₪ Académie Keimoo ₪ In a decade, will you be there ? |
|
| On mangera un Muffin au petit dej' |Clos| | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: On mangera un Muffin au petit dej' |Clos| Mar 13 Juil 2010 - 19:44 | |
| Sortant son portable, Yume regarda l’heure, au bout de cinq minutes, elle réussit à déchiffrer les chiffres et les mettre en ordre dans sa tête, 2h du matin. Au moins, cela lui montra à quel point elle avait quitté le monde réel pour rejoindre les petits papillons et les nuages roses. Et c’était parfait pour elle. Enfin presque, elle se sentait un peu partir à la dérive, et courir alors qu’elle ne l’avait pas souhaité. Hein ? Elle courait ? Pourquoi, elle courrait si elle en avait pas envie ? Yume mit quelques secondes à comprendre que c’était Morphée qui la tirait par le poignet. Pourquoi était elle si pressée tout un coup ? Elles avaient la nuit devant elles, jusqu’au lever du soleil avant que les illusions de liberté ne s’évaporent et que les masques reprennent leurs places. Décidément, la rebelle aimait la nuit, la lune dévoilait toujours un autre aspect des gens. Les mauvais côté qu’on voulait enfouir lorsque le soleil brillait inlassablement. Enfin, c’était le cas pour elle, cachant tout derrière une assurance qu’elle était loin d’avoir. L’alcool, la rendait plus forte quelque part… Oubliant jusqu’à ce qu’on ne sache plus qui on était. Fille d’un père diplomate, et d’une mère femme d’affaire. En cet instant, elle était simplement Yume. Celle qui avait laissé une trace indélébile dans plusieurs lycée pour ses frasques légendaires. Celle qui était complètement perdue dans un monde qui allait trop vite. Celle qui voulait faire un maximum de conneries pour se rebeller contre cette société trop bien sous tous les bords, bien que cela soit inconscient. La demoiselle haïssait, ce monde où seul l’argent comptait. Sauf, qu’elle ne le clamait pas haut et fort. Après tout, vivre dans le luxe et critiquer le capitalisme sans rien faire contre, ce n’était pas évident à gérer.
Chassant ces pensées néfastes de son esprit en secouant la main devant ses yeux, la rebelle observa Morphée courir lentement vers une porte qui se fermait aussi tout aussi mollement, enfin pour une porte. Altération du temps. Mais, ce qui était drôle c’était qu’elle avait vu la punk se prendre la porte, comme un effet Matrix, mais en beaucoup moins classe. Et avec un temps de retard, Yume se mit à rire, et ça allait l’achever, elle allait mourir. Une belle mort. Enfin, elle se contenta de se tenir à une voiture à côté d’elle pour ne pas rouler par terre. Malheureusement, elle tomba légèrement en avant, et dû se retenir au rétroviseur qui ne semblait pas vouloir résister à son poids, pourtant pas bien lourd. Et paf, plus de rétro à la voiture, mais la lycéenne n’était pas tombée. Bizarrement, elle avait réussit à se retenir de justesse.
-Ah cassé…
Et elle rit de plus bel, en ayant du mal à tenir debout convenablement. Mais c’était de la faute à Morphée, fallait être con pour ne pas deviner que c’était impossible d’éviter la fermeture de l’immeuble. Elle arriva tout de même à finir son joint, tandis que la punk revenait vers elle avec une mine boudeuse, et lâcha un bref « raté ». Nouvelle hilarité de la part de la japonaise, qui glissait lentement par terre alors qu’elle était contre la voiture. Elle n’arrivait plus à se contrôler convenablement, en fait, elle ne cherchait pas vraiment, alors que Muffin continuait inlassablement de parler. Désormais, c’était avec un grand sérieux, qu’elle sortit une phrase complètement illogique. Yume à genoux se tenait les côtes tant bien que mal, la vue brouillée à cause des larmes. Après avoir pris quelques profondes respirations. La rebelle bafouilla un :
-Compris, j’ai rien… Nan, c’est pas comme ça… J’ai rien compris
Inutile de dire, qu’elle avait mit quelques secondes avant de trouver la bonne tournure de la phrase. Mais, elle continua à rire en silence. Elle n’arrivait plus à s’arrêter, partie dans une frénésie atroce qui lui faisait mal au ventre.
C’était marrant de faire chier les policiers… Beaucoup moins quand c’était eux. Donc valait mieux éviter de se faire attraper. Évitons le scandale dans le lycée Keimoo et la presse. Mais le plus important, ses rires s’étaient stoppés. Youpilala on sort la bouteille de vodka. Ou pas. Yume n’en cachait pas une dans son sac, et Muffin n’avait pas l’air d’en avoir non plus. Bouh, nulles ces deux filles. Bref, tout ça pour dire qu’elle entendait quelqu’un s’approcher d’eux.
-Bouh un Gueux à midi, ou minuit, je sais plus. On se casse.
Sans attendre une quelconque réponse de Morphée, la rebelle lui prit la main, tout en zigzagant. Essayer de vous faufilez entre les voitures en étant ivre, et vous comprendrez pourquoi elle avait du mal. Disant bonjour à certaines voitures au passage. Et hop, elle lâche la main de sa compagne de beuverie, pour faire une course. Où ? Tout droit. Fallait pas trop en demander.
Dernière édition par Yume Namida le Lun 27 Sep 2010 - 19:41, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On mangera un Muffin au petit dej' |Clos| Mar 24 Aoû 2010 - 20:15 | |
| Morphée venait donc de se prendre une porte en pleine poire avec la grâce et la délicatesse d’un colibri à tête violette ou d’un hippopotame anorexique, au choix. N’ayant pas vraiment d’amour propre, elle ne se sentit nullement gênée d’avoir été vue dans cet état et elle revint avec un bref « raté. » avant de voir Yume dans un état franchement pitoyable. La jeune femme brune, complètement ébouriffée avait les yeux explosés par l’alcool et le tabac et elle manquait de glisser à terre tellement elle riait tout en tenant précieusement ce qui se révélait être, en fait, un rétroviseur. La jeune punk se mit à rire également, sans comprendre pourquoi, et se demanda vaguement pourquoi elle tenait un tel objet dans les mains mais, elle oublia vite tout cela pour commencer à raconter quelque chose d’hallucinant avec une cage d'ascenseur et une grande maison. Ce à quoi Yume rétorqua :
-Compris, j’ai rien… Nan, c’est pas comme ça… J’ai rien compris
Eh bien vive la communication. Bon… En général, deux personnes bourrées arrivaient aisément à se comprendre mais comme le japonais n’était pas la langue maternelle de la jolie punk, elle n’arrivait plus tellement à trouver ses mots. C’était déjà assez bien qu’elle arrive encore à s’exprimer. Des fois, elle se retrouvait à ramper par terre comme une loque sans se souvenir comment ouvrir la bouche et actionner la langue. Alors parler en japonais était un réel exploit pour elle. Bravo Morphée ! Bien sûr, elle prit une bonne minute pour comprendre ce que lui avait dit Yume et un gros silence persistant s’installa entre elles. Ne trouvant rien de plus constructif à répondre, elle parla vaguement de policiers lorsqu’elle vit une silhouette s’approcher d’elles. Yume sortit :
-Bouh un Gueux à midi, ou minuit, je sais plus. On se casse.
Et ce fut au tour de Muffin de sentir ses jambes s’actionner sans comprendre ce qui lui arrivait. Elle se trouva devant un miracle. La jeune femme arrivait à avancer sans demander à son cerveau de le faire ! Ce n’était pas merveilleux ? Bientôt, elle pourrait marcher sur l’eau, voler dans les airs, nager sur terre, ramper sous l’eau… Euh… Ses pensées s’égaraient et elle en vint à oublier pourquoi elle racontait tout cela. Secouant la tête, elle chassa toutes ces réflexions étranges puis elle lâcha, en hurlant, ne contrôlant plus véritablement la variation de sa voix :
« C’est quoi un gue…Guenon ? »
Elle décida de faire alors la chose la plus intelligente de toute sa vie pour se tourner vers la silhouette qui se rapprochait d’elles en lui hurlant :
« Houhou, guenooooooon ! »
La punk les força à s’arrêter pour attendre que la personne se rapproche d’elle. Une fois devant, elle se rendit compte que c’était un policier. Ce dernier prit un air franchement énervé et il lâcha :
« On m’avait bien dit qu’il y avait des jeunes qui faisaient du tapage nocturne. Eh bien, je ne vous félicite pas, jeunes filles et je vous demande de m’accompagner au poste pour régler ça. »
Muffin tapa son poing droit sur sa main gauche, produisant un petit « paf ! », comme si elle venait de comprendre quelque chose de très intelligent. Elle lâcha d’une voix lente et tout à fait calme :
« Alors là… J’imagine que c’est le moment de… »
Elle resta un moment pensive. Le policier haussa un sourcil, se demandant ce qu’elle voulait dire avant qu’elle lâche en hurlant :
« …Fuiiiiir ! »
La punk attrapa Yume par le poignet et se mit à courir à toutes jambes tandis que le policier les interpellait en leur courant après. Deux heures du matin, dans les rues de Keimoo, deux adolescentes dans un état plus que douteux qui courent à toute allure poursuivies par un policier. Elles tournèrent à gauche puis bifurquèrent violemment à droite pour continuer tout droit. Malheureusement, la chance ne semblait pas être de leur côté car elles se retrouvèrent coincée dans une petite ruelle. Habituée, Morphée grimpa sur l’énorme poubelle pour faire un peu d’escalade afin de passer agilement de l’autre côté. Même avec beaucoup d’alcool dans le sang, lorsqu’elle se retrouvait en situation de danger, son corps savait exactement comment réagir. Elle tendit la main pour aider Yume à monter tandis que le policier arrivait et finalement, elles réussirent à accéder de l’autre côté. Avant d’avoir comprit ce qu’il leur arrivait, elles se retrouvèrent à plat ventre dans un buisson. Morphée lâcha un cri de surprise :
« Oooooh, on est dans un parc ! »
Et voilà LA révélation intéressante du jour. Au cas où sa nouvelle amie n’ait pas compris ce qui s’était passé et où elles étaient. Brave fille, va ! Mais le pire, ce fut sans doute l’exagération qu’elle eut lorsqu’elle mit son doigt dans sa bouche en chuchotant bien discrètement :
« Chuuuuuteuh, il faut se taire ! Sinon le policier, il va nous trouver et ça sera pas bien ! »
De pire en pire… D’ailleurs, le dit policier commençait à faire une ronde dans le parc, armé de sa torche à la recherche des deux jeunes filles. Il valait mieux peut-être qu’elles se taisent un peu, les demoiselles…
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On mangera un Muffin au petit dej' |Clos| Dim 12 Sep 2010 - 21:23 | |
| Pourquoi, elle parlait de guenon, tout un coup ? Morphée avait réussit à perdre Yume dans sa tête. Déjà que c’était pas très clair, là c’était le foutoir ! Bon… euh… On fait une pause, on peut pas réfléchir et courir en même temps. C’était un fait. Et puis la rebelle en avait marre de courir. Ca brûlait l’alcool qu’elle avait dans le sang. Et ça, c’est le mal. Pire même, c’est dramatique, tragique, catastrophique, épouvantable, inadmissible, intolérable, insupportable . Oui, j’arrête. Toujours est il qu’un guenon s’était retrouvé dans la conversation. Et narguait Yume l’air de dire « Tu l’as dans le c*l ». Oui, la demoiselle cherchait toujours le pourquoi du comment, il s’était retrouvé ici et maintenant. Et pourtant, elle se posait pas la question de savoir si elle s’appelait vraiment Muffin. C’était pas étrange ça, par contre. Après tout, ça arrive qu’il y ait des parents qui donnent des noms à leur enfant quand ils sont ivres. Et, les marmottes mettent le chocolat dans le papier d’alu… Dites lui ça, et elle vous croit, la vilaine. Bref, tout ça pour dire qu’elle avait pas trouvé sa réponse, et l’idée c’était envolée aux pays de casimir. Bah, un guenon et un dinosaure homosexuel c’était fait pour s’entendre, les deux sont moches, et vil. C’est logique. Et pourquoi, elle avait oublié ? Parce qu’un Muffin comestible avait eu l’idée de hurler au bout milieu de la rue. Alors Morphée : Discrétion : 0% Intelligence : 20% Ruse : 1% Vitesse : 60% Force : 40% Endurance : 70% Magie : 100% (oui, c’est magique sa débilité…) Bref, tout ça pour dire que si vous voulez tuer quelqu’un à la mode Ninja, oubliez Morphée, mais pour foncer dans le tas, dites OUI ! Pourquoi ? Vous connaissez beaucoup de monde qui gueulerait un « guenon » et attendre patiemment de se faire salement amoché ? C’est pas que Yume était peureuse, mais, elle sentait que la mouise était pas loin. Pas que ça l’inquiétait spécialement, non plus… Bah oui, avec le cannabis, tout est beau et rien est grave. On t’annonce que tu vas te faire écraser par une voiture, et tu te marres.
Là en l’occurrence, c’était un policier. Enfin, pour Yu, c’était un déguisement, de petit plaisantin d’un soir et qu’il était bourré. En ayant répéter son texte aussi en passant, parce qu‘il parlait vachement bien. Il devrait faire du théâtre. On aurait dit un vrai. Et Muffin le croyait. Normal… En en même temps, y a que Yume pour croire que c’était un faux. Pas bête la rebelle quelques part, ça voulait dire qu’elle ne se faisait pas avoir par n’importe quoi. Sauf que dans ce cas, c’était de la débilité totale. Maiiis, elles avaient pas fait de tapage nocturne ! L’aînée avait juste cassé un rétro, et la cadette s’était prit une porte dans la poire. C’est pas pareil, c’était complètement différent ! Donc, ça pouvait pas être un vrai, ils avait dit ça au pif, et puis voilà.
Et puis, elle regarda sa nouvelle amie en train de taper dans ses mains. Pourquoi ? Elle avait capté que c’était un faux policier, et l’applaudissait ? Dans ce cas fallait lui expliquer le principe. On tape pas le poing dans une main, on tape les mains l’une contre l’autre. C’était pourtant pas difficile, à comprendre ?!
Hein ? Y a quoi qui fuit ? Elle voulait voir, c’était forcément drôle, mais apparemment, y a un truc qui voulait pas qu’elle voit. C’était vilain, ça. Surtout que Yume était curieuse. Cependant, la rebelle n’opposa aucune résistance. Trop à côté de la plaque, en fait. Regardant devant elle, la demoiselle vit… un cop (effet de la crête) déplumé et habillé en humaine. Mais au moins, il avait deux pattes. Alors, c’était donc un cop travestis, qui voulait être humain ? Mais… Elle était passée où la punk alors ? L’avait elle lâchement abandonné pour une bouteille de vodka ? Dans le fond, la japonaise comprenait… Mais quand même, quoi… Ca se faisait pas de pas prévenir.
Ah… Maintenant, fallait faire de l’escalade… Merci Tsumi pour ses nombreuses heures de sport dans les couloirs, et l’entraînement de boxe. Ca avait musclé sa silhouette, lui donnant une allure sportive, et techniquement des abdos, et un popotin musclé. C’était tout de suite plus simple pour grimper. Mais c’était toujours mieux de se faire aider. Depuis quand, un cop ça avait des bras ? Peut être qu’il avait transformé ses ailes en bras. Dans ses relations devait y avoir une sorcière ou un sorcier sacrément doué( e )
Un parc ? comment, elles avaient pour passer d’une rue à un parc ? Et la réponse vint d’elle-même… La magie. Ce soir, et seulement ce soir, Yume croyait en la magie. Brave bête, va ! Oui, même sans Morphée Yume avait compris. Première fois que son esprit ne réfléchissait pas de travers, tient… Enfin presque. Mais, c’était facile à comprendre, de l’herbe, malheureusement, celle là ne se fumait pas, des arbres, des buissons et surtout… Un bac à sable, avec un toboggan. La rebelle décida de faire une fixette sur ça. Nan, mais pourquoi, elle était couchée dans un buisson ? Elle voulait jouer elle, et cache-cache, c’était nul comme jeu. Et Muffin qui lui disait qu’elle devait se taire. Soit, elle avait rien dit depuis l’épisode du faux, vrai policier. Donc ça ne serait pas très dur… Mais… Oui, il y a toujours un mais dans une histoire… La punk, ne lui avait pas dit de pas bouger. Ca tombait sous le sens normalement, sauf que Yume, n’était pas vraiment dans son état habituel. Et hop, elle se casse… et hop elle prend la direction du bac à sable pour faire des châteaux. Et hop, elle se fait prendre lamentablement. Une main sur son épaule pour l’empêcher de partir, Yume se tourna lentement, s’attendant à se retrouver nez à nez avec un monstre. Mais, fait non, c’était juste un policier.
-Elle est où ton amie ? -Quelle amie ?
Bon, soit elle se faisait passer pour une con, soit c’était le flic qui allait croire qu’elle se foutait de sa gueule. Il affichait d’ailleurs une mine agacée.
-Celle qui t’accompagnait. -Ah monsieur coq… Il est euh…
La rebelle se mit à chercher du regard, d’où elle était venue, mais apparemment, elle avait oublié. Bah oui, elle avait pas vraiment regardé d’où elle était venue.
-J’ai oublié
La japonaise afficha une mine coupable. Yume aimait bien répondre aux questions d’habitude, surtout quand elle connaissait la réponse. Mais là, c’était peine perdu. Elle avait pris un peu trop de drogue en fait. En même temps, elle avait fumé toute la soirée…
-Mais, je crois qu’il joue à cache-cache avec quelqu’un.
A côté de la plaque oui, complètement. On lui pardonne, elle est mignonne quand elle fait sa petite fille… Ou pas.
-Et bien, tu vas m’aider à la trouver. -Maiiiis… Non, j’aime pas ce jeu, c’était chiant, je veux aller jouer sur le toboggan. Ca fait longtemps que j’en ai pas fait.
Yume… Ou la gamine débile. La nippone aura sûrement le droit à un un test d’alcoolémie et de drogue. Si, elle avait capté, elle serait bien évidemment rester avec Morphée, histoire de pas avoir d’ennuis. Mais, ça arrive d’être à côté de la plaque, non ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On mangera un Muffin au petit dej' |Clos| Mer 22 Sep 2010 - 15:52 | |
| Bon alors… On résume tout d’abord la situation. Les deux jeunes filles venaient de mettre un bazar incroyable en pleine nuit. Quelqu’un avait appelé les flics ou peut-être que c’était tout simplement un policier solitaire qui faisait sa ronde à cette heure-ci. Enfin bref, ce n’était pas très important de savoir comment il était arrivé et on devait plutôt se concentrer sur ce qu’il faisait ici. Il avait repéré Morphée qui s’était mise à l’insulter copieusement, sans réel motif et même sans comprendre que c’était un policier pout finalement comprendre la situation et s’enfuir, en emportant sa nouvelle amie avec elle. Légère, pratique, facile à emporter. Voici la toute nouvelle amie transportable. Elle est mignonne, elle n’est pas chère, elle fait plein de conneries et tout le monde l’aime. Voici Yume ! Les deux jeunes filles se retrouvèrent à plat ventre derrière un buisson en pleine nuit et là, ce fut un de ses moments où Morphée perdit un peu totalement la notion de ce qu’il se passait autour d’elle. Elle ne comprit même pas lorsque la nippone se leva pour aller faire des châteaux de sable. Tout tournait autour d’elle. Trop d’effort, trop d’alcool, trop d’adrénaline. Son organisme ne suivait plus. Elle garda les yeux fixés dans le vague tandis que sa respiration s’accélérait et qu’elle se sentait suffoquer. Elle eut brusquement envie qu’on l’achève pour ne plus ressentir tout ça. Bientôt, tout cela fut beaucoup trop dur à supporter et elle se releva d’un coup pour vomir tout le contenu de son estomac. Pas vraiment très appétissant…
Lorsqu’elle eut fini de vomir, elle se sentit beaucoup mieux et elle se mit à la recherche d’une fontaine. Là-bas, elle se rinça la bouche plusieurs fois pour enlever le goût désagréable, et accessoirement son haleine de chacal, puis elle se désaltéra un peu. Elle lâcha un gros soupire et s’adossa à la fontaine, fermant un instant les yeux. La punk reprenait peu à peu ses esprits. La mâtinée ne tarderait pas à pointer le bout de son nez et le lendemain, elle recommencerait certainement ses bêtises. Sauf que cette fois-ci, elle s’était faite une amie. Oui, elle se souvenait encore de Yume. Plus ou moins, elle se rappelait d’une nippone à peu près autant stupide qu’elle qui avait une logique plutôt bizarre. Un sacré bout de femme, celle-là. D’ailleurs, elle n’était pas avec elle tout à l’heure ? Rouvrant brusquement les yeux, elle retourna à l’endroit d’où elle venait. Ou plutôt, essaya de se souvenir d’où elle venait pour retrouver le fameux buisson. Elle inspecta les environs pour voir que personne ne s’y trouvait. Haussant les épaules, elle se dit que la jeune fille devait être retournée chez elle et elle s’apprêta à faire de même, se disant que c’était dommage de n’avoir aucun moyen de la contacter, lorsqu’elle vit une lumière aveuglante se pointer en sa direction.
Sous la surprise, elle se jeta en arrière, réflexe sauvage qu’elle gardait de ses escapades nocturnes en Russie et rampa le plus discrètement possible en arrière. Bon… La chose à ne pas faire était de continuer à reculer. Forcément, la personne qui pointait sa lampe continuerait d’avancer et elle finirait par la trouver. Morphée se dirigea vers sa gauche. Malheureusement, elle appuya sur une branche qui craqua. Elle ne prit même pas le temps de réfléchir que son corps avait déjà agit. Elle prit une pierre assez lourde pour la lancer derrière elle, faisant ainsi croire qu’elle avait changé de direction. Cela sembla marcher car le faisceau de lumière se dirigea immédiatement à l’opposé de là où elle se trouvait. La jeune femme à la crête iroquoise continua alors sa progression, étant la plus silencieuse et la plus rapide possible. Elle arriva bientôt au mur qu’elle venait d’escalader et regardait déjà quel chemin elle pourrait emprunter afin de monter le plus vite possible. Une fois repéré, elle commença à monter lorsqu’elle entendit une voix criarde hurler quelque chose qu’elle ne comprit pas. Se retournant avec surprise, elle reconnu immédiatement la voix. Ses yeux à peu près habitués à l’obscurité cherchèrent derrière elle et elle remarqua enfin Yume. Morphée était comme un animal. Elle possédait un instinct hors du commun, une rapidité à toute épreuve et elle savait être discrète (sauf quand elle était bourrée comme pas possible). Son instinct lui dictait de continuer de monter, de ne pas se préoccuper de cette fille. Après tout, sa sécurité avant celle des autres, non ? Oui mais… Mais cette fille, elle l’aimait bien quand même… Elle avait passé un bon moment avec elle et puis, elle était sacrément drôle. Ça serait dommage de perdre contact avec elle. La punk soupira. Quelle idée de se faire prendre, aussi ? Elle se laissa tomber à terre et se retourna vers la jolie brune. De toute façon, elle n’en était pas à sa première connerie. Et puis, Morphée était stupide, on le savait très bien. Autant être stupide jusqu’au bout. Assumer ses conséquences entre amis, c’était mieux, non ?
Oui, c’était mieux. Elle savait très bien qu’elles allaient prendre cher toutes les deux, que ça allait mal se passer. Que ça hurlerait bientôt. Mais elle ne pouvait se résigner à abandonner la jeune fille. Elle était stupide, et alors ? Un large sourire dévoila ses dents blanches, ses yeux pétillèrent de malice avant qu’elle ne court en direction de sa nouvelle amie. Adoptant un comportement frivole et laissant croire qu’elle était encore complètement bourrée, elle sauta au cou de sa nouvelle amie en hurlant :
« Topiiiiiiine, je t’avais perduuuue euuuuh ! »
Elle ferma les yeux lorsque la lumière se dirigea vers ses yeux et qu’une solide poigne lui agrippait l’épaule :
« Eh bien voilà, je t’ai enfin retrouvée, toi ! Bon… Tapage nocturne, état d’ivresse sur la voie publique, manque de respect envers les représentants des forces de l’ordre… Vous allez prendre cher mesdemoiselles. Veuillez me suivre, maintenant, nous allons au poste afin de contactez vos responsables légaux. Ils vont être contents de vous voir dans cet état, tiens. »
Malgré tout, elle baissa les yeux en retenant un petit soupire. Elle aimait bien Keimoo, elle ne voulait pas le quitter comme ça. Elle commençait à peine à se faire des amis, cela serait si dommage si elle venait à se faire virer… Elle jeta un coup d’œil à sa nouvelle amie qui ne semblait pas vraiment comprendre la situation et qui suivait le policier tout gentiment. Un petit sourire étira les lèvres de la Russe. Au moins, elle ne serait pas seule à endurer tout ça et puis… Elle avait gagné une nouvelle amitié grâce à cette soirée et ça, c’était sacré, non ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On mangera un Muffin au petit dej' |Clos| Lun 27 Sep 2010 - 19:40 | |
| |Petit, mais c'est seulement pour clôturer| Topine ?! Alors déjà on disait pas topine, mais copine. Morphée, apprends ton japonais bon sang, et arrêtes de faire tourner en bourrique Yume avec tes mots qui sortent de nul part. C'est vilain ! Surtout pour elle, puisqu'elle faisait travailler son cerveau. Et un cerveau qui surchauffe c'est comme un ordi, à la fin ça plante. Enfin, celui de la rebelle était complètement mort depuis longtemps, ceci dit. Mais c'est un détail ça. Au moins, la rebelle n'avait pas vraiment capter ce qu'elle avait dit. Bah oui, Muffin était en train de l'étouffer. Un câlin tueur, quoi. Et puis, là c'est la révélation. En fait, c'était la punk qui l'avait amené jusqu'au parc. Donc, la logique voudrait que sa nouvelle amie est un pouvoir. Le truc de métamorphose. Cependant, ça devait être un secret. En même temps avoir la possibilité de changer d'apparence en cop, c'était pas très glorieux, limite, un escargot, Yume n'aurait rien dit... Mais un poulet quoi ! Vas y me cuire dans un four, et me bouffer une cuisse. Sans oublier, que sa cadette se retrouverait pendu par les pattes pour qu'elle crève. Et ça, c'est vraiment une mort de merde, quand même.
-Je dirais jamais ton secret Muffin !
Oui, on a tous un secret, et celui de son amie, c'était qu'elle pouvait se métamorphoser en poulet. Try again Yume, un jour tu finiras peut être par apprendre des choses intelligentes, dans le genre que tu penses que de la merde depuis le début. A force de pas vouloir quitter son nuage voila ce qui arrivait. Trouble de l'intelligence, demain ça sera de la mémoire. Et le faux flic qui se mêle de la partie. Mais va chercher monsieur coq, toi ! Ah non, c'était Morphée. Flash... Pourquoi, il cherchait la punk ? Un plan cul ? Il avait toujours voulu jouer aux policiers et aux voleurs version sexe ? Cette nuit, était vraiment pleine de révélations, dis donc. Ouais, sauf qu'elle regarda l'intrus de plus près... Bon genre la trentaine, vraiment moche, et puis Morphée, plus jeune qu'elle et mignonne dans son genre. Oui, parce que ça ne plait pas à tout le monde les crêtes iroquoises. Conclusion : le flic était un pervers. Et Yume en grande sauveuse du monde, et protectrice de la vierge, la veuve et l'orphelin, s'apprêtait à mettre en garde Muffin avec discrétion. Enfin, tout est relatif, parce que ivre et prudence, ça va jamais vraiment avec.
Alors déjà état d'ivresse, elle avait jamais vraiment compris cette loi, c'était d'ailleurs pour ça qu'elle regardait la flic avec une moue d'enfant, genre pas du tout contente de ne pas avoir la sucette qu'on lui avait promis. Difficile d'être crédible avec la tête qu'elle faisait.
-J'ai une question super méga importante. Etat d'ivresse sur la voie publique, c'est bizarre, parce que bon, quand on est dans un bar et qu'on se saoule, on peut pas sortir et être net être comme par magie, dès qu'on passe la porte. Alors comment on fait pour rentrer chez nous à pied ?
Nan, mais tais toi Yume. Elle s'enfonçait lamentablement avec le policier. Elle aurait dit « sauvons les baleines » et ça aurait eu le même effet. D'ailleurs en parlant de baleine, la rebelle voulait toujours faire du tobogan ! Oui, y avait un truc en forme de baleine dans le sable, le genre de truc qui va d'avant en arrière. Pas un truc du bourré quoi, comme le tourniquet en fait.
-Euh... Je peux pas aller faire du tobogan avant ?
Continue à jouer les bouffonnes Yume, tout le monde a compris que tu était un cas désespéré. Mais quand même, là c'était la palme qu'elle devrait avoir. Que tout le monde se prosterne devant elle. Ou pas. Vu la tête du policier, qui la considérait sans doute comme une vraie chieuse débile. Cependant, grâce à une lumière de lucidité, la rebelle avait compris, qu'elle ne pouvait pas. Bon ben, elle allait le suivre alors. Gentille fille va, elle était docile ce soir. Fallait en profiter.
-Par contre, ça peut pas être secret ?
Oui, elle ne connaissait pas les responsable legos, mais la demoiselle savait déjà qu'elle allait pas aimer, bizarrement. Et voilà que le flic soupire. Ah bah oui, fallait de la patience avec elle.
-Non
Bon, ça c'était fait. Et pourtant, la rebelle s'en foutait. Ca pourrait se négocier aux poste, ou à la poste, elle avait pas tout compris, pour changer. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On mangera un Muffin au petit dej' |Clos| | |
| |
| | | | On mangera un Muffin au petit dej' |Clos| | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|