₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Petit creux [PV ]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Petit creux [PV ] Empty
MessageSujet: Petit creux [PV ]   Petit creux [PV ] EmptyVen 28 Aoû 2009 - 15:50

Le soleil était toujours levé sur l'académie, les cours venaient de se terminer pour Anna. L'heure avancée de l'après-midi avait fait réagir son horloge biologique et donc lui avait donné le signal : il fallait goûter. En sortant de ses deux heures d'histoire, la petite intellectuelle aux cheveux anormalement roses s'était dirigée vers le réfectoire où elle s'était procurée un paquet de 12 muffins qu'elle comptait bien déguster tranquillement. Son paquet de papier kraft jalousement pressé contre son abdomen, l'adolescente se mit à la recherche d'un lieux tranquille où elle pourrait apprécier les fameuses friandises.
Son pas alerte la mena jusqu'à la pièce que les élèves appelaient Le salon. Plusieurs fauteuils et sofa se partageaient la pièce avec quelques preuves de progrès technologiques. Il y avait déjà 4 ou 5 élèves qui regardaient la télé, avachis sur un seul canapé. Voyant qu'ils ne faisaient pas attention à elle, Anna s'empressa de se rendre jusqu'à un second canapé où elle s'assit. Doucement elle retira ses mocassins et replia ses jambes sous elle, le paquet marron au creux de son bras. Son sac posé sur l'accoudoir du canapé , elle en tira un livre format poche et s'attela à sa lecture en tentant de ne pas mettre de miettes sur son précieux bouquin. En y regardant de plus près, il s'agissait d'un recueil de photographies diverses et variées. S'arrêtant sur une page, elle observa attentivement la jeune model aux longues boucles blondes qui sautait dans une flaque d'eau, parapluie sur le sol. A première vue il n'y avait rien d'exceptionnel mais il ne fallait jamais chercher à comprendre le fonctionnement de miss Clayton, Anna de son prénom. En tournant la page, elle tomba sur une troupe d'adolescents riant aux éclats... Ce cliché lui fit penser à sa propre situation dans cette école: elle n'avait pas d'amis , elle était seule loin de sa famille. Pour ne pas subir une baisse de moral, elle croqua dans un mini muffin particulièrement savoureux. La nourriture était toujours un bon remède contre la déprime.

(désolée finalement je n'étais pas SI inspirée que ça ^^ »)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Petit creux [PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petit creux [PV ]   Petit creux [PV ] EmptyVen 28 Aoû 2009 - 20:27

Il bailla comme tout les matins. Et les après-midi. En bref, il baillait. Il se leva de son lit torse-nu. Encore une foutue journée qui commence. Encore une foutue journée qui commence à l'heure de goûter. Putain, la dalle !! Il crève de faim !! Rien bouffé depuis hier soir. Soirée alcoolisé d'ailleurs. Il se leva avec son Jean déchiré. Il avait oublié d'enlever ses chaussures. Il attrappa deux tranches de pain grillées depuis une bonne semaine. Elles étaient jetés dans la salle de bain. Sur le lavabo. Quesquelles foutent là ? Personnellement, on en à rien à foutre. Il sortit un t-shirt de son armoire. Juste un petit t-shirt, rien de bien beau. Il regardait le soleil. Sa doit faire quoi d'être aveugle ? On voit noir ou on voit blanc ? Ou bien rouge ? On en sait pas comment on voit en étant aveugle. Et quesqu'on ressent en étant aveugle ? De la peur permanente ? De la curiosité ? Si on pouvait avoir une seconde chance, j'en prendrais une ou je serais aveugle. En débattant sur l'aveuglité des aveugles, Daemon ne réfléchissait à rien. Il aurait pu être braqué ou pire même ! Tout nu !! Mais il s'en foutait. Il voulait des réponses. Réfléchissons... Quel est le meilleur moyen d'avoir réponse à sa question ? Un Intellos bien sûr !! Cette jeune personne dont le Q.I dépasse Albert Einstein ! Un Intello sait tout ! Du nom du serpent du Zimbabwe le récent à la solution de la logique de la physique quantique. C'est logique la Physique quantique. Rien de plus simple. Si Daemon était doué d'une quelconque intelligence, il aurait été populaire. Pourquoi populaire ? Parce qu'il aime les femmes. Il les aime trop. Un beau visage, une belle paire de seins et Tadammm !! C'est le flash. Mais faut quand même qu'il se calme un peu avec les femmes. La fidélité c'est pas son truc. C'est comme quand on mange une crevette ! Faut enlever la coquille ? Et ben Daemon, c'est une grosse crevette. Il peut être mignon, mais quand t'enlève la coquille, c'est un infidèle d'enfoiré ! Tout ce qui l'interresse, c'est un baiser, ou un calin. Mais il va tout faire pour l'avoir. Mais pour le moment, la crevette elle à la dalle. Il croqua dans une tartine de pain grillé. Il manqua de se casser une dent avec le dur de la tartine. Aïe !! Il va se tuer un jour. Foutue tartine, après l'effort, le réconfort. Il alluma une petite cigarette. Il réfléchissa un moment. Faut aller quelque part. Mais ou ? Bonne question mes frères ! Car nous avons préché !! Heu... Non, désolé. Il accrocha son t-shirt sur son épaule et sorti du dortoir. Ham... Stram... Gram... Pic et Pic... Et Col et Gram... Le salon !! Bon, pour les fautes dans la petite chanson, c'est pas ma faute, je sais pas si sa s'écris comme ça, mais j'men fout. Il descendit en courant dans le salon. Arrivé à destination, les passagers pourront défaire leur ceinture et circuler dans la navette. Encore désolé... Je sais pas ce qui me prend aujourd'hui... Pas beaucoup de personnes. Enfin, normal quoi ! Il scrutait attentivement les gens, lorsque son regard s'arretta sur cette jeune fille aux cheveux rose. Whaw !!! Quelle bombe !! Mais... Mais... Comment elle fait pour respirer avec une poitrine si oppulente !!? La nature fait des choses que nous ne pourrons jamais expliqué... Foutue nature ouais !! Et putain de curiosité qui va l'obliger à aller le demander à la fillette.
Invité
Invité
Anonymous

Petit creux [PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petit creux [PV ]   Petit creux [PV ] EmptyMer 2 Sep 2009 - 2:10

[J'espère que tu n'es pas trop déçu pas mon post, dis le moi si c'est le cas je changerai]
Alors que la demoiselle à la chevelure plus qu'excentrique dégustait un délicieux gâteau, tout en admirant les photos de son livre, la porte du salon s'ouvrit. Ceci laissa entrer dans la salle un léger courant d'air qui fit onduler la toute petite mèche de cheveux qui s'était échappée de sa queue de cheval. En ondulant , elle caressa la nuque gracile de Anna qui ne put s'empêcher de frissonner. Elle avait toujours été très sensible au niveau du cou et ne supportait d'ailleurs que peu de temps les colliers à ras du cou. Ceci l'arrangeait plutôt bien car elle n'aimait pas ce genre de bijoux, ça la faisait ressembler à Lassie chien fidèle plutôt qu'a Moulin Rouge. Mais nous nous égarons.

Dans un reflexe purement féminin, la jeune fille refit sa coiffure de manière assez rapide, tenant provisoirement son ruban entre ses lèvres. Les bras levés pour atteindre sa cascade rosée, elle contorsionna la lourde masse capillaire pour la tordre en une queue de cheval un peu tarabiscotée, mais au moins les cheveux tenaient dedans. Une fois sa coiffure refaite, elle tourna plus franchement la tête vers l'entrée du salon et y trouva toujours le nouvel arrivant. Nouveau qui au passage semblait un peu abasourdi en la regardant. Elle jeta un coup d'oeil à droite et à gauche , mais n'y trouvant personne il était évident que le garçon la regardait elle. Et cette expression entre reflexion et surprise la laissait pantoise. Avait elle une tâche sur son uniforme ? Un buble gum dans les cheveux ? Et c'est avec honte que Anna se fit la remarque que ces questions étaient plus digne d'une populaire soucieuse de son apparence plutôt que d'une discrète intellectuelle comme elle.
Mais avec ce regard posé sur elle, la jeune fille se sentit mal à l'aise et sentit ses pommettes s'empourprer. Zut ! On avait pas idée d'être aussi timide aussi !
Gauchement, elle se retourna et fit semblant de tirer un magazine de son sac pour le feuilleter. S'occuper les mains et l'esprit comme pour s'excuser de ce regard dans les yeux. Ayant rangé son livre de photo, Anna tenta de se plonger dans ce magasine «de fille » qu'une fille lui avait refourgué dans un couloir. Vite vite trouver une page interessante à lire, et la jouvencelle ne trouva pas mieux que de lire l'horoscope. Chose qu'elle n'arrivait jamais à croire malgré parfois des faits très très troublants. Mais nous ne sommes pas là pour parler des signes astros, la petite anglaise sentait toujours ses joues chauffer, imaginant sans peine le regard lourd de cet inconnu planer sur sa nuque. Qui sait, peut être qu'il allait s'approcher ? Et peut être même qu'il voudrait discuter ! Quelle horreur , elle qui n'était pas à l'aise avec les autres …. Anna n'avait plus qu'a espérer. Et prier pour qu'il ne remarque pas qu'elle tenait son magazine à l'envers, donnant ainsi une drôle de tête à la top model de la couverture...
Invité
Invité
Anonymous

Petit creux [PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petit creux [PV ]   Petit creux [PV ] EmptyVen 4 Sep 2009 - 9:39

Ho mon dieu !! Heu... Non, rien... Enfin si, mais on s'en fout non ? Ha mais non, c'est vrai c'est un Rp. Daemn était bouche bée devant cette belle jeune fille. Elle est vachement ravissante vous trouvez pas ? Elle était là, avec ses longs cheveux roses qui parraissaient soyeux à première vue. Mais faut aller vérifier. Elle avait aussi sont petit bouquin d'images. Elle feuilletait timidement tout en se recoiffant. Ho mon dieu !! Qu'ils sont beaux ses cheveux roses !! Daemon regardait cette jeune fille avec envie. Pas une envie sexuelle bien sûr !! Non, il avait envie de lui carresser une mèche de cheveux pour vérifier la douceur. Mais une envie incôntrolable... Vous pouvez pas imaginer à quel point le désir de passer un doigt dans les cheveux de la fille était forte. Whaou !! C'est trop bizarre comme envie ! D'un coup, la poitrine de la rose n'avait pas d'importance, c'était les cheveux qui étaient devenus une cible potentielle aux doigts de Daemon. La jeune fille rougissait doucement. Aurait-elle remarqué que Daemon était là ? Evidemment... Qui ne peut pas remarquer LE Daemon dans toute sa splendeur ? Qui ne peut remarquer la bête dans son habitat naturel !? Mais il y à un prôblème !! C'est comment aborder la jeune fille qui paraissait des plus timides. La timidité est un fléau. Elle ne laissera pas toucher aux cheveux de la jeune fille qui ne devait pas faire plus vieille que une quinzaine d'années. Peut-être dix-sept ans ? Coupons la poire en deux et disons 16 !! Mais là n'est plus le prôblème ! Le prôblème majeur régissant dans cette situation de timidité abusive entre une jeune fille aux cheveux roses et un jeune garçon torse-nu, tablettes toutes dehors, avec des cheveux blancs de surcroit, était que cette jeune fille lisait son livre à l'envers. Seuls les intellos de keimoo ont cette faculté assez répandues dans les montagnes de l'ancien Népal, époque aujourd'hui révolu suite à l'émigration des bébés Yeti des plaines. Sans parler des oisillons des roches. Triste histoire en perspective. Cette jeune fille ne pouvait être qu'une Intello venue réviser son cours de Maths ou de physique à l'envers. Matières très présentes à Keimoo d'ailleurs. Le seul prôblème est l'abordage même de cette Intello à la coiffure exentrique. On va y aller naturellement quoi. Il alla se poser à côté de la jeune fille, toujours son t-shirt accroché au bras, morceau de tissu pendant lamentablement vers un sol d'un bois naturel et poussiérreux. Au même moment Flash Spécial à la téloche !!

-Mesdames et messieurs... Flash spécial pour vous chers auditeurs. Nous aprennons à l'instant même le déces de Franky. Après quelques semaines passés à l'hopital principal de Keimoo, établissement médical de renomée mondiale, Franky est décédé sur le coup après une longue intoxication au méthanol de propane. Substance très dangeureuse connue pour ses vertues euphoriques et gustatives. Franky était en soins intensifs dans un centre de détention pour mineurs alcooliques. Il semblerait d'après les autorités Keimoosiennes que ce soit un homicide. Franky avait, d'après des informations de sources sûres, quelques dettes envers un groupe de bébés malfaiteurs. Nous sommes très attristés par le décès de Franky le poisson rouge... Mascotte de Keimoo.

Daemon se contenta de regarder la jeune fille droit dans les yeux et se contenta d'ajouter quelques mots pour faire connaissance :

-Salut toi, ils sont beaux tes cheveux. Je peut les toucher ?

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

Petit creux [PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petit creux [PV ]   Petit creux [PV ] EmptyDim 6 Sep 2009 - 18:39

Décidément, la journée de Anna continuait sur la pente de l'étrangeté. Après ses cours avec des professeurs tous plus excentriques les uns que les autres, son repas de midi mystérieusement disparu , cette fille qui lui refourguait ce magasine inintéressant et enfin cet étrange garçon qui paradait torse nu dans le salon. Ce n'était vraiment pas un jour ordinaire pour la petite solitaire aux cheveux roses. Donc, de par sa timidité elle s'était retournée vers son horoscope, à l'envers. A vrai dire elle ne s'en apercevait pas réellement, étant plutôt attentive aux bruits du salon. Anna se sentit se raidir en entendant le pas de l'énergumène à l'étrange chevelure blanche se rapprocher de son canapé.
Tendue et la mâchoire serrée, elle attendait avec appréhension. Le canapé se creusa à côté d'elle , trahissant ainsi la présence d'un voisin. Levant craintivement les yeux de sa « lecture », la jeune fille rencontra tout d'abord un bras nu, suivit du torse de l'inconnu. Ses joues virant au rouge pivoine, elle jeta pourtant un œil désapprobateur à cet espèce d'exhibitionniste ! Par Lucifer lui même, les gens n'avaient ils aucun sens de la pudeur dans cette école ? Pensa t elle avec énergie. Mais faire preuve d'un tel débordement ici et maintenant ne serait pas une bonne idée. Autant tout de suite être cataloguée dans la rubrique « folle dingue ». Anna finit donc par relever les yeux pour atteindre ceux de son nouveau voisin de canapé.

Les yeux bleus de Anna plongèrent dans ceux de cet inconnu qui osait s'incruster entre elle et ses muffins. Sus à l'envahisseur, criait une petite voix intérieur, mais la demoiselle préféra la bâillonner. Virer cet importun à coup de pied au derrière serait sûrement mal vu par les autres élèves, et de plus elle n'était pas sûre d'avoir assez de force physique pour le faire. Alors que d'une oreille elle écoutait les inepties déclarées à la télé sur la mort de la mascotte de Keimoo, elle gigota , mal à l'aise . Pourquoi la fixait il donc ainsi ? Enfin la réponse à cette grande question existentielle lui fut donnée.

« Salut toi, ils sont beaux tes cheveux. Je peux les toucher ? »

Ca c'était de l'entrée en matière... La pauvre Anna cligna des yeux plusieurs fois, comme tentant d'enregistrer la phrase. Que devait elle faire ? Ce compliment sur ses cheveux lui faisait horriblement penser à ce livre qu'elle avait étudié en cours de littérature étrangère. Ce « héros » ressemblant à un ours , fasciné par tout ce qui était doux avait tué , par accident, une femme aux cheveux très doux.
Jetant un oeil suspect à l'énergumène, elle se rassura en pensant qu'il n'avait rien d'un ours et puis, le risque pour qu'il la zigouille devant témoin étaient très faible. Se rendant compte de ses pensées, Anna s'apitoya un instant sur le fait qu'elle devenait aussi crédule que son petit frère. Avec lenteur et hésitation, elle leva les bras pour détacher le noeud violet qui retenait sa queue de cheval. Les longs cheveux roses tombèrent sur ses épaules, caressant la peau nue de ses avant-bras.
Les yeux fuyants, les joues roses elle haussa les épaules et balbutia.

« Fais ce que tu veux... »

Elle ramassa l'ensemble de sa chevelure pour la faire passer d'un seul côté de son cou, masquant ainsi une partie de son visage et laissant Daemon profiter d'eux. Mais bon, tant qu'il était là, autant faire connaissance avec ce garçon non ?

« Excuse moi si c'est indiscret mais... heu....tes... cheveux. Pourquoi sont-ils blancs ? »

Hum... ah oui décidément une belle entrée en matière, pensa t elle avec ironie.

(gnu >.> pas sûre d'avoir été à la hauteur)
Invité
Invité
Anonymous

Petit creux [PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petit creux [PV ]   Petit creux [PV ] EmptyMar 8 Sep 2009 - 10:03

Spoiler:

Elle était toute rouge. En même temps, Daemon était torse nu devant ses yeux. Pour une fille un peu trop timide, c'est la crise cardiaque. Il aurait du venir à poil rien que pour voir sa réaction. Mais bon, il pouvait pas savoir qu'elle était là. Enfin, si il pouvait savoir. En révisant avec assiduité, il pourrait acquérir avec facilité des moyens de transmissions d'images par la pensée. Ce qui lui permettra de déplacer son esprit de visualisation dans toute l'académie et de localiser toute forme de vie dans le monde entier !! Mouahahahaha !! Il va pouvoir contrôler le monde par la pensée ! Il contrôlera toutes les femmes, il devriendra célébre et comme James Bond, toutes les femmes de ses avantures tomberons amoureuses de lui et... Et Mouahahahaha !!! Et... Et... Et on parle de quoi déjà ? Ha oui ! Alors, la jeune fille était rouge pivoine. Il à aussi très envie de s'asseoir à côté de la fille et de déposer un baiser sur sa joue. Juste pour voir si une nouvelle couleur de timidité allait être inventée. Seulement voilà. La mort de Franky était très attristante pour Daemon. Ses envies de femmes ne passerons qu'après les obsèques de Franky. Franky à décidé d'être immergé. Et non pas incinéré. Comme il avait une maladie cardique caractérisé chez les espèces domestiques de poissons rouges, il prenait des anti-inflammatoires. Résultat, il peut pas être incinéré... Il est immunisé contre les flammes. Après que Daemon lui demandé sa requète, la jeune fille rougissait encore. Elle venait de détacher ses cheveux roses qui tombaient en cascade sur son petit corps.

-Fais ce que tu veux...

Ha ouais cool ! Elle mis ses cheveux devant son visage. Elle cachait son petit visage tout rougissant.

-Excuse moi si c'est indiscret mais... heu....tes... cheveux. Pourquoi sont-ils blancs ?

Halàlà ! Quelle petite curieuse. Alors là, j'ai une bonne envie de dire que des bétises. Etant donné que elle ne me connait pas je peut m'inventé une vie. Nan, pas inventé une vie, mais dire des bétises c'est drôle.

-Je ne dévoile quasiment rien sur mon sombre passé. Mais j't'aime bien donc tu aura ce que tu veut de moi. Alors, j'ai des cheveux blancs parce que je suis né dans un réacteur de Tchernobyl. J'ai aussi quelques pouvoirs. Je lis dans les pensées et je peut voir à travers les vêtements !

Comme si c'était possible... Si elle ne croit ne serais-ce que la naissance dans le réacteur, c'est que cette fille est bin naïve. Mais la naïveté peut être un charme. Mentir à cette jeune fille le faisait cupabiliser. Sa franchise est très grande, mais l'envie de dire un mensonge est parfis insurmontable au point de cupabiliser après l'acte... Si elle le croit, il lui avouera qu'il à menti pour s'attirer les faveurs de cette jeune inconnue à la coiffure de provenance douteuse. Une très belle jeune fille que la timidité rend aveugle...
Invité
Invité
Anonymous

Petit creux [PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petit creux [PV ]   Petit creux [PV ] EmptyDim 4 Oct 2009 - 23:33

(avoue tu me détestes ? j'ai mis un temps infini à répondre et en plus c'est nul T-T Mea Culpa)

Son doux visage caché par sa masse capillaire, Anna retrouvait peu à peu sa carnation naturelle. Sa peau tendre redevenait assez pâles pour faire ressortir ses beaux yeux bleus, peu observés dans la population nippone. Ainsi protégée du regard de cet inconnu exhibitionniste, Anna retrouvait un peu de son assurance. Ainsi elle demanda à ce compagnon de canapé de lui expliquer l'origine de sa couleur de cheveux.... L'explication frolait la débilité profonde. Et encore, Anna était gentille.

-Je ne dévoile quasiment rien sur mon sombre passé. Mais j't'aime bien donc tu aura ce que tu veut de moi. Alors, j'ai des cheveux blancs parce que je suis né dans un réacteur de Tchernobyl. J'ai aussi quelques pouvoirs. Je lis dans les pensées et je peut voir à travers les vêtements !

Anna cligna un instant des yeux, un peu légèrement , voir totalement, dépassée. Que diable ce garçon avait il fumé avant de venir? Peut être était un toxicomane en manque, et qui pensait se droguer avec l'odeur de son shampoing... ou tout simplement essayait il de la faire tourner en bourrique. Chose certaine d'ailleurs. Soupirant, la jeune fille aux cheveux roses sourit d'un air désolé, visiblement elle le prenait pour un quelconque déficient mental.

- Mais bien sûr... et la marmotte elle met le chocolat dans le papier Alu.

Retirant ses cheveux de l'étreinte de ce garçon étrange, Anna décida donc de rentrer dans le jeu de l'exhibitionniste notoire.

- Ainsi tu peux lire dans les pensées.... ça n'a pas du être pratique pendant ton enfance ! Tu as du apprendre très jeune que le père noël n'existait pas, tu n'as pas été trop traumatisé ?

La jeune fille était incontestablement une bonne actrice mais son petit numéro de jeune crédule rata... en effet un coin de sa bouche se tordait, comme mué d'une vie propre, pour esquisser un sourire. Enfoncée jusqu'au cou dans cette nouvelle lubie, notre petite intellectuelle commença elle aussi à raconter des imbécilités, au grand amusement d'un petit groupe d'élèves qui les écoutaient attentivement.

- Je n'osais pas te le dire mais... en fait je suis une extra terrestre. Je suis en échange Eurasmus avec ta planète, et mon but suprême c'est dominer le monde et transformer tous les humains en esclave.

Alors qu'elle finissait sa phrase, elle tendit son paquet de muffin à ce camarade de bêtises et lui en proposa un, sans aucune transition entre ses « mensonges » et cette proposition de nourriture. Quand elle le voulait, elle était assez déroutante la demoiselle !
Contenu sponsorisé

Petit creux [PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petit creux [PV ]   Petit creux [PV ] Empty

Petit creux [PV ]
Page 1 sur 1