₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MiSs NoN arrive!! [TERMINER]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



MiSs NoN arrive!! [TERMINER] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: MiSs NoN arrive!! [TERMINER]   MiSs NoN arrive!! [TERMINER] - Page 1 EmptyMer 21 Sep 2011 - 12:54

Elle avait bien entendu le mot assassiner, mais, non Anaïs n'est pas si méchante que ça, elle n'a certainement pas un mauvais fond, bien loin de là c'est sur, mais, c'est vrai qu'après un voyage long et épuisant il y avait peut-être de quoi se poser des questions, mais, ce n'est pas pour autant qu'elle aurait réagi aussi excessivement.

"Mais, non en fait ces idées que tu te fais, je n'aurais pas été aussi loin, puis qu'est-ce que, j'en sais moi qu'ils n'ont pas le droit, je me suis dit que peut-être pour quelqu'un comme moi qui arrive aussi tard, se serait logique, enfin bref passons."

Oui, passons cette conversation de clé, ça ne servait plus trop à rien de répéter trente-six mille fois la même chose et encore moins devoir y débattre encore plus longtemps, quand elle y repense elle aurait peut-être dû accepté de dormir dans le dortoir de Noahki, mais, ce qui voulait dire lui poser problème par la suite et si on voit un lycéen avec une universitaire ça risque d'avoir des rumeurs et elle ne voulait pas pour commencer l'année. Surtout qu'elle risquait vraiment ne pas le supporté, enfin elle n'avait rien dit sur le fait qu'il était lycéen, tout ce qu'elle voulait savoir maintenant elle le sait, au moins elle est plus âgée qui lui c'est tout ce qui comptait.

Elle le laisse finalement lui prendre son sac, pourquoi après tout se serait sa punition pour avoir perdu ses clés, oui je sais, elle est bien trop gentille, mais, ce n'est pas comme s'il n'y avait pas eu d'autre solution, abrégé la souffrance qu'il aurait pu avoir. Elle n'est pas sadique pour autant, mais, c'est vrai que pour ce faire respecté elle emploiera tous les moyens, il n'y a pas de petits profits comme on dit.


"Ok c'est bon, tu n'as pas fait spécialement faux bon, tu es là tu aurais pu ne pas venir carrément, pour ce qui est demain je propose qu'on se rejoigne ici alors? Non? Se sera plus simple je pense."

Elle le voyait déjà mal faire deux autres trajets demain pour elle, elle savait se débrouiller seul, c'est ainsi qu'elle le suit en tirant sa valise, il fallait l'avouer le poids était bien plus léger, mais, bon quand on a une fierté mal placée on n'a pas nécessairement envie de montrer qu'on a besoin d'aide pour n'importe quoi. Tout en arrivant vers l'entrée elle lui répond.

"Non, je ne connais personne, tu es le premier à m'adressé la parole aussi longtemps."

Voilà qui était fait, elle n'avait dit que ça et elle était entrée dans le taxi puisqu'il lui avait proposé de rentrée la première, il n'y avait rien à dire ça faisait réellement du bien d'être assise et de ne plus devoir marcher, elle se voyait mal marché jusqu'à l'hôtel, c'est ainsi qu'elle mit sa tête contre la fenêtre du taxi, elle l'écouta et ne répond pas d'un pouce, enfin le calme qu'elle avait eu envie, quoi que le bruit du moteur la dérangeait, mais, c'était déjà ça. Elle regardait un peu le dehors de la vitre, alors c'est ainsi que ressemble un peu la ville. C'est sur la première pensée qu'elle eut c'est je vais me perdre très vite. Quand finalement elle le regarde et parle.

"Et donc cas fais un lycéen comme toi pour être collé?"Quoi il lui avait bien dit qu'elle pouvait parler non, alors c'est une question comme une autre, elle attend sa réponse et se calle bien au fond de son siège.

"Sinon une autre question. Il coûte combien ton hôtel faut que le sache pour préparer l'argent et ainsi montré plus vite dans la chambre."

Elle ne l'avait pas spécialement regardé en disant ça, puisqu'elle avait à nouveau replacé sa tête contre la vitre, en le regardant un peu en coin de l'oeil. Elle commençait réellement à fatiguer, finalement être assis n'est pas meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MiSs NoN arrive!! [TERMINER] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: MiSs NoN arrive!! [TERMINER]   MiSs NoN arrive!! [TERMINER] - Page 1 EmptyDim 25 Sep 2011 - 0:49

Bien vrai que mademoiselle Leroy ne doit pas avoir si mauvais fond que cela, si ce n’est la tendance de Noahki a exagérer un brin les choses. Exagérer au point de pouvoir râler contre ce petit excès qu’il rajoute lui même. Noahki a décroché un sourire moqueur et enjoué lorsqu’elle a tenté de le contredire. Mais il sourirait bien moins lorsque, de fil en aiguille, ils enchaîneraient incident sur incident.

-Oui, je t’attendrai ici demain, lui a-t-il répondu, alors qu’ils franchissent le portail de l’académie.

Une bonne chose pour l’un, comme pour l’autre, que Noahki soit au moins ponctuel et fidèle à sa parole. En même temps, têtu comme il est, les paroles en l’air ne font pas partie de son caractère ; un caractère justement, qui porte à dire tout ce qu’il pense vraiment sur le moment. A prendre à tord ou à bien...

-Le premier à t’adresser la parole... en même temps hormis l’école ici, on a pas des masses d’européens dans le pays. Et puis si tu as cherché à accoster quelqu’un avec ton air aussi direct, ça ne m’étonne pas que tu en ais découragé !

Des pensées franches et abruptes comme maintenant, par exemple.
Tu as un sale caractère, qu’il n’est pas en train de lui dire sous son nez! En même temps, pour une première rencontre, n’avait-elle pas imposé une ligne de mire, à savoir : pas de questions inutiles, pas de bavardage de trop, donne moi les clefs et on aura fait notre part de boulot nécessaire ? Pas plus ni moins. Comment un terre à terre comme Noahki, -un idiot de susceptible par surcroit-, ne peut-il pas s’offusquer de cette rencontre faite à coup de pierre. Lui qui de son côté, n’imagine même pas ce que cela peut être, cette fatigue et ce décalage horaire, du fait de venir de l’autre bout du monde. Et surtout, de devoir se taper ensuite, la visite de long en large et en travers du rez de chaussée de l’Université...

Installé confortablement dans le taxi, Noahki surveille les rues qui défilent paisiblement sous ses yeux.

-Je suis pas collé ! est sa première réaction de défense, prêt à aboyer. –Je te jure que tu poses que les questions qu’il ne faut pas !

Regretterait-il de lui avoir donné cette occasion ?
Il serait temps pour Noahki, qu’il se mette à réfléchir avant de balancer tout et n’importe quoi sorti droit de ses ressentis.

-Bon... j’ai juste pas respecté le couvre feu plus de fois qu’autorisé, a-t-il quand même consenti à répondre. Au final ça aurait pu être pire, en termes de corvée, j’imagine...

C’est vrai qu’il aurait pu passer sur des tâches bien plus ennuyeuses que d’accueillir les nouveaux. Au moins avait-il le bénéfice de ne pas se retrouver seul à ranger les salles de cours, le soir.

-L’hôtel ? Tu ne feras que monter dans ta chambre, c’est pas le souci, a fait Noahki en haussant d’un sourcil.

Il ne lui vint même pas à l’idée qu’elle puisse penser que ce soit elle qui paye cette nuitée. Après tout, il allait bien réparer une partie de sa faute d’avoir oublié les clefs... et si jamais il ne les retrouvait pas ? Sans chercher à répondre à sa propre question, Noahki s’est installé plus confortablement sur la banquette. Il est sur le point de fermer momentanément les yeux, lorsqu’il a vu des phares du côté d’Anaïs, des phares se rapprocher trop rapidement pour lui en mettre plein les yeux, avant qu’il puisse prononcer quoique ce soit.

-Hé ! Atten...

Secousse et fracas brutal, de longues secondes figées.
Un instant qui a paru un poil trop long pour Noahki, dont une pensée combien ridicule et inadaptée : et zut, je vais être en retard à mon fichu couvre feu. Mais, peut être est-il en train de rêver. Peut être qu’Anaïs s’est endormi et qu’il a fait de même. Et peut-être même qu’il faudrait songer à se réveiller pour ne pas rater l’hôtel. Peut être le pincerait-on pour le rappeler à ses ordres.

Peut être.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MiSs NoN arrive!! [TERMINER] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: MiSs NoN arrive!! [TERMINER]   MiSs NoN arrive!! [TERMINER] - Page 1 EmptyLun 26 Sep 2011 - 12:47

Bon voilà qui est fait et dit, demain ici à la première heure, enfin si Anaïs arrive à se réveiller, parce que le décalage horaire c'est mortel pour une fille comme elle, surtout qu'elle ne s'était pas vraiment reposé et encore moins de bonne humeur, mais, la bonne humeur revenait à certains moment, même si la fatigue était là. Donc demain au même endroit que celui-ci, pour parler de ses clés et trouver une autre solution. Elle ne lui répond pas du tout.

Quand elle l'entend, ben quoi il a quoi son air direct? Il n'est pas méchant au contraire au moins on la comprend directement sans pour autant tourné autour du pont, il faut croire qu'ici au Japon ils n'étaient pas habitué à avoir des personnes aussi directes, Anaïs va vraiment devoir s'y faire, ça n'avait réellement rien à voir avec les cours du soir, on lui avait dit comment fonctionnait la vie ici, mais, elle était loin de s'imaginer que ça allait aussi dur de survivre dans un pays aussi différent que l'Europe.


" Et ben vraiment navré d'avoir un côté aussi direct, je n'aime pas tourné autour du pot je n'y peux rien. Attends! Tu veux insinue que je fais si peur que ça?"

Non, met c'est vrai il fallait l'entendre dire pour le croire, elle faire peur? Vraiment? Non ça l'étonnerait elle est tout ce qu'il y a de plus banal, quoique non en fait, rah et puis zut pourquoi cherchée à comprendre les gens d'ici, ce n'est pas comme si on cherche à la comprendre elle, elle ferait avec tout et s'intégrera comme elle le peut et un point c'est tout, on pourra penser d'elle ce que l'on veut ce n'est pas pour ça qu'elle va pleurer bien loin de là! À bas le résonnement pour le moment, ça ne valait plus la peine d'y penser beaucoup, il n'y avait plus lieu d'avoir un résonnement, la fatigue est bien trop élevée pour ça.

Finalement il lui répond, comment ça il n'est pas collé? C'est ce qu'il avait dit juste avant non? Elle avait bien entendu où son Japonais était encore aussi mauvais? Non c'est impossible, elle allait à nouveau entamer une phrase, mais, Noahki prit à nouveau la parole, ainsi donc il n'avait pas respectez-le couvre feu, mouè c'est vraiment un petit délit ça, mais, bon peut-être qu'ici au japon ils étaient vachement plus stricts qu'en Europe, oui ça doit être ça pour être collé de la sorte juste parce qu'il n'a pas été à l'heure à plusieurs couvre feu, aussi il n'avait pas à se faire chopper. Elle le regarde.


" Rien de mieux pour agasser encore plus les élèves des corvées. Pour l'hôtel juste dans ma chambre ça veut dire que tu..."

Mais, elle ne finit pas sa phrase qu'elle avait vue des phares de son côté et avait regardé ça, lorsqu'elle avait cru entendre Noahki parler, mais, attend une minute les phares ils viennent par ici, et, mais qu'est-ce qui se passe à la fin, elle n'eut pas vraiment le temps de réagir ou de réfléchir qu'elle vit la voiture percuter leur taxi sur le devant de la voiture de son côté à elle, la voiture fit un bruit assourdissant, elle ne savait pas ce qui se passait, bien vite elle avait perdu connaissance due à la ceinture qui lui avait coupé le souffle. Elle n'entendait plus rien, ne voyait plus rien décidément ce n'était pas son jour aujourd'hui, elle aurait mieux fait de ne pas venir dans ce pays tout simplement

Ce n'est que quelques heures après qu'elle se réveille, doucement en ouvrant les yeux, elle voyait une pièce blanche, la lumière était vive et lui brûlait les yeux, elle se demandait ou elle était, elle avait essayé de bouger son bras gauche pour se cacher de la lumière, mais, elle ne le sent plus du tout, en fait elle ne sentait plus rien, elle regardait à droite et à gauche, quand elle vit quelque chose au loin, enfin pour elle s'était loin, c'est alors qu'elle voit une personne en blanc venir vers elle, la regarde pour voir si tout allait bien, elle avait eu du mal à comprendre son Japonais étant toujours dans les vapes. Ce n'est qu'après quelques minutes qu'elle commence enfin à reprendre ses esprits, l'infirmière toujours avec elle et un médecin, enfin elle présume puisqu'il avait une longue blouse blanche. Il commence à lui expliquer ce qui s'est passé. Elle regardait avec stupeur et effroi, ainsi donc ils venaient d'avoir un accident, le conducteur ne s'en était pas sorti et elle avait eu beaucoup de chance de sortir presque idem de cet accident violent.

Elle demande ou est passé le jeune homme qui l'accompagnait, il lui montre du doigt l'autre lit de la pièce, ah il était là ça voulait dire qu'il était toujours en vie, c'est déjà pas mal, puis elle reprit à nouveau la parole au médecin. Quand finalement il va voir l'état de Noahki, l'infirmière reste avec Anaïs.


*Ah ben génial, à peine arrivée et je suis déjà dans un hôpital, c'est quoi ce pays de ouf, ils veulent me chasser ou quoi!! Aie ma tête me fait atrocement mal, et mon corps aussi.*

Elle regarde son corps, elle remarque qu'elle avait des points de suture à l'arcade droite, un hématome sur le bas du ventre et quelques bleus sur le corps, une migraine atroce, deux doigts casser qui était paralysé dans une mini attelle, génial l'annuaire et l'auriculaire, comme s'il ne puisse pas y avoir autre chose. Oui elle a eu beaucoup de chance, est-ce que Noahki avait eu cette chance aussi ou pas? Elle regarde vers lui et attend de voir la suite des choses.

*Si j'avais su j'aurais encore préféré dormir dans son dortoir, maintenant me voilà à l'hôpital. Pff encore des problèmes qui vont venir sans arrêt.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MiSs NoN arrive!! [TERMINER] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: MiSs NoN arrive!! [TERMINER]   MiSs NoN arrive!! [TERMINER] - Page 1 EmptyMer 28 Sep 2011 - 22:07

Ces deux ronds de lumière. Ensuite... ensuite et bien tout s’est passé très vite. Les lumières se sont éteintes d’un coup, comme lorsqu’on souffle sur une bougie.

-...Anaïs.


Un murmure brisé, un silence.

* * *

Un temps plus tard, la notion du temps a-t-elle une importance face au flot d’évènements qui se déverse sur ces deux jeunes là ? Soit, des heures, plus tard s’élève un cri dans une des salles de l’hôpital.

-Où est Anaïs !
a-t-il aboyé à quiconque a tenté de l’approcher. Où est-Anaïs !

Son corps est chiffonné, comme s’il venait de passer des heures à ne pas bougé, coincé dans une position des plus inconfortable. Pourtant, on jurerait qu’il respire la santé malgré tout. Un coriace, ce Noahki. Mais il n’a pas le temps de s’occuper de son bien être parce qu’il a embarqué la française dans son trip. Elle va le pincer et il se réveillera en couinant et lui balançant sarcasme sur sarcasme comme il le ferait à n’importe qui. Entre temps, ce jeune a tellement passé du temps à réclamer cette Anaïs qu’on a dû lui promettre qu’il la verrait très rapidement. Très rapidement, c’est peu dire pour le paquet d’heure où il a du poireauter. En attendant, les frères Saigara sont tous passés rendre visite à leur frère. Les parents partis à l’étranger, c’est déjà une chose de faite pour ne pas avoir à leur rajouter du poids supplémentaires ; mais en attendant, Noahki se demande ce qu’est devenu Anaïs Leroy. Et en attendant aussi, à l’école, c’est déjà l’effervescence des élèves sur l’accident de Saigara. Saigara, le populaire.

Occupé à pester contre son sort et à se plaindre de manière insupportable, des infirmières ont enfin fini par lui permettre de voir Anaïs. Seulement voilà, lorsqu’il s’est agi de se déplacer, Noahki a de suite senti que quelque chose n’allait pas. En l’impossibilité de se déplacer seul, sur ses deux jambes. Certes il avait senti ce ridicule plâtre empêchant tout mouvement mais alors à devoir faire face aux conséquences.... en voilà un autre impact.

-Merde... mais merde, c’est pas vrai !


Double fracture du tibia et quelques autres blessures partielles, des hématomes qui lui donnent un air de dalmatien... Furieux, Noahki a lancé un regard empli de dégout vers l’équipe de soin encore attroupé à son chevet. De toute façon, il n’a pas le temps de se soucier de tout. Première réaction de Saigara : l’indignation. La colère. Et derrière, la douleur. Physique. Il a voulu bouger plus rapidement que ce que son propre corps lui a permis et a aussitôt étouffé un juron.

C’est plus douloureux que prévu.

Décidément, à en croire qu’il fait un très mauvais hôte d'accueil, pour le premier jour d’une étudiante. Accueil de mauvaise foi, clefs oubliées, couvre feu non respecté, accident... ça en fait une liste de délits, d’un coup. Ce jour là on avait enfin fini par ramener le lit d’Anaïs dans la même salle que lui. Une bonne chose de se rassurer qu’elle est vivante. Et comment se rentrer dans la tête de s’en être sorti vivant, et l’accepter pendant qu’un autre vient de perdre son essence. Leur chauffeur... mais Noahki a déjà secoué de la tête et écarter d’un coup, ces pensées là. Il juge bon, de poser ses propres limites pour trier les choses une par une. Égoïsme sélectif.

-...Anaïs ?


Quoi Anaïs.
Ce que Noahki n’a pas anticipé, c’est le texte à dérouler une fois qu’il la verrait. Mais entre le soulagement de la voir vivante sous ses yeux et l’envie de lui balancer toutes les piques de ses pensées...

-Excuse moi.


Leur lits sont trop loin pour ce genre d’excuse.

-Comment tu te sens... ?
a-t-il fait d’un ton bourru.

Il a dévisagé les points de sutures sur le visage de la jeune fille.

-Mais bon sang, tu aurais pu donner signe de vie un peu plus tôt au lieu de dormir comme ça!
a-t-il scandé, indigné. –Ou éviter de me suivre comme ça de partout ! Et si tu me suivais, tu aurais au moins me suivre comme il faut au lieu de disparaître comme ça.

La colère de l’inquiétude.
Visiblement, son côté sarcastique n’a pas été touché.

–Bon et on s'en va maintenant, ça suffit comme ça.
–C'est cela oui... vous n'irez nulle part l'un comme l'autre! a rugi la voix d'une infirmière aux aguets.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MiSs NoN arrive!! [TERMINER] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: MiSs NoN arrive!! [TERMINER]   MiSs NoN arrive!! [TERMINER] - Page 1 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 16:04

Finalement le côté de l'infirmière qu'elle lui avait montré était dans une autre chambre, ouè ben au lieu de lui montrer comme ça il fallait l'emmener directement à lui, surtout que c'était de sa faute si elle se retrouvait dans cet accident, elle aurait des comptes à lui rendre, tout ça était de sa faute, à croire qu'il porte réellement la poisse, voici les premières pensées qu'elle avait eu une fois qu'elle avait bien repris ses esprits, mais, dans un sens un accident ça ne se décide pas comme ça et donc il n'était pas spécialement fautif. Elle aussi elle aurait dû peut-être dire de rester à l'académie au moins elle ne serait pas dans cet état, qui l'état ne lui expliquait toujours pas pourquoi elle ne sentait son bras gauche, elle avait vu qu'elle avait eu deux doigts cassés, mais, pourquoi ne sait-elle pas bouger le bras?

Elle regarde l'infirmière qui avait certainement compris le pourquoi du comment elle ne comprenait pas quelque chose vient près d'elle et lui montre son épaule, ben quoi son épaule, Anaïs à quoi à l'épaule, c'est ainsi qu'elle tourne la tête et qu'elle voit avec effroi une espèce de bandage, non me dite pas qu'elle... non impossible elle a besoin de son bras gauche, c'est avec lequel elle écrit. Elle regarde l'infirmière toujours un peu embrumée au vu de la nouvelle qu'elle venait d'avoir.


" Ne me dite pas que j'ai l'épaule cassée? C'est une blague, ça va me prendre des mois!"L'infirmière la regarde et ne sourit pas, mais, lui répondit tout de même. "en fait vous n'avez pas réellement l'épaule cassée, si on parle ici des os, non c'est plutôt vos ligaments qui sont touché, il va falloir le temps qu'il se remette correctement. N'ayez pas si peur, d'ici quelques jours vous commencer la réhabilitation de votre épaule" Elle la regarde et bien jouer, comme si elle n'avait pas eu assez d'emmerde jusqu'à maintenant, au moins un truc de positif elle se soit bien reposée, car, elle ne sait pas combien de temps elle avait dormi elle-même.

" Où est Noahki, il va bien? Je veux le voir! Où e..."Elle n'eu pas le temps de terminer que l'infirmière soupira, hein? Avec des grands yeux quoi qu'est-ce qu'elle a dit? Ne me dite pas qu'il est... non impossible l'infirmière était bien trop zen quand elle décide enfin à parler. "Vous n'allez pas faire comme lui, à crier dans tout l'hôpital après lui, il n'a pas arrêté de le faire depuis qu'il est réveillé, il nous casse les oreilles, j'ai eu la permission de vous conduire dans sa chambre quand vous auriez repris vos esprits on va y aller."

Hein!? Incompréhension se faisait dans la tête d'Anaïs, il avait demandé directement après elle? Là il faut bien avouer elle était surprise, mais, s'il a cassé les oreilles aux infirmières ça voulait dire qu'elle avait dormi bien plus longtemps que lui, car, elle venait à peine de se réveiller? C'est ainsi que l'infirmière part avec son lit dès qu'elle le vit à peine à côté le voilà qui commence à déblatérer contre des choses, des excuses pour après savoir si ça va, mais, comme s'il allait s'arrêter là, non le voilà qui lui fait la morale! Ah non met il ne va pas commencer celui-là elle avait assez mal à la tête ainsi, elle n'avait pas eu le temps de lui répondre tellement il allait vite. Elle le regarde un peu vexée, mais, surtout de mauvaise humeur, elle avait des migraines et le voilà qui commence presque à lui gueuler dessus.

" Mais, tu vas la fermer oui! Tu m'agaces à gueuler comme ça! Fait moins de bruit j'ai l'impression que ma tête va exploser! Alors arrête de gueuler ainsi! je te ferais signaler que je viens de me réveiller! Alors désoler de ne pas t'avoir suivi directement, je savais même pas où j'étais et c'était à peine si je comprenais un mot de ce qu'on me disait."

Moh! Il ne fallait pas abuser non plus, certes, il avait eu peur pour lui aussi qui ne serait pas effrayé par un accident comme ça! Et encore c'était un miracle qu'ils s'étaient sortis presque indemne. Certes, elle avait bien vu que ce n'était pas une colère noire, mais, plus au niveau de l'inquiétude, elle met sa paume de sa main droite sur sa tempe, les migraines étaient tellement douloureuses qu'elle se serait jetée contre un mur. Finalement elle entendu l'infirmière parler, c'était clair qu'ils ne sauraient pas bouger d'ici, toute manière Anaïs n'en avait pas le courage, elle regarde un peu partout dans la chambre et voit des fleurs et d'autres choses, elle le regarde et sourit et dit d'un ton un peu sarcastique.

" Je vois que tu ne t'es pas ennuyé pendant mon absence. Alors ta petite amie? Des amis? Des fans? Ta famille je m'en doute qu'ils aient dû venir et..."

Elle ce stop de parler, maintenant qu'elle y pense et sa famille à elle? Est-ce que l'hôpital les avait contactés ou pas? Une ombre se fit sur son visage après tout elle n'avait pas communiqué les numéros de chez elle. Étant donné qu'ils étaient restés en France et que ça ne valait pas la peine, elle n'avait mis que son numéro de portable et encore un qu'elle avait spécialement acheté pour le Japon. Quand l'infirmière qui avait parlé regarde Noahki et Anaïs à tour de rôle et dit. "Il faudrait penser à vous calmer un peu, on est dans un hôpital ici, crier ne sert qu'à déranger les autres patients! Nous n'avons pas pu contacter votre famille qui est resté chez vous, aucun numéro à part le vôtre, est-ce que vous voulez les prévenir vous-même?"Elle regarde l'infirmière et avait enfin enleve sa paume de sa tempe, la douleur s'était faite un peu moins forte, elle la regarde et répond.

" Non c'est bon je ne voudrais pas les inquiéter pour si peu. Je m'arrangeais plus tard avec mes frères, merci de me l'avoir proposé. "ce n'est pas comme s'ils aillent se déplacer pour moi de toute manière. C'est bien trop loin pour eux."C'est ainsi que pour la première fois depuis qu'elle était arrivée elle avait parlé le français, depuis qu'elle était arrivée elle n'avait parlé que le Japonais, ça lui faisait même presque bizarre, elle regarde Noahki.

" Sinon à part ça je vois que tu te portes comme un charme malgré ta jambe dans le plâtre, pour être aussi dynamique, quoiqu'on est cloîtré ici pour je ne sais combien de temps. Non plus sérieusement je suis contente de voir que tu t'en es sorti." quand un médecin vient enfin dans leurs chambres d'abord examiner à nouveau Naohki qui était remonté, mais, l'infirmière restait bien là de peur qu'ils ne partent, dans un sens c'est vrai qu'elle aurait bien voulu partir et... Mais hé ho attend un peu et ses valises à elle? Elles sont ou? Qu'étaient venus ses sacs maintenant? "et mes sacs ils sont où?" "à l'école" répondirent l'infirmière. L'école? Il devait être au courant alors? Et ben Anaïs tu te fais déjà remarqué dès le premier jour. Quand le médecin vient vers elle et lui demande quoi, elle lui dit juste qu'elle avait mal à la tête et que la douleur elle ne la sentait pas spécialement. Il part enfin.

"Et maintenant on fait quoi!! Prochaine fois rappelle moi de ne pas te suivre en dehors de l'académie."dit-elle un peu par moquerie et plaisanterie pour que l'atmosphère soit moins tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MiSs NoN arrive!! [TERMINER] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: MiSs NoN arrive!! [TERMINER]   MiSs NoN arrive!! [TERMINER] - Page 1 EmptyVen 30 Sep 2011 - 23:06

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MiSs NoN arrive!! [TERMINER] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: MiSs NoN arrive!! [TERMINER]   MiSs NoN arrive!! [TERMINER] - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MiSs NoN arrive!! [TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé d'une rebelle flegmatique
» Don't miss the train
» L'arrivé du Majordome [Pv Lucy]
» Sensei... You didn't miss me ?
» Enfin arrivé... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: