₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Do you wanna jog with me ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Do you wanna jog with me ? Empty
MessageSujet: Do you wanna jog with me ?   Do you wanna jog with me ? EmptyLun 7 Juin 2010 - 22:21

Do you wanna jog with me ?

    ------------------------------------

    Jog' = Jogging
    Ca vous dit de faire un petit tour ? avec moi ? Non !!? Bin, pourquoi, j'ne comprends pas... qu'est-ce qui vous déplait chez moi ? Haaaa, j'ai compris. J'suis trop connu, alors vous avez peur que je ne sois plus focus sur vous ? Bouhaaaa, don't joke. Stupid bullshits...
    Blablablaaaa.

    --------------------------------------

    "Euuuh..." Grande question.

    Le réveil fut des plus doux, mais alors le rêve était des plus bizarre. Notre jeune tête blonde venait de se réveiller dans son lit et il avait bien du mal à émerger. Euh. Il venait de se passer quoi ??? Rien, en fait, ce n'était qu'un rêve, un rêve de plus, mais un des plus strange qu'il avait fait jusqu'à présent.
    Passant une main devant son visage, le jeune pop' dut s'y reprendre à plusieurs fois pour remettre ses idées en place. Bon, primo il devait se lever et aller prendre une douche, ce serait déjà pas mal !!!!

    Mettant un pieds en dehors du lit, Rokko entreprit d'atteindre la salle de bain sans tomber, sans marcher sur quelque chose -comme une paire de lunettes qu'il avait balancé à la va vite la veille avant d'aller se coucher-. Y arriverait-il ? Au bout du troisième pas, le jeune pop' se sentit un peu plus en confiance et réussit à arriver jusqu'à la porte de la bathroom. Yeeeeeeees, et one point for Mister Momoko. Yeah. Se tenant juste à l'entrée de la salle de bain, ce dernier visa la douche, sans s'arrêter, ce qu'il entreprit d'ailleurs de faire mais sans le succès qu'il avait connu précédemment. Son pieds se prit dans le bac de la douche, ce qui fit bousculer le haut du corps du jeune garçon vers l'avant, et donc inévitablement sa tête alla percuter le mur d'en face.... inévitablement... BONG!
    // Great. Now, i have a headhache ! Haaaaa....it hurts, i'm going crazyyyy. //
    Resté un moment la tête contre le mur, Rokko se reprit quelques instants plus tard. Il actionna le bouton et l'eau commença à couler le long de son corps. Petit hic, il avait oublié d'enlever son caleçon. Wow, noooo. La paume de sa main droite vint frapper le mur. Enervé, le populaire enleva d'un geste vif son caleçon, le balourdant à travers la salle de bain. Les gouttes d'eau étaient comme des aiguilles à chaque fois que l'une d'entre elles atterrissait sur son corps. Des aiguilles de rappel. 'Réveilleeeee toiiiii. Tu es en viiiiie.' Voilà ce que l'on aurait pu entendre ci ces dernières pouvaient parler.

    La douche finit, Rokko attrapa une serviette pour se sécher la peau et la passer par la suite autour de son bassin. Ainsi vêtu d'une simple serviette, ce dernier déambulait dans sa chambre à la recherche de vêtements à se mettre sur le dos. Hm. Difficult choice. Niaaaaaah.
    // What should i wear today ? is it sunny today...or cloudy ? Waw. Good question.//
    Claquant des doigts, comme s'il venait d'avoir une idée de génie, Rokko se dirigea comme une furie vers son armoire, l'ouvrant de manière violente, les portes sortant presque de leur gong. Aujourd'hui il allait faire du SPORT, et plus précisément du JOGGING. Isn't it a great idea ? I think so, therefore... folloooooow me !!!! Un jogging et un t-shirt spécial sport, un peu moulant, et chaussures de sport aux pieds plus tard, voilà notre jeune coque prêt à aller courir. Il attrapa, avant de passer la porte de sa chambre et s'en aller au dehors de l'académie, son ipod et ses écouteurs.

    'Ah

    ahhh

    shhhhh'


    Les rues commerçantes. Des cries. Des gens. Des commerces en tout genre...librairie/papeterie, cinéma, boulangeries, magasins de vêtements, bars, tabacs, crêperies, pizzerias, et autres. Des animaux aussi... birds or dogs. Et puis il y a lui, qui court, fendant cette masse humaine, compact, impossible à séparer, impossible à franchir sans bousculades, sans crier 'Pardon' 'Désolé' 'Poussez-vous', sans jouer des coudes.
    Des mèches de cheveux fouettent son visage à cause de ce vent qui lui fait face et qu'il doit combattre, des gouttes de sueur perlent son front, sa respiration est régulière et ses pas légers, rapides. Les écouteurs vissés dans ses oreilles, le jeune Rokko se mouve parmi la foule tel une anguille qui tente d'échapper à cette populace encombrante. A chaque foulée, notre jeune lycéen se sent l'envie d'aller plus loin, toujours plus loin.

    Cela fait bien une demi heure et quelques secondes que notre jeune ami court dans les ruelles de la ville et il ne s'est toujours pas arrêté. Il est concentré, son visage est crispé et sa respiration se fait de plus en plus saccadée. Serrant des poings, Rokko commença à réduire l'allure sans pour autant s'arrêter définitivement.

    (je ne sais pas du tout ce que la personne qui voudra bien me répondre, pourra dire ou faire ou autre, mais voilà. Comme reprise, c'est un peu catastrophique XD mais je vais dire que je vais m'en contenter. Merci à l'avance :D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Do you wanna jog with me ? Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna jog with me ?   Do you wanna jog with me ? EmptyMer 14 Juil 2010 - 15:59

Après avoir passé une assez mauvaise nuit, parce qu’il avait été à une soirée la veille, Aaron se leva vers huit heures ce matin-là. A la fameuse soirée, il n’avait bu que de la Vodka, suite à un pari complètement idiot. Ses amis avaient du le ramener à leur appart’… ils en avaient profité pour rester dormir chez leur autre ami Gothique ! Il repéra, après s’être frotté les yeux, une chevelure rousse ainsi qu’une chevelure blonde. Le reste était caché sous les draps, et ses deux amis dormaient sur le sol, jonché de couettes et de bordel… des bouteilles de bières vides traînaient dans la chambre d’Aaron, avec des vêtements, des DVD et la télécommande de son DVD. Il remarqua aussi celle de la télévision, et voyant tout ce bordel, il poussa un profond soupir. Laissant ses amis dormir, ou plutôt ronfler, le Gothique s’en alla dans la salle de bains, la pièce située juste à côté de la chambre, et il prit une bonne douche bien chaude.

Vingt minutes plus tard, après s’être séché et habillé d’un boxer, jogging et T-Shirt sans manches noirs, il sortit de la salle de bains. Ses amis dormaient toujours… ah non ! La chevelure rousse était en train de s’étirer. Aaron lâcha :


- Tu te réveilles enfin… j’pensais pas que vous seriez restés dormir chez Dan'… au fait, il est où lui ?

- T’as vu dans quel état tu étais ? On t’a ramené, on méritait bien de rester dormir chez lui… tu comptes aller où ? Tu es sûr que tu as décuvé Ronron ? Dan' est chez sa chérie, tu le connais.

Pour toute réponse, le Gothique passa sa main dans ses cheveux bleus, bailla à s’en décrocher la mâchoire et répondit :

- Heu, ouais, ouais. Je vais courir un peu. J’ai mal dormi et j’arrive pas à me rendormir. Ouais, j'le connais mais j'pensais pas qu'il allait dormir chez elle...

Il ne lui laissa pas le temps de répliquer, la chevelure blonde s’éveilla à son tour, et avant qu’elle ne parle, Aaron dit à ses amis :

- Vous n’avez qu’à rester là, j’en ai pour une heure ou deux.

Tout en prononçant ces paroles, le Gothique avait enfilé ses baskets noires, puis il quitta l'appartement, sans refermer la porte à clefs. Il était sûr que ses amis allaient rester dans l’appart’, ça ne servait à rien de fermer. Comment ça se faisait qu'il avait des affaires chez son ami Gothique ? Parce qu'il avait l'habitude de squatter son appart', donc petite amie ou pas, il laissait toujours quelques affaires chez lui.

Et un quart d’heure plus tard, Aaron était en train de courir dans les rues, bondées de monde. Il emprunta des ruelles moins fréquentées, et au bout de trois quarts d’heures, il ralentit l’allure, commençant à fatiguer… il repéra, à quelques mètres de lui, un jeune homme blond qui courait comme lui. Le Gothique le rejoignit, et ne sachant pas s’il devait s’arrêter pour lui parler, comme l’autre continuait de courir, il ne fit que le saluer d’un geste de la main en lançant :


- Salut !

Puis, Aaron le dépassa et il se remit à courir un peu plus vite. Il était pressé de rentrer reprendre une bonne douche, ça faisait déjà une heure qu’il courait, et il n’en pouvait déjà plus. Il fallait dire que le rouquin avait raison : il n’avait pas décuvé. Pourtant, il n’avait plus envie de vomir, et ce footing lui faisait du bien. Avec un peu de chance, il allait pouvoir se reposer avant de déjeuner. Ce que le Gothique ne savait pas, c’était que le jeune homme blond l’avait suivi… et encore, c’était un bien grand mot, puisqu’il ne le suivait pas vraiment. Il empruntait simplement le même chemin qu’Aaron pour aller… où d’ailleurs ?

Le Gotique finit par s'arrêter, ou plutôt, il marchait à présent. Il sentait qu'il allait s'écrouler, inutile de forcer pour rentrer plus vite, cela ne servirait à rien. Aaron reprenait son souffle, lorsqu'il entendit quelqu'un courir... la respiration était saccadée, et il fallait dire que la sienne l'était aussi, à force d'avoir courut... en se retournant, il se rendit compte qu'il s'agissait du jeune homme blond qu'il avait salué il y a quelques instants de ça. Pour éviter de le gêner, le Gothique se décala sur la gauche, sans cesser de marcher. Il ne se doutait pas qu'il allait se produire quelque chose, ça non...
(pardon pour le post' pourri et/ou court, j'éditerais pour rajouter des lignes si tu veux =3)


Dernière édition par Aaron Green le Mer 14 Juil 2010 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Do you wanna jog with me ? Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna jog with me ?   Do you wanna jog with me ? EmptyMer 14 Juil 2010 - 19:31

    (Non, c'est bon, t'inquiète ;) )

    La foule ne le perturbait pas plus que ça, ou plus vraiment. Les écouteurs visés dans ses oreilles, il n'entendait plus que sa musique qu'il avait poussé au volume le plus fort. Désormais dans sa bulle, Rokko pouvait à présent se concentrer sur son jogging. Rien ni personne ne pourrait venir le déranger, enfin c'était ce qu'il espérait.

    Teen Top - Clap Clap
    ireoda jamsi tto nan hanchameul unda
    Mwongareul irheobeorin geotcheoreom nan seo itda
    Saenggakhaenaeseo neoreul saenggakhaenaeseo
    Gapjagi sinnage utgo tto baksureul chinda
    Clap man mad man U will come back to me baby oh~


    Sifflotant le refrain de la chanson "I'm so cra' cra' crazy (clap clap clap clap mad man)", Rokko, bien que la musique étant entrainante, commençait à flancher. Ca faisait bien une demi heure et quelques secondes qu'il courait, et franchement, la reprise était difficile. Même en faisait tous les efforts du monde, il aurait de la peine à dépasser les trois quart d'heure. De toute manière, ça n'était pas son objectif premier. Il voulait simplement se vider la tête et profiter de la fraicheur matinale. Ensuite, comme le lui a toujours répété son coach sportif, "il ne faut jamais trop forcé, de un tu peux te faire mal et de deux, le lendemain tu ne te sentiras pas bien". Sur ces bonnes paroles, vaut mieux arrêter, n'est-ce pas ?
    Entreprenant de faire ça, le jeune garçon avait commencé à réduire l'allure, lorsque dans son champ de vision un machin se rapprochait de lui à vive allure. Euuh, c'est quoi ça ?oo

    Le machin n'était en faite qu'un autre garçon, qui tout comme lui -il en avait l'apparence tout du moins- courrait dans les rues de Keimoo. Il pratiquait sûrement le jogging.
    Arrivé à sa hauteur, l'inconnu ne resta pas plus de quelques secondes à ses côtés. Voulait-il le narguer ? "Je cours plus vite que toi et je vais te dépasser, hahaa". Le jeune pop' fit dans un premier temps comme s'il ne l'avait pas vu, ni entendu, ni d'eve ni d'adam je ne t'adresserais la parole. Teuh. Rokko fit mine de continuer à courir comme si de rien n'était. Il ne fallait surtout pas qu'il craque, surtout pas ! Cependant, sa face crispée, son attitude un peu raide et les gouttes de sueur qui désormais perlaient son front de manière constantes et coulaient par la suite le long de son visage et de son cou pour finir leurs courses sur le haut du tee shirt moulant du jeune blond, étaient des signes de fatigue évidents.
    *Bon, bon, bon... allez, vas-y, double moi, puisque tu en as tellement envie. Et puis merde alors, je m'en fous de lui, de ce qu'il peut bien penser.*

    Voilà, l'autre l'avait dépassé, mais juste avant, il avait...

    - Salut !

    Hein ? Il n'avait pas entendu. Rokko n'avait pas entendu à cause de sa musique, mais il lui semblait avoir lu sur les lèvres de l'autre garçon et que ce dernier l'avait sans doute... salué ? En y réfléchissant deux secondes, ça paraissait évident. Mais, mais... c'est quoi ses jap' qui saluent maintenant les autres ? C'est, c'est pas normal. Les occidentaux le font, mais ce n'est pas dans la culture japonaise de faire ça, alors oui, cela surprenait notre jeune prince. Il était habitué à se faire saluer et à saluer les autres lorsqu'il pratiquait le jogging en Angleterre, mais au Japon... non, non, non.
    * Ce mec est bizarre !*
    Haussant des épaules, il n'y repensa plus... ou presque pas, étant donné que l'autre courrait juste devant lui. Sa fierté reprit cependant le dessus. Il ne faut qu'il le perde de vue. Grrr. Rokko s'efforça donc de maintenir son allure pour quelques instants encore, jusqu'à ce qu'il est dépassé l'épicerie à sa gauche.
    * Je dois tenir !*

    Et... oh, miracle, l'autre venait de s'arrêter. Rokko jubilait intérieurement. Le jeune garçon ne se pressa pas, il n'avait quasiment plus de force, mais il voulait simplement dépasser l'inconnu pour gagner sa "petite bataille" à lui. Triomphe de quelques secondes !

    L'ayant dépassé, le jeune pop' fit quelques mètres, puis s'arrêta et lâcha.

    - (en anglais) Ca y est ! Je l'ai fait.

    La respiration de Rokko était saccadé, et il avait un point de côté à droite. Appuyant un moment sur le point de côté de la main droite, il s'accroupit un instant. Il s'écria alors :

    - La prochaine fois, mets toi à droite. Je sais pas où t'as appris à t'arrêter, mais sérieux recommence plus jamais !

    En fait, si vous aviez bien suivi la scène, Rokko a failli se prendre ce jeunot inconscient. Nom de Dieu ! Où a-t-il appris à s'arrêter ? C'est fou ça, il ne sait donc pas que c'est à droite que l'on se met lorsque l'on arrête de courir. C'est un principe de base. Je sais pas, moi, on te dit ça quand t'es au primaire.
    Se relevant alors, le jeune homme se retourna vers l'inconnu. Oui, c'est bien à toi que j'ai dit ça.

    C'est drôle, mais si on analyse la situation, Rokko a toujours rencontré les personnes qui lui sont proches aujourd'hui de cette manière là. En leur gueulant dessus. En les réprimandant parce qu'ils ont fait une connerie - de son point de vue, bien sûr -. Même si les premiers ont toujours été tendues, la fin a été tout autre.
    Et toi, tu crois qu'on va devenir ami à la fin ?

    Hm...j'ai pas réussi à amener l'histoire plus loin. Désolé UU






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Do you wanna jog with me ? Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna jog with me ?   Do you wanna jog with me ? EmptyJeu 15 Juil 2010 - 10:50

Aaron, qui continuait de marcher tranquillement, s’était décalé sur sa gauche, parce qu’il avait aperçut le jeune homme blond derrière lui et il ne voulait pas le gêner dans sa course. Il avait l’impression que ce dernier avait prit tout son temps pour le dépasser… et ensuite, il l’observa s’accroupir en se demandant ce qu’il fichait… lorsqu’il entendit ses propos. Le Gothique prit un air innocent à regarder autour de lui : à qui s’était-il adressé ? Il lança à son tour, en imitant l’autre :

- Ouais, la prochaine fois, décale-toi à droite, danger public va.


Aaron imaginait une troisième personne avec eux, alors qu’il n’y avait personne. Il finit par sourire en prenant un air idiot avant de lâcher :

- Je t’ai vu arriver sur ma droite, je me suis décalé à gauche. Tu l’as fait exprès, c’est tout.


Le Gothique devina ensuite que le jeune homme blond devait avoir une pointe de côté, puisqu’il avait sa main droite de poser sur la hanche. Il le vit ensuite se redresser pour le regarder, et là, il sut que l’inconnu s’était vraiment adressé à lui, mais évidemment, Aaron avait fait exprès. Ne cherchant pas à discuter avec l’autre, il reprit son chemin, puisqu’il s’était arrêté. Déjà qu’au début, il avait hésité à lui parler, là, il ne savait plus trop quoi faire. Et puis, se doutant de quelque chose, le Gothique s’écria :

- Je suis Australien ! Enfin… ma mère est australienne et mon père anglais. Des fois que tu te demanderais pourquoi je t’ai salué… parce que ce n’est pas un japonais qui allait le faire, ce n’est pas dans leurs traditions ! Et je n’aime pas qu’on me confonde avec un japonais. Heu… sauf si un japonais comptait faire plus ample connaissance avec un beau gosse blond… oublie ce que j’ai dis. Ce ne sont pas dans mes priorités que de draguer un jeune homme aussi séduisant. Tu m’excuseras, il faut que je rentre.


Sur ces belles paroles, Aaron s’éloigna d’une démarche féline. Il avait absolument besoin de prendre une bonne douche, avant que la situation n’empire. Pourquoi est-ce qu’il avait dit ça ? Il n’avait aucunement l’intention de draguer l’inconnu… ça devait être les effets de l’alcool, puisqu’il n’avait pas encore bien décuvé. S’il s’éternisait… il ne préférait même pas savoir ce qu’il pourrait se passer. Et apparemment, le jeune homme blond n’avait pas remarqué que le Gothique était encore un peu saoul. Le pire, c’était que ça ne se voyait pas vraiment, il n’avait pas couru en zig-zag, mais il devait avoir une légère haleine alcoolisée… il ne fallait surtout pas qu’il fasse demi-tour, il devait continuer sans se retourner, pour aller se doucher à l’appart’ de l’autre Gothique.

Aaron en avait encore pour une bonne demie-heure, à marcher, il ne souhaitait pas courir pour aller plus vite. Il était assez fatigué comme ça, et il avait assez courut. Au bout d’un moment, il sentit qu’on le suivait, et en regardant par-dessus son épaule, sur sa gauche, il repéra le jeune homme blond. Allons bon, qu’avait-il à le suivre ? Il n’allait pas lui faire croire qu’il allait par là lui aussi, si ? Le Gothique lâcha :


- T’as pas fini de me suivre toi ?


C’est fou ça, qu’est-ce qu’il avait à le coller comme ça ? Il avait un problème ou quoi ? Tout en continuant de marcher, il s’écria :

- A moins que tu ne veuilles prendre une douche avec moi… j’te conseille d’arrêter de me suivre. J’ai mal dormi parce que j’ai trop bu hier soir, et je n’ai pas encore décuvé.


Si ce n’était pas clair ça… Aaron avait carrément dit la vérité à l’autre, en laissant des sous-entendus, s’il persistait à le suivre… c’est qu’il avait vraiment un problème. Mais le Gothique ne s’arrêta plus, et il n’adressa plus la parole à l’inconnu, qui continuait de le suivre. Il n’avait pas besoin de se retourner, puisqu’il entendait ses pas derrière lui…

Est-ce qu'il allait le suivre encore longtemps ? Il comptait squatter l'appart' de son ami avec lui ? Il y avait déjà la chevelure blonde et la chevelure rousse... il allait sûrement croire qu'il s'était passé quelque chose entre ces trois-là, puisqu'il lui avait dit qu'il était encore un peu saoul... trois garçons saouls... ça ne restait pas sans rien faire, sauf s'ils avaient vraiment trop bu ou s'il n'y avait qu'Aaron qui avait bu, et encore... le Gothique soupira avant de s'arrêter brusquement, sans prévenir. Il fit volte-face avant de lancer, en s'adressant au jeune homme blond :


- Bon... j'peux savoir ce que tu m'veux ? Tu ne vas pas m'faire croire que tu habites dans l'coin quand même ?


Non, non. Aaron n'était pas paranoïaque, il était sûr que l'autre le suivait. Restait à savoir ce qu'il avait contre le Gothique, s'il avait vraiment un problème. Sinon... il ne voyait pas pourquoi il ne cessait pas de le suivre. Qu'est-ce qui allait encore se passer ?

(on tourne en rond =P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Do you wanna jog with me ? Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna jog with me ?   Do you wanna jog with me ? EmptyMar 20 Juil 2010 - 23:49

    Upset. I'm so upset.
    Ce mec se fout un peu de ma gueule, et pas qu'un peu même. A-t-on déjà vu un tel manque de respect ? Et ça se dit éduqué ? Roulant un instant des yeux, les poings sur les hanches, Rokko resta un moment dans cette position, fixant l'inconnu sans sourciller.

    Foutage de gueule. Ce mec se fout de sa gueule. Que faire ? La même chose ? Ça ne servirait à rien, il le tournerait en bourrique, pire que maintenant. Le jeune homme qui lui faisait face avait l'air d'être assez doué de tout tourner en dérision et de faire perdre la tête aux gens. La seule chose qu'il pouvait faire était de laisser couler et de prendre sa revanche très prochainement. On ne peut pas à proprement parler de vengeance, mais plutôt de revanche, exact !

    Le jeune blond l'écoutait parlé...
    - Je suis Australien ! Enfin… ma mère
    ou pas. Bla, bla, bla...mouai. Oh ! Bah, ceci explique cela. M'enfin bon, comment Rokko aurait pu deviner que l'autre n'était pas jap' ? Peut être la couleur de cheveux de l'autre gars ? Bouai, m'enfin comme on dit toujours : il ne faut jamais se fier aux apparences. Notre jeune héritier ne fit même pas gaffe aux allusions de l'autre...il ne les entendit pas, tout simplement parce qu'il était en train de le maudire. Saleté va ! Je t'auraiiii ! Dommage pour lui. Surtout que d'habitude, ce genre de petits compliments passe par une oreille et ne ressort pas. D'ailleurs, la plupart du temps, ce dernier ne retient que les flatteries. Bizarre. C'est peut être la course qu'il l'a un peu dérouté. Hm.
    Au bout d'un moment, le silence retomba dans la ruelle. Notre jeune australien avait finis par se taire et s'était détourné du jeune pop' pour continuer sa route, en marchant. N'ayant rien d'autre à faire et devant lui aussi retourner à l'Académie avant de se faire chopper par un surveillant, Rokko se mit à marcher, lui aussi, dans la même direction que l'autre énergumène.

    Les deux jeunes gens se suivaient...à 5m de distance. C'était assez marrant à voir de loin. On aurait dit deux garçons jouant à "marcher dans l'ombre de l'autre". Un jeu que notre cher Rokko n'avait pas joué depuis son enfance. C'est fou comme des petits trucs peuvent avoir autant de significations, de souvenirs reliés. Un sourire vint naître au coin de ses lèvres. Ah, c'était le bon vieux temps.

    Passant une main dans ses cheveux tout trempés par la sueur et l'effort, la voix de l'inconnu surgit si soudainement que cela faillit faire sursauter notre Prince Anglais. Nom de Dieu, qu'est-ce qu'il a crié comme ça ? Et puis, qu'est-ce qu'y a encore ? Des reproches ? On dirait bien...
    - T’as pas fini de me suivre toi ?
    - A moins que tu ne veuilles prendre une douche avec moi… j’te conseille d’arrêter de me suivre. J’ai mal dormi parce
    que j’ai trop bu hier soir, et je n’ai pas encore décuvé.

    Mais c'est quand plus, il est bavard celui-là. Une vrai pipelette sur deux jambes, pire qu'une fille, pire que Rokko même !

    Rokko se stoppa net à ces paroles. S'appuyant l'arrête du nez assez fort, ce dernier respira assez bruyamment pour montrer son énervement. S'en est une de parler et de montrer son mécontentement, mais s'en est une autre de s'acharner sur quelqu'un, de crier de manière forte pour que tout le monde puisse l'entendre, de faire son petit manège en pleine rue sans se soucier de la nuisance sonore causée aux habitants de ce quartier et tout au tintamarre qu'il créait autour de lui. Bordel, c'est quoi son problème ?
    Les sourcils froncés, la mine sévère, Rokko releva la tête, le regardant de manière hautaine. Tu veux qu'on se fight ? Pas de souci, le jogging m'a mis en condition, manque plus qu'un petit combat et la journée commencera sur les chapeaux de roues. Allez hop, c'est parti.

    Pour le moment, le jeune pop' avait réussi à se contrôler, mais une parole de plus et là il ne répondait plus. Et ce qui dut arriver, arriva. A peine, l'australien avait-il commencé à ouvrir la bouche que Rokko accéléra le pas en direction du schtroumph -surnom donné à cause de la couleur de cheveux de son emmerdeur-.
    - Bon... j'peux savoir ce que tu m'veux ? Tu ne vas pas m'faire croire que tu habites dans l'coin quand même ?
    A peine que l'autre jeune garçon avait fini sa phrase que le blond était déjà à sa hauteur, l'air énervé. On aurait dit que ses yeux sortaient de ses orbites. Une boule de nerf, voilà ce qu'était Rokko à cet instant présent. Celui-ci était tout retourné, tellement énervé, qu'il se mit à parler dans plusieurs langues à la fois -Français, Anglais, Japonais et mêmes quelques mots en Coréen-.
    - Non mais t'as un problème avec moi ou quoi ? C'est quoi ce bordel ? Qu'est-ce qui te prend à gueuler comme ça dans la rue ? Et puis, tu serais pas un peu parano ? N'crois pas que tous ceux qui prennent le même chemin qu'toi te suivent pour te suivre. Non mais c'est quoi ce gros délire ? Arrête de r'garder des films policiers mon vieux, ça t'évitera pas mal d'ennuis !
    Désormais, le visage de Rokko n'était plus qu'à quelques millimètres de son vis-à-vis.

    Clignant une à deux fois des yeux après ce formidable discours -oh! que ça fait du bien de crier sur quelqu'un ! haha-, il reprit ses esprits et s'écarta de quelques mètres, lui tournant le dos.
    Bon Dieu ! Il fallait que ça sorte...
    Soufflant à plusieurs reprises, évacuant ainsi la colère accumulée, une douleur intense apparut sans crier gare. Un petit Ah, bref et aïgue sortit de la bouche du pop'. Qu'est-ce qu'est encore ? Tout de suite après, ce dernier se tint la jambe droite, et plus précisément son mollet droit. Une douleur indescriptible le transperçait. Celui-ci clopina jusqu'à un petit muret pour s'appuyer dessus un moment.

    Ce n'est pas de si tôt qu'il se remettra à jogger. Parole de Rokko !

    (Bon, c'était p't'être pas à ça que tu t'attendais, mais... va falloir faire avec ! xD haha, lol Jespère que ça ira, sinon dis le moi, mais j'te préviens, je ne changerai rien...trop la flemme à vrai dire, mdrr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Do you wanna jog with me ? Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna jog with me ?   Do you wanna jog with me ? EmptyMer 21 Juil 2010 - 11:03

A peine avait-il fini de poser ses dernières questions qu'Aaron vit le jeune homme blond en face de lui. Tiens donc... Il semblait énervé... Et ses doutes se confirmèrent lorsqu'il lui parla dans trois langues différentes, voire un peu plus. Il réussi à traduire le Japonais et l'Anglais, mais le reste lui échappa... La réaction du Gothique... Non, il n'avait même pas réagit, même si l'inconnu avait son visage à quelques centimètres du sien. Et puis, il s'éloigna de quelques mètres. Ce fut à ce moment-là qu'Aaron lâcha :

- C'est bon, tu es calmé ?


A croire que le Gothique s'amusait à le provoquer, alors que... Bon, peut-être que c'était le cas. Il répondit ensuite :

- D'abord, je n'ai aucun problème. C'est plutôt toi qui a un problème avec moi. Et je n'ai pas gueulé ! Pfff. Qu'est-ce que tu veux qu'un Gothique mate ce genre de films ? C'est tellement nul... Pis, pense donc ce que tu veux. Mais j'te signale que, depuis tout à l'heure, c'est toi qui es derrière moi. Je ne vois pas ce que la parano vient foutre là-dedans. Tu as vraiment un problème toi.


Puis, il se détourna, prêt à continuer son chemin, lorsqu'il entendit la respiration du jeune homme blond, un brin étrange à ses oreilles. Il se retourna pour observer l'inconnu se diriger vers un muret en se demandant ce qu'il lui arrivait, puisqu'il l'avait entendu prononcer un truc bizarre... Signe que ça ne devait pas aller. Est-ce, par hasard, il avait une crampe ? Aaron en avait parfois, lorsqu'il courait trop. C'était peut-être le cas pour l'autre, mais il n'en était pas sûr. Il avait du trop l'énerver, et s'il lui demandait ce qui se passait, il allait sûrement l'envoyer promener. Mais, le Gothique se rapprochait quand même de lui pour lui demander :

- Qu'est-ce qui t'arrive ? T'as une crampe ? Tu t'es foulé la cheville ?


Et puis, il se souvint qu'avant de se détourner, il avait vu le jeune homme blond se tenir la jambe droite... Le problème venait-il de là ? Lorsque Aaron avait des crampes, il massait la partie endolorie et ça partait tout seul... Encore fallait-il être sûr que l'inconnu avait bien une crampe. Que faire ? Se risquer à s'accroupir pour le masser ? Il ne savait même pas quelle partie avait besoin d'un massage. La cheville ? Le mollet ? Non, c'était la même partie ça... Le Gothique eut un doute, mais ses pensées dérivaient là, c'était n'importe quoi de se poser la question sur ce sujet. Il lâcha alors :

- Si c'est une crampe, y'a juste à masser et ça part tout seul... 'fin ça marche avec moi quand j'en chope.


Restait à savoir s'il s'agissait bien de ça... Et, s'il sous-entendait qu'il désirait faire lui-même le massage, c'était bien le cas. Après, si l'autre voulait se débrouiller, hé bien... Il allait le faire tout seul. C'était son problème après tout, pas le sien. Ayant déjà bien récupéré après avoir autant couru, Aaron aurait pu laisser le jeune homme blond et se remettre à courir pour rentrer prendre sa douche, mais il resta à ses côtés. Il ne se souvenait même plus s'il s'était présenté, et il prit conscience qu'il s'était montré trop bavard, pire qu'une fille... Il finit par dire :

- Désolé, je parle trop. D'habitude, les Gothiques, ça ne parle pas autant... heu... je suis Aaron. Aaron Green. J'te demande pas ton nom, je t'ai tellement énervé que tu dois d'en foutre du mien et tu n'as sûrement pas envie de me dire le tien.


Sur ces paroles, le Gothique tourna le dos à l'inconnu et, décidé à continuer son chemin sans lui, il reprit la marche sans courir malgré son envie de pouvoir enfin se doucher. A quoi bon s'éterniser avec le jeune homme blond ? Il l'avait assez énervé comme ça. Il ne s'était pas éloigné de dix mètres qu'il entendit des grognements, jurons ou quelque chose comme ça... Est-ce qu'il fallait ignorer ces propos incompréhensibles ou devait-il revenir sur ses pas ?

(mais si, ne t'en fais pas =3 c'est très bien comme ça et je ne te ferais pas changer =P reste à savoir si ma réponse te convient ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Do you wanna jog with me ? Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna jog with me ?   Do you wanna jog with me ? EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:02

    Se tenant le mollet droit d'une main, Rokko fulminait dans son coin. Bordel ! Qu'est-ce qu'il lui avait pris d'aller courir ? Quelle brillante idée, vraiment. J't'en foutrais de ces idées moi. Ce n'était pas son jour on dirait : l'autre bleuet et puis maintenant ça, dites moi c'est quoi la suite du programme que je puisse m'y préparer ?! Soupirant un instant, la douleur étant toujours aussi vive, c'est le moment que choisi l'inconnu pour se manifester et sans doute revenir à la charge. Bon, qu'est-ce que ça allait être cette fois-ci ?

    - Qu'est-ce qui t'arrive ? T'as une crampe ? Tu t'es foulé la cheville ?

    Bingo ! Comment t'as d'viné ? -ironie-

    Le jeune inconnu semblait s'inquiéter pour notre p'tit Prince. Était-ce réel ou bien simplement une façade pour jubiler intérieurement et se foutre de lui ? Il n'en savait rien. Il ne le connaissait pas assez pour pouvoir juger si l'autre était honnête. Dans ce cas, la seule façon de réagir est de l'ignorer. Rokko lui décrocha à peine un regard, préférant se concentrer sur son mollet et cette foutue douleur. Quand est-ce que ça va s'arrêter ? It's painfull. Pense à autre chose, pense à autre chose. Il avait déjà connu ça, des crampes qui vous clouent par terre, qui vous réveillent en pleine nuit, qui vous font pleurer, eh oui, les pauvres ne sont pas les seuls à être malheureux et à connaître ce genre d'expérience des plus désagréables.
    L'autre jeune garçon ne semblait pas vouloir s'en aller. Il semblait plutôt s'accrocher à lui.

    - Si c'est une crampe, y'a juste à masser et ça part tout seul... 'fin ça marche avec moi quand j'en chope.

    Rokko ne put s'empêcher de répliquer, Merci pour ces précieux conseils. sur un ton ironique. Un petit sourire en coin, sorte de rictus, vint naître sur les lèvres du blond.
    Petite pique sans trop de conséquences, à moins que tu ne te vexes facilement ou que tu prennes la mouche rapidement ? Le ton monte crescendo entre les deux jeunes gens. Sans doute deux têtes brûlées, deux personnes têtues et bornées dans leurs idées, dans leur façon d’agir. Que leur restent-ils après ? La dignité peut être, ou plutôt la fierté. C’est sans doute cette fierté qui pousse l’anglais à agir et à réagir de cette manière. La main tendue de l’autre sera refusé d’un pieds dans les fesses de ce dernier. Tout sauf l’aide. Tout sauf la pitié d’un être inférieur à lui. Cette fierté le tuera un jour ou l’autre. Elle sera sa perte. Elle sera ses malheurs.
    Le sourire narquois s’estompa peu à peu, pour laisser place à une expression vide. Et il resta là, comme ça, se tenant le mollet droit comme si cela pouvait faire passer la douleur. Et il l’ignorait toujours, regardant ailleurs.

    - Désolé, je parle trop. D'habitude, les Gothiques, ça ne parle pas autant... heu... je suis Aaron. Aaron Green. J'te demande pas ton nom, je t'ai tellement énervé que tu dois d'en foutre du mien et tu n'as sûrement pas envie de me dire le tien.

    Gothique…Green…Enervé…

    Baissant les yeux, il s’étonna de ne plus voir le gars en face de lui. Un petit coup d’œil devant lui, lui fit remarqué que…ce Green avait déjà repris sa route, le laissant là à côté, au bord, seul avec sa crampe et sa douleur. Sa fierté lui aurait-elle porté préjudice ?
    Il aurait pu rester là jusqu’à ce que la douleur disparaisse d’elle-même, il aurait pu c’est vrai. Mais cette pensée le fit frissonner. Non, pas à nouveau la solitude, si souvent maîtresse de ses journées et de ses nuits. Que faire ? Comment faire ?

    Il émit quelques grognements –son seule moyen de communication, on dirait- à l’intention de ce Green. Ces grognements étaient en quelque sorte des appels « Hey ! Hey ! Aaron, reviens. Aide moi. ». Mais tu ne les entendras pas ces paroles. Paroles sourdes. Paroles muettes. Le jeune Rokko se contentait de ça, et cet Aaron devra se contenter de ça.
    Le jeune populaire avait lâché son mollet et s’était assis sur le muret. La tête basse, son regard fixant les pavés, les mains entre les jambes, il attendait comme un enfant à la sortie de l’école, que son père ou sa mère vienne le chercher. Et il attend toujours, et il ne sait pas quoi faire d’autre, il ne sait pas où aller alors il attend.

    Il ne l’entendait pas arriver. Relevant alors la tête, ce dernier cria :

    - Aaron. Ses yeux or cherchant ceux du jeune Green, celui-ci ajouta, la voix un peu cassée : Emmène moi chez toi, que je puisse au moins appeler mon chauffeur. Il pourra m’aider, lui. Pauvre excuse, mais excuse quand même. Par la même occasion, nouvelle petite pique. Le « lui » n’était là que pour faire réagir son interlocuteur. C’est le mode de fonctionnement de Rokko. Il cherche toujours une réaction chez l’autre. Lui en voudras-tu ?

    Les premières gouttes d’eau se mirent à tomber du ciel. Est-ce que quelqu’un pleure ?

    ps : j'suis désolé pour l'attente, et surtout pour ce que j'ai écris au dessus u.u Pas mon meilleur poste. Raah, désolé encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Do you wanna jog with me ? Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna jog with me ?   Do you wanna jog with me ? EmptyMar 14 Sep 2010 - 20:10

Aaron avait-il rêvé ? Il avait cru entendre le jeune homme blond grogner des paroles incompréhensibles… il s’en était arrêté de marcher, rien que pour voir s’il entendait autre chose, mais n’entendant rien, il se dit que son esprit lui jouait des tours. Le Gothique reprit donc sa marche, tranquillement, sans se presser, lorsqu’il entendit son prénom. Il tourna la tête à droite, pu à gauche, mais il ne vit personne. Qui l’avait appelé ? Il avait encore rêvé ? Juste au cas où, Aaron revint sur ses pas et là, il entendit nettement la voix cassée du jeune homme blond lui intimer de l’emmener chez lui. Il ne lui demandait même pas si ça lui plaisait ou pas, ou s’il acceptait sa requête. Ça ressemblait plus à un ordre qu’autre chose… le jeune Gothique croisa le regard doré de l’autre, et se remémorant sa dernière phrase, un demi-sourire se dessina sur ses lèvres. Sous-entendait-il qu’il n’était pas capable de l’aider ? Dans ce cas, il n’avait qu’à rentrer tout seul. Il avait sûrement un téléphone portable sur lui, pourquoi il l’emmènerait chez lui ? Surtout qu’il semblait avoir de la peine à marcher, et Aaron ne tenait pas à le porter, même s’il pensait que l’inconnu n’allait pas accepter une telle chose.

L’air impassible du jeune Gothique ne présageait rien de bon. Et puis, il se mit à pleuvoir, mais ça ne perturba pas Aaron, qui continuait d’observer l’autre. Rien ne laissait montrer quelle décision il allait prendre. Il nota que le jeune homme blond cherchait à deviner quelle allait être sa réaction. Il analysait encore la dernière phrase de l’inconnu. Lui, il pourra l’aider ? Un mince sourire étira les lèvres du Chaton lorsqu’il dit enfin :



- Je n’ai pas d’ordre à recevoir de toi, nous ne sommes pas mariés, et heureusement d’ailleurs. Tu es insupportable. Si lui peut t’aider, y’a pas de soucis. Il finira bien par te chercher s’il ne te voit pas dans quelques heures.



Ainsi, Aaron avait décidé de ne pas l’emmener chez lui. Il n’était pas là pour satisfaire ses caprices, ce n’était pas sa faute s’il avait une crampe. Le Gothique lui tourna le dos avant de s’en aller.

Il avait remarqué que le jeune homme blond s’était assis sur le muret, comme s’il attendait quelqu’un. Mais, Aaron n’eut pas pitié de lui. Il songeait à une chose : est-ce que l’inconnu s’était massé le mollet pour soulager un peu la douleur ? Et en y repensant, chez toi, il n’avait pas de chez lui. Du moins, pas encore. Il ne faisait que squatter l’appartement d’un de ses amis. Il avait un immense appartement, autant en profiter et les deux jeunes gens s’entendaient bien.

En revenant à la réalité, le Chaton s’aperçut qu’il pleuvait de plus en plus, et il poussa un profond soupir avant de faire demi-tour. Repérant le jeune homme blond, qui n’avait pas bougé, il ne fit pas attention à ses paroles, ou plutôt à ses grognements… heu… il grognait encore ? Non, ce n’était qu’une impression. En tout cas, il ne l’écouta pas. Il se rapprochait de lui, et une fois en face de lui, Aaron le contempla sans rien dire. Encore une fois, rien ne se lisait sur son visage, et pourtant, il allait faire quelque chose que l’autre n’allait pas apprécier. Il fit trois pas sur le côté, et sans prévenir, il glissa sa main sous les genoux de l’inconnu, l’autre sous ses épaules et il le souleva sans aucune difficulté. Ainsi, en deux temps, trois mouvements, le jeune Gothique avait pris le jeune homme blond dans ses bras. Sans se préoccuper de ses protestations, et le tenant fermement, il se mit à courir sous la pluie battante. Il portait l’autre sans aucun problème, à croire qu’il était plus léger que le Chaton.

L’appartement de son ami n’était pas loin de cette ruelle, ce qui l’arrangeait car il ne se voyait pas porter l’inconnu pendant des heures… et un bon quart d’heure plus tard, complètement trempés, Aaron pila net sous un abri d’immeuble, tenant toujours le jeune homme blond. Il libéra l’une de ses mains, sans pour autant lâcher son précieux fardeau, et sortant un trousseau clé de la poche de son jogging, il ouvrit la porte et pénétra dans le bâtiment. Il monta au premier étage, tourna à gauche… et déposa enfin l’inconnu près d’une porte, qu’il ouvrit avec le même trousseau de clé mais en utilisant une clé différente. Le jeune Gothique poussa l’autre devant lui, après avoir ouvert la porte en grand bien sûr, puis, entrant à son tour, il referma la porte à clé. Là, il attendit que le jeune homme blond laisse exploser sa colère, car il devait être furieux…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do you wanna jog with me ? Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna jog with me ?   Do you wanna jog with me ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you wanna jog with me ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: