₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arrivé d'une rebelle flegmatique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé d'une rebelle flegmatique Empty
MessageSujet: Arrivé d'une rebelle flegmatique   Arrivé d'une rebelle flegmatique EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:15

Spoiler:
Sasha Belsey et Kayumi Neguro avaient décidé toutes les deux de se rendre à l’académie Keimoo séparément à une semaine d'intervalle.

Sasha avait donc décidé de passer sa nuit dans l’hôtel le plus proche de son futur pensionnat pour ne pas avoir à faire la course le lendemain. Malheureusement l’auberge était située juste à coté d’une gare et la jeune fille n’avait cessé de se tourner et de se retourner dans le petit lit de la chambre en manquant plusieurs fois d’en tomber.

"Mais quelle chiote cet hôtel !!!" s’exclama telle aux coups de trois heures du matin en se rattrapant une nouvelle fois in extremis avant de se retrouver par terre.
Désespérant, elle se dirigea à tâtons vers l’étroite fenêtre de la pièce.

*Je hais les banlieues… On voit même plus les étoiles…*

Elle resta tout de même là à observer le ciel durant un long quart d’heure, puis retourna finalement se coucher espérant dormir au moins quelques heures malgré les passages incessants du train japonais.

Comme d’habitude, le lendemain, elle partie en retard du fait qu’il lui fallait dix bonnes minutes après que son réveil ai sonné pour daigner ouvrir un œil (elle persistait tout de même à le laisser sonner à sept heure), cependant elle n’avait pas décidé d’accélérer.

*J’vais tout de même pas me faire chier pour arriver à l’heure en cours.* telle était sa philosophie...

"Aïe, qu’est ce que c’est que ce bahut ?" s’interrogea Sasha en découvrant derrière le portail noir, l’immense façade du bâtiment de l’académie Keimoo.

*Pourquoi j’suis venue ici moi déjà ?*deséspérait-elle

L’air été doux en ce mois d’avril et Sasha n’était habillée que d’un débardeur blanc marqué ROCK et d’un jean foncé abimé et troué. Elle avait sur ses hanches un sac passé en bandoulière, sur sa tête une casquette irlandaise rouge et noire, à ses pieds des converses imprimées des motifs d’un jeu de scrabble et enfin elle portait sur l’épaule un sweet à capuche orange.
Sasha avait en plus rencontrer sur le chemin un chaton au pelage noir corbeau qui avait apparemment décidé de la suivre. Il sautait à coté d’elle sur les murets et les barrières tantôt en hauteur, tantôt zigzaguant sur les trottoirs. Elle avait plusieurs fois tentée de le prendre dans ses bras mais l’animal, malgré qu’il ait l’air attiré par la jeune fille, n’avait pas l’air d’accord. Il n’hésitait pas à lancer ses griffes vers elle lorsqu’elle voulait l’approcher ou bien tout simplement à rebondir vivement en arrière.
Accumulant le retard pris par la faute du réveil et les arrêts multipliés par la faute du félin, elle se présenta donc à l’académie un quart d’heure après l’heure prévue.

Alors qu’elle observait le bâtiment du dehors, elle sentit son portable vibrer dans sa poche intérieure, et reconnue l’habituel refrain du générique de Malcolm qu’elle avait attribué aux sms.

*Bonne chance pour ta nouvelle vie au Japon,
j’te souhaite bon courage ma chérie,
de ma part, de celle de tes grands-parents et de celle de ton chat.
Ce dernier te cherche d’ailleurs partout.

PS : désolé mais je pourrais pas trop te contacter. Les appels coutent vachement chers d'ici.*


Sa mère avait pensé à sa fille malgré le décalage horaire, et grâce à elle, Sasha se sentait prête à surmonter l’épreuve qui l’attendait.
Enfin motivée, la jeune fille franchit donc le portail de l’académie Keimoo. Elle découvrit sur les cotés de l'immense allée qui conduisait à la porte principale, des bosquets fleuris et de grandes et magnifiques rangée d'arbres qui embelissait l'imposant bâtiment. Elle fut interrompue dans ses pensées par les jacassements d'un groupe d'adolescents qui semblaient avoir environ le même âge qu'elle.

*Prions pour que je me fasse moi aussi des amis... pas trop débiles si possible...* espéra t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'une rebelle flegmatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: