₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Perdu dans les nuages

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Perdu dans les nuages Empty
MessageSujet: Perdu dans les nuages   Perdu dans les nuages EmptyVen 1 Jan 2010 - 14:12

Jamais Ishitaka ne s'était senti ainsi... Le monde paraissait flou et à la fois net. Des formes se dessinaient devant ses yeux ébahits pour mieux disparaître la seconde qui suivait, le tout se ponctuant d'un véritable arc en ciel de couleur qui semblait iriser tout sa pupille. La vie semblait si spéciale dans un état second comme celui-ci, si étrange et spéciale... Ishitaka s'était toujours dit qu'il ne toucherai jamais à la drogue, pas une goutte, il s'était toujours senti capable de sombrer extrêmement vite dans le cercle de la dépendance totale. Mais lui et les bonnes résolutions cela fesait deux. Il avait toujours eu la fâcheuse tendance de remettre à l'année suivante les bonne résolutions prises pour cette année.

Il regarda en contrebas. Le toit ne semblait plus si haut avec les effets de ce qu'il avait pris. Même il se rapprochait et semblait presque l'attirer dangereusement.Mais il ne sauterai pas, malgré son état des onces de lucidité l'empêchait de faire une telle connerie, il savait que ce n'était pas ce qu'il souhaitait, qu'il ne le souhaiterait jamais ça. Pourtant, il ecalada le rebord et commença à sautiller dangereusement avec un rire qui s'envolait vers le ciel comme jamais il ne s'était envolé. Etendant les bras, il se prit pour un oiseau, il volait vers des mondes merveilleux, sans le moindre souçis du danger.

Depuis qu'il était à Keimoo, sa timidité avait été plus forte que jamais. La seule personne avec qui il s'était lié, un minimum, il ne la voyait que trop peu. Midori était difficile à trouver parmi les milliers d'étudiants qui devaient fréquenter les lieux. Elle avait sa vie aussi. Il ne voulait pas l'envahir, et il n'avait parlé à personne d'autre. Le pire ç'a avait été ces deux dernières semaines. En france, la grande coutume chez lui était de faire un Noël tout en famille et extrêment agréable, puis un nouvel an avec un groupe d'amis. Cette année rien de tout cela ne s'était fait. il avait passé sa soirée de Noël seul dans sa chambre, un petit coup de fil à la famille, mais rien de plus. Et ouvrir seul les cadeaux reçus par la poste fut extrêment dur aussi. De même que le réveillon en ville, à regarder les groupes joyeux se promener dans le centre. Alors il avait acheté cette saloperie. Sans trop savoir pourquoi. Et pour essayer d'améliorer les choses il l'avait avalé.

Triste manière de tenter de colorer la vie lorsqu'elle est grise, surtout lorsqu'on aime la vie plus que tout, comme lui. Lui qui s'émerveillant facilement, s'émerveillait surtout du danger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les nuages   Perdu dans les nuages EmptyVen 19 Fév 2010 - 1:36

[HRP J'ai vue que tu avais fait une demande je me permets donc de te tenir compagnie =).]


Comme la plupart des jours Ashley se trouvait partout sauf en cours. Décidément, comment se faisait-il qu'elle était scolarisée cette petite sécheuse de cours. Aujourd'hui n'ayant aucune sortie de programmé, ni de rencart elle était totalement libre et avait amplement le temps de se rendre en cours. Et pourtant, ce n'est pas ce qu'elle fit. En effet, aujourd'hui c'était direction les toits, son excuse ?!
- Sur les toits il y a toujours des personnes étranges, et aujourd'hui elle a besoin de rencontrer quelqu'un d'étrange.
Sa dernière rencontre, ce fût qui déjà ?! Une jeune gothique nommé Kara - en somme tout l'opposé de l'héritière. Ca n'empêcha guère Ashley de se lier d'amitié pour la jeune gothique. Bien que leurs goûts soient différents, notamment sur le style vestimentaire. Mais comme on le dit si bien ne jamais juger quelqu'un sur les apparences.

Bref, Ashley emprunta donc l'accès qui menait sur les toits, un escalier à la lumière hésitante et une humidité pesante. Ce ne sont pas des lieux propices à vivre, en plus de ça une odeur plutôt infecte rodait les escaliers. Comme de l'urine assorti d'un touche de cadavre animal en décomposition. Mais si Ashley aurait prit le temps de lire ce qui était écrit sur la porte avant de la franchir ; elle aurait comprit que c'est l'escalier de secours. Il n'est donc jamais utilisé, car des urgences tels qu'alarmes incendie dans Keimoo sont si rare. Qu'Ashley n'en a vécue une seule depuis qu'elle est scolarisée ici.
Son mini périple accomplit, elle poussa la porte offrant l'accès aux toits. Une brise, de l'air - le vrai - le pur. Elle se réjouit et se récompense gratuitement de bonnes inspirations et expirations d'air. Après de bonnes bouffées d'air frais elle observa quelqu'un, marchant sur les bordures. Aujourd'hui elle venait sûrement de rencontrer la personne la plus bizzare de Keimoo. C'était son Jackpot de la journée ! Un fou.... Suicidaire ?! Pourquoi pas. Mais Ashley tenait bien de lui parler avant qu'il se jette au sol. Ce serait dommage de mettre terme à la conversation alors qu'elle n'aurait même pas commencé. Cela signifierait également qu'elle venait de faire tout ce périple pour rien ?!
Alors non ! La blonde avança en sa direction pour lui adresser la parole avant qu'il ne se tue.

"Aheuum !! Hello, je suis Ashley Mc Dowell... Tu as déjà du entendre parler de moi, je suis une des pom pom les plus riches et populaires du lycée."


Bien qu'elle n'était pas du genre timide elle se tenue de garder une distance convenable entre elle et son interlocuteur. Car elle ne savait pas ce qui se passait dans la tête du jeune homme - si la subite envie lui prenait de tirer l'héritière par la main et se jeter des toits avec. La distance était comme une sécurité pour éviter ce drame. Elle ne se voyait pas faire les gros titre des journaux pour annoncer sa mort - en tout cas pas maintenant. Autre point, comme à son habitude elle ne pu s'empêcher de mentionner qu'elle était riches et célèbre - enfin célèbre dans Keimoo, entendons nous bien. Par contre pour une fois elle s'abstint de parler de sda beauté, cette beauté qui est connue pour faire chavirer le coeur de tant d'hommes - et même de femmes. Entre nous il faut savoir qu'Ashley à une fortte préférence pour les hommes, bien qu'elle fasse quelques petites exceptions...
Elle continua ensuite son discours car il n'y avait pas de réaction apparente de la part du garçon aux propos de sa première tirade.

"Et, toi qui es-tu ? Je ne t'es encore jamais vu ici, serais-tu nouveau ?"

Le garçon était vraiment étrange, il semblait être ailleurs. Dans un autre monde. Était-il bourré ou tout simplement fou naturellement ? Toujours avec la distance de sécurité qui les séparaient, la belle blonde attendait sa réponse.


Dernière édition par Ashley Mc Dowell le Lun 8 Mar 2010 - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les nuages   Perdu dans les nuages EmptyVen 19 Fév 2010 - 12:07

Ishitaka avait l'esprit extrêmement embrumé, au point qu'il n'était pas sûr de ce qu'il entendait. Une voix, il entendait une voix... On aurait dit une fille, oui une fille, enfin il semblerait, il était tellement ailleurs qu'il n'était plus sûr de rien. Il baissa les yeux et la vit. Elle tanguait face à lui. Enfin tanguait, tanguait, c'était plutôt sa vue à lui qui tanguait se balançant de ci de là, elle se dédoublait même de temps à autres.

"...serais-tu nouveau ?" furent les seuls et rares mots qu'il distingua. Elle se tenait à distance, mais n'avait pas l'air effrayée. De toute façon, Ishitaka n'avait jamais su effrayer personne... C'est à cet instant qu'il commença à perdre l'équiibre, et à partir en arrière. Heureusement il su se rattraper, battant les airs des bras. Hilare il sauta au sol et se mit à tournoyer en vrille et à partir dans tout les sens. Elle le fixait d'un air ahuri. Lui ne se rendait même plus compte de ce qu'il fesait. Il l'attrappa par les mains et la fit tourner avec lui, tourner tourner tourner, en riant riant riant, elle finit par décocher un sourire mais restait quelque peu crispée...

C'est alors qu'il se sentit mal. Il la lâcha. Elle le regarda avec un air méfiant, elle n'avait rien dit depuis qu'il l'avait entendu. Mais il n'était pas occupé à l'observer, il commençait à se sentir mal, très mal. Les trips. Il se tordait le ventre. Prit d'un spasme, il vomit alors tout son estomac, recrachant au passage toutes les saloperies qu'il avait avalé. Et alors, sans rien dire il fondit en larmes, se recroquevillant, la tête dans les bras, brisé par la honte qu'il venait de se taper, et anéanti par sa peine.

Il balbutia alors : "Oui, jsuis nouveau... Jm'appelle Ishitaka Cum Sakul, je suis français..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les nuages   Perdu dans les nuages EmptyVen 19 Fév 2010 - 23:28


Alors la c'était vraiment devenu un peu du n'importe quoi, alors qu'il ne connaissait pas Ashley il s'empara d'elle la fit pivoter. Peut d'homme osaient se montrer aussi direct avec elle - car il faut avouer, bien que ce soit une femme, sa beauté et son assurance dégagent un charisme époustouflant. Ce qui explique par la même occasion pourquoi de nombreuses personnes évitent de lui faire front !
Étrangement, après petite rigolade, le dit jeune homme bizarre se mit à pleurer, Ashley le regardait d'un air suspect. Se demandant ce qu'il avait prit pour être dans un tel état - d'abord un état de béatitude des plus intenses ; suivit d'un excès d'énergies pour finir en tragédie. Tant de lunatisme en ci peu de temps. Sans aucun doute, d'après ses expériences personnelles et ce que le garçon venait de recracher... Il s'agissait de drogue. Que pouvait-il lui arriver de si mauvais pour qu'il en vienne à prendre ce genre de substance ? Soit il avait fait une petite soirée entre amis ; soit il allait mal. Et vu à quoi ce jeune ressemble, l'héritière vit qu'il n'avait pas une tête à consommer de tels poisons. Après elle pouvait faire fausse route ; mais à première vue il ne semblait pas faire parti de cette catégorie de personne.

La belle blonde, s'approcha du garçon quand il vint à se présenter. Il avait bien entendu et enregistrer ce qu'elle le lui avait dit à l'instant. Il n'était donc pas si inconscient que ça. De ses hautes bottes, elle l'observait de haut - tête dans les bras, probablement déçu et dégouté de ce qu'il venait de se passer. Un sentiment de compassion se fit ressentir à l'intérieur du petit cerveau de l'héritière. Comme une envie de lui apporter un soutien, une aide morale. Ainsi elle prit place à ses côté, se mettant à son niveau, pour le rassurer, lui montrer qu'il vaut autant qu'elle.
Un tel comportement chez la grande demoiselle Mac Dowell est exceptionnel, qui est constamment centré sur son égo. Mais c'est la raison pour laquelle elle apprécie tant la compagnie des gens étranges. Car grâce à eux, elle n'est pas la même et à envie d'être étrange par rapport à son comportement hebdomadaire.
Se mettre au niveau du jeune garçon ne suffirait probablement pas assez pour le rassure. Alors, elle regarde subitement l'horizon, cherchant l'inspiration et les mots pour le rassurer. Le silence présent, n'étais pas pesant pour autant - un peu de silence pouvait permettre de faire le vide et tout mettre en ordre. Voir ce garçon dans un tel état rappel à Ashley ses soirée de fortunes, ou tout le monde se drogue et s'injectent des substances illicites. Certes ils passent une bonne soirée, mais ceci ne dure toujours qu'un temps. Des expériences vécues, Ashley en a une multitude, mais bon cela fait un bout de temps qu'elle n'a plus retouchée à ces cochonneries.
Ayant pas trouvée les bons mots, elle se contentera de lui parler normalement. Même si elle n'est pas sociologue elle en reste une personne chaleureuse et ouverte. Avec qui on peut parler sans crainte, c'est d'ailleurs une de ses rares qualités.

"Oh charmant tu es français, je suis déjà partie en France durant mon enfance, c'est un beau pays. Votre langue est très jolie mais compliqué à parler - je ne connais que quelques phrases simples que j'ai appris lors de mon séjour..."


Si jeune et déjà tant de différents pays visiter, sur sa géographie, Ashley est quasiment incollable, et ceci non pas grâce aux cours. Mais à ses voyages à répétition. Elle connait beaucoup de cultures, de coutumes de paysages. À tous justes 18 ans elle demeure une vraie encyclopédie géographique.

"Moi je suis Américaine, mais j'ai également des origines des Philippines. D'où mon teint mâte. Ca va faire un an et demi que je suis scolarisée à Keimoo, mais pour ne pas de mentir je vais rarement en cours. Il me semble être suffisamment intelligente..."


Quand Ashley parle d'intelligence il faut se demander ce qu'elle entend par intelligence. Car si pour elle avoir des notes tel que C+ c'est être intelligent alors elle l'est réellement. Maintenant d'un autre point de vue si être intelligent c'est avoir un A+ alors l'a, Ashley a encore besoin d'aller en cours. Mais réellement sans aller en cours elle dispose d'excellentes notes lors des devoirs. Comme elle lit beaucoup à son domicile personnel et se cultive également beaucoup, elle se fait comme : "cours à domicile"
Le garçon ne semblait pas trop à l'aise, pourtant Ashley n'était guère quelqu'un d'effrayant. Certes peut-être intimidant aux premiers regards. Mais une fois la discussion engagée elle fait très accueillante.
C'était plus fort qu'elle - elle se devait d'aborder le sujet qui lui trotte dans la tête. Comment se fait-il que ce dit Ishitaka, avait absorbé de tels produits ? Un peu trop directe, l'héritière posa sa question sans prendre de gants. En y allant aussi franchement le garçon risquerait de se braquer et éviter d'aborder ce sujet. Elle n'est même pas censée douter qu'il consomme des drogues. Peut-être qu'il ne tient pas à aborder le sujet. Mais maintenant c'était trop tard elle venait de poser sa question.

"Mon cher Ishitaka, comment se fait-il que tu consomme de la drogue, tu es malheureux ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les nuages   Perdu dans les nuages EmptySam 20 Fév 2010 - 12:00

Elle ne le prit pas réellement de haut. Après l'avoir toisé quelques instants, elle finit par s'installer à ses côtés, regardant l'horizon. Ishitaka ne tressaillit pas un instant, il se sentait trop mal, quoique son humeur s'améliorant de seconde en seconde. Il commençait à se sentir mieux, et se rendait de plus en plus compte de l'incroyable connerie qu'il avait faite. Il n'était pas passé loin de la chute plongeante. Pour ainsi dire, on pourrait croire qu'elle l'avait sauvé en venant lui parler sur ce bord de toit, isolé du reste de l'école.

Au début elle ne dit rien, comme si elle savourait ce silence. Ishitaka lui même le savourait, appréciant enfin de ne plus avoir le marteau dans la tête qu'il avait supporté tout le temps de son délire. Elle lui parla alors, s'intéressant à la France, qu'elle avait déjà visité, lui vantant les mérite de ce pays. Ishitaka se retint d'esquisser son premier sourire, tout en pensant qu'elle ne devait connaître que Paris, la plupart des étrangers pensant que Paris était l'essentielle de l'âme française. Il est vrai que c'était une ville splendide, mais beaucoup d'autres trésors se cachent en ces terres ancêstrales. Secouant la tête pour sortir de sa pensée, il l'écouta lorsqu'elle reprit.

Américaine. Tiens donc. Ah, l'Amérique... Un pays gigantesque ! Ishitaka avait du mal lorsqu'il y pensait, à comprendre comment on pouvait vivre dans quelque chose de si gigantesque ! Déjà qu'en France onest qu'un point dans la foule, aux USA on ne doit être qu'une petite poussière dans cette immensité ! Ishitaka appris qu'elle n'allait quasiment pas en cours, se satisfaisant de son niveau. Soit. C'est un choix. Elle était alors un peu tout le contraire d'Ishitaka. Pom-Pom Girl ouverte et joyeuse, riche héritière, belle et charismatique, ne suivant ses cours que comme bon lui semble...! Lui, petit français issu d'un catégorie modeste, timide à mort, ne s'ouvrant qu'avec ses amis lorsqu'il se sent à l'aise, pas si moche, mais totalement inconscient de son potentiel... Il aurait aimé être comme en France ! Pouvoir rire et sourire, savourer chaque instant, comme il faisait toujours...


"Mon cher Ishitaka, comment se fait-il que tu consomme de la drogue, tu es malheureux ?"

Ishitaka aurait pu se renfermer immédiatement, telle une huître. Mais soudainement il eu envie de parler et de dire tout ce qu'il avait sur le coeur depuis son arrivée. Essayant de retenir de son mieux les grosses larmes qui roulaient sur ses joues, il commença :

"Je suis arrivé par une belle journée, il y a quelques mois. L'entrée de l'école était déserte. Par chance, j'ai croisé une autre nouvelle et nous avons sympathisé rapidement, et je l'ai aidée à trouver les dortoirs. Elle s'appelait Midori. Mais je en me suis aps retrouvé dans la même classe et le lycée est si grand que je ne l'ai revu que trois fois depuis, au détour d'un couloir ou près du dortoir des filles. A chaque fois ce fut un plaisir mais cela s'arrête ici. Je n'ai jamais adressé la parole à personne d'autre que les profs dans ce lycée, et personne n'est venu à moi, vers moi, pour parler, ou devenir amis. A Noël en France, nous nous retrouvons tous en famille à Saint Nazaire, une ville de la côte, chez un oncle et une tante. C'est une fête merveilleuse, où je retrouve parents, grands parents, cousins, et tout ce que j'ai de famille ! Mais cette année, cette fête je l'ai vécue dans ma chambre, seul. J'ai eu tout le monde un a un au téléphone pendant plus d'une heure. Mais seul j'ai ouvert les cadeaux le lendemain matin. Seul encore j'ai marché en regardant tout mes camarades rire et s'amuser dans les rues le soir du nouvel an...! J'en peux plus de cette solitude. Cela ne me ressemble pas ! Je veux rentrer chez moi ! Si je ne me lie à personne, jamais je ne pourrai apprécier mon séjour ici. Non je ne veux aps rentrer en fait. Mais je voudrai améliorer ce séjour. Du mieux possible. Enfin... Je ne sais pas pourquoi je te raconte tout ça, c'est sans intérêt pour toi." dit-il en esquissant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les nuages   Perdu dans les nuages EmptyLun 22 Fév 2010 - 22:28

Après la longue tirade du garçon, dont Ashley n'en avait pas ratée la moindre miette elle, l’entrelaça dans ses bras pour le réconforter. Pour certaines personnes se comporter ainsi avec des inconnus été tout bonnement impossible, mais pour Ashley, c'était tout simplement normal. Elle n'était pas timide et plutôt ouverte - ce que l'on voit d'ailleurs à son comportement. Tout en tenant son nouveau camarade dans ses bras Ashley lui fit quelques petites tapes amicales dans le dos. Histoire de lui montrer qu'il ne doit pas s'apitoyer sur son sort. Elle essayer ensuite de le réconforter par les mots :

"Tu sais mon bel ami, la vie à parfois des hauts, mais le plus souvent des bas, dis toi juste que ce sont des épreuves à surmonter. Tu ne dois rien lâcher juste aller de l'avant. Je ne pense pas être le meilleur exemple qu'il soit, ni suffisamment mûre pour t'apprendre tous les mystères de la vie, mais on apprend tous de nos erreur. Et désormais tu sauras que ce que tu as fais n'est pas la mieux..."

Elle espérait que le garçon comprendrait, qu'il ne se braquerait pas sur ce qu'elle lui dit. Car il peut être fort difficile de recevoir des critiques - bien que constructives et vraies. Accepter ses propres défauts venant d'autre personnes c'est un exercice complexe, sur quand c'est une inconnue qui vient vous dire ce qui ne va pas chez vous. Et en connaissant la réputation d'Ashley, le garçon pourrait vite comprendre qu'elle est loin d'être une personne exemplaire. Elle qui est connue pour toutes ses débauches et son caractère vaniteux. Filles vulgaire et croqueuse d'hommes ce sont les mots qui reviennent le plus souvent lorsqu’on parle de la belle héritière. Fin de son petit discours, le belle laissa une ultime tape, suivit d'une légère caresse sur le dos du garçon avant de laisser échapper un : "Courage, ça va aller..." Pour ensuite se redresser en position debout.
Elle regarda son téléphone ; qui affichait 5 messages reçu, regardant rapidement les expéditeurs... Tous des hommes qui désiraient la revoir, des hommes avec qui elle avait passée une soirée ou plus... Cependant elle, elle ne tenait point à les revoir. Pourtant c'était son quotidien d'être harcelée par ces garçon, qui malgré qu'elle ne le communique pas - parvenaient à se procurer son numéro. Mais elle ne tenait pas à se perdre dans ces débats pas pour le moment, actuellement elle était occupée à une autre tâche. Le garçon semblait toujours un peu confus, Ashley retourna donc se poser à coté de lui et pris sa main. Il avait la main douce, main qui tremblait légèrement. Probablement un des effets secondaires de la substance qu'il avait ingéré. Elle regarda, petit sourire réconfortant aux lèvres.

"Tu penses que ça va aller, tu me semble encore un peu troublé."

Rares étaient les fois ou la belle se comportait ainsi avec une personne ; car habituellement en présence d’un garçon la première chose qu’elle a en tête est de le charmer. Alors que là, avec Ishitaka elle désire le réconforter, du moins en premier lieu – après peut-être qu’elle a un second plan en vue. Mais ce qui est remarquable c’est qu’en présence de certains individus, Ashley n’est pas réellement la même. Ce n’est pas cette héritière vaniteuse et égocentrique que toutes les filles haïssent jusqu’aux bout des ongles. Ce n’est pas non plus la fille qui saute sur tout homme qui bouge, ce n’est pas cette prédatrice habituelle. C’est l’effet de la « bizarrerie » de ces personnes qui la rend ainsi. Malheureusement cet effet ne dure le plus souvent que quelques heures, au grand maximum une bonne journée. Mais après elle redevient Ashley, la vraie…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les nuages   Perdu dans les nuages EmptyMar 23 Fév 2010 - 12:28

La jeune Ashley eu alors un geste incroyable envers lui. Elle prit Ishitaka dans ses bras, le serrant contre son coeur, alors qu'elle ne le connaissait même pas... Elle lui tapotait le dos, tandis qu'il laissait sortir toutes ses larmes, tandis qu'elles roulaient lentement le long de ses joues... Ishitaka laissa tout sortir, tout ce qu'il retenait depuis des mois, tout ce qu'il avait enmagasiné de souffrance, ou de peine, de telle sorte que plus cela sortait, plus il se sentait mieux, alors il décida de ne pas se retenir. Certes, elle le réconforta gentiment, mais elle lui fit aussi des reproches sur son comportement, ce qu'il venait de faire... Ishitaka se retint de répliquer, car il savait qu'il été parfaitement en tort... De plus, elle devait bien se douter qu'il n'était pas un habitué de la chose, et qu'il ne recommencerait sûrement plus jamais après ce qu'il venait de subir.

Oui, Ishitaka se jura que c'était bien la première fois, mais surtout la dernière qu'il prenait d'une telle saloperie. La jeune fille s'était relevée et le regardait à nouveau, puis elle consulta son mobile avant de se réintéresser à lui. Elle semblait à la fois soucieuse de lui, et à la fois inintéressée parfois, c'était un comportement spécial, inhabituel. Puis elle revitn à son côté, lui prenant délicatement la main. Ishitaka tremblait encore mais commençait enfin à se calmer.


"Tu penses que ça va aller, tu me semble encore un peu troublé."

Ishitaka releva les yeux et lui sourit. Enfin il se sentait mieux. Et enfin il reprenait goût à cette vie qu'il aimait tant. Il fallait juste que cela sorte. Alors ce fut lui qui se leva, et s'étirant, comme revigoré, il se retourna alors vers elle et lui tendit la main pour l'aider à se relever. Il était temps de bouger, et surtout de se bouger !

"Oui, ça va aller, je me sens bien mieux. Merci, merci d'avoir été là belle inconnue", dit-il en lui lançant un petit clin d'oeil amusé. C'était un côté inhabituel d'Ishitaka. Sa capacité si spéciale de passer d'une situation dramatique à une autre totalement différente.

"Et si on bougeait ? J'en ai marre d'être ici, et il faut absolument que je me change les idées. Peut-être pourrais-tu m'y aider ?"
Il souriait timidement. Essuyant d'un revers de manche les dernières larmes qui séchaient sur son visage il attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les nuages   Perdu dans les nuages EmptyVen 26 Fév 2010 - 16:28


Ashley ne pu s'empêcher de rétorquer aussitôt au garçon quand il la prénomma "belle inconnue" - effectivement elle était belle et le savais, mais ce qu'elle ne voulait pas c'est être appelée "inconnue". Il pouvait et se devait de l'appeler Ashley. C'était la rencontre du jour ! Il ne pouvait pas se souvenir d'Ashley Mc Dowell comme "la belle inconnue du toit", en ajoutant qu'il risquerait encore probablement d'entendre son nom dans d'autres discussions. Les gens prenaient un tel plaisir de parler d'elle : en mal ou en bien...

"Oh oh oh ; Voyons je suis Ashley, avec un grand A ! Appelles-moi par mon prénom mon beau Ishitaka !"

Il lui proposa ensuite de changer de cap, mais pour aller ou ? Elle réfléchit, mais aucun lieu ne lui vint subitement à l'esprit. Elle le regarda les yeux presque abattus pour ensuite commencer à prononcer un : "je n...." Et d'un trait, Ashley eu une poussé énergique, se précipitant sur le bord du grand complexe scolaire pour observer les horizons. D'ici ils étaient suffisamment haut pour voir des lieux potentiellement intéressants, et comme c'était que le début de journée tout était accessible - bonne nouvelle.
Un coup un gauche, puis droite, c'était le mouvement continue de la tête d'Ashley, plissant légerement les yeux pour voir encore mieux. Mais forcer ainsi sur ses yeux était mauvais, et comme ça elle ressemblait à une chinoise. Or de base Ashley est Américaine...
Son regard se stabilisa enfin sur un point, le Casino, elle n'avait encore jamais été dans un casino ici. Ca serait un bon moyen pour gaspiller sa fortune dont elle ne sait plus quoi faire. Les yeux pétillants, avançant en petit bons de jeune fillette vers le beau garçon. Heureuse de lui annoncer qu'elle avait enfin trouvée un lieu pour eux deux.

"Je veux aller au Casino si tu veux bien mon chou ! C'est moi qui finance ne t'en fais pas."

Elle espérait que le garçon soit en accord avec sa proposition, elle sautillait par ci par là telle une gamine heureuse d'avoir eu un cadeau d'anniversaire.

[HJ :: Tu postes au Casino (si ça te convient, sinon on prend un autre lieu =)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les nuages   Perdu dans les nuages EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:07

Ishitaka l'observa tandis qu'elle lui intimait gentiment, mais un petit peu fermement de l'appeler par son prénom : Ashley. Ishitaka se fit la remarque que c'était la première Ashley qu'il rencontrait. Ca ne faisait pas japonais comme prénom en tout cas ! Elle se mit en attendant à scruter l'horizon comme si elle cherchait quelque chose, et ce petit temps de silence commença à réinstaller un simple malaise en Ishitaka. Mais elle se retourna alors toute joyeuse, et sautilla vers lui :

"Je veux aller au Casino si tu veux bien mon chou ! C'est moi qui finance ne t'en fais pas."

Casino, casino, elle devait en avoir de l'argent pour proposer une telle chose pensa Ishitaka ! Jamais il n'aurait eu de quoi payer une soirée en casino, à moins de faire disparaître toutes ses économies ! Pourtant elle semblait si heureuse, s'en était tellement attendrissant qu'Ishitaka se dit qu'après tout, il ne devait pas avoir grand chose à perdre ! Et lui qui n'était jamais allé dans un casino, c'était bien l'occasion. Elle sautillait autour de lui l'air impatiente. Il se ressaisit et répondit :

"Je n'ai jamais été dans un casino, et c'est très cher. Ca me gêne je n'ai pas les moyens de payer ! Et tu vas dépenser une fortune pour ça...!"

Elle souriait comme si cela l'amusait. Intéressant !

[Maintenant tu peux me traîner au casino si tu veux ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les nuages   Perdu dans les nuages EmptyLun 8 Mar 2010 - 21:47

Il n'avait encore jamais été dans un casino ! Comment une telle chose pouvait-être possible, Ashley avait du mal à le croire. Mais pour relativiser, ce garçon n'était pas le cas sur un million. En effet beaucoup de jeunes de leur âge n'ont pas encore mit les pieds dans un casino. À vrai dire la classe sociale marque de nombreuses différences, Ashley elle héritière à toujours eu cette habitude de tout faire et tout avoir. La contrainte de l'argent n'existe pas pour elle, et son entourage proche est dans le même cas qu'elle. C'est à dire que pour ces gens, aller dans un casino n'est qu'une simple futilité à laquelle ils s'adonnent parfois régulièrement. Et avant de laisser échapper le moindre signe d'étonnement - Ashley pensa aux différences sociales, au fait qu'ils n'ont sûrement pas grandis dans des familles identiques.
Il suffit simplement de la regarder, elle porte toujours les derniers vêtements à la mode, elle dispose de tous les derniers gadgets high-tech. Sans parler de ses soins personnels : visites régulières au Spa, ou à l'esthéticienne ou même le coiffeur. En somme, Ashley est une vraie princesse qui dispose de tout. Mais étrangement elle s'entend aussi bien avec les gens fortunés et ceux qui le sont moins. Bien que parfois, elle cherche les querelles en mettant en avant sa richesse immense et dénigrant les "gens du peuple" comme elle le dit si bien.

Elle regarda ensuite le garçon, se ressaisit, se disant qu'il ne provenait probablement pas du milieu auquel elle vient. Elle s'apprête à le rassurer, car il ne devait pas savoir qu'Ashley faisait partie des plus grandes fortunes de Keimoo. Elle était d'ailleurs réputée pour cette raison - en plus d'être réputée pour son nombre de conquête incalculable.

"Je vais te faire apprécier les joies du casino ! Ne t'en fais pas j'ai de l'argent - tellement d'argent que mon solde est quasi inépuisable, alors ne t'inquiètes pas à ce sujet."

Elle le prit par la main, tel un jeune couple se baladant au grand air. Ensemble ils prirent les escaliers pour redescendre des toits et prendre la direction de la chambre d'Ashley avant de commencer quoi que ce soit. Pas de détresse elle l'emmène juste avec lui pour qu'elle se change et se dresse en tenue de soirée - impudique elle se changea sous ses yeux, lui laissant l'honneur de profiter de son corps généreux orné de charmant sous-vêtements délicats. Tenue de soirée enfilée, elle lui adresse par la même occasion un charmant costume pour homme. Il appartenait probablement à son père. Les deux jeunes fins prêts ils descendirent des locaux, pour ensuite entrer dans la charmante voiture qui va les conduire au casino. Le temps d'une soirée Ashley va lui faire découvrir les joies d'être riche...


[Je fais la suite au casino ! =)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les nuages   Perdu dans les nuages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans les nuages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu dans la forêt ? Pas du tout.
» Un marsmallow perdu dans un parc d'attraction[Pv Lise]
» Ou es-tu? Je suis perdu... [PV Myle]
» Les nuages ne sont pas blancs. [Hell]
» Sous les nuages en coton ... (PV Louise Nicolaï)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: