elle s'évadera dans ses rêves. Il est préférable de l'orienter vers un violon d'Ingres artistique. Pensez à la faire participer à des activités de groupe pour développer son sens de la solidarité.

Elle a le goût de l'intimité et cultive son jardin secret. Sentimentale, elle est attirée par la vie à deux. Elle possède profondément le sens de l'amitié et sait se montrer de bon conseil. Elle redoute la solitude et tendra à être conciliante et patiente dans ses rapports avec autrui. Coté c œur, elle est plus tendre qu'elle n'en donne l'air, mais, au moindre chagrin, elle adoptera rapidement une attitude glaciale.

À l'heure du choix professionnel, Miki sera tentée par le domaine sociale (droit, médecine), le domaine de la communication et de la création (audiovisuel, cinéma, théâtre, musique), ce qui touche au voyage ou à l'étranger, ce qui touche aux sciences humaines (psychologie, graphologie, pédagogie...), ce qui est en rapport avec l'ésotérisme ou la spiritualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t9667-miki-shinzou-je-peux-nager http://keimoo.forum-actif.net/t9695-miki-shinzou-chronologie https://keimoo.forumactif.com/t9682-livret-scolaire-de-miki-shinzou
Akio Kimura
♣ Université - 3ème année
Akio Kimura


Genre : Masculin Taureau Buffle Age : 27
Adresse : chambre 02 RDC
Compteur 404

KMO
                                   :

La signification du prénom de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: La signification du prénom de vos personnages   La signification du prénom de vos personnages EmptyMer 23 Avr 2014 - 13:48

J'ai trouvé Akio huhu :3

Qui est il ?

Akio est un homme viril, actif et entreprenant qui apparaît souvent distant et réservé. En fait, méfiant et inquiet, il n'aime pas se livrer au premier venu. Mais, une fois rassuré, il se révèle franc, direct et sincère. Ses sentiments sont solides. Il n'aime guère les relations superficielles et a de surcroît le sens du devoir. La liberté est chère à ses yeux. Indépendant, rétif aux contraintes extérieures, il est capable de se remettre en question en prenant des risques calculés. Pourtant, il a besoin de sécurité et de stabilité et se montre parfois partagé entre son désir de possession, qui le pousse à conserver ses acquis, et cette tendance à la conquête... Mais il a aussi des facultés d'adaptation qui lui permettent de se lancer sans trop d'angoisse. C'est un grand nerveux qui a besoin d'action pour employer ce trop-plein d'énergie. Cela se manifeste souvent par une grande mobilité et adaptabilité, soit par l'exercice d'un sport, soit par de nombreux voyages, ou par une capacité de travail importante. Si Akio est un homme d'action, il est aussi capable de refréner ses engouements et ses impulsions. Enfin, volonté et autorité le caractérisent, ce qui lui confère un certain charisme. Enfant, il est déjà ambitieux et fournira beaucoup d'efforts pour être le premier. Vif, bouillonnant, curieux, excitable, il est parfois instable et ne tient pas en place (surtout s'il est né en mai ou possède un chemin de vie 5). Il sait aussi être raisonnable et se montre peu démonstratif. Il serait bon de développer chez lui le sens du partage, car il tend à être égocentrique et capricieux.

Qu'aime-t-il ?

Akio a besoin d'impressionner ou d'être admiré, voire d'être le point de mire. Pour cela, il est prêt à fournir beaucoup d'efforts. Il aime ce qui est beau, ce qui est grand, ce qui élève et cultive des désirs de grandeur. Sentimentalement, il n'est pas dépourvu d'un certain charme. Il recherchera la sécurité d'un foyer mais aura aussi besoin d'une certaine fantaisie... Au sein du couple, il acceptera difficilement que sa position de maître soit discutée.

Que fait il ?

Akio a besoin de trouver une profession qui le motive, aussi sera-t-il plutôt attiré par les activités de vente, la publicité, le marketing, une profession mobile en liaison, de près ou de loin, avec les voyages et les déplacements, une profession en rapport avec les sciences exactes, la précision, la nature, une profession indépendante, créative, en rapport avec l'art, l'esthétique, une profession de cadre, de direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8853-akio-kimura-lun#210731 http://keimoo.forum-actif.net/t9557-come-with-me-in-the-magique-world#217932 http://keimoo.forum-actif.net/t9674-livret-scolaire-d-akio-kimura#225327
Invité
Invité
Anonymous



La signification du prénom de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: La signification du prénom de vos personnages   La signification du prénom de vos personnages EmptyLun 19 Mai 2014 - 11:40

Oh punaise j'ai ris.... x)

Jun
Spoiler:

Bon on est quand même extrêmement à côté de la plaque là x). Je suis déçue !
Makkuro, le site ne connait évidemment pas x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La signification du prénom de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: La signification du prénom de vos personnages   La signification du prénom de vos personnages EmptySam 19 Juil 2014 - 11:07

Bon pour moi, Subaru ne dit rien au site. Je vais donc vous dire d'où je sors ce prénom^^
Subaru est tout simplement le prénom d'un de mes chanteurs de J rock préféré, Subaru de Royz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La signification du prénom de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: La signification du prénom de vos personnages   La signification du prénom de vos personnages EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 11:56

Alors qu'est ce que ça va donner avec Maya .. Mmmh testons ça !

Maya:

Bon.. total échec... En fait je vous ai menti ... Elle s'appelle pas Maya x'D
Revenir en haut Aller en bas
Arata Masuda
♣ Université - 3ème année
Arata Masuda


Genre : Masculin Capricorne Cochon Age : 28
Adresse : Hiryuu - 3 rue de la chance - Immeuble Legends - App. 14
Compteur 46
Multicompte(s) : Haruhiko Nakamura | Sportif

KMO
                                   :

La signification du prénom de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: La signification du prénom de vos personnages   La signification du prénom de vos personnages EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 16:03

OMG Je veux tester aussi ! Ahah ! Y a pas pour Haruhiko mais pour Arata.


@Maya : "Maya et Nienke aiment la société, où leur esprit vif et critique" tutafey 8D



Arata:
Revenir en haut Aller en bas
https://keimoo.forumactif.com/t10712-arata-masuda https://keimoo.forumactif.com/t10758-carnet-de-bord-d-arata-masuda-u-c https://keimoo.forumactif.com/t10715-livret-scolaire-d-arata-masuda
Contenu sponsorisé





La signification du prénom de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: La signification du prénom de vos personnages   La signification du prénom de vos personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La signification du prénom de vos personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ Discussion générale ₪ :: ► Salon de thé et de jeux :: ► Flooditorium-
Sauter vers: