₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Wanna drink? [PV Akira Takeda]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Wanna drink? [PV Akira Takeda] Empty
MessageSujet: Wanna drink? [PV Akira Takeda]   Wanna drink? [PV Akira Takeda] EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:58

Devant un magasin luxueux, Kira regardais une robe a travers la vitrine. Elle était rouge, la couleur préféré de la jeune fille et c’est pour cela qu’elle avait attirée sont attention. Sa coupe était étonnamment belle, courte mais pas de trop. Elle ne paraissait pas provocante et vulgaires comme certaines robes que les jeunes filles de nos jours enfilent. Pour ce qui concerne le haut de la magnifique pièce, il était légèrement décolleté et tout aussi rouge que le reste.

En fait cette robe était exactement ce que Kira rêvait de porter pour les grandes occasions. Mais ce prix était tellement élevé pour un simple bout de tissu. De plus maintenant que la jeune fille l’avait vue, elle pourrait la faire elle-même grâce à ses talents de couture. Mais en fait elle avait envie de la porter, maintenant. Le prix la dérangeait un peut car, même si elle était loin d’être pauvre, elle détestait jeter l’argent par les fenêtres.

Une fois la robe en main, elle se rendit compte qu’elle n’avait même pas de chaussures assorties, elle fila donc dans un autre magasin en acheter. Des chaussures rouges à bout rond avec des talons légèrement élevées. Kira gagnait quelques centimètres ce qui la fit sourire, elle n’aimait pas sa petite taille.

Apres ses achats elle rentra à l’académie et se changea. Elle voulait sortir. Mais elle n’avait personne avec sortir, vu le peut de connaissances qu’elle avait dans l’établissement. Néanmoins elle tenait vraiment a mettre cette robe et a sortir dans la ville. Elle décida que même si elle y allait seule elle pouvait certainement passer une bonne soirée.

Il était 8h lors qu’elle fut prête, légèrement maquillée et coiffée. On lui donnerait 18 ans, contrairement a d’habitude ou les gens lui en donnait 13.

Apres avoir fait le tour de plusieurs bars, Kira était complètement bourrée. Elle décida néanmoins que même si ces derniers ne voulaient plus lui servir d’alcool, elle devait se le procurer elle-même. Elle dénicha une bouteille de tequila, une de vodka et un pack de bières. De nouveau dans la rue, elle vit un jeune garçon assit seul sur un des bancs. Il devait aussi passer une soirée solitaire et en le regardant il n’avait pas l’air méchant. Elle allât s’assoir a coté de lui et lui tendit une bière.

- Je préfère ne plus boire seule.

Elle ne dit rien d’autre, en ouvrit une autre bouteille et bu la moitié d’un trait. Puis elle regarda le jeune homme. Il était évident qu’il était plus âgé qu’elle, mais pas tant que ca. Peut être la vingtaine...
Kira souriait, l’alcool la rendait particulièrement heureuse et elle se présenta

- Je suis Kira, K-I-R-A !

Elle avait du mal a parler, non seulement elle rigolait un peut bêtement et en plus les effets de la boisson lui donnais un mal de chien a articuler.
Elle aprocha son visage un peut plus près du jeune homme

- Et toi comment tu t’appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wanna drink? [PV Akira Takeda] Empty
MessageSujet: Re: Wanna drink? [PV Akira Takeda]   Wanna drink? [PV Akira Takeda] EmptyMer 1 Sep 2010 - 14:22

On était mardi, une journée banal pour le moment. Akira alla au travail comme chaque jours de la semaine pour cinq heures. Comme toujours il ne prit pas son costume de jardinier qui était vert et moche, il préféra prendre ses habits habituels, bien que un peu vieux étant donné l'amour qu'il porte à faire les magasins. Les heures passèrent et vint la débauche à 17 heures, c'est à dire cinq heures après l'embauche (Bravo, vous aviez deviné je suis sûr !). Il décida donc de rentrer chez lui mais l'ennuie se fit vite sentir et le grand air lui manquait déjà. Depuis quelques temps Akira se sentait seul, il faut dire qu'à part travailler et dormir, il ne rencontrait personne. Aucune connaissances, rien ! (A part les plantes A26 !).

Il décida donc de ne pas passer toute la soirée chez lui à se goinfrer de cochonneries et à regarder la télé mais plutôt d'aller en ville, se promener et finir la journée par une observation des étoiles. C'est ce qu'il fit, après avoir changé d'affaires et enfilé une veste noir, comme tous ses habits (Le noir c'est ce qu'il y a de moins chère dans les magasins et c'est standard !), il alla chercher de quoi manger dans une sandwicherie qui se trouvait à deux pas de son appartement. Un panini au fromage en main, il alla s'assoir sur un banc ou il attendit que le temps passe. Il resta ainsi pendant une trentaine de minutes, les bras croisés, semi-allongé sur ce banc.

Une jeune fille vint alors troubler ce silence. Elle était jeune et ne devait pas encore être majeur. Elle s'assit brusquement sur le banc et lui tandis une bière. On peu dire qu'elle était... déchiré. Il prit cette bière tout en l'écoutant parler avec difficulté. Son nom était Kira. Au moment ou elle posa la question "Comment t'appelle-tu" , Akira fut surprit par le visage de la jeune fille qui venait de s'approcher brusquement du sien, il en fit couler de la bière. Il reprit ses esprits et lâcha un rire étouffé.

"Mon nom est Akira, mais demain, tu l'aura surement oublié. Je vois que tu profite de ta jeunesse, ce n'est pas une mauvaise chose, il faut bien passer par là un jour. Maintenant, à moi de te poser des questions, d'où vient-tu que je te ramène chez toi. Il ne faudrait pas que tu t'endorme en pleine rue."

Il scruta la jeune fille tout en buvant sa bière et en étant plongé dans se pensés. Vu son jeune âge, elle devait être étudiante, si c'était le cas, elle ne pourrait rentrer sans se faire renvoyer de son établissement, il faudrait donc trouver un moyen. Espérons donc qu'elle soit chez ses parents ou qu'elle est son propre appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wanna drink? [PV Akira Takeda] Empty
MessageSujet: Re: Wanna drink? [PV Akira Takeda]   Wanna drink? [PV Akira Takeda] EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:46

Kira scruta le garçon, elle recula sont visage et bu encore une gorgée de bière. Elle le regarda droit dans les yeux. Elle ne dit rien, car elle essayait de former difficilement une phrase longue et compréhensible dans sont esprit. Tout était très clair dans ses pensées, mais elle n’arrivait pas à les former rapidement car elle était trop embrumer par l’alcool.

- Pourquoi je ne m’en souviendrais pas ? Tu t’appelle comme moi avec un « A » ! A-Kira !!

Elle ria de sa trouvaille, qui était vraiment basique à vrai dire. Mais un rien ne la faisait rire actuellement. D'ailleurs sont propre rire la faisait rire et elle partie dans un fou rire interminable. Seul un hoquet finit par l’arrêter dans sa crise, après quoi elle reprit, très agitée.

- En fait notre rencontre est une œuvre du destin !! Et pour ce qui est de dormir… je ne suis pas fatiguer… tu veux une autre bière ? Ah ! Non ! On va ouvrir une belle boute-teille !

Elle se pencha pour attraper sont sac qui était posé sur le sol. Elle entreprit de sortir la bouteille de vodka, mais étant tellement bourrée elle ne réussit pas a la tenir et la bouteille glissait entre ses doigts. Peu après, une fois la bouteille en main elle eu un nouvel obstacle qui était de l’ouvrir et la bouteille tomba a la première tentative. Kira se leva très difficilement et tenta de ramasser sont bien mais se retrouva par terre sur les genoux. Comment elle avait fait ? Elle-même ne le savait pas, elle avait surement dut perdre l’équilibre.... Elle émit un rire nerveux et rougis. Attrapant sa bouteille elle la serra fort dans ses bras, comme si cette dernière allait sauter et s’enfuir. Elle se trouvait en face d’Akira et ne pouvant pas ouvrir sa vodka seule, elle la tendit au jeune homme, le regard plein d’espoir.

- Tiens…. Tu commence ! En l’honneur de Kira et Aaaaa-Kira….

Sur ces mots elle se laissa à terre et ferma les yeux. Le vent frais sur sont visage lui faisait du bien et était vraiment agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wanna drink? [PV Akira Takeda] Empty
MessageSujet: Re: Wanna drink? [PV Akira Takeda]   Wanna drink? [PV Akira Takeda] EmptyJeu 2 Sep 2010 - 22:29

La jeune fille était là, à genoux devant Akira à essayer d'ouvrir une bouteille de vodka. Il prit cette fameuse bouteille avant qu'elle ne tombe à terre quand la jeune fille s'allongea contre le sol. Elle était fatigué par l'alcool mais pourtant, elle voulait continuer à boire. Avait-elle une raison ou seulement la folie de l'adolescence ? En tout cas, il commençait à faire nuit et le froid se faisait sentir. Il ne pouvait pas la laisser là. Akira mit la bouteille à côté de lui sur le banc puis se pencha vers Kira pour qu'elle puisse l'entendre. Elle était inerte, les yeux fermés. En espérant qu'elle entende ces mots, il les prononça lentement.

"De la vodka pure... le goût est écœurant. Si tu le veux bien, je vais garder cette bouteille avec moi et prendre ton sac. Je vais de ce pas rentrer chez moi. Je te propose de me suivre si tu t'en sent capable bien sûr. Je n'habite pas loin. Que tu me suive ou non, cela m'est égal, mais réfléchi à ma proposition, les bouteille sont en ma possession, donc si tu les veux, tu sais quoi faire. J'espère que tu as décidé car moi, je ne t'attendrais pas."

Sur ces mots, il enleva sa veste et la mit sur la jeune fille qui était toujours à terre avant de prendre la bouteille et le sac qui se trouvait assez chargé*Elle ne fait pas les choses à moitier, en tout cas, j'en connais un qui va faire la fête ce soir !*. Il se tourna et prit la direction de son appartement sans presser le pas ; si elle devait le suivre, il faudrait qu'elle puisse le suivre ! Sans se retourner il continua de marcher sans se soucier de la décision qu'elle prendra, il n'allait pas rester là à se les geler, nan mais ho A26 ! Il se perdit alors dans se pensés.

*Demain elle n'ira pas en cour, ça c'est certain. J'espère que ce soir elle me suivra, si la police la découvrait, ce ne serait pas très plaisant. Mince, la police, je n'y avait pas pensé !*

Il tourna alors les tallons et reprit en marche rapide la direction du banc. Elle était toujours là, sur le sol, sans bouger. A l'approche d'Akira elle entrouvrit les yeux dans sa direction. Il rangea la bouteille de vodka dans son sac et prit la fille dans ses bras. *Si la police la découvrait et qu'elle connait mon nom plus mon physique, je pourrait être arrêté pour non assistance. Je ne voudrais pas avoir de problèmes alors ne risquons rien ! Puis si elle rentre chez moi, elle pourra continuer à boire sans se soucier de où dormir.* Il reprit donc la direction de son appartement, l'ouvrit avec difficultés et commença à monter les marche. Kira semblait encore lucide à première vue. Arrivé dans sa chambre, il l'allongea sur son lit et la laissa se reposer en attendant qu'elle retrouve assez de force pour le rejoindre dans la cuisine ou quelques verres de manzana vodka l'attendraient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wanna drink? [PV Akira Takeda] Empty
MessageSujet: Re: Wanna drink? [PV Akira Takeda]   Wanna drink? [PV Akira Takeda] EmptyJeu 2 Sep 2010 - 22:49

Akira lui proposa de le suivre jusque chez lui pour terminer
la soirée. Il est vrai qu’être allonger dans la rue n’était très confortable
mais Kira n’arrivait pas à commander sont corps de se lever. Le jeune homme mis
sa veste sur la jeune fille et parti.

Lentement elle pensait qu’elle s’était fait prendre sont
sac, ses boissons et allait être abandonnée ici, seule. Ce qu’elle redoutait.
Elle n’aimait pas la solitude et cette incapacité de bougeait l’énerver au plus
haut point, mais cela elle le gardait pour elle. Extérieurement c’était juste
une fille qui avait trop bue allongé par terre à attendre que le temps passe.

Puis, contre toute attente, Akira revint. Ce qui emplie la
jeune fille d’une joie immense. Il n’allait pas l’abandonner a sont triste
sort, ni lui enlever toutes ses affaires ! Le jeune homme la pris dans ses
bras. Kira riait mais ce geste lui fit plaisir. Elle se sentait un peu comme
une princesse. Peut de personne ne l’avait porté ainsi depuis sont père lorsqu’elle
était petite. Il la monta jusque sont appartement et la déposa doucement sur un
lit puis repartit. Sans doute dans une autre salle.

Kira s’assit sur le lit et examina la pièce. Non ce n’était définitivement
pas sa chambre d’étudiante. Elle avait la tête qui tournait mais tenta de se
relever. Avec difficulté et après de nombreuses chutes, Kira se trouvais enfin
sur ses pied. Elle se dirigea hors de la chambre et suivit les bruits de verres
qui venaient apparemment de la cuisine. Une fois arrivé, elle tituba jusqu’Akira
et s’agrippa à lui pour ne pas tomber.

- c’est mignon ici… c’est chez toi ?

Puis sont attention se centra sur les verres posés a coter d'eux. Une soudaine soif s'empara d'elle et ne put s'empêcher d'en prendre un. Puis elle regarda sont interlocuteur

- On trinque en quel honneur cette fois?

N’attendant pas la réponse, elle renifla sont verre. Une
bonne odeur s’en dégageais mais elle n’arrivait pas à reconnaitre quel boisson était-ce…

- Que… qu’est ce que c’est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanna drink? [PV Akira Takeda] Empty
MessageSujet: Re: Wanna drink? [PV Akira Takeda]   Wanna drink? [PV Akira Takeda] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanna drink? [PV Akira Takeda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: