₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 « Plutôt Blue Lagoon ou Bloody Mary ? » || Donovan Turner [Mei]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Donovan Turner

Donovan Turner


Genre : Masculin Verseau Chat Age : 36
Compteur 5
Multicompte(s) : Loan Arai

« Plutôt Blue Lagoon ou Bloody Mary ? » || Donovan Turner [Mei] Empty
MessageSujet: « Plutôt Blue Lagoon ou Bloody Mary ? » || Donovan Turner [Mei]   « Plutôt Blue Lagoon ou Bloody Mary ? » || Donovan Turner [Mei] EmptyJeu 5 Juil 2018 - 20:31



I. IDENTITÉ


• NOM : Turner
• PRÉNOM : Donovan
• GENRE :
•  GE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 30 ans, Né le 13 Février 1988 à New-York
• GROUPE : Civil et Creepies (?)

• ANNÉE D'ÉTUDES OU PROFESSION : Barman
• CLUBS (2 obligatoires pour les étudiants) : //
• ÉTAT CIVIL (pour les citoyens et collaborateurs) : Célibataire
• LANGUE MATERNELLE : Anglais
• AUTRES LANGUES : Japonais (Excellent), Espagnol (Excellent)


• PERSONNAGE DE VOTRE AVATAR (la réservation se fera automatiquement si pas encore effectuée):


II. DESCRIPTIONS.


◊ PHYSIQUE

• Anatomie, marques, expressions, allure, gestuelle : (soyez le plus précis possible! )

Du haut de ses 1m94, Donovan Turner est un adulte plus grand que la moyenne nippone ce qui est un plus pour son métier de barman pour intimider les personnes néfastes au bon déroulement de la soirée. Néanmoins il n’est pas pour autant une armoire, ne travaillant absolument pas ses muscles mis à part lorsqu’il doit soulever seul plusieurs cargaisons d’alcool de son véhicule à son arrière-boutique. Cet homme a de très beaux yeux bleu océans, qui lui font un regard perçant mais délicieux et une pilosité faciale très bien entretenue, possédant une fine moustache et une barbe partant de part-et-d’autres de ses joues pour former un petit bouc sur son menton.

Ses cheveux sont assez longs, lui permettant de temps en temps de se faire une queue de cheval lorsque l’envie lui prends, ses poils sont roux foncés comme ceux de sa mère et il en est très fier. Généralement il rabat ses cheveux en arrière et laisse les quelques mèches rebelles pendouiller devant ses yeux. L’homme se tient la plus part du temps droit à cause de son métier et sa démarche est tranquille mais sûre, du moins lorsqu’il sert ses clients. Quand il est seul ou lorsqu’il sort dans la rue, il préfère largement prendre son temps pour observer les différentes personnes qui peuplent son chemin quitte à même être en retard car tout simplement il apprécie faire ça.

Donovan possède des doigts plutôt fin, ce qui est un énorme plus pour manier à la perfection les nombreux outils à sa disposition pour faire naître le cocktail dont rêve la personne en face de lui. Il est d'ailleurs très doux dans ses gestes sans pour autant paraître mou, hormis lorsqu'il prépare une boisson. Ses ongles eux sont intacts et il en est très content, cela ne montre aucun signe de stress et donc qu’il est serein et que par conséquent vous pouvez avoir confiance et ouvrir votre cœur si jamais quelque chose vous tracasse.

• Tenue vestimentaire, accessoires, tatouages,  etc.

Lors du service Donovan est habillé d’une simple chemise blanche retroussée jusqu’aux coudes, très légèrement déboutonnée avec un pantalon de costume noir assez serré et des chaussures de ville marron foncé. Le barman ne prête que peu d’attention à ses tenues cependant il souhaite tout de même avoir l’air professionnel pour que les clients puissent avoir un minimum confiance en ses concoctassions extraordinairement délicieuse.

Lorsque l’homme n’est pas derrière son comptoir, il opte très généralement pour des tenues passe-partout, comme par exemple un haut un petit peu moulant, un jean délavé classique et des baskets. Cependant cela reste tout de même assez rare et uniquement pour aller au magasin acheter de quoi nourrir son chat –et se nourrir au passage- ou pour rendre visite à Pierce.  

Donovan a un piercing à l’oreille gauche tout simplement car il souhaitait en avoir un. Cela n’a absolument aucun but dans une possible mise en confiance –mis à part peut-être des autres personnes porteuses de piercings-, il apprécie juste de se voir dans la glace avec quelque chose qui lui pendouille du bout de l’oreille.


◊ PSYCHOLOGIQUE

• Mentalité, attitude envers autrui, philosophie personnelle: (Soyez le plus précis possible ! )

Malgré sa taille et sa carrure, Donovan n'a absolument rien d'un être violent, au contraire c'est un véritable nounours. De par son métier et de son expérience de barman, il arrive à approcher les gens avec une facilité déconcertante et à démarrer sans soucis une discussion qui se termine généralement en débat philosophique lors des rares fois où il ose exprimer son avis sur telle ou telle question. Cet homme est une oreille attentive pour ses clients en quête de réconfort et d'écoute, encore une fois grâce à sa profession, mais aussi grâce à sa sérénité absolue et son intérêt profond pour la psychologie humaine. En effet, Donovan apprécie énormément observer ses semblables et les analyser comme des livres ouverts, depuis leur démarche jusqu'à leur langage corporel en pensant par  depuis la seconde où ils entrent dans son bar jusqu'au moment où ils repartent après plusieurs expériences gustatives. Si jamais la mixologie ne l'avait pas envoûté au point de le faire devenir barman, devenir psychologue aurait été le second choix, sans l'ombre d'une hésitation.

Donovan n'est pas un quelqu'un de méchant, ni même d'agressif et ne devient autoritaire -et hausse par la même occasion la voix- uniquement quand les conditions le demandent, par exemple lorsqu'un client indésirable beaucoup trop excité par l'alcool refuse de quitter son établissement ou qu'un problème entre clients empêche la bonne ambiance du lieu d'exister, ce qui arrive très rarement au vu de sa clientèle aussi variée qu'excellente à observer. Calme et sérénité sont les maîtres mots de cet adulte qui a toujours apprécié les légers moments d'accalmies que sont les débuts et les fins de services, du zenith du soleil à celui de la lune. Pour une raison étrange, à ces moments-là, il s'assoit sur l'une des nombreuses chaises parcourant son lieu de travail pour contempler le vide, la tranquillité et penser.

Penser à la vie, à la mort, à la joie et au malheur. Donovan apprécie le surnaturel bien que n'aillant jamais été témoin de quoi que ce soit d'anormal ni d'étrange, mais il y croit tout simplement car il le veut, tout comme il croit en la réincarnation et au destin, pensant que ces choses qui échappent au contrôle des Hommes soient le piment qui manquait à sa simple, mais belle vie.

Malheureusement dans le monde des affaires, l'argent a un pouvoir exceptionnel et très rapidement, Donovan du trouver un moyen simple pour pallier le profit très faible de ses verres peu chers mais d'une qualité remarquable. Le recel d'information. Car dans ce monde, celui qui détient la connaissance détient le pouvoir. Et habilement faire parler des personnes après une soirée assez arrosée est chose facile lorsque l'on sait comment faire et surtout si la confiance est accordée. L'adulte fait payer ses découvertes mais aussi, et surtout, son silence. Mais si un jour, un(e) acheteur(euse) lui donne pour « mission » de faire dire quelque chose à une certaine personnalité importante comme la chef d'une entreprise ou même un Yakuza renommé, c'est là qu'il sort le grand jeu.

Pour cet américain, le sujet de la sexualité et plus particulièrement la sienne n'est absolument pas taboue. C'est donc pourquoi draguer telle ou telle personne n'est pas un véritable souci sachant qu'il a un penchant pour les deux sexes -sans compter les innombrables autres-, mais sa séduction ne s'arrête qu'aux paroles puisqu’il ne souhaite tout simplement pas aller plus loin pour de simples informations.

Cependant même s'il est très proche de sa famille, l'homme n'a pas réellement d'amis si on oublie les habitués plus ou moins huppés qui côtoient son chez-lui mais il n'en est pas pour autant malheureux. Sa conscience lui tiens compagnie le soir lorsqu'il n'arrive pas à dormir à cause de ses insomnies. Et son chat aussi. Surtout son chat. Un bon chat. Tout noir qui s'appelle Edgar.

Pour le rouquin, l'alcool est une merveilleuse façon de partager un moment exquis avec des gens, inconnus ou non. C'est donc pour cela qu'il prend toujours les meilleurs produits venant du monde entier pour une somme très honnête. Le bénéfice n'est pas bien grand mais est facilement comblé par tout ce qu'il peut revendre en information, cependant l'argent n'est pas vraiment une motivation mais plutôt un moyen de pouvoir payer ses dépenses en alcool, de couvrir sa faible marge et de continuer son train-train habituel. Se lever, manger, nettoyer les tables et le comptoir, ouvrir, servir, apprendre, rire, connaître, vivre.

Donovan n'est pas un homme compliqué. Sa vie n'est pas forcément la plus facile, ni même la plus clean, mais il est heureux. Et c'est tout ce qui compte.

• Signes particuliers, manies, obsessions, phobies (etc.) :

Donovan n’a pas de réelle phobie. Plusieurs choses le répugnent, certes, comme les insectes et les arachnides cependant ce n’en est absolument pas une maladie d’autant plus qu’avec un simple coup de spray anti-bestioles, ces choses-là n’existent plus. Avant et après son service, le barman nettoie minutieusement les tables, le sol et les chaises pour que l’atmosphère puisse plaire au plus grand nombre sans que personne ne soit dégoûté par un pauvre monticule de poussière.

Sa bibliothèque personnelle comporte de très nombreuses revues et autres livres concernant la psychologie, d’autres sur le surnaturel et les esprits. Lorsque personne n’arpente son bar ou qu’il s’ennuie en matinée, Donovan prend le temps de se servir un bon café et d’entamer pour la énième fois un livre qu’il a lu et relu.

La cigarette n’est pas vraiment quelque chose de vital à ses yeux, il voit plus ça comme une manière de mettre en confiance un client qui serait justement en train de fumer dans son établissement, dans une pièce fermée réservée au fumeur situé à l'opposé du bar pour ne pas gêner qui que ce soit et faire fuir un client potentiel. La confiance est primordiale pour une discussion intéressante et surtout riche en apprentissage, donc le rouquin se permet d’imiter la personne car tout est une question de mimétisme et le client se sentira plus à l’aise. Du moins c'est ce qu'il fait lorsqu'il n'y a pas d'autres clients et encore une fois, d’après lui.


III. MÉMOIRES.




• Histoire : (Soyez le plus précis possible ! )

Une belle soirée d’hiver sur la côte est des Etats-Unis venait de se terminer en cette fin d’année 1982, les flocons de neige qui parcouraient le ciel se déposaient un à un sur le goudron tapissé d’un magnifique voile blanc après avoir virevolté grâce à la légère brise glacée. L’atmosphère était agréable  et, depuis l’une des nombreuses vitres couvrant la salle principale du restaurant de cet hôtel bondé de touristes, Mark Turner observait paisiblement l’extérieur. Le service du soir fut très stressant pour ce jeune trentenaire qui n’avait pas arrêté de jongler avec les poêles et les ingrédients pour  confectionner ce que les clients commandaient, mais ce n’était pas grave, puisqu’il adorait son métier. Le tablier à moitié retiré, le coude posé sur la table et le poing retenant sa tête pour ne pas sombrer dans la fatigue, ses yeux bleu océans naviguaient entre les différentes voitures qui allaient et revenaient devant lui, l’esprit ailleurs. C’est à ce moment qu’il sentit une main délicatement se poser sur son épaule. Surpris, l’homme sursauta intérieurement avant de détourner le regard vers la personne derrière lui. Il s’agissait de Rachel Miller, une femme légèrement plus jeune que lui au sourire radieux. Ses magnifiques yeux verts émeraude et ses cheveux soyeux aux reflets roux attachés en queue de cheval faisaient fondre à chaque fois le cœur du cuisinier, qui la connaissait depuis maintenant sept ans alors qu’ils s’étaient rencontrés ici même, lorsque Rachel avait débuté son premier service en tant que serveuse. Et voilà qu’après trois années à se tourner autour, les deux amants s’étaient finalement déclarés leurs flammes en 1978. Leur vie ensemble était paisible, c’était tout ce qu’ils souhaitaient.

En 1983, le couple eut un premier enfant qu’ils nommèrent Pierce. Cinq ans plus tard ils eurent un second fils qu’ils appelèrent Donovan. Contrairement à son frère ainé, il avait les cheveux roux foncés de sa mère et les yeux bleu océans de son père, là où Pierce était brun aux yeux verts.

Durant leur enfance et plus particulièrement durant les périodes de fête, la fratrie ne pouvait voir leurs parents que brièvement le matin, c’est donc pour cela que les parents de Rachel vivant tout proche de New-York, contrairement à ceux de Mark qui habitaient dans une petite ville à une heure de chez eux, prirent la garde du duo le soir en alternance avec une nounou les jours où ils ne pouvaient se permettre de venir. Cette situation ne dérangeait en aucun cas les deux enfants puisqu’ils passaient leur temps à jouer ensemble malgré la différence d’âge. En grandissant, l’aîné s’était entouré d’une bande d’ami et jouait de plus en plus à l’extérieur contrairement à son frère qui, appréciant la tranquillité, préférait rester à la maison pour lire des livres ou même tout simplement s’asseoir devant la fenêtre et observer les gens passer dans les rues. Donovan appréciait beaucoup regarder les inconnus, voir leur façon de marcher, de discuter ou même de juste respirer. Les humains étaient tous différents et cette différence plaisait au petit rouquin qui préférait être au contact des autres, mais de loin. Durant cette période, le cadet développa aussi une attirance pour le surnaturel. Lorsque son grand-père le gardait, il lui racontait à chaque fois des histoires paranormales et ses propres croyances –sans pour autant lui faire peur- comme par exemple la réincarnation et l’apprentissage de l’âme qui, une fois avoir vécu dans plusieurs corps différents pour avoir appris, rejoindrait l’Eden pour l’éternité.

Cependant cette petite routine installée ne dura pas indéfiniment. Malheureusement, alors que Donovan avait 9 ans et Pierce 14, leur grand-mère du côté de leur génitrice décéda à l’âge de 84 de manière tout à fait naturelle. La nouvelle fut comme un choc pour la petite famille. Le petit Donovan était très triste de savoir que plus jamais il ne reverrait sa chère grand-mère sous cette forme là, mais une partie de lui savait qu’ils se rencontreraient à nouveau, peut-être sous une différente forme que celle d’être humain. Cette pensée consolait le petit enfant et l’empêchait de pleurer. Après tout ce n’était qu’une simple question de temps avant de la retrouver.

N’aillant plus vraiment l’envie de se faire garder par une nounou, car son grand-père devenait trop vieux pour circuler tous les jours dans cette ville toujours plus bondées de véhicules, Donovan décida avec l’accord de ses parents, et du patron qui était un ami de la famille, vers ses 16 ans de rester pendant les soirées où ses géniteurs faisaient le service du soir dans l’hôtel à vadrouiller à condition de ne déranger personne et de ne faire aucune bêtise. Ce lieu quatre étoiles était une véritable mine d’or pour le rouquin qui observait les gens qui allaient et sortaient de leurs chambres pour visiter la ville ou même aller boire un verre au bar. Ce bar d’ailleurs, Donovan le connaissait bien, non pas pour ses boissons –car à cet âge-ci il détestait ce goût amer que les adultes aimaient- mais pour toutes les personnalités qu’il pouvait-y rencontrer. Ces hommes et femmes très généralement faisant parti du monde des affaires semblaient tous revêtir une sorte de masque, comme s’ils cachaient leurs émotions pour paraître neutres. Avec le temps Donovan s’était lié d’amitié avec Clyde, le barman de l’hôtel. L’adolescent venait dès qu’il le pouvait pour le voir exercer son art pour satisfaire les demandes des clients, manier avec habilité les différents instruments et autres liquides pour faire naître une boisson succulente pour les grands.

C’est à ce moment-là que le rouquin su ce qu’il souhaiterait faire plus tard. L’art de la mixologie allait être son moyen d’approcher les autres, pour les connaître et apprendre d’eux à l’aide de l’eau-de-vie. L’alcool a ses pouvoirs que les Hommes ignorent, il peut faire parler n’importe quelle langue liée à condition que l’atmosphère soit apaisante et que la personne soit en confiance. Peut-être était-ce une sorte de voyeurisme, mais Donovan se fichait des secrets, ce qu’il voulait surtout était de comprendre pourquoi telle ou telle personne faisait ou pensait certaines choses. Voilà tout.

A ses 23 ans, Pierce quitta le cocon familial pour se rendre en Asie, plus précisément au Japon. La relation entre les deux frères était excellente, ils s’entendaient très bien malgré leurs caractères légèrement opposés et cette séparation attrista le cadet qui fit la promesse à son frère de le rejoindre une fois que ses études seraient terminés.  Donovan travailla d’arrache-pied à une école de "Bartending" située à New-York, à quelques minutes de chez ses parents, pour obtenir son certificat de Barman et ainsi pouvoir vendre légalement de l'alcool. La théorie et la pratique n’avaient plus de secrets pour lui, d’autant plus qu’après les cours et entre deux révisions, le rouquin se rendait jusqu’à l’hôtel où travaillait toujours Clyde pour obtenir ses conseils et apprendre en l’observant comme il l’avait toujours fait. De plus, en vue de son départ, l’étudiant avait commencé à travailler son japonais pour pouvoir dialoguer et comprendre ses prochains interlocuteurs, ainsi que l’espagnol pour rajouter une corde à son arc. C’était un bon élève en général, bien que parfois un peu dans les nuages, ses notes étaient bonnes partout mais surtout en pratique.

A côté de tout cela, le garçon continuait de se renseigner sur la psychologie humaine et était véritablement passionné. Le langage corporel était un véritable dictionnaire si l’on savait comment le décoder. Le surnaturel quant à lui, resta dans un coin de sa tête sans pour autant le faire littéralement vibrer comme la mixologie le faisait, il mettait ça de côté le temps de terminer ses études.

Après plusieurs années de travail Donovan obtenu enfin son BP Barman et dit une dernière fois au revoir à ses parents et à Clyde avant de décoller des Etats-Unis à ses 25 ans, en promettant de revenir au moins une petite semaine par vacances, promesse qu’il tenu évidemment. Son arrivée au Japon fut agréable. Son grand-frère, Pierce, s’était installé à Keimoo et s’était créée une entreprise très lucrative. Il s’était même marié à une femme du nom de Yasuko et eurent ensemble une petite fille qu’ils nommèrent Kamiko.

Durant les premiers mois qui suivirent son arrivé, Pierce hébergea son frangin et l’aida à trouver un local pour démarrer son rêve. Mais ce n’était pas tout. Il fallait aussi acheter une licence de débit de boisson et passer une formation payante pour le permis d’exploitation entre autres. Evidemment, étant assez fortuné grâce à son travail il accepta de financer tout cela à condition de recevoir un petit quelque chose à termes pour ne pas se faire trop remonter les bretelles par sa femme qui n’était pas forcément d’accord avec tout ce que Pierce pouvait gâcher pour son frère. Néanmoins, pour participer aux dépenses, Donovan enchaîna les petits boulots avec grand plaisir pour y découvrir la société nippone sous un autre jour.

Les mois suivant servirent à concrétiser ce projet et c’est avec une grande fierté que le duo termina leur œuvre. Le « Green Lounge Bar », un nom assez basique et minimaliste choisit par Donovan. Pourquoi le vert ? Tout simplement car la couleur lui plaisait, c’était sa seule explication. Mais au moins cela annonçait la couleur. Ici, les gens étaient libres de venir, de se relaxer un petit peu et d’échanger pour se vider l’esprit. Néanmoins, dans les premiers mois, Pierce ordonna –ou plutôt Yasuko ordonna à Pierce d’ordonner- à Donovan que certains prix soient un peu montés pour que le rendement soit bon et qu’il puisse ainsi rapidement rembourser en partie son frère. Ne voulant pas se mettre à dos sa belle-sœur, le rouquin accepta sans broncher. Il quitta d’ailleurs la maison de son frangin pour s’installer juste au-dessus de son bar pour ne pas avoir à bouger de chez lui pour aller au travail.

Grâce au bouche à oreille et à la pub que son frère lui faisait, le nombre de clients augmentait peu à peu cependant les prix assez excessif freinaient la plus part de ceux qui ne pouvaient pas vraiment se permettre une soirée dans ce bar. C’est donc pour cela qu’à la seconde où il était quitte envers Pierce, Donovan diminua fortement les prix des cocktails pour que de nouvelles têtes apparaissent chez lui. De toutes évidences le but premier était de pouvoir observer et analyser les personnes qui fréquentaient ce lieu, l’argent n’était donc pas vraiment quelque chose qui le faisait vivre. Elle servait uniquement à obtenir toujours plus d’alcool pour créer de nouvelles recettes fantaisistes et faire vibrer les papilles gustatives de ses clients.

Malheureusement au bout d’un moment, les recettes devenaient trop juste et Donovan, ne voulant pas rehausser ses prix au risque de perdre ses clients plus fascinants les uns que les autres, choisit finalement d’utiliser les informations acquises sur telle ou telle personne pour les revendre et couvrir ses dépenses excessives en alcool. Et comme il pouvait s’y attendre, cela intéressait énormément certaines personnes plus ou moins respectables. Mais ce n’était pas vraiment important à ses yeux, au moins tous les ragots et les petits secrets entendus ne seraient plus inutiles, cela allait lui permettre de continuer à vivre sa routine habituelle qu’il appréciait tant. C’est en 2017 que Donovan adopta son petit chat noir qu’il nomma Edgar. L’animal allait lui tenir compagnie lorsqu’il attendrait seul derrière le comptoir. Et puis, il pourrait même lui conter toutes les histoires qu’il a pu entendre au sujet de ses clients.

Désormais, Donovan attend toujours de voir de nouvelles têtes entrer dans son bar pour leur faire vivre une expérience gustative inoubliable, et pour découvrir leurs secrets les plus intimes.


• Relations proches et familiales : (qui vous a élevé / avec qui vous vivez, etc.):

Le rouquin est une personne très proche de sa famille. Il les aime énormément mais dû aux décalages horaire entre le Japon et les États-Unis et son métier qui lui prend la plus part de son temps il ne peut les appeler et c'est pour cela qu'il envoie la plus part du temps de très longs messages à ses parents, voir des lettres lorsqu'il a le temps, pour leur dire que tout va bien et qu'il est tout à fait heureux à Keimoo. La relation avec son frère, Pierce, est extrêmement bonne, elle aussi, car grâce à sa confiance absolue et à son financement, le petit Donovan a pu réaliser son rêve et faire le métier qu'il souhaitait. Comme à son habitude, le plus grand tente aussi bien que mal de convertir le plus jeune à son entreprise pour utiliser ses talents d'orateurs à des fins bien plus lucratives que la vente d'alcool.


Mark Turner : Son père. La relation que Donovan a avec ses parents est toujours très bonne. Bien que les discussions par coup de fil diminuent avec le temps –et avec l’âge-, il se fait toujours un plaisir de prendre de ses nouvelles. Néanmoins, lorsqu’ils sont tous deux au téléphone les appels finissent souvent en anecdotes du « bon vieux temps ». Le barman a toujours hâte de retrouver ses parents pour une bonne dinde de Thanksgiving ou pour fêter le 4 juillet.

Rachel Miller : Sa mère. La relation que Donovan a avec ses parents est toujours très bonne. Dès qu’il le peut et que l’heure aux Etats-Unis le permet, Donovan prend son téléphone portable pour appeler sa chère mère. Leurs discussions sont toujours remplies d’amours et de bêtises pour se faire rire. Le barman a toujours hâte de retrouver ses parents pour une bonne dinde de Thanksgiving ou pour fêter le 4 juillet.

Pierce Turner : Son grand-frère. Donovan le remercie pour tout ce qu’il a pu faire pour lui. Entre défier sa femme, le pousser à réaliser ce qu’il souhaitait par-dessus tout mais surtout à l’encourager peu importe ce qu’il faisait, jamais le rouquin n’oubliera tout ça. Et lui aussi peu compter pour son petit-frère qui le soutiendra toujours.

Clyde : Son mentor. Donovan lui est reconnaissant lui-aussi. Grâce à lui, son goût pour la mixologie a été mis au jour et son don naturel pour la création de boisson a pu être utilisé. Donovan reste en contact avec lui et lui demande souvent des conseils si telle ou telle chose ne fonctionne pas au niveau de son bar.

Edgar : Son petit chat. Donovan l’adore. Il l’aime énormément et adore lui faire des papouilles et jouer avec lui. Généralement Edgar reste derrière le comptoir en compagnie de son maître cependant il lui arrive d’être curieux –lui aussi- et de s’approcher des clients. Un petit panneau d’alerte aux allergiques des chats est positionné à l’entrée du bar.


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Loan un truc comme ça
QUEL  GE ? 16 ans !
COMMENT NOUS AS-TU DECOUVERT ? Merci Chrissou <3
TES IMPRESSIONS ? Franchement ce forum est étrange :O
SOUHAITES-TU ÊTRE ACCOMPAGNÉ ? (cf. parrainage) Par moi-même si possible !
QUELLE HEURE EST-IL CHEZ TOI ? 2broke4watch :/
Validé! ♥


FICHE PAR FALLEN SWALLOW



Dernière édition par Donovan Turner le Ven 6 Juil 2018 - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://keimoo.forumactif.com/t11190-plutot-blue-lagoon-ou-bloody-mary-donovan-turner-mei#235126
Mei Shiozaki
► Université - 4ème année - Vice Capitaine Natation
► Université - 4ème année - Vice Capitaine Natation
Mei Shiozaki


Genre : Féminin Taureau Cochon Age : 28
Adresse : Résidence B8 - Quartier Daikanyama
Compteur 321

KMO
                                   :

« Plutôt Blue Lagoon ou Bloody Mary ? » || Donovan Turner [Mei] Empty
MessageSujet: Re: « Plutôt Blue Lagoon ou Bloody Mary ? » || Donovan Turner [Mei]   « Plutôt Blue Lagoon ou Bloody Mary ? » || Donovan Turner [Mei] EmptyVen 6 Juil 2018 - 15:57

Rebienvenue Loan avec ce nouveau compte, ce sera donc moi qui vais m'occuper de ta fiche. :)

Le nombre de mots est respecté et ta fiche est bien écrite, en soi je n'ai pas grand chose à relever.
Fais cependant gaffe à ne pas mettre de majuscule à Soleil / Lune, côte Est et au nom de diplôme.
Aussi le s n'est pas utile pour "bleus océan", on écrit "s'était" et pas "c'était" (même si je pense que c'est une erreur d'étourderie) et "telle ou telle personne".

Je n'ai rien à dire sur le physique, alors passons de suite au reste.

PSYCHOLOGIE -

Ce grand paragraphe ci-dessous n'a pas sa place ici, mais dans la partie "Relations".
"Le rouquin est une personne très proche de sa famille.[...] fins bien plus lucratives que la vente d'alcool."
Comme tu l'as relié au paragraphe suivant, fais attention à mieux reformuler.

HISTOIRE -

Il n'y a pas de diplôme tel que le brevet pro aux Etats-Unis, après une rapide recherche j'ai vu qu'on pouvait suivre un programme dans une école pour devenir barman et que le reste vient avec l'expérience et la pratique.

A quel âge exactement Donovan reçoit le droit de circuler dans l'hôtel ? Même si ses parents connaissent le gérant, ce n'est pas professionnel de laisser un enfant comme ça, sachant aussi que c'est un lieu luxueux. Si tu veux garder cette partie, Donovan doit être un ado d'un certain âge.

Fumer est autorisé dans les bars au Japon, mais uniquement dans certaines zones et j'imagine que ces zones sont loin du bar, dans un coin spécifique, garde donc ça à l'esprit.

Voilà, je te laisse apporter ces modifications, je te demanderai de les mettre en gras ce sera plus simple pour moi. Si tu as des questions, envoie-moi un MP !
Revenir en haut Aller en bas
https://keimoo.forumactif.com/t10569-throughmyeyes-co-jp#229738 http://keimoo.forum-actif.net/t10520-shiozaki-mei-enchantee-en-charge-zakurhttps://keimoo.forumactif.com/t10520-shiozaki-mei-enchantee-en-charge-zakuro https://keimoo.forumactif.com/t10546-exister-4408218011244821808772439-perdurer http://keimoo.forum-actif.net/t10522-livret-scolaire-de-shiozaki-mei
Donovan Turner

Donovan Turner


Genre : Masculin Verseau Chat Age : 36
Compteur 5
Multicompte(s) : Loan Arai

« Plutôt Blue Lagoon ou Bloody Mary ? » || Donovan Turner [Mei] Empty
MessageSujet: Re: « Plutôt Blue Lagoon ou Bloody Mary ? » || Donovan Turner [Mei]   « Plutôt Blue Lagoon ou Bloody Mary ? » || Donovan Turner [Mei] EmptyVen 6 Juil 2018 - 20:36

Voilà Meimei ! J'espère que les changements sont bons ! :3

Les fautes sont corrigées -normalement-, j'ai précisé l'âge de Donovan, changé le nom de ses études pour coller, précisé aussi l'endroit pour les fumeurs et déplacé le pavey ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://keimoo.forumactif.com/t11190-plutot-blue-lagoon-ou-bloody-mary-donovan-turner-mei#235126
Mei Shiozaki
► Université - 4ème année - Vice Capitaine Natation
► Université - 4ème année - Vice Capitaine Natation
Mei Shiozaki


Genre : Féminin Taureau Cochon Age : 28
Adresse : Résidence B8 - Quartier Daikanyama
Compteur 321

KMO
                                   :

« Plutôt Blue Lagoon ou Bloody Mary ? » || Donovan Turner [Mei] Empty
MessageSujet: Re: « Plutôt Blue Lagoon ou Bloody Mary ? » || Donovan Turner [Mei]   « Plutôt Blue Lagoon ou Bloody Mary ? » || Donovan Turner [Mei] EmptyVen 6 Juil 2018 - 23:03

C'est parfait, je te valide ! ^^

Tu sais ce qu'il y a à faire maintenant ~

• Demande de rang (afin d'afficher ta classe au dessus de ton avatar), de classe et de logement : Clic !
• Inscriptions aux clubs : Clic !
• Réservation d'avatar : Clic !
• Livret scolaire de l'année précédente, à mettre à jour à chaque rentrée : Clic !


• Demandes de RP : Clic !
• Après trois RPs entamés, il te faudra faire une chronologie ici : Clic !
Revenir en haut Aller en bas
https://keimoo.forumactif.com/t10569-throughmyeyes-co-jp#229738 http://keimoo.forum-actif.net/t10520-shiozaki-mei-enchantee-en-charge-zakurhttps://keimoo.forumactif.com/t10520-shiozaki-mei-enchantee-en-charge-zakuro https://keimoo.forumactif.com/t10546-exister-4408218011244821808772439-perdurer http://keimoo.forum-actif.net/t10522-livret-scolaire-de-shiozaki-mei
Contenu sponsorisé





« Plutôt Blue Lagoon ou Bloody Mary ? » || Donovan Turner [Mei] Empty
MessageSujet: Re: « Plutôt Blue Lagoon ou Bloody Mary ? » || Donovan Turner [Mei]   « Plutôt Blue Lagoon ou Bloody Mary ? » || Donovan Turner [Mei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Plutôt Blue Lagoon ou Bloody Mary ? » || Donovan Turner [Mei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence - Loan Arai/Donovan Turner
» Un déjeuner plutôt agité.
» Taylor Donovan
» Cameron Donovan
» Bloody Hand & Cherry Tree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ Administration ₪ :: ► Les personnages :: Fiches validées :: Citoyen / Collaborateur :: Civils :: Fiches validées-
Sauter vers: