₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un after au clair de la lune [Keio]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brieg LeFloc'h

Brieg LeFloc'h


Scorpion Cheval Age : 34
Compteur 33

KMO
                                   :

Un after au clair de la lune [Keio] Empty
MessageSujet: Un after au clair de la lune [Keio]   Un after au clair de la lune [Keio] EmptyVen 19 Mar 2010 - 22:17

Sa cavalière retrouvée, il ne restait plus qu’à finir cette soirée dignement. Un after digne de ce nom ! Avec cette magnifique nuit et deux bouteilles, cela devrait se faire assez facilement. Mais une question se posait… Où aller faire cet after ? Le rebelle était tenté d’aller au sein de l’académie, de façon à se venger de cette descente des forces de l’ordre et à boire dans un lieu… exotique. Mais deux heures en garde à vue par nuit lui suffisait amplement, donc autant éviter l’académie pour l’instant, et puis qui sait, des poulets rodaient peut-être encore dans le coin.

Après réflexion, le mieux était la plage. Au moins pas de poulets, car oui les poulets sont des oiseaux de basse-cour et non de mer et encore moins de basse-mer d’ailleurs. Enfin toujours est-il que Brieg avait décidé… Oui Brieg. « V » était resté en cellule, une jolie poulette lui avait tapé dans l’œil… De façon aussi bien figurée que littérale, mais la littérale avait eu raison de lui… Heureusement pour Brieg d’ailleurs… Il ne voulait pas être comme ce lascar qui après une nuit avec une poulette avait failli finir menotte au doigt. Ou bague au doigt si vous voulez, enfin pour ce lascar et pour Brieg c’était du pareil au même.

Enfin bref, toujours est-il que s’imaginer être à la plage c’était bien mais y être c’était beaucoup mieux. Des fous-rires et quelques bleus plus tard, voilà nos deux jeunes gens sur le sable. La nuit était des plus claires, la lumière de la lune se reflétait sur l’océan, il n’y avait pour bruit que celui des vagues, enfin avant que le couple de rouquins débarquent. Bouteilles à la main, les voici parfois chantant à tue-tête, parfois parlant si fort qu’on entendait plus qu’eux. Le paysage se prêtait à un certain romantisme qui ne semblait pourtant ne pas avoir prise sur le couple… A moins que.

Malgré une fin de bal des plus musclées, notre couple trouvait tout de même moyen de continuer la fête. Ils n’étaient certes plus que deux mais pour l’heure ils se suffisaient amplement, une vénus de flamme en compagnie d’un pirate au sombre costume, dansant, chantant, sur le sable froid avec pour seuls témoins la lune et les étoiles. Ce couple étrange était descendu vers la plage. Plus bruyant qu’un régiment, attirant sur eux le regard des animaux nocturnes, qu’ils soient chats, chiens, oiseaux ou humains, les deux étrangers ne pouvaient et ne voulaient pas passer inaperçu.

En d’autres circonstances, Brieg aurait été plus entreprenant et aurait fini par faire tomber la demoiselle dans sa toile… Ou, au contraire, se serait fait rembarré dans les règles de l’art. Mais sa visite au poulailler avait refroidi ses ardeurs et à force de boire il n’était plus en mesure de jouer aux gentlemen… Et puis qui sait ? Peut-être que sa cavalière préférait les pirates aux gentlemen, histoire de se sentir un brin rebelle, et cette nuit réservait encore pas mal de surprises. Profiter de l’instant présent, se laisser porter, diriger par ses envies et ne rendre de compte à personne, voilà la manière dont devait se dérouler cette soirée selon Brieg.

Un sourire, une caresse sur la joue, un baiser, un sourire et le voilà qui s’éloigne. Esprit malin, satyre, farfadet, lutin, esprit du monde des Fées, c’était à se demander parfois si Brieg était seulement humain quand il avait bu. Il n’avait aucune notion du Bien ou du Mal, agissait comme un jeune enfant, impulsivement, et pourtant son comportement était plus une ode à Eros et Dionysos qu’à l’Enfance et l’innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Keio Dupreil

Keio Dupreil


Cancer Chien Age : 30
Adresse : Faire plaisir aux autres
Compteur 75
Multicompte(s) : A supprimer en Septembre 2015 sans retour de sa part

KMO
                                   :

Un after au clair de la lune [Keio] Empty
MessageSujet: Re: Un after au clair de la lune [Keio]   Un after au clair de la lune [Keio] EmptyJeu 1 Avr 2010 - 21:35


La voilà qui marchait sur la plage, apparition d'une jeune fille jeune et belle qui laisse ses empreintes dans le sable. Empreintes qui ne seront plus qu'un souvenir lorsque la mer viendra les effacer dans quelques heures.

Une fraîche sensation de liberté avait envahie la jeune femme. Elle qui d’habitude obéissait au doigt et à l’œil, voyait ce soir tout d’un autre œil. Keio goûtait à la liberté et ne voulait pas s’arrêter quand elle avait pris à peine une bouchée. C’était comme enlever la bouteille de lait du bébé qui avait soif. La belle se laissa entraîner par le jeune homme, qui avait décidé de l’endroit où ils allaient passer le reste de la soirée. Malgré le fait qu’ils ne se connaissent que depuis le début du bal, elle lui faisait confiance. Bon, il s’était montré un peu(beaucoup) explosif avec les policiers, mais ce sont eux qui sont arrivés comme un chien dans une jeu de quilles. Surtout que la soirée allait bon train, et que Keio ne se souvenait pas avoir fait quelque chose de mal. Normal, après tout ce qu’elle avait dans le système, dirons nous après avoir réfléchi.

La lune était pleine dans le ciel, et la nuit appartenait aux deux amoureux, étudiants. Astre d’argent, seul témoin de la folie d’une déesse de flamme et d’un pirate un peu dévergondé qui avaient échoués sur la plage dorée. Un feu allumé rapidement, grâce au savoir-faire de Keio pour trouver du bois sec et le briquet que Brieg avait sorti de ses poches un sourire triomphant aux lèvres. Ils donnaient tout un spectacle ces deux-là, chantant et dansant autour du feu, chacun une bouteille à la main et le rire facile.

La rouquine avait retiré ses chaussures, les lançant dans l’eau comme une offrande à la mer. Et puis, marcher pieds nus dans le sable c’était encore plus enivrant comme sensation. Et l'adolescente se faisait un vrai plaisir de laisser ses traces en marchant, sautillant, courant, passant sur celles que son compagnon avaient faites. Puis, elle finit par s'asseoir près du feu, remontant ses jambes sur sa poitrine, les entourant de ses bras et posa son menton sur ses genoux, observant les vagues qui venaient caresser le sable fin.

Étais-ce Zeus qui avait pris la forme d’un pirate ce soir pour séduire la belle? Après tout, selon la mythologie grecque, le Dieu s’était déjà changé en satyre pour obtenir les faveurs d’ Antiope… Oui, keio s’intéressait à la mythologie et alors? Son regard vert intense suivit le garçon qui s'éloignait, pour aller ensuite se perdre dans les vagues. Elle resta quelques minutes ainsi, avant de se relever, essuyant rapidement du revers de la main les grains de sable qui s'étaient collés sur sa peau.

-Hey, où tu crois aller comme ça?

En trois enjambées, elle l'avait déjà rejoint, et sans aucune raison, elle avait glissé ses doigts entre les siens. L'instant aurait semblé magique et, dans un sens, il l'était, mais ce n'était pas un geste qui avait pour but un rapprochement plus intime. De toute façon, c'était pas dans son registre. Non, c'était juste un moment à vivre, comme si c'était le dernier, sans aucun remord, ni regret.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t5216-keio-dupreil?highlight=Keio+dupreuil
Brieg LeFloc'h

Brieg LeFloc'h


Scorpion Cheval Age : 34
Compteur 33

KMO
                                   :

Un after au clair de la lune [Keio] Empty
MessageSujet: Re: Un after au clair de la lune [Keio]   Un after au clair de la lune [Keio] EmptyVen 23 Avr 2010 - 14:26

L’absinthe avait fait son effet, le jeune homme, ivre mort, évoluait dans un monde à milles lieux d’ici. Le Feu, la Terre et l’Eau composaient son monde, Le Feu avait prit la forme d’une jolie damoiselle, Brieg en tant que pirate était l’Eau et les deux jeunes gens voguaient sur cette mer immense que l’on nomme Terre. Main dans la main, les voilà qu’ils esquissaient des pas de danse sur le bord de l’eau, à moins qu’ils n’essayaient tout simplement de rester debout, appuyés l’un sur l’autre et menaçant à chaque de pas d’embrasser le sable.

Mettons une musique un brin romantique, par exemple une voix douce chantant l’amour, etc. et la scène semble tout droit sortit d’une comédie romantique… Ou alors une musique d’un film de pirate… Le romantisme de la scène en prend un coup et l’ivresse des deux jeunes gens se retrouve mise un peu plus en avant. Encore qu’il manque le rhum et un bon feu… Tant pis l’absinthe et l’hydromel feront l’affaire et puis Brieg demandera à la vénus de flamme de bien vouloir partager sa chaleur corporelle avec lui quand même l’alcool ne pourra le protéger du froid.

Bon… pas de musique, en fond sonore… Ah… Si… Enfin peut-on appeler les beuglements de Brieg de la musique ? … Que nen…NI ! Aaaah ! Brieg avec ses beuglements s’est mit à dos les chevaliers qui disent NI ! Il lui faut trouver le mot hon… NI ! Aaah ! Ils sont partout ! Perdu dans son délire, Brieg se mit à courir dans tout les sens en criant : NI ! Puis vint le drame… Un golem de pierre, de la taille d’un galet, fit un croche-patte au pirate halluciné qui devint pendant un temps, Peter Pan, ou Superman (encore que l’idée de porter un slip par-dessus des collants n’était pas vraiment le genre de Brieg). Le vol ne dura que quelques millièmes de secondes (car n’oublions pas que la compagnie Air Golem est la plus rapide du monde) et le breton finit étalé dans le sable, face contre terre.

Les chevaliers qui disent NI avaient finit par l’avoir, abattu en plein vol le Brieg. Après cette cuisante défaite, le jeune homme revint auprès de sa belle afin de trouver un peu de réconfort, ainsi que la bouteille d’hydromel… L’absinthe n’était plus, elle était morte au champ d’honneur lors de l’attaque des chevaliers qui disent NI. Le jeune aristocrate eu une pensée pour ce courageux alcool mais trouva très vite le réconfort auprès de la dame de flamme. Assit, bouteille à la main, Brieg scotchait sur le flux et le reflux des vagues, hypnotisé… Enfin pas tant que ça… Même saoul… Euh… Surtout lorsqu’il est saoul, il ne perdait pas le nord.

Une chute habilement contrôlée ou presque et voilà Brieg goûtant aux lèvres de la jolie rouquine. Bon si on n’était pas au mois de Février, il y aurait déjà quelques minutes que Brieg explorerait le corps de la donzelle… Mais la fraicheur de la nuit, pour ne pas dire qu’on se les gelait carrément, refroidissait les ardeurs du jeune homme… Il valait mieux attendre le doux confort d’un lit, en attendant les baisers et les câlins seront de mise. Adieu alcool, Brieg a trouvé autre chose pour s’enivrer, c’est une rousse dont les courbes rendent que plus adorable et dont le nom lui est pour l’instant inconnu…

Moment de douceur, où la luxure et l’ivresse guettaient, attendant leur heure. Pan aurait pu être l’autre nom de Brieg mais il préférait se prendre pour un enfant-fée, ces membres du Petit Peuple qui volent la place d’un enfant humain, se faisant passer pour celui-ci le plus longtemps possible. Pas de Bien contre le Mal chez ce jeune homme, mais le Plaisir contre l’Ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Keio Dupreil

Keio Dupreil


Cancer Chien Age : 30
Adresse : Faire plaisir aux autres
Compteur 75
Multicompte(s) : A supprimer en Septembre 2015 sans retour de sa part

KMO
                                   :

Un after au clair de la lune [Keio] Empty
MessageSujet: Re: Un after au clair de la lune [Keio]   Un after au clair de la lune [Keio] EmptyVen 21 Mai 2010 - 3:20

Spoiler:

Le décor paradisiaque avait tout à envier aux réalisateurs d’Hollywood qui auraient voulu avoir la scène d’amour parfaite. Une soirée un peu fraîche où deux jeunes étudiants se retrouvaient sur une plage déserte. Seuls au monde. Ils vivaient d’amour et d’alcool d'eau fraîche. D’ailleurs, pourquoi ne pas avoir fait le bal de la St-Valentin ici au lieu de l’académie?! Le lieu parfait qui amène à la danse et aux rapprochements. En prime, pas un flic ne serait débarqué. Keio se promis d’en faire part au comité des élèves pour la prochaine fois. Si prochaine fois il y avait bien sûr.

« Chaque fois qu'un enfant dit "Je ne crois pas aux fées.", il y a quelque part une petite fée qui meurt », Peter Pan de J. M. Barrie

Si Brieg voyait des chevaliers qui disent NI, la rouquine, elle, se complaisait dans un monde féérique. Depuis qu'elle était toute petite, elle croyait aux fées, et chicanait quiconque lui disant que ça n'existait pas, que c'était que des histoires. La gamine avait grandit, mais avait gardé son coeur d'enfant.
Appelons comme scène ici Le Songe d'une nuit d'été écrit par nul autre que le grand William Shakespeare où surgissent des créatures féériques de la forêt en arrière plan d’une histoire d’amour compliquée. C’est ce que Keio voyait un peu partout. Des jolies fées aux costumes tous plus éclatants les uns que les autres qui voletaient autour d’elle. Certaines toutes petites pouvant se poser sur des fleurs. D'autres, de taille humaine avec une paire d'ailes, papillons, oiseaux, en plus. Toutes aussi jolies.


Spoiler:
Ici, une jolie brune vêtue de feuilles d’automne s’envolait avec les brindilles que l’étudiante avait pris la peine de ramasser pour le feu. Un peu plus loin, une ondine bleue, venait de sortir de l’eau pour les éclabousser. Keio poussa un petit cri en rigolant, levant ses mains comme si ça pouvait la protéger. Son regard émeraude se posa sur son pauvre compagnon qui venait de se faire faire un croc-en-jambe par un satyre qui avait laissé traîner sa flûte comme par hasard. Brieg le satyre, avec Keio la sidhe. Quelle drôle de paire.
Spoiler:
Spoiler:

Keio se leva pour aller l’aider, mais c’était difficile de marcher droit quand on était prise d’un fou rire incontrôlable et qu’en plus on avait disons 75% d’alcool dans le sang. Pourtant, elle finit par le rejoindre, puisqu’il s’était redressé pour revenir vers elle, et ils finirent leur course en se laissant tomber dans le sable en s’exclaffant. Un baiser vint rapidement faire taire le rire de la rouquine. Des mains passant dans ses cheveux, le corps du jeune homme qui se colle contre le sien, et un soupir qui franchit la barrière de ses lèvres. Après un moment, le couple se leva pour quitter l’endroit rêvé. C’était une plage oui, avec tout ses avantages, mais il y avait le facteur vent qui entrait en ligne de compte. On était quand même au mois de février et prendre un bain de minuit n’était pas trop recommandé si on ne voulait pas se retrouver à l’hôpital pour un cas d’hypothermie.

Ils finirent donc par revenir à l’académie, et oui malgré leur état, et se dirigèrent vers leur chambre. Pas respective, entendons-nous. Et non, le nouveau règlement de Keimoo n’était pas encore en règle. C’est peut-être l’une des raisons pour laquelle il y eut des points concernant la proximité entre les garçons et les filles. Mais nous ne le saurons probablement jamais. Bref, voilà les deux étudiants qui franchissent de peine et misère la porte de la chambre de Brieg. Des rires pour se débarrasser des vêtements encombrants, pour se rendre dans le lit qui semble une invitation à la luxure se réchauffer, et les voilà bien emmitouflés au chaud sous la couette. Nous ne rentrerons pas dans les détails du reste de la nuit ici, soyez imaginatifs bon sang...
Bon d'accord je vous le dis. Trop bourrés, ils se sont endormis en moins de cinq minutes...

Lorsque midi arriva, ils dormaient encore, nus, enlacés, la couette laissant voir le haut de leurs corps. La tête de Keio reposait sur le torse de celui qui avait été V durant une soirée, tandis que le bras de ce dernier lui couvrait les épaules. Belle image non? C'était à se demander s'ils allaient se souvenir de leur soirée...

[Topic clos ^_^-]
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t5216-keio-dupreil?highlight=Keio+dupreuil
Contenu sponsorisé





Un after au clair de la lune [Keio] Empty
MessageSujet: Re: Un after au clair de la lune [Keio]   Un after au clair de la lune [Keio] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un after au clair de la lune [Keio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin un mail ... [PV Keio]
» Somewhere Only We Know [PV Keio]
» On prend un verre ? [Keio][Clos !]
» Café, jus d'orange ? Je ne te conseille pas le thé... [PV Keio Dupreil]
» Euh... qui est vraiment shooté ? [PV Keio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: