₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Enfin un mail ... [PV Keio]

2 participants
AuteurMessage
Kaoru Misato

Kaoru Misato

Verseau Cheval Age : 34
Adresse : faire coin-coin
Compteur 39
Multicompte(s) : près de la mare

KMO
                                   :

Enfin un mail ... [PV Keio] Empty
MessageSujet: Enfin un mail ... [PV Keio]   Enfin un mail ... [PV Keio] EmptyDim 5 Juin 2011 - 5:19

Oublier, c’est facile, en tout cas pour certaines personnes ça l’est, ça n’est pas si grave, quand on oublie des choses inanimées, comme un téléphone, un chargeur de batterie, un stylo etc. C’est plus problématique quand on a tendance à « oublier » les gens, Kaoru n’est pas une mauvaise personne, il ne le fait pas volontairement, il a seulement du mal à penser à plusieurs choses en même temps. Surtout si on exige de lui qu’il focalise sa concentration sur une activité qui vous vide l’esprit autant que le corps, et on parle bien de natation. Ainsi, sans même s’en rendre compte, il avait commencé par repousser l’échéance, le fameux « je le ferais demain », et puis demain devient deux jours, puis une semaine, et puis on finit par oublier. Et dans l’histoire celle qui était à plaindre c’était Keio, dont les mails restaient sans réponse, depuis bientôt trois mois.

Ils s’étaient rencontrés via le forum de l’académie, pour une histoire d’article sur les résultats sportifs, et au final ils avaient sympathisé, à la suite de quoi ils s’étaient rencontrés plusieurs fois. Kaoru l’aimait bien, par bien des aspects elle appartenait à ce genre de fille pour lesquelles il avait envie de jouer les chevaliers servants. Il avait juste envie de la voir sourire et il n’y avait pas grand-chose qu’il ne ferait pas, quitte à grimper dans un cerisier en pleine nuit juste pour lui remonter le moral. Mais quel chevalier oublierait sa princesse pour des raisons aussi triviales qu’un sport ?

Cela dit, fidèle à lui-même, Kao ne réfléchissait pas aussi loin, le fait qu’il n’avait pas agi réellement volontairement était tellement évident pour lui que Keio lui pardonnerait forcément. C’est pourquoi il rédigea son mail avec son optimisme et son insouciance habituelle.

Citation :
De : Kaoru Misato (rubber.duck@hotmail.jp)
A : Keio Dupreil (capucine-Kmo@hotmail.com)

Hey, salut Hime-chan !

J’ai bien reçus tes mails et tes messages, désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt. Entre les exams de fin d’année et le stage intensif de natation je viens de passer trois mois coupé du reste du monde ! Surtout qu’on était dans un coin perdu je ne sais où pour ce stage, sans la moindre connexion en vue, et bien évidemment j’ai aussi oublié mon téléphone en partant… (je sais, ça craint, ana m’a déjà tué à mon retour !).

Apparemment cette année l’académie entend bien obtenir des résultats, d’autant qu’il va bientôt y avoir les sélections finales pour faire partie de l’équipe universitaire du japon pour les Universiades de cet été. Honnêtement y a peu de chance pour que ça passe cette année, mais je ferais quand même de mon mieux !

J’ai lu que ton père était reparti en France, ça ne doit pas être facile tous les jours pour toi d’être seule avec ton frère dans la maison, hein ? Je veux dire que tu dois te sentir un peu seule … je suis vraiment désolé, j’ai pas assuré comme chevalier sérieux! >.<"

Mais je voulais que tu saches que j’étais de retour, pour me faire pardonner Hime-chan, demande ce que tu veux (ou presque) et je me ferais un plaisir de satisfaire tes exigences (dans la mesure de mes capacité de chevalier humain, boursier, et pas doué).

J'espère que tu vas bien et qu'on pourra se voir un de ces jours, pour que tu me raconte tout ce qui t'es arrivé!

Prends soin de toi. Tu m’as manqué Hime-chan.

A bientôt ^-^!

Ce n'était pas un message très long, mais de toute façon Kao n'était pas du genre à écrire des romans, l'essentiel y était selon lui, après une rapide relecture pour vérifier que les idéogrammes étaient les bons partout (un malentendu est si vite arrivé..) il appuya enfin sur la touche "envoyer", avant de s'étirer et de quitter l'écran... sérieusement il n'avait qu'un idée en tête la de suite c'était de s'écrouler sur son lit et dormir. En attendant une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Keio Dupreil

Keio Dupreil

Cancer Chien Age : 30
Adresse : Faire plaisir aux autres
Compteur 75
Multicompte(s) : A supprimer en Septembre 2015 sans retour de sa part

KMO
                                   :

MessageSujet: Re: Enfin un mail ... [PV Keio]   Enfin un mail ... [PV Keio] EmptyJeu 9 Juin 2011 - 4:16

La porte s'ouvrit à la volée et un sac à dos fut propulsé dans la pièce jusqu'à tomber sur le lit. Ce n'est qu'après que Keio fit son apparition dans son splendide habit de travail. C'était pas vraiment un costume à proprement parler vu qu'elle ne portait qu'un tablier bleu par dessus ses vêtements, ainsi qu'une casquette avec l'effigie du café sur le devant. Elle avait vraiment envie d'une bonne douche avant d'aller au lit (elle sentait encore le café à plein nez), mais tenait à passer voir ses courriels, juste au cas où. Keio défit la boucle de son tablier et le laissa tomber à ses pieds. La casquette fut sagement placée sur le dossier de la chaise près de son bureau de travail. Une chaussette rayée bleu et rose prit le bord du lit, suivie de près par sa jumelle, puis Keio se retrouva à plat ventre, les jambes pliées, en train d'ouvrir son portable. Le temps qu'il démarre, elle tapota doucement à côté d'elle et une boule de poil monta en ronronnant.

-Tu es content de me voir Anouck?

Avec les chats on ne savait jamais. Le matou devait être en quête soit de bouffe, ou d'affection. Quoi qu'il en soit, il savait qu'en allant voir l'humaine aux cheveux de feu, il aurait ce qu'il voulait. Keio caressa la tête du félin en tournant le regard sur son écran. Sa session était déjà ouverte. C'était beaucoup plus rapide lorsqu'elle n'avait pas à entrer son nom d'utilisateur et son mot de passe à chaque fois. À part son grand frère, il n'y avait pas grand monde qui irait fouiller dans son ordinateur, et puis c'était pas du tout le genre d'Eden.

Quelques clics de souris et bientôt la boîte de réception de Keio s'afficha. Un petit soupir de déception passa ses lèvres en s'apercevant qu'Akamu ne lui avait pas encore écrit. Il devait être très occupé c'est tout. Son regard vert se stoppa en voyant le nom d'un expéditeur qu'elle n'attendait plus.

-Kaoru?!

Ses yeux ne la trompaient pas car même après la cinquième lecture du post, elle dut se rendre à l'évidence que c'était bien Kaoru Misato qui l'avait écrit. Voilà bien trois mois qu'elle n'avait pas eu de ses nouvelles malgré les courriels qu'elle lui avait envoyé. Keio avait finit par se dire qu'il devait avoir mieux à faire, sans nécessairement lui en vouloir, et était passée à autre chose. D'accord...elle avait essayé de passer à autre chose. Le jeune sportif gardait quand même une place dans sa tête malgré son absence. Le faire attendre ou répondre tout-de-suite... Si Keio avait été rancunière, elle l'aurait sûrement fait mariner dans son jus. Mais elle avait un bon coeur, et envie de reprendre contact avec le japonais.

Citation :

De : Keio Dupreil (capucine-Kmo@hotmail.com)
A : Kaoru Misato (rubber.duck@hotmail.jp)

Kao!!!!!!!!! *lui saute dessus et le câline tout plein*

Je suis tellement contente d'avoir de tes nouvelles, que le reste m'importe peu. Bon okay, c'est pas tout-à-fait vrai, mais l'essentiel c'est que tu sois revenu en un seul morceau et en pleine forme. J'ignorais que tu étais en stage tu sais. J'imagine que tout s'est bien passé. Expert comme tu es en natation, moi je suis certaine que tu iras en qualification pour les Universiades. J'ai confiance en toi. Pour ton téléphone, je ne te gronderai pas, vu qu'Ana doit l'avoir fait pour dix.

Mon père est toujours en France oui, comme je te l'avais écrit dans mes autres courriels. Il ne m'écrit pas souvent, mais je suis certaine qu'il s'en sort très bien. Je suis seule c'est vrai, mais j'ai un petit compagnon à poil pour me tenir compagnie. Pour subvenir à mes besoins, j'ai du me prendre un travail à côté des cours. Je travaille dans un café au centre-ville. Si jamais t'as envie de venir faire un tour, il me fera plaisir de te servir un bon chocolat chaud avec de la crème fouettée dessus et des petites guimauves. Si je te prends pour un enfant? Bien sûr que non :p

Je n'ai rien à te pardonner Kao. Tu étais occupé et c'est tout. Tu ne me devais rien. Je vois pas non plus de toute façon ce que je pourrais te demander. Surtout que tu dois avoir des demandes de partout après être parti sans donner de nouvelles aussi longtemps! Prend le temps de calmer Ana, sois avec tes amis, et on verra par la suite. Tu dois te gâter aussi, après le stress que tu as du vivre c'est important.

N'hésite pas à passer pour me dire un petit bonjour, tu sais que ça me fera beaucoup plaisir!

Tu m'as beaucoup manqué aussi Kaoru, j'ai pensé souvent à toi. -^_^-

Hime-Chan
xxxx

Keio avait hésité à effacer la seconde partie de sa dernière phrase, puis le chat avait décidé pour elle. Anouck s'était étiré et avait passé sur le clavier de la rousse, envoyant du même fait le message. Celle-ci se redressa en poussant le chat en bas du lit, et regarda son écran quelques secondes, se mordillant la lèvre inférieure. Tant pis, ça ne voulait rien dire de toute façon. Elle ferma son portable et le déposa par terre, puis roula sur le dos. Ses mains cherchèrent son oreiller et elle le mit sous sa tête tandis qu'elle fixait les étoiles collées au plafond. Sa douche l'attendait toujours. Elle devait aussi se changer avant d'aller au lit. Keio cligna des yeux une fois, deux fois...puis la troisième fois, ses paupières restèrent closes. Un repos bien mérité.
http://keimoo.forum-actif.net/t5216-keio-dupreil?highlight=Keio+dupreuil
Kaoru Misato

Kaoru Misato

Verseau Cheval Age : 34
Adresse : faire coin-coin
Compteur 39
Multicompte(s) : près de la mare

KMO
                                   :

MessageSujet: Re: Enfin un mail ... [PV Keio]   Enfin un mail ... [PV Keio] EmptyMer 29 Juin 2011 - 0:43

[HJ: en bonus une page de smiley façon jap: iciii]

Kao n’était pas spécialement un accro des ordinateurs, ainsi il ne vit la réponse de la rouquine que le lendemain soir quand il trouva enfin le temps d’allumer sa machine et de consulter ses mails. La journée n’avait rien eu d’exceptionnel comme souvent dans la vie, les jours se suivent et se ressemblent. Ça ne dérangeait pas tellement notre sportif, une vie bien réglée qui avance tranquillement ça lui convient très bien, même s’il doit bien se l’avouer de temps en temps l’ennui guette. Avachi sur sa chaise de bureau, un verre d’eau fraîche à portée de main il attendait patiemment que tout se mette en route, c’est qu’il pouvait passer pour un ancêtre le Pc de Kaoru, pourtant il n’était pas si vieux que ça, enfin pour le peu qu’il s’en sert ça allait très bien.

Une fois les quelques inévitables spams, qui s’acharnent à s’incruster régulièrement dans sa boite, supprimés, il s’attaqua sourire aux lèvres à la lecture du mail envoyé par la princesse capucine. Visiblement elle n’était pas contrarié, normal après tout, elle aussi avait visiblement une vie assez chargée ces derniers temps, si jamais Kao avait dû éprouver le moindre remord, ce message l’avait rassuré. Et puisque tout était dit sur le sujet, il suffisait donc de reprendre comme si rien n’avait jamais été interrompu.

Citation :
De : Kaoru Misato (rubber.duck@hotmail.jp)
A : Keio Dupreil (capucine-Kmo@hotmail.com)

Salut (^_^),

Merci pour les encouragements c’est sympa, mais faut être honnête (et réaliste), je ne pense pas qu’un étudiant de Keimoo soit sélectionné cette année, enfin ça nous empêchera pas de faire de notre mieux. J’avoue que ça me dérangerais pas du tout de pas être pris, ça serait encore tout un bazar de s’organiser pour le déplacement, et compagnie. Tu sais bien que je suis paresseux sur les bords ! (^.^)

Si jamais mon l’entraîneur t’entendait parler de chocolat, crème fouetté et guimauve, il ferait une crise (>.<), moi j’en peux plus, depuis que je suis revenu de ce stage infernal je rêve de sucre, de pâtisserie, et d’un tas d’autre chose qu’on a plus le droit de manger. C’est pour notre bien… c’est ce qu’il dit, il a surement raison mais n’empêche que le chocolat c’est bon (*_*) !

Voilà c’est malin, maintenant j’ai faim, c’est de ta faute, méchante hime-chan !

Pour ce qui est de mon temps, Ana n’est jamais calme… ou alors c’est qu’elle est malade, donc j’ai abandonné l’idée de la calmer depuis longtemps, et pis mes potes, la plupart (voir presque tous) font partit de l’équipe de natation. Je les aime bien, mais je viens de passer deux mois enfermé avec, sérieusement voir autre chose ça ferait du bien. Et si cette autre chose est une fille sympa, rousse, qui fait du chocolat, c’est encore mieux (^_^) !

Je sais, j’ai pas grand-chose de passionnant à raconter, en tout cas j’ai bien pris note de ton invitation, ça serait quand même plus simple de te trouver si tu me donnais au moins le nom du café. Je passerais quand j’aurais un moment, soit là-bas soit chez toi (là au moins je sais où ça se trouve !), et puis il faut que je rencontre ce nouvel ami poilu !

Courage pour les cours et le boulot, n’oublie pas de bien manger et de dormir comme il faut (t’as vu on dirait mon entraineur…).

Bonne nuit si tu le lit ce soir, bonne journée sinon, à bientôt !! (^3^)/

Envoyer… et voilà ! Ah il avait oublié de lui dire un truc, il se frappa le front avec la paume de sa main, en râlant, pour finir par hausser les épaules, ce n’était pas vital, et puis il pourrait toujours lui dire dans un autre mail, ou mieux lui laisser la surprise pour plus tard, quand il la verrait en chair et en os. La de suite il avait juste la flemme d’envoyer un mail pour une petite phrase, et puis les surprises c’est marrant, Keio devait surement aimer ça, donc l’affaire était réglée !

Il passa encore un peu de temps sur son dinosaure dont le ventilo faisait un bruit de réacteur d’avion, avant de finir par l’éteindre pour retrouver un semblant de silence bienfaisant. Vite rompu par la voix subtile et délicate de sa colocataire qui était visiblement en train de s’énerver en espagnol pour une raison qui lui était inconnue. Il n’avait aucune idée de ce qu’elle disait, mais dans les grandes lignes ça ne devait pas être très bien élevé…

- C’est quoi cette fois …

Il n’était pas inquiet ça arrivait assez souvent, mais piqué par la curiosité il quitta sa chambre pour voir ce qui pouvait bien susciter l’ire de sa meilleure amie.
Keio Dupreil

Keio Dupreil

Cancer Chien Age : 30
Adresse : Faire plaisir aux autres
Compteur 75
Multicompte(s) : A supprimer en Septembre 2015 sans retour de sa part

KMO
                                   :

MessageSujet: Re: Enfin un mail ... [PV Keio]   Enfin un mail ... [PV Keio] EmptyJeu 7 Juil 2011 - 1:57

-Keio! Tu prends le temps de manger au moins?

La rouquine fit une grimace à son frère tout en montant l'escalier qui menait à sa chambre. Il n'avait pas tort quand même puisqu'on pouvait dire que Keio n'avait pas eu une seule minute à elle aujourd'hui. Il y avait d'abord eu les cours, sans compter les heures passées à la bibliothèque pour ses recherches. Pendant l'heure du dîner, elle avait été faire acte de présence au club de journalisme. S'assurant d'être au courant de ce qui s'y passait, Keio avait donné son avis sur certains articles avant de prendre un dossier avec elle et de retourner sagement en classe. Cours, jardinage, violon, travail, pour finalement arriver à la maison vers les 22 hrs. Elle avait grignoté un morceau de fromage par ci, une pomme par là, mais rien de bien soutenant. Au diable l'équilibre alimentaire car la seule chose que Keio désirait en ce moment c'était son lit.

-Bonne nuit Eden... lança-t-elle assez fort pour se faire entendre de son frère avant de s'enfermer dans sa chambre pour exaucer son souhait, se coucher. Mais de là où elle était, son portable lui faisait de l'oeil avec sa lumière bleue qui clignotait. Comme s'il lui disait: ''Allez, allume-moi!''. Keio résista pendant 30 secondes et dut se rendre à l'évidence qu'elle devrait aller voir au cas où Kaoru lui avait répondu avant de dormir.

Vous avez 3 nouveaux messages

Le premier était d'Akamu, son père, qui donnait enfin des nouvelles. Keio fut tentée de cliquer sur le nom du sujet : ''Des nouvelles de moi!'', mais encore une fois son regard fut attiré par une adresse courriel plus intéressante sur le moment: rubber.duck@hotmail.jp
Elle lut donc son message, sourire aux lèvres, étouffant au fond d'elle ce sentiment étrange qui l'étreignait que Kaoru fasse comme si rien ne c'était passé. Pour ne pas perdre ses idées, malgré sa fatigue, elle répondit à son courriel de suite. Pourquoi remettre à plus tard ce que l'on peut faire maintenant.

Citation :
De : Keio Dupreil (capucine-Kmo@hotmail.com)
A : Kaoru Misato (rubber.duck@hotmail.jp)

Allo (^_-),
j'ai lu ton message très tard et j'ai décidé quand même d'y répondre de suite. J'espère que mon texte ne sera pas trop décousu (^_^')

Tu sais que les gens qui pensent positif arrivent à obtenir presque tout ce qu'ils veulent? Moi je continue de dire que ce serait vraiment cool que TU sois sélectionné pour l'équipe de natation. Tu imagines toute l'expérience que tu gagnerais? Oublie ta paresse et fonce! (^o^) Même si je dois avouer qu'une partie de moi serait triste de te voir t'éloigner encore. (^//^)

Et puis c'est pas à ton entraîneur que je parle de ces p'tits plaisirs de la vie non plus, mais bien à toi. Pour te priver autant, je crois pas que je voudrais l'inviter moi (^^).

Ne dis pas que je suis méchante stp (T_T).
Je ne fais que te mettre sous le nez les bonnes choses que tu as manqué. Hihihi (^_^-)
Et si tu en as envie, de chocolat, je ne t'empêcherai sûrement pas d'escalader le cerisier pour venir cogner à ma fenêtre tu sais. Anouck serait ravi de te rencontrer (-^-^-).
Bon d'accord, il va se cacher en dessous du lit jusqu'à temps qu'il allume que tu n'es pas un monstre, et ensuite il sortira sûrement pour se faire flatter. (=^-^=)

Pour que tu saches, je travaille au café Motus, au centre-ville, là où on doit garder le silence. C'est dur de s'habituer au début, mais les clients apprennent à sourire pour nous remercier.

Si tu préfères venir chez moi, je peux quand même te faire un bon chocolat chaud comme promis. J'ai tout ce qu'il faut à la maison (^^).

Pour vos conseils, monsieur l'entraîneur, vous devrez venir vérifier par vous-même (Oh non, il faudrait pas, il me ferait faire sûrement 50 longueurs! ^_^-)

Bonne nuit Kao et j'ai hâte de te parler en vrai ( ^_^)(^_^ )
Hime-Chan xxx

Keio appuya sur la touche ''Send'' et poussa un soupir en se laissant tomber sur son lit. Les mains derrière la tête, Keio se mit à penser à quoi ressemblerait leur prochaine rencontre. L'image d'un chevalier arrivant au galop sur son destrier blanc s'imprima dans son esprit, dessinant un sourire sur ses lèvres, juste avant que Morphée vienne l'étreindre pour la nuit.

http://keimoo.forum-actif.net/t5216-keio-dupreil?highlight=Keio+dupreuil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin un mail ... [PV Keio]   Enfin un mail ... [PV Keio] Empty

Enfin un mail ... [PV Keio]
Page 1 sur 1