₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Convocation Elena Aleksandrov

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elena Aleksandrov
♥ Professeur d'Art {lycée}
♥ Professeur d'Art {lycée}
Elena Aleksandrov


Capricorne Rat Age : 39
Adresse : Une petite boîte en carton.
Compteur 82
Multicompte(s) : Akane; Esfir.

KMO
                                   :

Convocation Elena Aleksandrov Empty
MessageSujet: Convocation Elena Aleksandrov   Convocation Elena Aleksandrov EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:13

La jeune professeur d'art avait donc tourné ses talons vers le bureau du directeur. Ou plutôt ce qu'elle croyait être son bureau, voyez-vous. Elle s'arrêta devant  chaque porte, espérant y lire l'indication qu'elle cherchait. Elle se rapprochait telle une vieille dame a moitié aveugle, pour finalement soupirer et repartir dans sa quête. Elle ne savait plus combien il y avait de porte, et elle ne savait plus lesquelles elle avait déjà regarder. Alors, au bout de presque sept minutes, elle s'arrêta et se demanda si elle avait choisit la meilleure des solutions. Elle allait se dire que oui quand une ombre passa devant elle. Elle s'accrocha à la personne, et demanda tranquillement comment elle pouvait se rendre au bureau de monsieur le proviseur, dont elle avait déjà oublié le nom.

On lui indiqua une porte qu'elle avait déjà regardé, et elle se rendit compte que même lire le nom du proviseur ne lui avait pas rappeler qui il était. Elle rit intérieurement, avant d'avoir un fou rire, seule devant cette porte longuement regardé. Puis, elle passa une main dans son cou. Puis, elle frappa doucement à la porte, avant de l'ouvrir et de se retrouver en face de la secrétaire. Elle s'inclina et la salua poliment, Avant de demander si elle devait s'asseoir. La jeune femme lui présenta un siège avant de, lui sembla t-elle, prévenir le proviseur de sa venue.

Elena n'avait aucune minute d'avance, ni aucune de retard. Elle s'assit doucement, et resta silencieuse et tranquille, laissant son esprit vagabonder, sans se préoccuper plus de la secrétaire. Elle rêvait doucement, les yeux dans la vague. Elle imagina des oiseaux, de la neige et le printemps. Elle était lointaine, dans son monde. Et c'est sans doute pour cette raison qu'elle n'entendit pas qu'on l'appelait. C'est lorsque qu'une mine sévère se présenta dans son champs de vision qu'elle se réveilla, offrant un sourire chaleureux à la femme.

On lui indiquait quelque chose. Elle sourit de nouveau et regarda calmement la secrétaire reprendre sa place. Et puis elle se leva et alla se présenter à la porte. Parce que c'était de sa qu'il était question. Elle avait un rendez-vous. Mais pourquoi ? Et avec qui, déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t6078-elena-aleksan-quoi-termineecorrection
M. Ashita Shiori
HEADMASTER
M. Ashita Shiori


Bélier Chat Age : 49
Compteur 57

KMO
                                   :

Convocation Elena Aleksandrov Empty
MessageSujet: Re: Convocation Elena Aleksandrov   Convocation Elena Aleksandrov EmptyJeu 21 Fév 2013 - 15:54

09:00
Installé dans son bureau, le directeur de l’académie Keimoo, monsieur ASHITA Shiori terminait de préparer les entretiens de la journée. Il s’était fixé un marathon de deux semaines pour convoquer chaque membre du personnel de l’académie Keimoo. Prompt et volontaire, il s’était dit que ce serait une tâche facile et ne se doutait pas encore des longues journées qui l’attendait.
Serein, froid, il portait des lunettes et tapait sur un ordinateur portable gris de la dernière génération. Lorsque son téléphone sonna, il appuya sur la touche haut parleur et la voix de crécelle de sa secrétaire l’informa que madame Aleksandrov était présente.

Professeur d’art du lycée de 29 ans d’origine russe travaillant pour les clubs d’art et de jardinage.

Le directeur se leva et se dirigea en direction de sa porte fermée jusqu’ici. Il l’ouvrit, jeta un coup d’œil à l’extérieur et remarqua une jeune femme blonde qui était sans doute plus grande que lui aux yeux bleus. Poliment, il la salua avant de s’écarter de la porte pour dire d’un ton calme et ferme :

«Aleksandrov-san ? Je vous prie de vous installez. Désirez-vous que ma secrétaire vous apporte un thé vert ? »

Le sien était déjà posé près de l’ordinateur à attendre son retour en refroidissant légèrement, bien que toujours brûlant. Le directeur attendit la réponse pour que sa secrétaire puisse en prendre note, que la jeune enseignante en art rentre dans le bureau et il referma la porte. Il indiqua l’un des deux sièges en cuir posé sur son bureau.

« Mes quelques notions de Russe risqueraient de vous écorcher les oreilles, je souhaiterais donc que nous parlions japonais. Si ça ne vous dérange pas, ze. »

Monsieur Ashita Shiori s’installa à son bureau. Il se mit à taper à l’ordinateur quelques informations, redressant le regard pour apercevoir la jeune femme. Il la regardait dans les yeux : ayant appris avec le temps que les étrangers n’aiment pas les regards fuyants, contrairement aux Japonais qui se sentent agressés quand on les fixe dans les yeux.

« Vous êtes madame Aleksandrov Elena. Vous vivez dans la ville de Keimoo, et vous enseignez au lycée de l’académie Keimoo depuis 3 ans. En complément vous aidez les clubs de jardinage et d’art. wa ne ? Vous êtes également le professeur principal de la classe A1. »

L’homme termina sa phrase par un sourcil interrogatif, avant de remonter ses lunettes sur son nez, avec l’index de son doigt. Il sourit, poliment, sans changer cette impression.

« Pouvez-vous me décrire votre quotidien. Vous sentez-vous épanouie, en construction dans ce que vous faîtes ? Avez-vous les compétences et les formations nécessaires pour travailler sereinement ? »
09:07
Revenir en haut Aller en bas
Elena Aleksandrov
♥ Professeur d'Art {lycée}
♥ Professeur d'Art {lycée}
Elena Aleksandrov


Capricorne Rat Age : 39
Adresse : Une petite boîte en carton.
Compteur 82
Multicompte(s) : Akane; Esfir.

KMO
                                   :

Convocation Elena Aleksandrov Empty
MessageSujet: Re: Convocation Elena Aleksandrov   Convocation Elena Aleksandrov EmptyDim 3 Mar 2013 - 12:14

Le visage de son rendez vous apparut, et elle ne se rappelait toujours pas ce qu'elle était venue faire ici. Elle sourit doucement, et elle entra dans la pièce sous la demande de son interlocuteur. Elle prit place sur la chaise qu'il désignait, et s'est en regardant son bureau qu'elle se rappela qui il était. Le directeur. Elle ne se souvenait pas l'avoir déjà vu. Ou peut être que si. Mais elle ne se souvenait plus de son nom. Elle se mordit les lèvres tout en tripotant son collier, avant de se rappeler qu'elle devait répondre à la question de son supérieur.

"Si cela ne dérange personne, je vais accepter cette proposition."


La jeune femme ne trouva nullement étrange qu'une personne inconnue comme monsieur Ashita connaisse sa passion pour la thé vert. Elle souriait doucement, et elle se rappela alors le patronyme de son directeur. Elle ajouta donc, après une courte pause entre sa déclaration et celle-ci.

"Monsieur Ashita."

Et elle sourit de nouveau, de toutes ses dents, comme elle en avait l'habitude. Sa bonne humeur était à toute épreuve, et elle ne voyait de toute façon pas d'épreuve ici.

Elle le regarda s'installer lui aussi, et elle ne répondit pas à son commentaire sur sa langue maternelle. Elle ne voyait pas pourquoi la conversation aurait dû se tenir en russe. Elle était ici au Japon, c'était pour y parler japonais. Si elle avait envie de parler russe, elle pouvait toujours chercher Wunjo, ou bien appeler sa mère. Ou bien même parler toute seule. Mais elle savait parler japonais, alors pourquoi s’embêter à parler une autre langue. C'était amusant. D'y avoir pensé.

La jeune femme hocha doucement la tête, presque surprise de tant de détail sur sa vie. Elle même n'y prêtait pas grande importance. Toutefois, son sourire ne disparut pas, et bien qu'elle fut encore plus surprise par la réponse de son supérieur, elle n'en laissa rien paraître et se contenta de répondre calmement.

"Et bien, après avoir compris que je me perdrais toujours régulièrement dans les locaux de cet établissement, je me suis sentie tout de suite mieux. Je ne pense pas qu'une formation puisse améliorer mon sens de l'orientation, malheureusement. Toutefois, maintenant que j'y pense, je me demandais s'il n'y n'existait pas de formation pour le club de jardinage ainsi que celui d'art. Bien que cette interrogation soit purement personnelle. J'aimerais beaucoup pouvoir approfondir mes connaissances dans ces deux domaines. Je crois aussi qu'il nous manque de moyen pour le club de jardinage, mais comme je ne suis pas experte au niveau finance, je ne suis pas sûr d'être la bonne personne pour dire cela."

La jeune femme annonçait sans réfléchir ce qui se tramait dans sa tête, ne distinguant pas l'intéressant de l'inutile. Elle prit une pause, respirant calmement, comme si son monologue ne l'avait pas du tout essoufflé, habituée qu'elle était à prendre la parole pendant des siècles.

"Ah, et puisque vous en avez fait mention, je me demandais s'il existait également des formations lorsque l'on devient professeur principal. Je m'occupe normalement de mes élèves seulement sur le plan artistique, et je dois avouer que j'ai très peu de problème avec cela, les élèves sont souvent très heureux de venir et en profite pour décompresser. Du coup, je me trouve un peu démunie lorsque je dois prendre le rôle de professeur principal. Parce que je n'ai pas du tout le même point de vue de mes élèves que les autres professeurs."

Elle prit un air ennuyé, car il était vrai qu'elle s'était retrouvée face à des situations embarrassantes. Elle n'avait quasiment aucun problème avec ses élèves, et elle avait donc eut de mauvaises surprises en discutant avec les autres professeurs. Elle n'arrivait pas à voir autrement ses élèves, et elle était donc souvent vu comme une prof laxiste et peu exigeante. Ce qu'elle n'était pas. Elle était sérieusement impliquée dans les travaux de ses élèves, et lorsqu'on lui parlait d'un problème, elle allait directement voir la personne concernée. Toutefois, elle n'utilisait pas d'attaque frontale comme la plupart des profs. Elle parlait plutôt tranquillement avec l'élève, pour comprendre son comportement. Le problème était que cela lui prenait beaucoup de temps, et qu'elle n'était pas psychologue. Et puis, parfois, elle rencontrait du vent.

"Sinon, oui, professionnellement parlant, je suis vraiment épanouie ! J'en apprends tout les jours, vous savez, ses enfants sont une source incroyable de surprise et de talent. Vraiment incroyable."
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t6078-elena-aleksan-quoi-termineecorrection
M. Ashita Shiori
HEADMASTER
M. Ashita Shiori


Bélier Chat Age : 49
Compteur 57

KMO
                                   :

Convocation Elena Aleksandrov Empty
MessageSujet: Re: Convocation Elena Aleksandrov   Convocation Elena Aleksandrov EmptyJeu 7 Mar 2013 - 0:13

09:13

Pendant que la jeune femme parlait, le Directeur tapait rapidement sur son ordinateur portable gris. Son visage imperturbable regardait tantôt l’écran, tantôt la jeune femme. Ses doigts parcourant le clavier et chaque touche de celui-ci. L’homme semblait renfermé, plutôt froid, bien qu’il eu un sourire doux lorsqu’elle parla des élèves.

Lorsqu’elle eu terminé, l’homme tapait encore à la machine. De ce fait, son regard était encore fixé sur l’écran. Après quelques secondes, il cessa et posa ses coudes sur le bureau, ses mains se soulevant, comme le font les occidentaux pour appuyer les termes de leurs discours.

Il se mit à répondre point par point à chaque mention du professeur d’art. Il commença par le sa gestion des deux clubs, d’art et de jardinage.

- Mademoiselle, il existe des clubs mentionnés pour les deux clubs mentionnés. Il est possible de vous y inscrire pendant les vacances scolaires et remédier à vos imperfections.

Le mot imperfection sonna durement dans sa bouche, il continua toutefois :

- Concernant le budget du club de jardinage. C’est à lui d’organiser des collectes de fonds s’il a besoin de quoique ce soit. Il n’est pas question d’augmenter l’enveloppe allouée.

Après quelques secondes, le temps de laisser à la jeune femme d’entendre ce qu’il venait de dire, il continua sérieusement, sans en devenir sévère. D’une voix calme et claire, qui laissait entendre son point de vu professionnel sur un sujet qu’il maîtrisait.

- Mademoiselle, il n’existe pas de formation spécifique en tant que professeur principal. Le point de vue que vous avez sur vos élèves est important comme celui des autres professeurs. Vous êtes en charge du suivi de l’élève. Si toutefois vos désaccords étaient trop importants, ce bureau permettra de résoudre les points de litiges. Et si un élève n’entend pas ce que vous avez à lui dire, prenez-lui un rendez-vous avec le bureau de son Conseiller d’Education avant que je ne le convoque. La sanction risquée n’étant pas la même.

A la fin de cette phrase, il hésita, puis rajouta.

- Par ailleurs, les Conseillers d’Orientations sont à même de vous orienter et aider dans le dialogue avec d’autres professeurs ou des élèves. Ils ont reçu une formation adéquate.

Le directeur se stoppa. On venait de frapper à la porte. Il indiqua d’entrer et la jeune secrétaire pénétra dans la pièce. Elle déposa un thé devant la jeune femme, puis un autre devant le directeur. Elle posa un sucrier et des cuillères dans un pot à coté d’Elena, sourit doucement aux deux et quitta la pièce en refermant la porte.

Après son passage, le directeur jeta un coup d’œil au thé, puis sur son ordinateur afin de se souvenir où il en était. Il utilisa le clavier tactile pour faire descendre le document. Ah, oui. Les élèves !

Retournant son regard vers Elena, il reprit :

- En effet. Les élèves sont une grande source d’inspiration. Il n’y a pas de mauvais élèves, il y a principalement de mauvais professeurs.

L’homme toussa, demeurant le plus sérieusement du monde. Il cherchait ses mots pour ne pas heurter la jeune femme, mais visiblement la diplomatie n’était pas son fort.

- Mademoiselle. Vous êtes jeune dans le métier, imprudente et maladroite. Votre coté étourdi est sans doute charmant au naturel mais dans une école telle que la notre, elle peut creuser le doute sur vos capacités à gérer le stress et à être un bon professeur. Je ne remets pas en doute vos capacités. Les artistes sont souvent rêveurs et ont cette faculté à oublier une partie de leurs têtes chaque matin.

Oui, la psychologie, ce n’était pas son fort.

- En tant qu’être humain, je ne peux qu’admirer cette fantaisie. En tant que Directeur, je ne peux que la réprimander. Votre comportement maladroit n’est pas en adéquation avec la volonté de cet établissement. Vous devez apprendre à donner une image plus stricte, sévère et froide. Vos qualités diplomates, sociables et douces sont des bons points, mais cette apparence bonne enfant, naïve et enclin à la maladresse, laisse présumer qu’il serait facile de vous berner.

Le directeur se stoppe, prenant le thé entre ses mains pour souffler un peu dessus. Une fumée blanche s’envolant. Sans poser la tasse à ses lèvres, il a reposa sur le bureau pour continuer :

- Mademoiselle. Je ne souhaite pas que vous démissionner de l’académie. Toutefois, si vous n’apprenez pas à avoir un comportement plus adulte et elle avoir une attitude plus dure, je serais contraint de prendre des mesures radicales vous concernant. Comprenez-vous bien cela ?
09:25
Revenir en haut Aller en bas
Elena Aleksandrov
♥ Professeur d'Art {lycée}
♥ Professeur d'Art {lycée}
Elena Aleksandrov


Capricorne Rat Age : 39
Adresse : Une petite boîte en carton.
Compteur 82
Multicompte(s) : Akane; Esfir.

KMO
                                   :

Convocation Elena Aleksandrov Empty
MessageSujet: Re: Convocation Elena Aleksandrov   Convocation Elena Aleksandrov EmptyDim 31 Mar 2013 - 17:31

Imperfections. Erreurs. Mauvais professeur. Elle avait l'impression que tout lui était adressé, comme s'il lui disait qu'elle n'était qu'une petite fille sans aucun talent. Elle avait l'impression d'avoir son père devant elle, salissant sans remord ce qu'elle aimait. Sauf qu'elle connaissait la douceur et l'amour que lui portait son père. Le directeur n'avait pas ce genre de prétention. Il était seulement froid et désagréable. Très bien. Elle s'en contenterait.

"Je crois que vous faites erreur, monsieur. Il est vrai que je semble fragile et naïve, mais je ne tolère aucun débordement dans mes cours et je fais mon travail le plus sérieusement du monde. J'essaye de trouver un bon climat dans mes classes, et je n'hésite jamais à être sévère. Il est vrai que je n'aime pas cela, mais je pense qu'il le faut parfois."

La jeune femme souriait doucement, consciente de ce qui ce passait enfin, devant elle. Ce n'était pas simplement un rendez-vous sympathique ou le directeur demanderait gentiment si tel ou tel professeur allait bien, s'intégrait bien ou elle ne savait quoi. Non, c'était bien plus tordu que cela. Il cherchait simplement à asseoir son autorité, tout en se débarrassant du corps enseignant ne faisant pas partie de sa restreinte admission. En gros, si elle ne rentrait pas dans son moule de professeur, elle était virée. Cela ne l'effrayait pas. Elle n'avait pas besoin de compliment voilé sur son caractère, de menace doucereuse. Elena connaissait sa valeur.

"J'ai tout mis en œuvre afin d'être irréprochable. C'est vrai que je me perd facilement et qu'il m'arrive d'oublier la plupart de mes rendez-vous, mais je me connais et je sais donc comment éviter ce genre de chose. Lorsque mes élèves me prennent pour une cruche sans cervelle, je leur rappel sans difficulté que ce n'est pas le cas. Ce n'est pas parce que je semble fragile et maladroite que je laisse les autres me marcher dessus, monsieur le directeur."

La jeune femme changea doucement de position, et sans cesser de sourire, elle dit simplement ce qu'elle avait sur le cœur.

"Je ne pense pas faire d'erreurs dans ma façon d'enseigner. Si vous n’êtes pas sûr de mes qualités parce que vous pensez que je suis aussi fantaisiste en dehors de mon travail que dans mon travail scolaire, dans ce cas, je vous invite à venir à l'un de mes cours. Je suis sûr que vous en apprendrez beaucoup."

Et elle n'était pas agressive. Simplement persuasive. Elle détestait qu'on lui reproche des choses qu'elle savait injuste. Elena avait très vite compris certaines choses dans la vie. Comme le fait qu'être trop gentille facilité les débordements. Et ses élèves avaient vite compris que derrière le sourire et l'attitude très douce et maternelle d'Elena se cachait un glaçon sévère et froid lorsque l'on parlait respect et règlementation.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t6078-elena-aleksan-quoi-termineecorrection
M. Ashita Shiori
HEADMASTER
M. Ashita Shiori


Bélier Chat Age : 49
Compteur 57

KMO
                                   :

Convocation Elena Aleksandrov Empty
MessageSujet: Re: Convocation Elena Aleksandrov   Convocation Elena Aleksandrov EmptyVen 12 Juil 2013 - 0:15


L'attitude sur la défensive de madame Aleksandrov était légitime tout en renforçant l'idée que le Directeur se faisait d'elle. Elle lui faisait l'effet d'une enfant perdue entre son envie d'être gentille et son envie de prouver qu'elle était capable du contraire. Ce qui dérangeait le Directeur, ce n'était pas le fait qu'elle puisse être dure. Il n'en doutait pas. Ce qui le dérangeait, c'était qu'elle ne donnait pas cette apparence et que la première impression, étourdie et maladroite, qu'elle donnait d'elle, n'était pas à l'image de l'académie. La douceur ou la gentillesse ne dérangeait nullement le Directeur. La fragilité ou l'étourderie le dérangeaient bien plus : car c'était tendre une perche en direction d'adolescent difficilement contrôlable.

Elle continua sur sa lancée, l'incitant à venir participer à un de ces cours pour comprendre son fonctionnement. Cette remarque fit sourire l'homme, tout en lui provoquant un geste agacé de la main. Croyait-elle qu'il ai le temps d'aller de salle en salle. D'autant que comme tout homme de logique, il savait que sa présence dans une salle de classe, ne rendrait que le cour différent de son habitude. Les élèves regarderaient dans sa direction, se demandant pourquoi il était là, et certains provoqueraient bien plus la jeune femme : ou au contraire, se calmerait en craignant de lui provoquer des difficultés.

- Madame Aleksandrov, repris le directeur d'une voix ferme, mais douce,

- Je suis votre supérieur hiérarchique. Que vous en soyez contente ou non. C'est à votre gré de m'écouter ou de nier ce que j'ai à vous dire. Si vous le nier, il faudra songer à un nouvel établissement qui répondra au mieux à vos attentes.

Le directeur se mit à jouer avec sa paire de lunettes, embêté de la tournure qui prenait l'évènement, sans vouloir l'afficher.

- Il n'est jamais facile d'être remit en question. Lorsque ça m'arrive, comme vous, j'ai tendance à me défendre. Toutefois, je ne remets pas en cause votre compétence à gérer votre classe. Je vous l'ai dit, et vous refusez de l'entendre. Je remets en cause votre attitude professionnelle.

Le directeur soupira, posant les mains sur son bureau.

- Vous ne pouvez pas vous présenter dans mon bureau et laissez suggérer que vous vous perdez dans l'école. Un autre que moi pourrait le prendre comme un aveu d'incompétence. Vous devez apprendre à gérer votre langage et à ne pas laisser entendre que vous êtes quelqu'un de perdue, de maladroite et de distraite. Cela n'entrainera que les médisances de collègues, d'élèves et du membre du personnel.

L'homme réinstalla les lunettes sur son nez.

- Je vais vous laisser réfléchir à cela. Quant à votre invitation d'assister à un de vos cours : Je n'ai malheureusement jamais su tenir un crayon à papier autrement que pour faire des chiffres. Je doute avoir le niveau des étudiants de votre classe.

Un nouveau silence, alors que l'homme note sur son écran d'ordinateur.

- Abordons un autre point. Que pensez-vous du règlement ? Avez-vous des idées ou des envies concernant l'académie, le programme, la gestion des élèves ou un autre domaine ?

09h35
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Adresse : 3 Allée du Clos des Vignes
Compteur 269
Multicompte(s) : Ville Keimoo

KMO
                                   :

Convocation Elena Aleksandrov Empty
MessageSujet: Re: Convocation Elena Aleksandrov   Convocation Elena Aleksandrov EmptyLun 29 Juil 2013 - 3:37

Le directeur et la professeur d'art parlèrent longuement, bien plus longtemps que la plupart des autres personnes. Le directeur reprochant à la jeune femme d'avoir une posture professionnelle frivole et pas assez stricte. Il ne l'épargna guère malgré ses tentatives pour essayer d'être diplomate dans ses propos. L'homme sembla assez mécontent de son entretien. Il avait blessé le professeur sans parvenir à lui faire entendre raison : était-il dans le tort ou le juste en l'accusant d'être trop légère dans sa manière d'agir et de risquer de se faire dévorer par les élèves. Seul l'avenir lui dirait si son jugement avait été bon ou mauvais. 

Quelques mois plus tard, le professeur d'art reçu une lettre du professeur : 

"Mademoiselle Aleksandrov,
Pourriez-vous convaincre les élèves suivant de participer à une campagne de prévention contre l'usage de la drogue et de l'alcool en allant leur demander ? Il s'agit de messieurs Aaron Fernandez, Eden Indentshi, Jin Ikeda, John Stephens, Sora Kumori, Lewis McAlister, Minto Aohime, Sei Niimura. Vous formerez des binômes de deux ou trois que vous surveillerez. Merci de vous assurer qu'aucun débordement n'est lieu.
Vous me ferrez un rapport avant la fin de l'année 2013 sur ces différentes campagnes de prévention.

Cordialement,

M. ASHITA Shiori"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation Elena Aleksandrov Empty
MessageSujet: Re: Convocation Elena Aleksandrov   Convocation Elena Aleksandrov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation Elena Aleksandrov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convocation Yasmine Khaoulani
» Convocation Valentine
» Convocation de Ryosuke Saitô
» Convocation de Dorian Fatalys
» Convocation de Kintaro Yasuragi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Events :: Event2013~Chinoiserie :: ► Part I-
Sauter vers: