Décidément la blonde avait cette fâcheuse habitude de passer pour une niaise. Qu'elle qu'en soit la situation, sa naïveté la rattrapait toujours. En particulier dans ce pays auquel elle se désintéresse totalement. Elle n’en connaît rien. Pourtant elle n'a guère le choix, si elle souhaite prouver que sa blondeur ne témoigne pas de son intelligence - elle se devra d'apprendre à connaitre les us et coutumes du pays.
Comme à chaque fois qu'on lui prouve qu'elle se trompe, elle se braque et se contente d'afficher un sourire qui masque son véritable ressenti. Au moment ou ce sentiment étrange qu’elle a enfouit disparait, la belle se décrispe et relâche cette banane quasi forcé. Une fois ses zygomatiques détendues, elle ne s'empêchera pas de continuer le dialogue.
La honte elle ne connaissait plus vraiment, après toutes les humiliations à son actif. Passer pour une inculte ne la gêne pas plus que ça, mais si elle peut éviter cette situation elle n’est pas contre...
Elle acheva sa conversation téléphonique pour ensuite répondre à la demoiselle, sans approfondir la discussion sur les fortunes cookies. Il était plus prudent d’éviter de s’enfoncer encore plus dans son inexpérience, au risque de passer réellement pour une poire.
- Parler dans ce vacarme n'est point dérangeant. J'ai une excellente ouïe... Du moins je pense. Et puis ce qu'on me racontait était loin d'être intéressant donc je n'écoutais qu'à...Qu’à quoi ? L'héritière n'acheva pas sa phrase, son attention fût attirée par un individu, une demoiselle qu'elle avait envie de savoir partout, sauf ici. Elle fixa son regard sur sa cible, donnant presque l'impression de regarder la brunette qui l'accompagnait. Elle se trouvait en effet devant ladite cible. Ashley ne pu rester immobile, en toute indélicatesse elle se dirigea en direction de la personne, alors qu'Ana venait de finir de se présenter.
- Just a sec. Ne pars pas, ok.Ce fût la seule chose qu’elle trouva à dire. Puis elle disparu en un coup de vent… L'air de rien.
Vu au loin,
la scène était complexe à comprendre, seules les intéressées surent ce qui fut dit. À première vu cela ne semblait pas être une rencontre amicale, vu que l'une d'entre elle quitta les lieux. Et ce ne fût pas la blonde. Après tout qui serait assez crédule pour oser chasser
la reine?!
- Me revoilà! Sa camarade lui jeta un regard sceptique. Tout c'était déroulé si vite. Une phrase inachevée, un départ en trombe, une personne chassée – et - un retour sur place aussi rapide que fût le départ.
Queen A devait des explications pour effacer les doutes qui pourraient se fonder. Rappelons que cette journée doit se faire sans frasque, elle va bientôt endosser son rôle d'hôtesse.
Mais... Elle se contenta d'un bien bref constat.
- Juste une petite mise au point. Hahaha.S'en suivit l'heure des présentations. Ana s'était déjà présenté, et, bien qu'Ashley a disparut quasi en même temps, elle avait enregistré son prénom. Cela fera une connaissance de plus dans le palmarès de la populaire pom pom girl. Elle était un personnage dont on entendait si souvent parler - que certains en oublient qu'elle est pom pom et la confondent avec une populaire. À vrai dire, avec ses attitudes hautaines et mesquines il est normal que certains se fassent des doutes.
Ici, pour rattraper son inconvenance de tout à l'heure, elle prit le soin d'ôter le gant qui couvrait sa main droite, dans le but de conclure les présentations avec une poignée de main. Une manière bien occidentale de se présenter.
- Enchantée, Ashley Mac Dowell, on me surnomme Queen A - et pour les intimes c'est A tout court.Elle manqua de préciser que
Queen A était généralement employé par ses suivants qu'elle s'était constitué tout au long de sa scolarité. Véritable impératrice sur son trône, elle se voit déjà présidente et s'entraine à exercer son autorité. Cependant, sous ses airs d'intouchable, elle passe plus pour une dictatrice qu'une reine [...]
Gare à la rébellion
Queen A, ça pourrait rappeler de mauvais souvenirs. Comme un exil forcé à Miami l'an passé.
À cet instant Ashley était plus inspiré à savoir ce qu'il y avait écrit sur le morceau de papier d'Ana plutôt que de songer à sa cours de suivant et aux dangers encourus pour ses abus de confiances.
- Alors... Que dit ta maxime? Elle te promets un avenir riche et plein d'amour? HahahaElle plaçait par la même occasion un regard sur le stand de cookie. Peut -être que parmi tous ces gâteaux, un lui citera un futur plus que merveilleux. Fallait-il encore qu'elle arrive à comprendre le sens de la phrase qui pourrait lui être adressée.
Elle qui avait des difficultés avec l'apprentissage de la langue. Bien que le japonais parlé soit acquit, la lecture et l'écriture lui posent encore quelques problèmes. Donc une phrase en nippon avec une tournure philosophique - rien que d'y penser elle en avait la migraine.
Décidément,
Queen A et le Japon promet d'être une longue et tumultueuse histoire.