₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 "I just wanna have some fun, and I'll do it until I'm done!" ~ V2

Aller en bas 
AuteurMessage
Elora Van Alen
♣ Université - 5ème année
Elora Van Alen


Vierge Dragon Age : 35
Adresse : 27 rue Tatami, Quartier Hebi
Compteur 172
Multicompte(s) : Faith E. Delavigne

KMO
                                   :

"I just wanna have some fun, and I'll do it until I'm done!" ~ V2 Empty
MessageSujet: "I just wanna have some fun, and I'll do it until I'm done!" ~ V2   "I just wanna have some fun, and I'll do it until I'm done!" ~ V2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 19:11

Elora Van Alen
"They say I'm nasty, but I don't give a damn!"

My identity ~ "Who am I?"



[U.C.]
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t9866-surprise-elle-revient-plus-mauvaise-que-jamais-elora-van-alen http://keimoo.forum-actif.net/t9890-i-just-wanna-have-some-fun-and-i-ll-do-it-until-i-m-done-v2#222688
Elora Van Alen
♣ Université - 5ème année
Elora Van Alen


Vierge Dragon Age : 35
Adresse : 27 rue Tatami, Quartier Hebi
Compteur 172
Multicompte(s) : Faith E. Delavigne

KMO
                                   :

"I just wanna have some fun, and I'll do it until I'm done!" ~ V2 Empty
MessageSujet: Re: "I just wanna have some fun, and I'll do it until I'm done!" ~ V2   "I just wanna have some fun, and I'll do it until I'm done!" ~ V2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 19:14

The people I know
"F**k them all!"











Tsu Rozen
24 ans ~ Meilleur ami

Certes, nous nous sommes rencontrés en maternelle et nous avons passé toute notre vie ensemble, à faire les cent coups, mais désormais, les choses ont changé. Il est toujours important pour moi et je ne le laisserai pas tomber s'il est dans la merde, mais j'ai besoin de garder mes distances, de mettre une barrière entre lui et moi et de m'éloigner de lui. Sinon, je suis certaine que mes sentiments pour lui vont refaire surface, or je ne peux pas me le permettre. C'est mon meilleur ami, mais je l'aime. Il ne m'aimera jamais de toute façon. Alors il vaut mieux que j'arrête de m'imaginer des choses, et croire qu'un jour nous serons ensemble. Puis, l'amour c'est pour les faibles. Laissons donc les sentiments là où ils sont, à savoir profondément enfouis dans mon coeur. Qu'il n'en sache rien, c'est bien mieux comme ça.










Narcisse De Lioncourt
29 ans ~ Ami proche

Mon cher Narcisse que j'adorais tant et surtout, que j'admirais. C'était mon voisin quand j'étais enfant. Nous passions beaucoup de temps à traîner ensemble, en petite bande avec son frère, Yuichi et parfois Tsu nous rejoignait aussi. Narcisse avait trois ans de plus que moi et il était beau. C'était mon modèle. Et, du jour au lendemain, il disparaît sans rien dire. J'avais 14 ans et c'est à ce moment-là que je commence à mal tourner. Son départ me marque tellement, que je me sépare du groupe, je tombe amoureuse d'un mauvais garçon et je traîne finalement avec Gin Nishiura. Pendant longtemps je lui ai reproché de m'avoir laissée tomber.
Que je suis heureuse de le retrouver après tant d'années. Mais notre amitié survivra-t-elle? Pourrons nous la reconstruire en partant sur de nouvelles bases?










Makkuro Ketsueki
21 ans ~ Un c**nard

Il s'est présenté dans la salle du club de découvertes culinaires auquel je suis obligée de participer. Déjà que je ne suis pas très heureuse de m'y rendre, mais en plus ce dernier vient et picore dans nos préparations. Notamment dans la mienne, que j'avais terminée avant les autres. Il m'a vraiment mise en rogne celui-là. Et c'est pas son physique ravageur qui va le sauver! Il est clair que je le déteste!











Hayden Yoshida
26 ans ~ Ex petit ami

Quand on est populaire, on sort entre populaire. A l'époque, en 2007, Hayden couchait et sortait avec de nombreuses filles. J'ai fait partie de ces filles-là. Pendant quelques temps, nous étions ensemble mais la relation était bien évidemment dénuée de sentiments. Je l'ai trompé avec Ren, dont j'étais subitement tombée amoureuse. Je me suis séparée de lui et il m'en a voulu pour ce que j'avais fait. Mais, après mon arrestation, il a oublié cette rengaine qu'il avait et il est revenu vers moi pour m'aider et me consoler. Moi, je n'avais pas besoin de son aide, ni de lui ni de sa pitié. Alors je l'ai ignoré et je l'ai repoussé, même quand il était insistant.










Lewis McAlister
22 ans ~ Ex petit ami

Il était fou amoureux de moi. Non pas que je ne l'appréciais pas, mais je n'avais pas de sentiments très profonds pour lui. Je me suis séparée de lui lorsque mes parents ont divorcé. C'était une période où je voulais être seule, tout simplement. Seul Tsu pouvait rester à mes côtés. Après la séparation, je ne l'avais pas revu jusqu'à une certaine soirée organisée dans un casino. Il est venu me rendre visite à l'hôpital aussi. Mais désormais, si je ne le vois pas, je me porterai très bien.










Nom et prénom
Âge ~ Lien

TEXTE
Code by (c) El'


Dernière édition par Elora Van Alen le Jeu 30 Oct 2014 - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t9866-surprise-elle-revient-plus-mauvaise-que-jamais-elora-van-alen http://keimoo.forum-actif.net/t9890-i-just-wanna-have-some-fun-and-i-ll-do-it-until-i-m-done-v2#222688
Elora Van Alen
♣ Université - 5ème année
Elora Van Alen


Vierge Dragon Age : 35
Adresse : 27 rue Tatami, Quartier Hebi
Compteur 172
Multicompte(s) : Faith E. Delavigne

KMO
                                   :

"I just wanna have some fun, and I'll do it until I'm done!" ~ V2 Empty
MessageSujet: Re: "I just wanna have some fun, and I'll do it until I'm done!" ~ V2   "I just wanna have some fun, and I'll do it until I'm done!" ~ V2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 19:25

My life
From my birth to United-States of America

Chapter 1 ~ "Love is hard..."


Il paraît que je suis née le 1er septembre 1988, dans un hôpital d'Arnhem, une ville aux Pays-Bas, et que ce jour-là, mes parents étaient les plus heureux du monde. Comme tous les parents à la naissance de leur enfant, surtout lorsqu'il s'agit du premier. Et oui, je suis l'aînée de la famille. Cela ne me dérange pas du tout, bien au contraire.
En tout cas, ma mère est sortie de l'hôpital très rapidement, le jour suivant. J'avais une petite chambre réservée et peinte par les soins de ma mère car c'était elle l'artiste de la maison. Mon père, quant à lui, il travaillait beaucoup et il était rare qu'il ne revînt pas tard à la maison. Toujours sous prétexte qu'il était accaparé par son emploi. Mais au moins, il ramenait de l'argent à la famille. Ma mère se reposait sur l'argent de ses parents qui nous aidaient beaucoup. Elle venait d'une famille très connue aux Pays-Bas. Je descendais d'une longue lignée de peintres et d'écrivains appréciés. Ma mère, pour le moment, devait encore faire ses preuves, alors elle n'était pas encore très reconnue. Elle travaillait à la maison, peignant ses œuvres.
Trois ans après moi, ma sœur est arrivée. Alina. Et avec elle, de nombreux problèmes. Du moins, c'est comme cela que je le voyais à l'époque. Peut-être qu'au final, c'est la raison pour laquelle je la détestais pendant de nombreuses années plus tard.
Mais voilà, c'est à ce moment-là que je me souviens enfin de ma vie. C'est bien flou, mais j'ai l'impression de revoir ma mère qui pose un ultimatum à mon père. Ils se disputaient beaucoup pendant la deuxième grossesse de ma mère. Elle en avait marre qu'il ne soit pas assez souvent à la maison et le soupçonnait d'adultère. Elle n'avait probablement pas tort. Mon père claque alors la porte de la maison et ne revient pas. Je ne le revois pas pendant longtemps. Mais ma mère qui pleure toutes les larmes de son corps des semaines durant, oui, ça je le vois. Elle est vraiment folle amoureuse de mon père.
Alina est née le 11 novembre 1991, dans des conditions beaucoup plus difficiles car ma mère a du subir une césarienne en urgence après des complications. Depuis, le médecin lui a conseillé de ne plus avoir d'enfants. Elle sort de l'hôpital deux semaines plus tard, et elle se retrouve avec deux petites filles à prendre en charge. Heureusement que ma grand mère est là pour l'aider, sinon elle ne s'en sortirait vraiment pas du tout, la pauvre ! En plus, elle a perdu toute réelle inspiration. Ses rares et seules œuvres sont alors torturées et pleines de désespoir, de tristesse et de haine.
Je hais mon père alors. J'aime ma mère plus que tout. Elle m'élève dans des conditions très dures et lui, il n'est pas là. L'amour est dur aussi. Mais c'est la vie et elle ne parvient pas à l'oublier. Je suis trop petite pour la rassurer, pour la consoler et tout comprendre. Pourtant, je fais de mon mieux pour la voir sourire à mes bêtises ou à mes petites blagues de fillette.
En 1994, tout d'un coup, il est là. A la maison. Il parle longuement avec ma mère. Moi j'ai pas encore six ans et le lendemain, je dois aller à la maternelle. Je suis couchée tôt, mais je suis réveillée par des bruits étranges. A partir de ce moment, mes parents se sont remis ensemble. Aujourd'hui encore j'ai du mal à comprendre la raison – à part le fait que l'amour l'a rendue totalement aveugle – pour laquelle ma mère a accepté de continuer à vivre avec lui. C'était une grosse erreur. Elle a déjà trop souffert à cause de lui.


Chapter 2 ~ "New life, Japan life..."


Je n'ai aucun souvenir de tout ce qui s'est réellement passé mais, je me suis retrouvée dans un autre pays, avec des gens qui avaient des yeux et des visages bizarres et en plus, ils ne parlaient pas la même langue. Mon père a réussi à convaincre ma mère de le suivre dans cette nouvelle aventure. Il a enfin décroché le travail de ses rêves et s'il continue aussi bien, il allait même devenir le patron de la boîte qui l'embauche. Autant dire qu'il n'a pas hésité à sauter sur l'occasion. Et ma mère, trop amoureuse, ne refuse pas. Alors nous déménageons.
Je débarquais à la maternelle, toute contente et sociale, mais personne ne me comprenait et moi, je ne comprenais personne. C'était vraiment difficile. Mais j'ai fini par apprendre cette langue étrange, qui ne s'écrivait pas comme la notre. Ils avaient trois alphabets, dont deux plus ou moins faciles et un autre complètement difficile. Petit à petit, j'ai compris et je me suis fait des amis. Même des ennemis, comme par exemple ce Tsu Rozen.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tsu Rozen
Notre relation commence mal. Il me bouscule dans les couloirs de la maternelle alors je m'énerve et le frappe. Il ne se laisse pas faire et on se frappe mutuellement, jusqu'à ce qu'une bagarre éclate. Les institutrices ont du mal à nous séparer. On se regarde avec des yeux meurtriers et on se tire la langue dès qu'on peut, très fâchés. Nos mères sont convoquées chez la directrice de la maternelle afin qu'elles fassent attention à nous. Mais cela ne change rien parce que dès qu'on se voit, on se frappe dessus.
Qu'est-ce qui s'est passé déjà pour qu'il devienne l'homme le plus important de ma vie ? Je ne me souviens pas. Quelque chose en rapport avec Alina. Dès lors, nous avons commencé à lui faire des crasses dès que nous le pouvions. Au final, c'est un garçon gentil et sympa. On finit par bien s'apprécier et à bien rigoler ensemble. Il a deux ans de moins que moi. Mais au moins, il m'accompagnera tout au long de ma vie. Il sera mon meilleur ami pour toujours, je le sais, je le sens.

 


Je ne suis pas vraiment dépaysée car il y a des européens dans le coin où j'habite. Pas des hollandais, mais au moins, des français par exemple. Narcisse et Orphée de Lioncourt. Je passe beaucoup de temps avec eux et aussi le petit Yuîchi qui nous suit partout. Parfois, mon cher Tsu vient avec nous mais il se dissipe trop souvent, un peu trop dans sa propre bulle. Mais je passe de super moments avec cette petite bande. Ma sœur, que je déteste par dessus tout, veut nous suivre mais je ne lui permets pas. Je ne veux pas d'elle dans ma vie. Elle me pourrit déjà la vie suffisamment comme ça !
Ma mère est heureuse à nouveau. Je vois la vie en rose. Jusqu'à ce que je comprenne qu'en fait, je n'intéresse plus personne. Je suis proche de ma mère car elle travaille à la maison et je croyais vraiment qu'elle me le rendrait. Mais non, tout son intérêt et celui de mon père, se porte sur Alina. Je suis vraiment jalouse et je m'éloigne d'eux. Je préfère rester avec ma petite bande. Ou alors avec Tsu, on aime bien faire des blagues à Alina. Je me fais gronder beaucoup à cause de ça, mais je m'en fiche. Je continue quand même à rendre la vie dure à ma sœur car elle m'a enlevé ce que j'avais de plus précieux : ma mère. Au moins mon père répond à nombreux de mes caprices pour compenser, mais pas elle.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Narcisse de Lioncourt
Qu'est-ce qu'il est beau ! Dès le début, je crois que je suis sous son charme. Je ne lui ai jamais dit, mais il compte beaucoup pour moi. Je l'admire. Il est plus âgé que moi et je le trouve tellement mature. Il est un peu le leader du groupe du fait de son âge et moi, je le suis de part mon admiration totale pour lui. Non, ce ne sont pas des sentiments ni de l'amour. Mais une profonde admiration. Petite, j'aime à me croire à ses côtés en tant que sa princesse. Plus on grandit, plus je change. Lui aussi.
Du jour au lendemain, Orphée accoure vers moi pour m'annoncer que Narcisse a disparu. Il n'a prévenu personne. Je suis très déçue. Ma tristesse est grande. J'ai perdu mon repère, mon modèle. Je crois que le monde s'écroule à mes pieds. Je me souviens encore de son sourire de la veille et quand j'imaginais que nous deux, notre amitié serait à vie. Maintenant, tout est fini, il n'est plus là. Car si on le recherche, il ne réapparaît pas. Je ne sais même pas s'il est encore vivant ou pas. Je l'ai perdu.

 

Chapter 3 ~ "Turning bad..."


Complètement déprimée par la disparition soudaine de Narcisse quand j'ai 13 ans, je me sépare du groupe. Non pas que je n'aime pas Orphée ou Yuîchi, mais je ne trouve plus aucun intérêt dans notre bande. J'ai besoin de m'éloigner et de prendre un grand bol d'air frais. Je rencontre alors un garçon, également plus âgé. C'est comme cela que je les préfère car je les trouve beaucoup plus matures. Mais là, je suis attirée par un bad boy, un vrai. Ils sont tellement beaux, n'est-ce pas ? Il s'appelle Reiho. Mais en même temps, je fais la connaissance de toute la bande et de son chef, Gin Nishiura.
Gin. Il ne m'a jamais vraiment apprécié d'après mes souvenirs. Je devais être trop jeune pour lui et il ne voyait pas ma relation avec Reiho du bon œil. Mais je ne m'en préoccupe pas, ce n'est pas le plus important. Je suis très amoureuse, c'est mon premier amour. Je ferai tout pour lui, tout pour être avec lui. Alors je passe outre les remarques désobligeantes de Gin et je continue à voir Reiho. Je suis heureuse. Il compense le départ de Narcisse, je le sais bien. Très vite, je m'offre à lui, lui donnant ainsi ma virginité. Ce que je ne regrette pas du tout à l'époque.
Quelques semaines plus tard, quand même, je comprends très vite mes erreurs. Une histoire qui me traumatise à vie, et je fais encore des cauchemars de ce qui s'est passé cette nuit-là. J'ai à peine 14 ans quand cela se déroule, alors il faut dire que voir des hommes se tirer dessus, ce n'est vraiment pas rassurant. Je cours, cours, cours. Gin est à mes côtés avant de se séparer de moi. Reiho? Il a été touché. J'ai son sang sur moi, sur mes habits. Il termine à l'hôpital et même s'il s'en remet, il en garde de profondes cicatrices.

Chapter 4 ~ "Love is for the weaks..."


Moi, mes parents m'interdisent toute sortie nocturne pendant un certain temps. J'ai honte de l'admettre, mais j'ai du suivre des séances de psychologie. C'est pour m'aider, mais en fait, ça ne m'aide pas. Je ne dors pas, je fais des cauchemars, je me vois morte. Je vais visiter Reiho à l'hôpital mais il ne me parle plus. Gin me vire et me gronde, il ne veut pas me voir dans les parages ou il me tue. J'ai peur alors je le crois et je m'en vais. Je ne les revois plus jamais.
J'ai le cœur brisé. Comme ma mère, j'ai été aveugle au point où j'ai donné ma virginité à un garçon qui, en réalité, ne m'aimait pas du tout. Il n'avait pas les mêmes sentiments, ils n'étaient pas aussi forts. Je suis folle de m'être laissée berner de la sorte. Personne ne parvient à me consoler, sauf peut être Tsu. Il est vraiment là pour moi, toujours quand j'en ai besoin. Il ne juge pas, même si je pense qu'il ne cautionne pas trop mes actes et mon comportement. Il est le seul qui fait que je tiens encore debout et que je recommence petit à petit à profiter de la vie. Je n'oublie pas, non, mais je décide de vivre à nouveau.
Quant à mes parents, ils se disputent de plus en plus à nouveau. C'est vraiment énervant. Quand je rentre des classes, c'est la seule chose que j'entends. Encore ces histoires d'adultère et du fait qu'il passe trop de temps à son travail. C'est vrai, on le voit peu et ma mère doit se débrouiller avec deux adolescentes. Surtout qu'Alina et moi ne sommes pas des anges. Je traîne avec des bad boy, et Alina et moi, on s'entend vraiment pas. L'une et l'autre, on se fait des crasses dès qu'on le peut. Je fais en sorte que les garçons qu'elle aime bien, la détestent. Elle colporte de fausses rumeurs sur moi. Et bien plus encore !

Chapter 5 ~ "Everything is changing..."


Quatre années de ma vie passent. La relation de mes parents est en dents de scie. Ils ont des périodes où tout est calme, mais ce n’est seulement que le calme avant la tempête. Ils recommencent à se disputer sans cesse, puis arrêtent. C’est un cycle. Moi je pense simplement qu’ils finissent par en avoir marre de se disputer mais que les reproches restent dans un coin de leurs esprits jusqu’au moment où cela explosera à nouveau. Je ne comprends pas comment ils font pour être encore ensemble. Ma mère est vraiment aveugle, c’est horrible.
Aina quant à elle, vient d’avoir sa première relation homosexuelle, découvrant ainsi sa bisexualité. Ou peut-être bien son homosexualité, elle n’en est pas certaine encore. Elle a le temps de le découvrir. Après, je le comprends vu toutes les crasses que les mecs lui ont fait grâce à moi. Je me suis toujours débrouillée pour qu’ils finissent par la tromper – avec moi la plupart du temps – ou lui brisent le cœur. Je suis une sœur odieuse. Au moins les filles, ça ne lui fera pas ça. Quoique… Je peux toujours tout tenter pour que les filles fassent de même. Sauf les lui piquer. Je n’aime vraiment pas les filles. Je ne suis pas homophobe, je ne suis simplement pas intéressée c’est tout.
Passionnée par la mode depuis plusieurs années déjà, je rencontre lors d’un salon une jeune fille qui s’appelle Vanessa Gary et qui aimerait devenir styliste. Elle présente quelques de ses pièces et franchement, j’adore. Je finis par lui adresser la parole et malgré sa timidité et son caractère totalement différent du mien, le lien passe quand même. Elle devient ma styliste attitrée. Je l’aide autant que faire se peut et parfois, je lui commande même des vêtements sur mesure. Elle a vraiment un talent cette fille, je lui souhaite un jour de percer dans le monde de la mode, même si cela ne sera pas forcément la chose la plus facile.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hayden Yoshida
Lui, c’est THE BG de Keimoo. Toutes les filles étaient folles de lui. C’était un mec populaire, et on disait que c’était un mec à meufs. Il en a brisé des cœurs. Pas le mien. Il est là depuis le lycée, mais je ne lui avais jamais adressé la parole avant qu’il ne soit dans ma classe. En tout cas, vu qu’il est si demandé, je décide d’en faire mon quatre heure aussi. Je ne mets pas longtemps à l’attirer dans mes filets. On entame alors une relation pendant quelques temps. Tout le monde parle de notre couple et je vois les regards meurtriers de toutes ces filles jalouses.
Au final, c’est moi qui ai mis fin à la relation. J’ai fait une nouvelle bêtise : je suis tombée amoureuse d’un autre garçon. Je suis devenue tout aussi aveugle que ma mère l’est. J’ai donc trompé Hayden avec l’autre. Il doit m’en vouloir un peu quand même. Il s’en remet facilement et rapidement, il n’avait pas de sentiments profonds pour moi. Heureusement pour lui. Mais tout de même, je ne suis pas très à l’aise ni fière quand il est dans les parages. Je l’évite autant que je le peux, même si ce n’est pas évident puisque nous sommes dans la même classe. On ne se parle plus, c’est mieux comme ça.
Je n’ai d’ailleurs pas compris comment cela se fait qu’après mon arrestation, il soit venu vers moi pour me consoler. Je l’avais trompé et lui, il veut m’aider. Je n’ai pas besoin de son aide. Je n’ai besoin de l’aide de personne. J’ai été conne encore une fois, j’ai fait des erreurs, comme tout le monde. C’en était encore une. Je l’assume. Je m’en sortirai par moi-même. Je parviendrai à m’en remettre. Alors je le repousse parce que je ne veux pas de lui. Il insiste un peu mais je ne cède pas et je l’ignore et je ne lui dis rien du tout. J’ai pas envie.

En fait, je rencontre Ren. Il est tellement beau, c’est le coup de foudre imminent. Même à 18 ans, je peux être vraiment idiote et faire une telle erreur que de tomber raide dingue de lui. Ma mère qui souffre à cause de l’amour, cela ne me suffit visiblement pas du tout. Tout comme ce qui s’était passé quatre ans auparavant. Je fonce dans le mur, à nouveau, comme une poule. Vraiment, j’ai l’impression de ne pas avoir de cerveau lorsqu’il s’agit des garçons.
En tout cas, Ren, ce n’est pas un rigolo. Lui aussi il est une racaille et il a son petit groupe. A croire que seuls les (très) mauvais garçons m’attirent et m’excitent vraiment. Si cela se trouve, je terminerai femme d’un yakuza. Il fait dans des trafics illicites, mais je m’en fiche, ce n’est pas le plus important. Je ferme les yeux sur cette part de lui et je l’aime comme une folle. Je continue à le fréquenter quelques mois. Tout se passe très bien, je suis très heureuse.
Jusqu’au jour où tout s’écroule. J’ignore totalement ce qui s’est passé pour que la police débarque soudainement dans l’établissement où on était. C’était si inattendu. On était en train de parler de Jin Ikeda et du fait que Ren l’ait viré du groupe quelques minutes auparavant. Je l’aimais bien le petit Jin, mais je crois que ce n’était pas son cas. J’avais pitié de lui et de son départ. C’était dommage. Mais c’était comme ça. D’ailleurs, tant mieux pour lui comme ça, la police ne l’a pas attrapé. Parce que là, ils ne sont pas passés par quatre chemins. Ils étaient nombreux et ils nous ont pris par surprise. On s’est fait tous arrêter.
Ren avait beau crier à la police que je n’y étais pour rien dans toute cette affaire, la police ne faisait rien. Je suis témoin après tout et une potentielle coupable quand même. Avant d’entrer dans la voiture du policier, je vois les yeux horrifiés du petit Jin qui voyait la scène depuis l’autre côté de la rue. Avec les yeux, je lui dis de ne pas bouger et j’espère qu’il comprenne. Puis l’on me met dans la voiture. Ces policiers, ils sont vraiment très violents, ils me tiennent fort et ils me font mal. Non seulement je suis une femme, mais en plus je suis tout de même bien fine, moi !
Au commissariat, on me pose des questions. Je ne réponds pas comme ils veulent donc je ne leur donne pas les informations qu’ils attendent. Après tout moi, je ne sais rien du tout des trafics de Ren. Vraiment, tout ce qui m’importait c’était lui, donc je n’ai jamais posé de questions. Finalement, on me déclare innocente. Heureusement. Bon, après j’apprends que le padre il paye un peu aussi pour que les bruits de mon arrestation ne tombent pas dans les mains des journalistes. Ce serait une très mauvaise publicité pour lui, son entreprise et une très mauvaise image de notre famille. Donc des pots de vins viennent remplir les poches de certaines personnes.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jin Ikeda
Ah le petit Jin !Il est tout chou avec son âge encore un peu jeune et toute son innocence. Il fait semblant d’être une vraie racaille, se donne des faux airs mais au final, il en devient simplement drôle. Mais je le respecte, il est mignon après tout. Et il est important pour Ren. Je ne sais pas pourquoi, mais un lien puissant semble les unir.
Bon, très bien, mais à cause de cela, je crois que Jin ne m’apprécie pas du tout. Encore une fois, on me voit d’un mauvais œil. Mais cette fois-ci, j’ai plus l’impression que c’est plutôt une forme de jalousie qu’autre chose. Je n’y fais pas trop attention et j’essaye de m’occuper de lui comme je peux, comme une grande sœur. Je ne veux aucun problème avec Jin car il compte pour Ren. J’ai vraiment eu mal pour lui – mais surtout pour Ren en fait – quand il s’est fait dégagé du groupe. C’était un très mauvais moment à passer pour les deux. Je sais que les deux en ont souffert après.
Moi, après mon arrestation, je ne l’ai plus revu. Je n’ai plus traîné avec lui et ne lui ai plus adressé la parole non plus. Il est sorti de ma vie, d’une façon plutôt naturelle. Ren non plus je ne le revois plus.

Encore une fois, j’ai le cœur brisé. Ren ne me contacte plus, même si c’est difficile pour lui. Simplement pour me dire qu’il vaut mieux qu’on se sépare. Lui non plus n’avait pas des sentiments très profonds pour moi. Cela me fait mal. Je me suis donnée à fond dans cette relation. Pour être encore une fois ignorée et humiliée. Je décide de ne plus jamais croire en l’amour. C’est fini pour moi, je ne veux plus être amoureuse de toute ma vie. Je ne veux plus souffrir autant. Ou comme ma mère.

Chapter 6 ~ "College years."


A peine sortie d’une relation très douloureuse, Tsu perd sa mère. C’est un nouveau choc pour moi, parce que vraiment je l’aimais bien sa mère si gentille. Forcément, sa tristesse m’atteint beaucoup aussi. Malgré mes problèmes, je suis là pour lui et pour le soutenir dans cette épreuve très difficile. Il compte énormément pour moi, alors je ne le laisserai jamais tomber dans de tels moments. Mais, à cause de ma fragilité, je finis par ne pas respecter ce que je me suis fixée après ma rupture. Qu’est-ce que je peux être fragile, moi ! Cela ne va plus, je dois me ressaisir et redevenir forte. L’amour c’est pour les faibles. Je n’en suis pas une.
J’ignore pourquoi, mais je commence petit à petit à ressentir des picotements dans mon ventre quand je suis avec lui. Je pense à lui presque tout le temps et je le regarde d’un œil totalement différent. Comme si j’étais amoureuse à nouveau. Non, ce n’est pas possible. Pas de Tsu ! Pas de mon meilleur ami ! Je refuse d’y croire, alors je tente de tout faire pour enfouir ces sentiments naissants au plus profond de moi-même.

Deux ans après, je déménage. En 2009, mes parents m’achètent la maison de mes rêves et je la décore entièrement comme je le veux. Après tout, je souhaite devenir architecte d’intérieur, alors c’est facile pour moi. Je la fais la plus moderne possible, tout droit sortie des grandes villas spacieuses et ensoleillées de nombreux films américains. Je suis vraiment heureuse. Cela me permet d’oublier mes propres problèmes. A nouveau, je vois ma mère qui cache quelque chose et qui souffre énormément. Cela me fait beaucoup de peine pour elle, mais elle ne veut visiblement pas en parler.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shiro Kuchiki
Qui aurait cru que ce sportif et moi on deviendrait amis ? C’est grâce à Alina qui est dans son club sportif, que je l’ai rencontré. Avant, il n’était pas ce qu’il est devenu, alors je ne lui avais jamais parlé. Maintenant, on s’entend plutôt bien, c’est sympa. Notre amitié se développe petit à petit. Jusqu’au moment où, finalement, on couche ensemble un soir. Après cela, on se rend compte qu’on est attiré l’un par l’autre, mais simplement d’une manière sexuelle. Alors, on devient ce qu’on appelle des « sexfriends », mais personne d’autre que nous ne doit le savoir. Ce ne serait pas le meilleur pour notre popularité. Donc on fait tout pour que les autres ne le sachent pas et pensent que nous sommes simplement des amis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kim Chae Young
Un garçon populaire plutôt sympa et attirant. Je croise ce coréen lors d’une soirée, organisée en 2010, je ne sais plus qui. Tout ce que je sais, c’est que Kim et moi, on s’est rapidement sauté dessus et on a fini la soirée ensemble, dans un lit. Notre relation a commencé alors pendant quelques temps. Encore une fois, tout le monde parlait de notre couple et je voyais les visages dégoûtées de toutes les filles qui avaient des vues sur lui. Si elles savaient que ni lui ni moi n’avions de sentiments amoureux, elles me tueraient encore plus du regard. Mais c’est bien moi qui l’ai ce jeune garçon.
Jeune ? Euh… un peu trop jeune au final pour moi. J’ai l’impression de sortir avec un lycéen et un immature. Dès que j’apprends son âge, je bloque, je ne sais pas pourquoi. Je décide alors de me séparer de lui en lui expliquant clairement mais poliment mes raisons. Il comprend, alors tout se passe très bien et la rupture n’est pas trop difficile. D’ailleurs, cela nous permet de rester plutôt amis. On se parle de temps en temps et on se sourit dans les couloirs quand on se voit. C’est probablement la première fois qu’une de mes relations se termine bien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lewis Mc Alister
En fin d’année, ma mère organise un nouveau gala de charité en vendant ses œuvres. Elle a besoin de photographes pour couvrir la soirée et n’en trouve pas, car elle s’y prend au dernier moment. Tsu lui propose alors de l’aider, notamment avec son ami Lewis, lui aussi photographe. C’est comme cela que je rencontre Lewis. Il tombe amoureux de moi, ce qui me met un peu mal à l’aise. Mais au final, je finis quand même par céder à ses avances, alors on couche ensemble et on sort ensemble. Je ne suis pas la plus à l’aise, mais bon, je continue quand même à être avec lui. Il est vraiment amoureux. Maintenant je comprends ce que les autres garçons ressentaient quand ils me savaient tellement dingue d’eux et que de leur côté, ce n’était pas le cas. Quoique, pour les garçons ce n’est peut pas pareil. Ils n’ont pas les mêmes scrupules que nous, les filles.
En tout cas, j’ai mis fin à notre relation le jour de la Saint Valentin en 2011. Je n’ai pas mâché mes mots, très en colère. Pas contre lui, mais contre l’amour. Il en devenait pesant presque, surtout qu’en plus, mes parents avaient fini par décider de divorcer. C’est une période très difficile pour moi et je ne veux personne dans ma vie pour l’instant. Donc, je n’ai pas le choix. Je me sépare de Lewis pour me sentir mieux. Je ne le revois pas pendant une très longue période de ma vie.

Tsu reste tout de même à mes côtés. C’est la seule personne que j’accepte autour de moi. Alors que moi j’essaye de consoler ma mère autant que je le peux, c’est lui qui me console derrière. Là encore, je suis tellement proche de lui que des picotements reviennent dans mon ventre et que je pense tout le temps à lui. J’ai envie d’être avec lui à n’importe quel moment et qu’il me prenne dans ses bras. Alors quelques années auparavant je ne m’étais pas trompée, je suis tombée amoureuse de lui. Décidée à ne pas faire d’erreur, je préfère garder mes sentiments pour moi et profiter de notre amitié plutôt.
Puis, c’est pas comme si Tsu allait m’aimer un jour. Il préfère les hommes, je le sais. Il a eu quelques histoires rapides d’un soir avec des filles, mais il s’éprend plutôt des hommes. Tsu est souvent amoureux et cela lui porte préjudice bien des fois. D’abord Kuro Maiden, puis Kei Sato. Lui non plus n’a pas de chance en amour. C’est pour cela que je ne crois plus en l’amour et que je ne veux pas avoir de sentiments pour quiconque. Donc j’essaye vraiment d’oublier ceux que j’ai pour lui pour l’instant. Même si c’est très dur.

Alina emménage avec moi. Le divorce de nos parents a fini par nous rapprocher. Alina a encore moins digéré tout ce que mon père a fait à ma mère. Si moi, je ne veux pas trop me prendre la tête avec cela et garde contact avec lui, Alina a décidé de ne lui parler du tout. Toutes les deux, nous vivons ensemble et nous parlons beaucoup des problèmes de famille. Nous évoquons notre relation aussi et petit à petit, chacune s’excuse envers l’autre pour toutes les crasses que nous nous sommes faites. Enfin, une nouvelle relation entre nous commence. Nous sommes enfin de vraies sœurs, plus proches que jamais l’une de l’autre.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cameron Donovan
Fraîchement arrivé au Japon, Cameron a été approché par mon père pour qu’ils fassent du business ensemble. Je ne m’y intéresse pas plus que cela, il fait ce qu’il veut. Cameron ne me semble pas très réglo au début, mais je ne m’en préoccupe pas plus que cela. Après tout, il est quand même fortement attirant.
Alors, pour oublier mes problèmes – le divorce de mes parents et mes sentiments pour Tsu – je compense. Je commence à coucher avec lui, avec passion et de manière plutôt régulière. Petit à petit, on entretient une relation stable, mais dénuée de sentiments, ce qui me va parfaitement. Cela me permet de redevenir à nouveau forte et reprendre confiance en moi.
Bien évidemment, la relation finit par s’essouffler au final. Tout se fait tout aussi naturellement que pour les débuts. On se voit de moins en moins, on prend moins de temps l’un pour l’autre et au final, on cesse de se voir. Aucune rancune d’un quelconque côté. C’est parfait comme cela, cela me va parfaitement.


Chapter 7 ~ "Last college year."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Bombastic love"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Terminé

"Franchement, je n'étais pas spécialement d'accord pour sortir mais mes amis m'ont tirée de mes études et m'ont amenée à des soirées. J'aurais finalement du rester chez moi, peut être. Cela m'aurait empêché de le rencontrer, ce gars qui voulait tellement passer la nuit avec moi. Puis, trop bourré, c'est lui qui a vomit sur le seuil de ma porte. Fais chier, quoi! Il craint vraiment."

 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Comment tu connais mon prénom toi?"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Terminé

"La soirée s'annonçait plutôt bien, n'empêche. J'avais croisé des personnes que je connaissais comme Kim, Shiro, Cammy et même Tsu était là. Au moment où les lumières s'éteignirent, j'étais censée avoir une discussion avec lui. Puis, les lumières s'allument à nouveau et je vois qu'il a disparu et, dans ma main, un foulard jaune. Je me dirige alors vers mon partenaire pour la soirée d'Halloween. Mais ce n'est autre que... ce c*n qui a vomi sur le seuil de ma porte il y a de cela quelques jours. Vive la soirée...!"

 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Le bisou magique!"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Abandonné

"Suite de Envie de survivre, envie de tuer, avec Tsu Rozen en plus."

 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Pour les photos [...] cochonne!"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Abandonné

"J'ai ordonné à Tsu de venir au musée. J'ai besoin de lui pour des photos. C'est pour mon projet d'architecture. Il y a une exposition temporaire que je veux absolument voir. Alors qu'il ramène son cul, lui! Et quand il arrive, je vois qu'il n'est pas bien. Déjà lors de la soirée Halloween il avait voulu me parler, mais on n'avait pas réussi. Une petite discussion s'impose. Après la longue exposition."

 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Lewis..."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Abandonné

"Je voulais pas y aller au début à cette soirée, organisée au Casino par l'un des directeurs d'une entreprise japonaise. Mais finalement, j'avais décidé de faire cette faveur à mon père qui m'avait demandée d'y participer. Alors là, sur les escaliers, j'entends mon prénom et je me retourne avant de LE voir. Lewis..."

 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"J'ai faim... De toi!"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Abandonné

"Une soirée qui commence à la plage et finalement, qui se termine dans le lit de Soji... Est-ce que je suis en train de tomber amoureuse de lui? Oh non! Pas ça! En tout cas lui, il ne m'aimera certainement jamais..."

 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Elle est en vie..."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Terminé

"Après une nuit passée avec Shiro, je lui demande qu'il me ramène alors nous partons sur sa moto. Malheureusement, sur la route nous croisons le chemin d'un automobiliste qui ne nous voit pas arriver. L'accident est inévitable. Je m'évanouis."

 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Je ne veux pas te perdre"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Abandonné

"Après une semaine passée dans le coma suite à l'accident, je me réveille enfin. Il me semble apercevoir le russe que je déteste et je comprends que c'est lui le coupable de l'accident, mais je n'ai pas le temps de dire quoique ce soit, qu'il s'en va. Et Shiro qui arrive et qui s'en veut. Il veut partir, m'abandonner car il ne peut pas supporter de me voir dans cet état. Mais moi, je ne veux pas le perdre, pas maintenant alors que j'en ai énormément besoin..."

 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Offre-moi d'autres sourires, Elo'."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Abandonné

"Toutes les personnes qui sont venues me rendre visite. Tsu et Lewis entre autres. Kim, mon cher ami autrefois petit ami. Ou encore Jun Masato. Et, la surprise, ce fut bien Jin Ikeda. J'ai reconnu sa signature, comment l'oublier?"

 


Codage by © Me'ow

D'autres RPs (terminés ou abandonnés):
~ Avec Zyed D.Brown : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
~ Avec Sally Jones : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
~ Avec Kohaku Joshua Mitsumasa : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
~ Avec Reiko Nagashi  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Chapter 8 ~ "Too hard to accept, leaving to the USA..."


TEXTE
Chapter 9 ~ "New life, American way of life..."


TEXTE
Chapter 10 ~ "Got a secret, can you keep it?"


TEXTE
Chapter 11 ~ "Desillusion..."


TEXTE


Dernière édition par Elora Van Alen le Jeu 20 Nov 2014 - 14:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t9866-surprise-elle-revient-plus-mauvaise-que-jamais-elora-van-alen http://keimoo.forum-actif.net/t9890-i-just-wanna-have-some-fun-and-i-ll-do-it-until-i-m-done-v2#222688
Elora Van Alen
♣ Université - 5ème année
Elora Van Alen


Vierge Dragon Age : 35
Adresse : 27 rue Tatami, Quartier Hebi
Compteur 172
Multicompte(s) : Faith E. Delavigne

KMO
                                   :

"I just wanna have some fun, and I'll do it until I'm done!" ~ V2 Empty
MessageSujet: Re: "I just wanna have some fun, and I'll do it until I'm done!" ~ V2   "I just wanna have some fun, and I'll do it until I'm done!" ~ V2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 19:26

My life
Since I'm back in Keimoo...

Octobre 2014 ~ "De retour, plus mauvaise que jamais!"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Home sweet home!"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ En cours

"Elle se réveilla de mauvaise humeur à cause du temps gris, pour se rendre compte qu'elle avait accepté d'héberger son meilleur ami, dont elle avait décidé de s'éloigner et de garder ses distances, pour ne pas faire renaître ses sentiments envers lui. Comme elle devait aller au magasin de meubles, elle lui proposa de s'y rendre également afin de choisir des décorations pour sa chambre."

 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Who do you think you are?!"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ En cours

"Une nouvelle règle fut installée par le directeur: l'obligation d'intégrer un club traditionnel. Cela ne plaisait pas du tout à la jeune femme qui décida tout de même de choisir le club de découvertes culinaires et de cérémonie du thé. Alors qu'elle cuisinait tranquillement un soir après les cours, un jeune homme entra dans la salle et commença à picorer dans les assiettes, ce qui la mit en rogne, forcément."

 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"I'm ready for my Closer!"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ En cours

"Une soirée qui commençait mal. Et pourtant, tout changea lorsque le modèle masculin avec qui elle posait pour la nouvelle collection de KATE, lui disait quelque chose. Elle n'osait pas lui parler au début, ni lui poser une quelconque question. Elle le connaissait, elle en était certaine..."

 

Novembre 2014 ~ "Des cours, des cours et encore des cours..."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"WTF?!?"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ En cours

"Bon, ce n'est pas la faute d'Emi, mais vraiment je suis plus qu'en colère. J'ai pas vraiment envie de l'aider, je n'aime pas cela. Mais la scolarité lui a donné mon numéro pour que je lui donne des conseils sur le cursus. Je suis plus qu'agacée, mais je décide quand même de faire un tout petit effort et de prendre sur moi. Je réponds alors à ses questions, mais c'est tout."

 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Non mais je rêve!"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ En cours

"Mon père est vraiment si idiot que cela pour croire qu'il va pouvoir arranger un mariage pour moi? Sous prétexte qu'à 26 ans je ne suis pas encore mariée et que cela peut bénéficier à tout le monde, mon père veut me marier de force à lui. Ouais, c'est surtout à lui que ça va profiter, augmenter sa richesse. Quel égoïste! Non mais, pour qui il se prend? Ok, c'est mon père, mais nous ne sommes plus au Moyen-Âge! J'ai le droit de me marier avec l'homme que je veux. Et ce n'est certainement pas Cameron. Je n'ai rien contre lui, je l'apprécie bien, hein. Mais non, c'est même pas la peine d'y penser!"

 

Codage by © Me'ow
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t9866-surprise-elle-revient-plus-mauvaise-que-jamais-elora-van-alen http://keimoo.forum-actif.net/t9890-i-just-wanna-have-some-fun-and-i-ll-do-it-until-i-m-done-v2#222688
Contenu sponsorisé





"I just wanna have some fun, and I'll do it until I'm done!" ~ V2 Empty
MessageSujet: Re: "I just wanna have some fun, and I'll do it until I'm done!" ~ V2   "I just wanna have some fun, and I'll do it until I'm done!" ~ V2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"I just wanna have some fun, and I'll do it until I'm done!" ~ V2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do you wanna jog with me ?
» I wanna be... (PV Ivanella)
» Everything that drows me makes me wanna fly [OS]
» Do You Only Wanna Dance ? [Lady Dupreil]
» Wanna drink? [PV Akira Takeda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ Administration ₪ :: ► Les personnages :: Chronologies-
Sauter vers: