₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Euh... qui est vraiment shooté ? [PV Keio]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Euh... qui est vraiment shooté ? [PV Keio] Empty
MessageSujet: Euh... qui est vraiment shooté ? [PV Keio]   Euh... qui est vraiment shooté ? [PV Keio] EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:31

Il y a des jours où à peine lever, on veut déjà se recoucher… C’était un de ceux-là que vivait Sawa Lily Molls. D’après le programme qu’il s’était fait la veille, cela faisait une demi-heure qu’il devait être debout. Foutu réveil qui faisait grève de la sonnerie. Mais franchement, qui aurait penser qu’il fallait mettre des piles à ces trucs ?! Certainement pas Sawa Lily. Il arrivait déjà pas à se rappeler qu’il était au Japon et pas en Angleterre ou en Suède… Fallait pas trop lui en demander !

„Jag är glad. Blommorna blommar och fåglarna sjunger...“
Je suis content. Les fleurs sont écloses et les oiseaux chantent…

Magnifique dérapage contrôlé jusqu’à l’autre bout de la pièce. Personne ne devait entendre cette fichue musique, ni même son colocataire… On le prendrait pour un fou, sinon ! Quoi que… les Japonais parlant suédois… ne courent certainement pas les rues… Sawa atteignit enfin son portable et l’éteignit dans la seconde qui suivit. Honneur sauf ! Le pire de la chanson n’avait pas pu être entendu. Quelle idée de mettre cette musique comme sonnerie, n’est-ce pas ? A vrai dire… Sawa Lily ne se rappelait même plus de comment il était arrivé à l’avoir comme sonnerie. Il faut dire que chez lui, personne n’osait l’approcher, donc personne ne risquait de l’entendre.

S’habiller ne lui prit étonnement que sept minutes et trente-cinq secondes. Il ne connaissait pas vraiment les règles vestimentaires de l’Académie. Se doutant que cela ressemblait certainement à celle d’Angleterre, il avait revêtu son ancien uniforme.

Lorsqu’il sortit dans les couloirs du pensionnat. Il fut étonné de voir tant de monde. La veille, quand il était arrivé, ces mêmes longs couloirs étaient encore déserts. Mais tous ces gens, n’étaient-ils pas supposés être en cours ? Bon, de toute façon, ce n’était pas ses affaires…

On ne court pas dans l’établissement. C’est hyper simple à comprendre et hyper logique et ce, pour tout le monde. Sauf pour Sawa Lily Molls. A peine élancé, que déjà il shoota une personne au détour d’un couloir… C’était une jeune fille, pas bien grande (enfin, pour lui, tout le monde est petit en Asie). La tête baissée, il commença ses excuses telles une litanie :


    - Je suis vraiment désolé. Je voulais pas. Vous n’avez rien ? Je vous ai fait mal ? Je m’excuse. C’était pas exprès. Demandez-moi tout ce que vous voulez. Pardon ! Pardon…


Son japonais était déplorable tant il paniquait. Son accent, à couper au couteau. La jeune femme devait le prendre pour un fou. Peut-être qu’il l’était vraiment…

    - Ah ! Vous ne parlez pas ?! Vous avez mal ?! Vous vous êtes mordue la langue ?! Il faut aller à l’infirmerie !


Il ne lui laissa pas le temps de répondre. Après tout, elle était peut-être gravement blessée et une seconde de plus elle pourrait mourir ! Il l’empoigna par le bras et recommença à courir, avec cette fois, la fille derrière lui. Habitué à courir, il pouvait aller très vite mais il modérait son allure tout de même pour qu’elle puisse le suivre. Il n’y avait pas de temps à perdre. Heureusement, il connaissait le chemin jusqu’au bureau de l’infirmier. Ils y arrivèrent en un rien de temps.

Il ouvrit la porte de la salle. Personne. Tant pis, il allait devoir sauver une vie tout seul. Il assit de force la fille sur le premier lit qu’il vu…


    - Je suis Sawa Lily Molls. Ne t’inquiète pas, je vais te sauver la vie ! J’ai un brevet de sauvetage… en piscine…


Et là, plop. Son cerveau sauta. A première vue, elle n’avait pas de blessure mortelle… Mais alors qu’est-ce qu’il faisait ici… ? Raah ! Il savait plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Keio Dupreil

Keio Dupreil


Cancer Chien Age : 29
Adresse : Faire plaisir aux autres
Compteur 75
Multicompte(s) : A supprimer en Septembre 2015 sans retour de sa part

KMO
                                   :

Euh... qui est vraiment shooté ? [PV Keio] Empty
MessageSujet: Re: Euh... qui est vraiment shooté ? [PV Keio]   Euh... qui est vraiment shooté ? [PV Keio] EmptyLun 29 Mar 2010 - 17:09

Les volets étaient encore fermés dans cette chambre ou une douce mi-obscurité naissait. Pourtant, malgré cette noirceur, la chambre était vide. On pouvait très clairement entendre des pas se déplacer rapidement dans le petit appartement, cherchant, retournant et finissant par soupirer. Keio venait de trouver ce qu'elle voulait. Se dirigeant alors rapidement vers sa chambre, elle ouvrit les volets, ferma la fenêtre et tira légèrement les rideaux. Bien, elle pouvait maintenant y aller. Eden n'avait pas mis les pieds à la maison depuis plusieurs jours, et c'est à peine si elle voyait son père. Le professeur de français avait tendance à ressembler de plus à plus à un courant d'air ces derniers temps...

Bref, sortant de chez elle, son sac sur son épaule droite, elle se mit en route vers le lycée, regardant en passant le ciel et souriant face au temps. Bien, il faisait beau aujourd'hui. Continuant son chemin, elle se permi de laisser son esprit vagabonder, se souvenant qu'elle devait aider Brieg après les cours. Elle se souvenait encore du jour où il était venu lui pour lui demander ce service ! Elle avait été surprise, même plus. Jamais Keio n'aurait pu penser que quelqu'un comme lui vienne lui demander de l'aide, et, elle n'aurait jamais cru avoir pour étiquette « la petite génie de deuxième année ». Enfin, la surprise passée, Keio avait bien entendu accepté, heureuse de pouvoir aider son ami. Oh, par chance, Brieg n’était pas quelqu’un d’idiot non, c’était même le contraire, c'est juste qu'il aimait faire le con de temps en temps et qu'il était rebelle, alors du coup, essayer de comprendre ce qui se passe en classe...

Ce fut donc sur ces pensées qu'elle franchit la grille du lycée avant d'aller s'engouffrer dans un amphithéâtre, se dépêchant de rejoindre ses amis assis dans la rangée du milieu. Elle se glissa doucement sur un siège et sortit ses affaires tout en saluant et discutant un peu avec ses amis, ceux-ci sachant pertinemment qu'une fois le cours commencé, ils ne pourraient plus parler. Ce fut donc dans un doux silence pour Keio que la séance se déroula, laissant voir une nouvelle leçon, leçon pour laquelle la populaire avait déjà révisé et savait donc déjà tout mais, elle se montra quand même très intéressée et se contenta simplement de soupirer d'aise lorsqu'enfin le cours prit fin. Le seul de la journée d'ailleurs ! Bon, il durait bien plus longtemps que les cours normaux mais bon. Sortant donc de l'amphi, Keio se dépêcha car elle avait rendez-vous avec Lun pour discuter des articles de la prochaine parution du journal. Sauf qu'elle n'avait pas prévu se faire entrer dedans par un élève trop pressé. Elle bascula vers l'arrière, mais se retint de justesse au mur pour garder son équilibre.

Un coup d'oeil au jeune homme et elle comprit à son accent qu'il était aussi étranger qu'elle était anglaise. Mais bon, il n'y avait pas de mal. Mais essayez de placer un mot devant un jeune hyperactif qui ne cesse de parler...Heu, non, elle s'était pas mal mal du tout, même si ça aurait pu être le cas vu la collision, mais bon elle allait bien. De toute façon, elle était pressé elle aussi et devait...

-Hey!!

Keio vint pour reprendre son chemin, mais le garçon l'avait pris par le bras et elle fût obligée de le suivre si elle voulait garder cette partie de son corps intact. Une course dans les couloirs, une porte ouverte à la volée et elle atterrit sur un lit, avant d'avoir eu le temps de dire ''ouf''.

- Je suis Sawa Lily Molls. Ne t’inquiète pas, je vais te sauver la vie ! J’ai un brevet de sauvetage… en piscine…

La rouquine attendit quelques secondes, pour s'assurer que cette bouche ne s'ouvrirait plus, avant de prendre la parole en soupirant.

-Je suis Keio Dupreil et je ne suis pas du tout en état critique, je t'assure....
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t5216-keio-dupreil?highlight=Keio+dupreuil
Invité
Invité
Anonymous



Euh... qui est vraiment shooté ? [PV Keio] Empty
MessageSujet: Re: Euh... qui est vraiment shooté ? [PV Keio]   Euh... qui est vraiment shooté ? [PV Keio] EmptyJeu 1 Avr 2010 - 16:29

    Elle allait bien ? Vraiment ? Non parce qu’elle pouvait avoir quelque chose de grave qui influençait sur son cerveau et qui lui disait que tout allait bien alors qu’elle était en train de mourir ?! On ne sait jamais. Néanmoins, il décida de lui faire confiance. Elle avait l’air d’aller bien… Et tout le monde ne mourrait pas d’une bousculade. Bon… il devrait peut-être s’excuser, non ?

    - Je suis désolé…

    Et en japonais cette fois-ci ! Applaudissons-le tous en cœur ! Vraiment, s’il parlait anglais, cela passait encore… pour la plupart des gens c’était compréhensible mais imaginez qu’il commence à parler suédois sans s’en rendre compte ! Le drame ! Personne le comprendrait !! Il se doutait bien que peu de monde ici connaissait cette langue. Ah, d’un coup il avait chaud avec son uniforme. Il en enleva la veste et la jeta sur un lit, non pas pour faire un strip-tease à Keio, je vous rassure. Il s’assit par terre en soupirant.

    - Désolé, je sais que je suis bizarre parfois… Mais je te promets que je suis pas dangereux !

    Cela le rendait encore plus bizarre de dire cela… mais à vrai dire, il ne s’en rendait pas compte. Il était novice dans les relations sociales. Il avait encore tout à apprendre. De plus, il ne connaissait rien à la culture japonaise. Cela ne faisait pas longtemps qu’il était à Keimoo et ne connaissait encore personne. En fait… s’il réfléchissait bien, c’était la seule personne avec qui il avait parler jusqu’à maintenant… Ah ! Lui rentrer dedans, il y avait pas pire comme approche. Cela n’avait rien à voir avec les filmes à l’eau de roses qu’il regardait lorsqu’il n’avait rien à faire… Généralement, le garçon était grand, beau, séduisant, musclé et portait un nom viril. Bref, tout le contraire de lui. Par contre, d’après lui, Keio correspondait parfaitement avec le rôle de la demoiselle qui tombe amoureuse au premier regard ! Bon… peut-être qu’il se trompait, aussi. Il n’a jamais été très perspicace. De plus, cela servait à rien vu que lui faisait « tâche » dans le scénario.

    Il passa une main agacée dans sa tignasse. Il était complètement à côté de la plaque pour penser ce genre de chose. Ah ! Il avait très envie de rentrer en Angleterre, ou même en Suède, tiens ! Il ne supportait pas vraiment le fait de ne pas saisir toutes les nuances du Japon, dont la langue. Le japonais était une langue si complexe qu’il s’y mêlait les pinceaux à chaque fois qu’il ouvrait la bouche. C’était fatiguant à la longue de toujours faire des efforts alors qu’on sait parfaitement bien que cela ne sert à rien.

    - Encore désolé pour tout. Je promets de ne plus courir dans les couloirs sans regarder.

    Il avait bien préciser sans regarder car il savait qu’il courrait de nouveau. Courir pour ne pas arriver en retard à ses divers cours ou simplement pour le plaisir. Oui, il adorait courir autant que de boire des jus de légumes.
Revenir en haut Aller en bas
Keio Dupreil

Keio Dupreil


Cancer Chien Age : 29
Adresse : Faire plaisir aux autres
Compteur 75
Multicompte(s) : A supprimer en Septembre 2015 sans retour de sa part

KMO
                                   :

Euh... qui est vraiment shooté ? [PV Keio] Empty
MessageSujet: Re: Euh... qui est vraiment shooté ? [PV Keio]   Euh... qui est vraiment shooté ? [PV Keio] EmptyLun 12 Avr 2010 - 22:10

Non, elle n'allait pas bien. Elle était en train de se vider totalement de son sang là, ça se voyait pas?!? Ha le sarcasme...Heureusement pour le suédois, Keio n'était pas doué pour le sarcasme. Elle n'était pas du genre à se moquer des autres et elle n'allait sûrement pas commencer aujourd'hui. Même si..c'était évident qu'elle n'avait pas le moindre petit bleu.

~Regarde devant toi Keio...tu vas encore causer un accident..sort de tes rêves..~
Des mots dans un français parfait, prononcés par Akamu sur un ton mi-sérieux, mi-amusé qui l'avait bien fait rire. Il pouvait bien dire ce qu'il voulait, son père était réputé pour être un peu rêveur sur les bords.

Keio n'était pas quelqu'un qui se plaignait facilement. Il en fallait plus qu'un coup mal placé pour réellement espérer déclencher une quelconque réaction chez elle, ce qui en déstabilisait plusieurs. Certains lui disaient même qu'elle serait du genre à accoucher sans crier... là elle leur répondait en haussant les épaules, qu'elle verrait en temps et lieu. De toute façon, la populaire se disait qu'elle avait le temps avant de seulement penser avoir des enfants. Après tout, elle avait que quinze ans et même si elle voulait des rejetons, elle se disait qu'elle voudrait finir ses études avant.

Au moins, l'étudiant avait la décence de s'excuser, ce qui fit sourire la donzelle. Enfin, elle n'était pas la seule à être doté d'un sens inné pour attirer les situations embarrassantes. Le nouveau, oui car bon c'était la première fois que Keio le voyait, avait un accent étranger et la curiosité piqua la rouquine. Keimoo accueillait plusieurs élèves d'autres pays et c'était toujours intéressant de se retrouver avec différentes cultures pour échanger sur divers sujets.

-Oh, t'inquiètes pas pour ça, j'suis pareil!! un petit sourire avant de continuer en japonais. Tu viens d'où?

Comment Keio ressemblait à l'héroïne des films d'ados stupides dont la fille tombe en amour avec le gars dès la première scène?!?! La populaire croyait aux contes de fées, oui, mais de là à la comparer avec ces greluches...il y avait un pas.. et tout un!! Elle aurait été offusqué de la comparaison.

-Ne fais jamais de promesses que tu ne pourras tenir...

Elle s'était un peu refermée sur ces paroles, encore perdue dans ses pensées, même si ce n'était pas le moment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t5216-keio-dupreil?highlight=Keio+dupreuil
Contenu sponsorisé





Euh... qui est vraiment shooté ? [PV Keio] Empty
MessageSujet: Re: Euh... qui est vraiment shooté ? [PV Keio]   Euh... qui est vraiment shooté ? [PV Keio] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh... qui est vraiment shooté ? [PV Keio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Somewhere Only We Know [PV Keio]
» On prend un verre ? [Keio][Clos !]
» Café, jus d'orange ? Je ne te conseille pas le thé... [PV Keio Dupreil]
» Un after au clair de la lune [Keio]
» Enfin un mail ... [PV Keio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: