₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  [Nori] « Home, Sweet Home »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsu Nakagawa
♠ Lycée - Quatrième année
Natsu Nakagawa


Gémeaux Tigre Age : 25
Compteur 21

KMO
                                   :

 [Nori]  « Home, Sweet Home » Empty
MessageSujet: [Nori] « Home, Sweet Home »    [Nori]  « Home, Sweet Home » EmptyDim 6 Mar 2016 - 12:31


Une épaisse buée sortait de ses lèvres à la moindre respiration. Malgré le froid de fin d’hivers, Natsu n’avait pas pu se résigner à porter une veste : Courir lui donnait beaucoup trop chaud. En T-shirt, le jeune homme termina sa course devant le bâtiment des dortoirs, attendant quelques secondes pour reprendre son chemin. Depuis combien de temps était-il parti ? Le temps semblait tout bonnement s’arrêter. Un bref regard sur sa montre lui indiqua que 22h approchait. Le temps de rentrer.

Le dortoir était vide, le couloir silencieux. Avant de rentrer dans la chambre et ne désirant pas inonder la pièce de l’odeur de sa transpiration, l’adolescent se rendit aux douches. Commune… C’était tellement stressant. Parfois, Natsu ne voulait pas se laver, pas tant qu’il y avait quelqu’un à l’intérieur. Même si personne ne le voyait, le fait qu’une autre personne soit présente entravait tous ses mouvements. Il attendait alors parfois un temps inimaginable uniquement pour pouvoir prendre une douche de cinq petites minutes. Dix s’il fallait qu’il se lave les cheveux.
La vie au pensionnat n’était pas si terrible que cela. Certes, Natsu ne parlait à personne et passait une année en solitaire, mais au moins il était tranquille. Le silence était un peu devenu son meilleur ami et il avait pu agrandir sa collection de connaissance à l’aide de la bibliothèque de l’établissement. Inutile de préciser que tout allait pour le mieux, dans le meilleur des mondes. Mira, sa sœur aînée, lui avait par ailleurs fait des gâteaux qu’il comptait bien déguster avec appétit dès son retour dans la chambre.

Après une douche qui fut donc rapide -personne ne se trouvait dans les locaux-, Natsu enfila ce qui lui servait de pyjama : un jogging noir et un débardeur gris avant de se rendre jusqu’à la porte 204 en espérant que son camarade de chambre ne l’ait pas verrouillé. Le jeune Nagakawa avait lui-même tendance à fermer la porte à double, voir à triple tours, de peur de se faire voler ou agresser dans la nuit. Sait-on jamais, quelqu’un pourrait avoir une folle envie de voler le livre collector de Sartres qu’il possédait !  Fort heureusement, la chambre était ouverte et Natsu pu observer attentivement son côté de la pièce.

Bordélique, c’était le mot qui convenait le mieux à son côté. Trop distrait, Natsu ne rangeait que rarement ses vêtements. Il n’y pensait guère à vrai dire. Les chemises de cours s’étalaient mollement sur ses bouquins, ses stylos mâchouillaient jonchés le sol et très peu le bureau, sur lequel était par ailleurs posé la boite de fondant au chocolat offert par son aînée. Malgré son bordel apocalyptique, le fils Nagakawa n’empiété nullement sur l’espace dédié à son camarade de chambre. C’était comme si un mur invisible marquait un arrêt net entre les deux côtés de la pièce.

« Je suis rentré » Lança-t-il doucement en arrangeant les mèches humides de sa chevelure et en posant ses vêtements de sport sur sa chaise de bureau.  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10267-9827-nakagawa-natsu-9827
Nori Yamagachi
♠ Lycée - Quatrième année
Nori Yamagachi


Genre : Masculin Poissons Chat Age : 25
Adresse : Second étage , chambre 204
Compteur 60

KMO
                                   :

 [Nori]  « Home, Sweet Home » Empty
MessageSujet: Re: [Nori] « Home, Sweet Home »    [Nori]  « Home, Sweet Home » EmptyDim 6 Mar 2016 - 18:46

Nori colmatait dans son lit depuis son retour des cours aux alentours de seize heures.Il avait néanmoins fait l'effort de se traîner jusque au réfectoire , daignant manger quelques légumes et un yaourt.Les écouteurs vissés sur les oreilles , il était dans un état de demi sommeil , oubliant la pile de devoirs à rendre pour le lendemain.Pas ce soir , pensa t-il.Il n'avait aucune envie de travailler , juste un état de déprime passager , courant depuis la fin de sa dépression.Son camarade ne le voyait presque jamais , sans doute car Nori ne répondait jamais à son camarade , aussi attirant et agréable soit-il , les relations amicales et Nori , ça faisait deux.Il se lève , marche jusqu'à la fenêtre et l'ouvre délicatement pour regarder les étoiles.L'air est frais ce soir , les étoiles sont parfaitement visibles.Un courant d'air frais passe dans la pièce et contraint Nori à retourner dans son lit.

Il entend des pas dans le couloir et grommelle des paroles incompréhensibles , gêné de ne plus être seul.Il se retourne dans son lit et observe son camarade de chambre qui a revêtu un jogging noir et un débardeur gris , il sortait sûrement de la douche.Il avait envie d'être seul , de dormir , ce qu'il essayait de faire depuis plus d'une heure et demie.Il serrait fort sa peluche Pikachu qu'il avait depuis son enfance , et se redressa doucement sur le lit , faisant balancer ses pieds nus au dessus du sol.

Son espace dans la chambre est situé côté fenêtre , celui de son camarade Natsu côté porte.Sur le bureau de Nori , des piles de feuilles , croquis , calepins..Nori n'est pas très organisé et rend très souvent ses devoirs en retard , préférant dessiner son camarade de chambre aux croquis de géologie.Dans son armoire , des chemises , des pantalons ni trop moulants ni trop larges..Pour dormir , Nori porte des leggings , ce qui renforce son côté androgyne.Son haut préféré , c'est un haut court avec un motif de licorne .Son lit n'est jamais fait , son cartable traîne au sol , ses crayons de couleur traînent sur le bureau..Sur l'armoire , des autocollants , des dessins..
Nori repense à sa journée , banale comme d'habitude.Après quelques semaines à Keimoo , il a trouvé un moyen de s'occuper quand il n'avait pas cours : il sort de l'académie pour s'acheter à manger ou des fournitures de dessin , puis revient avant le couvre feu.Le midi , il croque les quelques étudiants qui ne mangent pas , puis retourne en cours , l'air nonchalant , ébouriffant ses cheveux de sa main frêle.
"Je suis rentré"
Nori tourna la tête du côté de la partie de la chambre réservée à Natsu.Ses cheveux étaient humides , et  il semblait frigorifié.
Il se lève , se dirigeant vers son camarade , sans faire de bruit et pose sa main sur son épaule en souriant.
"Tu as froid ?" dit-il doucement , presque attentionné.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10448-9668nori-yamagachi9658 http://keimoo.forum-actif.net/t10508-chronologie-de-nori-yamagachi http://keimoo.forum-actif.net/t10450-livret-scolaire-de-nori-yamagachi#228453
Natsu Nakagawa
♠ Lycée - Quatrième année
Natsu Nakagawa


Gémeaux Tigre Age : 25
Compteur 21

KMO
                                   :

 [Nori]  « Home, Sweet Home » Empty
MessageSujet: Re: [Nori] « Home, Sweet Home »    [Nori]  « Home, Sweet Home » EmptyLun 7 Mar 2016 - 20:44

Natsu n’avait pas trop à s’en faire de la propreté de son côté de la pièce. Après tout Nori était tout aussi bordélique que lui, mais à sa manière. Le jeune Nakagawa faisait attention à ne pas poser un regard trop insistant sur les affaires de son camarade de chambre, ne désirant pas le mettre mal à l’aise ou autre. C’était la première fois qu’il partageait une chambre avec quelqu’un qui acceptait de lui parler normalement.
Les premiers jours de la vie commune, Natsu avait tenté de cacher ses yeux. Mais hormis en mettant un bandeau sur ces derniers, il se révéla impossible de cacher ses grandes pupilles bleues. Tous les mettait en avant : La lampe de chevet allumait jusqu’à tard, la lumière du jour se glissant par la fenêtre. Il avait bien essayé de vivre la tête baissée mais étant maladroit, il ne cessait de se cogner à tout va et sa boite crânienne commençait sérieusement à ressentir les méfaits des coups. Alors qu’importe si Nori voyait ses yeux, il ne serait pas le premier et, ne connaissant guère son histoire, il ne pouvait le juger… N’est-ce-pas ?

Alors qu’il posait sa serviette de bain sur le lit, la voix de son colocataire retentit et il sentit une main se poser sur son épaule. Main qui le fit légèrement sursauté. Il était presque persuadé que Nori allait dormir et surement était-ce le cas… Il avait dû le réveiller en balançant son « je suis rentré ». Quel idiot il faisait. Aucun savoir vivre. D’ailleurs Natsu n’avait même pas vu le jeune homme se lever. Ou il était aveugle ou il ne faisait vraiment attention à rien. L’adolescent s’auto-désespéré.
La remarque sur la température fit tilter le brun. Froid ? C’était vrai qu’il avait froid. Il avait cette sale manie de ne pas s’essuyer correctement et de se croire invincible… C’était sans doute pour cela qu’il tombait souvent malade. Le jeune Nakagawa observa l’avant de ses bras pour y découvrir des signes de chair de poule causait par la fraicheur de la pièce.

« Il semblerait… Je n’avais pas fait attention. » Lâcha-t-il en se grattant l’arrière de la tête, légèrement gêné. « J’espère que je ne t’ai pas réveillé. J’aurais dû rentrer plus doucement et ne pas annoncer mon arrivée comme un idiot. Pardon. »

C’était embarrassant. Il ne voulait surtout pas déranger son colocataire avec sa présence indésirable. Natsu posa un regard sur la main qu’avait posé Nori sur son épaule. Ne désirant pas avoir l’air désagréable en s’éloignant, il se contenta de montrer la boite de gâteau posé sur le bureau.

« Ma sœur a fait des gâteaux, si tu es intéressé. Ce sont des fondants au chocolat. Je crois… Je n’ai pas ouvert… Ce sont peut-être des cakes aux légumes… »

Par pitié non. Il détestait les légumes. Légumes et gâteaux ne devaient surtout pas être mélangé. Qui s’était un jour dit que le divin et l’enfer devait s’associer pour créer des cakes aux légumes ? Cette personne devait être folle ou extrêmement malade.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10267-9827-nakagawa-natsu-9827
Nori Yamagachi
♠ Lycée - Quatrième année
Nori Yamagachi


Genre : Masculin Poissons Chat Age : 25
Adresse : Second étage , chambre 204
Compteur 60

KMO
                                   :

 [Nori]  « Home, Sweet Home » Empty
MessageSujet: Re: [Nori] « Home, Sweet Home »    [Nori]  « Home, Sweet Home » EmptyMar 8 Mar 2016 - 19:12

Nori se rendit immédiatement compte de son geste déplacé et retira sa main de l'épaule de son camarade.Ne pas montrer ses sentiments , ne pas montrer ses sentiments se répétait-il en boucle intérieurement.Il baisse les yeux et se frotte les bras , tremblant de froid en t-shirt licorne et leggings cupcake , tout à fait charmant en somme.Natsu avait prit le soin de ne pas allumer la lumière , mais n'avait pas refermé la porte derrière lui.Les néons du couloir qui s'étaient allumés sous l'effet du passage de son camarade éblouissaient Nori.
"Fermes la porte , s'il te plaît." dit-il d'une voix mi éveillée , mi endormie mais quand-même douce.

"Il semblerait..Je n'avais pas fait attention." Son colocataire se gratta l'arrière de la tête , l'air gêné.Il était vraiment adorable.
"J'espère que je ne t'ai pas réveillé. J'aurais dû rentrer plus doucement et ne pas annoncer mon arrivée comme un idiot.Pardon." Nori trépignait sur ses deux pieds , il n'arrivait pas à cacher sa gêne de se retrouver face à ce beau brun sortant de la douche.

Nori pensa à la première fois où il rencontra Natsu.L'année dernière , il était seul dans sa chambre et n'eut donc aucun colocataire.Peut-être avait-il croisé son aîné à l'angle d'un couloir , mais il n'en avait pas souvenir.Le jour de la rentrée , il consulta les listes de répartition des chambres.Il ne connaissait pas son colocataire , mais ils ne se parlaient pas beaucoup.
"Non , ne t'inquiètes pas.Je regardais les étoiles." dit Nori tout timidement.
Ce n'était pas la première fois que Natsu rentrait tard.En général , Nori ne s'endort pas avant minuit.Il tourne en rond dans son lit ,pense , réfléchit.Son camarade lui , s'endort souvent rapidement.Dans ces cas-là , Nori part prendre une douche.Les douches sont communes , et étant mal à l'aise avec son corps , le jeune homme y va quand tout le monde dort. Etrange certes , mais question de survie.

"Ma soeur a fait des gâteaux, si tu es intéressé.Ce sont des fondants au chocolat.Je crois...Je n'ai pas ouvert...Ce sont peut-être des cakes aux légumes..."
Dans l'obscurité partielle de la pièce se distingua le sourire amusé de Nori. Décidément , son jeune camarade était vraiment étonnant. Nori ne savait pas que Natsu avait une soeur.Mais il aime bien les fondants au chocolat tout comme les cakes aux légumes.En effet , Nori est végétarien.
"Je n'ai pas beaucoup mangé ce soir , alors je veux bien."
Nori tendit sa main vers la boîte , l'ouvre délicatement de ses doigts fins et prend une des pâtisseries à la composition encore inconnus.Il croque dans le gâteau , et le repose.C'était vraiment affreux.Etant poli , il se contenta de répliquer par une phrase mi sérieuse , mi ironique.
"C'est un cake aux légumes et au chocolat.Ta sœur est originale ."dit Nori , amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10448-9668nori-yamagachi9658 http://keimoo.forum-actif.net/t10508-chronologie-de-nori-yamagachi http://keimoo.forum-actif.net/t10450-livret-scolaire-de-nori-yamagachi#228453
Natsu Nakagawa
♠ Lycée - Quatrième année
Natsu Nakagawa


Gémeaux Tigre Age : 25
Compteur 21

KMO
                                   :

 [Nori]  « Home, Sweet Home » Empty
MessageSujet: Re: [Nori] « Home, Sweet Home »    [Nori]  « Home, Sweet Home » EmptyVen 18 Mar 2016 - 21:05


Natsu avait toujours été amusé par la façon de se vêtir de son camarade de chambre. C’était original. Bien que fortement débraillé en permanence, le jeune Nakagawa ne portait rien d’extravagant. Il était la simplicité même en ce qui concernait les vêtements. Beaucoup trop casse-tête de sortir du lot. C’était bien trop fatiguant. A la demande de son colocataire, l’adolescent alla fermer la porte. Etant prêt du placard, il attrapa une veste qu’il alla poser sur les épaules de Nori. Sans un mot. Après tout le jeune brun semblait être à la limite de la crise d’hypothermie. Ce n’était pas quelque chose qu’il pouvait permettre. Le pauvre. Natsu l’avait sans doute réveillé.

« A l’entente de ta voix, j’ai plutôt l’impression que tu étais dans les étoiles. » Lança t’il en faisant craquer sa nuque. Natsu n’était pas très bavard. Les premiers jours de son arrivée, le fait d’avoir un colocataire l’avait presque fait fuir définitivement chez sa tante. Néanmoins, il était agréable d’avoir une certaine présence dans la chambre. Ne plus être totalement seul, même si peu de mots étaient échangés, ça changer la vie. Bien évidemment, la coexistence n’était pas toujours simple entre les deux bordéliques, mais ils avaient fini par s’y faire.

Natsu laissa Nori se servir en le regardant avec curiosité. D’un côté il valait finalement mieux que quelqu’un tente l’expérience avec lui. La sœur du jeune homme aimait … s’essayer à des choses pour le moins étranges. Mais qui n’était pas étrange dans la famille Nakagawa ? Natsu lui-même semblait tout droit sorti d’un autre univers avec sa maladresse improbable et abusive.
Le jeune homme arqua un sourcil à l’entente de la réponse de Nori. « Chocolat… Légume ? ». Il avait déjà entendu parler de ces étranges pratiques qui consistaient à mélanger du sucré à du salé de façon limite aléatoire, mais là c’était un record. Sans un bruit, Natsu s’approcha, attrapa la boite de gâteau et s’en alla verser le contenu par la fenêtre. Une fois la boite vide, il se rendit jusqu’à la poubelle de la pièce pour la jeter.

« Je dirais qu’ils étaient délicieux. » Lâcha le jeune homme dans un demi-sourire en tendant une bouteille d’eau à Nori. « Tiens, pour t’enlever le sale goût que tu dois avoir dans la bouche. »

Dès qu’il eut pris la bouteille, Natsu se laissa tomber sur son lit. Ayant ouvert la fenêtre un court instant, l’adolescent avait bien sentit le froid lui mordre la peau. Autant dire que cela ne lui avait pas vraiment fait du bien. Ses poils, sur ses avant-bras se hérissaient à cause des frissons qu’il cachait à la perfection. Dans peu de temps il se glisserait sous les draps, donc il n’avait pas à s’en faire. D’autant plus qu’il avait posé sur les épaules de Nori sa seule et unique veste, sans aucun regret bien sûr. On lui avait toujours appris à faire attention aux autres… enfin il l’avait appris seul dans les livres. Qu’importe. C’était ce que faisaient les grands héros de romans : ils faisaient passer autrui avant eux sans rien demander en contre-partie. Pendant quelques secondes, Natsu contempla le plafond à travers ses mèches qui cachaient ses yeux bleus. Des millions de choses lui traversèrent l’esprit avant qu’il ne se redresse sur ses coudes.

« Tu n’as pas mangé ce soir ? »

Il était beaucoup trop tard pour se rendre à la cafétaria, mais Natsu devait bien avoir quelque chose à donner à Nori. Maintenant qu’il y pensait, contrairement à lui son colocataire ne grignotait pas dans la chambre. Enfin… il ne l’avait jamais vu faire en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10267-9827-nakagawa-natsu-9827
Nori Yamagachi
♠ Lycée - Quatrième année
Nori Yamagachi


Genre : Masculin Poissons Chat Age : 25
Adresse : Second étage , chambre 204
Compteur 60

KMO
                                   :

 [Nori]  « Home, Sweet Home » Empty
MessageSujet: Re: [Nori] « Home, Sweet Home »    [Nori]  « Home, Sweet Home » EmptySam 19 Mar 2016 - 10:43

Nori se rendit compte qu'il semblait quelque peu efféminé dans cette tenue.Tant pis.Il sentit une veste sur ses épaules , preuve que son colocataire avait remarqué qu'il tremblait.La veste sentait le parfum de Natsu , un parfum fleuri , agréable à sentir.Elle était beaucoup trop grand pour son corps frêle mais il acceptait volontiers le vêtement de son ami.

"A l'entente de ta voix , j'avais plutôt l'impression que tu étais dans les étoiles".

C'est vrai , Nori regardait par la fenêtre juste avant.Il avait pensé à ses parents , qu'il aimerait revoir , pour leur expliquer que même en étant homosexuel il était heureux.Mais en petite tenue , il eut froid et revint dans son lit.Et c'est là que le beau Natsu pénétra dans la chambre.
"Exact..j'étais dans mes pensées" dit-il en murmurant , tout en espérant que le jeune homme l'entende.Nori s'était à présent allongé sur le lit , en position foetale , car il avait froid.Il se glissa sous les draps , les jambes collées entre elles , les bras sur son torse.

Natsu lui tendit une bouteille d'eau car il est vrai que la sœur de celui-ci n'était pas très bonne cuisinière..il boit à petites gorgées avant de poser la bouteille sur sa table de chevet tout en restant dans son lit.Face à lui , Natsu était dans son lit également et il avait l'air d'avoir froid , très froid même.Nori pensa qu'après que son colocataire l'ai aidé , c'était à son tour.Il devait trouver la force de se lever alors qu'il n'avait rien mangé pour aller aider son ami qui avait froid par sa faute.
"Tu n'as pas mangé ce soir ?"

Non , il n'avait pas mangé.Mais comment dire à son colocataire à qui il parlait si peu qu'il n'était toujours pas sorti de sa période de troubles alimentaires , que manger avec d'autres l'angoissait et qu'il se sentait mal après avoir mangé ce cake légumes-chocolat ?
"Non , je n'avais pas faim" dit-il en pensant très fort que son mensonge ne serait pas perceptible.
Nori se leva doucement , enfila une paire de chaussons et vint s'asseoir près de son ami.Il lui dépose sa veste sur ses épaules et le fait doucement glisser sous ses draps.
"Tu as moins froid..? Moi ça ne s'est pas arrangé..je peux venir dans tes bras ?" dit-il en rougissant.Il se rendit compte qu'il était allé trop loin.Mais tant pis , qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10448-9668nori-yamagachi9658 http://keimoo.forum-actif.net/t10508-chronologie-de-nori-yamagachi http://keimoo.forum-actif.net/t10450-livret-scolaire-de-nori-yamagachi#228453
Natsu Nakagawa
♠ Lycée - Quatrième année
Natsu Nakagawa


Gémeaux Tigre Age : 25
Compteur 21

KMO
                                   :

 [Nori]  « Home, Sweet Home » Empty
MessageSujet: Re: [Nori] « Home, Sweet Home »    [Nori]  « Home, Sweet Home » EmptyDim 20 Mar 2016 - 1:10

Natsu sentit quelqu’un s’asseoir à côté de lui tandis qu’il regardait le plafond. Son colocataire le materna tout à coup, sans que l’adolescent ne fasse la moindre remarque. Après tout que pouvait-il dire ? Il n’avait pas l’habitude d’avoir ne serait-ce qu’un peu d’attention. Bien au contraire. Natsu avait toujours vécu à l’écart du monde à cause de la couleur de ses yeux. Bien qu’il ne croyait pas en l’infidélité de sa mère, l’adolescent ne pouvait expliquer l’origine de ses pupilles si claires dans une famille pourtant composer de gens aux yeux noirs. Peut-être était-ce une mutation inutile ? Avec la chance qu’il avait, il s’agissait certainement de cela. Imaginez donc l’ironie : un jeune homme exclu de sa famille pour une mutation génétique. Aux oubliettes les histoires de tromperies en tout genre. Malheureusement Natsu savait que ce n’était pas « une mutation ». Tout le monde le savait.
L’adolescent laissa Nori le border, pour ainsi dire et, une fois sous sa couette, il posa son regard sur son colocataire. La lumière étant éteinte, Natsu ne le distinguait qu’à travers les lumières extérieures. Il distinguait son visage si proche dû au fait qu’il était assis à ses côtés, il entendait clairement la fausseté des paroles du jeune homme lorsqu’il lui dit qu’il n’avait pas faim. Pourtant le jeune Nakagawa ne releva pas. Pourquoi le ferait-il après tout ? Allait-il forcer quelqu’un qu’il connaissait à peine à manger ? Ce n’était certainement pas lui qui aurait le plus d’impact sur Nori. Après quelques secondes, Natsu retira finalement la veste de ses épaules. Etant sous les draps, il n’avait plus de raison de porter le vêtement qui lui rajoutait une source de chaleur supplémentaire. D’autant plus qu’il venait tout juste de prendre sa douche, inutile de recommencer à transpirer sous ses draps.

Suite à la demande de son colocataire, le jeune Nakagawa le dévisagea autant qu’il le put dans le noir. Après tout il n’y avait aucune source de lumière si ce n’était celle de la lune à l’heure qu’il était. Quoi que quelques réverbères devaient encore briller à l’extérieur. Un léger sourire étira les lèvres du jeune homme alors qu’il attrapait le poignet de Nori.

« Pourquoi pas. Si tu avais froid, tu aurais dû garder la veste. » Dit-il en tirant son camarade de chambre contre lui, sous les draps. Comment pouvait-on réchauffer quelqu’un ? Natsu remonta la couverture jusqu’à leur menton, laissant seulement leur tête émerger de l’amas de couverture. La nuit n’était pas chaude, mais l’hivers n’était pas le meilleur au Japon. Toutefois, le jeune Nakagawa n’était pas très doué pour les gestes d’attentions… Nori avait clairement demander à venir dans ses bras, et non dans ses draps. L’adolescent passa alors un bras hésitant autour de son colocataire, lui frottant de temps à autre le bras.

« Couvres toi plus la prochaine fois, tu es gelé.»
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10267-9827-nakagawa-natsu-9827
Nori Yamagachi
♠ Lycée - Quatrième année
Nori Yamagachi


Genre : Masculin Poissons Chat Age : 25
Adresse : Second étage , chambre 204
Compteur 60

KMO
                                   :

 [Nori]  « Home, Sweet Home » Empty
MessageSujet: Re: [Nori] « Home, Sweet Home »    [Nori]  « Home, Sweet Home » EmptyDim 20 Mar 2016 - 10:56

Nori regardait son colocataire à présent au chaud dans son lit.Bien qu'aussi âgé que le jeune Nakagawa , il avait l'impression d'avoir un rôle de grand frère malgré son aspect juvénile.Il était assis en tailleur sur le lit , avait au préalable enlevé ses chaussons.Il frissonnait toujours , mais se sentait un peu mal à cause de la nourriture qu'il avait ingerée.Il s'allonge donc aux côtés de Natsu , mais au dessus de la couette.Il espérait que son colocataire avait cru à son mensonge et qu'il ne l'embêterait pas avec ça.Le jeune homme était la seule personne que Yamagachi appréciait et il ne voulait pas être fliqué en permanence par le bel éphèbe.Son colocataire le regardait , ce qui fit rougir Nori et le contraint à baisser les yeux.Ce contact visuel le troublait.

Il n'aimait pas dormir seul.La nuit lui faisait peur , mais il n'aurait pas pu dire d'emblée à son colocataire qu'il aimerait bien dormir avec lui.C'était quelque peu étrange et cela pouvait être mal interprété.Son ami était athlétique et plutôt mignon , mais Nori savait à quel point c'était mal vu de dévorer du regard un autre garçon.Il en avait fait les frais avec sa famille et il ne voulait pas revivre la même histoire.Ils ne se voyaient pas si souvent , puisque Natsu faisait régulièrement du sport le soir..ou peut-être allait-il voir quelqu'un.Non , Nori ne doit pas devenir paranoïaque.

Tout à coup , le jeune Nakagawa attrapa le poignet du garçon en souriant légèrement.Il l'attira sous les draps en le collant à lui.Le jeune Nori ferma les yeux et posa sa tête sur l'épaule de son colocataire.Il espéra fortement que sa gêne ne se voyait pas.Il sentit le bras de son ami autour de lui et commença à frémir.Pas de froid , cette fois-ci.Il attrapa doucement la main de Natsu et la prit dans la sienne.Sa main était aussi fine que la sienne , ses ongles coupés de près et il sentait le parfum de son gel douche.Il n'était pas habillé chaudement et Nori pouvait sentir son corps contre le sien.

"C'est pour me rassurer.Je n'aime pas dormir seul ." dit-il avec une voix légère.

Il se leva alors pour attraper sa grosse peluche Pikachu avant de se recoucher dans les bras de Natsu.Il repose sa tête sur son épaule et garde les yeux fermés , tout en caressant la main de son ami.

"Je t'aime bien , Natsu" dit-il timidement."Vraiment."Il se rendit compte qu'il venait de dire son secret , et que décidément il était vraiment idiot.Comment allait-il réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10448-9668nori-yamagachi9658 http://keimoo.forum-actif.net/t10508-chronologie-de-nori-yamagachi http://keimoo.forum-actif.net/t10450-livret-scolaire-de-nori-yamagachi#228453
Natsu Nakagawa
♠ Lycée - Quatrième année
Natsu Nakagawa


Gémeaux Tigre Age : 25
Compteur 21

KMO
                                   :

 [Nori]  « Home, Sweet Home » Empty
MessageSujet: Re: [Nori] « Home, Sweet Home »    [Nori]  « Home, Sweet Home » EmptyMer 30 Mar 2016 - 22:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



「 Home, Sweet Home 」

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Natsu & Nori
Natsu sentit que son jeune colocataire attrapait sa main, il le laissa faire, perplexe. Après tout ce n’était qu’un geste anodin. Ou il était terriblement naïf. Dans les deux cas, le brun avait du mal à voir le mal dans cet acte, bien que cela ne se faisait pas souvent. Peut-être que Nori avait quelque chose à lui demander. Souvent c’était comme ça que faisaient les gens dans les animes qu’il avait vu : ils attrapaient la main de quelqu’un avant de lui demander un énorme service. Ne sait-on jamais. Toutefois, le jeune Nakagawa ne voyais pas quel genre de service il pouvait rendre à son colocataire. Peut-être libérer plus de place sur le porte-manteau… Ou changer littéralement de chambre. A moins que ce ne soit parce qu’il le dérangeait régulièrement avec ses allers-retours incessant chaque nuit. Natsu ne savait nullement ce qui pouvait pousser Nori à lui attraper la main de la sorte.

« Te rassurer ? Il n’y a rien la nuit tu sais... »

Il disait cela pour le rassurer, mais Natsu n’aimait guère plus la nuit. Enfin… C’était un paradoxe. La nuit apaisée grandement l’âme du jeune homme qui se sentait plus à l’abris des regards, mais d’un autre côté le jeune homme redoutait les monstres qui pouvaient se cacher dans ses placards. Enfant, et même actuellement, il avait lu des milliers de livres et tous parlaient de la même chose : les démons sortant la nuit. Sans parler des contes de fées, pas les disney. Non. Les vrais. Ceux où les sœurs de Cendrillon se faisaient arracher les yeux par des oiseaux, ceux où blanche-neige n’était qu’une adolescente sadique et où la belle au bois dormant n’était que la victime d’un viole terrible. Ceux-là. Oui. Ils avaient bercé son enfance au point de rendre plus réels que jamais les monstres qui se voulaient imaginaires. Mais avec l’âge, Natsu était passé au-dessus de cela. Il était plus facile d’avancer lorsque l’on affrontait ses peurs.

Natsu l’observa faire sans rien dire. Nori pouvait être enfantin lorsqu’il s’y mettait et d’un côté le jeune Nakagawa l’enviait pour cela. Après tout, il n’avait jamais vraiment pu profiter de la candeur de l’enfance. L’adolescent ne se souvenait d’ailleurs pas avoir un jour eu une peluche semblable. Sa mère ne lui avait offert que la connaissance et un semblant de protection. Les biens matériaux avaient toujours été pour ses soeurs. La voix de son colocataire le sortit de ses réflexions et Natsu posa un regard intérogateur sur lui.

« Normal, je peux servir de coussin. » Dit-il tout simplement avant de lancer un regard à ses bouquins. Il en avait encore tellement à terminer, c’était un véritable challenge. D’autant plus qu’il était en pleine étude de l’époque pharaonique. Tant pis, il ne lirait pas ce soir. « Il paraît que le rapprochement physique influence l’attachement psychologique. Il suffit que mon odeur te plaise pour que je paraisse plus sympathique ou je ne sais guère. Il y a des raisons à tout, c’est scientifique. »
Natsu Nakagawa, A votre service !
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10267-9827-nakagawa-natsu-9827
Nori Yamagachi
♠ Lycée - Quatrième année
Nori Yamagachi


Genre : Masculin Poissons Chat Age : 25
Adresse : Second étage , chambre 204
Compteur 60

KMO
                                   :

 [Nori]  « Home, Sweet Home » Empty
MessageSujet: Re: [Nori] « Home, Sweet Home »    [Nori]  « Home, Sweet Home » EmptyJeu 14 Avr 2016 - 15:28

Nori commençait à regretter son audace.En effet , cette soudaine proximité avec son colocataire pouvait être mal interprétée.Il espérait que le jeune Nakagawa soit naïf , vraiment naïf.Il était là , les yeux fermés à écouter son ami lui parler , recroquevillé dans dans le lit , tournant le dos au jeune homme par gêne.Il ne voulait pas qu'il l'ignore à cause de ce geste fait sur le moment , sur une envie précipitée non réfléchie.Il n'avait pas pensé à ce que pouvait signifier ce geste.

"Te rassurer ? Il n'y a rien la nuit tu sais..."

"Si , la nuit il y a les mauvais souvenirs qui reviennent , la solitude qui surgit , et si la journée tu te sens seul , la nuit , tu te sens démuni.Tu n'as plus cette lumière solaire rassurante , les gazouillements des oiseaux dehors , les cris hystériques des camarades qui se retrouvent , les verres qui se cassent à la cafétaria , l'odeur de sueur dans les vestiaires , la terre qui colle aux chaussures et les longues heures de cours à regarder à la fenêtre...tu comprends ? " dit-il en murmurant , les yeux rouges , prêt à pleurer.

Nori ne comprenait pas ce qui l'avait poussé à se livrer ainsi..peut-être qu'il voulait aller au delà de la drague purement physique.A présent  , il avait juste envie de sortir de la chambre , car il avait honte , honte de se montrer faible devant un autre garçon.Les garçons ne doivent pas pleurer , se répétait Nori en boucle.Les yeux rougis , il se retourna vers Natsu.

"Normal, je peux servir de coussin. "

Non..Il sert surtout de colocataire sympathique , même si il est un peu bordélique parfois.Et surtout , il permet à Nori de redécouvrir ce que c'est , d'avoir des sentiments pour quelqu'un.Mais il ne sait si il aime Natsu par manque d'affection ou par réelle envie de vivre quelque chose avec le jeune homme.
"Il paraît que le rapprochement physique influence l’attachement psychologique. Il suffit que mon odeur te plaise pour que je paraisse plus sympathique ou je ne sais guère. Il y a des raisons à tout, c’est scientifique. "

"Navré mon cher , mais l'odeur de transpiration ne me séduit pas , dit-il en souriant."
Il mentait ouvertement.Il jouait la carte de l'ironie pour ne pas laisser paraître plus ses sentiments.Nori commençait à être fatigué , à présent.Il bailla doucement avant d'attraper les deux mains de Natsu et de jouer avec en les caressant. Tu vires guimauve , pensa Nori.Il regarda un instant la chambre.Tout était calme , et il n'y avait qu'eux pour discuter à cette heure , alors que tous les élèves modèles étaient depuis longtemps dans les bras de Morphée.
"Je peux dormir avec toi cette nuit ?" dit-il en faisant les yeux doux , et en espérant très fort dans sa tête qu'il accepterait.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10448-9668nori-yamagachi9658 http://keimoo.forum-actif.net/t10508-chronologie-de-nori-yamagachi http://keimoo.forum-actif.net/t10450-livret-scolaire-de-nori-yamagachi#228453
Natsu Nakagawa
♠ Lycée - Quatrième année
Natsu Nakagawa


Gémeaux Tigre Age : 25
Compteur 21

KMO
                                   :

 [Nori]  « Home, Sweet Home » Empty
MessageSujet: Re: [Nori] « Home, Sweet Home »    [Nori]  « Home, Sweet Home » EmptyVen 6 Mai 2016 - 20:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



「 Home, Sweet Home 」

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Natsu & Nori
A sa réponse, Natsu ne sût guère ce qu’il devait dire. Bien évidemment, il comprenait de quoi voulait parler Nori… enfin, en quelque sorte. Lui-même était hanté par mille et un mauvais souvenirs, mais ce n’était pas la nuit qu’ils le dévoraient. C’était à toute heure du jour, dès que quelqu’un posait ses yeux sur lui. Le brun était pétrifié par la vie. S’il ne le montrait pas, c’était uniquement par fierté… Ou par lâcheté. Refusant d’accepter sa faiblesse, Natsu se contentait de baisser les yeux face à toutes sortes de difficultés. Une décision d’enfant. Mais qu’importe.

« Oui. Je comprends parfaitement. »

Le jeune Nakagawa sentait son colocataire défaillir dans ses bras, comme s’il était soudainement bien plus faible qu’auparavant. Comme quoi un simple mauvais souvenir suffisait amplement à faire sombrer n’importe qui. Natsu n’avait jamais vu de géant tomber sous les coups de la vie, mais Dieu seul savait à quel point il avait envie de voir cela. Juste pour pouvoir se sentir mieux dans sa vie.
La dernière remarque du jeune homme surprit et amusa l’adolescent. Natsu baissa le regard vers Nori avec un léger sourire avant de lancer tout naturellement.

« Pourtant je me suis lavé. »

C’était vrai. Il sentait même ultra bon… Enfin de son point de vue. Natsu était le genre de personne à utiliser ce qu’on lui donnait pour se laver, manger, vivre… tout quoi. Malheureusement sa sœur était la personne qui faisait des courses, ce qui faisait que ses affaires étaient relativement …. Efféminées. Dans le sens où l’adolescent possédait un gel douche de femme, à la mangue s’il vous plait, et un déodorant qui allait avec. Perdu le peu de virilité qu’il avait, le fils Nakagawa se réconfortait dans l’idée que le sport lui permettait de garder un pied dans le monde masculin. C’était fou comme un simple petit détail pouvait tout changer. Natsu avait une idée propre de ce qu’était un homme viril : un mélange entre son père et son grand-père. Malheureusement pour lui, il semblerait qu’il ne tienne d’aucun des deux…. Certainement à cause de son éducation exclusivement féminine.
Sans un mot de plus, l’adolescent laissa Nori jouer avec ses mains, fixant le plafond. C’était étrange d’être dans ce genre de position. Le jeune Nakagawa, ne savait pas quoi penser de ça. Il savait pertinemment que les colocataires et les amis ne faisaient pas ça, il n’était pas naïf à ce point-là. La question de son colocataire retentit dans son esprit et Natsu baissa ses iris claires vers lui.

« Oui, si tu veux. »

Est-ce que quelqu’un d’autre aurait profité de la situation ? Natsu se doutait que s’il se lançait dans quoi que ce soit, il y avait peu de chance pour que Nori le repousse. Il suffisait d’une main trop hasardeuse ou d’un faux mouvement. Mais au fond voulait-il réellement de cela ? Ce n’était qu’un adolescent inexpérimenté de dix-sept ans après tout. La vie l’intriguait en général, mais l’idée de pouvoir blesser quelqu’un en lui balançant un « c’était pour la science » le répugnait. Pourtant il ne s’agirait sans doute que de cela : combler sa curiosité. Dans ce sens-là, Natsu préférait largement rester un gars paumé et en retard sur son temps.

Natsu Nakagawa, A votre service !
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10267-9827-nakagawa-natsu-9827
Contenu sponsorisé





 [Nori]  « Home, Sweet Home » Empty
MessageSujet: Re: [Nori] « Home, Sweet Home »    [Nori]  « Home, Sweet Home » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nori] « Home, Sweet Home »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Home Sweet Home. (Nanar )
» Home Sweet Home [Pv Andy]
» Mad home : Sweet home (pv Lewis)
» Le cas Nori
» Les baguettes [Nori]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ L'académie Keimoo ₪ :: ► Campus :: Pensionnat :: Dortoirs des Lycéens-
Sauter vers: