₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 C'est comme un Post-it. Pour ne pas oublier que je suis Elena Aleksandrov.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Aleksandrov
♥ Professeur d'Art {lycée}
♥ Professeur d'Art {lycée}
Elena Aleksandrov


Capricorne Rat Age : 39
Adresse : Une petite boîte en carton.
Compteur 82
Multicompte(s) : Akane; Esfir.

KMO
                                   :

C'est comme un Post-it. Pour ne pas oublier que je suis Elena Aleksandrov. Empty
MessageSujet: C'est comme un Post-it. Pour ne pas oublier que je suis Elena Aleksandrov.   C'est comme un Post-it. Pour ne pas oublier que je suis Elena Aleksandrov. EmptyJeu 13 Mai 2010 - 18:05

I wanna be a new woman. You know ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Elena Aleksandrov, dîtes Elene, Lena, Eley, Aïko. Femme russe de 30 ans depuis le 22 décembre, travaillant en tant que professeur d'Art au lycée.Bisexuelle  par définition, son amoureux est mort il y a 6 ans. Parlant le russe, le japonais, l'anglais, le chinois, elle fait partit des clubs de jardinage et d'art. Elle a deux petites sœurs, Anya et Alya.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chronologie.



Mai 2010.



Elena arrive donc dans l'Académie Keimoo. Elle s'y perd. Retourne chez elle. Veut y aller de nouveau, mais se perd en chemin.

Elle rencontre alors Gabrielle, sportive. Croquis, Croqué, Craquant. [Gabrielle - Sport][/list]

Plus tard, Elena découvre son voisin et par le plus grand des hasards, son collègue, Swapan. Rencontre farfelue de deux individus hors du communs dans un escaliers.[Swapan - immeuble][/list]

Cette fois-ci, Elena connait le chemin pour arriver à l'Académie. Elle doit maintenant prendre soin d'une nouvelle élève, Isibeal.[Isibeal - Tradition]

JUILLET/AOUT/SEPTEMBRE 2010


La jeune femme se retrouve de nouveau dans le cercle infernal de l’égarement. Elle se retrouve alors devant Yui Valentine, un collègue, qui semble aimer lui parler de chose pas toujours intéressante et ciblé sur sa personne. Le sourire aimable et vraie de la jeune russe se profile déjà sur son rayonnant visage.

AVRIL:




Elena revoit Yui, pour le meilleur et pour le pire, souvenir de lettres... [Yui - Lettres éparses]


JUIN 2011:



Elena est une prof particulière, parce que particulière. Oui, logique. Et lorsqu'elle rencontre un de ses élèves complétement torché, elle ne peut s'empêcher de le prendre sous son aile, et ici... Sous son toit ! [Iago M. - Soirée]



Elena retrouve encore Yui. Ensemble, ils boivent un verre. Un verre qui les emmène là où ils n'auraient pas cru pouvoir mettre les pieds un jour. Pas un rêve. Pire que cela. [Yui - Lost]+[Yui - Lost²]



Rencontre mouvementée avec un infirmier. Dorian Fatalys s'impose à Elena, Elena s'impose à Dorian. Qui sera le plus touché par cette rencontre ? [Dorian - Bipolarité]


JUILLET


C'est une soirée comme une autre ou une russe rencontre un russe poivrot. Un iceberg tout chaud qui prend une baleine échouée sous sa glace.[Wun - Bars]



JANVIER


Moment nostalgique entre Yui et Elena. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


FEVRIER



Convocation dans le bureau du directeur afin de parler du futur. Que va décider Elena ? Que deviendra -t-elle ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


JUILLET



Rencontre inévitable entre deux âmes perdues. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une dernière fois, se voir, se parler et que chacun reparte de son côté.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


DECEMBRE 2014





Participation aux cadeaux de Noël. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/color]


Dernière édition par Elena Aleksandrov le Ven 1 Mai 2015 - 15:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t6078-elena-aleksan-quoi-termineecorrection
Elena Aleksandrov
♥ Professeur d'Art {lycée}
♥ Professeur d'Art {lycée}
Elena Aleksandrov


Capricorne Rat Age : 39
Adresse : Une petite boîte en carton.
Compteur 82
Multicompte(s) : Akane; Esfir.

KMO
                                   :

C'est comme un Post-it. Pour ne pas oublier que je suis Elena Aleksandrov. Empty
MessageSujet: Re: C'est comme un Post-it. Pour ne pas oublier que je suis Elena Aleksandrov.   C'est comme un Post-it. Pour ne pas oublier que je suis Elena Aleksandrov. EmptyDim 18 Sep 2011 - 12:37

RelationShip.

Yui ; Dorian ; Wunjo ; Iago ; Ethel


Dernière édition par Elena Aleksandrov le Ven 6 Juil 2012 - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t6078-elena-aleksan-quoi-termineecorrection
 
C'est comme un Post-it. Pour ne pas oublier que je suis Elena Aleksandrov.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convocation Elena Aleksandrov
» J'suis pas raciste, j'suis juste con. Et je m'en porte bien.
» Alors comme ça on est raide comme une planche ?
» Je n'suis pas un roi, mais je n'suis pas un pion....[PV]
» "J'ai comme une idée de la moralité, Comme une idée triste mais qui ne meurt jamais." [PRIVEE LUN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ Administration ₪ :: ► Les personnages :: Chronologies-
Sauter vers: