₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comment se faire courser et rencontrer une personne dans la journée ... [PV Yumi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comment se faire courser et rencontrer une personne dans la journée ... [PV Yumi] Empty
MessageSujet: Comment se faire courser et rencontrer une personne dans la journée ... [PV Yumi]   Comment se faire courser et rencontrer une personne dans la journée ... [PV Yumi] EmptySam 19 Juin 2010 - 14:17

[HRP : J'espère que tu ne m'en voudra pas pour les fautes ^^]


Il avait bien fallut que cela lui arrive à elle. Mais aussi, quelle idée d’avoir mit son nez dans des affaires que ne la regardait pas ! Quand elle y pensait, elle n’aurait rien du dire ainsi, elle ne serait pas entrain de courir comme une folle à travers les rues et les ruelles pour échapper aux hommes qui la poursuivaient ! C’était bien elle ça, fallait toujours qu’elle fasse des boulettes plus grosses qu’elle. Pourtant, c’était une belle journée qui avait bien commencer …

Flash-Back

Morganna se lève tôt, comme à son habitude. Elle s’étire et s’habille sans faire trop de bruit pour ne pas éveillée ses voisines de chambre qui dormaient à poing fermés. Elle marcha jusqu’à la porte qu’elle ouvrit avant de la refermer à clef derrière elle. On ne savait jamais, il pourrait toujours y avoir des pervers qui tenteraient d’entrée dans la chambre et dans ce cas, elle se ferait fusiller sur place par ses deux compagnes de chambre bien qu’elle aurait elle aussi « parler » avec elles … Bref … Elle était habillé d’un beau survêtement noir et blanc et d’un t-shirt aux couleurs de l’Angleterre, son pays natal. Bien entendu, elle avait des baskets aux pieds. Elle sortit dehors pour prendre un bol d’air avant d’aller petit déjeuner tranquillement dans la salle approprié. Il n’y avait pas beaucoup de monde et cela faisait du bien. Les fêtards devaient être encore entrain de dormir ou entrain de cuvé peut-être suivant les personnes. Elle avait décider d’aller voir son cousin et elle sortit donc de l’académie pour marcher tranquillement dans les rues. Elle savait déjà que son cousin serait dans le magasin où il travaillait. Elle dirigea donc là-bas et rentra à l’intérieur. Elle chercha des yeux Wilhelm et le trouva rapidement. Il remettait des choses en place. Elle marcha jusqu’à lui et le salua. Il lui sourit et ils discutèrent un petit moment jusqu’à ce que son supérieur ne vienne les séparés car il avait besoin de lui. Morganna lui fît signe de la main avant de repartir.

Elle marchait de nouveau dans les rues lorsqu’il lui sembla entendre un léger cri dans une rue adjacente, vers la droite. Elle passa entre les piétons et regarda ce qu’il se passait. En voyant cela, elle ne pu s’empêcher d’intervenir. En effet, des hommes semblaient prêt à violet une femme qui leur disait d’arrêter. Morganna avança de quelques pas, elle croisa les bras, bien campé sur ses jambes. Elle fronça les sourcils et d’une voix forte dit :

« Ne voyez-vous donc pas que vous gênés cette personne ? Elle ne veut pas vous suivre alors laissez-la ! »
« Qu’est-ce que tu veux sale sorcière ? On discute simplement avec la d’moiselle ! »
« Nous ne devons pas avoir la même définition du mot parler alors vil hommes … »
« Ah Ah Ah Ah Ah ! L’étrangère parle une langue soutenue ? « Vil hommes » ? Bouhhhh j’ai peur ! »
« La ferme abruti ! »

Puis les deux hommes se disputèrent et la jeune fille en profita pour courir vers Morganna. Elle passa à ses côtés et la remercia d’une voix tremblante mais sincère. Puis, alors qu’elle même allait se détourner, une des deux hommes lui dit :

« Sorcière ! Tu nous fait perdre notre proie … Pour te faire pardonner, tu dois la remplacer ! »
« You must be joking ! »
« Qu’est-ce qu’elle dit ? »
« Elle dit : « tu rigole ! ». Dis donc toi, tu va faire c'qu’on te dit ! »
« Non, baka ! Bye Bye ! »

Et elle commença à courir.

Fin du Flash-Back

C’était ainsi qu’elle avait gâcher sa journée. Elle savait parfaitement qu’ils étaient toujours derrière elle car elle entendait des « dégage des là » et des « Aïe » de souffrance de la part de la foule qui commençait à grandir. Coriace les deux coco et endurant aussi. Pourtant, elle les sentaient faiblir … Elle tourna dans une rues puis dans une autres et se décida à se tourner pour voir où ils étaient. Ils étaient loin mais elle ne savait pas s’ils pouvaient la voir. Elle accéléra donc encore et tourna dans une rue et ouvrit à la volée une boutique. Elle s’engouffra à l’intérieur et par mégarde bouscula quelqu’un. Elle lança très vite un désolée et se planqua derrière un des étalages. Son souffle était court et il lui semblait que son cœur allait exploser, non pas par la peur mais parce qu’elle avait couru longtemps. Elle suait aussi et elle s’essuya d’une main. Les hommes rentrèrent mais furent très vite chasser par la gérante, leur disant qu’elle ne voulait pas de pervers que c’était un magasin uniquement pour femme et que s’ils ne connaissaient personne à l’intérieur, ils n’avaient pas à entrer. Sous la menace du petit doigt de la gérante, il s’en allèrent et Morganna remercia Dieu sait qui pour qu’elle est l’inspiration et surtout la chance d’entrer dans un magasin comme celui-là …


Dernière édition par Morganna Castelville le Mer 23 Juin 2010 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
Anonymous



Comment se faire courser et rencontrer une personne dans la journée ... [PV Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire courser et rencontrer une personne dans la journée ... [PV Yumi]   Comment se faire courser et rencontrer une personne dans la journée ... [PV Yumi] EmptyDim 20 Juin 2010 - 20:52

Elle en avait assez de rester dans l’académie. Elle voulait un peu d’air et une impression de liberté. Elle décida donc de se promener dans les rues sans but particulier. Elle sorti de l’académie à grande vitesse ne s’attardant pas auprès des personnes qui l’interpelait. Elle ne voulait plus voir ces couloirs blancs et carrelés, ni sa petite chambre qu’elle était obligée de partager avec deux autres filles. Quand elle fut sortie elle prit une grande bouffée d’air et marchât rapidement pour sortir de l’enceinte du lycée. Ca y est, enfin elle était libre, même si elle savait quelle devrait revenir tôt ou tard. Elle avait emmené de l’argent avec elle car elle comptait passer par la boutique de friandises.



Elle se trainât le long des rues se laissant porter par celles-ci. Elle empruntait celles dont le nom lui plaisait. Elle regardait beaucoup les infrastructures et les commentait dans sa tête. Certaines étaient traditionnelles d’autres plus modernes, d’autres ternes et sans vie alors que les boutiques créaient un contrastes par leurs devantures colorées qui servaient d’attrape clients. Il faisait beau, les rues étaient ensoleillées, à part quelques unes qui n’étaient en plus pas fréquentables, et les oiseaux chantaient. Bon d’accord il y avait très peu d’oiseau en cette ville mais bon c’était pour le cliché. D’ailleurs elle trouvait ça regrettable car elle trouvait le chant des oiseaux agréable. Malheureusement à part les parcs de l’académie il n’y en avait nulle part ailleurs. Elle avançait lentement sur le trottoir. Quelques passants faisaient des remarques désobligeantes sur sa tenue. Ses docs Marteens bleues turquoise, avec sa jupe d’écolière noire et son débardeur noir ne plaisait pas à tout le monde .elle c’était habillé
simplement aujourd’hui, juste pour sortir le lus vite possible, presque s’échapper. Mais elle se fichait de leur regard, elle au moins savait regarder autre chose que les autres et ne restait pas enfermée dans son train train quotidien.



Elle s’arrêta devant une devanture très flashy et très appétissante. Des gâteaux de bonbons !!!!! Elle sauta sur la porte et se précipita au milieu du magasin. En même temps elle n’avait aucun mal à l’atteindre, la boutique était assez petite. Elle regardait les rayonnages qui croulaient sous le poids des sucreries. Toutes ces couleurs et tout ce sucre lui mettait le cœur en joie. Elle choisit plusieurs sortes de bonbons mais surtout les bonbons de couleur bleue. Non seulement parce qu’elle adorait le bleu mais en plus parce que la plupart du temps le gout était tutti frutti. Oh quelle était heureuse. Elle se précipita à la caisse avec un grand sourire pour faire peser tout ça. Elle donna l’argent et sortie du magasin sans attendre sa monnaie. A nouveau dans la rue elle ouvrit le paquet et commença à déguster les bonbons. Elle adorait les laisser longtemps dans sa bouche jusqu’à ce qu’il n’y ai plus de sucre ou plus de gout. Elle continua à se balader la tête dans les nuages. Le ciel est bleu aujourd’hui, les bonbons sont bleus, ses chaussures sont bleues, cette robe est bleue, ce panneau est bleu tout était bleu même ses cheveux, tout comme ses yeux la journée était tout simplement superbe. Elle se sentait bien et avançait sans faire attention aux gens qu’elle poussait et qui juraient. Elle était partie loin, très loin.



Une vitrine entièrement bleue l’interpella. C’était un magasin de lingerie. C’était tellement joli !!! Elle entra dans l’espoir de trouver de beaux articles bleus. A son entrée une femme d’âge mure, habillée très galamment lui dit bonjour. Hirama lui sourit et passa devant elle en cherchant des yeux quelque chose de bleu. Un grand sourire apparut sur son visage. Elle avait trouvé le rayon et se dirigea vers celui-ci. Pendant qu’elle était en marche pour atteindre son but elle voulut prendre un bonbon. Le paquet lui échappa des mains et tout se répandit à terre. Hirama resta figé un moment elle bouillonnait de colère. On venait de la bousculer, non seulement on lui avait fait mal mais en plus on lui avait gâché son paquet de bonbons. Elle n’eut pas le temps d’apercevoir qui était cette personne qui méritait bien un petite droite que des hommes attirèrent son attention. Ils étaient entrés comme des furies et la gérante de la boutique les renvoya bien vite. Une fois l’incident passe elle regarda ses bonbons à terre et mis un coup de pied dedans. Son petit plaisir était à ses pieds, étalé sur le sol, immangeable. Elle regarda autour d’elle essayant de trouver qui avait osé la bousculer sans lui dire pardon. Une jeune fille aux longs cheveux se cachait derrière un rayonnage. Bah celle là si elle n’était pas suspecte … Elle se dirigea vers elle et lui prit le poignet. Bien que la jeune fille fut plus grande qu’Hirama elle ne l‘impressionnait pas. La jeune fille parut surprise et Hirama en profita pour lui dire de la manière la plus agréable possible :


- Et pardon c’est pour les chiens ?


Elle ne répondait pas. Hirama serra le poignet un peu plus fort. Elle ne la lâcherait pas tant qu’elle ne se serait pas excusée.


Dernière édition par Yumi Hirama le Dim 27 Juin 2010 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment se faire courser et rencontrer une personne dans la journée ... [PV Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire courser et rencontrer une personne dans la journée ... [PV Yumi]   Comment se faire courser et rencontrer une personne dans la journée ... [PV Yumi] EmptyMer 23 Juin 2010 - 15:46

[HRP : Pardon du retard, j’ai été quelque peut occupée ^^ ! J'espère que cela ira ^^]


Ah non mais vraiment, quel idée de mettre son nez dans les affaires des autres, j’vous jure ! En plus, la fille s’était barrée sans même pensée à alerter les autorités … Du coup, Morganna courrait à travers les rues tentant de semer ses poursuivants qui était plutôt endurant il fallait bien qu’elle se l’avoue. Heureusement qu’elle même était plutôt endurante ! Ce n’était pas pour rien qu’elle faisait partit du groupe Sportif de l’académie Keimoo non ?

Bref, ce n’était pas le plus important. Morganna courait dans les rues, évitant de pousser les gens lorsqu’elle le pouvait, essayant de se faire le plus petite possible mais, cela ne marcha pas. Malheureusement on peut dire. Elle avait courut longtemps et commençait un peu à fatiguer, beaucoup en fait mais ça, c’était secret … Elle entra donc dans une boutique au hasard et se cogna contre quelqu’un. Elle lui demanda pardon et alla se planquer au fond du magasin mais les hommes la suivait toujours. Néanmoins, ils se firent virés par la gérante qui leur cria dessus. Morganna sourit. Merci Madame la gérante d’avoir créer un magasin uniquement pour femme !

Au cas où, elle resta un peu caché mais c’est à ce moment-là qu’elle sentit qu’on lui prenait le poignet. Elle regarda la jeune fille un peu étonnée. Celle-ci lui demanda si le pardon était pour les chiens. Morganna ne répondit pas immédiatement. La jeune fille raffermit sa prise sur elle. Morganna, un peu essoufflée lui dit :

« Ce n’est pas parce que vous n’avez pas entendu le mot « pardon » que je ne l’ai pas dit … »

Elle prit dans son autre main le poignet de la jeune fille et lui fît lâcher prise. La gérante poussa soudain un cri et Morganna regarda le sol un peu plus loin. Ah, d’accord, c’était pour cela qu’elle était en colère. Elle soupira et dit à la jeune fille :

« Je vais vous en racheter pour me faire pardonnez si vous le souhaiter … »

Elle se dirigea par la suite vers la gérante et lui dit :

« Pardonnez-moi Madame, c’est de ma faute ! »
« Vous êtes la jeune fille qui a couru pour entrer dans mon magasin et qui était poursuivit par ces hommes ? »
« En effet. Je sais que je n’aurais pas du rentrer ainsi mais je n’avais pas vraiment le choix »
« Je sais. Pouvez vous balayez s’il vous plait pendant que je m’occupe des clients ? »
« Oui, pas de problème. »

Elle prit le balaie et fît ce qu’avait demander la gérante, remettant les bonbons immangeable dans le sachet avant d’aller retrouver la gérante et de lui demander où elle pouvait jeter cela. En guise de réponse, elle lui prit le sachet ainsi que le balais et jeta le premier à la poubelle tandis qu’elle rangeait l’autre.

Elle soupira avant de se tourner vers la jeune fille aux cheveux … bleu ? Elle n’avait pas fait attention un peu plus tôt mais là, elle voyait bien. Elle s’avança vers elle et lui dit :

« Dites-moi où vous avez acheter vos bonbons et j’irais vous en acheter tant que vous le voulez. Je reconnais que c’est de ma faute … »

Elle n’aimait pas rabaisser sa fierté mais là, elle n’avait pas le choix et puis, c’était vrai que c’était de sa faute après tout, elle ne pouvait que l’avouer et réparé la justice qu’elle avait faite.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
Anonymous



Comment se faire courser et rencontrer une personne dans la journée ... [PV Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire courser et rencontrer une personne dans la journée ... [PV Yumi]   Comment se faire courser et rencontrer une personne dans la journée ... [PV Yumi] EmptyDim 27 Juin 2010 - 22:55

La jeune fille semblait très essoufflée. Quoi ? Comment ça elle avait dit pardon ? Elle se fichait d’elle là ! Elle l’aurait entendu tout de même. Elle n’eut pas le temps de lui répondre que la
fille s’empara de son poignet et se libéra de son étreinte. Elle voulut lui attraper les mains à nouveaux mais elle sursauta au cri de la gérante qui essayait d’avancer le plus vite possible dans son tailleur pour se diriger vers les friandises étalées à terre. La jeune fille lui adressa la parole mais elle n’entendit pas trop occupée par la grimace qui déformait le visage de la gérante. C’était vraiment comique. Elle ne put réprimer un gloussement. La jeune fille lui passa devant et parla avec la gérante, lui demandant pardon. Hirama restait plantée là en spectateur regardant cette scène burlesque le sourire aux lèvres. Elle ne s’attendait pas à autant d’animation juste pour des bonbons renversés. Voilà qu’à présent elle passait le balai. Hirama cru qu’elle allait éclater de rire. Décidément il ne manquait plus que le fauteuil et le pop corn et c’était parfait.


Soudain son visage se ferma. Non cela ne devait pas être aussi drôle pour cette jeune fille qui apparemment c’était fait poursuivre et maintenant qui était forcée de balayer pour ne plus avoir la gérante sur le dos. Elle eut un élan vers la jeune fille mais le freina lorsque la fille se redressa pour s’adresser à la gérante. Elle aurait peut être dut l’aider. Une fois débarrassée de cette corvée la jeune fille se tourna vers elle et lui dit qu’elle lui rachèterait les bonbons. Comme si elle avait besoin d’elle. Le problème n’était pas l’argent mais la bousculade. Hirama resta silencieuse se demandant si elle devait la frapper ou communiquer. Elle réfléchit un peu. Cette fille avait réussi à se défaire de son étreinte et avait une certaine force. Elle l’avait remarque lorsqu’elle s’était défaite de l’étreinte d’Hirama. Elle avait l’air plutôt agile. Elle préféra communique et accepta son offre. Après tout elle avait tout à y gagner.

- Très bien. Vous m’accompagnerez jusqu’au magasin et me payerai un sachet. Mais après vous disparaissez je ne veux pas vous revoir.

Bon il faut l’avouer pour une communication c’était très moyen. Elle avait tout de même réussi à sortir quelques mots au lieu de taper. Elle se dirigea directement vers la sortie du magasin. Tant pis pour les jolis sous vêtements. Elle reviendrait plus tard, là, maintenant il s’agissait de sucreries. Elle marchait dans la rue se retournant de temps en temps pour voir si elle la suivait bien. Au pire elle pouvait s’en aller cela ne la dérangeait pas. Si la jeune fille choisissait cette option elle lui souhaita de ne pas la rencontrer à nouveaux. Cette fois elle ne communiquerait pas. Elle marchât rapidement laissant sa compagne seule derrière.


Arrivée à la boutique elle l’attendit en lui tenant la porte. Cette fille était rapide, elle devait être sportive car elle la suivait de près sans faire le moindre effort alors qu’Hirama était quelque peu essoufflée. Elle la laissa entrer dans le magasin et entra à son tour en prenant soin de fermer la porte. Il faisait frais dans la boutique et cela faisait du bien. Jusqu’à présent elle n’avait échangé aucune parole. Hirama la regarda pendant un petit moment puis scruta les etageres et eut un sourire :

- Tu choisis ce que tu veux.

Peut être avait elle bon gout, peut être allait elle lui faire découvrir de nouvelles choses, saveurs, parfums. La jeune fille sembla quelque peu désemparée. Cette demande n’était pourtant pas compliquée. Cela irrita Hirama qui ne put garder son calme :

- Ce n’est pas que je n’ai pas toute la journée mais il faudrait peut être se décider …


Elle ne put s’empêcher de faire une petite moue en disant ça. Elle commençait à s’ennuyer, cette fille ne réagissait pas aussi vite qu’elle l’aurait pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment se faire courser et rencontrer une personne dans la journée ... [PV Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire courser et rencontrer une personne dans la journée ... [PV Yumi]   Comment se faire courser et rencontrer une personne dans la journée ... [PV Yumi] EmptyMer 30 Juin 2010 - 11:21

La plupart des clientes du magasin la regardait. Même si elle n’en avait pas l’air elle se sentait gênée. Son regard et son visage ne trahissait rien de son embarras, heureusement. Mais évidemment, il fallu qu’il y ai un gloussement pour que tout le magasin parte en fou-rire. En elle-même, Morganna fulminait mais ce n’était pas le moment pour laisser éclater sa colère sinon les choses allaient empirer. Elle inspira et expira à fond pour se calmer avant de prendre le balais un peu rudement des mains de la gérante et de balayer. Non mais franchement ç’avait l’air drôle ? Non pas qu’elle sache. Elle finit son affaire et se dirigea de son pas franc et vif vers la gérante pour lui rende le balais et pour lui demander de jeter le paquet.

Elle se tourna ensuite vers Yumi et alla vers elle pour lui dire qu’elle allait lui racheter un paquet. La jeune fille paraissait hésiter mais Morganna ne savait pas exactement sur quoi. Finalement elle se décida et lui parla. Certes de façon sèche et c’était plus des ordres qu’autres choses mais au moins elle n’avait pas laisser Morganna planter comme une abrutie au milieu du magasin … Elle ne fît que hocher la tête de façon affirmative.

Elles s’en allèrent du magasin et marchèrent dans la rue. Morganna restait sur ses gardes, on ne savait jamais, les hommes pouvaient être là entrain de l’attendre mais apparemment ce n’était pas le cas. Elle voyait bien que Yumi se méfiait d’elle car elle se retournait de temps en temps pour voir si elle était toujours là. Elle la suivait sans grande difficulté regardant de temps en temps elle même derrière elle car elle sentait des regards sur sa nuque. Des regards qu’elle n’aimait pas beaucoup. Elle fronça un peu plus les sourcils de façon contrarié.

Puis, elle arrivèrent dans la boutique de bonbon et Yumi lui tenait la porte. Elle n’eu pas à attendre très longtemps. Elle entra en baragouina un « merci pour la porte » et sentit tout de suite le frais. Elle soupira de bien-être. Ca faisait du bien. Cela lui faisait penser qu’elle avait soif, très soif. Elle regarda le magasin de bonbon. Elle n’avait pas l’habitude de rentrer dans ce genre d’officine c’est pourquoi elle sembla abasourdi bien que secrètement admirative de la beauté du lieu. Yumi lui dit qu’elle pouvait choisir ce qu’elle voulait. Morganna la regarda et elle pensa que prendre ce qu’elle voulait n’était pas forcément une très bonne idée vu qu’elle ne connaissait pas les goûts de la jeune fille. Cependant, elle pouvait toujours essayer de deviner … Cependant Yumi s’impatiente et Morganna répliqua à sa phrase :

« Tu n’a qu’à me dire ce que tu aime. Si je prend quelque chose selon mes goûts et que tu n’aimes pas tu va me le reprocher alors la prochaine fois dis-moi ce que tu veux … »

Voilà, son irritation était sortit et son mauvais caractère avait de nouveau fais surface. Et encore elle y était aller mollo là … Elle regarda Yumi et lui dit :

« Bien … plutôt que de prendre quelque chose d’autres je vais acheter les mêmes sucreries … »

Elle demanda à une vendeuse de venir et lui désigna les même bonbons bleue qu’elle avait tout à l’heure. Elle lui remplis le sachet et alla payer. Ce n’était pas trop cher donc elle paya en liquide. Tout en payant en liquide on avait pu voir sa carte d’étudiant sur laquelle était écrit son nom, son prénom, son âge, son sexe et le lycée où elle allait.

Elle alla ensuite vers Yumi et lui tendit le sachet avant de dire :

« Bien, j’espère que cela te satisfera … »

Elle commençait à être vraiment de mauvaise humeur alors que quelques heures avant c’était le contraire. Elle pensa que ce n’était pas son jour. Elle n’avait probablement encore rien vu … Oui, probablement …
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
Anonymous



Comment se faire courser et rencontrer une personne dans la journée ... [PV Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire courser et rencontrer une personne dans la journée ... [PV Yumi]   Comment se faire courser et rencontrer une personne dans la journée ... [PV Yumi] EmptySam 17 Juil 2010 - 21:40

Oh la jeune fille calme se réveillait. Elle parlait un peu rudement même. Cela étonna un peu Hirama qui n l’aurait pas cru comme ça. Contrairement à ce que disait la fille elle aurait profité le fait de découvrir de nouvelles saveurs. Apparemment cela n’était pas aujourd’hui. Elle fixait la fille se demandant comment elle avait pu être aussi observatrice. Choisir les mêmes bonbons était encore mieux. Un peu plus et elle allait l’apprécier un minimum. Elle était persuadée qu’elle l’avait déjà vue quelque part. Sans demander l’avis d’Hirama elle se dirigea vers le comptoir et payât. Hirama vit la carte étudiante. Keimoo. Elles étaient donc toutes deux dans la même académie. Ce qui pouvait expliquer certaines choses. Hirama prit le sachet qu’elle lui tendit. Et bien pour une fois que quelqu’un la satisfaisait. Cette fille devait être un extra terrestre.


Elle ouvrit délicatement le sachet, un véritable trésor, et pris doucement un bonbon pour le tendre vers sa camarade. Apres tout elle en méritait bien un… alors qu’elle tendait le bras
elle se rendit compte que celle-ci lui avait tourné le dos. L’étudiante, maintenant qu’elle savait qu’elle l’était, observait les étalages. Ses yeux pétillaient. Hirama leva les yeux au ciel. Elle n’était jamais sortie de l’académie ? Hirama ne savait pas quoi faire. Elle pouvait la laisser là et partir discrètement ou elle pouvait tout aussi bien la tirer du magasin pour lui parler. Les présentations n’étaient pas tellement son truc. Elle voulait sortir d’ici et prendre l’air, se coucher dans l’herbe et déguster ses bonbons et penser à un tas de choses inutiles, comme tout ce qu’elle faisait d’ailleurs … Ou bien un petit morceau de musique, et ça y est elle était partie à rêver debout au milieu de la boutique ayant l’air aussi bête que sa partenaire. La vendeuse allait finir par croire qu’elles étaient des échappées de l’hôpital psychiatrique. Elle préféra de tirer elle et sa camarade de cette posture ridicule. Elle la tira par le bras jusqu’à l’extérieur du magasin.


Une fois dehors elle la regarda et fit ce qu’elle pouvait pour lui sourire. Elle la regardait et la trouvait plutôt jolie. La jeune fille sembla gênée car elle baissa la tête. Hirama s’en rendit
compte et arrêta de la défigurer. Hirama était plus petite qu’elle, elles avaient toutes deux les cheveux longs. Elle imaginait la jeune fille avec des cheveux bleus. Euh non ça ne lui va pas tant que ça, il valait mieux qu’elle garde ses cheveux flamboyants. Elle se fit un demi-tour sur elle-même et se prépara à partir lorsque la jeune fille lui posa une main sur l’épaule. Mais qu’est ce qui lui prenait ? Que lui voulait-elle encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment se faire courser et rencontrer une personne dans la journée ... [PV Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire courser et rencontrer une personne dans la journée ... [PV Yumi]   Comment se faire courser et rencontrer une personne dans la journée ... [PV Yumi] EmptyDim 25 Juil 2010 - 13:46

Spoiler:


Une extra-terrestre Morganna ? Non, loin de là, juste une simple lycéenne. Simple ? Non pas vraiment puisqu’elle était la capitaine de l’équipe d’escrime de Keimoo. Une des meilleurs équipes du Japon qu’elle menait par ailleurs d’une main de fer au point que ses membres avaient peur d’elle ! Et oui, elle avait un caractère de feu la jeune Anglaise !

Bref, pour le moment elle était dans un magasin de bonbon. Vous me direz, mais que fait-elle là ? C’est très simple, elle avait buté contre une jeune fille qui tenait dans ses mains un paquet de bonbon et cette personne les avaient fait tomber sur le sol. Après une explication, du nettoyage et de la marche, elles étaient retourné au magasin que la jeune fille semblait apprécié. Morganna après être resté un instant un peu abasourdi avait laissé son caractère de chien ressortir et Yumi en sembla un peu surprise.

Pourtant, il n’y avait pas vraiment à l’être. Morganna était connu dans Keimoo aussi bien pour être la capitaine de l’équipe d’escrime que pour son mauvais caractère. Elle avait l’habitude de mettre les pieds dans le plat, d’être très franche, ce qui ne plaisait pas à tout le monde, et de se mettre en travers du chemin des forts qui voulaient tabasser les plus faibles. Elle avait dû vivre sous le Moyen-âge sous la forme d’un garçon pour être ainsi … trêve de plaisanteries …

Elle lui acheta les mêmes bonbons qu’elle avait perdus car elle ne voulait pas se tromper dans les goûts de la jeune fille. Elle paya donc et les donna à Yumi qui les ouvrit tandis qu’elle, elle observait les étalages. Ses yeux pétillaient, non pas d’admiration mais d’overdose de sucre. Eh oui, étant une sportive, elle ne pouvait pas se permettre de manger des choses trop sucrés. Elle préférait les repas équilibrés. Il lui arrivait de temps en temps de faire des exceptions mais après elle allait tout de suite faire du sport pour perdre les calories qu’elle avait prit. Obsession de la minceur ? Non, vous vous tromper. Obsession pour son sport. En effet, elle voulait absolument garder la ligne pour garder ses réflexes et tout ce qui allait avec. Elle pensait qu’il y avait bien trop de sucre ici pour elle …

Soudain, elle sentit qu’on la tirait par le bras et elle regarda la coupable. La jeune fille de tout à l’heure. Elle ne pensait pas qu’elle était encore là … Enfin, bref, elles sortirent de la boutique et restèrent dehors. La jeune filles l’observa et elle baissa la tête. Elle n’aimait pas être défiguré ainsi … Pas du tout même … bref … Elle releva la tête lorsqu’elle l’entendit faire demi-tour et d’un coup, elle lui prit le bras et la fît se retourner. Elle la regarda dans les yeux et lui dit :

« Faites attention à vous Mademoiselle. Il y a des gens pas très respectable pas loin … Ils vous ont vu avec moi … donc, faites attention … »

Et oui, elles les avaient remarqués grâce à un détail important. L’une des dents d’un des deux type était en or et quand on souriant sous le soleil, et bien, ça brillait. Voilà comment elle les avait remarquées. Elle les regarda puis posa son regard azure sur elle et lui dit :

« Rentrez dans le magasin, vous y serez en sécurité, je m’occupe de ces gars … »

Elle la relâcha et s’avança dans la rue comme si de rien n’était. Les gars la suivirent comme elle s’y attendait et elle entra dans une ruelle. Elle n’avait plus le choix, elle devait les mètrent K.O avant d’appeler la police sinon, Yumi serait en danger et elle ne voulait pas que quelqu’un soit en danger ou blessé à cause d’elle. Elle les entraîna donc dans une ruelle en cul-de-sac et se prépara à l’action. Elle devait gagner sans ce blessé. C’était primordial !!
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
Anonymous



Comment se faire courser et rencontrer une personne dans la journée ... [PV Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire courser et rencontrer une personne dans la journée ... [PV Yumi]   Comment se faire courser et rencontrer une personne dans la journée ... [PV Yumi] EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 22:18

Oh mais quel culot elle avait de la tourner vers elle avec autant de force ! C’est quelle la surprenait de plus en plus. Hirama la scruta un instant se souvenant l’avoir déjà vue au lycée. Surement une de ces personnes qui faisait du sport leur dieu, qui leur sacrifiait des heures d’entrainement et un régime alimentaire plus qu’adapté. Un extra terrestre c’est bien ce qu’elle pensait. Son regard ce trouva planté dans le sien. Elle n’osa plus bouger. Qu’est ce qu’elle allait lui faire ? Elle la prévint à propos de mauvaises personnes. Surement celles qui l’avaient suivis dans le magasin et ils n’avaient pas l’air d’être commode. Elle essaya de lui parler mais déjà elle se tourna pour scruter les environs. Décidemment elle devait être hyperactive. Elle lui donna pour ordre d’entrez dans le magasin et d’y rester. Non mais c’était quoi ça ? Des ordres ? Hirama ne connaissait pas ça. Elle la regarda un peu abasourdie. Elle lui avait donne un ordre ! La jeune fille finie enfin par la relâcher ce qui soulagea un peu Hirama qui commençait à avoir mal à l’épaule. La délicatesse, cette fille ne devait pas connaitre, une poigne de fer.



A peine avait-elle le temps de dire « ouf ! » que la fille était déjà en train de courir dans l’autre sens. Hirama ne savait trop que faire, tout ce qu’elle savait était que cette fille était surement en danger et qu’il fallait l’aider ou au moins alerter quelqu’un ! Elle avait tourné dans une ruelle et avait disparue. Hirama jamais pressée comme à son habitude regarda le magasin puis la direction dans laquelle la jeune fille avait couru. Bah elle n’avait pas son portable et se cacher n’était pas son genre. Elle entra tout de même dans le magasin et demanda quelque chose qui pouvait servir à frapper. La dame la regarda avec de grands yeux ce qui ennuya profondément Hirama. Toute cette incompréhension. Elle ne faisait pas un braquage pourtant. Elle prit un bâton géant qui lui arrivait à la taille représentant un sucre d’orge et qui servait de décoration.



Elle s’adressa à la vendeuse toujours sous le choc :

- Ca va ce n’est pas trop lourd … tenez pour le dérangement et prévenez quelqu’un comme la police par exemple si vous le voulez bien car il se pourrait qu’il y ait des hommes aux mauvaises intentions. Merci encore et bonne journée.



Tout en disant cela elle pesait la décoration géante, lui donna de l’argent pour le dédommagement et sorti du magasin. Elle se dirigea en trottinant vers la ruelle en portant tant bien que mal son sucre d’orge. Lorsqu’elle l’atteignit elle vit la fille se battre. OK ! Elle était vraiment bizarre ! Mais elle avait besoin d’aide bien qu’un des hommes soit déjà à terre et pas près de se relever apparemment. Elle la regarda se battre un instant. Ça c’était du combat ! Elle se réveillât un peu au cri d’un des hommes prit le sucre d’orge à l’horizontale et couru avec bras tendu. Elle renversât l’homme et s’asseyais dessus pour l’empêcher de partir. Déjà elle entendait les sirènes de la police lorsqu’elle se sentit soulevée par-dessous les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se faire courser et rencontrer une personne dans la journée ... [PV Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire courser et rencontrer une personne dans la journée ... [PV Yumi]   Comment se faire courser et rencontrer une personne dans la journée ... [PV Yumi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se faire courser et rencontrer une personne dans la journée ... [PV Yumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: