₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un petit tour des stands [CLOS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un petit tour des stands [CLOS] Empty
MessageSujet: Un petit tour des stands [CLOS]   Un petit tour des stands [CLOS] EmptyMar 4 Jan 2011 - 16:28

Spoiler:


Même si elle était souvent seule et recluse, Saki avait entendu parler d'un event qui se déroulerait près de l'Académie, ou à l'intérieur, elle ne savait pas trop. Lorsqu'elle avait eu plus de détails et qu'elle avait comprit qu'il y aurait des coslays, des concerts, des hôtes et tout ça, elle avait décidé de ne pas y aller. La foule, c'était pas trop son truc.
Pourtant, elle se retrouvait là. Juste devant l'entrée principale. Sans aucune raison. Elle s'était promenée -ou plutôt perdue- dans les alentours et n'avait rien trouvé de mieux à faire que de suivre la majorité des gens qui marchaient. Ils allaient tous là-bas. Elle voyait quelques têtes qu'elle connaissait mais elle n'aurait pas su mettre un nom dessus. Elle restait plantée devant les portes immenses qui s'ouvraient de temps en temps pour lui laisser aperçevoir l'ambiance plutôt sympathique qui s'installait déjà. Les déguisements allaient bon train. Elle ne s'était évidemment pas déguisée elle. Pas du tout son genre. Si le déguisement avait été obligatoire, il était clair qu'elle ne se serait pas retrouvée là.
Elle regarda son téléphone pour la énième fois, elle n'avait pas de message, pas d'appel. Est-ce qu'elle en attendait un ? Pas vraiment non plus. A bien y réfléchir, cet évènement qui se déroulait sous ses yeux allait peut-être pas être si mal. Elle avait tout le temps de s'ennuyer le reste de l'année, alors pourquoi pas profiter d'un jour de fête pour s'amuser légèrement ?

Elle sortit couragement les mains de ses poches et s'approcha des différents stands d'un pas décidé. Elle était seule mais ça, c'était pas grave. Elle pourrait s'adonner plus facilement à ses jeux qu'elle affectionnait. Entre autres, la pêche du petit poisson rouge avec cette espèce d'épuisette qui servait à rien. Saki ne faisait pas attention aux noms, aux us et coutumes, elle avait tenté de les attraper à la main lorsqu'elle était petite mais elle s'était tellement faîte gronder par ses parents qu'elle n'avait réitéré l'expérience.
La foule ne s'agglutinait pas encore de trop sur les stands, c'était l'occasion rêvée pour participer. Elle avança timidement près du stand des petits poissons et fit mine de s'intéresser vaguement aux alentours. Mais la personne qui tenait le stand l'avait bien vu arriver :

"Allons allons jeune fille ! Soyez pas timide, tentez votre chance ! Ces petits poissons n'attendent que vous !! Ne seriez-vous pas ravie d'en avoir un rien que pour vous ?"

Y'a pas à dire, il avait le don de la mettre à l'aise. Rouge jusqu'aux oreilles, Saki ne put qu'esquisser un sourire plus que gêné, tout en restant muette. Elle venait de penser qu'elle n'avait pas vérifié si tout ces artifices avaient un prix. Elle regarda discrètement dans ses poches, elle était affublée de quelques centaines de Yens, rien de glorieux. Elle en prit un peu pour le tendre au Monsieur qui s'occupait du stand, il lui rendit la monnaie. Elle prit une épuisette et s'approcha du bac à poissons. Ils étaient beaucoup mais elle savait que c'était assez difficile. Dès que l'épuisette était cassée, elle avait perdue.
Au début, elle y alla doucement, pour ne pas la casser. Et puis quand elle vit que la foule commençait à s'agglutiner autour d'elle, elle donna un grand coup d'épuisette dans l'eau. Elle la ressortit et se retourna vers le Monsieur, persuadée qu'elle était déchirée et donc qu'elle avait perdu. L'homme la regarda et s'affola d'un coup, tout en gesticulant. Saki le regardait faire, d'un air bêta.

"Mais mais !! Ne restez pas comme ça ! Il va mourir !! Vite vite ! Un sac et de l'eau !"

Saki mit un certain temps à comprendre qu'elle avait un petit poisson d'accroché dans son épuisette et qu'elle ne s'en était même pas rendue compte. Il était en train de suffoquer. L'homme prit les choses en main et récupéra le poisson avant de le jeter dans un petit sac plastique rempli d'eau. Son épuisette était intacte et elle avait réussit à pêcher un petit Nemo. Ca tenait du miracle ! Elle ne préféra pas continuer, elle ne voulait qu'un 'tit poisson. Elle le regarda sous tous les angles, il avait l'air terrorisé. Elle le flanqua dans la poche de son gilet et reprit sa route. Au moins, maintenant elle avait un ami.

Elle arrivait maintenant près du stand des petits confiseries à l'allure bizarre là, qui ressemblaient à des pinces de crabes. En plus, elles disaient l'avenir. Saki s'avança, un peu moins timide maintenant que Tommy (son poisson) lui tenait compagnie. Elle tenta de se faire extrêmement toute petite parce qu'elle avait aperçut Ashley McDowell qui discutait avec une brunette devant le stand. C'était pas le jour de chercher querelle. Et puis Saki avait autre chose à faire. Elle voulait aller voir des concerts, elle voulait se retrouver tout devant, pour pas être trop bousculée.

"Une petite pince de crabe s'il vous plaît."

La personne la regarda bizarrement, mais elle n'en tint pas rigueur. Elle lui tendit un petit cookie, qu'elle prit sagement avant de payer. Elle croqua dedans tout en tentant de ne pas mordre la petite surprise. Elle était pressée de savoir ce que quelqu'un avait écrit rien que pour elle. Pourvu que ce soit une bonne nouvelle...


Dernière édition par Saki Ôsen le Mar 11 Jan 2011 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit tour des stands [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour des stands [CLOS]   Un petit tour des stands [CLOS] EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:25

La journée avait plutôt bien débuté pour la jeune héritière. Elle occupera le poste d'hôtesse ce midi de quoi raviver sa cote de popularité. Et pourquoi pas - rencontrer de beaux mâles. Elle avait par ailleurs déjà fait quelques rencontres. Une étudiante, un peu étrange dans son comportement, mais rien de bien dérangeant.
Cette journée se devait d'être parfaite, pas de guerre ouverte. Mais il ne devrait pas y avoir de raison apparente qui la pousserait à se comporter ainsi ; Mise à part croiser un(e) ennemi(e). Et vu le nombre qu'elle s'est mise à dos, il y a de forte probabilité que sa journée parfaite ne le reste pas[...]

Et le destin fait bien les choses. Le temps de quelques secondes, levant les yeux pour voir quelqu'un qui avait prononcé son prénom que son regard se posa sur une personne qui ne lui était pas inconnue. Oui, cette fille elle la connaissait bien. C'était la petite effrontée de Saki qui avait eu le culot de la gifler publiquement. Honte à la reine ! Elle avait jurée de faire de la vie de Saki à Keimoo un enfer. Et pour ne pas perdre sa crédibilité, elle fût bien obligée d'appliquer ses dires.
Elle excusa sa connaissance de patienter quelques instants, le temps de faire un petit détour vers son ennemie du moment.
Dans son costume d'hôtesse et sa longue crinière qui du rose est passé au blond elle s'approcha discrètement de la jeune fille. Proche de la cible, elle lui tapota l'épaule.

- Tu te souviens de moi j'espère.

Il y avait peu de chance que Saki puisse oublier leur première rencontre. C'était mémorable. Elle dressa ensuite un petit sourire mesquin qui en disait grand sur les envie d’Ashley. La belle s'approcha de Saki, lui murmurant à l'oreille quelques mots pour ne pas attirer de regard d’autres étudiants.

- Tu devrais peut-être prendre mes menaces au mot et éviter de pointer ton nez ou je me trouve.
Tu es souillure à mes yeux, donc je ne m'éterniserai pas plus à tes côtés. Mais fais-toi plus discrète à l'avenir. J'ai des yeux partout.
N'oublie pas que je suis reine et que tu es paysanne à mes yeux.


Elle se décolla de la jeune Saki - prenant le soin de sortir de son sac à main un parfum pour s'en asperger. Avant de disposer elle maintenu un regard froid. Yeux dans les yeux, afin de préciser que cette rencontre n'était pas un avertissement quelconque. Finalement après quelque instant de staticité, la reine lança un jet de parfum sur son ennemie. Et pouffa de rire de son propre acte.

- Hahaha ! Ca te débarrassera de ton odeur de misérable. A très bientôt...
J'espère. Bisous bisous.


D’après la tournure de la phrase, elle comptait frapper à nouveau. Queen A ne lâchera pas prise tant que Saki ne déclarera pas forfait.
Elle retourna en direction de son ancienne interlocutrice reprendre son dialogue. Leur altercation ne dura pas plus de cinq minutes. À quand la prochaine rencontre ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit tour des stands [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour des stands [CLOS]   Un petit tour des stands [CLOS] EmptyMar 11 Jan 2011 - 22:03

Saki tenait le petit bout de papier entre ses mains. Elle désirait savoir mais en même temps, une force surnaturelle lui disait de ne pas regarder sinon elle était persuadée qu'elle aurait éternellement la guigne qui l'accompagnerait sur son épaule. Y aurait-il quelqu'un dans la salle pour expliquer à notre petite chétive que ce n'était qu'un bout de papier et qu'il ne changerait pas son destin ?
Elle avait posé délicatement le reste du Cookie sur le comptoir, tout en se sentant épiée par le bonhomme qui les distribuait. Il la regardait d'un air mauvais. Si elle n'était pas si absente aux yeux des gens en général, elle aurait juré qu'il lui en voulait personnellement... mais elle devait se faire des idées...
Elle s'apprêtait enfin à découvrir la nouvelle voie à suivre, le tout nouveau petit panneau que Saitô lui indiquait sans s'en rendre compte, lorsqu'elle sentit que quelqu'un lui tapotait l'épaule. Elle se figa, ça ne pouvait pas être bon signe, elle n'avait pas d'ami(e)s si familiers. Pas encore en tout cas. Ses doigts restèrent crispés sur le petit bout de papier. Elle n'osa pas se retourner mais son coeur restait calme, tant qu'elle ne savait pas qui c'était. Entourée de monde, elle ne risquait rien. Personne oserait lui mettre un sac sur la tête et la jeter aux cochons. Personne n'était aussi cruel. Personne... à part peut-être... elle.

A l'instant même où elle prononca cette phrase glaciale, Saki l'avait reconnu. Le son monocorde emprunt de sadisme jouissif se faufila dans les moindres parcelles de sa peau soudain comblée de chair de poule. Elle frissonna, tout en se retournant comme un robot.

"A... Ashley."

Non, ce n'était pas une familiarité devant une amie retrouvée, mais la formule de politesse aurait été de trop entre elles deux, vu comment ça s'était terminé la dernière fois. Ca aurait presque été ridicule d'en faire usage.
Saki se mordit la lèvre. C'était logique qu'elle l'aperçoive. Quelle idée elle avait eu de venir chercher son cookie juste au moment où la Reine était au Stand. Elle l'avait presque mérité.
Paralysée parce qu'elle repensait à ce qui s'était passé la dernière fois, Saki ne put prononcer un traitre mot. Elle buvait une nouvelle fois les paroles de cette mégère déguisée en Hôtesse sûrement pour l'occasion. Elle avait pourtant trouvé de bons appuis, une considération solide en allant voir Mr. Valentine ; et même Myra, Aleksi et Saitô avaient été gentils avec elle. Alors pourquoi cette garçe en avait-elle personnellement après elle ?
Saki écoutait mais ne réalisait pas vraiment. Elle ne la regardait pas dans les yeux, elle regardait le sol, se maudissant d'être encore si misérable. Sa journée avait pourtant bien commencé. Il faisait froid mais beau et elle sentait d'importants sentiments envahir son coeur ; bien plus importants que cette peur et cette angoisse qui refaisait surface actuellement. Mais elle ne pouvait pas s'empêcher de faire tête basse devant de telles méchancetés gratuites. Elle ne s'éternisa pas, sûrement débordée de boulot pour satisfaire les autres personnes, elle eut quand même le temps de lui asséner un coup bas. Elle l'aspergea de parfum, ironisant sur le fait que Saki sentait mauvais. Elle partit.

Saki resta là, sans bouger, pendant plusieurs secondes. Quelques badauds avaient assisté à la scène, mais personne ne se moquait cette fois. Peut-être avaient-ils vu qu'elle n'avait pourtant rien fait de mal ? Peut-être en avaient-ils seulement rien à foutre ? Saki souleva doucement son épaule pour amener son gilet à son nez, elle respira, soudain peu sûre de son odeur naturelle. Non, ses vêtements sentaient propre. Par contre, son parfum à Ashley, c'était une puanteur de bourgeoisie à l'état liquide. Ca remontait dans les narines et brûlait tout ce qui pouvait être naturel. C'était un masque de fausse modestie. Une façon encore trop voyante d'exposer son statut social.
Elle toussa, plusieurs fois. Soudain, plus rien n'avait d'importante, elle voulait juste aller se laver pour effacer cette odeur infecte qu'on lui avait imposé. Ses doigts se décrispèrent, lâchant inconditionnellement le petit morceau de papier, qui alla s'écraser tout droit sur le sol. Saki ne s'en soucia pas, elle n'avait même plus envie de lire ce qui était écrit dessus. Elle tourna les talons, l'air mauvais. Ses sourcils étaient froncés, ses membres agaçés, elle se sentait différente, plus courageuse, plus à même de réagir. Elle se vengerait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour des stands [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour des stands [CLOS]   Un petit tour des stands [CLOS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour des stands [CLOS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Events-
Sauter vers: